Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 20:05 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
J'ai bien aimé cet épisode! Il était plus tranquille que le précédent mais vraiment plaisant!

Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir ma tite Alex dans le flash sideway de Ben, oui suis toujours in love ^^! Hartz toujours aussi insupportable! Ahaha y me fait marrer avec sa place de parking! Et parralément à ce qui se passe sur l'île c'est Locke qui insite Ben à "supprimer" quelqu'un pour arriver à ses fins. Sur l'île: tuer Ilina et que Ben rejoigne Flocke avec les "bads" pour quitter l'île... Et dans le sideway qu'il fasse virer son supérieur pour prendre son poste!

Dans un 1er temps sa manigance échoue mais ne veut que le bien de la petite Alex qu'il a l'aire de traiter comme sa fille alors qu'ils n'entretiennent que des rapports prof-élève. Et quit à vivre encore un moment dans la merde il préfère que Alex soit accepter dans son école! J'ai bien aimer ce coté là de Ben! En fait finalement dans les 2 dimensions pour la 1ère fois Ben prends les bonnes décisions et sur l'île prouve à Jacob (même mort) qu'il s'est trompé sur le cas du Dr Linus quand il épargne Ilina et rejoint finalement le camp de Jacky, yeah!!!

Jack qui recommence à prendre le contrôle! ENFIN!!! Et commence de plus en plus à avoir la foie! Comme il maitrise total la situation face à Ricardo! Il sait maintenant qu'il est un candidat choisit par Jacob et que donc il ne peut pas mourrir! C'est exactement ce qui s'est passé pour Michael quand il essaie de crasher en voiture et de se tirer une bastos dans la tête!

Dans cette épisode quand on a revu ce bon vieux "Black Rock" j'ai tout de suite fais le lien en me disant que Ricardo était arrivé sur l'île à son bord! J'ai trop aimé quand il manipule le baton de dynamite comme un baton trouver dans les bois ^^! Si ça se trouve Jack et Hurley ne craignaient rien déjà à ce moment là!

Pour en revenir à Michael il ya un truc que j'ai pas trop pigé.... Au moment de mourrir Christian débarque et lui dit "Tu peux partir maintenant"... Mais on sait que c'est l'ennemi de jacob qui manipule Christian... Donc c'est peut-être que Esau-machin peut aussi protéger ses sbires tant qu'ils n'ont pas accompli leur taches... Je me perds un peu mais ça ressemble de plus en plus à un Survival ce "Lost", ce qui ne me déplait pas tant que ça!

Arrivée de Widmore sur l'île! Aight du lourd sur du velours!! C'est le matelos du richto qui vois les gens sur l'île mais je pense que si lui il aurait jetter un oeil dans le périscope il aurait vu son cher ami Ben ^^! Va t il au village des Autres ou sur la 2ème île? On verra!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 20:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Un épisode centré sur Ben,toujours intéressant de le voir aussi bien du coté flash que réel,même si il n'est plus ce qu'il été,malgré tout j'aime beaucoup autant son cynisme.
Il creuse sa tombe et dit "je ne suis pas vraiment préssé" c'est du Linus ca.

L'ile a bien existé avant d'etre enseveli par les flots,peut etre du a l'incident du signe,on ne sait pas et on ne sera pas a mon avis.

Concernant noter homme maquillé, ce cher Richard,il ne m'a pas l'air d'etre a fond derriére Jacob,son immortalité lui pése apparemment et en veut a Jacob de lui avoir donné ce "Don"

D'ailleurs on comprend mieux le "tu es liberé de tes chaines " d'un episode précédent,Richard etait donc donc emprisonné dans le Black rock.

Jacob est mort, mais ce que je pensais semble etre verifié ici, même mort il a de l'influence sur l'ile avec Richard et JAck.

D'ailleurs concernant la mort de Locke, celle ci est peut etre du au fait qu'il est mort en dehors de l'ile et donc plus protege par celle ci,donc effectivement,ces gens ne peuvent pas mourrir a priori sur l'ile,puisqu' ils ont ete touché par Jacob eux aussi, pour quoi cela marcherai uniquement sur Richard, ce qui expliquerait la ressurection de Sayid.

Concernant les gentils et les méchants, theorie de la signature,je suis d'accord mais je reste persuadé que cette notion de bien et de mal est relatif, j'ai l'impression que jacob censé representé le bien veut rester sur l'ile et le mal veut la quitter,qu'y a til de mal a vouloir ce barré.

Les flash sideways montre quand même en général,que les naufragés du vol 815 si l' avion ne s'etait pas écrasé, ont tout de même une vie relativement misérable, enfin mon impression en tout cas.

Que dire de plus, apart que sawyer jin ,ca fait un moment qu'on a pas de nouvelleet voudrait bien voir leur flash sideway,surtout celui de sawyer,dont la vie ne doit pas etre top,et aussi celui de jin,voir comment il aurait tourné en restant sous ls ordres se son beau pere,j'ai hate de tout çà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 13:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Épisode 6x08 : Recon

C'est le plus grand des voleurs, mais c'est un gentleman.. (8)
Et oui cette semaine c'est une spécial Sawyer et bien évidemment si le monsieur a quelques activités sur l'île, notre attention est avant tout orienté vers les flash sideways. Alors qu'est ce que le plus grand arnaqueur a bien pu devenir sans le crash ni l'île et toussa toussa ? Un flic.

Ah oui ça commence fort avec un rôle aux antipodes pour le beau James qui est donc maintenant policier. Pire, il coffre les arnaqueurs(euses). La première scène est donc très drôle puisqu'il utilise sa vieille méthode dîtes du "woups ma valise pleine d'un millions de dollars est tombé mais tu devais pas le voir, bon maintenant que tu l'as vu tu m'aide ?" avec une jeune femme. Elle semble avoir compris la ruse mais trop tard les flics encerclent déjà la chambre d'hôtel et parmi ces flics.. Miles !! Encore une fois les flash sideways d'un personnage sont souvent les flash sideways de plusieurs personnages et le meilleur ami de Sawyer est donc notre médium préféré. Ce personnage m'éclate toujours autant, surtout quand il mêle sérieux et second degré, ce qui est un peu moins le cas ici m'enfin quand même.

Seconde apparition surprise : Charlotte ! A l'occasion d'un rendez-vous la belle rousse (oui il y a des rousses qui sont belles contrairement à la légende) découvre le passé sombre de Sawyer. S'en suit une dispute et plus tard c'est Miles qui apprendra la vérité. Lors de la confession de James une voiture vient se cracher ! Et c'est celle de Kate ! Que ce soit dans la réalité ou la """réalité alternative""" les deux sont donc vraiment fait pour se croiser. Au passage on notera aussi l'apparition du frère de Charlie. Et maintenant que je viens de m'en apercevoir la femme qui se fait arnaquer par James n'est autre que la sale méchante de Prison break.

Revenons donc à l'île, alors que Kate doit affronter la folie de Claire (non on dirait franchement une femme qui est dans sa mauvaise période du mois, elle est en colère puis elle s'excuse et pleure, punaise..) Sawyer devient un agent triple. Esau l'envoie sur la station Hydra en repérage en vue de pouvoir prendre l'avion qui s'était crashé, enfin vous savez le deuxième pas celui de nos héros, enfin si d'une manière.. euhm bon.

Une fois arrivée sur place il ne découvre qu'une survivante, Zoé. L'équipe de casting s'amuse à ne prendre que des filles qui ont des yeux magnifiques on dirait, bande de saloupiots. Alors que les deux s'apprêtent à rejoindre le faux Locke la belle révèle ses cartes et bien sur elle n'est pas seule et n'est pas une survivante du second crash. Elle amène notre ami tout droit au sous marin de Wildmore. Ce dernier lui propose un deal pou contrer le méchant Esau ce que Sawyer accepte. Une fois revenu il avoue tout à Esau et lui dit que finalement il va l'aider lui en changeant le plan d'attaque alors que Wildmore croit que Esau va l'attaquer mais RHAAAAAAA STOP !!!! Le niveau de réflexion maximal est atteint ! Je saigne du nez !!!

En fait le plan de Sawyer est tout simple : Les laissez s'entretuer et prendre le sous marin avec Kate, ah quel beau gentleman.

Au final on a donc un excellent épisode surtout grâce aux flash qui sont pleins de clins d'œil et qui nous prouve encore une fois que si il y a bien des salauds dans cette série Sawyer n'en fait pas partie, il fait juste semblant. Avec l'arrivée de Wildmore nous somme donc face à 3 clans même si le vieil homme et les pro-Jacob ont un intérêt commun, à voir.

Dans le prochain épisode nous nous intéresserons à monsieur Mascara, comment fait-il pour si bien se maquiller ? Quel est le secret de sa jeunesse ? Toutes les réponses à ces questions et bien plus encore la semaine prochaine, 20h45, sur ABC, dans LOST !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 21:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
y a pas heureusement que sawyer est la.

Son periple sur l'ile nous montre qu'il ne fait confiance a personne et veut se demmerder pour se barrer.

en plus un flashsideway tres interessant en flic qui veut tout de même se venger,mais le plus gros morceau de son flash c'est quand même sa revelation devant la petite maison dans la prairie,j'ai trouvé ca enorme.

Kate,toujours la même ,elle suit elle sait pas pourquoi,elle pige rien,elle sait pas ce qu'elle fout la etc...

Wildmore,ben il en sait apparemment grandement,et apparemment beaucoup plus que Ben,ou on s'attendait au vue de la precedente saison une confrontation,Linus Vs wildmore mais vu la tournure,Ben n'est plus qu'un pion de plus dans tout ca,dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 19:55 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Episode bien plaisant! Sympa quoi! On apprend pas grand chose dans "notre réalité" à nous mais il était cool!

On voit de plus en plus que Sawyer ou LaFleur s'obstine à croire qu'il est mieux tout seul mais on voit que dans certain cas comme avec la jolie rousse (moi j'aime les rousses ^^) ou il foire tout juste parce qu'elle a eu la maladresse d'être un peu trop curieuse et risque de perdre son bon pote Miles! Bref on voit que si il est seul c'est plus par choix qu'autre chose! Il veut porter un lourd fardeau tout seul sans parler aux gens qui serraient susceptible de l'aimer!

Sur l'île il a l'air de jouer un quadruple jeu, mais au final on sait qu'il veut se débrouiller seul et partir avec les personnes qui l'importe comme Kate et si ya Kate ya forcément Claire, son vieil ami Baloo, Miles et pourquoi pas Tigre et Dragon! Par contre pour Jacky ça serait un peu plus corsé....

C'est vrai que la Kate elle a jamais l'air de comprendre ce qui se passe et ce depuis la 1ère saison! Kate c'est un peu un mouton qui suit les gens en fonction des sentiments qu'elle éprouve envers eux, que ça soit bien ou mal! Là elle suit Locke alors qu'il vient de tuer les gens du temple, mais bon là je m'incline l'excuse c'est qu'elle veut partir de l'île avec Claire donc à partir de maintenant elles seront souvent ensemble!

Je m'y attendait à cette belle attaque surprise de Claire ^^! Ce qui m'a fait bizarre c'est de voir Sayid regarder Kate qui manquait de se faire taillader et qu'il n'ait pas bouger le petit doigt, même pas un sourcil... Effectivement il va mal... Il m'inquiète encore plus que Flocke! J'ai bien aimé comme il est intervenu en jettant Claire comme un sac de patate!

Par contre ils ont voulu créer un suspense avec Zoé et tout durant tout l'épisode ce qui m'a un peu refroidit parce que je me disais bien qu'il était trop tard pour introduire un nouveau personnage et je me suis direct dit que c'était une miss qui bossait pour Widmore et j'ai pas eu tort! C'est juste une sous fifre du milliardaire! Presque tout le monde est là, il ne reste plus que notre ami Desmond "Jesus" Hume!

Je suis monstre impatient de voir l'épisode de la semaine prochaine qui risque d'être Mytikal! Depuis le temps qu'on attend un épisode centrique sur Ricardo!! Ca fait plaisir!!! RRrrricAAArdoo (avec accent ritale)!!!

PS: j'ai pas l'impression a du maquillage... Enfin j'ai vu l'acteur dans une autre série il a l'air d'avoir la même tête! Mais je peux me tromper parce que j'ai pas vu des images de lui dans "Lost" et dans l'autre série en même temps! En tout cas il doit avoir de longs cils ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 00:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Épisode 6x09 : Ab aeterno


C'EST-QUOI-CET-EPISODE-DE-MALADE !?

Si il y a un truc que j'attendais depuis le début de Lost et surtout la saison 2 c'est de voir la statue. On a vu son pied, ses 4 orteils, puis orgasme visuel on la voit de dos, on s'en rapproche, on devine les influences égyptiennes et là boum.
Alors que le Black Rock navigue en eau trouble on la voit, la tête de crocodile. Ça y est je crois que j'ai mouiller mon caleçon. Amenez moi du sopalin, 'serez gentils.

Le reste de l'épisode ? On s'en fout. Non je rigole, on est bien sur là face à l'un des meilleurs épisodes qu'ils nous aient été donnés de voir. On nous l'avais promis, la saison 6 révèlerait tout eh bien on est servi.
L'immortalité de Mr Maskara, le duel Jacob/Esau, la chute de la statue et l'épave du Black Rock. Tout commence à s'expliquer.
Au travers d'un flash back qui exceptionnellement s'étend sur presque tout l'épisode on découvre donc le passé de Richard, un homme qui pour sauver sa femme a tué et se retrouve en enfer.

L'enfer est un mot qui revient beaucoup dans ce neuvième épisode. Lost a toujours traité deux thèmes : la mort et la religion. Les deux étant très liés l'hypothèse de l'île qui serait un purgatoire revient souvent. Perso moi c'est celle qui me convient le plus car il y a tout l'aspect rédemption qui rentre en jeu et tout le monde y trouverait son compte. Finalement Richard nous propose l'hypothèse de l'enfer. Faut pas chercher plus loin, ils sont tous en enfer et le diable est Esau.

On comprend vite que contrairement à d'autres révélations celle là n'en est pas vraiment une et que même si c'est possible toutes les idées restent réalisables. Affaire à suivre.
L'idée du bien et du mal revient aussi beaucoup avec l'homme en noir et Jacob en blanc. Richard est sans cesse tirailler entre les deux clans et sa vision du bien et du mal toujours remise en jeu.
Ce qui m'éclate quand même dans cet épisode à l'instar de "Au bout du voyage 1/2" est la discussion Jacob/Esau. Finalement l'île est la prison de Esau et ce dernier veut en sortir pour répandre le mal sur toute la Terre. On se dit qu'avec de tels enjeux les deux protagonistes vont se bouffer mais non, leur discussions sont toujours soft, très posés.
Leur discussions font toujours référence à ce qui se passe dans le "présent" et malgré tout le sérieux de leurs échanges j'ai toujours le sourire en les écoutant.

En tout cas cet épisode reste un petit bijou, malgré l'aspect cul cul de la storyline entre Richard et Isabella (qui en plus parlent espagnol, oh mazette parlez malgache, roumains ou marseillais mais pas espagnols pour l'amour de Jacob !!) on a plus de 40 minutes de bonheur avec un final excellentissime sans trop faire dans le WTF (faut dire on est gâté à ce niveau là durant le reste de l'épisode. Mais surtout : JE L'AI ENFIN VU !!! Un peu déçu que ce soit une simple tête de crocodile et j'espère qu'on aura un vrai beau plan de cette statue pour la fin de la saison mais quand même quoi, on l'a vu !!!!
ET IL EST OU CE SOPALIN NON DE NON !!!!???

P.S : La semaine prochaine dans Lost nous allons.. OH MAIS ON S'EN TAPE !! JE L'AI VU !!! \o/

EDIT SDP : Tu as tout a fait raison pour la statue mais je parlais pour ma part de la statue de face (qu'on voit vite fait via la fenêtre du bateau) et surtout la tête de crocodile. Enfin tout cela reste très bref, ce qui laisse supposer qu'on aura un beau plan bien complet et long plus tard dans la saison.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Ven 26 Mar 2010 17:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 16:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ben,on la voie dans la saison 5, la statue,ou bien j'ai mal vu et cru la voir ou c'est toi qui l'a mal vu,car moi j'ai l'impression de l 'avoir deja vu.

D'ailleurs lors de la saison 5,quand y a les saut dans le temps tout les 5 min on la voit entiere un moment,ce qui me fait penser que j'ai cru que a cette periode on voit les autres et richard,boulette, ou erreur de ma part (c'est possible faudrait que je regarde la saison 5 pour confirmation)


Episode sur richard, pas mal mais je trouve un peu long,pour au final rester dans le camp apparemment des gentils,je le voyais changer de camp mais hurley es ses discussions avec les mort viennent remetttre les choses en ordre.

Sinon relation jacob et essau toujours sympa,mais ce que je me demande ,c'est jacob qui empecher de quitter l'ile et la jacob n'est plus la qu'est qui l'empeche de se barrer maintenant, a moins que son successeur soit sur l'ile mais y a rien eu d'officiel,le successeur lui même ne le sait pas encore, pas de ceremonie,chose fait directement sans acquiessement de la personne concerné??

enfin ,on verra la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 21:12 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Sanji D Prince a écrit:
Ben,on la voie dans la saison 5, la statue,ou bien j'ai mal vu et cru la voir ou c'est toi qui l'a mal vu,car moi j'ai l'impression de l 'avoir deja vu.

Je confirme, j'ai moi aussi l'impression de l'avoir déjà vu et ce à deux reprises : la première relevée par CaptainKevin dans son édit, où lors des sauts dans le temps on la voyait de derrière ; la seconde (si je ne dis pas de connerie), dans le temple lorsque Ben va absoudre le pêché d'avoir tué Alex, on voit clairement une gravure représentant un homme à tête de crocodile face à une sorte d'éclair qu'on subodore être la Black Smoke.
Même si on ne l'avait pas précisement vu, sa tête nous était déjà connue et pour moi ça ne fait pas un formidable moment de la série.

Comme d'ailleurs tout l'épisode.
Qu'est-ce qu'on y apprend ? Que l'Île est le bouchon au liquide maléfique de la Black Smoke (qui, si elle s'évapore, tuera l'Univers ect.) et que Jacob ramène des gens (si j'ai pas trop merdé avec mon anglais) pour montrer à la Black Smoke que l'humanité a du bon (ou un truc vaseux). Richard de son côté, tout en sachant cela, a pris le rôle de convaincre les gens du bien fondé de Jacob (rôle qu'il remplit avec brio puisque dans toute la série, je ne me souviens pas qu'il ait essayé de convaincre quiconque). Point. Nice...
Je pensais effectivement plus ou moins que c'était une lutte basique du Bien contre le Mal, mais de là à ce qu'une partie de la série soit aussi inutile... Il paraitrait d'ailleurs que la prod' de Lost aurait avoué qu'elle n'avait pas les réponses à toutes les questions, donc DTC. Mouais. Bon.

La saison avait commencé comme un pétard, et le premier épisode m'a énormement plu, mais depuis on retombe sur du Lost dans sa pure forme (donc plein de zones d'ombres non-élucidées), et malheureusement on est à la dernière saison, ce qui ne sera pas forcément pardonnable. Et puis j'ai la désagréable impression que la saison 6 fait comme un restart, oubliant plus ou moins les évènements précédents pour s'orienter sur quelque chose de totalement différent (bientôt tout le monde connaitra l'existence des "Candidates" alors qu'on n'en avait jamais entendu parlé avant).

Je vais suivre les épisodes qu'il reste, parce que craquer à trois mètres du bol de sangria c'est débile, mais je ne m'attends pas à quelque chose d'énorme en soit.
Rien d'bandant, en somme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 22:54 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Leto II a écrit:
La saison avait commencé comme un pétard, et le premier épisode m'a énormement plu, mais depuis on retombe sur du Lost dans sa pure forme (donc plein de zones d'ombres non-élucidées), et malheureusement on est à la dernière saison, ce qui ne sera pas forcément pardonnable. Et puis j'ai la désagréable impression que la saison 6 fait comme un restart, oubliant plus ou moins les évènements précédents pour s'orienter sur quelque chose de totalement différent (bientôt tout le monde connaitra l'existence des "Candidates" alors qu'on n'en avait jamais entendu parlé avant).

Je vais suivre les épisodes qu'il reste, parce que craquer à trois mètres du bol de sangria c'est débile, mais je ne m'attends pas à quelque chose d'énorme en soit.
Rien d'bandant, en somme.


Ben j'ai un peu le même sentiment, je suis pas super emballé non plus par cette saison, j'ai plus accroché sur les précédentes.J'ai un peu la désagréable impression que lost jouit des saison précédentes et c'est ce qui fait que je continue,pour une saion final,pour l'instant on ne sait pas plus sur les fait passes et c'est dommage,enfin il reste des episodes on verra.
On est bien centre sur jacob and blacksmoke essau locke Dark Locke pour faire court,alors que pendant 4 saison ,on en a presque pas attendu parler.
Benjamin Linus,qui sembalit etre un acteur principale dans la prise de controle de l'ile guidée par richard n'est plus qu'un simple spectateur.
Kate, je ne reviens pas sur sa totale inuilité d'ailleurs, c'est même pas une candidate.

Concernant le role de richard en tant que guide,il est vrai qu'il n'est pas intervenu sur les naufragés,à part amener juliette a l epoque ,on voit pas trop son role , a part qu'il etait toujours la.

On a vraiment l'impression que tout ce qui s'est passé avant,on s'en fout et on oublie,j'ai plus l'impression de voir une saion 2 qu'une derniere saison.

Maintenant je ne demande qu'une seule chose, suprenez moi,et que tout s'emboite et s'enchaine je ne demande pas mieux,je sais que tout ne sera pas revele,mais on invente des nouveaux mystere pour les resoudre et on oublie les anciens ,dommages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 17:10 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
C'est vrai que l'on est dans la dernière saison et que les choses devraient s'accéler un peu plus et qu'on nous donne des réponses plus concrêtes! Mais j'ai pu entendre qu'on aurait pas la totalité des réponses que l'on attendait dans les saisons précédentes... Donc faudra faire travailler nos méninges pour résoudre certain détail alors....

Bref J'ai vraiment bien kiffé cet épisode sur notre Ricardo!!!! Je me disais bien que le flash back devarit durer presque tout l'épisode pour résumer sa vie dans un seul épisode! Donc maintenant on sait pourquoi la statue est détruite et pourquoi le Black Rock est sur l'île, nmais bon pour moi c'est pas vraiment net cette façon d'attérir comme ça en plein milieu d'une île... Mais peut-être ça fait partie des pouvoirs de Jacob....

Donc son immortalité il l'a doit bien à ce bon Jacob, okay! Mais depuis que je sais ça, je me demande comment est-ce que s'est arrivé pour Abadone car lui aussi était intemporel.... Est ce que c'est l'Homme en Noir qui est capable de fournir ce genre de don aussi? Abadone a l'air d'être du coté de Widmore mais comme lui n'est pas sur l'île.... D'ou vient-il? Est-ce qu'il serait plus vieux ou plus jeune que Richard? Bref pas de réponse pour lemoment!

On approche dangereusement de la fin mais ya encore une pélée de question sans réponse! Et heureusement que le délire que tous les persos soient morts sur l'île n'était qu'une image ou un fantasme parce que ça aurait tué la série là! Surtout que certain sont revenu dans la civilisation et que Hurley peut parler aux morts et je doute qu'on puisse mourrir 2 fois...

Concernant les métaphores j'ai cru comprendre plutôt que le vin était L'Homme en Noir, la bouteille était l'île et que le bouchon représentait Jacob! Ce qui parait plus logique puisque Jacob est la personne qui l'empêche de s'échapper de l'île!

La semaine prochaine peut-être que ça sera un épisode sur les Kwon, vu la scène que j'ai vu dans le trailer! On aura bientôt finit le tour des candidats avec encore un centric sur le side way d'Hurley!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Lost - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 14:54 
500 000 Berrys

Inscription: 28 Juin 2009
Messages: 124
Abbadon n'est pas immortel comme Richard. C'est juste un employé de Widmore (Widmore à dut lui demander d'aller voir Locke à l'hôpital car il se rappelle l'avoir rencontré dans sa jeunesse). De plus, il est mort et il me semble que les producteurs ont dit qu'il ne reviendrait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lost - Saison 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 17:46 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Jethap a écrit:
Abbadon n'est pas immortel comme Richard. C'est juste un employé de Widmore (Widmore à dut lui demander d'aller voir Locke à l'hôpital car il se rappelle l'avoir rencontré dans sa jeunesse). De plus, il est mort et il me semble que les producteurs ont dit qu'il ne reviendrait pas.


Effectivement! C'est une grosse erreur que j'ai pu corriger dans mes reflexions! Autrement j'avais vu qu'il bossait pour Widmore!

Ce qui m'a trompé c'est le fait que la fois ou on le voit avec Locke, ce dernier a encore des cheveux et j'ai dû m'emmeler dans les dates! Bon c'est vrai que au pire la fois ou on le voit avec des cheveux quand on remonte le temps c'est en 1994, donc ça aurait encore pu un peu se tenir!

Mais en fait je me demande toujours ce bonhomme est déjà allé sur l'île... En parlant de mortalité Ricardo peut bel et bien mourrir mais de la main de quelqu'un d'autre! Le suicide ne marche pas mais le fait que quelqu'un d'autre l'y aide marche!

A mercredi ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 22:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Je vous trouve très dur avec l'épisode 10, franchement niveau qualité et révélations pour un flash back aussi long j'ai été épaté. Mais bon les goûts et les couleuvres ça ne discute pas. Par contre pour la statue même si on l'a vu de tel ou tel plan, en hiéroglyphes etc pour le fan boy que je suis voir la tête en vraie et en 3D c'est énormissime quand pour d'autre se sera juste un détail.

Épisode 6x10 : The package

Alors que je viens de défendre l'épisode précédent celui-là m'a moins emballé. Pourtant on y retrouve mon cher et tendre Martin toujours aussi.. lui même. D'ailleurs il faut bien lui décerner le prix de la réplique du jour : " Arrêter on se dirais dans un épisode de Godzilla !" (à propos des Kwons). Il y avait pas mal d'autre phrases qui valait le coup durant ce "Package" et heureusement car sinon comme d'habitude avec un épisode spécial Sun et Jin on s'ennuie un peu. Car avec eux on a l'impression que la série n'a jamais changé, ils s'aiment, ils se veulent et c'est tout. Sun va même jusqu'à pousser le vie en annonçant qu'elle se contre-fout que le monde entier crève du moment qu'elle retrouve Jin. Bravo Sun ! Vraiment bravo ! La Corée c'est vraiment qu'une bande de crevards hein !

Plus sérieusement cet aveuglement due à l'amour me fatigue un peu par moment et même si l'énergie qu'il développe pour se retrouver est admirable ce serait bien qu'ils se rendent compte de l'enjeu de la libération d'Esau. Le flash sideways ne nous a pas livré le lot habituel de retour inhabituel mais comme prévu il faisait un cross over avec celui de Sayid.
J'avoue avoir été un peu perdu quand à toute les histoire de "Martin a été payé pour tué Jin mais l'argent pour le tuer à été volé par le père de Sun et.." WHOOOOOOO ! ON CALME LE JEU LA ! Il y a déjà toutes les scènes de l'île à ingurgiter et comprendre alors n'en rajoutons pas.

Sur l'île c'est donc toujours le duel Wildmore/Esau. Wild' capture Jin (qui serait visiblement l'un des 6 élus puisque dans le flash sa femme est appelé par un autre nom) et Sayid part le rechercher. Mais alors qu'il s'approche du sous marin il découvre le fameux "paquet" de Wildmore. Un instant j'ai cru voir Michael (WAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLTTTTTTTT) mais c'est finalement Desmond. Je crois que maintenant presque tout le monde est réunion pour la grande bataille mais pourquoi diantre beau papa a t'il fait venir l'écossais sur l'île !?

En parlant d'Ecosse le trailer de l'épisode 11 ressemble un peu a du foutage de gueule ou une grosse blague spécial premier avril mais nous rappelle une info primordial : il reste 6 épisodes.

Bref un épisode pas folichon même si on avance encore un peu et puis je ne peux pas finir sans parler de Jack qui chaque jour retrouve un peu plus la raison et je conclut avec cette phrase magistrale : "J'ai l'habitude qu'on m'envoie balader."
Merci Jaques.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 17:08 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Moi,j'aime ces correens,ca m'a bien plus,leflash des Kwon,premiere surprise,y sont pas marier,j'avoue que je m'y attendais pas trop, et Sun en grosse chaudasse,ca m'a bien fait marrer.
je comprend mieux le cross over sayid/jin maintenant au vu de l'episode sur l'ile je pensais que sayid a llez sauvez jin mais non ,il espionne.

Desmond sur l'ile, en quoi est il si special?il connait un peu l'electromagnetisme,il a des pouvoirs(en tout cas avait tout du moins),epute etre du a ses radiations quand il a tourne la clef???,je me demande en tout cas.

Sinon le reste ,pas pas grand chose a se mettre sous la dent,wildmore besoin de jin ,leur retour dans le passé semble servir pour certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 17:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Comprenne qui pourra car c'est en anglais :
LOST Parody #11 - Full Metal Alchemist
LOST Parody #12 - AVATAR
LOST Parody #13 - WATCHMEN


La série en elle meme avance doucement et stagne avec deux gros épisodes, plaisant mais qui prennent beaucoup de place, centrés sur Ricardo et Desmond.

Petit retour en arrière :
L'épisode 8 m'a choqué! Au début de l'histoire il a pas dit "previously on Lost"!! Depuis des années je suis conditionné, c'est mon declic de pavlov à moi. Ha, ca m'a déstabilisé, une remise en question totale sur mon implication à l'ile, à la fumée noire... j'ai fait une dépression après, c'est pour ca que ca fait un moment que j'ai pas posté ici.

Reprenons : Le coup de la statue qui s'écroule à cause d'un tsunami et le Black Rock qui surfe sur la vague de 200 mètres de haut (juste assez pour arriver à hauteur du visage). C'est un délire de Jacob de faire s'écraser les gens sur l'ile depuis des hauteurs pas possibles? C'est sa private joke favorite?
Si c'est pour se débarrasser des mystères les plus anciens avec ce genre d'excuses vite expédiées c'était pas la peine.... Déçu...

L'épisode sur les korean! KOREAAAAN! est plus situationnel qu'autre chose. Ca nous avance pas trop.

Pareil pour l'épisode de Desmond où les hommes sont décidement de grand sentimentaux. Les femmes moins on dirait. Ha l'amuuur...


C'est plaisant tout ca mais y a une planète à sauver! Faut se remuer un peu le popotin! Il reste quoi...? 7 épisodes? J'ai l'impression qu'on est encore dans l'introduction, présentation des perso ect... Aller là de l'action!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com