Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GLEE
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 18:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Image


Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan (II) en 2009
Avec : Matthew Morrison, Kevin Mc Hale, Lea Michele

Titre original : Glee
Série américaine.
Genre : Comédie, Comédie musicale.
Format : 42mn


Récompense et nominations:

2009 :

Satellite Awards

Récompenses : meilleure série comique, meilleur acteur dans une série comique (Matthew Morrison), meilleure actrice dans une série comique (Lea Michele), meilleure actrice dans un second rôle (Jane Lynch), prix spécial pour la performance de Kristin Chenoweth en tant que guest-star.
Nomination : meilleur acteur dans un second rôle (Chris Colfer).


2010 :


Golden Globes Awards

Récompense : meilleure série télévisée musicale ou comique
Nominations : meilleur acteur - série télévisée musicale ou comique (Matthew Morrison), meilleure actrice - série télévisée musicale ou comique (Lea Michele), meilleure actrice dans un second rôle dans une série, une minisérie ou un téléfilm (Jane Lynch).

Prix de la Presse 2010 dans la catégorie "Meilleure série comique internationale" lors du 50e Festival de Télévision de Monte-Carlo

Synopsis:
Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

Personnages:(contient du petit spoil à 3/4 episodes)

ImageWILL SCHUESTER (Matthew Morrison):
Professeur d'espagnol qui reprend tant bien que mal la chorale (Le glee club),il aura fort à faire à gérer les éléves ainsi que tout ce qui entoure la chorale

ImageTERRI SCHUESTER (Jessalyn Gilsig):

Femme de Will,elle sent que son mari lui échappe,mais tombe enceinte ce qui rapproche notre couple,mais trés vite ,elle apprend qu'il s'agit d'une grossesse nerveuse et donc ,elle continue de faire croire à son mari qu'elle est enceinte.

Image RACHEL BERRY (Lea Michele):

Une élève surdouée, apporte une grande cohésion à la chorale, malgré son impopularité.Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la garder intacte, à la base afin de servir sa propre ambition (devenir une vedette).

La nouvelle star, c'est moi, elle a de la voix et le sait et c'est tout naturellement qu'elle entre dans le glee club,bonne chanteuse mais trés impopulaire dans le lycée,elle n'a donc que la chorale pour elle,elle peut être trés agacante pour son entourage, et elle ne se menage pour faire remarquer son talent.

Elle n'est cependant pas insensible au charmes de Finn.

Image FINN HUDSON (Cory Monteith):

Sportif troublé, subit plusieurs pressions à la fois. Il n'est pas prêt à renoncer à sa popularité afin de devenir un élève marginal comme les autres de la chorale, même s'il a un grand talent de chanteur. Sa petite-amie, Quinn Fabray, lui apprend qu'elle est enceinte et il doit faire un choix entre l'équipe de football et la chorale.

Finn a une trés belle voix,n'es pas super futé par moment,il ne reste pas insensible a Rachel malgré le fait qu'il soit avec Quinn.

Image QUINN FABRAY (Dianna Agron):

Save the cheerleader, save the World,non rien a voir ^^

Fille de riche, capitaine des pom-pom girls ,petite amie de Finn, elle es enceinte.

Elle est l'espion de Sue Sylvester, l'entraîneur désagréable des pom-pom girls de McKinley, qui l'utilise comme taupe dans la chorale pour qu'elle puisse la détruire et pour que les coupures financières de ses activités cessent.
Elle est en vérité enceinte de Puck, mais refuse de l'admettre et soutient que le père est Finn.

Image KURT HUMMEL (Chris Colfer):

Etudiant homosexuel, amène ses couleurs à la chorale et fait preuve d'une grande affection pour l'athlète du groupe, Finn Hudson

Image MERCEDES JONES (Amber Riley):

Une « diva noire » est une chanteuse douée, au charisme et à la voix puissante, qui a du mal, comme beaucoup d'autres membres du club, à s'intégrer dans le lycée. Elle apporte au groupe vocal sa force de caractère et son amour pour la culture R'n'B. Elle sait se montrer forte et défend avec conviction la chorale où elle s'est fait des amis sincères tels que Kurt.

Image ARTIE ABRAMS (Kevin McHale):

Artie est rejeté parce qu'il est en fauteuil roulant et la chorale lui permet de prendre confiance en lui

Image TINA COHEN-CHANG (Jenna Ushkowitz) :

Elle suit la mode punk et bégaye.

Image NOAH "PUCK" PUCKERMAN (Mark Salling):

Un autre athlète, est le meilleur ami de Finn. Sans scrupule, il aime coucher avec les mères des élèves tout en couchant avec leurs filles. Il est parfois manipulateur, parfois franc et amical, et est le véritable père de l'enfant de Quinn Fabray, dont il est secrètement amoureux

Image SUE SYLVESTER (Jane Lynch):

Coach des Pom-pom Girls du lycée,elle les dirige d'une main de fer,on peut la considérer comme la méchante de la série,elle n'a qu'un but détruire la chorale dont le budget empiete sur le sien,elle n'hésite pas en envoyer des espionnes dans la chorale,elle deteste will,et les moqueries et sarcasmes, elle ne se gene pas pour lui faire.
Pour moi,un des personnages les plus droles de la série

Image EMMA PILLSBURY (Jayma Mays):

la conseillère d'orientation mysophobe (elle a une phobie des microbes et autres germes), soutient Will dans ses idées et en est secrètement amoureuse. Ce n'est que plus tard qu'elle commence à fréquenter l'entraîneur de l'équipe de football de l'école, Ken Tanaka, accessoirement un des meilleurs amis de Will, très jaloux de l'amitié que Will et Emma ont ensemble

Image KEN TANAKA (Patrick Gallagher):

Entraineur de l'équipe de football et il est amoureux d' EMMA

Image BRITTANY (Heather Morris):

En retrait jusque la mi saison avec santana,elle est de plus en plus sur le devant au fin des episodes.
Pom pom girl,elle est le stéréotype lablonde trés bête "je crois que mon chat lit mon journal intimeé"

Image SANTANA LOPEZ (Naya Rivera):

pom pom egalement, :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

ImageImage MIKE CHANG(Harry Shum Jr) et MATT RUTHERFORD ( Dijon Talton):

Les deux derniers membres du glee club

Image PRINCIPAL FIGGINS (Iqbal Theba):

Principal du lycée Mc Kinley,a fort a faire avec WILL et SUE

AVIS:

APrés avoir vue,une première saison, je dois dire que j'ai bien apprécié la chose, en tant normale pas fan de comédie musicale, car il ne faut pas se voiler la face, c'est une comédie musicale,y a beaucoup de chansons et un peu de danse aussi ,mais surtout chansons.
En général, je ne suis pas fan du genre,mais la je trouve que ca passe bien,les chansons donne du rythme à la série.
J'ai aussi bien rit ,même si je ne me suis pas tordu en deux, mais beaucoup de choses trés droles, et j'ai bien accroché à l'intrigue également.
Bref,un bon divertissement,et ca change des eries habituelles,une bonne détente dans un registre différent, je conseil

Petit extrait,club de foot americain sur du beyoncé :(juste premiere partie ,aprés je sais pas ce que c'est)

http://www.youtube.com/watch?v=Nz5kla5sFM4&feature=related


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 22:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Je me permets de relancer ce sujet, étant donné que la série va passer sur M6 et sur W9 le 29 mars. Je suis très intéressée par cette série, dès que j'ai vu des extraits alléchants. Un mélange d'humour et de comédie musicale, j'aime :Sanji amoureu:

Un club qui a du mal à s'intégrer, des personnes impopulaires, c'est peut-être stéréotypé mais c'est ce qui permet l'humour ^^.
J'ai hâte de les voir à la télé pour donner mon avis définitif sur cette série qui m'a l'air géniale :Vogue Merry:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 19:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Glee ce soir sur w9 à 20h35, 3 épisodes seront diffusés :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 20:54 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Etant belge de nationalité, la série est passé l'année passé sur Club RTL (chaîne adjacente à RTL TVI pour ceux qui connaisse). J'ai vu quasiment tout les épisodes (sauf un), j'irait même jusqu'a dire, grace à ma soeur qui est devenue une pure fangirl car elle trouvait "que ça ressemblait à high school musical".
Perso j'ai bien aimé, surtout le moment ou l'homo est admis dans l'équipe de foot pour qu'il apprenne au joueur à danser pour mieux joué. Ce que j'aimait aussi, c'était les histoires entre prof, coatch,... surtout avec sue qui casse quasi tout le monde quasi tout le temps et will qui est parfois ami, parfois ennemi avec elle ^^
Si il y'en a dans l'assistance qui aime high school musical I, II et III, allez voir cette série, ça vaut le coup!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 23:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Moi aussi j'ai bien aimé cette série à ma plus grande surprise. J'ai vu le titre de la série et ça me disait quelque chose, j'en avais déjà entendu parler et du coup j'ai regardé le début de la 1ère saison hier et franchement moi qui ne suis pas du tout fan des high school musical like j'ai vraiment trouvé cela sympa. Je regaderai la suite si j'en ai l'occasion.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Ven 1 Avr 2011 19:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'ai regardé les 3 premiers épisodes rediffusés sur W9 le mercredi 30 mars à 17h10 et je dois dire que je ne suis pas déçue par cette série. Sa réputation est complètement justifiée ! J'avais peur sur le niveau du scénario qu'il copie trop sur High School Musical : l'intello timide rencontre par le chant le gars le plus populaire du lycée et c'est l'amour, sous fond de chansons endiablées.
Mais non.
Il y a certes les personnages stéréotypés (d'ailleurs, Finn et Rachel me font penser à Troy et Gabriella :Sandji sur le cul: mais pas de la même façon, seulement dans leurs rôles mais pas dans leurs personnalités, car Finn n'est pas très futé et Rachel a un de ces ego surdimensionné ^^) mais c'est ce qui est drôle !
Pour l'instant, j'aime bien Kurt, qui représente les clichés de l'homosexuel mais qui montre que les homosexuels d'aujourd'hui sont assez complexés. Et c'est un des points forts de cette série : il y a une critique des clichés, mis en dérision dans la série et totalement de manière hilarante :Luffy hilare:

Je ne sais pas pour vous, mais j'aime bien la façon dont c'est filmé. Les différents angles de caméra changés rapidement, pour passer à une pensée d'un personnage avant de revenir au présent, là où l'on l'avait laissé. Pour ma part, je trouve que ça crée des situations cocasses. (avec notamment Finn et sa méthode pour s'abstenir xD qui est de penser à la fois où il avait renversé un postier)

Ce que j'ai apprécié, c'est qu'il y ait aussi la vie des professeurs (et là, vous pouvez pas dire que c'est du copié-collé d'High School Musical !) qui montre, de façon toujours aussi drôle, la vie d'adulte différente des adolescents et qui donne plus de profondeur à Will.
Quant à la rivalité des profs, j'adore Sue ! C'est LE personnage de cette série qui est surjoué à fond et c'est ce qui la rend marrante :Luffy hilare: (surtout quand elle est avec son haut-parleur ^^, et j'aime son franc-parler qui est irrésistible !)

Et maintenant, les chansons ! Et je ne suis pas déçue ^^ ! Ma préférée reste pour l'instant la première, Don't stop believin'. Mais toutes les musiques sont endiablées et pleines de gaieté !

Spoiler: Montrer
Liste des chansons entendues et le nom du groupe/chanteur original (non celui de la série ^^), pour vous montrer toute la diversité des chansons :

Episode 1 :

Where Is Love? (Oliver !)
Respect (Otis Redding)
Mr Cellophane (Chicago)
I Kissed a Girl (Katy Perry)
On My Own (Les Misérables)
Sit Down, You're Rockin' the Boat (Blanches colombes et vilains messieurs)
Can't Fight This Feeling (REO Speedwagon)
Lovin', Touchin', Squeezin' (Journey)
You're the One That I Want (Grease)
Rehab (Amy Winehouse)
Leaving on a Jet Plane (John Denver)
That's the Way (I Like It) / (Shake, Shake, Shake) Shake Your Booty (KC and the Sunshine Band)
Don't Stop Believin' (Journey)

Épisode 2 :

Le Freak (Chic)
Gold Digger (Kanye West feat. Jamie Foxx)
All by Myself (Eric Carmen)
Push It (Salt-n-Pepa)
I Say a Little Prayer (Dionne Warwick)
Take a Bow (Rihanna)

Épisode 3 :

For He's a Jolly Good Fellow (Anon)
This Is How We Do It (Montell Jordan)
Poison (Bell Biv DeVoe)
Mercy (Duffy)
Bust Your Windows (Jazmine Sullivan)
La Camisa Negra (Juanes)
I Wanna Sex You Up (Color Me Badd)


Donc, une série que je recommande et que je suivrai les épisodes au fur et à mesure. Et pour ceux qui les rateraient le mercredi soir sur W9 (comme moi :Chapeau de paille goute: ), W9 les rediffuse le samedi à 17h10 !

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 10:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Un GROS coup de coeur pour cette série pour ma part. Alors que je m'attendais à quelque chose du type High School Musical, je me suis poussé à regarder les premiers épisodes, et je ne suis pas déçu de mon acte !! :Luffy hilare:
Tout est génial !!
J'aime particulièrement Emma (la prof maniaque), Kurt et Finn !!
J'en suis actuellement à la moitié du 5ème épisode (je les regarde sur internet), et je compte bien continué encore et encore !!
Spoiler: Montrer
J'ai adoré l'épisode 4 quand Kurt fait danser les footballeurs, juste dément :Luffy hilare:

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 2
J'aime beaucoup cette série j'en suis à l'épisode 7
je regarde sur internet parce que j'ai raté le début :Chapeau de paille goute:
comme shanji21 j'aime beaucoup la prof Emma :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GLEE
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 11:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pour tout les fans, j'aimerais vous présenter la nouvelle émission américaine : The Glee Project.
C'est une télé-réalité musicale inspirée par la série, et crée par son créateur Ryan Murphis. L'émission est en lien direct avec la série car le gagnant de l'émission sera présent dans 7 épisodes de la saison 3 comme le pire ennemi de tout les temps de Sue Sylvester. Epic! Si vous voulez regarder le premier épisode, voici un [url=http://www.dpstream.net/serie-4370-aj.html#js4370-,-1-,-01 [VOST FR]]lien[/url], ou encore un autre.

Pour chaque épisode, il y a un parrain, soit un acteur de la série. Pour le tout premier, c'est Darren Criss (Blaine dans la série). On y découvre bien sûr les 12 candidats sélectionnés, on nous évite les castings. Mais comment fonctionne un épisode ? (Merci Wikipédia =D)

Le travail individuel :
Je ne comprends pas trop le concept car ce n'est pas trop individuel, car ils font tous la même chanson, mais chacun un petit morceau. C'est très rapide et ça manga pas de pain. Le gagnant (sélectionné sur des critères assez subjectif) a le droit à un cours avec le parrain de la semaine. Dans le premier épisode, la chanson choisi pour cette étape est Signed, Sealed, Delivered, I'm Yours (Stevie Wonder).

Le clip vidéo :
Pour ce clip, chacun des candidats passe enregistrer le passage qu'il chante, puis ils vont tous prendre un cours pour la chorégraphie avec... ba le chorégraphe ! Le clip vidéo est tourné, monté et c'est dans la boite. La chanson choisi dans le premier épisode est Firework de Katy Perry.

La chanson de la dernière chance :
Comme à X Factor, il y a le repechage ! Les trois moins bon (toujours sur des critères assez subjectifs) doivent repasser sur leur chanson respective. Tranquille, sauf pour celui qui est éliminé.


Les candidats : juste les images car après seulement un épisode, c'est assez difficile de dire quelque chose de juste.

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage

Avis personnel :

Même après seulement un épisode, j'adore. Le concept est original, et puis pour tout bon fan de Glee, c'est incontournable ! Savoir en exclusivité presque le nouveau personnage de la 3ème saison (enfin juste sa tête), j'adore ! Comme je l'ai dit dans le sujet d'Isuzu "Real TV US", j'ai une préférence pour Lindsay, Cameron et Damien que je vois déjà bien dans la série. Et Hannah est pas mal non plus !

Je reviendrais bientôt pour commenter sur les deux saisons de Glee , avec la 2ème en spoiler évidemment, pour garder le mystère...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com