Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Oct 2008 19:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alors voila je suis a jour ai vu cette episode 3 de cette saison 3 qui apparemment ne marche pas fort aux etats unis mais en tout cas bien emballé dans l'ensemble pour le moment.

Un sylar tout gentil tout beau dans sonr role de man in black ^^,un beau duo avec bennet je trouve un vrai petit couple ca peut donner de bonnes choses.

Jesse ben en fait son pouvoir est pourri j'avais confondu avec celui de knox qui lui a l'air bien puissant, jesse ne fut qu'unfigurant au final alors que je m'attendais a un a un gros truc de fou de sa part enfin bref reste plus que knox qui etait dans le reve d'angela et qui decapite clair interessant(et j'ai bien fait attention y avit bien adam monroe et le pere de matt dans ce reve).

Peter + peter: decidement le peter de futur je l'adore,un peter puissant qui maitrise ses pouvoirs ca fait plaise alors que pendant deux saisons il galerer a faire un truc de bien avec ses pouvoirs,ils semblent partie tous les deux dans le futur.

Tra cy apparemenbt tracy est tracy non nikki mais je vois bien un clone de nikki une connerie dans le genre ou juste un sosie je n'y crois pas.

Hiro et ando batman et robin ^^ xd, toujours des plans foireuxet bon plus de formule merci hiro toujours auttant gauche on va dire,on commence a comprendre pourquoi andi aurait des pouvoirs dans le futur il ne serait pas contre il veut etre le batman et ne plus etre le robin je le comprends ininteressant d'etre un robin

j'attends avec impatience la suite et voir les consequences de tout ca un petit peu dans le futur me plairait bien j'avais bien apprecier l'episode ou il sont dans le futur dans la saison 1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Oct 2008 19:20 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Épisode 4 achevé avec ce très sympathique titre qu'est "I'am become Death" (sympa mais pas très anglais si je ne m'abuse...). Résumé par perso, barrage de spoils, fermer les yeux ou déguster...

Elle, Claire n°1, Noah n°1

Pas là, Affaire Classée...

The (Future) Fly and Disease Girl

Ridicule scène de couple pour commencer... On espère que Bug-Mohinder finira par zigouiller Maya, ça nous fera un perso inutile en moins à gérer... Comme par hasard, il n'y a pas de retour possible après injection et évidemment, Mohinder s'était un peu foiré lors de son premier test... Le modèle Future-Mohinder pas encore révélé, mais ça promet du peu ragoutant. Fidèle à eux-mêmes, mais Mohinder a l'air de devenir de plus en plus agressif... J'aime ça.

Nathan et Nikki n°2 a.k.a. Tracy

Pas forcément très enthousiasmant... Tracy est donc la triplée sans pouvoir qui est un des premiers cobayes de la "formula", un peu déçu mais bon, ça aurait put être pire. Fricotage en vue entre le futur président des USA et la cryogéniste. Scène de sauvetage assez ridicule encore une fois... A passer presque...

African Medium et Parkman

Scènes qui se chevauchent avec celles de Peter... Parkman va-t-il suivre la voie du futur ou pas...??? Zatiz ze kuechtiônne...

Hiro et Ando

Encore une fois pas vraiment folichon, on reste dans la même optique, même si la réconciliation semble en vue, tant mieux en même temps. Alliés à Angela, ça risque de tout péter (une précog et un gars qui manipule l'espace-temps...). Fin assez jouissive d'un perso qu'on attendait et qui me plait pas mal, et puis, franchement, ce "Hiro... You S.O.B. !!!", qui ne le souhaitait pas...???

Future Collisions

On nous évite de suite le problème de deux Peters c'est d'autant mieux. Claire en badass, Mon Dieu que ça me réconcilie avec le personnage !!! Pas beaucoup d'apparition malheureusement. Parkman + Molly + Daphne... un peu gros mais why not ? Et puis Daphne est un peu plus réussi que l'espèce de gosse gâté qu'elle est dans le présent. Et maintenant... "Hail for the Chef !!!" puisque fan de GG, je ne peux que me satisfaire de cette apparition complètement loufoque et de qui sort ce Noah n°2... de toute façons pour son temps d'apparition, on s'en fiche un peu. Grosse baston, "Nuclear Fist" dans la tète de Knox et "Atomic Bomb" pour celle de Costa Verde, ouch... Peter revient par un peu de chance, mais vu comment la rencontre avec ses frères à tourner, ça risque de barder (et si le Sylar de la première saison avait raison avec son "Peter is the Bad Guy, I'm the good one...", ça me plairait).

Petite info sur le pouvoir de Claire : Elle peut se manger une explosion atomique à bout pourtant...!!! Bordel, plus coriace que Buu la nana.


Bref un épisode qui remonte un peu, avec un classique du passage dans le futur, toujours assez jouissif pour moi. Certaine directions prises sont un peu bizarres et pas toujours adroites mais je suis pas trop déçu...

J'ai plus qu'à repartir sur du Dexter maintenant...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 06:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Encore un très bon épisode pour ma part.
Je regarde Heroes uniquement pour me divertir et m'en prendre plein la gueule et ça marche.
Je vais utiliser la même méthode que SneV alors:

Nathan et Tracy aka les Kennedy:

Petite love story qui commence entre les deux, Tracy qui n'aime pas son pouvoir...bref, rien de bien passionant de ce côté. J'espère quand même qu'on aura le droit à quelques éclaircissements concernant le Lindermann "inside my head", que Tracy accepetera son pouvoir et l'utilisera comme il se doit etc...En tout cas, elle est plutôt ridicule dans l futur en première dame et ses lunettes mouches ridicules...<__<

L'africain et Matt aka Rafiki et Johnny Clegg:

Un truc qui m'intrigue depuis l'épisode précédent, on peut obtenir plusieurs pouvoirs, ou bien voir le futur est un dérivé du pouvoir de Matt/ il est facilité par celui-ci? En tout cas, c'est space, j'aimerais bien savoir ce qu'il passe comme musique pour pouvoir rentrer en transe comme ça. Rafiki est un artiste incompris, les pierres de sa savane africaine ne lui suffisaient plus, alors il s'est attaqué à la ville en bon graffeur qu'il est: African Bomber Crew Represent from Nigeria to New-York City. J'aime beaucoup Parkman et j'espère qu'il trouvera Daphné et que le bébé arrivera plus vite que prévu, parce-que pauvre Matt, niveau sentimental, c'est pas la joie. :(

Mohinder et Maya aka "Dios mio! Un lagarto!"

Maya est ma-gni-fi-que.
Son rôle se résume à être l'atout charme de la série quoi.
De son côté, Suresh continue sa transformation dégueu' et devient de plus en plus violent, la classe quand même. Enfin profites bien, bientôt tu deviendras un horrible paria! :p
A priori, pas de remèdes, les effets du sérum sont irréversibles, voilà ce qui arrive quand on se prend pour "Dios".

Hiro et Ando aka Batman et Robin:

Dispute, dispute, réconciliation.
Ouais, Hiro est même pas foutu de comprendre que c'est son comportement à la con qui va faire d'Ando son ennemi. Seul intérêt pour eux dans cet épisode, ils déterrent Adam Monroe! Et il a pas l'air content, plutôt normal apès avoir passé je ne sais combien d'années enterré vivant, vu que si je ne me trompe pas, il a été enterré dans le passé, quand Hiro était encore un petit garçon!

Le futur aka Neopolis:

Pourquoi Neopolis? Parce-que tout comme la ville au nom éponyme du comic Top 10 d'Alan Moore, Gene Ha et Zander Cannon, tous les habitants ont des super-pouvoirs. La classe quand même.
Alors, qu'est-ce qu'on a dans ce futur?
Une "badass Claire", m'ouais, ben je péferais quand elle faisait le grand écart avec ses petites copines majorettes...Elle m'énerve de plus en plus, elle est de moins en mins mignonne et le rôle du méchant ne lui va pas du tout.
Knox toujours aussi classe: pouvoir énorme et bonne gueule, je l'aime vraiment beaucoup ce personnage, contrairement à Wyatt de Prison Break qui me donne toujours autant d'envies de racisme à chaque fois que je le vois. è__é
Daphné plus mignonne avec les cheveux raides et sympathique en épouse et mère de famille, je la préfère largement dans ce rôle que dans celui de la petite merdeuse supersonique de service.
Sylar en gentil père de famille: ouah. o_O Vu le prénom du petit, y'a fort à parier que Gaby et Noah vont plutôt bien s'entendre et que le petit sera nommé ainsi en hommage à Noah Bennett qui va pas tarder à trépasser (pour de vrai cette fois), j'en suis sûr.
Peter Scar: mort.
Peter No Scar: le gentil mouton de la première saison est en train de devenir le bad-guy, le boogey-man de cette nouvelle saison! Je suis bien content de voir une grosse évolution du personnage et où est-ce que ça va le mener!

Bref, du très lourd en ce qui me concerne, vivement lundi prochain!

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 17:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
C'est Fini!!!!!!!!

voilà la saison 3 s'acheve dans le sang, la haine, la satisfaction, l'apaisement pour les heroes, et surtout la frustration pour les téléspectateurs, parce que franchement quel saison de merde!!

Nathan a trés bien resumé le probleme:" j'ai tenté quelque chose et ce fut un echec"

bilan, rien pour arriverf au meme resultat, si c'est pour juste faire disparaitre les gens, leurs pouvoirs, ils peuvent faire comme nikki , un gros boom et puis voilà!

bref une saison vraiment pas térrible heureusement ça l'air mieux partit pour 2009 avec une chasse au sorciere qui s'annoce pas mal, meme si ça fait ultra penser a X-men....... a quand les sentinels :robin:

bon bref rendez vous en fevrier 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 16:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Serais-je le seul à avoir apprécier cette 3ème saison??

Contrairement à la saison 2 qui, il faut le dire, était plus que moyenne... j'ai trouvé cette 3ème saison plutôt réussi! Pas mal de rebondissement et de revirement de camps... pour un final assez explosif ^^

Sylar est génial... j'ai bien aimé la petite romance avec Elle et tout ça...
Nathan a un nouveau rôle qui je trouve lui colle bien, Ando commence à prendre de l'importance, nouveaux persos plutot sympa (Daphné <3 <3 <3),... bref ^^ Je détaillerais pas plus vu que la saison est fini... d'ailleurs comment j'étais trop dég en voyant la fin de l'épisode 13 XD Personne ne m'avait averti que ce serait le dernier... moi qui me disait: "allez rendez vous la semaine prochaine...." DDAAAAAH ça me manque déjà ^^

Quelqu'un sait pour quand est prévu la saison 4 d'ailleurs???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 16:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
C'est juste le Chapitre Villains qui est terminé, pas la troisième saison.
L'épisode 14 est prévu pour le 2 Février.
Sinon quelqu'un peut m'expliquer comment Claire a fait pour revenir du passé au présent vu que son transport était H.S.?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 16:33 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
C'est le pere petrelli qui la ramené je crois...je crois...

Sinon encore heureux que ce n'est pas fini ^^ moi quand j'ai vu le titre du 4eme chapitre j'ai direct pensé à la saison 2 de prison break ^^.

Je trouve ça un peu n'importe quoi que nathan devient mechant OO de plus je trouve que c'est un peu du foutage de vouloir mettre tout le monde en cage alors que lui aussi a des pouvoir ça fait un peu le gars qui se sent tout puissant au dessus des autres bref j'aimais bien ce perso avant cette saison...

et puis c'est des enflures, j'ai pas envie d'attendre fevrier moi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 19:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Volume qui est vraiment très bon j'ai trouvé

Le revirement de Nathan ne m'étonne même pas, et je trouve aussi que ça lui colle bien

Heureusement Sylar redevient bien un méchant, et c'est l'apothéose dans le dernier épisode, avec son petit jeu sadique

Claire revient bien dans le présent grâce à Arthur Petrelli

Hâte de voir le Volume IV , qui s'annonce vraiment pas mal ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 13:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bladagun a écrit:
moi quand j'ai vu le titre du 4eme chapitre j'ai direct pensé à la saison 2 de prison break


Jme suis dis exactement la même chose!!!! ^^ Enfin bon j'éspere que ça sera pas comme la saison 2 de prison break... parce que ça m'avait dégouté de la série ^^

DocteurJojo a écrit:
Heureusement Sylar redevient bien un méchant, et c'est l'apothéose dans le dernier épisode, avec son petit jeu sadique


+1! J'ai adoré les différentes tortures psychologiques (et pas que psychologiques...) que Sylar inflige à toute la bande enfermé dans la maison :p

Bref... 4 février... je devrais survivre je pense ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 20:49 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Volume 3 qui ma bien plu bien dans l'ensemble.

Hiro tient le bon rôle je trouve ^^ quel blagueur celui la ! Pikachu !

Ils ne savent plus qui mettre du côté des méchants... parce que le père Petrelli... maintenant c'est Nathan qui va tenir le rôle du grand méchant loup. Et ce n'est pas crédible.
Sylar me plaisait bien du côté des gentils lui. Mais voila qu'il pete à nouveau les plombs et s'en prend directement à Veronica Mars... Il faut être vraiment fou pour tuer une beauté pareil... Mais bon c'est Sylar.
Excellente mise en scène avec Sylar pour récuperer le pouvoir de celle qui possède celui de la vérité ! "oh du gateau !"

Puis Mohinder qui voulait sa part de responsabilité dans l'histoire mais il se voit changer en une sorte d'araignée. Il est tombé sur le mauvais pouvoir. C'est pas de bol.

Sinon les graphismes des pouvoirs de la série sont toujours aussi bien fait ! on en prend plein la vue et je pense que c'est à cause de ça que je continue de regarder la série qui manque d'originalité parfois.

J'attend le volume 4 avec impatience

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 00:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Alors mon avis sur le volume 3

Les + :

Retour d' Adam même précaire
Un sylar qui navigue entre les gentils et les méchants
Des cohésions qui se forment
Les liens avec les futurs présentés se resserrent
La découverte de la famille Petrelli
Le changement de Mohinder
Le cliff de fin trés sympa
La petite balade avec le Baron samedi

Les - :

Perte de pouvoirs et regains sont des solutions pour eviter aux 2 gros bills de la série de tout dévaster mais utiliser cela tout le temps c est bof bof

Utilisation médiocre de certains personnages tels celui qui se sert de la peur pour devenir plus fort

REcopiage sur les 4400 sur le theme de l armée de super soldats et de pouvoirs pour tout le monde

Certains trucs qui sont comme meme gros, du pouvoir d Ando qui tombe a pic au pouvoir de Peter qui revient pile au bon moment


Bref du bon et du moins bon, West etant parti le vraiment nul n 'est plus de rigueur...On peut dire que cette saison 3 aura été mieux que la saison 2 mais je doute qu elle arrive au meme stade que la saison 1...


Ah oui dernier coup de gueule, ils ont retirés certains passages tel al rencontre entre Parkman et le mec qui utilise la peur...ET c est dommage...

Vivement Fugitives en tout cas ( d ailleurs Spoil Sylar is alive )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 12:52 
1 Berry

Inscription: 18 Jan 2009
Messages: 2
heroes est une série bien maispas exelentes.La premiére saison trés bien mais quand nos "héros"se rencontre tous ce casse la gueulle.L'audience a chuté.Il y a des épisodes ou tu reste cotché a ton canapé mais ien a ki sont tellement pouris ke té prés a changé de chaine pour regarder la 5.mdr.En tout cas s'est pa le cas de one piece qui arrache tout. merci M.Oda.



Vive Ace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 11:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2008
Messages: 30
Localisation: Dans le grand ghetto du ciel avec Tupac et Biggie
Salut à tous, juste un petit message pour vous dire que l'épisode 14 est sorti. Il se nomme "Un danger clair et présent" et a l'air de commencer sur les chapeaux de roues.
Disponible en download-vostfr.

Voilà voilà je vous laisse je vais aller le regarder immédiatement...

_________________
Le Monde se divise en 3 sortes des personnes, ceux qui savent compter, et les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 13:33 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Episode 14 vu...

Alors que dire....

Hiro/Ando : Le duo est toujours trés bon avec Hiro et Ando qui inversent leurs places respectives tandis que Hiro tente d'équiper Ando ( Ando costume, Ando Mobile, Ando traceur ^^ )

Claire : J'aime bien Claire et on sent qu'elle n'a pas perdu son rôle de " celle qui connait un peu tout le monde et qui tente d'aider tout le monde "...Son action à la fin était chouette et le moment ou elle découvre Mr Lunettes est génial

Peter/Nathan : Ca chauffe entre les Petrelli et tandis que Nathan fait enfermer tout le monde Peter l'envoie bouler et se retrouve dans l'avion...Et il a effectivement récupéré son pouvoir d'absorber seulement maintenant il faut toucher les gens on dirait ( et pourtant dans l'Ep 13 il vole sans toucher Nathan peut être une évolution de son pouvoir, plus besoin d' empathie ni de comprendre le pouvoir, suffit de toucher et hop )...Il ajoute donc à sa nouvelle collection la force de Mohinder et la Glace de Tracy

Matt : Suite à une vision ubuntuesque, il se retrouve à dessiner comme quoi les scénaristes en ont marre de créer des precog pour qu'ils se fassent tuer ( alors qu'ils devraient prévoir leur mort et ainsi l'éviter )Matt semble donc promu a de grandes choses et se retrouve dans l'avion comme ses ptits potes

Sylar : Le retour du méchant ( que Claire sent dans ses tripes , j'adore les phrases " clichés " -Là pour comprend faut avoir vu Sylar parler-) qui recherche ses origines et son tendre popa....Mention au fait qu'on voit qu'il a un ptit trou dans les cheveux ( regardez bien dans le haut du crane ) ou alors ce n'est que le fruit de mon imagination....En tout cas Sylar est inchoppable et continue son bonhomme de chemin

Bref un épisode qui nous remet dans le bain avec ces " Fugitives " qui vont devoir s'entraider tandis que le méchant fouille dans son passé....Plutot satisfaisant...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2009 18:09 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Je me suis enchainé les épisodes 14 et 15 et je dois dire que je n'ai pas été déçue.

C'est la traque au mutant. Tous ceux possèdant des pouvoirs (les héros en locurence : Hiro, Matt, Claire et toute la clik) sont capturés par des soldats d'une certaine unité co-dirigé par Nathan Petrelli, on en sait trop rien pour l'instant, juste qu'un dénommé le chasseur ^^ a les mutants en horreur.

Grosse erreur de leur part de s'en prendre directement à Sylar ! En mission à la recherche de son père, celui-ci ne fera pas de cadeaux... Il faut voir comment il a prit soin de l'hotage. Cependant, il est suivit d'un jeune novice (l'homme micro-onde) qui est de la même trempe que lui.

Citation:
Et il a effectivement récupéré son pouvoir d'absorber seulement maintenant il faut toucher les gens on dirait ( et pourtant dans l'Ep 13 il vole sans toucher Nathan peut être une évolution de son pouvoir, plus besoin d' empathie ni de comprendre le pouvoir, suffit de toucher et hop )...Il ajoute donc à sa nouvelle collection la force de Mohinder et la Glace de Tracy


Moi je n'ai pas compris ça comme ça. J'avais plutôt l'impression qu'il remplaçait l'ancien pouvoir par un nouveau et ainsi de suite... Je me souviens l'avoir entendu dire ça lorsqu'il organisait un plan pour pouvoir piéger son frère avec Tracy si mes souvenirs sont bon.

Vivement la suite.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com