Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 12:27 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
En ce qui concerne PE, l'équipe de production a changé car les tricheries avaient été dénoncées par un ancien membre de l'équipe dans un livre. Par exemple Terence et Olivia avait été viré de l'émission car ils s'étaient embrouillés avec la production. Même si aujourd'hui je suis sûr que il y a moins de tricheries, le coup du "Papy et Mamie arrive au même endroit" était super gros.

Pour TAR, la meilleure saison que j'ai pu voir était la saison 6.
Le casting est génial. Deux psychopathes en puissance en la présence de Jon et Victoria. Le couple de lutteurs qui ne font que de s'engueuler. Les magnifiques Kris et John, aussi beaux à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bref', j'ai adoré cette saison !
J'ai aussi vu la saison 4, qui est plaisante mais ne possède pas vraiment de personnages charismatiques, à part Kelly et John, et peut être Chuck et Molly.
La saison 12 est aussi intéressante, avec un casting très jeune. Ce casting très jeune m'a beaucoup dérangé, je ne sais pourquoi. Puis la saison 16 qui était aussi plutôt pas mal, même si je vois que le jeu commence à être une pâle copie de lui-même. Les "speed bump" ne sont pas intéressants (par exemple celui des deux détectives était de lancer une pièce dans un monument situé sur la place du road block: donc peu de perte de temps), je préférais quant les équipes ne recevaient plus d'argent durant leur course. De plus les voyages en avion sont moins palpitants car tout le monde peut aller sur le même vol. Je préférais quand les équipes devaient trouver un vol plus tôt par toutes les façons. Enfin, il y a quand même des bonnes équipes avec les lesbiennes (j'ai trouvé ça un peu réducteur que les autres équipes les nommes juste "lesbians"), les cow-boys. Par contre la colère de la miss contre les lesbiennes était injustifiée vu que c'était les jumeaux qui se sont moqués d'elle. De plus, le fait d'intégrer des personnes issues de "Big Brother" pour promouvoir la chaîne était petit. Comme avec Rob et Amber !

Mais on voit qu'il y a quand même des magouilles sur les équipes vu que la saison 12 comportait 5 personnes qui ont été dans le même lycée (!!), que les mannequins de la saison 4 connaissait ceux de la saison 6 ... Puis les "detour" oscillent maintenant entre trop simple ou trop compliqué (exemple avec celui du décryptage du morse où Heidi et son mari ont été éliminés en saison 16), bref il manque un juste équilibre.

Au fait Isuzu, tu n'as toujours pas commenté la finale de Survivor :(

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 14:37 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Argh je sais, mais j'ai du boulot par dessus la t^te et je veux faire un post plutôt long et détaillé^^
Mais je finis mes examens le 4 juin, donc attendez vous a le voir arriver rapidement par après.

Concernant la saison 4, Chip et son copain au nom imprononçable était quand même à croquer, mais la lutte sanglante entre Chuck et sa psychopathe de femme Millie et l'autre couple dans la grotte était grandiose.
La saison 6 j'ai pas aimé. Déjà les gagnants étaient horribles, surtout elle, et John et Victoria me donnait des envies de meurtre. Pas vu la saison 12 mais la saison 16, après un bon début, est vite devenue assez n'importe quoi comme tu l'as dit. Des U-Turn abusifs, des défis idiots, très peu d'équipes aimable - en fait, à part Steve et Allie qui étaient peu visibles, et j'aimais bien les gagnants et Jeff et Jordan of course, le reste... les lesbiennes étaient chouettes au début mais sont vite devenues très lassantes, comme les détectives et encore plus Caite et Brent. La dispute entre les lesbiennes et Caite était quand même bizarre: c'est bien les frères qui se foutent de sa poire au début, mais à la fin, quand Caite dit à Brandy qu'elle n'avait qu'à pas être une garce, Brandi, au lieu de nier, dit que Caite aurait du mieux savoir encaisser... euh, WTF?
Et les cowboys étaient canons et sympas, mais j'ai détesté leur complexe d'infériorité et le fait que la prod nous les enfonce sans relâche au fond de la gorge. Mais j'attends la saison 17 avec une certaine impatience, surtout parce que les premiers épisodes sont en général très sympa^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:00 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Tu n'a pas aimé la saison 6 ! !
Mais attends, elle regorge de jolis moments. Gus qui est ému devant un monument rendant hommage aux esclaves, Kris qui dit que les américains sont ethnocentristes et que c'est dommage, l'épreuve des bottes de paille où une des soeurs reste pendant 7 heures (!!) ...
Victoria et son mari étaient tordants. Je me rappelle de leur course pour arriver premier !! Puis John sortait des phrases cultes comme "I'll never leave you alone. That's why I married you".
Mais il y a surtout le couple Kris et John ! Mon dieu, qu'ils sont beaux ! Ils étaient très performants, ne s'énervaient jamais, étaient adorés de tous et avaient vraiment un bon coeur ! Je les adorais ! Ils me manquent et j'ai été déçu de ne pas les voir gagner !

Oui le jeu commence à perde de sa saveur. Par exemple dans la saison 16, chaque équipe U-turned a été éliminé dans la leg. C'est n'importe quoi. Et ce qui m'énerve aussi c'est que les équipes calmes comme la grand-mère et sa fille, sont éliminés rapidement. En ce qui concerne les gagnants j'aurais voulu que ce soit les cow-boys qui gagnent ! Ils étaient performants et avaient une bonne attitude. Le roux était très drôle ! Les jumeaux me sortaient par les yeux au bout d'un moment "Bro', I love you !!". Et l'autre qui se met à pleurer durant l'épreuve des spaghettis ...

Là je regarde la saison 5. Vive Charma et Mirna, elles me font rire ! Surtout Charma qui utilise sa petite taille pour que les gens aient pité d'elle.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Vous regardez les saisons ou ?? car si on peut les voirs sur le net , j'aimerais quand même jeter un coup d'oeil , apparement à vous lire je rate quelque chose !!


Sinon , oui c'était bien l'épisode de Dubai , et oui je me rapelle maintenant de la petite blonde bien sympa avec la jambe en moins et son jule était vraiment excecrable , j'espére qu'elle l'a larguée ce type !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:13 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Sur youtube : cherche la chaine de stentilyzier.
C'est en anglais. Sur Nrj 12 je suis sûr qu'ils devaient y avoir des voix françaises en décalées. Cela gâche tout.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Non je suis d'accord, la saison 6 commence bien. L'élimination de Lena et Kristy est devenue légendaire. Elles sont restées presque 10 heures là comme des malheureuses!! Ce challenge a été réutilisé durant la saison 15 mais ils ont sagement choisi d'en faire une non-elimination leg.

Le moment où John et Victoria doivent faire toute une partie de la course alors qu'ils sont des heures et des heures derrière les autres a aussi fait que maintenant, Phil se ramène et les éliminent s'ils n'arrivent pas à faire une tâche.

Sinon ouais, comme dans toutes les courses, il y a des bons moments (dans le même genre de Gus, il a la saison 10 au Vietnam, où Dave est complètement sonné en repensant à ce que son père a vécu et où les frères Cho s'arrêtent pour rendre hommage dans la prison) mais John et Victoria étaient atroces (ils lui fait mal à un moment si je me souviens bien non?) et l'odieuse et raciste Kendra qui gagne. EURK.

C'est assez récurrent de TAR en fait, le début est souvent très très sympa, et puis au fur et à mesure des équipes éliminées, la lassitude de celles qui restent s'installe et si le gagnant est affreux, dur d'aimer la saison rétrospectivement. Quant au Cowboys, oui ils sont beaux, drôles, compétitifs, tout ce qu'on veut, mais j'avais le sentiment qu'on me forçait à les aimer ce que je ne supportais pas; Un peu comme JT au Tocantins (Erinn, Taj et Stephen powaaaa!!!).

Sinon ouais, c'est ce que je disais, Sarah largue Peter après leur élimination, avec les cris de joie de tous les téléspectateurs^^ (et j'avoue que si tu ne regardes pas ça en VO, ça doit être atroce).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 21:44 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Oui, c'est l'évènement dont je te parlais, la course pour la première place, où Victoria ramasse le sac de Jon de peur qu'il soit volé et leur fait perdre cette place. Jon pousse violemment Victoria par son (gros) sac à dos et elle tombe.

Dis donc, tu as une grande mémoire pour te souvenir des prénoms de tous les candidats ! Tu as vu quelle saison de TAR ? La saison 7 est bien ?! Je sais que Rob et Amber seront des grands compétiteurs ! Et je me laisserais bien tenter aussi par la saison familiale.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 22:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ai pas tout vu mais j'en sais assez sur la plupart des saisons. (et puis wikipedia est mon ami quand j'ai un doute^^)

La saison 7 est assez chouette, et Rob et Amber sont des concurrents assez déments dans le genre. C'est là qu'on se rend compte qu'Amber est aussi compétitive que lui^^ C'est juste qu'au bout d'un moment, les équipes commençaient à devenir complètement psychotique à leur sujet (surtout les deux Lynn & Alex et Patrick). Mais c'est vraiment la saison d couple, donc si tu les as aimé dans Survivor, tu ne pourras que les aimé là. Par contre, la family edition, que je n'ai pas vue, a très mauvaise réputation, prinipalement parce qu'il reste surtout en Amérique et que les tâches sont assez stupides (à u moment ils doivent trouver un grain de café rouge parmi une petite salle remplie de café... n'importe quoi)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 22:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Merci , je regarderais !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 22:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Hey ho dis donc les jeunes c'est le topic Pékin Express ici pas Amazing Race et ça fait quand même presque une page de hors sujet ! Bref revenons-en à nos moutons ou plutôt à nos chevaux argentins. Bonsoir et bienvenue dans Pékin Express la Route du bout du monde.


Étape 8 : Les Gauchos de la pampa (Alta Gracia - Monte Buey - San Antonio de Areco)


Image



Une nouvelle étape placée donc sous le signe de la pampa et de l'équipe cachée ! Pour les "5" équipes en courses il faut se rendre à Monte Buey et se faire prendre en photo avec un foulard rouge devant un autel à l'effigie du plus grand des gauchos, les cow boys argentins, yeeeeeeeha ! Nos belges quand à eux sont loin de cette histoire pour gagner l'immunité et préfère s'acheter des déguisements pour la suite de l'aventure, s'ils sont repérés c'est foutu. Bon y a quand même toujours le fucking caméraman qui ne se cache jamais.

Huang et Quyen sont arrêtes à un barrage de police, mais c'est quoi ce bina ? Ils sont arrêtés, sortent du véhicule qui se barre sans eux, l'incompréhension est totale jusqu'à ce qu'ils leur passent un Wanted des deux belges. Ca y est maintenant tout le monde va être au courant. Si is arrachent le masque collé à l'arrière du sac de l'équipe caché alors ils sont éliminés, bon vu que tout le monde les adore ça va être compliqué quand même. Tout le monde sauf les sportifs (on se souvient du magnifique "connasse", miam), d'ailleurs Cécilia nous pique sa crise genre elle a ses règles enfin bref. Yousra et Randa ont beaucoup de bol et obtiennent très vite ce qu'il faut pour se qualifié l'immunité mais sont suivis de près par le reste des concurrents sauf les sportifs. Pinaise je me répète. Cécilia aussi d'ailleurs, elle en a plein le cul, elle en a marre, et autre joyeusetés.

Tout près des sportifs se trouvent les belges qui font des emplettes pour la photo et qui se payeront ensuite le luxe de les dépasser, ils ne sont donc plus dernier. En tout cas ils ont un conducteur vraiment sympa qui cède à tout leur caprices et ils sont vraiment bizarre les caprices à cause de ce maudit Stéphan. J'aime bien aussi le papi conducteur de mes chouchou ("Vous êtes de France ! Mais vous êtes chinois non ?") même si ce dernier n'a visiblement pas compris que c'était une course. Yousra et Randa arrivent premières au ranch et se qualifient donc pour l'épreuve tout comme Fred' et Jess' pour les troisièmes petit suspens mais finalement c'est Solange et Hervé qui dépassent mes chouchous de peu. Bon Solange est un peu too much sur le coup, simplement parce qu'elle va dormir au ranche, ouaaaaaaaaaais c'est génial !! Tais-toi maintenant.
Hoang et Quyen l'ont en travers de la gorge eux car ils vont devoir trouvé en pleine pampa un endroit où dormir alors qu'ils sont juste en face du ranch, sic. Heureusement leurs engueulades sont toujours aussi priceless.

Les 3 équipes qualifiés pour l'épreuve d'immunité sont quand à elles sur des chevaux et peuvent alors admirer le travail des gauchos (prononcez "gaucho") qui attrapent au lasso des petits boeuf. Les candidats s'essayent à leur tours à ce périlleux exercice sans résultat. Solange continue à en faire des tonnes, si bien que ça devient assez étrange si on essaye d'écouter l'émission sans l'image, on entent pleins de bruits bizarroïdes et pleins pleins pleins de commentaires, de l'audio description made in Solange.
Le proprio de l'estancia (le ranch) voisine a remarqué les 2 vietnamiens et leur propose de venir dormir chez eux, tout est bien qui finit bien.
L'équipe cachée (mon dieu c'est vrai y avait une équipe cachée !!!) poursuit sont bonhomme de chemin sans être vraiment inquiétés puisqu'ils sont loin du peloton de tête et ont bien devancés les sportifs, ils trouvent sans soucis un endroit où dormir et puis voilà, c'était les aventures de l'équipe cachée mesdames et messieurs ! De son côté Cecilia nous raconte qu'elle aime le poulet et qu.. ouais non on s'en fout un peu.

EPREUVE D'IMMUNITE !! 2 épreuves en une plutôt, dans la première les candidats font de la luge tirés par des chevaux et doivent décrocher un anneau pendu avec l'aide d'un petit bâton, bref un défi impossible que réussissent pourtant toutes les équipes sauf celle des soeurs. Les WWWlovers et les seniors doivent maintenant faire une course à brouette avec un armadillo. Cette charmante bébête mélange de poil et de carapace ne doit pas tomber de la brouette. Grâce à elle on découvre surtout de superbes moments de grande frayeur chez les filles qui désormais n'auront plus peur des petites souris. Ce qui est excellent avec l'armadillo aussi c'est qu'en plus de détester être dans une brouette il court très vite et tant qu'il n'est pas dans la brouette personne n'avance. Plus qu'une course de brouettes c'est une course poursuite effréné avec ces prédateurrrrrrrs en pleine boue. L'armadillo d'Hervé soudain n'ose plus bouger dans sa brouette et les seniors rattrapent leur retard mais on assiste à un véritable coude-à-coude final et Frédérique et Jessica l'emporte !
Alors oui cette course était du grand n'importe quoi mais j'ai bien rigolé grâce à ces petites créatures très énergiques, dommages ils n'en vendent pas à Jardiland.

On reprend des nouvelles de nos deux hommes belges ou femmes devrais-je dire, et oui on se déguise comme on peut, malheureusement ça refroidit pas mal les ardeurs des conducteurs qui restent très reticsents. Certaines équipes se foutent un peu de trouver les deux loustics, d'autre comme Fred et Jessica qui ont l'immunité font carrément une chasse à l'homme à un péage (j'aime bien Frédérique qui se la joue "Hey toi si tu les vois tu me préviens, ouais O.K c'est cool mon pote.") ! Cécilia a toujours ses "contrariétés" (je crains de manquer de synonyme à un moment) et accable toujours son z'homme qu'elle accuse de tout et de rien ce dernier excédé veut abandonner, oui bon c'est pas comme si c'était la 30ème fois, j'aimerais bien un jour que des candidats abandonnent sur un coup de tête (y a eu Anne Marie mais bon c'est Anne Marie..).
Seconde soirée, mais dans la pampa difficile de trouver un toit où dormir, les habitants sont assez prudents, ben ouais c'est le western ici !!!!

D'ailleurs les belges vont allez au commissariat car oui les habitants ont appelé la police ! Ce ressemble un peu à un blague surtout par rapport au début de l'épisode (et puis bon la caméra cachée est de super qualité quand même) et j'ai du mal à croire qu'ils aient vraiment été mis au cachot durant 5 heures et que la prod n'ai rien fait. Les amoureux du web aussi vont au commissariat pour un contrôle d'identité mais Frédérique fait un peu de lèche et obtient donc le droit de dormir dans une belle petite chambre, juste à côté d'une belle collection d'arme. La policière charmé par Fred va même laver leur linge, mais c'est trop bon l'Argentine !
Pour mes chouchous qui sont entrés dans une estancia devinez quoi, LA POLICE !! Ahah non mais sérieux c'es trop fort, à croire que les flics ont tellement rien à foutre dans ce bled que grâce à Pékin Express ils ont vu leur taux d'activité multiplié par 3 !!!! En plus ont voit qu'ils ont des super ordinateurs avec des windows 96 !
Durant la nuit on aura du cours de tango, des chansons françaises bref un sacré programme !

Le lendemain matin on reparle de la chasse à l'équipe cache même si il ne se passe pas grand chose, les belges ne rencontrent personne et sont seulement proches des sportifs qui ne les remarquent pas. Les autres équipes sont loin devant donc pas d'inquiétude. Chacune a ses soucis comme mes chouchous dans une engueulade épique : "Je m'en bat les couilles tu comprends ce que ça veut dire ?!". Quyen qui dit ça à son frère c'est encore une fois énorme, il faut qu'il gagne ce jeu, ils le méritent trop ! Les immunisés du jour quand à eux sont toujours décidés à éliminer les belges pour sauver leurs copains sportifs mais c'est quoi cette stratégie de merde, à chaque fois ils se font battre aux défis, les belges sont 10 fois moins sportifs mais ils décident de se mettre à l'arrivée, de ne pas valider leur première place et d'attendre les belges pour les virer ! Mais c'est n'importe quoi ! L'équipe cachée n'aura servi à rien sauf à nous refaire le scénario du drapeau rouge !

Du coup tout le monde passe sauf mes chouchous et les belges, les immunisés sont prêts à valider leur place au lieu d'attendre encore plus longtemps le suspens est atroce ! Tout se joue dans une partie de courte paille, rhaaaaaaaaa !!!!
Au classement final les seniors arrivés premiers (arrivés.. on va dire passés sur la ligne d'arrivée) gagne leur troisième amulette, bon c'était quand même le couple du web qui aurait du la gagner donc aucun mérite même si Stéphane semble l'avoir oublié. Les belges n'ont pas été démasqués, euh c'est bizarre ! Et puis Stéphane veut déjà lire l'enveloppe noire !? L'étape est éliminatoire d'ailleurs le coquin de Stéphane avait oublier de dire que désormais tout les épreuves le seront, finis les handicap tout pourris !
Et finalement c'est Fabrice et Nicolas qui finissent derniers et pour de vrai cette fois-ci !

En résumé une étape très sympathique même si l'équipe cachée n'a servi a rien. Le problème des très bonne règles de Pékin Express c'est qu'elles misent tout sur le hasard et on peut aussi bien avoir des utilisations permanentes ou alors rien du tout. On pourra accuser la production de tricheries mais force est de constater que si il y en avait vraiment elle aurait tout fait pour que l'équipe cachée rencontre perpétuellement les autres équipes !
Ah et puis on apprend au détour de L'émission continue que le couple belge n'a pas résisté à la fin de l'aventure, too bad.

La semaine prochaine dans Pékin Express 3 épreuves d'immunités !! DU TANGO !! DES BUILDINGS !! BIENVENU DANS BUENOS AIRESSSSSS !!!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Mer 2 Juin 2010 12:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 23:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai tellement eut peur pour Hoang et Quyen , ... désolé pour fabrice et nicolas mais j'ai sauté de joie devant ma télé !!

Sinon juste l'épreuve d'immunité était juste trop nul , pauvre petites bestioles , j'ai pas aimé !! =(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 10:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
"L'arrestation" par la police des équipes pour leur faire part de l'équipe cachée était aussi bien que ce que j'espérais. En plus, voir ça avec Hoang et Quyen, c'était super. Bon, par contre renvoyer le conducteur c'est pas sympa pour les équipes.
Cécilia a bien piqué sa crise, c'était attendu. "Madame, vous manquez de respect aux forces de l'ordre!" "Quoi? J'entends rien, je me bouche les oreilles!"


CaptainKévin a écrit:
J'aime bien aussi le papi conducteur de mes chouchou ("Vous êtes de France ! Mais vous êtes chinois non ?") même si ce dernier n'a visiblement pas compris que c'était une course.

On peut pas lui en vouloir, mais c'est quand même rageant de savoir qu'Hoang et Quyen sont arrivés en retard d'à peine une minute, alors qu'en allant un tout petit peu plus vite, ou en ne s'arrêtant pas pour faire je-sais-pas-quoi avec le cheval, le vieux aurait pu les déposer bien avant Hervé et "Soso".

En plus, voila le coup de pas de chance de se retrouver à deux mètres de l'estancia, sans pouvoir rentrer. Mais ça aura permis un beau "Bah, je vais aller crever là!" de la part de Quyen.

Attention, théorie du complot! N°1
Hoang et Quyen se retrouvent devant l'estancia, sans toit sous lequel dormir. Arrive un homme, propriétaire de l'estancia voisine, qui leur dit qu'il les a remarqué depuis chez lui, et qu'il leur offre donc l'hospitalité pour la nuit.
Je trouve ça légèrement bizarre. Les estancias ont l'air de s'étendre sur de grandes surfaces, et pourtant l'homme les aurait vu depuis la sienne? Il va jusqu'à eux pour les aider? Alors que les deux se trouvent devant la porte d'une autre estancia? J'aurais été à la place de l'homme, ça m'aurait semblé plus probable qu'Hoang et Quyen cherche quelque chose du côté de l'estancia voisine à la mienne, et donc que si quelqu'un devait leur être d'une quelconque aide, ce serait le propriétaire de cette estancia. Je ne me serais donc pas déplacé, et aurais plutôt attendu que les deux viennent devant chez moi.
Bref, je me demande si Hoang et Quyen n'auraient pas eu une quelconque aide extérieure, je sais pas, de la prod par exemple?


Alors l'épreuve d'immunité, je ne m'avancerai pas à dire que c'est la plus sympa qu'il m'ait été donné de voir, mais elle était vraiment fun. Surtout l'épreuve de la brouette-tatou.
joe35 a écrit:
Sinon juste l'épreuve d'immunité était juste trop nul , pauvre petites bestioles , j'ai pas aimé !! =(

Trop nulle?! Seulement à cause des tatous, j'espère? Toute façon, ils craignaient absolument rien. A part un choc traumatique.

C'est impressionnant de voir la dextérité et la précision des gauchos, lorsqu'ils décrochent l'anneau avec le tout petit bout de bâton. Avec la vitesse, le vent dans la tronche, tenir les rênes d'une seule main, et les saccades dues galop, moi je dis chapeau.
L'épreuve de la brouettatou m'a fait mourir de rire. Je me demandais si on verrait la fin un jour. Mais Hervé a trouvé LA tactique : menacer le tatou de l'enfermer dans une pièce toute une journée avec Solange racontant sa vie!

En parlant de Solange, qui parle :
CaptainK a écrit:
Tais-toi maintenant.

+∞


Cécilia et Matthieu ont bien galéré et étaient quasiment tout le temps derniers. Heu, attendez... Cécilia et Matthieu derniers? Ça devait bien être la première fois, et j'avoue avoir cru un bon moment que cette seule fois leur serait fatale.

Jour n : Cécilia en a ras le bol que personne ne les prenne, alors qu'elle essaye son maximum et fait tout pour être le plus aimable possible. Au bout d'un moment, elle en peut plus, décide d'abandonner le stop et part s'assoir en maudissant tout ce qui lui passe par la tête.
Jour n+1 : Cécilia en ras le bol que Matthieu en ait ras le bol que personne ne les prenne.
Aah les femmes. Ça me rappelle Jessica tiens.

CaptainK a écrit:
De son côté Cecilia nous raconte qu'elle aime le poulet et qu.. ouais non on s'en fout un peu.

Ben moi j'ai apprécié cette séquence. Ça confirme ce que je disais il y a quelques posts : quand ils ne sont pas dans la compétition, ils peuvent être vraiment adorables. "Je veux du poulet! Je vais troquer un sein [...] J'ai les fesses qui tombent!"


CaptainK a écrit:
D'ailleurs les belges vont allez au commissariat car oui les habitants ont appelé la police !

Attention, théorie du complot! N°2
CaptainK a écrit:
j'ai du mal à croire qu'ils aient vraiment été mis au cachot durant 5 heures et que la prod n'ai rien fait.

C'est exactement ce que je me suis demandé.
Premièrement, ils se font arrêter et enfermer pendant "5 heures". Sur quel motif bourdel de mardre?! Juste parce qu'ils paraissaient louches aux yeux des habitants du petit quartier qui aiment pas les étrangers?
Ensuite, la première chose à faire c'est de demander les papiers, de demander des explications. Non, eux ils font ça après les avoir mis en cage. Je suppose que c'est l'atmosphère Far West, "On tire, et on pose les questions après."
La caméra cachée tremblotait, et on avait différents angles. Ce qui signifie que quelqu'un la tenait, sûrement le caméraman. Mais il a pas été mis au cachot lui aussi? Pourquoi les autres mais pas lui? C'est possible qu'il ait été enfermé en troisième, mais dans ce cas on aurait pu le voir, grâce à la caméra. Ou alors on nous l'a pas montré pour rester dans l'idée de rendre le caméraman invisible aux yeux du téléspectateur. Mais nous le montrer se faire arrêter, ça aurait renforcé le côté "hors de contrôle" de la situation.

Je reste vraiment perplexe devant ce passage. J'ai l'impression qu'on nous l'a montré histoire de pas entendre des reproches dans le futur du style "On nous cache des choses!", mais j'ai aussi l'impression qu'on nous en a montré que la moitié.
Je pensais regarder "L'Aventure Continue" s'ils en parlaient, mais il en pas été fait mention dans le teaser. Quelqu'un pourrait dire s'ils donnaient des explications?

Le couple belge se voit offrir l'hospitalité pour la nuit. Bah encore heureux!!


CaptainK a écrit:
Les amoureux du web aussi vont au commissariat pour un contrôle d'identité mais Frédérique fait un peu de lèche

Un peu? "Vous savez, pour moi, le respect ça change l'école. [...] Me faire contrôler j'aime ça." (La deuxième phrase est véridique, même si pas exactement ses mots à lui.)


CaptainK a écrit:
Les immunisés du jour quand à eux sont toujours décidés à éliminer les belges [...] ils décident de se mettre à l'arrivée, de ne pas valider leur première place et d'attendre les belges pour les virer !

A ce moment, j'avais cru entendre un rire diabolique... Ça devait être moi.
Toujours le même, a écrit:
Mais c'est n'importe quoi !

C'est vrai que question stratégie en vue des futures épreuves, c'est pas très fute-fute. Mais bon, c'est un programme français, l'amitié passe avant la stratégie. Et pour une fois j'étais pas contre (bizarre).


Mmh... j'ai l'impression d'oublier quelque chose... Ah oui, l'équipe cachée. Ben... voila.
CaptainK a écrit:
Ah et puis on apprend au détour de L'émission continue que le couple belge n'a pas résisté à la fin de l'aventure, too bad.

J'imagine bien la scène. Après une discussion aussi insoutenable que triste, les larmes aux yeux, Fabrice s'éloigne dans la nuit glacée, n'osant se retourner pour poser une dernière fois son regard sur la visage de Nicolas qui le supplie de rev... "FABRIIIIIIICE!!!!! ATTENDS MOOOOOI!! ... putain!"



Une bien bonne étape! J'ai beaucoup aimé, malgré certaines petites incompréhensions, et l'équipe cachée qui était tellement bien cachée qu'on l'oubliait. Pas mal d'émotions, pas mal de clash, c'est du tout bon.
Buenos Aires!! Hâte d'y être! Du tango, Jessica et Quyen super jolies dans des robes ultra sexy, je veux!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 23:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.

Étape 9 : Sur un air de tango (San Antonio de Areco - Buenos Aires - Tigre)


Image


Tout commence un beau samedi matin, enfin non on c'est pas quel jour c'est en fait. Alors que nos héros sont à San Antonio de Areco, Stéphane annonce déjà la couleur avec bien sur Buenos Aires en ligne de mire. L'étape va être éprouvante et tout au long des 3 défis disséminés sur le parcours les vainqueurs arrêteront la course étant immunisés, et ainsi de suite jusqu'au sprint finale entre les 2 malheureuses dernières équipes.
Les problèmes commencent dès l'auto stop puisque c'est le week-end (pinaise j'avais bon avec mon samedi matin Oo') et il y a donc peu de voitures pour beaucoup d'équipes au même endroit. Alors forcément pour Cécilia qui reste sur le bord de la route la tension monte avec son conjoint. Les sœurettes qui sont beaucoup plus calme (elle ne se sont JAMAIS engueulé rendez-vous compte !) trouvent un véhicule, il ne reste donc que les sportifs qui partiront bons derniers.

Direction donc Bueno Aires, ses buildings de fous et tout le tralala ! L'adresse où se rendent nos candidats n'est rien d'autre qu'une boutiques de vêtements chics, un peu comme ceux pour danser le.. tango ! Tous doivent maintenant rejoindre en chaussure de tango notre ami Stéphane, je vous passe les joyeusetés des escarpins. Steph est accompagné de Carlos Copello mondialement connu sauf par moi même pour être "un Dio del Tango" Aieaieaie ! La vérité mon frère ! La surprise tombe : Tous ont une journée pour apprendre une danse et le soir lors d'une compétition ils seront notés lors de 2 minutes 40 avec une base de 10 pas typiques du tango.

L'entrainement est un parcours du combattant pour tout les candidats qui sont aussi à l'aise que des gargouilles tout de bétons et de ciment ! Y compris et surtout pour les deux sœurs Yousra et Randa qui sont deux filles, un handicap de plus. Hoang a lui aussi son handicap, sa sœur qui est toujours à bout et.. qui pleure. Trop de pressions sur ses épaules alors que son frère lui veut juste danser pour le fun. Heureusement qu'il y a Carlos, ce type m'éclate car il représente tout le charme et la nonchalance à l'argentine et arrive à réconcilier nos deux chouchous.
Vient ensuite la séance d'habillage avec tout le monde qui se balade en slip, les filles qui sont en orgasme devant autant de vêtements et Hervé qui nous dévoile un aspect gentleman de sa personnalité : "Faut que tu montres un peu ton cul pour qu'on gagne des points". Je le veux comme papi. Par contre Solange bof bof, elle ne rentre dans aucune robe et elle crie, elle hurle, elle parle, rhaaaaaa.. j'en peux pluuuuuus.
La séance de maquillage est un plaisir pour les yeux, Jessica <3…
Bref tout le monde a la classe total et ça fait bien plaisir après des semaines de t-shirts et de shorts border-over-the-line.

Après une escapade en ville chacun effectue les derniers entrainements puis assiste à une "petite représentation de tango par des pros histoire de bien leur foutre la pression. On notera au passage les cheveux hyper gominés de senior Carlos, une pub Vivelle Dop' à lui tout seul.
Les chouchous ouvrent le bal de la compétition avec quelques oublis et erreurs dues au stress, puis les pros de la danse Hervé et Solange qui finalement eux aussi cafouillent un peu. Étonnement les deux sœurs se débrouille pas mal, Carlos a même failli en perdre son nœud pap' (je le veux comme second papi ou alors vieil oncle enfin bref je le veux aux diners familiaux). Frédérique et Jessica sont beaucoup plus sensuels (en même temps je voyais mal les sœurs se rouler une galoche devant Carlos) et enfin pour Mathieu et Cécilia on a le droit a une petite révolution car pour une fois c'est l'homme qui porte la culotte et qui mène sa femme à la baguette ! De bout en bout il lui donne toute les indications se surclasse tout les adversaires !
Pour les scores sur 20 : les chouchous on 7, les seniors 8 les sœurs 9 (Carlos s'est pas fait chié on dirait), les Weblovers 11 et avec 14 c'est nos sportifs qui gagnent donc un ticket pour la Patagonie, du repos et une nuit dans un soupeeeeew hôtel de luxe (en tenue de course bizarrement). La chambre d'hôtel est juste somptueuse, je ne critiquerais pas l'attitude de Cécilia car je crois que j'aurais été autant en extase qu'elle. Pour les autres par contre il va falloir trouvé un endroit où dormir et comme d'habitude dans les grandes villes les gens sont hyper réfractaires. Heureusement le couple du net, nos chouchous et les seniors tombent sur des francophones. Quand à nos deux sœurs elles désespèrent grave de chez grave jusqu'à trouver très tard une personne voulant bien leur offrir un endroit où loger.

Le lendemain matin pour déterminer l'ordre de départ des équipes pour la folle course tout le monde enfile un maillot de football argentin ! Et oui ça va être du tir au but , dès qu'une équipe arrive a viser le centre du but elle peut partir pour la prochaine épreuve. Bien évidemment, tout le monde est naze au football. Le couple marseillais est le premier à marque un but et part donc puis Hoang est le suivant à marquer dans une euphorie dont lui seul à le secret. Yousra et Randa partent troisième. Solange et Hervé mettent 3 plombes pour marquer le but décisif alors qu'il n'y a plus qu'eux dans le stade. /les sportifs glandouillent à l'hôtel/. Les autres se rendent à la seconde épreuve dans un grand parc, l'un d'eux avec les yeux bandés et rattachés à une demi-douzaine de chiens doit collecter des ballons dirigé par con co-équipier. Mais sur la route plusieurs assiettes de saucisses ont été disposés, ça a faim un chien. Qu'ils sont mignons quand même à déséquilibrer nos concurrents par contre j'ai un peu moins aimé les entendre couiner quand accidentellement ces mêmes candidats leurs marchent sur les pattes. Contrairement aux armadillos les chiens sont un peu plus douillets.
Randa et Hoang finissent totalement emmêlés par les laisses de chien tandis que le couple du net conserve son avance et finit logiquement premiers de l'épreuve pour remporter à leur tour l'immunité.
Les 3 dernières équipes se rejoignent pour commencer une nouvelle course avec un nouveau défi pour ensuite rejoindre Stéphane.

Perdus dans un vide grenier géant nos binômes doivent trouver un stand où ils doivent effectuer une sorte de puzzle pour trouver le lieu où est monsieur Rottemberg. A l'issue d'un meli-melo géant c'est Yousra et Randa qui se qualifient peu importe donc qui perdra pour la suite de l'étape ce sera donc un crève cœur. Pour le seniors et les chouchous commencent donc la course de la mort subite, sous la pluie et avec des indications très vagues sur les lieux à rejoindre. Entre bambou, pluie diluvienne et bateau-stop rien n'est épargné aux finalistes qui fondent rapidement en larmes une fois arrivés tout prêt de l'arrivée. En plus la musique me rappelle celle de Lost, quel bande de sadique au montage..
Classement final et malheur Ô grand malheur c'est Hoang et Quyen qui arrivent derniers. Comme pour beaucoup c'était MON équipe, ils étaient drôles, touchants et surtout originaux. Du coup maintenant je ne sais pas vraiment pour quelle équipe je suis, Yousra et Randa sont les moins chiante de toute mais aussi celles qui ont le moins de personnalités alors j'attends de voir.
Je continuerais quand même de suivre avec attention les dernières étapes avant la grande finale le 29 Juin mais désormais il n'y aura plus ce petit plus qui donnait tout son charme à cette saison. C'est là qu'on voit qu'effectivement le casting était encore trop lisse car seule une équipe provoquait l'hystérie collective.

La semaine prochaine des baleines, du clash, un accident mais pas de grands événements, ça craint du boudin.
Et au sommaire de l'aventure continue beaucoup de dossiers empruntés de l'année précédente mais aussi les chouchous qui chantent devant A. Manoukian !!
Pour faire un bilan de l'épreuve on peut dire qu'elle était dépaysante, bien rythmée et aurait bien convenue à une finale même si je me doute bien que celle-ci sera tout aussi dantesque !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Sam 12 Juin 2010 15:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 06:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
.... trop décu que Hoang et Quyen soient partis !!
Je pense que je ne regarderais plus l'émission , les autres équipes me sortent par le nez , à part à la rigueur Yousra et Randa , mais elle sont un peu inintéressante !!
N'empeche dés que Hoang et Quyen sont partis je me suis dit " mais le casting est pas terrible en faite !!!..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 12:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Hier, je regardais Pékin Express. Une étape bien intense. Hoang et Quyen sont éliminés. J'ai éteint ma télé, y ai mis le feu, et suis allé me coucher.

Enfin presque, parce que, pour une fois, j'ai regardé L'Aventure Continue avec un bel hommage à H et Q.
Mais après j'ai mis le feu à la télé.



Voila une étape bien éprouvante.
L'épreuve de tango était bien fun et c'était un bonheur pour les yeux. Je ne remettrai pas en doute le jugement de Carlos, mais je trouve un peu injuste que Yousra et Randa n'aient eu que 9, alors qu'elles ont réalisé une performance quand même assez supérieure à Hoang/Quyen et Solange/Hervé. Enfin bon, c'est pas grave parce que de toute façon, Cécilia et Matthieu ont assuré.
CaptainKévin a écrit:
c'est nos sportifs qui gagnent donc un ticket pour la Pentagonie

La Pentagonie? C'est près de Wenshington ça, nan? ^^

Les deux autres épreuves étaient pas terribles j'ai trouvé. Une mini-épreuve frustrante pour ensuite se rendre au point de rendez-vous.


À un moment, Hoang et Quyen ont dit quelque chose qui m'a surpris et que je n'avais pas réalisé : ils ne sont jamais arrivés premiers! Même les deux sœurs l'ont été au moins une fois! On va faire comme si on n'avait rien entendu.
J'ai pas envie de commenter leur départ, à part dire que c'était émouvant et qu'ils vont me manquer.
J'ai bien aimé une phrase dans L'Aventure Continue : "Hoang et Quyen sont frère et sœur, et c'est à peu près la seule chose qu'ils ont en commun."

Maintenant que H et Q sont partis, qui reste-t-il? Pas grand monde d'intéressant. Mais je vais supporter les sportifs, que j'ai beaucoup apprécié dans cet épisode, même si on les a pas beaucoup vu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com