Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Isuzu a écrit:
Nao: J'étais comme toi lors du premier épisode, je l'ai détestée. Mais au fur et à mesure, il est devenu assez évident qu'elle traitait le show comme un exemple de performance art et qu'elle faisait donc le show. Je l'ai alors trouvée vraiment très amusante. Miles aussi faisait ce genre de chose, quoique de façon moindre. Ils étaient tous deux des caricatures de ce que les gens pensent qu'un artiste doit être.


C'est probable qu'elle traitait le show comme un performance art, mais elle disait clairement qu'elle voulait gagner et elle réagissait la plus part du temps comme tout bon candidat de télé réalité lambda. En plus au dernier épisode, lorsque les trois finalistes présentaient leur travail dans la salle d'exposition de Simon De Pury, elle a encore dit ses remarques désobligeante "ça c'est moche, ça aussi ...". Non je n'ai jamais pu la supporter.

Isuzu a écrit:
Erik: Comme toi, je voulais le soutenir. Son histoire est touchante et les untrained sont souvent intéressants dans ce genre de compétition. Cela dit, pour être honnête, rien de ce qu'il a fait en terme d'art était vraiment fantastique. J'ai bien aimé le portrait qu'il a fait de sa copine, mais c'était bien tout. Et son départ de l'émission dans une volée de fureur et de hargne m'a beaucoup déçu.


Ouais c'est sûr que ses œuvres était rarement du niveau des autres participants. Mais je continuais à le supporter. C'est sûr que son départ avec un excès de colère était un peu décevant, mais d'un autre côté Miles ne l'a jamais laissé utiliser une de ses idées pour l'épreuve à trois. C'était un peu ce qui me saoulais avec Miles, c'est qu'il imposait toujours ses choix, il avait beau être talentueux, il était agaçant avec ça.

En tout cas au final, j'étais content que Abdi gagne ...

Isuzu a écrit:
Sinon, maintenant tu as vu la différence entre le style "Bravo" et le style "CBS". Est-ce que tu comptes essayer une autre émission (ou regarder d'autres saisons de Survivor)?^^


Je vais surement me refaire une saison de Survivor. Et puis attendre la saison 2 de Work Of Art ^^

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 20:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
caldrissian a écrit:
C'est probable qu'elle traitait le show comme un performance art, mais elle disait clairement qu'elle voulait gagner et elle réagissait la plus part du temps comme tout bon candidat de télé réalité lambda. En plus au dernier épisode, lorsque les trois finalistes présentaient leur travail dans la salle d'exposition de Simon De Pury, elle a encore dit ses remarques désobligeante "ça c'est moche, ça aussi ...". Non je n'ai jamais pu la supporter.


Oui mais c'est ce que je voulais dire: elle faisait exprès de réagir comme le plus lambda des candidats. Elle voulait faire son show pour, entre autre, être drôle. Après on l'aime ou on l'aime pas, mais après avoir compris ce qu'elle essayait de faire, je l'ai trouvée vraiment marrante.

caldrissian a écrit:
C'est sûr que son départ avec un excès de colère était un peu décevant, mais d'un autre côté Miles ne l'a jamais laissé utiliser une de ses idées pour l'épreuve à trois. C'était un peu ce qui me saoulais avec Miles, c'est qu'il imposait toujours ses choix, il avait beau être talentueux, il était agaçant avec ça.


Ne te méprends pas, malgré son talent, je ne supportais pas Miles et j'étais ravi qu'il perde. Mais autant il m'a agacé dans cette épreuve, autant les idées d'Erik étaient stupides, comme cette histoire de vignes. C'était son problème: il avait l'idée, mais rien pour la développer après. Miles n'aidait pas, et l'attitude de Jaclyn était trouble, mais c'est Erik qui a commencé à se fermer, à s'énerver et à lancer des insultes. Même à la fin, quand Peregrine s'excuse et essaie de lui dire au revoir, il la rejette grossièrement. On avait l'impression qu'il se sentait hors de sa ligue et que ça le frustrait. Il aurait du faire comme Peregrine: se taire, faire ce qu'on lui demandait et si interrogé par les juges, dire qu'il avait essayé de raisonner Miles mais qu'il ne voulais rien entendre. En fait, il parait clair que les juges ont fait perdre son équipe pour l'éliminer. Sans le scandale, il serait probablement resté.

caldrissian a écrit:
En tout cas au final, j'étais content que Abdi gagne ...


Moi aussi! Je trouvais que Peregrine avait une expo beaucoup plus réussie, et je l'aimais beaucoup (son costume à la Donnie Darko était hilarant), mais j'adorais Abdi donc j'étais ravi qu'il gagne.

caldrissian a écrit:
Je vais surement me refaire une saison de Survivor. Et puis attendre la saison 2 de Work Of Art ^^


N'oublie pas RuPaul's Drag Race^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 00:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon, je suis passé à la saison 15 de survivor comme tu me l'avais conseillé à l'origine. Mais tu ne m'avais pas dit que c'était en Chine petit coquin ... ^^ J'aurais regardé plutôt cet saison.

En tout cas, que de conditions difficiles pour nos participants, entre la pluie, la boue, et les épreuves bien dur.

Encore une saison qui se laisse bien regarder.

Par contre moins de participants qui sortent du lot, mais le problème c'est que j'ai Coach en tête, et des mecs comme ça on en verra plus ...

Enfin bon j'en suis qu'à 5 épisodes, mais c'est bien sympa, surtout qu'on est en Chine et ça c'est cool.

Edit: Après avoir vu l'épisode 7, je pari sur Todd ou James pour gagner le jeu ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 15:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ha! En fait, je t'avais conseillé cette saison spécifiquement pour commencer parce que c'est la dernière à avoir un editing vraiment équilibré et un nombre de joueurs à 16. Elle est donc très proche de la version française et à un côté old school différent des saisons plus récentes de Survivor. Tu verras qu'à partir de la saison 17, il y a toujours un ou deux joueurs qui phagocyte tout le scren time de façon souvent énervante (Russell, Rob, NaOnka, Sugar, Coach, Shambo). Cela dit, je trouve que la saison 15 est rès très bien castée, avec un tas de personnages très intéressants. Niveau casting il n'y a rien à jeter je trouve.

Et c'est vrai que la saison avait l'air hardcore en voyant toute cette pluie et cette boue. Après cette saison, regarde la 16 dans la foulée, tu vas surement aimé (c'est ma préférée personnellement^^).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 22:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Je fais une rapide apparition parce qu'il y a deux trucs qui ont fait *tilt* en lisant vos deux derniers posts :

caldrissian a écrit:
Bon, je suis passé à la saison 15 de survivor

Isuzu a écrit:
la saison 15 est rès très bien castée, avec un tas de personnages très intéressants


Mais...? Mais...?!

Image

Wouhou \o/
Alors caldrissian, que penses-tu de Courtney? Il va de soit que toute critique négative aura de fâcheuses conséquences. ... en gros, je te pète la gueule à la sortie ^^ Une critique positive, et les portes du topic de la prochaine saison te seront grandes ouvertes.
À ce propos Isuzu, tu va faire un post d'intro pour cette prochaine saison? (stp)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 23:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Spitfire a écrit:
Mais...? Mais...?!

Image

Wouhou \o/
Alors caldrissian, que penses-tu de Courtney? Il va de soit que toute critique négative aura de fâcheuses conséquences.


Toi t'es tombé amoureux. Si tu veux en cherchant bien, on peut trouver où elle habite et travaille, on sait déjà qu'elle vit à New-York et est serveuse, allé je vais t'arranger un rencard ^^

Bon alors éviter les critiques de la petite blonde squelettique va pas être facile. Elle est moins bête qu'il n'y paraît, elle a de la répartie et a bien rembarré Jean-Robert au conseil, et ça m'a bien fait marrer, elle joue pas mal.
Mais ça n'empêche que j'ai envie de lui mettre des claques car elle a tendance à m'énerver, oh et des fessés mais pas pour la même choses :Sandji sur le cul:

Spitfire a écrit:
... en gros, je te pète la gueule à la sortie ^^ Une critique positive, et les portes du topic de la prochaine saison te seront grandes ouvertes.


A tu veux te battre, ben pourquoi attendre à la sortie, moi j'te pète ta gueule à la récrée :Luffy hilare: :Luffy hilare: :luffy langue:
Et puis après je t'organise une soirée avec Jean-Robert et Coach, les bouffons ultimes, alors soit tu vas mourir de rire et ça littéralement tellement ton estomac va être contracté, soit tu finis schizophrène car ces mecs sont hors du commun du temps et sont de bons beaufs, ou ton cerveau ne va pas supporter et tu subiras une rupture d'anévrisme ... Ah ah ah tu t'attendais pas à une torture pareille :Ussop vantard: :crocodil cigare:

See you ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 17:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
The Challenge: Rivals - Episodes 6 à 10 (fin)

Je suis devenu complètement fan de cette franchise, au point que je me suis dévoré deux autres saisons (The Gauntlet 3 et The Duel 2) et sui en train de me faire Cutthroat. Cette fin de saison a été plutôt chouette, avec pas mal de très bons moments. Notamment la défaite humiliante d’Evan des mains de CT ou encore Laurel qui détruit totalement Paula par ses insultes. D’autres moments étaient moins cool, surtout les défaites de Jasmine et Jonna et de Ct et Adam. Cela dit, rien que pour l’attitude des autres envers Laurel et Cara Maria, j’étais content de les voir revenir juste pour dire un gros Fuck You aux autres. La finale était super intense et j’ai trouvé hilarant de voir Wes et Jenn complètement s’écrouler. Plus triste pour Mike et Leroy que j’aimais beaucoup, mais c’est déjà impressionnant pour Mike d’être arrive jusque là. Les gagnants… Je suis content pour Evelyn! Tyler ça peut aller, je vivrai avec Paula et URGH Johnny. Content que Laurel et CM prennent la deuxième place et que Jenn gagne la somme coquette de 0 dollar! Vivement la prochaine saison. Je veux voir Laurel oblitérer d’autres enfoirés, c’es tellement jouissifs. Et je ne serais pas contre revoir CT, Leroy, Mike, Jonna et Jasmine. Même Camila et Brandon, que je découvre en ce moment dans Cutthroat, me feraient plaisir s’ils revenaient.

Platinum Hit – Episodes 8 à 10 (fin)

C’était décidément une très bonne série (qui n’a je pense aucune chance de revenir). Les éliminations de Brian et Nick n’ont surpris personne, pas plus que la victoire de Sonyae (c’était vraiment évident); mais le niveau de talent général était très élevé et j’aimais beaucoup les juges. Je reste très déçu que Jackie ait été éliminée si tôt, elle était de loin ma préférée (même si Sonyae était juste derrière).

Expedition Impossible – Episodes 6 à 8

J’a pris du retard avec cette série. J’aime toujours bien, mais les gypsies ont été mal castes et détruisent un peu le suspense de la saison (en gros, ils ont voulu caste des gens relativement normaux mais les gypsises sont clairement trop qualifiés pour le show et gagnent tout de manière prévisible et lassante). De manière diverse : j’aime toujours AJ malgré son caractère, j’ai été surpris que les California Girls parviennent à subsister aussi longtemps, Akbar me fait beaucoup rire et Ike est une véritable machine à concourir avec une blessure aussi sérieuse à la jambe.

The Amazing Race Australia – Episodes 11 et 12 (fin)

Globalement j’ai vraiment aimé cette saison, qui était bien meilleure que certaines saisons US. Les équipes étaient toutes plutôt aimables et capables. J’ai été dégoutté par la défait injuste de Chris et Anastasia, et la surabondance de tâche demandant de la force brute (ou favorisant les hommes d’une manière ou d’une autre) m’a lassée, mais à part ça, j’ai pris beaucoup de plaisir.
J’ai été triste de voir partir Matt et, surtout, Tom, et de voir mes favorites Sam et Renae (qui est un véritable machine !!), mais au final, je ne pouvais rien reprocher à Tyler et Nathan même s’ils étaient clairement les favoris dès le départ. Ils ont sans conteste mérité leur victoire. Vivement la saison2 (avec un peu plus de diversité dans le cast et un peu moins d’épreuve de force) !

SYTYCD 8 – Top 6 à la Finale

Clairement meilleure que la saison 7, cette saison a quand même eu pas mal de problème. Le fait que Melanie ait été si peu challengée en fait partie. Oui, elle danse très bien le contemporain et est plutôt sympathique, mais je ne suis pas certain qu’elle soit très diverse. Evidemment, le fait de perdre la majorité de mes favoris dans les deux premiers rounds d’élimination (Miranda, Missy, Iveta et Nick) n’a pas aidé. Néanmoins, je suis resté très intéressé jusqu’au bout par le déroulement et les résultats, ce qui est meilleur j’imagine que lors de la très ennuyeuse saison 7.
J’ai aussi beaucoup aimé le Lovefest pour Cat Deeley après sa nomination aux Emmys, et certains guest judges (Neil Patrick Harris, Lady Gaga et surtout Jesse Tyler Ferguson) ont été absolument formidables et ont rendu la saison meilleure par leur simple présence.

Hair Battle Spectacular – Episode 1 à 3


Image


Je ne sais même pas pourquoi je regarde ce show. C’est un gros n’importe quoi, les contestants font un show permanent (et ne sont pas de très bons acteurs), les surnoms de tout le monde m’énerve, le fait que Derek passe son temps en talons haut m’énerve et le staging est ultra cheap. Néanmoins, le talent des candidats est réel (créer des créations Fantsy Hair), certains candidats sont intéressants (Queen B, J9, GQ) et j’aime bien Eva Marcille en host (elle qui a gagné ANTM 3 a fait bien du chemin).
Bon, c’est du gros n’importe quoi, mais c’est quand même très drôle.

Top Chef : Just Desserts 2 – Episode 1 à 3


Image


La dernière saison était remplie de gens cinglés et juste mauvais. Heureusement que Danielle et Eric sauvaient les meubles, mais quand même. Ce nouveau casting semble beaucoup plus sympathiques et calme pour le moment. Ca ne veut pas dire que je suis contre le conflit, mais je préfère qu’il émerge organiquement plutôt que de caster des psychotique (l’un d’entre eux devant être évacué !) pour le faire arriver plus vite. Ca inclut Orlando, qui peut la fermer avec ses commentaires, merci.
Craig est une énigme : je l’aime bien, mais il semble tellement hors de sa ligue (il concoure contre une ancienne prof à lui !) qu’on peut se demander pourquoi on l’a casté : pour se moquer de lui et/ou l’humilier ? Ca paraît excessivement cruel.
J’aime bien Rebecca, Amanda et Sally pour le moment. Chez les hommes, Matthew et Chris.

Project Runway 9

Image


Avec l’outrage qui est survenu après l’annonce de la victoire de Gretchen (que j’ai toujours trouvé exagéré) et l’annonce de deux spin offs : une All Star et une édition pour les accessoires, la saison 9 à pointé le bout de son nez. Et jusqu’à maintenant, Jaime beaucoup. Oui, Bert et Josh sont extrêmement agaçants, mais le reste des designers est plutôt sympathique et même si le niveau de talent semble plus faible que les autres saisons, le tout se laisse voir avec plaisir.
Mis à part ça, Laura et Anya all the way!! Kimberley, Anthony Ryan et Viktor peuvent compléter le Top 5.

Demain, je vous ferai un petit posts sur quelques Candid Reality Shows que j’ai découvert et que j’aime beaucoup !

PS :
Citation:
À ce propos Isuzu, tu va faire un post d'intro pour cette prochaine saison? (stp)

Bien sur, c'est prévu pour demain aussi^^

PS2 : Courtney est awesome ! Nettement plus que Coach (restons sérieux). D’ailleurs, elle le pwned dans la saison 20.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Mar 13 Sep 2011 16:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 16:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Normalement, je ne regarde que de la Real TV de compétition. Cependant, depuis ctte année, je me suis laissé prendre à quelques Candid Reality Shows, et je ne le regrette pas.

Hoarders 4 – Episodes 1 à 10


Image


Ca ressemble de très loin à C’est du propre, cette émissions ou deux bonnes femmes hystériques viennent nettoyer votre maison crasseuse en se foutant de vous. Sauf que Hoarders se base avant tout sur le désordre psychologique qui consiste à avoir un besoin compulsif d’accumuler et conserver toutes sortes de choses, allant des déchets domestiques aux aliments, en passant par les animaux et les poupées. Les sujets des reportages sont donc mentalement malades, et le show est une plongée saisissante dans les tréfonds de la maladie mentale. C’est véritablement fascinant. Un psychologue et une équipe de nettoyeurs/organiseurs viennent aider la personne ne crise, et le résultat est souvent épatant. Attention cependant, les épisodes qui parlent d’animaux sont souvent très difficiles à regarder.
Mais l’image, le montage et la direction sont très biens et les organisateurs/nettoyeurs ont des personnalités très engageantes (en Matt, Cory et Dorothy surtout, mais c’est parce qu’on les voit le plus). Les psychologues sont moins sympas, mais c’est parce qu’ils sont plus sérieux dans leur métier en général (même si j’aime bien le Dr Chabaud).

Tanked – Episodes 1 à 5


Image


Cette série prend deux beaux-frères qui dirigent un célèbre magasin de création d’aquariums. Brett et Wayde sont tous les deux très talentueux, intelligents et très drôles, tout en étant clairement passionnés par leur travail. Autour d’eux, on trouve leur père, the General, la sœur de Brett et femme de Wayde, Heather (qui gère les comptes) ainsi qu’Agnes (Représentante des ventes) et Robbie Redneck (un cowboys qui construit des aquariums pour eux).

Chaque épisode les voit réaliser plusieurs commandes entre des petites blagues affectueuses entre eux qui rendent tout ce petit monde très attachant.

Le drama ne paraît pas forcé (même s’il est exagéré), par exemple des raies qui se cachent dans le sable au lieu de nager dans l’aquarium lors de l’inauguration ! C’est brillant, honnêtement. Les diverses commandes sont toujours variées et très créatives et intéressantes, et les résultats finaux sont toujours merveilleux et magnifiques.

Bref, le show est très drôle et très intéressants, en plus d’être visuellement stupéfiant grâce aux poissons superbes qui sont présentés et à Justin de LA. J’adore.

RuPaul’s Drag U 2


Image


C’est un peu de la triche puisque dans le fond, ce show est peut-être une compétition. Néanmoins, je le regarde surtout pour voir les queens des saisons de RuPaul’s Drag Race relooké des femmes normales qui ont besoin d’un peu de fabuleux dan leur vie. Le show et les queens sont très drôles et bourrés de bonnes idées. Les femmes en recherche de relooking sont elles majoritairement à fond dans le procédé et souvent très touchantes. Quand à Ru lui-même, il impose sa présence réconfortante au long du procédé, laissant à Lady Bunny le soin d’être hilarante. Enfin, la transformation finale est souvent très impressionnantes et satisfaisante.

Les queens de la saison 3 qui font leur apparition dans ce show sont toutes épatantes : Manila est toujours aussi drôles, et Mariah est HILARANTE et hyper talentueuse et Carmen à fait un boulot formidable. Quant aux gagnantes des deux premières saisons, si celle de la saison 1 était sympa, celle de la saison 2 était tout juste ok et j’espère qu’on ne la reverra plus. Déjà que sa victoire était peu satisfaisante…

Vivement la saison 3^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 14:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
The Amazing Race US - season 19


Image


Alors là, si c'est pas une bonne saison, je vois pas ce que ça peut être. 10 épisodes diffusés, et que du bon.
À part peut-être Jeremy/Sandy (à cause du caractère de Jeremy) et Ethan/Jenna (anciens gagnants de Survivor, sérieux?), les duos sont tous sympathiques à suivre.
Mes préférés :
- Liz et Marie les jumelles, pour la touche comique. Quand elles s'énervent l'une sur l'autre, avec leur accent, j'éclate de rire à chaque fois.
- Bill et Cathi pour le côté attendrissant. Après leur première leg inutile, ils remontent et se révèlent être un binôme dangereux. Pas une seules fois, malgré les problèmes rencontrés, le stress et l'angoisse, pas une seules fois ils ne se sont disputés ou n'ont même haussé le ton. Dingue!
- Andy et Tommy en tant que binôme préféré n°1. Premiers 6 fois sur 10. Même si au moins 3 de ces victoires sont dues au fait que l'équipe avant eux a fait une erreur et se prend une pénalité de 30 minutes ^^

Les décors grandioses et les super épreuves sont toujours au rendez-vous. Et j'ai toujours un faible pour celles en rapport avec des périodes historiques européennes (exemple au Danemark, où il fallait apprendre à danser).
Oh, et puis dans l'épisode 10, épreuve de conduite de Mustang *o* Et les vainqueurs de la leg remportent chacun une Mustang personnalisable *O*

Je pensais poster à la fin de la saison, mais je pouvais pas passer à côté là: étape en Belgique quand même! Alors Isuzu, on t'a vu devant la caméra? ^^
Depuis 2-3 épisodes ils se rapprochaient de la France et je me disais qu'on y aurait peut-être droit, mais apparemment non. Faudrait que je me regarde la saison 16.
Plus que 4 teams et 2 épisodes. Go Andy and Tommy!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Real TV US
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 16:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Alors Isuzu, tu ne regardes plus de Real TV US ? Et tu n'as pas vu la série totalement épic ...

Comic Book Men


Pour tout bon fan de comics ^^

Image


Voilà un show qui sort de l'ordinaire. Un petit magasin spécialisé dans les comics et les produits dérivés, le quotidien des vendeurs, tout ça transposé à l'écran.
Comic Book Men, la série de Kevin Smith, le principe est simple, parlez de pop culture, via la web radio, voir des négociations de produit dans le magasin sur des produits rares avec des clients bizarres, et défis entre les protagonistes.

Image


Kevin Smith: (au 1er plan) - présentateur et créateur de l'émission, c'est un acteur, réalisateur, scénariste ... Mais surtout un fan de comics.

Ming: (au 2nd plan à gauche) - vendeur de la boutique, il est plutôt réservé et un peu le souffre douleur.

Walt: (au 2nd plan au centre) - c'est le manager du magasin (Jay and Silent Bob's Secret Stash).

Mike: (au 2nd plan à droite) - autre vendeur du magasin.

Bryan: (au fond) - C'est un acteur et ami de Kevin, mais il travail aussi au magasin, on sait pas trop ce qu'il fait, la plupart du temps il traîne xD

Image

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com