Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 14:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
J'adore vos résumés! Je peux pas m'empêcher de rire!

Moi a écrit:
En attendant le retour d'Izusu qui nous pondra un bon résumé bien marrant

bon résumé : check
bien marrant : check
encore mieux ? : check

Teethy McBoobs?! GÉ-NIAL!


Isuzu a écrit:
Spitfire, un petit best of de Courtney, Sandra dans cet épsiode (et éventuellement la fight entre Danielle et Russell et Candice entourée de crétins) steuplééééé^^

Ça va être chaud. En général, quand je fais les gags, je prends les screenshots où ils ont des poses particulières. Mais là, la plupart du temps ils étaient normaux. Enfin bon, j'avais dit que j'en ferai un par épisode, et jusque là j'avais esquivé l'épisode 7 (z'aviez pas remarqué, hein? ^^). Donc je verrai ce que je peux faire là dessus.
En attendant, pour vous faire patienter :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 15:12 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Je ne pense pas que Russel va s'en sortir facilement.

Sandra va tout expliquer à son grand copain Rupert, et cela fera donc 6 heroes contre 4 vilains. Après il leur suffit de targuer n'importe qui pour faire tomber le HII et un vilain.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:46 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
J'ai pas le temps de commenter l'épisode précédent, ni le temps pour le 10e.
Serai pas là la semaine prochaine.

Tout ce que vous aurez pour le moment, c'est "Argh! Fin de malade de l'épisode 10!", et ça:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2010 14:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
20.11 : Going down in flames

En résumé (oui j'aime bien résumer mes posts avant même d'avoir commencé) si l'épisode m'a peu passionné la fin était il faut bien l'avouer croustillante. C'est peut être parce que j'ai peu suivi toute cette histoire de merge que j'ai adoré la fin puisque j'étais dans la surprise totale.
Alors en gros pendant 40 minutes on assiste à la fusion des deux équipes, d'un côté les Vilains où Russel et son harem complote dans le dos de la pauvre Sandra, son seul tord étant de faire du rap boogie woogie à chacune de ses phrases.

Chez les Heroes on est heureux comme pas deux surtout le père Ruppert. C'est assez effrayant chaque fois qu'il ouvre la bouche tout le monde se demande ce qu'il va pouvoir dire cette fois-ci, à mon avis les monteurs l'adorent car il essaye toujours de sortir de phrases dont seul Captain Oblivious a le succès, parfois il se fait même des mini trailer ou preview bref. Quand Jerri propose "All Vilains" comme nom de la nouvelle team Ruppert voit rouge ! Mais c'est vrai quoi on est tous potes, on est des héros, des vétérans et l'autre salo** elle veut qu'on soit méchant ! A moins que ce soit comme ça que les vilains fonctionnent, hè hè hè on te l'a fait pas à toi Ruppert hein !? Bon plus serieusement les 10 candidats vont encore nous chercher un nom sorti de derrière les fagots mais franchement est-ce que tout cela à une réelle importante ?

Non car le couple phare de l'émission est enfin réuni. Parvarti et Amanda best friend for life se retrouvent et non sans joie. Amanda décroche son premier sourire depuis que l'homme a inventé la radioactivité, ou le feu je ne sais plus, si si. Bien évidemment il faut s'attendre à voir ces deux-là aller très loin dans le jeu mais à force je me demande si Parv' ne va pas faire un p'tit coup de pute à son amie, on verra bien. De toute façon cette jolie demoiselle (celle qui a un sourire de requin pas la dépressive) à visiblement de l'idole en réserve, on lui fait confiance. Allez, challenge.

Un challenge d'immunité individuelle pas bien difficile à décrire puisque le dernier à rester perché à son poteau à gagner. Colby qui veut soutenir sa coupine Jerri s'écrase comme un gros caca en premier suivi de la souljha girl. Russel bien sur ne tient pas longtemps tout comme Ruppert, JT qui se la pète grave finit lui aussi par tomber, attention voici la minute Isuzu. Ah ben vous voyez il ne reste que des femmes encore en lice ! Non plus sérieusement ça prouve bien que le sexe "faible" est plus disposé à ces jeux de patience, d'équilibre et de self control. Au final c'est Danielle qui l'emporte, wouhou.

On zappe vite jusqu'au conseil parce que franchement tout est joué d'avance et là boum ! Le dragon slayer accompagné de l'adorable Courtney qui a vraiment pimenté ce tribal council avec ses petites interventions (dont le fameux : "If the little troll plays an idol.."). J'adore le duo qu'elle forme avec Coach, please envoyé les vidéos du camp du jury si vous en avez ! Bref tout les vilains votent JT, ça sent le roussi mais finalement les Heroes ont l'air pour une fois tous au diapason et on voit se multiplier les votes pour Jerri. Mais au moment de jouer l'idol, Parv' fait péter les compteurs. En plus de donner une idol à Sandra (là les Heroes sont content) elle en file une autre à Jerri (là les Heroes pleurent leur maman).

HOLLY SHIT !

Ah c'est bon les moments comme ça où il y a plusieurs retournements de situations et les réactions des candidats sont encore meilleurs. Au final donc c'est JT qui part et la déception revient chez moi.. C'était le seul bleu capable de réflechir un peu mais surtout de mener le groupe et maintenant qu'ils sont à 4 contre 5 les héros vont mordre la poussière. Je veux bien que le trailer de l'épisode 12 fasse croire à la chute de Russel mais bon je n'y crois pas du tout.
Et pour finir dans le trailer un truc assez énorme :
- Russel : I trust you.
- Sandra : (rires).

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 15:05 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
20.09 - Survivor History (Colby then JT)

Désolé tout le monde, j’ai été plutôt occupé ces derniers temps avec les examens qui approchent. D’où le retard dans les recaps. Parce que je dois dire que depuis l’épisode 8, les choses deviennent assez excitantes.

Je suis tut d’abord abasourdi que Probst crédite Sandra pour la stratégie réussie et géniale de virer Ben en manipulant Russel. J’aurais cru qu’il parviendrait o ne sait comment à créditer le gnome encore une fois. Jerri est également carrément parano en demandant à Danielle si elle est la prochaine puisque Ben était son plus proche allié. Teethy la rassure en lui disant qu’elle est dans leur alliance mais Jerri ne semble pas convaincue.

J’ai adoré le reward challenge. Mais alors tout dans ce challenge. De Courtney qui imite Ben geindre et pleurer dans sa saison à Jerri qui dit que les heroes sont assez débiles pour mettre les hommes dans la position la plus forte alors que les femmes sont meilleures, juste avant que les monteurs coupent sur Rupert disant qu’il est le plus fort devant Candice, Amanda et JT complètement affligés. My goodness, ils sont tellement stupides. Pauvre Candice, j’ai l‘impression qu’elle perd des neurones chaque heure passée avec eux. Et ça continue quand ce gros crétin de Rupert dit encore une fois au début qu’il est clair qu’il y a une alliance des femmes. Ils sont tellement terrifiés par ça, mais c’est ridicule. Même s’ils pensent ça, ça ne sert à rien puisque tout ce que ça fait c’est permettre aux vllains de créer des stratégies adéquates. Et c’est sans doute un argument qui a contribué à l’élimination de Ben. Donc en gros, la peur des mâles héros d’une alliance de femmes vilaines à contribuer à éliminer un autre homme.

Le showdown est donc : Danielle-Candice, Amanda-Courtney, JT-Parvati, Jerri-Colby et enfin Sandra-Rupert. C’est donc le chox des saisons dans les box 2,4 et 5. Colby est exaspéré de se retrouver contre son ennemie suprême et quand Rupert dit à Sandra qu’il l’aime, elle roule les yeux. Elle est géniale ! Et j’adore également que c’est un challenge que les femmes minces ont le plus de chances de gagner et que les gros musclés n’ont aucune chance. Malgré ce que Probst veut nous faire croire, elles ne sont donc pas inutiles, tout au contraire.
La reward est un repas dans une chaine de steakhouse que Sandra et son mari adorent et où ils ont été deux fois dans la semaine qui a précédé son départ en Afghanistan. Aw. Colby est out, puis Rupert lutte et transpire et tremble et est finalement éliminé. Ha ! Sandra décide de rester encore une minute ou deux, juste parce que. Ha !
Finalement, Amanda tremble et tremble encore et elle est out alors que Courtney n’a pas bougé d’un millimètre. Donc en gros, les femmes les plus faibles sois disant sont en fait celles qui ont fait gagner ce challenge...

Au steakhouse, Sandra est très drôle et s’enfilent des Margaritas, Jerri reprend vie sous nos yeux et Parvati et surtout Courtney s’amusent à imiter ce gros débile de Rupert de façon hilarante (surtout le Yeargh de pirate de Courtney^^). Mais ensuite Parv trouve un parchemin dans sa serviette. Elle le planque et prétexte devoir aller aux toilettes. Danielle l’accompagne. Parv lui montre l’indice pour la nouvelle idole et nous explique qu’elle ne la montre qu’à Danielle pour s’assurer de sa loyauté avant toute autre personne. Intelligent. Et c’est pour ça que Parvati a gagné sa saison et pas Lil Russel qui montre toujours tout de suite ses idoles à tout le monde.
Le moment le plus drôle de tout l’épisode arrive ensuite quand Parvati demande à Teethy McBoobs si elle n’aurait pas une poche et Danielle lui propose de cacher l’indice au milieu de ces seins...Of course ! Génial ! On leur a enfin trouvé une utilité. On pourrait cacher une bibliothèque entière là-dedans sans attiré l’attention...

Meanwhile, cet idiot de JT a un plan génial. Il est toujours terrifié par cette alliance de femmes fictive (il vient de se faire plaquer ou comment ça se passe ?) et il est persuadé que le gnome est leur prochaine victime (ce dernier a bien joué son coup cela dit, en ayant l’air tout triste face à eux). Il se propose donc d’écrire une (très longue) lettre à Russel et de lui donner son idole. Rupert et Colby, qui sont tout aussi stupides, sont très enthousiastes. Amanda, qui ne se pose pas la question de savoir pourquoi ces trois hommes ont si peur des femmes qu’ils veulent les éliminer, elle y compris sans doute, est quand même la seule à se poser des questions puisqu’en définitive ils ne savent pas ce qui se passe de l’autre côté et Lil Russell pourrait être dans l’alliance. Et bien, le fait qu’elle ne sache rien de rien est enfin utile. Dans un développement que j’aime bien, Elle va voir Candice qui elle est d’accord avec le plan, même si elle ne le trouve pas spécialement intelligent, parce qu’au moins ça retirera l’idole des mains de JT. C’est intéressant et ça offre un beau développement à la scène de l’épisode précédent où elle confiait à Amanda se méfier de lui encore plus depuis qu’il avait cette idole.

Chez les vilains, Parvati, toujours discrète, s’empare d’une immense pelle et part à la chasse aux immunités avec Danielle. Elles trouvent assez rapidement l’endroit mais les sens idoliens de Russell s’agitent (mon précieuuuuux !). Il se lève et part dans les bois, mais il n’arrive pas à temps. Parv trouve l’idole, la confie à Danielle, rebouche un trou et exige un fistbump, offrant une nouvelle fois un bon tie-in avec l’épisode précédent. Le shot ou Russell est filé approchant de la zone pendant que Danielle, Parv, l’idole et la pelle file comiquement de l’autre côté est géniale. Et j’ADORE que Parv ne dise rien à Russel parce qu’il n’a pas besoin de savoir et que c’est elle la reine. Je suis d’accord, elle a gagné, lui pas et il avait les larmes aux yeux ensuite.

Pendant ce temps, JT écrit une lettre (d’amour) d’explications où il explique en long et en large ce qu’est une immunité, qui il doit éliminer (la diabolique leader de l’alliance Parvati) et dit que même si Russel et lui ne se sont genre, jamais parlé, qu’il n’a pas vu sa saison et qu’il a été jugé suffisamment mémorable pour remplacer Jonathan dans la tribu des vilains, il est sur qu’ils peuvent être amis après que toutes les femmes soient éliminés. Tandis que lui et les deux autres crétins s’auto congratulent, Amanda et Candice sans apparemment s’inquiéter de ce passages sur l’éliminations de toutes les femmes.

Au challenge d’immunité, ils doivent ramener des pièces de puzzle via un parcours d’obstacles dans l’eau. Outre le fait que les vilains n’ont aucune chance, je tiens à signaler deux trois petits trucs. Jerri, après avoir mangé, est magnifique avec ses cheveux sur le côté, et Courtney tient le rythme sans problème.
Les deux derniers sont Colby et Russel, et Colby lui explique leur plan. Russel parvient à ne pas exploser de rire et joue la fausse modestie. Quand Colby part, on peut voir sur son visage le triomphe de Russel alors que le tonnerre se met à gronder derrière lui. Non, sérieusement, même s’ils l’avaient voulus ils n’auraient pas réussi un coup pareil.

Après leur défaite, le farfadet se précipite sur JT qui lui remet l’idole et la lettre avant se serrer dans leurs bras. Puis il se vante en interview qu’il faut être stupide pour donner une idole a un ennemi et encore plus à Russel Hantz. Hum, il a partiellement raison.

Pour ce que ça vaut, et même en ayant vu le prochain épisode, je ne suis pas convaincu que JT ait fait le geste le plus stupide de l’histoire du jeu. La supposition qu’il y ait une alliance des femmes nous parait ridicule, mais elle est crédible surtout quand on a vu jouer Parvati avant. Et si on lit entre les lignes de sa lettre, on se rend compte que JT promet à Russel la quatrième place, pas la sixième. Ce qu peut ou non être vrai. Mais le gros désavantage qu’à JT c’est de n’avoir pas vu jouer Russel avant. Ca n’aurait peut-être rien changé, mais le voir attirer les idoles comme un aimant et le voir s’allier à des jeunes filles qu’il pense pouvoir battre en finale lui aurait, peut-être, fait reconsidérer les choses.

Le fait de donner l’idole reste stupide, parce qu’avec une idole, tu eux tenter de savoir pour qui les autres vont voter et annuler le vote, ce qui te permet de contrôler le jeu au final.

La question qui a taraudé l’internet après l’épisode était de savoir si Russel avait un avantage à ne pas avoir vu sa saison. Pour moi évidemment la réponse est oui. Probst a répondu dans son blog que non puisqu’ils ont prévenu les autres que si on l’a mis avec les vilains c’était pour une raison et qu’il aurait pu être éliminer dès la première défaite parce qu’on ne savait pas comment il joue. C’est théoriquement vrai, mais c’est surtout faux et Probst le sait : comment est-ce qu’il peut faire croire à qui que ce soit les classifications des joueurs quand les vilains incluent Sandra et Courtney et les héros Candice ? Et surtout, comment peut-il espérer nous faire avaler que Russel, un homme plutôt fort, allait partir le premier alors que son équipe comprenait Sandra, Courtney et Randy ? Ca lui laissait le temps nécessaire pour implémenter une stratégie. Donc oui, je pense qu’il a un avantage à être inconnu, mais surtout, je pense que c’est un gros désavantage puisqu’il ne s’est pas vu perdre. Comme je suis sur et certain qu’il va perdre à nouveau, c’est également une grosse perte de temps.
En parlant de perte de temps, cette pauvre Courtney n’a toujours pas eu d’interview pendant l’épisode grr.

On retrouve d’ailleurs Sandra et Courtney dans les bois qui semblent se résigner. Ca parait stupide mais je crois qu’il n’y a pas grand chose à faire. Leur meilleur pari serait de faire éliminer Jerri mais tous savent que la merge approche et qu’elles sont très susceptibles de trahir. Elles se disent que c’est mérité puisqu’elles ont dominés dans leur saison. Et je dois dire que c’est intéressant cette remarque. En effet, un certain nombre de gens qui restent ont dominé dans leur saison : Danielle, Courtney, Sandra, Colby, Russel, Amanda, JT n’ont jamais été dans le jury. Ca sera donc intéressant de voir ces gens poser leur question ou agir dans le box des jurés^^
Et le simple fait de voir des gens dominants dans le passé lutté est cool, même si c’est dommage que ça doive être Courtney et Sandra qui sont awesome. Sandra admet : C’est ce qu’on obtient en étant des garces^^. Fistbump !

Image

Pendant que JT se félicite d’avoir fait l’histoire du jeu (pas dans le sens qu’il croit malheureusement) Russel s’empresse de montrer son idole et surtout sa lettre à Parvati qui la lit d’une façon très drôle en mettant l’emphase sur le côté très lettre d’amour d’une gamine de 14 ans. Elle se demande, et nous avec, comment ce gamin a pu gagné le jeu. Une petite réunion avec Danielle et Russel plus tard, Courtney semble visée, même si après une discussion avec Courtney, Parv est plus encline à la garder puisqu’elle pourrait être plus loyal que Sandra. Au cours d’une autre discussion, Russel montre sa nouvelle idole à Danielle et Jerri et, pour éviter que Danielle ne fasse une gaffe, Parv s’empresse de dire que c’est celle des héros.

Conseil ! Ben, toujours le comique du coin, se ramène en kimono avec une plume dans les cheveux. Ha !

Après avoir appris que Sandra et Courtney sont visées, j’adore que Probst par demande si c’est parce qu’elles se sont assises tellement de fois aux challenges. Mais SHUT UP, elles viennent de gagner un challenge parce que ce sont des femmes légères. Russel et Danielle disent tous els deux que c’est une question de confiance et Danielle ne parvient pas à faire passer son argument que Sandra est une manipulatrice. Apparemment Danielle est blessée qu’au début Sandra et Rob étaient une petite clique et qu’elle n’était pas incluse, ce qui l’a poussée droit dans les bras de Parv et Lil Russel. Sandra retourne ça en disant que c’est son comportement de clique avec Parv qui a causé l’autre alliance. Encore une fois, Danielle ne s’écrase pas avant d’avoir le dernier mot^^

Parv elle nous dit que c’est simplement une question d’alliance, même si Probst aimerait que ce soit une question de force. Russel dit que c’est bien grâce à son fantastique lien de confiance avec Danielle et Parv qui les a maintenu dans le jeu contre toute attente. Bravo d’exclure Jerri crétin, elle sera toute prête à changer de camp... Courtney confirme en disant qu’elle ne peut en vouloir à ces trois-là d’être dans une alliance puisqu’elle a fait de même avec Rob et Sandra (spéciale kasdédi Momo !). Quoique Jerri et Ben n’étaient pas aussi loyaux ce qui a conduit à leur chute. Jerri s’énerve, disant qu’elle n’a jamais demandé à faire partie de l’alliance de Rob. Huh ? Courtney lui rappelle qu’elle a quand même voté contre Parvati. Jerri rétorque que ça n’a rien à voir et Courtney tranche qu’elle a voté contre l’alliance dont elle fait maintenant partie. Elle a changé de camp juste à temps, donc super pour elle, ce qui n’est pas son cas. Jerri a l’air furieuse mais se tait, et il es temps de voter.

Courtney vote contre Jerri, tous les autres votent contre Courtney. Aw. Sandra est tough quand même. A la manière de Natalie qui avait voté contre Ashley, elle sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Mais quand même, bouh ! Courtney va me manquer, même si, comme Eliza, elle risque d’être totalement géniale sur les bancs du jury. Et c’est quand même un crime qu’en 9 épisodes on ait eu droit qu’à 4 confessionals d’elle !!!

On peut peut-être se demander pourquoi j’ai bien aimé ce dernier épisode alors que la géniale Courtney se fait éliminée ? C’est bien simple : c’est avec cet épisode et le précédent que Russel passe complètement au second plan. Il est toujours présent parce qu’apparemment les monteurs sont persuadés que tout le monde l’adore, mais c’est en tant qu’outil, pas en temps que génie des alpages. Sandra se sert de lui, les héros veulent se servir de lui et Parv prend le pouvoir dans l’ombre, et est hilarante ce faisant.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2010 14:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
20.11 : Going done in flames
Oui je me suis emmêlé les pinceaux dans la numérotation, tout cela me semblait bizarre quand même.

Alors encore une fois un épisode que j'ai relativement peu aimé non pas du fait de la réalisation ou quoi que ce soit mais le suspens qui est à un niveau aussi bas que la taille du gnome. Les ying yang ne sont plus que 9 désormais, le tie break n'est plus envisageable et les Heroes vu qu'ils sont toujours égaux à eux mêmes vont tous périr.

Alors plutôt que de me lancer dans un grand résumé j'ai envie de faire un petit recap statistique. En effet au 11 ème épisode nous en somme à :

- 300 litres d'eau retenue dans les larmes d'Amanda, un jour qui sait elle pleurera peut être.

- 25 amulettes cachés mais instantanément trouvé et utilisés par un des vilains.

- 55 autosatisfactions de Russel qui est le maître du jeu, du monde mais pas de ses paroles visiblement.

- 1 album de rap par Sandra si on réunit toutes ses interventions.

- 2 tour de 10 pieds de hauteur chez Russel et Jerri lors du challenge alors que tout les Heroes réunis peinent à atteindre les 3 pieds.

- 1 immunité remporté par Jerri depuis qu'elle participe à Survivor et on est bien content.

- Plus beaucoup de Heroes au final..

Oui sans surprise un Heroes quitte à nouveau le jeu et cette fois-ci c'est la belle Amanda qui en fait les frais. Tout au long de l'épisode on nous fait croire que les ex Bleus sont décidés à éliminer Russel avec l'aide de Sandra jusqu'à ce que Theety MacBoob (vous m'excuserez de l'orthographe) découvre une nouvelle idole que Russel jouera pour se sauver alors que finalement le vent avait changé vers Parv'. Bref à 4 contre 5 c'est quand même sa pineco Amanda qui dégage, son regard si triste me manquera.

Bref à part le conseil (avec encore une fois Courtney excellente) et deux ou trois moments avec Sandra un épisode pas folichon puisque jouer d'avance et ça peu importe ce que les monteurs ont voulu nous faire croire. D'ailleurs devinez quoi dans le prochain épisode ils nous promettent une alliance des Vilains au bord de l'implosion ! Ohlala mais alors Russel va peut être partir ! Je ne peux pas y croire ! Non sérieusement j'ai hâte qu'il parte et si possible avant la finale histoire qu'on ai du suspens sur l'identité du vainqueur.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mai 2010 14:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
20.12 : Jumping shit

La prod est visiblement fatigué et ça tombe bien car moi aussi, nous avons donc cette semaine le droit à un épisode éclair avec 2 challenges d'immunités et les conseils qui vont avec et entre tout ça, pas grand chose.

Candice qui a fait un heel turn la semaine dernière est désormais la cible des sermons de Ruppert et Colby, ces derniers l'accusant de l'avoir mené à leur perte. Mais plutôt que de s'engueuler il existe un meilleur moyen pour régler tout ça, le challenge d'immunité !
Déjà maintes fois repris le défi consiste à rester le bras en l'air le plus longtemps possible avec le poignet rattaché à une grosse marmite pleine de bonne peinture coloré. Petite difficulté supplémentaire néanmoins puisque nos candidats n'ont pas tout à faire les pieds sur la terre ferme mais plus en équilibre, au moins il ne faudra pas attendre 3 plombes avant que tout le monde abandonne.

En plus comme aux US on est des salauds ou on ne l'est pas de la nourriture est gracieusement offerte en échange d'un abandon. Russel et Sandra abandonne très vite puis seront rejoints par tout le monde sauf Ruppert et Parv' et c'est cette dernière qui finalement l'emporte et emporte par la même occasion le collier que tout le monde envie tant. Probst en profite pour annoncer un tout nouvel indice à toute la troupe qui une fois retourné au camp s'empresse de chercher une plante de feu ou je ne sais trop quoi. Etonnament Russel ne trouve pas l'idole (KEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !) mais Sandra a l'intelligence de chercher sous une plante aux feuilles rouges et trouve donc l'immunité.
Ruppert de son côté a compris qu'il était d'avance perdu et décide donc de mettre au point un petit stratagème qui de sa part m'a très agréablement surpris. En fait il prend simplement un caillou dans sa poche et au retour Russel tombe dans le piège, persuadé que Ruppert a l'idole dans la poche.

Il l'annonce de suite à Sandra qui elle bien évidemment a compris l'arnaque et maintenant les discussions peuvent aller de bon train. Bon à partir de là ça va quand même relativement vite, même le conseil passe en un éclair, Probst annonce les votes si rapidement qu'il pourrait presque donner le nom de l'éliminé direct et finalement c'est Candice qui s'en va ! Ruppert n'est pas passé loin avec son coup de bluff mais est sauvé.

J'ai calculé, il doit y avoir 2 minutes entre la fin du conseil et l'autre défi d'immunité. Une sorte de melting pot de ce qui s'est déjà fait avec beaucoup de puzzle et un peu de sport, même si Ruppert se bat admirablement bien c'est Russel qui cette fois-ci emporte le collier. Bon de toute façon vu qu'il est avec 2 couillons et un poulailler qui jamais n'oserait voter contre lui l'immunité ne lui sert pas à grand chose.

Enfin il peut quand même se permettre de dire ce qu'il veut maintenant et de faire encore plus son master of ze world. Sans avoir trop compris pourquoi je devine vite que le troll en veux à Danielle, toute les poules sont dans l'incompréhension la plus totale et veulent voter contre Ruppert mais le troll va voir Jerri et lui dit de réorienter son vote.
Nouveau conseil donc où Danielle nous montre après sa fausse dentition, sa fausse poitrine etc.. ses fausses larmes. Ça doit être du silicon qui a fondu et qui est ressorti par les yeux peut être. Bref Russel qui a l'immunité se tape de l'image qu'il peut donner et continue son speach mais est constamment interrompu par Danielle.

Au final on a de nouveaux Ruppert qui manque de peu de partir mais c'est Danielle qui part. Ruppert a vraiment eu du bol durant tout cet épisode et ce n'est surement pas que grâce à son intelligence qu'il s'en est sorti. Diviser pour mieux renier voilà ce qu'il faut faire, quand on est plus que deux BLU il faut que les RED se bouffent entre eux.

La semaine prochaine visiblement ça va continuer, on nous dit pour la énième fois que Russel est trahie par les chiennes non les siennes pardon et qu'il va donc tenter une alliance avec les Heroes. Oui bon ce n'est pas une alliance de Heroes mais bien une alliance de mec qui va avoir lieu. Bon à 3 contre 4 ça va être serré, les Heroes ont tout intérêt à se ranger du côté des girlz pour éliminer Russel mais pourquoi, pourquoi je sens que ca ne va pas être le cas ?

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 20:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Comme vous l'avez vu, je n'ai pas le temps de continuer mes recaps, néanmoins, je vais essayer de les faire après mes examens. En attendant, puisqu'on arrive dans la dernière semaine ultra condensée (un épisode jeudi puis la finale en deux heures et la réunion dimanche), je vais quand même donner mon avis sur les trois derniers épisodes et mes quelques prédictions que j'espère éclairées^^

Le coup de l'élimination de JT était brillant. Parvati à vraiment maitrisé toute la situation de A à Z et à offert l'immunité à toute son alliance d'un coup.
Russel faisait semblant d'être en alliance avec les heroes, elle a permis à Danielle de gagner l'immunité, fait croire à Amanda qu'elle avait une HII et enfin offert son HII et celle que Russel lui a donnée à Sandra et Jerri. C'était grandiose et JT l'a bien mérité.

Amanda aussi méritait de partir. Elle m'a semblé tellement idiote et inerte cette saison, c'en était douloureux. Elle a quasi permis le coup de Parv toute seule en lui signifiant bien qu'ils n'allaient pas voter contre elle, et la bataille ridicule avec Teethy a scellé son destin. Comme l'a dit Probst, il n'y avait pas de règles spécifique à ce qui se passait. Que Colby qui s'en contrefoutait ordonne à Amanda de donner l'indice puis qu'Amanda le fasse! Dingues. Il suffisait de lire l'indice tout haut les idiots...
Mais Amanda m'a fait sourire quand même quand elle s'est faite éliminée par Jeff pour la première fois en trois saisons en lui disant qu'elle sait qu'il en a toujours rêvé.

L'élimination de Candice était un peu surprenante mais pas trop. Elle avait trahi tout le monde mais Jerri ne voulait simplement pas d'une autre rivale dans son alliance et Rupert à très bien joué en faisant semblant d'avoir cette immunité, trouvée en fait génialement par Sandra.

Quant à Danielle, je comprends le raisonnement derrière, il faut briser les duos, mais Russel l'a fait de la pire des manières. Danielle pouvait être agaçante, mais je ne pense pas que quiconque a détestait, et la voir craquer complètement et fondre en larme au conseil a fait sauter tout le jury en sa défense. Jerri je ne sais pas. Mon premier instinct était qu'elle était idiote, puisqu'après le cirque avec Russel Parv et Dani auraient peut-être voulu l'éliminer, mais son statut de chèvre de FTC était trop important et finalement je pense qu'elle a bien fait.

Courtney est excellente en jurée. Quand elle se fout de la gueule de Russel ou de Probst, on en peut que l'adorer. En plus, saviez vous qu'elle, JT et Ben ont formé un groupe de rock? Qu'ils l'ont appelé The Dragonz et qu'ils ont confectionnées avec les trois filles des T-Shirts customisés et un clip pour leur chanson. C'est juste trop génial.

Bref, cette saison ne sera pas ma préférée. Il y a eu des bons moments, je e le niepas, mais la présence de Russel et dans une moindre mesure Rupert et Colby me gâche une bonne partie de mon plaisir que Parvati, Sandra et Courtney n'arrivent pas totalement à effacer.

Cela étant dit, Russel ne sait pas du tout comment jouer à ce jeu. Comme Amanda, il ne comprend pas qu'il y a un dernier challenge, celui de gagner le plus de voix. Et il s'est assuré que TOUS les jurés et TOUS ceux encore en course le détestent. Les jurés peuvent récompenser la stratégie dans deux cas: s'ils t'aiment bien, comme Yul, ou s'ils détestent encore plus la ou les personne(s) à côté de lui commeBrian, Todd ou Parvati. Comme il est acquis qu'ils le détestent, contre qui a-t-il le plus de chances? Personne!

Colby et Rupert gagnent en finale contre n'importe quel autre candidat, Sandra probablement aussi, ainsi que Parvati. Je dirais que sa seule chance aurait été contre Jerri et Danielle mais toutes deux se sont montrées assez efficaces et ont l'avantage de ne pas être lui. en plus il a fait en sorte que Dani parte.

Alors certes, le voir perdre une seconde fois s'il arrive en finale sera jouissif, mais c'est énervant parce que s'il reperd, ce sera parce qu'il n'a pas vu sa saison, ce qui se révèle finalement plus un inconvénient qu'un avantage. Quelle perte de temps pour tout le monde.

Bref, dans l'ordre, Go Sandra, Parvati, Jerri et loin derrière Rupert. Je refuse d'envisager une victoire des deux autres.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Lun 10 Mai 2010 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 21:27 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
[coup de gueule]
Isuzu a écrit:
Les jurés peuvent récompenser la stratégie dans deux cas: s'ils t'aiment bien, comme Yul

NOOOOOOOOOOON!!!!!
Je suis actuellement en train de regarder la saison 13 (me suis maté les 8 premiers épisodes hier), mais je l'ai pas finie!!! Spoiler dans mes dents!
Argh! Tant pis.
[/coup de gueule]


À part ça, je reviens bientôt, le plus tôt possible, pour commenter un peu, et pour les parodies manquantes.


*toc toc toc*
"Oui? Qui est là?"
SPOI-LER!!
Aaah!


EDIT
Hihi je t'en veux pas. Pas beaucoup en tout cas.
Isuzu a écrit:
Et puis ça t'évitera quand même pas mal de mauvais stress sur la fin quand tu verras contre qui il se bat...

Ah, c'est bien ça, on casse le spoiler avec un teaser, bon rattrapage.

De toute façon, je peux toujours demander à Cao Boi de me faire oublier le nom du vainqueur. Voodoo Plan !

_________________
Image


Dernière édition par Spitfire le Mar 11 Mai 2010 10:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 21:41 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Argh, gros sorry. T__T
J'ai synthétisé mes pensées sans penser à mal je te jure. J'étais persuadé que tu avais vu la saison ou au moins que tu savais qui étais le gagnant.

En tout cas, je t'assure que tu peux continuer à regarder, j'étais spoilé avant la saison et elle est restée géniale de bout en bout. Et puis ça t'évitera quand même pas mal de mauvais stress sur la fin quand tu verras contre qui il se bat...

*va ajouter un spoiler tag puis va se pendre*

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mai 2010 14:57 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Quoi ?!!!

Comment faîtes vous pour ne pas apprécier pleinement cette saison ?!
Moi je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode tellement je suis passionné par le casting, et principalement par Sandra qui est vraiment "entertaining".

Certes Russel est odieux. Rien que de le voir parler à Ruppert comme un sous-humain en le traitant de dumbass me donne envie de vomir. Comment il espère gagner les votes si il insulte les autres membres de l'équipe ?! Il doit avoir une sorte de complexe d'enfance qui le pousse à côtoyer uniquement les filles pour se sentir puissant car il pense qu'elles n'ont pas de cerveaux.
Mais ce qui est le pire ici, c'est que Russel est tellement une ordure que tout le monde veut le garder et l'emmener devant le jury pour être sûr de gagner !

J'ai bien aimé le récap du dernier épisode où Sandra nous ait présenté comme le némésis de Russel. L'épisode où elle tente de le virer était palpitant !
J'aime beaucoup le personnage de Sandra. Je l'ai aimé dans sa saison Pear Islands (excellent saison), surtout durant le conseil où elle paraît vraiment sincère et ne trahit pas son comportement qu'elle avait depuis le début du jeu.
Dans Heroes/Vilains elle resplendit encore une fois. Le boot de Coach était superbe. De même pour son centric dans l'épisode 11 où elle cherche à virer Russel: "I've waiting 30 days to get Russel out. 30 days is too long ! :) :)" Ou encore "This is for Courtney, Boston "bob" ;), Tyson ... and even Coach who i don't care about but I sitck im there too" ^^
Je ne sais pas si elle se rend compte du potentiel comique qu'elle dégage!
J'ai sauté de mon siège quand je l'ai vu trouvé l'idol. Au départ j'ai crû qu'elle allait la montrer aux autres vu qu'elle s'éloignait vite mais elle était seulement trop stressé de l'avoir. J'ai adoré sa réaction où elle cherche à la mettre dans sa poche mais elle trouve que ça fait trop gros et a peur qu'on la démasque. Puis quand elle l'a cache elle nous sors une phrase qui m'a tué pendant plusieurs minutes "I keep the idol to myself cause i'm so damn greedy" Go Sandra ! J'espère qu'elle va gagner, même si le fait qu'elle soit franche et grande bouche me donne envie de la voir dans le jury posé des questions aux finalistes.

Ou sinon le coup de Ruppert avec les pierres était bien trouvé. J'ai trouvé cela intelligent. J'aime bien Ruppert, même si ce n'est définitivement pas une lumière. J'aime bien aussi Colby. Ce doit être seulement physique car il n'est pas vraiment un atout majeur dans le jeu. Candice étant éliminé je m'en fiche un peu d'elle. C'était stupide de se retournes contre les anciens heroes. Elle aurait dû penser que ceux-ci lui en voudrait et ne voterait jamais pour elle. En tout cas Sandra l'a bien désarçonnée en lui demandant d'être franche avec elle et de lui dire pour qui elle ira réellement voter.

En parlant de cette scène, j'ai été très étonné de voir Sandra envoyait littéralement chier Russel et Danielle qui ne voulaient pas la laisser seule avec Candice. Vu l'ego de Russel je suis surpris de voir encore Sandra là car dans Samoa il n'aurait jamais laissé quiconque lui parler ainsi et resté en vie ! Toutefois j'ai remarqué que Sandra et Russel s'entendait bien. Tu m'étonnes, elle est délire la Sandra: "Wait, you do the math wrong" Chacune de ses phrases est culte pour moi "This puzzle was a motherfucker" ou encore le décrochage de soutif super vicieux de Sugar dans le premier épisode ^^

Voilà, vous l'aurez compris je suis fan de Sandra ! Parvarti m'amuse aussi beaucoup. La voir triste à la réunification car personne ne l'approchait l'a rendu plus "humaine".
Jerri me plaît aussi beaucoup même si c'est à cause d'elle que Russel va toujours plus loin: Boston Rob ou Danielle. Je regarde la saison 2 en ce moment et c'est vrai qu'elle est assez acerbe durant sa première saison. Mais Colby est encore plus dégueulasse avec elle car il sait qu'elle a un béguin pour lui et il se fout de sa gueule dans son dos. De plus je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire, à part une belle gueule et un corps étrangement musclé.

Pour finir il ne faut pas oublier THE scene of this season: le catfight entre Amanda et Danielle. Mon dieu j'étais plié de voir ça. Amanda durant le reward inspectant le fer à repasser pour voir si il n'y avait aucun indice dedans. Puis quand elle pique l'indice à Danielle WTF ! Je n'ai jamais compris d'ailleurs si le jeu permettait de voler les idols des autres. Par exemple dans Gabon Ken avait vu dans le sac l'idol de Sugar, et je me demande si il pouvait la lui prendre. Bref, le catfight était tellement ridicule que c'est culte maintenant !

J'attends avec impatience les derniers épisodes !

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je peux te répondre^^

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans la saison parce que j'avais l'impression qu'une bonne partie des joueurs n'avait rien à faire là.
Je parle ici de Stephenie, James, Amanda, Parvati, Cirie, Rupert, Colby Jerri et Rob qui en sont à leur troisième partie et Sandra, Tom et JT qui ont déjà gagné. Dur dur de me mettre dans le bain car ces joueurs m'ont un peu gâché le plaisir pré début de saison.

Après, je dois bien avouer que malgré les bonnes choses, la simple présence de Russel m'agace, ainsi que les disproportions effarantes de confessionals et le fait que certains moments sont juste stupide (impossible par exemple d'apprécier l'épisode ou Tyson s'auto-élimine).

Cela étant dit, depuis l'épisode du départ de Ben, les choses s'améliorent. Les épisodes deviennent beaucoup plus sympa et les personnalités se révèlent. Pour tout te dire, moi aussi j'adore Sandra et Parv, et je suis ok avec Jerri. Rupert aussi, mais loin derrière, et Russel et Colby peuvent tous les deux aller se faire voir. Colby semble avoir complètement abandonné le jeu il y a des semaines. Il ne participe plus aux épreuves ni à la stratégie, il est juste là, complètement inutile. Je ne supporte pas Russel mais au moins il fait quelque chose. Colby, malgré son physique de rêve, est une insulte à tous ceux éliminés avant lui.

Et la phrase que tu cites ou Sandra parle de se venger est ma phrase préférée de la saison.

En définitive, c'est une saison de bonne qualité, mais que je ne place pas dans le top 3^^

Ah, et les règles sont qu'on ne peut pas voler les affaires des autres, y compris les idoles.
Mais d'après Probst, l'indice ne peut pas être considéré être la propriété de Danielle puisqu'il n'est pas indiqué sur l'indice (contrairement à sur le papier entourant l'idole) qu'on ne peut lui prendre. Les règles étaient floues cependant, mais paraissent cohérentes. Amanda avec donc le droit de lui choper et aurait du au moins lire l'indice avant de le rendre. Elle a été bien bête, mais je blâme surtout Colby. Et puis soyons sérieux, ils n'avaient qu'à suivre Danielle et Russel...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 00:38 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
C'est sûr que Amanda a vraiment été idiote sur le coup. Avec son air de chien battu attendant le soutien du mâle dominant. Colby m'a bien fait rire quand même en disant "I don't know I watching Tresor Island" avec son air simplet habituel.

Mais définitivement je pense que Sandra a gagné en popularité avec cette saison. Dans la saison Pearl Islands je ne sais pas si elle était vraiment appréciée vu que sa tactique consistait à changer d'alliance pour ne pas se faire éliminer quand son alliance a été détruite. De plus elle craignait vraiment aux challenges. Même Lilliane l'a battait, c'est dire. Cette saison elle s'impose plus, notamment avec le boot de Coach, ses tentatives foireuses de virer Russel et son statut de outsider qui lui font dire des phrases énormes "The villains tribe is the worst tribe ever. I should be with the heroes cause i can stand Jerri, I hate Danielle, I hate Coach, I hate Russel even more !" Elle s'est même fait une réserve de bananes pour elle seule !
Je lui prédit un bon avenir si elle utilise son idol en temps voulu. Quoi que je penche pour un Russel qui compte la garder en finale comme elle a déjà gagné une fois.

Ce qui m'énerve dans cette saison, c'est le fait que Russel est tellement détestable que on ne veut pas le virer pour avoir un shot en finale avec les autres membres. Mais bon avec Parvati énervé, Rupert qui le déteste, un Colby qui suis Rupert et une Sandra avide de vengeance je ne sais pas si il va durer longtemps. On verra cela après-demain, j'ai hâte !


En ce moment j'ai commencé Survivor China. Même si je sais qui va gagner et quels sont les finalistes j'ai quand même l'envie de le regarder. Comme avec Pearl Islands où je connaissais déjà le déroulement du jeu mais que j'ai quand même apprécié. Le thème pirate de la saison était vraiment agréable, même si certains personnages sont passés à la trappe comme Dharia(?) qui est allé assez loin mais qu'on a très peu vu.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 14:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Je passe en coup de vent. Pas trop le temps de commenter ces derniers épisodes, j'aurais peut-être le temps plus tard, en même temps qu'Isuzu.

Je crois bien que je ne vais pas pouvoir accomplir mon challenge d'une parodie par épisode; il m'en manque pour deux épisodes. Tant pis. J'essayerai dans tous les cas d'en faire pour la finale, je peux pas rater ça.
Pour aujourd'hui, on fait les voraces:

Image



Bon je retourne terminer cette saison Cook Islands. Me demande bien qui va gagner... ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 10:42 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
20 X 13 LOOSE LIPS SINK SHIPS (SANDRA)

Encore un épisode merveilleux de Survivor grâce aux trois horribles vilaines !

L'épisode commence par l'habituel retour du dernier conseil, celui où Danielle a été éliminée. Parvati est en colère contre Russel d'avoir éliminé sa grande amie et partage ses sentiments avec Sandra puis Jerri. J'aime beaucoup Parvati car elle est très drôle et a l'air super gentille. Certes, elle reste une menace car très forte aux challenges et en stratégie, mais elle n'a pas l'air de dire des horreurs comme Russel aux autres (je me rappelle du "dumbass" de Russel à Rupert, et si je me souviens bien aux Pearl Islands Rupert s'énervait souvent pour rien, il a dû gagné en maturité pour ne pas perdre son sang froid).
Jerri qui a voté contre Danielle et a permis son élimination trouve une porte de sortie en disant à Parvati que Russel l'avait menacé. Elle oublie aussi de dire que ainsi elle s'est permis de la remplacer au top 3 avec Russel et Parvati.
Russel arrive tout de suite pour éviter une alliance entre Parvati et Jerri et rappelle son sempiternel mensonge que Danielle allait contre Parvati. Bref, celle-ci fait semblant de toujours avoir confiance en Russel mais c'est tellement évident qu'elle ment que Russel se décide à l'éliminer prochainement.


Le générique apparait alors. Cela faisait longtemps. J'ai remarqué que les Heroes étaient représentés positivement et les Villains négativement ( Jerri telle une furie qui se fait arracher la tignasse, Courtney avec son regard de fouine manipulatrice, Sandra avec sa démarche de baroudeur ...).
La tribu reçoit un avant-goût du Reward challenge en voyant des vidéos de leurs proches. C'est émouvant pour nous car on s'est attaché à eux et on oublie parfois qu'ils sont vraiment humains, à commencer par Russel ^^
Je suis étonné de voir que Colby reçoit son frère (il n'a pas su trouver une femme depuis 10 ans ??).
Bref le Reward commence et chacun peut serrer son proche. Tout le monde a les larmes aux yeux, "tu m'a manqué", "il faut que tu gagnes" ... La femme de Rupert qui fait presque partie de l'aventure maintenant et que tout le monde connait cherche la bouche de son mari dans la fourrure qu'il porte. Cela m'a fait rire de le voir lui parler face à face alors qu'on sait qu'ils puent tous et qu'ils ne se lavent pas les dents. La pauvre a du subir son haleine de plein fouet.
Pour moi la rencontre la plus émouvante est Sandra et son oncle. Au début je me disais que ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre comme un de ses enfants vu que son mari est en Afghanistan. Mais Sandra craque dans les bras de son oncle et nous explique que c'est lui qui s'est occupé de sa mère avant que celle-ci meure récemment. Et c'est très émouvant car Sandra ne ment pas (rappelez-vous Jon ...) et est vraiment émue.
Bref, l'épreuve consiste à attraper de l'eau dans un seau et en remplir un autre.
Bien sûr à cette épreuve Colby est toujours aussi nul. Probst m'a fait rire car il adore Colby et l'appelle toujours Donaldson et quand il voit le comportement que celui-ci a avec son frère il se fout carrérement de sa gueule en disant que Colby n'a fait que de rejeter la faute sur les autres durant son aventure, comme il est en train de le faire dans cette épreuve avec son frère. C'est vrai que Colby engueulait carrément son frère alors que le mec avait pris l'avion pour le voir. Sandra qui est aussi nulle aux challenges mais marrante dit à son oncle en espagnol de voler l'eau des autres ^^
Finalement Jerri et sa soeur (qui lui ressemble beaucoup) gagne et elle choisit Parvati et Sandra (elle a eu raison de demander quelqu'un d'autre car d'habitude le vainqueur peut choisir deux personnes) pour passer du temps avec son proche à lancer des cocos dans des geysers.
Russel à cette annonce n'est pas content et dit tout de suite que Jerri a scellé son destin. Sa femme est à a ses côtés et il continue à dire que Jerri est la prochaine à partir. Envie de vomir.

Rien de passionnant dans le reward, juste un peu d'émotion avec Sandra qui nous parle plus de son oncle et les filles qui décident de protéger Jerri car celle-ci connait tellement bien Russel qu'elle sait qu'il est énervé.

Pendant ce temps au camps Russel à la haine contre Jerri. Il fait une alliance bidon avec Rupert (et Colby qui est dorénavant un fantôme dans le jeu) pour éliminer une fille au proch
ain conseil. Il rappelle que il a sauvé Jerri et que celle-ci ne l'a pas choisit. Ah bon ? C'est plutôt Parvati qui a sauvé Jerri en lui donnant son idole et celle-ci a de quoi s'inquièter quand on voit qu'il a virer Danielle qui était plus proche de lui.

Les filles reviennent au camps et tout le monde dort sauf Rupert qui n'est pas très accueillant.
Et là on a enfin droit à du Jerri comme on aime. La première fois qu'on l'a vu s'énervé s'était contre Sandra et Courtney mais malheureusement elle n'a pas fais le poids contre la reine-Sandra. Là elle s'énerve contre Rupert face camera car il coupe du bois en plein milieu de la nuit. C'est vrai que c'est complétement stupide de faire ça ! Surtout que lui est super bruyant.
Je me rappelle qu'on y avait déjà eu droit dans une autre saison.
Elle n'arrive pas à dormir et le traite "What an ass" ^^ Colby s'y met et dis qu'il manque de lucidité.
Puis Jerri en interview nous dit que Rupert est vraiment égoïste et ne s'intéresse qu'à lui de couper du bois la nuit. La scène est tellement drôle car elle nous explique bien que quand Rupert coupe du bois la terre tremble ^^ Puis elle est tellement énervé qu'elle ne veut plus le voir et veut plus que tout au monde qu'il parte. J'adore cette Jerri là, dans l'overdose et le cynisme.

Le challenge a alors lieu. Rien de palpitant, juste un Colby qui perd tout de suite et qui rappelle son inutilité (qui a cependant réussis à le mener loin dans le jeu). Sandra qui perd, mais après Colby :)
Au final cela se joue entre Parvati et Rupert (avec Jerri qui avait bien commencé mais qui a dû perdre sa concentration avec les commentaires chiants de Probst (J'adorais quand Courtney en Chine lui disait de se taire). Finalement Parvati gagne l'immunité. Tant mieux car Russel prévoyait de s'allier avec les les Heroes pour l'éliminer.
Parvati est adorable car elle cache sa joie de gagner l'immunité et rigole avec Sandra. Je l'adore !

De retour au camps Russel se dit que maintenant que Parvati a gagné il va falloir éliminer Rupert.
Mais Sandra qui veut toujours voir partir Russel va voir Rupert et lui demande de voter contre lui. Je ne sais pas si c'est un bon mouvement de sa part car si cela marche, Rupert reste et elle ne pourra pas gagner contre lui en finale. Mais cet idiot de Rupert qui a enfin compris qu'avoir Russel en finale lui permettrait de gagner veut garder son alliance des trois mâles et va dire à Russ-all que Sandra veut le voir partir.
Et là on assiste à une scène géniale de Sandra. Russel va la voir et lui dit qu'il sait qu'elle cherche à le virer, puis il dit sa phrase fétiche "Are u with me or against me ?!" Et Sandra n'en a rien à foutre et lui dit quelle est contre lui ^^ J'adore ! Russel qui n'est pas content la menace mais elle et Parvati s'en foutent complétement et se moquent de lui. Russel n'est pas content alors il s'attaque à Parvati car il sait que si il se frotte à Sandra un champignon atomique pourrait exploser. Et là on assiste une nouvelle fois à une Sandra directe et franche qui nous sors cette magnifique phrase de l'épisode qui lui sert de titre: "Loose lips sink ships".
En gros elle dit à Rupert que ça grande bouche va le faire couler.
Jerri est effrayée de voir que les filles s'attaquent à Russell comme ça et on se demande vraiment où elle se situe. Durant la saison c'est elle qui aura fait le plus office de swing vote. Mais cela l'aura mener loin.
Parvati est aussi géniale car elle demande à ce que Boston Rob revienne vu que Russel lui avait aussi sorti le "Are u with me or against me".
Bref les 3 filles nous font rire (Jerri parle de ne pas appuyer sur le bouton Russel) et les deux garçons plus le fantôme Amazon font une alliance de voter contre Sandra.
Viens l'heure du conseil et Sandra nous dis qu'elle va prendre l'idole mais n'a pas prévu de le jouer. Quand j'ai entendu ça j'ai sauté de mon siège. Ne fais pas ça Sandra ! D'autres l'ont fait et n'en sont pas revenus ! Dans une vidéo supplémentaire Sandra nous dis qu'elle a un instinct et qu'elle sait quand elle est sur la sellette. Elle avait dit cela après la double utilisation des idols de Parvati en affirmant que celle-ci en avait gaché une. Je ne pense pas que ce soit un gâchis car cela a permis à Jerri et Sandra d'avoir plus confiance en Parvati. Rappelons que Jerri détestait Parvati au début!

Arrive le conseil. Courtney ne nous fais pas sa démarche de pin-up. Danielle arrive, et pour la première fois je trouve que une fille s'est embellie. Car sincèrement Amanda et Candice se maquillent comme des pots de peinture. Là elle fait un grand sourire et Parvati lui lance un "hot" qui me fait bien rire. Je l'adore de plus en plus la petite.

Probst revient sur la dispute entre Sandra et Russel, et Sandra dit clairement que Rupert a ouvert sa bouche. Elle imite bien parfaitement le "Are u with me or against me". Et Parvati imite Sandra ^^ En clair les deux filles se foutent carrément de la gueule de Russel et de son ego qui le pousse à croire qu'il contrôle le jeu.
Puis Parvati est super intelligente au conseil en disant que si un Heroe reste, il va gagner. Donc il faut rester entre villains. Puis Rupert dit avec un petit sous-entendu que si Russel s'allie avec les heroes il gagnera des voix dans le jury. Puis il demande à Parvati si elle se considère comme un villain et celle-ci dit que non, qu'elle est un heroe au fond d'elle ^^ Je l'adore ! Rupert m'exaspère avec cette distinction hypocrite de Heroes/villains.
Viens l'heure de voter. Danielle vomit en voyant Russel ^^ Courtney a du l'inspirer.
Le vote de Sandra est GENIAL. Le meilleur que j'ai dû voir (avec celui de Crystal contre Randy). Elle vote contre Rupert et dit que même si elle vote contre lui, il lui donnera le million de dollars. Mais elle est terrible cette Sandra ! On l'avait peu vu durant sa saison car elle était le swing vote mais heureusement que dans cette saison elle s'est retrouvée en danger et a dû jouer stratégie. Je crois que c'est mon survivor préféré. "I write your name again and if i'm up during the final 3 you still give me the million dollar". Génial !

Puis Probst rappelle que c'est le dernier moment pour jouer l'idole et la Sandra se lève génialement, les mains sur les hanches et coupe Jeff en lui disant "Should I let you finish" Génial ! Je ne sais plus quel terme utilisé. Pour une fois que on a le droit à une personne qui ne fait pas des yeux au jury avec comme gros sous entendu "regardez moi tout à l'heure je vais faire un coup génial".
Bref elle est franchement drôle en disant qu'elle ne voulait pas partir avec l'idol dans son soutien gorge. Candice et Danielle s'éclatent en voyant cela. Parvati aussi.
Au final les villains votent contre Rupert et il est éliminé.
Rupert foudroie du regard Probst quand il éteint sa torche, puis les vilains quand il part. C'est plutôt comique. J'adore les sourires de Parvati et Sandra quand Jeff leur dit qu'ils seront peut être les gagnant de Survivor season 2O. Malheureusement si Sandra gagne elle ne pourra plus se arguer de son titre de n'avoir reçu aucun vote contre elle.

La suite se sera samedi soir ! J'ai hâte hâte hâte. Je trouve juste ça dégueulasse que dans l'aperçu du prochain épisode final on ne voit ni Sandra parlait ni même sa tête !

Je vais essayais de faire un petit pronostic pour le final.
Je pense que Colby va se faire virer, à part si il réussis à gagner les immunités. Ce serait quand même grandiose de le voir gagner alors qu'il n'a fais que perdre ! Mais si c'était le cas ce ne serait pas un final superbe. Je pense que Jerri va resté avec Russel car elle a compris que il était détesté. Donc cela se jouera entre Parvati et Sandra pour l'élimination.
Je pense que le final sera Russel, Jerri et Sandra.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com