Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Fév 2010 14:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Je sais pas si on peut vraiment dire que le challenge était pour les Heroes. De mon point de vue, à chaque duel, les participants avaient des forces égales. Excepté pour James/Randy et peut-être Jerri/Cirie et Tyson/JT. Bien sûr, je me base sur l'aspect physique, et je ne connais pas la force réelle de la plupart des participants que je n'avais pas encore vu.
Mais il me semble que les forces étaient équilibrées. Et pour gagner ce genre de challenge, c'est le premier coup qui est important. Ce qu'ont compris les Heroes, qui portaient souvent une attaque nette et rapide.
Et ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on dirait qu'à aucun moment les Villains ne l'ont compris. Parce que je veux bien que les Heroes mènent nettement, mais que les Villains ne marquent aucun point, je trouve ça bizarre, quand dans la plupart des duels, ils avaient autant de chance de l'emporter que les Heroes.


CaptainKévin a écrit:
à la fin de la saison moi j'dit qu'on regroupe toute les parodies de Spitfire et on en fait un livre !!

\o/
Mon challenge: trouver une parodie à chaque épisode. Ça risque d'être dur, mais avec le potentiel de Courtney, ça devrait être faisable ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mar 2010 01:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Comme j'adore les parodies de Spitfire (et Courntey^^) je suis entièrement pour^^

Concernant les filles et leur aspect physique, je pense que la saison précédente était le parfait exemple: mis à part Laura qui accusait son âge, toute la filles post merge (et j'inclus Shannon!) étaient nettement plus jolies au naturel que quand on les a revues à la Reunion, surtout Natalie et, encore plus, Monica.

Cette saison c'est un peu différent puisqu'ils n'ont pas spécialement pensé au physique en mettant leurs candidates dans la partie. On peut ergoter sur Amanda, Parvati ou Stephenie mais c'est bien tout (perso je trouve d'autres femmes de cette saison assez jolies, voire belles, comme Cirie, Jerri, Sandra ou Courtney, mais ce n'est clairement pas pour ça qu'elles ont été choisies et de toute façon, ça ne remplit pas le quota de jeunes filles pulpeuses). On verra donc bien ce qu'il en sera de leur physique après plus de huit jours dans la brousse.
Cela étant dit, si je préfère Parvati au naturel, et de loin (*frissons en repensant à Amanda et elle maquillées comme des voitures volées à la réunion de Micronésie*), je ne l'ai jamais trouvé spécialement jolie, surtout à cause de son sourire très étrange qui dévoile toutes les dents de sa mâchoire à la fois et lui donne un air de requin. Cela étant dit, j'éprouve pas mal de respect pour elle en constatant, saison après saison, qu'elle garde sa - petite - poitrine d'origine. Hein, Danielle ?! Il est indéniable qu'elle a du charme cependant, même si son côté parfois un peu vulgaire aurait tendance à m'agacer dans la vie réelle^^

Et pour le challenge, je crois que leur seuls espoirs de points étaient Danielle, Parvati, Rob et Ben. Seulement Candice et Amanda sont très fortes également, et Rob n'est pas aussi en forme que Colby. Quant à Ben, il est aussi relativement vieux et Rupert à une masse conséquente qui doit être difficile à bouger.

Mais ce que je voulais dire, c'est que comparée aux épreuves précédentes qui demandaient deux phases distinctes et donc une possibilité de remontée, celle-ci semblait vraiment penchée du côté de la masse musculaire (ou non) la plus importante, et c'est vrai que le côté stratégique semble avoir été oublié (à moins que Tom ait mentionné la stratégie à son équipe avant).

Sinon, en rigolant devant la parodie de Spitfire, je me dis quand même que c'est incroyable qu'ils n'aient apparemment même pas considéré Courtney comme boot possible alors qu'elle est déjà restée assise lors de deux challenges et qu'elle est généralement inutile (en dépit du fait que je l'adore). Je sais que vu l'équipe advers, ils peuvent encore la garder sur le côté et qu'ils voulaient bloquer un de leurs hommes forts, mais c'est quand même intéressant^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 16:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Isuzu manquant surement de temps je vais donc faire un petit recap.

20.04 - Tonight, we make our move !

Tout d'abord petit détail amusant, tutube se propose de sous titré les vidéos en VO et même VF. Alors oui c'est une bonne idée et oui c'est une bonne marade ! C'est approximatif au possible et au bout de 5 minutes j'étais bien obligé de les désactivé, tant pis il faudra se contenter de la version originale non sous titré. Mais ce serait bien qu'à l'avenir la traduction se perfectionne histoire de profiter pleinement de Suvivor.

Place au jeu !

Ou plutôt place à Coach qui pleure, il vient de se rendre compte qu'il ne faisait pas l'unanimité notamment auprès de Sandra semble t-il. Enfin bref il y a surtout Tyson son ancien camarade du Brésil qui est là pour le réconforter et lui promettre un avenir meilleur. C'bô l'amour.
Et puis tiens puisqu'on a pas été gentil, pas de générique ! Pile quand je commençais à l'attendre avec impatiente !

Au petit réveil Coach va de mal en pis. Il s'isole mais heureusement sa seconde femme, Boston Rob, vient prendre de ses nouvelles. Bon je rigole mais c'est vrai que dans le registre pathétique Coach est assez crédible et j'ai eu de la peine pour cet homme qui se rend compte de la réalité contrairement à Gobelin Russel toujours persuadé d'avoir gagné Survivor Samoa. Oh Russel regarde là bas un arc en ciel, vite va chercher l'or !!

Le dragon slayer veut abandonner la partie mais heureusement il est avec une équipe qui le réconforte et donc finalement la motivation est de retour. Voilà pour les Heroes euh non pardon les Vilains. Les vrais Heroes reçoivent quand à eux une lettre leur indiquant quels seront les enjeux du prochain challenge de confort. 2 objects au choix à gagner.
Le défi ? Eh bien c'est celui qu'on voit en grande majorité dans l'opening et qui nous vient tout droit des îles Fiji : la luge-basket-ball-huilée !

En gros, les candidats se lancent à corps perdu sur une piste bien glissante, prenne une boule du numéro indiqué par Probst et essaye ensuite de la lancer dans un minuscule panier. A ce jeu là Russel ou encore Ruppert s'en sorte pas mal. Le challenge réserve aussi son lot de chutes cocasses et au final après une lutte acharnée Tyson marque le point décisif pour son équipe; heureux, Coach se lance dans les bras de Rob. Muhaha ! Les vilains repartent avec plein de petits outils et surtout une lettre qui indique le retour du personnage le plus populaire de Survivor : L'immunity idol !!!

Les Heroes ont aussi l'information et là on assiste à un moment très comique. Chacun fait mine de partir se dégourdir les jambes mais tous n'ont plus qu'une envie, trouver cette foutue statuette. Russel qui l'a trouvé 3 fois de suite à Samoa est bien sur plus déterminé que jamais à nous montré qu'il peut avoir l'immunité et malgré tout se faire blindsidé. Du côté des héros pas mieux avec une recherche de tout les instants entre Amanda, James (encore une fois très galant et courtois qui va jusqu'à creuser au même endroit que la jeune demoiselle) et Tom. C'est ce dernier qui va trouver par hasard le petit sac magique qu'il s'empresse fourrer dans sa chaussette. Il fait mine de creuser encore un peu puis s'en va l'air de rien.

J'avoue avoir été mort de rire car quand on sait qu'il joue la comédie, le voir faire genre qu'il creuse puis qu'il cherche un autre endroit c'est tordant. Le pire c'est qu'Amanda l'a tout de suite grillé. Le plus pire c'est qu'elle le dit a tout le monde. Moi en grand naïf que je suis je serais allé le voir, lui avouant que je sais pour son immunité et que si il veux que je ne dise rien il a intérêt à la jouer cool à présent. Enfin bref quasiment tout le monde est au courant sauf James, laissons le creuser comme un abruti.
Tom ne le dis officiellement qu'à Colby.

Immunity Challenge !
Et là on voit le vraie interêt de refaire des défis déjà connus de tous puisque celui-ci est le défi "du drame". Souvenez vous l'année dernière quand Dread Russel s'évanouit en plein challenge, on aura jamais vu la seconde partie du challenge se dérouler complètement. Eh bien il est temps de réparer cette injustice. Les Vilains prennent l'avantage lors de la phase de la boule humaine mais les Heroes reviennent vite à égalité pour le labyrinthe bancal. Dur dur de bien orienter la balle les yeux bandé et encore plus difficile de donner les indications aux aveugles. A ce petit jeu ce sont les rouges qui l'emportent remportant donc ainsi leur 3ème défi d'immunité sur 4 au total. Du côté des bleus on a.. les boules.

Il est donc temps de parler de blindside, un terme qui ne prend son sens que lorsque l'idole d'immunité entre en jeu, la meilleur stratégie consiste donc à soit faire jouer l'idole à son propriétaire alors qu'on ne vote pas pour lui soit à lui faire croire qu'une autre personne va partir puis s'acharner sur lui en espérant qu'il ne joue pas l'immunité.
Les discussions vont donc bon train et venu le moment des votes l'issue du conseil est encore incertaine.

Tom décide de jouer son immunité alors qu'il vient à peine de la gagner. Tactique risqué puisqu'il peut la gâcher. Ici c'est à moitié le cas puisqu'il finit égalité avec Cirie c'est donc cette dernière qui part. Un tie-break aurait été le bienvenue car cet évènement est rare et Tom aurait pu s'en sortir en conservant sa petite idole mais autant jouer la sureté à fond. Désormais il est beaucoup moins en sécurité.

La semaine prochaine, un nouveau défi brut de décoffrage qui va faire primer la force (avantage aux Heroes ?) avec un énième accident. Ça devient monnaie courante.

En tout cas un bon épisode qui prouve quand même que sur les défis physiques les vilains se débrouillent bien contrairement à ce que tu dis Isu puisqu'au reward challenge ils ont tenu tête aux Heroes alors pourtant qu'il y avait de quoi faire entre James, Ruppert et autre. Tout était dans la vitesse pris au départ et à la concentration à la fin.
Et puis cet épisode prouve bien qu'avec 2 challenges on s'amuse nettement mieux qu'avec un seul, l'occasion de se rappeler les saisons passées.

Have fun !

P.S : punaise ça fait deux fois que je confond le bouton éditer et citer, et que du coup je remplace un ancien post... -_-'

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2010 22:01 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Tu oublies de parler de la partie la plus importante de l'épisode: la préparation du blind side !

Tout le monde était d'accord pour que Candyce parte mais Cirie a préféré la garder sous le coude en visant Tom et son acolyte. Et malheureusement cela lui a été fatal. Elle a voulu voir plus loin dans le jeu et a donc risqué sa place actuelle et doit s'en mordre les doigts.

Dommage que les vilains n'ont pas perdu, vu qu'ils avaient envie de virer Russel j'aurais été content de le voir partir. J'ai adoré la partie où Sandra le suit et le voit en train de chercher l'idole "stupid asshole :)"

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mar 2010 12:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
CaptainKévin a écrit:
Oh Russel regarde là bas un arc en ciel, vite va chercher l'or !!


Mouhahahahah!!!

20.04 - Tonight, we make our move !(Tom)

J'ai relativement bien aimé le début avec les pleurs de Ben. Pas (ou plus trop) comme on pourrait le penser parce que j'aime le voir pleurer, mais parce que j'ai le sentiment qu'on continue son arc de la saison 18. On l'avait quitté à la réunion sincèrement blessé et peiné que la perception qu'il a de lui et de son attitude et jeu ne soit pas du tout la perception que le reste des joueurs et du public partage. Même les gens qui l'appréciaient l'appréciaient en tant que grosse blague.

Etre choisi dans la tribu des vilains à du le peiner aussi, mais il y a sans doute vu une possibilité de prouver au monde qu'il y a du bon en lui, qu'il est vraiment un Dragon Slayer honorable ou whatever. Son insistance à ce propos dans les trois premiers épisodes est flagrante. Mais on voit à quel point il est toujours vraiment blessé au fond et il suffit d'une remarque franchement pas trop méchante de Sandra (qui dit qu'il dit aux autres quoi faire avant de partir en forêt) pour que sa vision imaginaire de lui craque et qu'il finisse par réaliser que tous ceux de sa tribu, y compris ceux qui l'aiment bien comme Jerri ou Tyson, le considèrent comme une blague. D'où le craquage complet dans les bras de Tyson.

J'ai trouvé ça touchant, et encore plus Tyson qui veut l'aider à s'en sortir, même si la rapidité avec laquelle il a sorti (plus de plumes dans les cheveux, plus de Tai Chi en pleine vue, plus d'histoire rocambolesque) prouve bien que tous le monde partage cette vision.

J'ai aussi aimé que, (mis à art le gobelin?) la tribu se sente sincèrement peinée pour lui et peut-être honteuse de la façon dont ils l'ont traités. Rob semble plus froid mais agit comme un leader en lui disant d'arrêter de s'en fair ee t de se reprendre pour les challenges.

CaptainKévin a écrit:
En tout cas un bon épisode qui prouve quand même que sur les défis physiques les vilains se débrouillent bien contrairement à ce que tu dis Isu puisqu'au reward challenge ils ont tenu tête aux Heroes alors pourtant qu'il y avait de quoi faire entre James, Rupert et autre. Tout était dans la vitesse pris au départ et à la concentration à la fin.


Ben oui, mais tu le dis très bien, tant qu'il y a un tie-breaker à la fin, comme le basket, pas de problème. Mais en challenge physique head-to-head, je ne pense pas que les villains aient la moindre chance (voire le tout premier challenge ou celui de la semaine dernière). C'est effectivement la vitesse et la précision qui comptaient.

Idem à l'immunité, la coordination et le chef étant ls plus important. J'ai trouvé ça sympa de voir ce challenge terminé, et j'ai adoré la t^te de Courtney quand ils ont dit que le challenge avait été interrompu la dernière fois genre "qu'est-ce que ça peut nous foutre?"^^
Par contre, question best-off des challenges, autant j'adore le concept, autant c'est un peu limité jusqu'à maintenant. Deux de Samoa en deux épisodes? Où sont les challenges géniaux des premières saisons? Mon préféré reste celui de confort de l'épisode 3 de Amazon, un des plus sympa et drôle jamais faits. Mais bon, j'ai encore espoir.

Pour les immunités, j'ai beaucoup aimé qu'on nous prouve clairement que quand les immunités ne sont pas cachées en pleine vue mais par des indices complexes, Russell est incapable de les trouver, du moins rapidement. Et la scène avec Sandra est géniale (Il a scellé son destin, le sombre idiot!). Le seul problème c'est que j'ai l'impression qu'il va quand même la trouver puisque personne ne semble l'en empêcher.

Sinon, j'dore Tom qui trouve l'idole, Amanda qui le voit et le dit à tout le monde et Tom qui dit à Colby qu'il sait qu'Amanda l'a vu. Ca faisait très "je sais que tu sais que je sais que tu mens".

Post immunity challenge perdu, à ma grande joie par les heroes, ils veulent de nouveau visé Candice. Mais pourquoi? C'est la partenaire IDEALE. Ces gens sont tellement bêtes. J'ai adoré que Cirie le dise clairement: elle aime bien Amanda, mais elle est un peu coconne la pauvrette.

Je ne pense pas, zorro, que c'était une erreur de sa part de vouloir protéger Candice, au contraire, c'était la partenaire idéale. Leur erreur à tous a été de faire confiance à JT en lui faisant bien comprendre qu'il était au mieux quatrième. Maintenant qu'ila trahi son alliance pour les deux autres, Tom/Colby vont lui rester plus que fidèle. Et Candice, que James/Amanda/Rupert n'ont pas l'air d'apprécier et le lui font bien comprendre en la critiquant et menaçant, dont la seule réelle alliée était Cirie, est encore plus prompte à changer de camp (même si en savoir tellement dans le prégen, surtout sur quelque chose que j'avais deviné avant de le voir, me dit que les vilains perdront la prochaine épreuve ou que Candice restera fidèle aux premiers).

Sinon j'ai aimé ta distinction captain. On a vraiment l'impression que les vilains sont les héros et vice versa, c'est assez génial. Les heroes sont tous des machistes condescendants et tyranniques, quand les vilains s'amusent, flirtent, rigolent et se soutiennent en cas de "problème émotionnel".

Au niveau de Courtney, pas grand chose puisqu'elle ne parle pas, mais trois reaction shots géniaux (spitfire, je compte sur toi): sa tête quand Tyson parle de Ben, sa posture, bras écarté, quand elle perd au confort et sa t^te quand Probst parle de Dead Russell^^ En tout cas il fautqu'elle parle plus. Ainsi que n'importe quelle femme chez les vilains qui n'ont eu droit à aucun confessionaux cet épisode, ce qui est scandaleux. Pauvre Danielle, elle a beau avoir des faux seins, des dents énormes et un bikini à frou frous, elle est douée de parole vous savez.

Quant à Cirie, c'est dommage parce que j'aime bien ses machinations, mais elle était juste trop bonne pour rester plus longtemps. Aussi, maintenant que le cerveau de l'alliance est partie et que le reste des cellules grises de la tribu (pas grand chose) est concentrée dans l'atre future alliance (Candice, Tom et JT), je me réjouis de voir es trois idiots que sont Rupert, Amnda et surtout James se débattre^^

Et je vous jure, si Amanda est visée avant Rupert le gros boulet inutile, je mords. Ras le bol de voir les femmes éliminées sans raison, même si Cirie était le choix logique.

Ah oui, Probst est retombé amoureux de Tom et Colby, ses précieux hommes musclés. Il n'aurait pas pu le montrer plus clairement qu'en engueulant ses précédents crush Rupert et James, tout en tenant d'hypnotiser JT, pour vouloir éliminer l'homme d'acier Tom plutôt que la faible femme inutile et vle (eye-roll) qu'est Cirie...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 22:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
C'est rare que je dise ça, mais cet épisode ne m'a pas particulièrement plu.
D'une , on n'a pas de générique.
De deux, on n'a pas de Courtney.
Ou plutôt, on a très peu de chaque.

Je vais donc faire un post assez court, pour faire genre je pousse un coup de gueule.

Alors, on a toujours les mêmes situations opposées dans les deux camps. D'un côté c'est "Tous pour un et un pour tous, compagnons! Soyons solidaires et nous vaincrons toutes les épreuves!". De l'autre, c'est chacun pour sa tronche.

"Tonight, we make our move."
Et ben ça a bien fonctionné. N'en déplaise à Cirie.
J'ai adoré les casses que Probst a mis à Ruppert et à je-sais-plus-qui. Ruppert avec son utopie du Bien qui règne, où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, alors qu'il va à l'encontre de sa propre logique.

Ça fait plaisir de voir deux challenges en un épisode.
On voit clairement pour quel type de challenge sont faites les deux tribus: quand c'est physique, les Heroes ont l'avantage - au moins un léger -, mais quand il faut être organisé et coordonné, ils ont plus de mal et ce sont les Villains qui excellent.


Russel n'en finit pas de m'étonner: il réussit à s'éclipser, au nez et à la barbe des autres, sans éveiller le moindre soupçon, pour aller chercher l'HII. Et tout ça alors que les autres étaient en train de dire qu'ils devaient rester soudés et ne pas aller la chercher. Woah! Russel, il est trooop fort! "King of the hill", ça c'est sûr.


Bon à part ça, je suis quand même là parce que j'ai un challenge à relever. Cette fois-ci j'ai bien cru que j'allais rien trouver, avec le faible temps d'apparence de Courtney.
D'ailleurs, à propos de celle-ci, je trouve vraiment abusé que ce soit toujours elle qui ne participe pas au challenge. Je sais pas si c'est elle qui le décide, ou bien si ce sont les autres qui le lui demandent, mais c'est naze.
'fin bon, elle n'était p't-êt' pas vraiment là durant l'épisode, mais elle se rattrape maintenant:

(cliquetez pour en prendre plein les yeux)
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 00:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Courtney a bénéficié des challenges uniques qui lui permettaient de pouvoir s'asseoir systématiquement. Maintenant qu'il y a deux challenges, elle sera forcée de participer au moins une fois par épisode.

Sinon, je ne sais pas si tu étas ironique mais tout le monde a remarqué que Russell se barrait, c'est pour ça que Rob envoit Sandra en mission.

Also, le montage? GENIAL!!! Franchement, de l'or en barre^^ J'ai ri tout seul pendant 5 minutes, et la tête de Courntey quand Probst déblatère sur Dead Russell était encore plus mythique que dans mon souvenir. Et le tie in avec l'autre moment snarky de l'épiaode (Sandra's mission) et les larmes de Ben étaient... Princeless^^

Sinon, et ça va sans doute laire à tout le monde, j'ai trouvé ça: Tribute to Courtney

C'est une chouette music video qui retrace son parcours en Chine. Dans les vidéo apparentées, il y en a une qui s'appelle Funny Courtney Yates Moments. Tu peux la regarder, Courntey y est hilarante, mais je pense que pour apprécier vraiment les scènes, il faut avoir vu la saison. Qui, en y repensant (et après les saisons moyennes qu'on a eu depuis la 16), était franchement très sympa et que je te conseille vivement^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Ven 12 Mar 2010 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 17:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Isuzu a écrit:
Sinon, je ne sais pas si tu étas ironique mais tout le monde a remarqué que Russell se barrait

Bien sûr que j'étais ironique ^^ C'est bien pour ça que j'ai mis 3 "o" à "trooop". (o_O ?)
C'était tellement pas discret sa façon de faire: "Heu... j'vais faire un tour..." Mais bien sûr...


Isuzu a écrit:
Also, le montage? GENIAL!!! Franchement, de l'or en barre^^

\o/ Merci beaucoup! Ça fait plaisir!
Comme je disais, j'ai galéré parce que je trouvais rien. Et puis en fait c'est venu tout seul, et plus que ce que je pensais faire au début.
En regardant à nouveau, je me rends compte que les expressions faciales de Courtney collent parfaitement, surtout sur la 4e image.
Pour Russel, au début je voulais faire un montage où on le voit plusieurs fois sur la même image, pour bien représenter le gnôme avec son ver dans les fesses. Mais au final, je suis resté sur un truc simple.


Pour ce qui est des vidéos.
La première est super! Remplie de poses awesome de Courtney.
Je n'ai regardé que 2 minutes de la seconde, parce que j'ai pas envie d'être spoilé concernant les moments mythiques de Courtney. Je pense que ça doit être quasiment les mêmes que dans la première, mais là on entend ce qu'elle dit. Donc je me réserve ces moments pour plus tard.

À l'instar de CaptainKévin, j'ai regardé la saison 16 récemment, qui était tout simplement gén-nia-le. Mais je n'ai rien commenté sur le topic précédent, principalement parce que j'ai la flemme de commenter toute la saison. Donc je résume: je crois bien que c'est la meilleure saison qu'il m'ait été donné de voir, en sachant que je n'ai vu que les saisons postérieures à la 15.
Et avec ces vidéos, tu m'a relancé dans mon envie de visionner cette saison 15. Il faut que je trouve le temps, mais je la verrai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mar 2010 18:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Franchement, la saison 16 est tellement au-dessus des saisons récentes que ça fait peur.

Cela étant dit, je viens d'aller voir la bio de Courtney sur le site de CBS et juste quand je pensais qu'elle ne pourrait pas être plus awesome, je vois qu'elle a répondu à la question "Quelle est votre inspiration dans la vie?" "Le rire des enfants" alors qu'elle a dit à la réunion de Chine qu'elle détestait lesdits enfants !!! Courtney <3 <3 <3

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 16:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
20.05 - Les chevaliers de la table ronde

Il y a des épisodes comme ça que l'on aimerait voir à la télé pour pouvoir les enregistrer.

Après le retour du générique (vraiment excellent) tout le monde chez les Vilains se met à la mode du dragon slayer. Une scène assez hors du commun puisque tout ses détracteurs le soutienne quand même dans sa petite folie. Et finalement moi aussi j'ai maintenant de la sympathie pour Coach. Il veut juste faire partager sa passion aux autres, il est gentil et on ne lui en demande pas plus. Le voir gagné cette saison serait assez énorme mais surtout plein de sens, le fou du village qui après une Rédemption devient le roi.

Bref alors que Sandra et Courtney rigole gentiment (allez Spitfire c'est un cadeau qu'elle te fait là pour ton roman hebdomadaire !) il y a le GROS relou. Russel. Outre le fait qu'il ne participe pas aux joyeusetés communes j'adore surtout le fait qu'il passer bien juste à côté du groupe genre : "Hey regardez moi bande de cons je fais pas vos trucs car je suis supérieur". Ça me rappelle Moundir qui avait quitté son équipe dans le All-stars français mais qui restait pas loin histoire que tout le monde voit qu'il boude. Il est devenu quoi lui au fait..

Revenons-en à Russel qui n'est donc sous la surveillance de personne, pourtant les gnomes c'est comme les enfants, il faudrait un adulte à côté, la preuve il trouve (encore) l'HII. Ouais, à peine on s'y attendait. En même temps tout le monde s'en tape, l'ambiance est bonne chez les vilains et ils sont presque invaincus, il n'y avait donc que ce p'tit idiot pour aller chercher l'HII.

Image
" Regardez regardez je l'ai encore eu ! Ahahaha vivement que je me fasse blindsider !"

Place au challenge de confort, à gagner du chocolat sous toutes ses formes. Et comme Probst est gentil il en offre déjà un petit exemplaire à tout le monde. Et alors là j'ai envie de dire : PRICELESS. Non sérieusement alors que les "méchants" sont comme des enfants en train de manger des friandises les "gentils" se passent l'assiette avec une tête genre : "Hey ! On en veut pas." L'assiette revient pleine à Probst. L'animateur s'interroge alors sur le pourquoi du comment, ce à quoi les bout en train répondent : "Hey ! On en veut pas." Ouais O.K.. Genre vous mangez pas de chocolats vous allez gagner ! Ils risquent à la limite un petit point de côté et encore, nan franchement ça fait gros relou qui se prennent pas pour de la merde.

Le challenge consiste donc en 2 équipes de 6 dont 3 qui récupèrent des noix de coco pour les donner aux 3 autres de leur équipes qui doivent l'envoyer dans le panier adverse. Tout commence bien quand tout à coup Russel fait tomber James. James qui se blesse ? LOL. A cause de Russel ? PTDR. Bref James c'est méchamment foulé la cheville, il ne finira pas le challenge. Et là je ne comprends pas, les Heroes passent à 5 contre 6. Mais putain personne à vu que Colby attend comme une cruche avec son chapeau en panier de cultivateur de riz en Chine. La partie vient à peine de commencer on peut bien faire un remplacement non ? A moins que la direction vienne de comprendre que les Vilains sont des billes en challenge physique et a donc décider de leur donner un p'tit coup de pouce.

Les heroes se défendent pourtant pas trop mal et marque un premier point. Ils sont ensuite rattrapés par les rouges. Au passage Ruppert défonce la tête à Jerri, j'avais jamais autant ri devant un épisode et ce n'est même pas fini. Bon naturellement les Vilains gagnent et peuvent donc faire une orgie de chocolat. Ils ont même droit à une coquette fontaine et un beau lagon. Tout le monde s'y détend sauf le gnome. Et Parvarti. Le gnome tellement content d'avoir fait la seul chose pour laquelle il est doué avoue tout à Parvarti. Nouveau moment à graver dans ma mémoire, les deux trinques et là Russel se la joue mec cool en prenant la pinte de lait, ce que j'adore c'est qu'il fait semblant de boire, genre "je suis cool mais pas malpropre", ouais ben change de short déjà. Coach vient ensuite se joindre à la fête, le gnome lui dit tout et là moment à effacer de ma mémoire : Coach le considérant comme un roi on a le droit à une scène d'adoubement.

/!\ ALERTE ALERTE /!\ Quelqu'un vient de rentrer dans le délire de Russel !

Si il y a bien une chose à faire avec le gnome c'est le considérer comme autre chose qu'un gnome et là Coach vient de lui cirer les pompes comme pas possible, ce qui donne lieu à un magnifique interview où Russel ne se sent plus gonfler les chevilles, oh god.

Chez les Heroes Amanda pleure. La pauvre elle n'a pas eu de chocolat pourtant si il y a un truc à savoir avec les femmes c'est qu'il ne faut jamais les priver de chocolats, c'est un peu comme les menstruels ça les rend aigris. Plus sérieusement la belle s'inquiète pour James d'ailleurs tout le monde s'inquiète pour lui. C'est assez incroyable quand même, le même type qui a crisé sur les filles et qui s'est montré insultant au possible fait un véritable retour en héros. Peut être parce que tout le monde a compris que sans lui les défis physique n'avaient pas la même saveur.

En parlant de défi voici celui d'immunité. 2 paires d'aveugles sont dirigés par un candidat surélevé qui leur indiques où sont les pièces d'un cube qui une fois rassemblés devront être montés ensemble. James étant momentanément handicapé il va donc faire la voix. Alors autant je me suis un peu désintéressé du challenge autant James a été excellent ! C'est quelque chose que je ne peux traduire par des mots. Allez regarder la vidéo sur le net, sa voix est un mélange d'un chien qui aboit et d'un fumeur a qui on aurait percé la gorge. Ça n'a pas de prix.

C'est donc avec cette charmante voix que les Heroes ramènent en premiers toute les pièces mais bien évidemment vu que le Q.I général égale celui d'une moule après la tempête dans l'Ouest de la France les vilains gagnent le challenge pour la quatrième fois en 5 épisodes.

Vient ensuite la phase du jeu qui m'intéresse le moins, le bla bla pré-conseil, Enfin c'est surtout parce que je n'y comprend rien et ce n'est pas JT qui va m'aider d'ailleurs j'ai envie de citer le grand philosophe qu'il est :
" Haie got a wahanala drop kalawaka minze above Hagaindaz."
Comprend qui pourra.
Amanda veut donc sauver son James alors que Colby tient à son Tom, c'est le duel des épouses et à ce petit jeu c'est James qui gagne. Tom est en effet le 4ème héros à quitter le jeu.

Enfin Héros je me comprend, je crois qu'on devrait juste appeler les équipe par leur couleurs car franchement les rôles sont inversés. Vivement un mix des équipes car c'est un peu le grand n'importe quoi, les vilains s'entendent à merveille mis à part le p'tit con, c'est les gentils même le chocolat ne leur décroche pas un sourire, mais dans quel monde vuitton ?
En tout cas voilà un très bon épisode qui se clôt et qui me confirme dans l'idée que les All Stars sont toujours excellents rien que pour les interactions entre des gens qu'on a vu évoluer auparavant, il y en a tellement qu'on aimerait revoir mais avec ces 15 là on a déjà une belle brochette de cas spéciaux.

La semaine prochaine dans survivor le gnome se rend compte qu'il ne sert pas à grand chose et que Rob voudrait bien le voir dégager. Bref rien de nouveau.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar 2010 20:44 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
NOOOOOOON!!!
T_T Comment cela peut-il arriver? Pourquoooiiii? Comment les Heroes peuvent-ils se croire dans Koh Lanta?!!

Je commence donc par la fin.
James ou Tom? Lequel éliminer? Celui en pleine forme, ou bien l'handicapé?
Pas la peine de se brûler les méninges, on dégage Tom. Nan mais franchement, qu'est-ce qui leur a pris?! Je veux bien croire qu'Amanda et Rupert veulent garder James, mais Candice et JT?!
JT risque de ne pas aller très loin, à changer de slip comme de culotte. 'fin même chose, mais avec une chemise. Faire passer le cœur avant la tête, c'est pas nouveau dans Survivor, mais au point de copier Koh Lanta? Je vais tenter d'oublier les 5 dernières minutes de cet épisode, pour ne pas gâcher tout le reste.


Voila, maintenant que ça c'est fait, on passe à aut'chose. Le gnome?
Déjà, super image CapK!! On devine direct de qui il s'agit, et c'est ce qui la rend aussi hilarante!
Alliance Gnome-Dragon Slayer, donc. Montrer un tel acte de confiance envers Coach, forcément il va se joindre à lui. Même si ça m'étonnerais que Russel y ait pensé. J'ai adoré le temps de réponse de Coach, il a mit trop de temps avant de dire quelque chose.
Là dedans, c'est plutôt la symbolique que je trouve intéressante: le preux chevalier qui se joint au vil usurpateur, afin de renversé le roi actuel et lui prendre son trône. 'fin avec le Gnome, ça perd tout de suite de sa sublime.


Deux challenges, génial. Un générique, ultra! Courtney, toujours pas.
J'ai adoré le 2e challenge, j'ai pas arrêté de me marrer tellement ils étaient hilarants à se rentrer dedans sans arrêt. James aussi, comme tu l'a dit Captain, à gueuler comme pas possible. "Walk straight! Walk straight! Walk straight! ".

Pour le début du 1er challenge, j'ai aimé la répartie de Probst, quand Colby lui dit qu'ils ont pas besoin de chocolat: "Ok, I got the message bro. We'll go when I'm ready."

Image

Le pire, c'est qu'ils perdent quand même!


Bon, fin de post, enjoy:

Image



PS: prochain épisode dans deux semaines.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 17:11 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
20.05 - Knights of the Round Table (Ben)

Suite à une semaine assez chargée je viens seulement de voir l'épisode, et vous avez bien de la chance de l'avoir autant aimé parce que moi je l'ai trouvé assez plat.

Déjà, avant toute chose, le gnome me pompe l'air. Je disais quelques posts plus tôt à quel point j'étais surpris de voir que j'appréciais Ben et ses délires cette saison (bien sur, le fait qu'il soit considéré comme une grosse blague aide), mais c'est également vrai de plusieurs autres candidats que je ne voulais vraiment pas revoir. Ainsi, je n'ai pas eu grand chose à reprocher à Randy, j'apprécie Tyson et même Candice, qui était horrible dans les Cook Islands, devient la seule rédemptrice de l'ignoble équipe des ""Heroes"".
Mais le gnome? Non, il saoule toujours autant. Et pire encore, la saison dernière on avait droit à son arrogance et son ego surdimensionné de chef autoproclammé, maintenant, on a droit en plus à sa jalousie dévorante, son envie même, d'être Rob et tout ce qu'il représente. C'est carrément pathologique je dois dire.

Bref, il trouve l'idole, de façon très peu discrète, et cours voir Parvati. Il y a une chose qui m'intrigue. A-t-il vu la saison de Parv? Parce que ce qu'il fait avec elle est totalement stupide. J'ai adoré qu'elle lui dise qu'elle n'était pas une suiveuse (sous-entendu, va te faire voir enflure, je traine avec toi parce que les autres me détestent, c'est pas pour ça qu'on ira au bal ensemble, retourne sous ton pont, espèce de troll! - oui, c'était un long sous-entendu, mais on pouvait vraiment lire tout ça sur son visage).

Par contre, Ben, après m'avoir amusé avec son Dragon Chi (qu'il avoue avoir totalement inventé^^Plus de maître chinois mystique cette fois-ci?^^), duquel se sont amusées Sandra, Courntey (<3) et Parv, me déçoit devant sa réaction avec Farfadet. Je veux dire, ils savent qu'il a l'idole, ils en ont discutés tous ensemble (J'adore que pour Tyson, Gnome est "Whatever his name is"^^) et il doit bien se rendre compte que Gnome est dans la tribu des villains, qu'il n'est donc pas honnête, mais il a tellement besoin de reconnaissance, comme nous l'a montré le précédent épisode, que n'importe quelle marque d'affection fait des miracles. Et il va en remerciement nourrir à mort l'ego déjà surdimensionné du gnome. On est pas sorti de l'auberge.

Ca m'énerve qu'ils recyclent autant de challenge de la saison 19. Je sais qu'ils font ça parce qu'ils sont au même endroit et que le but premier de cette all-star était aussi de réduire les coûts, mais certains challenges des 18 saisons précédentes étaient bien meilleurs. Et celui-ci était carrément une mauvaise idée. J'ai beaucoup aimé cependant que, sur les trois points, deux femmes aient marqué, plus Tyson qui est le moins musclé des hommes encore en piste. Pourtant, Probst pense toujours que ce sont eux les menaces ???

J'ai détesté Rupert qui balance Jerri dans la poutre. J'aime bien Jerri certes, et déteste Rupert, mais même si je veux bien admettre, à contre coeur, qu'il ne l'ai pas fait exprès, il a quand même balancé une femme qui pèse la moitié de son poids, après la fin du round, dans une poutre. Ne t'étonne pas si elle ne te pardonne pas immédiatement.

Sinon, ce n'est pas le lutin (d'ailleurs, la différence de taille avec Ben quand ils se parlent est hilarante) qui blesse James. Ce dernier saute pour attrapper la balle et se réceptionne mal, et à sa décharge, le gnome va même s'assurer qu'il va bien (même si on sait tous que Courtney <3 la psychique, inspirée sans doute par le rire des enfants, est derrière tout ça).

Et j'ai beaucoup ri quand Colby, l'homme dont Probst est amoureux, le rembarre avec son chocolat. Probst est au bord des larmes^^
Maintenant, je ne comprends pas l'attitude des héros: en plus de vouloir encore plus la récompense après y avoir goûté, les villains (et surtout les villaines d'ailleurs), ont eu un boost en sucre bien utile. Ils n'ont pas eu l'air héroïque, mais stupide. Surtout quand, pour tous ces discours, Colby est celui qui s'assoit. Cela étant dit, je n'ai pas compris non plus pourquoi il n'a pas pu remplacer James.

Pas grand chose à dire sur le challenge d'immunité. La voix de James était en effet très drôle (bonne description Captain!), ainsi que les voir se cogner partout, mais dès que le mot puzzle a été pronncé, je savais que les villains gagneraient (à ma plus grande joie).

Parlons maintenant des ignobles bleus. Ils m'énervent! J'aimerais, vraiment, soutenir Tom et Colby, surtout parce que je les déteste moins que James et Rupert (urgh), mais ils ne rendent pas les choses faciles avec leur côté moralisateur et sois disant méritant.

Et merci, MERCI, Candice d'exister, ne fut-ce que pour ton regard plein de dédain, voire de mépris, que tu lances à Rupert quand il dit de voter James et que selon sa logique, il aurait du partir à cause de son orteil qui a, rappelez vous, la gangrène du cancer syphilitique. On pouvait lire dans ses yeux, je cite, "Mon pauvre gars, si tu savais, tu es la première personne sur ma liste mais un tas de choses indépendantes de ma volonté font que je doive te supporter encore et encore et te voir polluer notre oxygène tout en te montrant exigeant sur des choses auxquelles tu ne contribues pas, comme les challenges, à l'inverse de mon humble personne, soit dit en passant". Oui, Candice a des yeux expressifs.

Blague à part, je comprends le clivage entre Tom et (Jerry) James, surtout que James NE SAIT PLUS QU'A PEINE MARCHER, mais je ne comprends pas pourquoi, s'ils veulent tellement garder James, ils ne virent pas RUPERT, qui ne sert à rien à part canaliser ma haine du gnome quand je suis chez les "héros", qui n'ont franchement rien d'héroïque.

Sinon, je dois dire que, malgré le ridicule, Amanda en pleurs puis qui court chez James ne m'a pas dérangé.

Au conseil, Probst continue de s'en prendre plein la gueule de la part des objets de son désir quand James lui dit que, même avec sa jambe dans le plâtre il peut le battre à la course (ça t'apprendra à mettre des jugements de valeurs déplacés dans le résumé comme chercher "égoïstement l'HII" Probst!). A part ce petit moment, James se montre aussi détestable, si pas plus, que d'habitude et Rupert sentant qu'il paraîtrait presque sympa en comparaison, se doit évidemment d'avoir ce petit rictus qui me donne envie de lâcher Natalie de Micronésie sur lui! Ou de l'enfermer 24 avec Shannon et de l'écouter parler. Oui, je suis particulièrement remonté.

Bref, Tom jarte et je ne comprends pas. Je ne comprends pas la stratégie de JT DU TOUT. Allié avec Tom, Colby et Candice, il aurait pu aller très loin. Là, il n'est que la quatrième roue d'un carosse où personne n'a totalement confiance en lui. Avec la jambe plâtrée de James, ils risquent de perdre le prochain challenge et, même s'il n'est pas vraiment en position de danger, ça reste stupide. De plus, éliminer James aurait permis d'isoler complètement Amanda (et Parv) et de faire quelques choses avec elles. D'autant que James n'est vraiment pas quelqu'un de facile à vivre, et j'attends toujours, vraiment, de voir ses sois-disant prouesses. Le gars n'a quand même JAMAIS gagné une seule immunité. Même Courtney <3 le bat sur ce point là...

Et pendant ce temps, il parait que Sandra, Courntey <3 et Danielle sont sur l'île, mais je n'ai encore aucune preuve. Je mène toujours l'enquête.

PS: les images postées dans ce topic sont toujours aussi hilarante^^

PS 2: JCC, t'en pense quoi?

PS 3: J'ai quand même du mal à m'investir dans cette saison. J'espère que ça va venir rapidement.


_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 17:08 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
JT a beau essayer le plus fort possible, il ne peut pas devenir un méchant, il est trop... "pur" (à défaut de trouver un autre mot). Et c'est ça qui va le perdre.
Il a beau faire des alliances opposées, il suffit de le prendre entre quatre yeux, comme Rupert l'a fait, pour qu'il se soumette. À mon avis, c'est justement parce que Rupert a insisté pour que JT vote contre Tom, que JT s'est retourné contre ce dernier. Sinon il aurait voté contre James. Maintenant il a détruit une de ses deux alliances, il ne lui reste plus que celle où il est mal placé. Bien joué JT.

Pour Candice qui vote aussi contre Tom, je pense que c'est parce qu'elle ne voulait pas se retrouver seule face aux autres. C'est donc de la faute de JT.

En suivant la logique des Heroes, le prochain éliminé sera Colby.
En suivant la logique de JT, le prochain contre lequel il votera sera... heu, attendez... alliance1, aliance2, re-alliance1... ouais, le prochain contre lequel il votera sera James, Amanda ou Rupert.
En restant vraiment logique, le prochain éliminé sera James l'Estropié.


Pendant ce temps, sur le camp des Villains, des rires sortaient des écouteurs de Courtney, des rires d'enfants... Elle réfléchissait à sa prochaine action...
En y réfléchissant, c'est vraiment glauque et flippant!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mar 2010 20:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hum, par pure spéculation, je dirais que le prochain départ sera Candice. Elle n'est pas vraiment alliée aux autres et ils voudront sans doute garder Colby plus longtemps pour sa force physique, malgré l'inutilité de cette dernière aux challenges et le fait que quiconque a vu la saison 13 sait que Candice est awesome aux challenges.
Bien sur, il y a toujours la possibilité que James (et/ou Rupert) jarte pour cause de blessure mais ça je pense que c'est surtout un faux espoir de ma part.

De toute façon, je pense que le prochain challenge d'immunité sera perdu par les villains vu la preview.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 23:04 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
20.06 - Banana Etiquette (James)

Eh oui, exceptionnellement, l'épisode est sorti un jour plus tôt cette semaine.

J'ai toujours le même problème devant cette saison, qui est que j'ai du mal à lancer l'épisode. Je ne me sens pas investi dans la saison comme j'ai pu l'être dans le passé, sans doute parce que j'ai l'impression que j'ai déjà beaucoup trop vu toutes ces personnes. C'est quand même dingue de se dire que James et Amanda ont été dans 3 des six dernières saisons. Je les aimais bien en Chine mais trop c'est trop. Après cette saison, je ne veux plus JAMAIS les voir dans le show.

Cela étant dit, une fois l'épisode lancé, je suis en général pris dans l'action et je passe un bon moment, et cet épisode en particulier était plutôt bon.

Candice est toujours celle que je remercie d'exister chaque semaine pour me permettre de supporter ce qui se passe du côté des heroes. Qu'on les élimine tous une bonne fois pour toute et qu'on fasse merger Candice avec les villains, ça ne pourra qu'être mieux.

Sinon, je me dois de dire bravo aux monteurs. J'avais moi aussi remarquer que James prenait des bananes avant et après les challenges, donc je suis heureux que ça soit devenu important. D'ailleurs, pour tout mon venin, je dois dire que l'ambiance était plus sympa dans cet épisode. James, pour son chant du cygne, se montre comme auparavant, c'est à dire drôle. La conversation avec Amanda était cool, celle avec Colby également, et sa performance au conseil sympa. Le fait qu'il n'arrête pas de dire que Colby s'était fait battre par le dragon slayer ( = l'idiot du village), un gros et un boiteux était tordant.

Ses efforts pour montrer qu'il en avait toujours étaient louables, mais concourir contre JT était idiot, il aurait du faire une course contre Colby pour vraiment jauger la situation.

Sinon, Bon. Débarras. James. (et à l'unanimité avec ça^^)

Petit flashback sur l'épreuve, bien sympa. En effet, lors des doubles éliminations comme dans cet épisode, il y a souvent un effet pervers qui rend l'épreuve peu passionnante puisque l'enjeu est moins important, mais l'idée de rendre ça individuels tout en gardant une composant reward rendait le tout stressant tout en permettant un secouement interne. J'étais très content que Rob et Candice gagnent (parce que la pauvre est sur la sellette, même si on peut espérer que Rupert dégage très prochainement maintenant que lui et Amanda semblent être en minorité). Quoi qu'avec JT qui change de chemise tous les épisodes...

J'ai également aimé que, quand les villains félicitaient Rob sur sa victoire contre Candice, il soit humble de façon apropriée en disant qu'il a gagné contre une fille. Ca peut sembler sexiste, mais je ne l'ai pas pris comme ça. Du reste, Candice est une très bonne compétitrice, qui n'a gagné aucune immunité dans sa saison à cause de l'anomalie qu'était Ozzy.

Chez les villains, je ne supporte toujours pas Lil Russell. Dès que je vois sa tronche à l'écran j'ai envie de vomir. Et son complexe par rapport à Rob devient pathologique.

C'est quand même sympa de le voir complètement à l'extérieur de l'alliance principale pour une fois, et surtout de voir qu'ils ont la volonté de l'éliminer.

La stratégie pour se débarrasser de Russell ou Parvati et de l'idole était bonne (faire un split à trois et revoter pour la personne non protégée par l'idole), mais il a fallu que ce crétin de Tyson soit tellement certain que Parvati allait sauter qu'il n'ait même pas voulu qu'il y ait la possibilité qu'il puisse partir lors du tie. On a vu ce qui est arrivé à Cirie mais quand même.

Ce qui est idiot c'est que ce cas-ci est une application parfaite de la glorieuse stratégie "Et pourquoi pas Edgardo?" inventée par Stacy des Fiji. Quand on a une alliance de trois avec une idole et une incertitude sur qui va l'obtenir, on élimine simplement la troisième personne de l'alliance. Je n'ai rien contre Danielle mais elle aurait dégager avec l'idole et Russell et Parv auraient été bien embêté (et complètement blindsidés).

Ici, cet idiot de Tyson s'est non seulement auto éliminé du jeu mais en plus, à cause de lui, je dois supporter cette raclure de Gnome plus longtemps, URGH!

Sinon, Danielle est sympathique et parle bien, je ne comprends pas pourquoi on n'en voit pas plus d'elle. Du reste, elle remplit exactement le même stéréotype physique qu'Amanda et Parv: brune aux longs cheveux, aux grandes dents et aux yeux morts. Voir Danielle et Parv côté à côté était très troublant, et si Amanda s'y rajoute, ce serait encore plus creepy.

Et Sandra et Courtney sont toujours aussi tordantes: Courtney en se foutant de la gueule de James lors du challenge et Sandra de celle de Russell au conseil. Luv Them <3 <3 <3.

Bonus: après un départ difficile, les filles sont plus nombreuses que les garçon, 7 contre 6. Youhou!!!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com