Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 00:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le truc amaterasu, c'est que la saison 3, bien qu'ayant un rythme lent, a quand même éclaircit (voire obscurcit si l'on est pessimiste) certains points. Par exemple, on en apprenait beaucoup plus sur les Autres, mais lorsqu'on voit qu'au final, seul Ben et Juliet n'ont pas été descendus, j'aurais tendance à croire que ce n'est pas indispensable pour comprendre la saison en elle-même, mais pour la série globale par contre, là je crois que tu auras plus de problèmes.
J'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il y a de vraiment capital dans la troisième saison, puisque j'ai pesté pendant un moment contre les épisodes dans le topic prévu pour. En tout cas, je pense que tu pourras suivre cette saison qui part sur des bases presque neuves, mais tu n'auras pas l'impression que certains points auront été élucidés, là est le problème.

Eru a écrit:
Perso je suis pas sur que l'on puisse compter Aaron parmi les 6!
En effet j'ai plus l'impression que Kate à fait genre qu'elle l'avait eu en revenant à la civilisation mais pas sur l'ile déserte ou ils dise avoir survécu (cf le myto de Jack)...
Je sais pas c'est un sentiment que j'ai...

Un problème me titille quand même un petit peu dans ton raisonnement Eru, c'est que tu dis que Kate aurait pu faire croire qu'elle avait eu son enfant en revenant de l'Île. Or, Aaron est déjà né, et je vois mal Kate le cacher dans un sac pour ne pas que les sauveteurs voient qu'il est né sur l'Île.
Mais il est aussi possible qu'il ne soit pas comptabilisé dans les Oceanic Six, et que ce serait uniquement les adultes qui ont été recensés comme tels. Possibilité beaucoup plus intéressante que si Aaron été pris en compte, je le conçois, puisque vu la floppée de personnages scénaristiquement et émotionnellement intéressants, en avoir un de plus sera un plaisir =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 14:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
un épisode 5 carrément hallucinant, mon préféré de la saison 5 avec l'épisode 3 ..

Ne lisez PAS si vous n'avez pas lu l'épisode, bien que je fasse pas du gros spoil pour pas trop gacher le zode, ya quand meme du spoil ^^


Le truc qui fait flipper c'est que on pourrait croire qu'il est juste en train de rever et de s'inventer un passé différent bien que ce ne soit pas le cas car il "reve juste", mais le fait que ses actions quand il est "dans le passé aient une incidence et change quelque peu "son futur" .. ca fait vraimen froid dans le dos .. c'est quoi cette ile serieux ^^
Et sinon ceux qui doutaient encore de Faraday en tant que physicien, je pense qu'il ne doute plus maintenant ^^ .. ( pauvre rat *sigh* )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 20:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Qu'une chose à dire cet épisode 5 était dantesque!
Surement l'un des meilleurs de la série!
Franchement cette saison est génial... L'équipe a réussi a redonner de la pèche aux flash-back/forward ce qui fait que les épisodes sont bien plus équilibrés!! Contrairement à la saison 3 ils servent le récit au lieu de le ralentir!
Bref que du bon!

Sinon pour l'épisode 5 pas grand chose à dire à part que je suis très intrigué par cette histoire de "Constant"...
Apparemment il faut qu'il y est un lien entre les deux réalités... pour Desmond c'est Penny... et pour Faraday il semblerait que ce soit Desmond! Ce qui est finalement logique puisqu'ils ce sont vus dans le passé et qu'ils sont ensemble dans le présent.
D'ailleurs Faraday est le personnage que je trouve le plus intéressant pour l'instant parmi les nouveaux...
Enfin bref un zode très bien pour une saison 4 de mieux en mieux!


Sur ce, un peu à l'arrache, la présentation du nouveau zode!

Episode 6: The Other Whoman
Image
Centric: Juliet
L'arrivée d'un personne sur l'île provoque chez Juliet un changement... De son coté Ben décide de prendre les devants...
Trailer:

Yattaaa!!!
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mar 2008 21:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'avoue que j'ai adoré cet épisode, ça nous donne enfin un élément bien concret sur les mystères de l'île. Avec notamment un décalage temporel et des conséquences très spéciales sur certains sujets.
Déjà le coup de la fusée que Faraday reçoit en décalage, ça laissait présager quelque chose de ce côté là.

Ensuite, quand c'est tombé sur Desmond je pensais que c'était spécifiquement lié à lui (possible remarque ) du fait qu'il avait le pouvoir de visions dans le futur, mais non il se retrouvait vraiment en 90.

Ce que je me suis demandé c'est si Faraday avait oublié ce qu'il avait noté dans son cahier ou pas ( Desmond est ma constante en cas de problème ). Pour l'instant c'est celui qui parait le plus propice à se lié d'amitié avec des survivants, ou le moins dangereux..Bref, c'est donc celui qui est le plus sujet à un retournement de situation.

Avec Sayid tueur de joueur de golf avant, les zodes sont excellents. Content que ça porte sur Juliet, j'l'aime bien, mais assez hate de voir celui de Sawyer ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 14:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Désolé du retard, mais je viens de me rattrapper en regardant les deux derniers épisodes sortis, et je reste encore baba devant le cinquième. Certes, l'intrigue n'avance pas tellement, on reste spécialement concentré sur ce qui se passe sur le bateau avec Sayid et Desmon, mais c'est l'un des rares où il n'y a pas de flash-back/forward, et ce parce qu'on trouve à la place un saut temporel effectué par Desmon. S'il y a bien quelque chose qui m'a marqué depuis le début de cette saison, c'est la diversité en matière de "flash", oscillant entre les back, les forward et les sauts. Lost se renouvelle et c'est une merveilleuse chose.
C'est certainement l'une des choses les moins crédibles qui soit arrivée dans la saison, mais la manière dont elle est crédibilisée est exceptionnelle. Le jeu du paradoxe temporel entre Desmon Et Daniel est tout simplement génial. De même, l'émotion qui ressort à la fin de l'épisode, où notre écossais préféré réussit à entrer en contact avec Penelope comme prévu huit ans auparavant réussit à nous arracher des larmes. Même si l'on n'en doutait plus trop, l'Île a des propriétés magnétiques uniques et pour l'instant étranges. Ce qui me fait m'attacher de plus en plus à Daniel -dont la constante est Des ^^- qui pourrait fournir certaines réponses aux questions. Et si non, ben je l'aime toujours bien. Sans compter qu'il y a encore un mystère, puisque sa réaction lorsqu'il a découvert qu'il y avait des rescapés dans le crash de l'avion est encore flou. Toutefois, j'ai la nette impression que les sauts temporels pourraient expliquer cela ^^
Pour le sixième, on en revient à un flash back classique, et c'est sans doute ce qui m'a le plus déçu. Certes, il n'est pas mauvais, et a même son utilité, mais bon. On nous avait presque habitué à innover, et retomber dans la routine est un peu décevant. Le principal intérêt est que maintenant, nous pouvons mettre un nom sur le propriétaire du bateau... le père à Pénélope. Une grande révélation tout de même, assez intéressante et pertinente puisqu'on sait pourquoi celle qui s'est fait tuer à la fin de la dernière saison (j'arrive pas à remettre son nom dessus) avait la photo de Desmon et Penny.

Pour le prochain épisode, on devrait découvrir qui est l'homme qui travaille pour Ben sur le bateau, et apparement c'est surprenant puisqu'il demande à Locke de s'asseoir. Huhu, j'ai hâte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 18:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2006
Messages: 32
Contrairement à Leto, le retour au flash back ne m'a pas déçu. Si toute la saison 4 était faite uniquement de flash forward, et donc si chaque épisode avait eu le droit à une révélation choc, je pense que cela aurait été du too much.

Puis dans la saison 3 j'aimais pas trop les flash back de Juliet, mais celui là je l'ai adoré, et je pense que c'est parce que c'est plus récent (par rapport à l'histoire) que les flash back habituels. Là ça c'est déroulé pendant les 2 premières saisons sur l'île. En plus je l'ai trouvée trop belle Juliet !
Mais bon jcrois que j'ai surtout aimé ce flashback grâce à Ben, qui pour une fois dévoile ses véritables sentiments, mais à sa manière. "You're mine" ! Quel psycopathe *__*
On peut peut-être même penser que c'est un Ben-centric parce que bon c'est quand même lui le plus important dans ce flash.

Concernant l'action sur l'île, je croyais vraiment que c'était Locke qui allait gagner le "mind-game" pour une fois... et bien non ! Ben sort son jocker x)
Mais pour le complice sur le bateau, j'avais déjà une petite idée, mais son "tu devrais t'assoir" me l'a quasi-confirmé.
Je pense bien-sûr à [SPOIL MEME SI PAS SUR]Micheal[FIN SPOIL].
En fait j'en suis tellement sûr que j'espère vraiment que ce n'est pas cette personne >_<

Puis la fin, encore meilleure qu'une bonne révélation : "See you guys on dinner", c'était vraiment excellent ! (et désolé pour l'ortho)

Bref, encore un épisode que j'ai adoré, surtout grâce à Ben ^^

Et PS, jme demande comment Miles s'en sort en mordant sa grenade, parce que ça fait 2 épisodes quand même xD

_________________
A man's dream... WILL NEVER DIE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 00:13 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Un épisode 6 des plus sympathique lui aussi!
Malgré le fait que ce ne soit pas un flash forward j'ai quand même beaucoup aimé cet épisode!
En effet bien que ce soit un flash back il avait l'avantage de ce passé sur l'île, un moyen d'en apprendre un peu plus sur les Autres et particuliérement de Ben! Au final c'était plus un centric sur Ben que sur Juliet... ce qui n'était pas pour me déplaire!
D'ailleurs le parallèle entre Juliet qui découvre que Ben est un barge et Locke qui le laisse libre était vraiment super!!

En plus de ça une bonne news dans cet épisode puisque l'on apprend le nom du patron des gars du bateau, à savoir le père de Penny.
Perso qui est à mon avis un membre de Dharma!
Oui je reste sur ma théorie!! Les losties se retrouve en pleine guerre entre la Dharma et les Autres enfin surtout Ben!
Le coup du gaz ne fait que le confirmer!

Bref un zode bien sympa!

Sinon:
Citation:
Là ça c'est déroulé pendant les 2 premières saisons sur l'île.

Oui mais aussi un peu avant!
En effet il y a toute une partie avant le crash de l'Oceanic 815!

Citation:
Mais pour le complice sur le bateau, j'avais déjà une petite idée, mais son "tu devrais t'assoir" me l'a quasi-confirmé.
Je pense bien-sûr à [SPOIL MEME SI PAS SUR]Micheal[FIN SPOIL].

Bon en même temps le coup de l'idée made in spoillers on nous l'a déjà faite...

Sur ce le zode de cette semaine:

Episode 7: Ji Yeon
Image
Centric: Jin & Sun
Juliet est forcé d'annoncer quelques nouvelles effrayantes à Jin quand Sun menace de se déplacer au camp de Locke... Sur le bateau Sayid et Desmond continuent à enquêter...
Trailer:

Go!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 15:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Ca y est, j'ai ratrappé ce retard de 3 épisodes qui m'ont bien fait psychoter!! je crois que c'est l'épisode avec Desmond qui est incroyable! Jusqu'à 10 minutes de la fin je ne comprenais pas grand chose puis tout s'est éclairci, et faut dire que c'était très réussi!!

Triste nouvelle dans l'épisode 4 où on devine la mort future de Claire, un personnage secondaire que j'aimais bien, la douceur exquise de la série...bien dommage mais c'est ce qui fait que lost est très éxitant dans cette saison 4 puisqu'il n'y aura que 6 survivors!

Avec les épisodes 5 et 6, on s'est un peu calmé dans les flash forward, et je trouve que c'est bien, car sinon on connaitrait déjà les 6 survivants...même si on n'en est plus très loin avec ce dernier épisode 7.

Pas le meilleur épisode pour moi; centré sur Jin et Sun avec l'accouchement de celle-ci, on apprend peu de chose sur l'intrigue principale de l'ile, excepté que Desmond apprend que c'est son ancien chef militaire et "beau père" qui est le propriétaire du bateau où il se trouve, et aussi qu'il y a eu un véritable mytho médiatique sur l'Oceanic 815. Il y a un saboteur sur le bateau, qui en empêchant de s'éloigner de l'île, fait contracté la fièvre noire à ses passagers comme Reggina qui se suicide en pleine mer.
On apprend que Jin est mort également puisque Sun, sa fille Ji Yeon et Hurley vont voir sa tombe à la fin.

Par contre pas bien saisi, c'est qui le gars au Panda? (faut que je me le rematte peut être).

Dans ce flash forward, on peut voir que Hurley va bien mieux que dans son propre flash-f, ce qui fait plaisir.

Jack, Hurley, Sahid (et Ben), Kate (et Aaron), Sun...ça fait 5 ou 7 survivants selon ce que l'on a envie de penser...

N'y aurait-il pas encore un truc bizarre là dedans? sont-ils vraiment que 6 survivants? car quid de Locke, Sawyer, Juliet, (remarque fait pas partie du crash), Desmond (qui si près du but de retrouver Penny serait une bien triste mort, fait partie du crash?), et d'autrez que j'oublie certainement (allez Claire on y croit!).

enfin dans tous ces flash-f on peut voir qu'il y a différents niveaux temporels (Hurley dans le 2 et le 7, Kate et Jack dans le 4 et 24 saison 3 je crois). Ca va quand même être très compliqué de recouper tout ça...sans compter ce qui va se passer ensuite avec farraday, charlotte, Miles et le Captain qui coopèrent étonnement (dixit sahid)...enfin je fait confiance mais si tout se coordonne super alors là je dis bravo...

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 14:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Johansson a écrit:
Par contre pas bien saisi, c'est qui le gars au Panda? (faut que je me le rematte peut être).

Le type au Panda est l'ambassadeur de Chine apparement, c'est pour cela qu'il fallait absolument qu'il achète la peluche à l'effigie cet animal, en marque de respect pour l'ambassadeur et de la part du père de Sun.

Johansson a écrit:
Jack, Hurley, Sayid (et Ben), Kate (et Aaron), Sun...ça fait 5 ou 7 survivants selon ce que l'on a envie de penser...

A mon avis, Ben ne peut pas être comptabilisé comme l'un des Oceanic Six, pour la simple raison qu'il n'était pas dedans lors du crash, sans compter que cela m'étonnerait fortement qu'il soit sorti de l'Île par la grande porte, je le vois bien comme étant un homme de l'ombre.
Et puis, il est possible que Saywer, Locke et le reste ne soient tout simplement pas parti de l'Île et aient fait semblant d'être mort. J'imagine bien Locke concocter un plan pour faire croire à sa mort et ainsi rester tranquillement dessus. Enfin, à vrai dire, je dis surtout cela parce que si la liste des 48 rescapés se réduisait à six, ça ferait énormement de très bons personnages perdus.

En tout cas, j'ai vraiment été ravi par cet épisode, qui ne nous apprend pas grand chose, mais qui aura été très plaisant à suivre. Déjà, le fait que les scénaristes arrivent encore à nous surprendre en mettant un flash back et un flash forward en faisant semblant de les associer est quelque chose d'excellent. Ca permet d'entretenir le suspens pendant tout l'épisode, et de nous offrir une fin très triste. J'aime beaucoup le procédé qu'ils ont utilisé là, à savoir de nous apprendre la mort d'un personnage très attachant avant qu'on ne le voit, pour ainsi rendre le passage futur de sa mort encore plus triste. Vraiment bien joué de leur part.
Et puis, même s'il ne nous offre rien de bien neuf, mais il pose des bases bien solides, comme le fait que Michael (ou Kevin selon les sources) soit bien l'espion de Ben, assez énorme même si on s'y attendait. Depuis le temps qu'on voulait le revoir le p'tit père, qu'il revienne de cette façon est tout bonnement géniale. Et puis le capitaine entre enfin en scène, et nous montre bien que Ben est le véritable centre de cette affaire. Même si Michael les avertit qu'il ne faut pas croire en lui, la version qu'il avance est assez crédible pour qu'on l'accepte, en attendant de meilleures révélations s'il y en a ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 05:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon d'abord quotage powwwaaaa!!!

Citation:
Triste nouvelle dans l'épisode 4 où on devine la mort future de Claire, un personnage secondaire que j'aimais bien, la douceur exquise de la série...

Rien ne prouve que Claire va mourir... En effet il est tout à fait possible qu'elle soit restée sur l'île! Contrainte ou pas!
Bref rien est sur à son sujet même si bien sur sa mort est tout à fait possible!

Citation:
bien dommage mais c'est ce qui fait que lost est très éxitant dans cette saison 4 puisqu'il n'y aura que 6 survivors!

Là encore rien est sur! On sait juste que seulement 6 personne vont quitter l'ile rien ne dite que les autres vont mourir!
D'ailleurs j'ai dans l'idée que les gagnants dans l'histoire ne sont pas forcément ceux qui ont quittés l'ile...

Citation:
Dans ce flash forward, on peut voir que Hurley va bien mieux que dans son propre flash-f, ce qui fait plaisir.

Sauf que rien ne nous dit que ce flash forward avec Hurley et Sun ce passe après qu'Hurley soit allé en hôpital psychiatrique ...

Citation:
Jack, Hurley, Sayid (et Ben), Kate (et Aaron), Sun...ça fait 5 ou 7 survivants selon ce que l'on a envie de penser...

Perso j'en compte que 5!
Pour Ben je suis d'accord avec Leto II et pour Aaron j'ai donné mon point de vue plus haut!
Et puis je vois mal les scénaristes griller leurs 6 cartouche dés l'épisode 7!

Sinon j'ai bien aimé l'épisode 7 même si là encore je ne me suis pas fait avoir!
J'ai toute suite compris que l'histoire et Sun et de Jiin ne se passait pas à la même époque... et du coup je me suis vite dit que le bougre était mort!
Malgré tout cela ne m'a pas empêché de prendre du plaisir à voir l'épisode!
On notera surtout le retour de Michael (ou est Walt ?!!!!) et la découverte du plaisir qui annonce du lourd pour la suite!

Sur ce la présentation du zode de cette semaine qui à mon avis va faire très très très mal!

Episode 8: Meet Kevin Johnson
Image
Centric: Michael
Sayid demande des explications à Michael! Sur l'île Ben tente de protéger Alex d'un danger qui s'annonce pour bientôt...!
Trailer:

Yattaaa!!! :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar 2008 11:53 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Oh putain. Ce sont les mots qui nous viennent à l'esprit à la fin de cet épisode, et bien que spontanée, ils n'en reflétent pas moins ce que Meet Kevin Johnson a à nous offrir. Ca fait mal. Très mal.
Depuis le temps qu'on attendait de savoir ce qui était arrivé à Michael après son départ de l'Île, on peut dire qu'on aura été gâté.
Bien que je trouve qu'il y a une petite incohérence incarnée dans le fait qu'il tente de se suicider et qu'il ressort de l'hôpital extrêmement vite. Car en comptant, les autres sont sur l'Île depuis deux mois à l'instant où l'on en est, et Michael n'est pas parti de là deux jours après le crash. Disons qu'il y est resté un mois. Ben ça fait une rapide guérison et un enchainement incessant des situations. Surtout lorsqu'on voit que Tom a pu faire des allez-retour et que Ben a pu lui donner des consignes radio (ce qui signifie qu'il les a donné avant que les Autres ne partent en exode). Remarquez, l'Île semble ne pas vouloir le faire mourir, et donc il aurait pu être très vite sur pied. Pour le reste, le mystère demeure entier, mais je suis sûr qu'on aura un jour la réponse.

Une question se pose à la fin : Michael et Walt n'étant plus ensemble, il apparaît que ce dernier est parti de son côté sur l'Île, vu que Locke l'a retrouvé. Qui peut avoir fait cela ? Encore une fois Ben ? Aurait-il eu l'idée de les "séparer pour mieux régner" tout en les utilisant chacun à sa manière ? Décidement, le nombre de mystères augmentent, mais l'intrigue s'épaissit et prend des formes alléchantes.

J'ai tout de même été très triste à la fin, lorsque Rousseau meurt ainsi que le petit ami d'Alex. Certes, pour celui là je m'en tamponne un peu sachant qu'on l'avait vu dans quatre épisodes, mais Rousseau m'a énormement attristé dans la mesure où elle était de ces mythes de Lost qui avaient tout enduré et qui étaient un des points d'ancrage du début de l'intrigue.

Et puis, il y a Mike qui m'a vraiment plu dans cet épisode. Premièrement dans le flash back de Michael où il sort une réplique assez sympathique et démontre une nouvelle fois son pouvoir de voyant. Secondement parce qu'il fait douter Locke et Saywer sur le bien fondé de laisser Ben en liberté. J'avais jusque là peu de sympathie pour lui, contrairement à Dan, mais il vient de remonter dans mon estime.

Décidement, cette saison s'annonce véritablement dantesque !!


Edit : Apparement, la saison 4 fait un break de quelques semaines vu que le prochain épisode est prévu pour le 24 avril prochain.
C'malin ça, j'étais pas au courant et je me demandais pourquoi il n'était pas dispo... Aaaaaargh !!! Je veux la suite !!!! o_o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 20:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bon, je viens de finir les deux premiers épisodes !
...
Quoi "en retard" ?

Début de saison bien sympatoche. Un premier épisode qui démarre en trombe, avec le futur d'Hurley. J'l'adore c'ui-là, il est vraiment énorme. Le coup de l'aquarium vient sûrement à la base de la mort de Charlie. Il est donc devenu... fou. Et encore, c'est pas sûr. Bien aimé cette folie. Les visions, qui commencent même sur l'île avec la cabane.
Ils ne sont que six (?) à avoir survécu. On a déjà Kate, Jack, et lui. Intéressant de voir qu'il y aura beaucoup de morts, même si tous les principaux vont sans doute s'y retrouver.
Concernant l'île en elle-même, l'attente des secours gène, presse, le tout ponctué de sentiments avec la mort de Charlie (merdeuh, quoi, il méritait pas ça l'ex-Junkie T_T). Le retour de Lock par la même occasion est pas mal, et Ben toujours aussi énorme ("Faut leur dire qu'elle fait un gros fagot" ^^).

Pour le deuxième épisode, on retourne sur des flash-backs "classiques", bien que concernant quatre personnages différents. Tous très différents, mais évidemment intéressants dans leurs buts respectifs encore inconnus. Et puis, le fait que tout tourne encore autour de Ben n'est pas pour me déplaire.
Ai bien aimé aussi l'homme noir qui essaye de convaincre Hurley et qui parlait à Naomie... Au centre de tout, il va être important lui, j'le sens.
Et puis, aussi John qui re-part dans ses trucs impossibles à comprendre avec Walt devenu plus grand ("géant" ? ^^).

Bref, deux épisodes que j'ai adoré, hâte de voir les autres. J'aime toujours autant Lost, ça se voit.

Vive Hurley !
Vive Ben !
Vive Lost !
Et vive les pilotes à chemise à fleurs !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 11:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Reprise. L'épisode 9 est là. Je commenterai plus tard.

Edit : On est loin de la romance et des calins qui pullulaient dans les précédents épisodes. On entre dans le vif du sujet, le sprint final est proche.
Les scénaristes se lachent.

Si on m'avait dit que Lost se terminerait comme ca...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 02:08 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yohohohohohohoho!!!

Episode 9: The Shape of Things to Come
Image
Centric: Ben
Alors que le camps de Locke est attaqué, Jack découvre un cadavre sur la plage...
Trailer:

Un épisode mythique!!
Que dire de plus à part que j'en ai pris pleins la gueule! Franchement cette saison de Lost est hallucinante de qualité!
Je suis sur le cul à chacun des zodes... Ce dernier en particulier est classé dans le top niveau de la série, surement l'un des 3 meilleurs pour ma part!
Je vais pas rentrer dans les détails de suite car il faut que je digère!

Enfin bref Lost is bask de chez back! !

PS: Vive Ben et Vive Sawyer !!! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Avr 2008 00:49 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
L'attente fut longue. Connards de scénaristes qui se grillent une cigarette pendant trois semaines, je commençais à me recroqueviller sur mon ordinateur en attendant cet épisode de Lost. Verdict ? Enorme (simple, net, sans fioriture). Mais un peu déçu aussi.

D'abord parce que lors de l'attaque du camp (comment les mecs sont arrivés sur l'Île ? C'est bon à questionner ça), on a l'impression que les scénaristes font en sorte de descendre un maximum de survivants (qui ne le sont dorénavant plus ^__^"), tout en préservant ceux ayant un gros potentiel et un background fouillé et cherché. C'est la petite bête que je cherche (mais vous me connaissez un pitit peu, nan ?), mais que Saywer puisse atteindre la barraque de Claire sans se faire buter et la ramener sur son dos sans que le commandos ne les shoote (et pourtant, je n'ai jamais touché à CS et je pourrai sans difficulté leur faire un headshot si j'étais eux, à moins qu'ils n'aient plus de munitions -bande d'amateurs va), c'était un peu trop surréaliste. Et pourtant, j'ai bien cru à un moment que seuls les gens étant dans la maison avec Ben allaient survivre (plausible après tout, y avait Hurley, Ben et Aaron, sans compter Monsieur Propre qui restera sur l'Île ad vitam aeternam), ce qui aurait fait une scène plutôt monstrueuse et un putain de climax. M'enfin ça reste du bon cru, à l'image de la saison.
La fumée entre en action de nouveau, sous les ordres apparement de Ben, et détruit tout ce qu'il y a dans la forêt... C'est pas que je bloque un peu, mais faudrait p'têtre penser à nous expliquer enfin ce que c'est, histoire qu'on puisse la voir sans avoir de blocage automatique.

Par contre, là où ça fait vraiment mal, c'est du côté de Linus. Oh my God. Jiseus Chraïst. Dear fucking Lord. On le sent vraiment devenir un psychopathe lors de la mort de sa fille, figé et éberlué par la scène violente qu'il vient de voir (c'est l'une des rares morts de Lost qui m'a paru vraiment crédible, parce qu'elle n'a pas été surjouée et que la façon dont elle tombe après s'être pris la balle est réaliste au possible).Et puis s'il redevient de marbre tout de suite après, on pleure presque lorsqu'il va voir sa dépouille et sanglote dessus.

Et ce cliff. Uhu. Un ballet de la mort entre Charles et Ben pour savoir qui aura ce qui est cher à l'autre en premier ? J'adhère au concept. Ca va faire trèèèès mal. Nul doute. Dieu que cette saison de Lost est phallique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com