Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Lost - Saisons 3 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 21:42 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Image

Et oui c'est repartit!!!!
En effet la saison 3 de Lost commence le 4 Octobre!
Pour commencer je vais faire un petit bilan de la fin de la saison 2!

- Jack, Kate et Sawyer ont étés capturés par "Les Autres".
- Hurley est relaché par les autres et se retrouve seul dans la jungle.
- Locke, Mr Eko et Desmond sont portés disparus aprés la destruction du "Hatch".
- Charlie a survécu a la fin du Hatch et rejoint les autres passagers du vol 815 mais semble bizarre.
- Jin, Sun et Sayid sont toujours sur le bateau de Desmond et
- Claire embrasse Charlie.
- Micheal et Walt ont pris un bateau pour quitter l'ile.
- Penelope Winsdmore recoit un appel de deux chercheurs, apparament ils ont repérés une variation electromagnétique et disent a la Miss "We found It".

Donc voila nous allons enfin savoir le destin de nos disparus!!! Et cela commence avec le premier épisode!


Episode 3x01: A Tale of Two Cities
Image
FLASH BACK: Jack
Jack, Kate et Sawyer sont chacun enfermés dans un endroit différent et sont a la mercie des "Autres"

Vvvvvvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :Zoro cri du sabre:

Edit Trinidad: Elle passera sur TF1 en mai 2007 :Chapeau de paille goute: .Desole si ca a ete dit...

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Lun 5 Mar 2007 06:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 07:58 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Big Spoil, Enorme Spoil, Hugh Spoil!!!!!!!! Donc si vous ne voulez pas vous en prendre plein la tronche avec la parution américaine ABSTENEZ-VOUS DE LIRE CA et attendez jusqu'en mai :p







Premier épisode de cette nouvelle saison qui augure un doux parfum!
Rien que les cinq premières minutes en révélent beaucoup sans rien dire (au début je comprenais absolument rien, je croyais que la blonde qui préparer les muffins était la femme amoureuse de Desmon et donc je me disais "Pourquoi voie-t-elle l'avion s'écraser et pourquoi Hen... euh Ben^^ est là?").
On a maintenant le théme de cette troisième saison: les Autres.
Pour rappel, la première était Survie et la deuxième Bunker (dans ma logique).
Le flash-back m'a un peu réconcilié avec Jack (je préfére le voir un peu psycho que trop gentil XD) mais j'ai déjà découvert un des secret de cet épisode: On y trouve deux cage et un aquarium et plus tard, on apprend qu'ils servent pour les requins et les ours. Ca ne vous rappelle rien? Regardez les épisodes 1 de la saison 1 et 1 de la saison 2.
Certes, le requin avait le signe Dharma sur l'aileron donc la question ne se posait pas trop mais pour l'ours, on comprend un peu mieux ce qu'il foutait là (bien que ce soit un peu flou).
Sinon, on est un peu embrouillé par les objectifs des Autres, on a du mal à comprendre leur motivation (pourquoi les effrayer alors qu'ils sont civilisés avec des maisonnettes super-chouettes au beau milieu du pacifique? A moins que ce soit pour les empécher de voir les expériences scientifiques qu'ils font). De même on est pas vraiment sur que ce soit des scientifiques de Dharma bien qu'ils le disent sinon pourquoi laisser en plan le bunker et la station Arrow? A moins que ce soit pour occuper les survivants à autres choses qu'aux stations utiles?
Il se pourrait aussi que dans la Station Hydra et le zoo (?) ils étudient les réactions primaires des naufragés pour tester leur niveau potentiel de coopération... (quand Sawyer fait tomber le poisson, il a une réaction de singe tout à fait primaire et puis Jack n'est pas un enfantt de coeur ^^)
En tout cas, ils sont plutôt étrange de donner une robe à Kate...
Pour Ben (ex-Henry mais on connait maintenant son vrai nom^^), son statut de "Il" semble se renforcer par sa prestation mais c'est pour cela que je dirais que ce n'est qu'un pion sans réel importance (Lost est une série qui se veut surprenante bien que logique, un retournement de situation est encore possible à ce niveau là) et qu'il n'est qu'un laquais de "Lui". théorie certes foireuse mais je l'aime bien^^

Pour cet épisode, je trouve ça dommage qu'on ne sache toujours rien sur ce qui est arrivé à Locke, Eko et Desmon, mais l'affiche de la saison 3 montre qu'il sont encore là (?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 15:11 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Poulalala quel zode mes amis, quel zode!!!!
Je doit avouer que les 5 premiéres minutes sont vraiment antologique et je n'en peux plus de découvrir qui sont vraiment "Les Autres"!!
A voir la scéne du début les autres semblent étre plutot paisible en temps normal et ont voit que l'arrivée du vol 815 les inquiéte énormément! On dirais vraiment un secte en tout cas!!
Pour ce qui est de la captivité des 3 je trouve que ca commence plutot bien surtout avec Juliet qui manipule Jack, d'ailleur je pense que le coup de l'eau était prévus par les autres!
Du meme que le jeunes qui s'échappe avec Sawyer et qui se fait capturer...a mons avis tout était prévus! Je me demande aussi pourquoi Jach est le seul qui reste isolé dex deux autres...
Enfin bref je suis trop chaud pour la suite :Chopper allucine:

Enfin bref pour la suite:

Episode 3x02: The Glass Ballerina
Image
FLASH BACK: Jin et Sun
Sayid, Jin et Sun décident de mettre un plan en place pour localiser Jack and Co. Pendant ce temps, Kate et Sawyer sont mis aux travaux forcés par leurs ravisseurs...


Ca va étre bon^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 15:49 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Je suis assez accroc à Lost mais je ne partage pas vraiment l'enthousiaste général sur ce début de saison :

Alors déjà l'intro est la même que celle de la saison 2, à se demander s'il s'agit bien de Lost ou de desperate housewives....

Quelques minutes plus tard, l'action reprend, en effet une énorme révélation très intéressante sur les "autres" puis générique.

Ensuite on repart sur le même principe qu'avant, des énigmes bizarres pour les héros mais pas de révèlations, ils se centrent plus sur comment se sortir de là plutot que de savoir qui est qui.
C'est long un peu décevant et surtout aucune nouvelle de ceux qui étaient dans la trappe ! il devient quoi Desmond !!!!!!!!!!!!! Cet épisode ne parle que des "autres", Jack Kate et Sawyer ! Il ne se passe pas grand-chose en plus, voir Sawyer essayer de gagner des croquettes pour chats made in Dharma, les "autres" Jouer à la barbie en habillant Kate et essayant de jouer sur les mots quand elle parle ou encore Jack à bout de nerfs dans son bocal pour finalement y rester...

Bref légère déception pour un début de saison que les scénaristes avaient promis plein de surprises, on a juste appris que ce cher Henry Gale s'appelait Ben....

On attend quand même la suite avec impatience en espèrant que leur imagination fertile va repointer le bout de son nez le plus vite possible... :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 22:33 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
O_o

Que vois-je?
Un deuxième épisode croustillant et bien ferme qui fonderait presque sous la dent^^

Encore une fois, cet épisode repousse presque les limites du dernier (même si cela est moins présent du fait que l'on retrouve Sayid, Sun et Jin donc nous sommes en terrain connu) avec un final diabolique remettant en cause l'intégrité du groupe de survivants! Jack pourrait être tenté mais je ne pense pas qu'il le fera, ou alors pour tromper Ben (et dans ce cas, ce dernier aura tout calculé). Mais peut être que cet élément perturbateur (la collaboration de Jack avec les Autres) pourrait être interrompu par le fait qu'une des Autres est morte, tuée par Sun (fallait pas douter de sa capacité à tirer è_é) et donc que la collaboration prenne fin.
Dans ce deuxième zode, les Autres sont encore monter d'un barreau sur l'échelle de puissance et de domination avec l'anticipation du plan (pourtant comme un grain de sable dans l'engrenage) de Sayid qui aurait pu remettre les pendules à l'heure (le bateau n'avait pas été prévu par eux et pourtant ils ont tout déjoué), ce qui signifie que même sans longueur d'avance, ils font la différence.
En plus, ils semblent s'amuser à tester Saywer et Kate qui vont être déjoué dans les prochains jours alors qu'un plan se met en place, mais tout cela à leur insu (ils pourraient faire croire qu'ils ne sont pas entrainés pour les situations de combats) et l'opportunité de s'échapper est déjà prévu par Eux. Tout comme Eru, je pense qu'ils ont absolument tout prévu depuis le début (l'ouverture de la vanne, les crises de Jack) sauf le bateau et peut être l'évasion du jeune homme dans l'épisode précédent car la fille à Rousseau (information à vérifier ça) et lui semblent avoir des liens en communs qui les distingueraient des Autres.

Détails amusants, l'action se déroulant en 2004, il y a l'annonce de la réeléctionde Bush et de la mort de Christopher Reeves (pour le championnat je peux pas dire je deteste le base-ball mais c'est sans doute vrai^^), simplement pour renforcer sa crédibilité.
Mais une question se rajoute encore au puzzle: pourquoi rester sur cette île toute sa vie? Mensonge ou réalité qui montrerait bien l'importance de l'île et des Survivant à l'égard des Autres.


En d'autre termes, cet épisode ouvre la vision de Lost mais en répond à rien, quoi de mieux pour frétiller avant le prochain épisode [spoil] où l'on reverra Locke et Desmon ayant bizarrement changé et tentant de ressucité Eko si j'en crois la bande annonce. D'ailleurs, Ils semblent être en communication avec l'île, est-ce prévu par les Autres? Je ne pense pas vu qu'ils semblaient surpris en entendant l'écho du champ éléctromagnétique. c'est d'ailleurs peut être pourquoi Ils sont là? [fin du spoil]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 10:01 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2006
Messages: 362
Localisation: Black Mesa
J'ai quelque chose qui devrait vous intéresser
C'est à propos des chiffres 4, 8, 15, 16, 23, 42...
Je vous fais un copier-coller, alors c'est parti!
-----------------------------------------------------------------------------------------

Parmi les innombrables secrets que la série Lost a empilé les uns derrières les autres depuis son lancement, celui de la suite de nombres avait littéralement mis la communauté de fan en ébullition depuis maintenant une bonne année. Le secret vient d’être révélé par le biais du personnage de Alvar Hanso lui-même, grâce au jeu « The Lost Experience ». Apparu dans l’épisode « la loi des nombres », épisode centré sur le personnage de Hurley, la suite de chiffres « 4 8 15 16 23 42 » avait donc bien un sens et renvoyait à quelque chose de concret. Voici donc pour les plus curieux et les plus impatients le mystère révélé dans les lignes qui suivent.

Allez voir par ici

Les nombres « 4 8 15 16 23 42 » représentent le résultat de l’équation de Valenzetti. Dans "The Lost Experience", on apprend l'existence d'un livre écrit par Gary Troup, passager du vol 815, intitulé "The Valenzetti Equation". Cette première révélation est complétée par le film « Hanzo Exposed », qui revient sur la nature même des chiffres. Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent le résultat de l’équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l'extinction de l'humanité. En 1962 les Nations Unies commandent une étude qui aboutira au résultat de cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l'un des nombres.
La DHARMA Initiative est alors créée pour tenter de trouver une solution qui empêcherait l’inévitable extinction de l’humanité révélée par ce résultat et cette équation. Hélas c’est un échec et le Dr Thomas Mittelwerk, président de la fondation, imagine une autre solution plus radicale pour sauver l'humanité : éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il teste dans deux villages l'inoculation d'un virus qui n'est mortel que pour 30% des personnes infectées.

JJ Abrams semble donc bien décidé à offrir aux accrocs du phénomène Lost enfin quelques réponses. Reste donc à savoir de quelle manière tous ses éléments s’imbriquent dans la vie des disparus et leur avenir. D’autre part n’oublions pas que le résultat de l’équation de Valenzetti révèle une date (année, mois, jour, heure, minute, seconde) avant l’extinction de l’humanité.

La bande annonce, c'est ici

J'éspère que j'ai éclairé certaines de vos lanternes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 21:09 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Houla j'avais oublié la présentation de l'épisode 3^^


Episode 3x03: Further Instructions
Image
FLASH BACK: Locke
Les conséquences de l'implosion du bunker et de ses occupants, Mr. Eko, Desmond et Locke, sont révélées. Hurley quand a lui revient au campement...

Allé hop je vais matter ça :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 08:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Citation:
Claire surprend Paulo et Nikki (guest-star Kiele Sanchez) en train de faire l'amour dans la tente de Jack...


Je viens juste de finir l'épisode et j'ai envie de dire quelquechose: Excuse-moi?
Je n'ai pas vu cette partie de l'épisode, où alors j'ai manqué un truc!

Pour la critique, j'éditerais proprement demain matin, là, il est un peu tard.

______________________________________________________

Chose promise, chose dûe.

Etrangement, j'ai un peu moins aimé ce troisième épisode au fait qu'il ne se passe pas grand chose, enfin j'en ai l'impression.
Mise à part les flash-back de Locke et le moment sous la tente (où Claire ne surprend pas Paulo et Nikkie en train de fricoter XD), la recherche d'Eko met un peu trop longtemps à mon goût. Et j'ai la sensation qu'il faudra encore un épisode pour le sauver (à la manière de Boone que Jack essaye de sauver pendant 40 minutes de TV et que cela n'aboutit à rien -__-).
SanRo, tu attendais beaucoup des retrouvailles avec les rescapés (?) du bunker, en voyant cela, j'aurais nettement préféré continuer avec les Autres et leur zoo ('tain on dirait un nom de la collection de livre Martine XD).
Enfin bon, le flash-back de Locke est tout bonnement excellent, même si l'on a même pas encore vu comment il est devenu tétraplégique mais on voit qu'il a alimenté Charlie pendant un p'tit moment (on le sait pas ça, mais je ne serais pas étonné d'une telle liaison^^) en cultivant de la marijuana avec des amis. Petite décéption tout de même pour une fin en suspens qui sera dévoilé dans un prochain épisode (perso je pense que, soit le flic va les dénoncer mais va garantir la virginité du casier judiciaire de Locke tout en emprisonnant les autres, soit l'un de ses potes va tuer le flic mais va être à son tour arrêté pour homicide volontaire). Mais, comme le dit Hugo, avec ce qui va certainement se passer ensuite, j'ai comme l'impression d'un "déjà-vu".
Pour le moment dans la tente, on part dans un délire qui m'a amusé mais je me demande juste comment Locke peut-il voir les autres survivants comme s'il savait ce qui leur arrivait. Un mystére de plus^^


PS: Pas mal ce que t'as trouvé Von^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 11:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Pour ma part, j'ai adoré ce troisième épisode! On est loin de la pseudo-découverte des "autres" qui m'interesse que mollement et qui reste prévisible...

Dans cet épisode on retourne aux bases de la série : les décors de jungle en extérieur, l'exploration de l'ile, la survie... ca faisait longtemps ^^
Et surtout, Locke retrouve son role de chamane dans la mythologie de Lost. Il se met en transe pour communiquer avec l'ile et avoir des visions précise de ce qui se passe. Original je trouve
Quand à Desmond, j'ai hate de voir comment les scénaristes vont exploiter son nouveau "talent".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 11:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai vu les trois épisodes la semaine dernière et avant-hier.
J'ai super bien aimé l'épisode 1 et l'épisode 2 mais le 3 m'a un peu plus endormi même si c'est interéssant (comme à la fin Hurley se rend compte que Desmond arrive à "voir" dans le futur).
Le coup du village dans l'épisode 1 était vraiment génial même si on se doutait que c'était sur l'île. Sinon je n'ai pas très bien compris l'histoire du flic et de Lock (?) et je n'ai pas vu Claire surprendre dans la tente de Jack je sais plus qui comme Leto.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 15:48 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est vrai que, comme l'a dis leolio_1, la série reviens à ces sources avec ce troisième épisode (j'avoue que j'aimais beaucoup l'aspect de survie, mais il faut croire que je me suis plus laissé entrainé par l'histoire avec les Autres^^) avec un Locke redevenu le "Mystérieux" qui semblait en savoir beaucoup sur les autres survivants (même si c'était plus par instinct^^) avec une force spirituelle au-dessus des autres.

Pour cutty maintenant, le flash-back de Locke n'a pas été encore achevé (j'ai d'ailleurs vérifié avec plusieurs versions de l'épisode pour voir si c'était pas par manque de place qu'on voyait pas la fin^^)^, donc on ne voit pas encore où cela va mener, j'espére pour ma part qu'on verra enfin comment il a perdu l'usage des jambes, mais on découvre (sans doute pour moi) un lien étroit avec Charlie. Je ne me souviens plus très bien s'il avait sermonné le junky sur les effets de la drogue dans les premiers épisodes de la saison 1, mais on peut être soupçonner que ce serais pour ça qu'il en connait un rayon sur le sujet^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 11:42 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Mouai bin perso je l'ai trouvé bien bof cette épisode 3!! Un peu rien a péter de l'histoire de Lock! J'ai trouvé ça trés mou et surtout sans trop d'intéret! A part savoir ce qui est vraiment arrivé a Desmond...et encore!
Enfin bref éspérons que le zode de cette semaine sera plus mieux^^


Episode 3x04: Every Man For Himself
Image
FLASH BACK: Sawyer
Sawyer commence à découvrir à quel point sont capables d'aller ses ravisseurs pour empecher toute tentative d'évasion alors que Jack est appelé pour sauver la vie d'un des 'autres'.


Espérons que ce zode centré sur Sawyer tiendra ses promesses

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 11:18 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Episode tranquille qu'est ce quatrième j'ai trouvé.
Il ne se passe pas grand chose si ce n'est que Saywer s'est fait injecter un "leurre" et qu'une des Autres est morte, malgré les soins de Jack.
Pour l'injection de Saywer, sans me vanter, j'ai vu le truc venir. Je me suis dis qu'il y avait une explication à la "mort" du lapin qui finalement n'était qu'endormi. Et encore, cette histoire me turlupine un peu et je me dis qu'en fait, peut être, ils ont réelement foutu un pace maker dans Saywer et que ce sera vérifié plus tard. C'est une possibilité tordue et à "double tiroir" mais qui n'est pas à exclure.
Ensuite, le flash-back de Saywer est intéressant mais je dirais pas indispensable. Si j'ai bien suivi, la femme qui viens le voir est celle de son dernier flash-back, celle qui avait arnaqué avec lui. A moins que s'en soit vraiment une autre, dans lequel cas on ne l'aurait pas encore vu. Toujours est-il que je n'ai pas compris si Sawyer avait été engagé dès le début ou si le chef de la prison lui avait fait du chantage après l'avoir vu parler au mec à 10 millions de dollars. La première solution me semble la plus pausible. On voit aussi que ce petit arnaqueur peu être quelqu'un de bien quand il veut avec le compte en banque pour sa fille. D'ailleurs, je pense que ce pourrait être un moyen de se dépasser pour lui de penser à sa fille. A voir.
Encore, la mort d'une des Autres va peut-être être le déclenchment de la fin pour Eux. Sachant qu'ils ne l'avaient pas prévu, ça va sans doute être le début des embrouilles dans cette communauté qui semble soudé. J'ai l'impression que Jack n'a pas tenté de la sauver, juste il en a donné l'illusion, sachant qu'avec Charlie, lorsqu'il l'avait retrouvé pendu, il avit tout donné, tandis que maintenant, il s'arréte bien vite. Comme il le dit, il n'en a rien à faire d'Eux (quand il parle avec la sage-femme) et je l'imagine bien dire à un moment qu'il aurait pu la sauver s'il avait été là dès le début pour la chambouller psychologiquement. J'ai failli oublié à la fin quand on apprend qu'il y a un mec avec un problême à la colonne vertébrale. Ca intrigue, forcément, mais je n'ai vu personne pouvant souffrir de cela. J'aurais dis Ben mais vu qu'il peut escalader les rochers, survir sans manger et tout et tout, je ne pense pas qu'il puisse être ce type.
Aussi, on voit bien que Desmon a des pouvoirs de prédilections lorsqu'il sauve Claire et le Aaron en constrisant un paratonnerre. On l'avit déjà vu avec l'épisode précédent, mais c'est renforcé danscelui-ci. D'ailleurs, pour parler de l'explosion du bunker, il me semble que les Autres ont quelques problêmes avec leurs appareils (Jack l'entend dans l'interphone je crois), sans doute avec la libération du champ éléctromagnétique. Donc Locke et Desmon vont pouvoir changer la donne et prendre le dessus sur les Autres qui semblent intouchables pour l'instant
Enfin, parlons un peu du final, grandiose, on a presque l'impression de voir une fin de saison tellement c'est énorme! Apprendre qu'il existe d'autres îles, ça s'est vraiment fort. Mais je me demande quand même comment cela se fait que Rousseau ou les survivants ne l'aient jamais vu? Mystére. D'ailleurs, j'ai une petite théorie sur Mickael et Walt. Ben leur a donné une direction à prendre. Soit c'était pour qu'ils ne voyent pas les autres îles (difficile en pleine journée mais bon, le soir tombe vite dans Lost), soient c'étaient pour qu'ils y aillent. Impossible de savoir s'ils y sont pour l'instant et ça me démange!^^

En fait, cet épisode donne plutôt l'impression d'une amorce pour la suite.

WAIT AND SEE!!!!!!!!!!!!

PS: O_o Du post à la seleniel j'ai fait^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 13:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Je pense que Jack a donné tout ce qu'il a pu pour sauver sa patiente. Elle avait besoin d'une opération très lourde et il n'avait pas le matériel qui aurait permis de la sauver. Il a vite remarqué que sa blessure était fatale et n'a pas tenté d'acharnement thérapeutique par manque de moyen... Pour Charlie, il était asphyxié et son coeur arreté donc tous les espoirs étaient permis.

Pour Sawyer, a mon avis il était deja en prison et c'est lui qui est allé voir le directeur pour lui proposer de trouver où sont caché les 10 millions contre une remise de peine.

Pour les indications maritime que Michael est censé suivre, c'est la direction à suivre pour rentrer sur terre. Le plus troublant, c'est que Sayid, Sun et Jin qui ont pratiquement fait le tour de l'ile n'ont rien vu mais le fait qu'ils possedent un bateau à suffit à inquieter les autres qui ont eu peur qu'ils decouvrent leur position. Et que dire de Desmond qui a fait encore plus de chemin et n'a rien vu non plus
spécial bonus : [url=http://www.youtube.com/watch?v=uArxpJcj-zo&NR]
Je trouve intéressant cette scission entre le coté mystique et scientifique qui partage meme les téléspectateurs ^^
Un épisode correct mais la série, fidèle à elle meme, a un rythme lent qui commence à m'ennuyer face à "prison break" ou "grey's anatomy" ou les retournements de situations sont présent à chaque épisode.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 16:07 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Salut ! J'ai regardé l'épisode 4 ce matin (un peu en retard car mon père était à San francisco) est c'était génial !
En tout cas mieux que l'épisode 3.
Je sens bien que Desmond va jouer un rôle important car maintenant c'est sûr qu'il voit dans le futur (coup de l'orage).
Le coup de la deuxième île c'était pas mal et j'aimerais bien voir si il y a des "autres" sur cette île ou même le "Dark smock" que j'aimerais revoir dans cette 3ème saison.
Pour le coup de "l'autre" qui est morte je suis sûr que ça va mettre un plan dans la tête de Jack pour les tuer ou les neutraliser mais reste à savoir comment elle est morte.
Voilà... To be continued.

Edit pour Leto : ah oui c'est vrai je m'en souviens, mais ils en ont mis du temps pour la récupérer !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Mer 1 Nov 2006 16:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com