Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 13:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pour une fois je ne ferais pas de résumé vu que Zorro m'a devancé et d'ailleurs merci car tu m'enlèves une épine du pied, j'ai un peu vu cet épisode en diagonale.

L'affrontement hommes/femmes est à son paroxisme dans ce 13ème épisode donc, avec un 3 contre 3 qui tournera toujours à l'avantage des filles. Il faut dire qu'au challenge d'immunité avec Colby les mecs étaient mal barrés, au moins Sandra essayait de ruser.
La p'tite Sandra parlons en, je n'ai pas tant d'affections que vous autre pour elle, j'ai même trouvé dans cet épisode qu'elle a un peu servi de caution émotionnelle pour le reward challenge a nous rappeler que seulement son oncle a pu venir parce qu'elle a perdu sa mère. Alors oui on ne peut pas la blâmer pour ça mais c'est l'utilisation qui en est faite que je n'aime pas trop. Les américains sont très friands de ce genre de moment où les candidats racontent un moment triste de leur vie et se mettent à chialer, je n'accroche pas trop. Sinon effectivement elle est fun le reste du temps mais comme pour les 5 autres restants je n'accroche pas vraiment.

Et pour la final franchement je n'ai pas de favoris, à la limite j'ai un ordre de dégout pour les candidats mais pas l'inverse. De toute façon Russel en final c'est gros comme ma main et Colby qui dégage bientôt aussi. Pour le fait qu'on ne voit pas Sandra dans le preview ça peut venir du fait qu'elle soit la première à partir lors de la final et donc il n'ont pas beaucoup de rush d'elle enfin bon on verra bien.

Bref un épisode pas folichon surtout parce que je ne suis pas très fan de la rencontre avec les proches comme pour Ruppert qui visiblement n'avais pas vu sa femme depuis la saison All Stars ou alors Russel qui va surement tuer sa femme pour n'avoir pas gagné le défi (à moins qu'il lui fasse un blindside lors du mariages et dise non au dernier moment !). Deux challenges sans grand intérêt et au final un Ruppert qui parte à cause de l'idole de Sandra, il me manquera rien que pour les phrases Toomuchesque qu'il balançait à chaque fois.
Il ne reste plus qu'à attendre la final de ce soir qui malgré tout les commentaires que j'ai fait précédemment me rend impatient juste pour l'élimination de Russel et les quelques séquences HD comme pour le générique !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2010 16:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Quel soulagement! J'en pouvais plus de Rupert-sans-paupières-pour-cligner-ses-yeux.
Colby est toujours aussi nul. Son pauvre frère qui s'en prend la tronche. Le mec est venu pour voir son frère, pour le soutenir, et qu'est-ce qu'il reçoit en échange?

C'est marrant, j'avais vu le même reward challenge avec les proches, dans la saison Cook Islands, dans la même journée, avec Parv'.

Au moment de décider qui choisir pour la récompense, Jerri aurait peut-être dû choisir Russel. Il vaut toujours mieux éviter de l'énerver. Surtout pour un rien, parce qu'on dirait vraiment un gosse ultra-jaloux. C'était juste un reward challenge! Enfin, elle s'est bien rattrapée ensuite, surtout que Russel avait besoin d'elle.

Le moment au camp où Sandra et Parvati mettent Russel en rogne était génial. Quand Sandra lui dit qu'elle est contre lui, il en reste sur le cul.


Pas un épisode terrible-terrible, mais l'alliance Sandra-Parv' contre Russel, plus les passages comiques ré-haussent un peu le tout.
C♥urtney presque absente T_T

Et comme j'ai adoré Sandra dans cet épisode:

Image



Attention, la finale ne sera pas diffusée ce soir, mais demain dimanche 16.

Isuzu a écrit:
En plus, saviez vous qu'elle, JT et Ben ont formé un groupe de rock? Qu'ils l'ont appelé The Dragonz et qu'ils ont confectionnées avec les trois filles des T-Shirts customisés et un clip pour leur chanson. C'est juste trop génial.

Oui!! Juste trop génial! Ça vaut ce que ça vaut ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 15:56 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
WOW

Qui aurait crû en début de cette saison que ce serait la première fois qu'il y aurait un double gagnant dans Survivor ! Et qui aurait crû que ce serait ....(suspens).... ma chérie !

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 15:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Chaque année j'ai un défi à battre, regarder la finale dans un délai le plus court possible. Record battu.

Oui car la finale a beau être un moment fort de l'aventure c'est peut être bien aussi le plus convenu. Ainsi comme tout les ans on a l'habituel mémoriel des morts, le flambage du camp (un véritable appel à la pyromanie), le jury qui a le droit de venir se plaindre parce qu'un tel a voté pour lui et qui de toute façon sait déjà pour qui il va voté, les 3 finalistes qui tentent de défendre leur pomme et enfin le retour au plateau en direct.

Bref là aucune surprise quand aux éliminations pareil, Colby après un défi d'équilibre des assiettes se fait logiquement éliminé, seul BLU encore en course. Ensuite c'est là que j'ai beaucoup moins aimé, on a l'habituel défi du labyrinthe à l'aveugle mais malheureusement Russel remporte l'immunité. Seul mec encore présent mais aussi gnome de service ce devait être lui le prochain à partir mais la chance (ou aussi sa fourberie ?) en ont décidé autrement. Du coup à partir de ce moment j'ai pas mal zappé, car Russel en finale c'en était déjà trop.

Jerri est la prochaine à partir et on se retrouve alors dans une situation qui me met assez mal à l'aise. Déjà je n'aime aucun des 3 finalistes (enfin je déteste surtout le gnome, les deux filles c'est plus de l'indifférence) mais en plus on a deux filles qui ont déjà gagnés le million dans d'autres saisons ou alors un gnome que personne n'aime. Franchement on pourra dire ce qu'on veut sur Sandra ou Parv' mais elles ont DÉJÀ gagné et je trouve ça très peu fairplay de la part de la prod rien que de les avoir mis à nouveau dans cette saison. Il y a plein d'anciens joueurs ou de nouveau qui rêve de gagner ce jeu et finalement non ça sera une qui l'a déjà remporté, ou alors le gnome.

Bref arrive donc la séance du jury ou j'ai juste remarqué un Ruppert bien colère avec toujours le même débardeur hippie et un coach au meilleur de sa forme. Bref si quelqu'un peut faire partager les meilleurs moments ou répliques ce sera avec plaisir !
On arrive donc au vote final, si j'étais déjà mal à l'aise rien qu'à l'annonce des finaliste le comptage des votes a été encore pire. On peut ne pas aimer Russel m'enfin là le voir avec aucun vote c'est juste nul. Ce pauvre petit s'entête à vouloir jouer toujours la même stratégie mais oublie qu'il y a une vie après le final three, et que toutes les relations sociales rentrent en jeu. Bref on sent toute la colère et la tristesse du monde dans ses yeux, fallait pas gagner l'immunité p'tit.

Après un long tie break c'est finalement Sandra qui l'emporte, sa victoire ne me fait malheureusement rien du tout pour les raisons évoqués plus haut. Moi qui n'avait pas vu sa première saison je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la connaitre avec ce Heroes Vs Vilains tellement elle a eu peu d'interview et de moment à elle. Je retiendrais juste son flow mélodique dans chacune de ses paroles et le fait qu'elle était définitivement plus BLU que RED jusqu'à la finale.

Je n'ai regardé que le début de la réunion des anciens élèves avec Colby et la boule à zéro ou encore Rob qui a trop la classe *_*. Quand aux deux filles finalistes on les reconnait à peine, ah la magie du maquillage hein. Et puis revoir Russel qui a carrément changé de voix (a mon avis il se retient de pleurer et je le comprend) me peine profondément. Bref je regarderais cette séquence en entier si j'en ai le temps sinon je compte sur un recap complet !

Au final une finale (héhé final-finale) très décevante pour ma part (j'ai quand même vu mes petites images en ultra ralenti que j'affectionne tant \o/) à l'image d'une saison qui n'a pas su convaincre. Peut être que ce nouveau All star est arrivé trop vite après le Micronesia, peut être que le casting était archi déjà vu et parfois trop prévisible, peut être que tout est de la faute de Russel en fait. On ne saura jamais. En tout cas vivement la saison 21 pour oublier tout ça, une saison que je regarderais avec plaisir car malgré tout Survivor parvient souvent à se renouveler et à offrir des moments épiques malheureusement trop rares pour cette 20ème saison.

Et on écrira sur la tombe au gnome : Born t(w)o loose..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 17:22 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Pas d'accord avec l'ensemble de ton propos.

Déjà le défi final était génial avec une Sandra hilarante qui, les yeux bandés, tente de voler le collier des Parvati et qui fait toutes sortes de remarques drôles à haute voix. Puis voir Parvati se cognait partout était drôle aussi. Quant au vainqueur, la tension était maximale avec Jerri, Parvati et Russel au même endroit, chacun prêt à s'emparer du collier.

En ce qui concerne le départ de Jerri, si tu n'a pas vu le reste tu loupes beaucoup de choses. Russel va d'abord voir Sandra et va lui dire qu'il veut qu'elle reste car il sait qu'elle ne gagnera pas. Et là Sandra lui dit clairement qu'elle va gagner: "You take me because I have already won. I don't care i'll take the money because I knew than i gonna win again". Mais il est tellement obtus qu'il s'en fous de ce qu'elle dit et ça va venir le hanter au dernier conseil. Sandra est tellement drôle, je l'adore. Bref, là on voit que Russel va voter contre Parvati mais finalement c'est Jerri qui part ce qui est très surprenant. On apprendra au conseil que c'est parce que Russel pensait avoir son vote et que Sandra lui a dis qu'elle aurait beaucoup de votes.

Je comprends que tu n'ai pas apprécier cette saison si tu n'aimais pas les participants. Mais Probst déclare quand même que pour lui c'est la meilleure saison de Survivor avec le gameplay de Russel et Parvati.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 18:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Zorro nanare a écrit:
Je comprends que tu n'ai pas apprécier cette saison si tu n'aimais pas les participants. Mais Probst déclare quand même que pour lui c'est la meilleure saison de Survivor avec le gameplay de Russel et Parvati.


Ah oui tient je savais que j'avais oublié quelque chose !
Probst est décidément impayable, l'année dernière Samoa avait été la meilleur saison de Survivor pour lui alors que pourtant il avait dit que Tocatins était sa saison préféré comme auparavant il a dit qu'avec Gabon il avait vécu le meilleur show de sa vie et etc etc..
Probst trouvera tout le temps que la saison qui vient de s'achever et la meilleure même si il ne se passe rien d'extraordinaire.

Sandra est peut être rigolote par moment de par sa franchise mais on l'a tellement peu vu que ça en devient dommage tout de même. Bon sinon je critique moins les challenges quand même qui gardent leur doses de suspens mais voilà quoi.
Et pis j'avais oublier de parler en détail de mes petites séquences slow motion de départ qui sont très drôles car elle montre le parcours des candidats à travers le saisons et on voit notamment Colby le vainqueur d'autrefois qui a tout foiré cette saison. Pareil pour les autres candidats qui ont tous subis de gros changements sauf Russel, vu qu'il n'a pas eu le temps de regarder ce qui s'est passé lors de sa saison il est toujours le même. Enfin même sans avoir pris du recul je pensais qu'il serais suffisamment intelligent pour soigner ses relations sociales le problème c'est qu'il est tellement fier de lui quand il fait un coup méchant qu'il préfère se mettre tout le monde a dos et ne pas prendre de risque pour arriver en final.

Ah et pis en ratant le conseil de fin j'ai raté la bande annonce mais elle est annoncé ! La saison 21 de Survivor se déroulera au Nicaragua ! mais comme je vous aime j'ai un autre scoop, la saison 22 se déroulera au Nicaragua !!. Oui comme pour la 19 et la 20 on recycle le lieu mais comme je l'ai lu sur un forum on peut alors se demander ce que va donner la saison 22. Y aura t'il un évènement spécial ? Un nouveau all star ?
En tout cas on nous annonce une énorme surprise pour la prochaine saison donc : vivement cet automne !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 18:56 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
C'est vraiment dommage de garder le même lieu à chaque fois. Surtout que les saisons sur les îles se ressemblent toutes. J'ai beaucoup aimé le paysage en Amazonie (saison 2) et au Gabon (saison 17).
Bref, j'espère que la saison 20 aura un bon casting !

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Mai 2010 14:22 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Fin de saison. Que dire, que dire?
Meilleure saison? Haha! Quel rigolo ce Jeffrey!
Dans l'ensemble, j'ai plutôt apprécié. La présence du troll tâchait la saison, mais grâce à mon antidote anti-troll, j'ai résisté. Bon pas tout le temps, c'est vrai, notamment lors de l'élimination de Danielle par exemple.
Le fait de le garder jusqu'en finale était légitime de la part des Villains : ils étaient sûrs que personne ne lui donnerait son vote. J'ai eu un peu pitié pour lui d'ailleurs, lors de la finale. Et c'est vrai que lors de la réunion, il semblait au bord des larmes.
Cap Kévin a écrit:
En tout cas on nous annonce une énorme surprise pour la prochaine saison

"Vous l'avez souhaité, nous l'avons fait! Russel revient pour une troisième saison!"
Ce serait horrible!

Le truc avec Russel, c'est que ses stratégies sont souvent gonflées. Et plus elles sont gonflées, mieux c'est. Mais il oublie à chaque fois le côté social. D'ailleurs il le dit à la réunion: il en a rien à battre. Trahir et mentir sont des passages quasiment obligés de Survivor, mais lui rajoute de l'arrogance et du mépris, en plus de ne pas traiter les autres comme des personnes. C'est ça qui cause sa perte. Le pire c'est qu'il n'a pas l'air de s'en rendre compte. S'il arrêtait avec toutes ses insultes, je suis sûr qu'il aurait des chances de gagner. C'est dommage que de bonnes stratégies soient gâchées comme ça.


D'accord avec Zorro nanare concernant le challenge du labyrinthe. Il était vraiment sympa et drôle. Entre Sandra qui râlait tout le temps et Parv' qui se cognait dans chaque cloison. Et le moment final où quasiment tout le monde est réuni à l'Immunity Necklace.


Cap Kévin a écrit:
Pareil pour les autres candidats qui ont tous subis de gros changements sauf Russel

Côté physique, ça m'a choqué. Il a perdu pas mal de masse avec ces deux saisons.


Comme promis, la parodie de cette finale. Attention, c'est long.

Image




Bientôt, je me regarde la saison 7 Pearl Islands. Je préviens pour éviter de me prendre un spoil ^^
J'ai regardé les 30 premières minutes du premier épisode comme teaser. Rupert porte toujours le même T-shirt (-_- *sigh*). Sandra fait déjà parlé d'elle. Go Sandra!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 22:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Désolé, c'est pas encore le recap^^

Non, si je poste, c'est parce qu'aujourd'hui, 31 mai, ça fit 10 ans jour pour jour qu'à été diffusé le premier épisode de Survivor.

BON ANNIVERSAIRE, et à dans dix ans, pour encore plus de supers moments^^

Image

<3

PS: j'avais pas vu la dernière recap de spitfire^^C'est assez génial (j'ai particulièrement aimé JT, Candice, Amanda et surtout Danielle (qui m'a pris par surprise et après j'ai hurlé de rire^^). La fin est poilante aussi. (dommage qu'on voit pas Jerri, Parv et Sandra et même Jeff après le début...ou encore une guest de Natalie. Tant qu'on se fout de la gueule de Russ, ça me va^^)

Et la saison 7 est géniale, peut-être ma préférée. Mais je me demande bien qui l'a gagnée^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 18:00 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Bon courage pour les examens !

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juil 2010 19:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
20.14 - Anything Could Happen - Part. 1

Après un trop long moment, pour causes aussi diverses que variées incluant examens, sorties et vacances, voici enfin la review tant attendue (hum) du final de cette vingtième saison de Survivor, que, brisons tout de suite le suspense, j’ai trouvé excellent. C’est pour moi le meilleur final de ces quatre dernières saisons. Le Gabon souffre d’un gagnant vraiment décevant, tandis que les saisons aux Tocantins et à Samoa souffre d’une prévisibilité ahurissante. La victoire de JT était téléphonée depuis l’épisode 8, celle de Natalie depuis l’épisode 4. Ici, même si Russel avait 0 chance et Colby pas beaucoup plus, il restait quand même un suspense énorme sur laquelle des trois vilaines allait l’emporter. Puis, quand Jerri s’est faite éliminée (stupidement, mais nous y reviendront), le mystère entre Sandra et Parvati s’est maintenu jusqu’à, en gros, la dernière minute, tout comme lors du final de Micronesia.

Comme de bien entendu, tout commence par un recap très long, mais assez bien fait par notre ami Probst. Et en effet, en tout état de cause, cette finale comprend 2 gagnantes, deux deuxièmes et une candidate dangereuse considérée comme la première méchante du show. Du reste, 3 d’entre eux jouent pour la troisième fis et sont toujours là. J’ai aimé par exemple qu’il attribue du crédit à Jerri pour la sortie de Rob (bon, il lui en donne un tout petit peu, alors que sans elle rien n’aurait été possible, mais quand même). J’aime aussi qu’ils montrent des images de leurs achievements dans leur(s) précédente(s) saison(s) incluant des images de Parvati et Alexis jouant aux sorcières de Macbeth lors de la saison 16 (toujours THE BEST EVER pour ma part), Sandra qui crie sur Fairplay qui dit qu’elle ne gagnera jamais juste avant qu’on ne la voit gagner, et bien sur le torse musclé de Colby quand il avait dix ans de moins. Il nous a beaucoup manqué cette saison. Bref, ce prégen est très bien fait et avec la musique et le voice over de Probst, le suspense pour la suite est à son comble.

Le véritable début de l’épisode arrive après, au moment où le top 5 retourne au camp après l’élimination bien trop longtemps attendue de ce psychotique de Rupert, où Sandra a joué une idole. Russel est furieux parce qu’il pense que ce n’était pas nécessaire et que ça prouve que Sandra est une traitresse pour ne leur avoir rien dit. Parv lui rappelle que LUI a aussi joué des idoles inutilement, et Sandra que quand LUI trouvait des idoles, il ne se dépêchait pas du tout pour lui en parler. Du reste, c’était la dernière fois qu’elle pouvait la jouer, elle aurait été bien bête d ene pas le faire, d’autant que ça a aussi augmenté sa cote auprès du jury en prouvant qu’elle aussi, comme Parv et Russel, pouvait trouver et jouer des idoles. Ce qui est clair dans tout ça c’est que Russel, inconsciemment au moins, et bien qu’il ne l’admettra jamais, comprend quelque part qu’il ne contrôle quasiment rien. Parv et Sandra font leurs petites affaires et Colby s’en fout. Tout au plus peut-on supposer qu’il y a un certain contrôle envers Jerri, mais de mon point de vue, ce partnership est tout autant bénéficiaire à l’un qu’à l’autre, et lorsque Jerri a pris les décisions de lancer les votes décisifs contre Rob et Danielle, c’était surtout pour elle avant toute chose.

Bref, Russel change de sujet, et accuse maintenant Parvati d’avoir été au courant et de lui avoir menti, sale traîtresse ! Heu... vu la réaction de la jeune femme au conseil, c’est assez clair qu’elle n’était pas au courant. Ce qu’elle s’empresse de lui dire. Elle interviewe qu’elle se contrefout de ce qu’il pense et qu’il peut bien taper du pied comme un gamin de deux ans, tandis qu’il va voir Jerri et Colby pour leur dire de voter contre Parv, ce qu’ils s’empressent d’accepter. Est ce que Russel se rend compte qu’alors Colby serait à une victoire du FTC et de la victoire ?

Le lendemain, il apparait que le challenge sera les plats en équilibre de la saison 15. Je ne sais plus qui critiquait stupidement le fait que les challenges de KL étaient meilleurs (Ha !) mais j’apprécie énormément que cette saison, les challenges soient surtout des challenges d’endurance. On en revient souvent à qui le veut le plus, et apparemment c’est Parv, même si on remarque que Rupert ou Jerri étaient également très présent. Que les challenges soient gagné par une jeune femme, suivie de deux quarantenaires (et des brouettes pur Rupert) me remplit de joie personnellement.
On remarque quand même que Russel n’a pas tout a fait perdu les pédales : si Parv gagne l’immunité, Colby sort et vice versa. Il pense que, avec Jerri et Sandra, il ne peut pas perdre. Il est fou à lier. Quoi qu’il en soit, ce challenge n’est pas le plus passionnant qui soit, mais grâce au montage excellent et à la musique, ça fonctionne quand même, surtout grâce au fait que tout le monde veut voir Colby dégager et pas Parv. Bref, Sandra, Jerri et Russel sont out et je suis abasourdi que Colby soit toujours dedans. Mais finalement, ses plats tombent et Parv gagne encore un autre challenge. Bien. Jerri explique donc en interview que Colby va dégager. Merci, Captain Obvious.

De retour au camp, Colby rassemble tout le monde et dit qu’il n’essayera pas de faire des vagues et veut juste profiter de son dernier jour. Il a abandonné depuis très longtemps de toute façon. J’adore quand même que lui, qui détient toujours le record du plus grand nombre de challenge gagné dans une saison, soit toujours là. Que des personnes comme Candice, Danielle ou Rupert aient été éliminées, sagement, avant lui parce qu’elles étaient de beaucoup plus grandes menaces...
Mais dans la jungle, en interview, il y a un moment très touchant. Il se rend compte, en parlant, qu’il ne peut pas abandonner. Que malgré la nullité qu’il a été tout au long de la saison, il ne pourra plus se regarder en face s’il abandonne. Il y a un long silence, où on le voit lutter vaillamment contre les larmes de honte. C’est assez brillant.

Il va donc voir le troll pour lui dire qu’il devrait voter contre Sandra, pour avoir plus de force dans les challenges pour pouvoir éliminer Parvati. What the heck ? D’abord je suis à peu près sur que Sandra n’est pas plus mauvaise que lui en challenges, comme elle l’a prouvé plusieurs fois cette saison. Ensuite, s’il était si bon aux challenges, c’est raison de plus pour l’éliminer maintenant. Et enfin, si Parv et Sandra étaient toutes deux éliminées, ça le mettrait dans le FTC où il aurait de fortes chances de gagner. C’était désespéré je le conçois, mais il y avait plus malin. Comme par exemple aller voir les filles pour éliminer le troll. Certes, ils doivent tous savoir qu’il n’a aucune chance de gagner, mais il peut valablement dire que le jury peut préférer le style de je de Russel et qu’il vaut mieux l’éliminer maintenant tandis que lui n’a rien fait de valable. Enfin bref, tout ça est absurde.

Au conseil, Colby avoue que c’était sa pire saison, parce qu’il était nul de bout en bout (souvenez-vous, il avait été battu par Ben dans le premier challenge et à part un ou deux moments, ça a été de pire en pire depuis lors. Il dévoile qu’il a tenté de convaincre Russel de virer Sandra mais que c’est plus difficile que si Parv avait été vulnérable parce que tout le monde veut Sandra a ses côtés à la fin. Mais alors pourquoi est-ce que Lil Russel l’éliminerait ? Il est complètement à côté de ses pompes le pauvre gars, il est plus que temps qu’il dégage. Sandra, pas menacée pour un sou, lui tapote le genoux en lui disant de faire ce qu’il a à faire.^^

Probst demande alors aux candidats de parler de confiance. Sandra dit qu’elle ne fait confiance à personne, Parvati dit qu’elle ne fait confiance à personne maintenant, puisqu’apparemment elle aurait été éliminée si elle n’avait pas gagné l’immunité et Russel dit qu’il espère que l’alliance qu’il a construit au début (c’est à dire Parvati et... qui au juste, depuis qu’il a fait sortir Danielle ?) est fiable. Bref, on vote, Colby pour Sandra et Sandra pour Colby, en lui disant que c’est son heure de partir, Adios.
Avec quatre voix contre lui, il est éliminé et bon débarras. Vu ce qu’il a apporté au jeu, il aurait du être éliminé au moins vingt jours plus tôt...

Voilà donc la première partie, la suite arrive très bientôt^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com