Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: How Not To Live Your Life
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 11:58 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image

Un tout petit topic sur cette sitcom que j'ai découvert grâce à un topic sur Ritual Scan Forge.
Et certains mots m'ont tout de suite fait comprendre que je devais la regarder absolument.
Héros genre Barney Stinson + Humour "So British" = Visionnage obligé (pour moi en tout cas)
Et je ne regrette absolument pas!
How Not To Live Your Life, c'est drôle, tout simplement.
Un humour principalement porté par le créateur et acteur principal de la série, Dan Clark, sorte de Barney Stinson anglais, mais aussi (et surtout pour moi), par les petites intermèdes pendant les épisodes et qui justement nous explique "comment ne pas vivre sa vie" (Exemple: "5 Choses à ne pas dire avant de faire l'amour"; "4 Choses à ne pas faire quand on a un nouveau boulot" etc).

I) Histoire

Enfin histoire, c'est un grand mot. ^^'
Don est un gros branleur invétéré de vingt-neuf ans, qui passe sa vie à draguer et à se mettre sa race dans les pubs.
Tout va changer le jour où il va hériter d'une grande baraque léguée par sa défunte grand-mère, dans laquelle il finira par être en colocation avec Abby, son amour de jeunesse, malheuresement désormais en couple avec Bill...euh Karl, un gros snobinard.
C'est le début d'une succession de situation toutes plus hilarantes les unes que les autres!

II) Personnages

Image

(De gauche à droite)

Donald "Don" Danbury
Aka "The Double D".
Aka "Dickhead".
Eternel branleur (d'où son deuxième surnom), Don est un type qui réfléchit trop (d'où les petites intermèdes évoquées précedemment). Mais attention, il ne réfléchit pas avec son sexe, non, il réfléchit avec...ses boules et c'est là toute la nuance!
Assurément un grand taré ce Don.

Abigail "Abby" Jones
La colocataire de Don et celle qu'il aime en secret.
Abby est institutrice, d'où le fait qu'elle soit habituée aux comportements puérils en tout genre et qu'elle puisse supporter Don, même dans les pires situations et Oda saît que parfois, il va bien loin le Don!

Karl Menford
Le petit-ami d'Abby donc.
Un type vantard, snob et l'éternel rival de Don, qui ne cessera de se foutre de lui à chaque fois que l'occasion se présente (c'est à dire tout le temps quoi).
Son petit côté pincé, coincé et sérieux le rend vraiment drôle. C'est l'exact opposé de Don, ce qui donne droit à des séquences parfois vraiment savoureuses.

Edward "Eddie" Singh
L'homme à tout faire dans la maison, "hérité" lui aussi par Don.
C'est le weirdo de service ("Inside in the mind!"), toujours à sortir des trucs complètement inattendus, toujours là où on l'attend pas, bref, avec Don, ils font vraiment (pas) la paire. Et c'est ça qu'est très bon.

How Not To Live Your Life, c'est pas une révolution dans le genre, c'est pas une grosse claque, c'est juste très drôle.
La Première Saison compte seulement six épisodes et la Deuxième a commencé récemment, pas besoin d'énormément de temps pour pouvoir l'apprécier donc!
A voir si vous apprécier les bonnes sitcoms, l'humour british et l'humour tout simplement.

Le mot de la fin:

"Clever Balls!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 20:56 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je commente pas les sitcoms vu que je n'en vois pas l'intérêt contrairement aux séries, mais là je vais faire une exception.
Juste parce-que j'ai maté le premier épisode de la Saison 2, qu'il y a de gros changements et donc un petit mot s'impose.

Pour commencer, c'est toujours aussi drôle.
Aucun soucis à ce niveau là.
Par contre, on est vraiment loin de la situation sur laquelle on était resté à la fin de la première Saison!
Je pensais, comme tout le monde à mon avis, qu'on aurait droit à la colocation avec Abby ET Karl donc, mais finalement non: les deux sont séparés et Abby s'est tirée pour six mois.
Surprenant donc, mais ce qui a le mérite de ramener le Don du tout début (après un passage déprime) et ça c'est bien chouette!
Le "tombeur" est de retour donc!
A noter aussi que désormais il semblerait qu'Eddie ait un rôle plus important (on le voit dans des scènes sans Don), que la voisine devient un personnage récurrent (je l'aime bien, mais à petite dose; sa voix nasillarde à tendance à vite m'énerver >__<), mais surtout, surtout la nouvelle colocataire!
Abby était déjà jolie, mais là, c'est la classe mannequin (c'est le cas de le dire)! *__*
(Même si niveau "nipples", Abigail restera la Reine!)
Et surtout, elle ouvre sa gueule! Parce-qu'Abby était bien mignonne, mais elle servait pas à grand-chose, alors que la petite Samantha, elle a pas sa langue dans la poche et je sens que Don va se faire remettre à sa place plus d'une fois; j'en salive d'avance! =D


Bref, plein de changements pour cette Saison 2, mais c'est toujours aussi fun!
Rien de grave donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 15:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et voilà, la Saison 2 s'est terminé au bout de 6 épisodes, comme la précédente.
Une Saison encore plus drôle que la précédente, avec des situations savoureuses et tellement vraies (le coup du coiffeur, raah).
Le Final ne présage que du bon pour la suite (curieux de voir comment Don va gérer tout ça), vivement la Saison 3!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com