Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 10:16 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Bon, j'essaie de rattraper un peu le retard mais c'est pas évident (j'en suis à l'épisode 4). En tout cas, un truc qui me fait halluciner, c'est la façon dont ceux qui sont éliminés arrivent à eux-même se saborder par leur comportement surréaliste. La façon dont Jimmy T. a agit en revenant sur le camp après l'élimination du coach est assez... étrange... En pleine nuit et en plein orage, avec en plus la tête et la carrure du type, y aurait sérieusement eu de quoi flipper hors caméras. Sinon, un peu déçu de voir l'équipe des vieux se faire ainsi décimer surtout qu'assez peu de monde m'intéresse dans l'équipe des jeunes.

Une petite question sinon, je n'arrive toujours pas à saisir à quoi servent les objets trouvés par Marty et Naonka grâce aux rébus (Immunity Idols, je crois ?). J'ai cru comprendre que ces objets représentaient une somme d'argent, mais je n'en suis absolument pas sûr. Et, aux habitués, il y aura-t-il d'autres objets similaires conférant certains avantages à l'avenir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
celio* a écrit:
Une petite question sinon, je n'arrive toujours pas à saisir à quoi servent les objets trouvés par Marty et Naonka grâce aux rébus (Immunity Idols, je crois ?). J'ai cru comprendre que ces objets représentaient une somme d'argent, mais je n'en suis absolument pas sûr. Et, aux habitués, il y aura-t-il d'autres objets similaires conférant certains avantages à l'avenir ?


Ahah effectivement ça peut représenter un bon paquet de fric si tant est qu'on s'en serve bien. L'idole d'immunité comme son nom l'indique confère l'immunité à son utilisateur. Tout le charme de l'objet est qu'il faut l'utiliser au bon moment car une personne peut très bien l'avoir et ne pas l'utiliser à un conseil et donc se faire éliminer. On ne peut décider de son utilisation qu'avant les votes, c'est donc comme une partie de poker, imprévisible. On peut aussi le passer à d'autres (ou même se le faire voler) pour créer des blinsides, ce qui signifie qu'on élimine quelqu'un qui était en position de force et qui laisse donc tout les spectateurs sur le cul. Un exemple surviendra à la fin de ce récap.


21.06 - Worst Case Scenario

Notre mafieux va mal. Il avoue en tout début d'épisode à Yve qu'il pense abandonner. On se doute tous qu'il a des affaires à régler à Little Italy et qu'il doit y aller mais faisons mine de le croire.
Pas de générique, je me dis donc que la production doit avoir plein de trucs à nous raconter pour nous sucrer 1 minute de belles images. Pas vraiment.

Comme annoncé par Isu la semaine dernière on revient à du bon vieux unique challenge même si celui-ci est séparé en 2 parties, tout d'abord pour donner une immunité individuelle à un membre de chaque équipe puis les faire s'affronter pour désigner l'équipe qui gagnera un festin. Festin auquel elle aura le droit après son conseil et donc pendant le conseil de l'autre équipe. Oui tout le monde va morfler dans cet épisode.
Alors l'intention est louable de vouloir sortir des habituelles deux épreuves et surtout de virer deux candidats d'un coup (puisqu'on était quand même partie d'une vingtaine) mais la suite va être horriblement ennuyeuse sur la durée.

Revenons à nos moutons et c'est bien le cas de le dire puisque chez les Espadas c'est Holly qui remporte l'immunité. O.k l'épreuve consiste juste à creuser et bien viser dans son sac à dos m'enfin wow !
Même surprise c'est les La Flor puisque c'est Jill qui emporte la mise. Elle fera un doublé en gagnant contre Holly à la seconde partie de l'épreuve.

Et là commence alors les discussions post conseil. Le gros problème c'est que très vite on cerne quels vont en être les enjeux et ces derniers ne changeront alors plus jusqu'à la fin de l'épisode. Chez les bleux Dan est donc au centre de toutes les préoccupations. Yve qui se sait sur la corde raide va exploiter les aveux du mafieux pour tenter de l'éjecter.
Et franchement qui serait contre ? Holly a son immunité et ne s'inquiète donc plus de sa survie pour l'instant tandis que les jeunes en avantage numérique vont éliminer un par un les seniors.

Alors Dan et Holly ont voulu faire leur malin en éliminant Tyrone mais ils vont maintenant comprendre leur erreurs car malgré les petits conflits internes l'important pour les ex-jaunes est de resté soudés jusqu'à être en position de force. Enfin bref Yve laisse tout de même quelques doutes à certains, si Dan est malade il est surtout beaucoup moins dangereux qu'Yve tant physiquement que stratégiquement. Faîtes comme vous le sentez les gars mais si Dan reste trop longtemps vous allez tous.. mouuuuuuuuriiiiiiiiir !!!

Chez La Flor les vieux sont aussi sur la sellette, bon Jill n'a rien à craindre mais Jane est clairement la moins performante candidate de la saison et Marty a une idol trop bien préservé. Ce dernier qui sait qu'il peut jerter à tout moment va contacter Jud. En effet si tout les jeunes sont solidement alliés Jud reste quand même un esprit.. assez malléable. Marty va donc lui raconter des conneries sur les échecs et se le mettre dans la poche. Jud dit qu'il a vraiment confiance en cet homme qui s'est en quelques sortes confié à lui et qui a l'air vraiment intelligent. Un espoir semble se profilé.
Encore faudrait-il que Jane soit du côté des vieux mais comme pour Holly chez les Espadas elle préfère être du côté des jeunes. Sur le moment elle peut y croire à fond mais franchement comment peut-elle croire qu'ils vont la garder au risque même d'éliminer l'un des leurs.

Brenda (qui commence à me taper sur les nerfs avec son côté "je sais tout", O.k elle est intelligente et belle mais qu'elle reste humble !) veut organiser un tie break entre Marty et Kelly B. La seule explication que je trouve est que Kelly était l'une des rares en dehors de l'alliance des ex-La Flor mais je trouve ça curieux quand même de ne pas vouloir la garder sous le coude pour l'instant. Brenda se laisse quand même aller à une petite folie avec ce tie break puisqu'elle sait que Marty peut très bien utiliser son idole. Alors autant si on était sur que le tie break allait être une épreuve genre allumer un feu (3 hours later...) j'aurais compris mais pour ce qui va suivre je vois très peu l'intérêt.

Bon allez passons au conseil ! Les jaunes commencent donc. Et Brenda en grande tacticienne qu'elle est se lance dans une joute verbale avec Marty. Le sujet centrale est Jane qui a visiblement choisi le camp des jeunes, Marty explique -et à bon compte- qu'elle a tout simplement pris le groupe en avantage numérique et qu'ils sont donc bien à 2 contre 6. Brenda lui tient un peu tête tout de même mais voici les votes. Brenda-1, Marty-3 et Kelly B-3. La tactique de Brenda a fonctionné à la perfection ! Pas de blinside pour l'instant.
Le tie break consiste donc juste à un nouveau vote mais dont sont interdits Marty et Kelly B. Et à ce moment là je me suis clairement dit que pour Marty c'était fini. Il ne peut maintenant plus jouer son immunité et on sent qu'il le regrette lourdement.
Mais finalement What a shock ! c'est Kelly B qui s'en va ! Les jeunes viennent de prendre là une décision qui pourrait être lourde de conséquences puisque l'avantage numérique diminue et que Jane peut par folie rejoindre l'autre camp tout comme Jud.

Bref les survivants du conseil peuvent maintenant dégustez leurs plats en assistant aux débats houleux des Espadas. Ces derniers ont quand même bien du mal à se concentrer à cause de la nourriture..
Dès le départ Probst veut savoir ce qui tracasse Dan mais ce dernier dit que tout va bien. Yve va vite le faire mentir en répétant ce qu'il lui a dit en début d'épisode. Le vieil homme est bien mal à l'aise puisque c'était visiblement un secret qu'il ne voulait pas partager de peur de vraiment partir. Mais là encore c'est un vote surprise puisque c'est Yve qui part. Enfin ce mini conflit Dan-Yve leur aura encore fait oublier qu'il devait reste uni contre les jeunes, ce qui maintenant à 2 contre 4 est juste impossible.

La semaine prochaine Jud va pisser dans l'eau et rien que pour ça il faudra être au rendez-vous !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 02:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
21.06 – Worst Case Scenario (Brenda)

Encore un épisode où il se passe beaucoup de choses.

Je sais que les épisodes de double élimination sont un peu controversiaux. Ou bien, comme Sara M., c’est parce qu’on peut avoir l’impression que ça ne sert à rien pour une équipe de tout gagner puisque le jeu va quand même les forcer à éliminer quelqu’un, ou alors comme Captain, c’est parce qu’après on a une longue séance pré-conceil qui peut semble ennuyeuse. Moi en général j’aime beaucoup ces épisodes. D’abord parce qu’ils sont franchement attendus: ils sont là depuis la saison 9 et, de manière générale, s’il n’y a pas eu des abandons (médicaux ou autre) les joueurs doivent s’y attendre et s’y préparer. On en parle pas du swap bizarre de la saison 17, on parle d’un twist établi servant à écrêmer un peu les joueurs. Ensuite, même si j’aime bien les challenges, les relations interpersonnelles et les stratégies sont la raison pour laquelle je regarde ce show, donc je ne suis pas ennuyé. C’est quand même différent des épisodes 3 et 4 où ils n’avaient visiblement pas assez de matière pour remplir l’épisode. Ici il y a quand même deux conseils et pas mal de stratégie. De plus, vu que c’est le premier conseil de certains depuis 4 épisodes, ça m’intéresse de voir comment ils vont réagir.

Bref, l’épisode commence sur Yve (ce qui doit vous dire tout ce qu’il y a à savoir sur son destin final) qui ne comprend pas comment Tyrone s’est fait éliminée et pourquoi elle n’est pas au couant. Parallèlement à ça, Dan (qui est forcément un maffieux… une ferrari, 5 autres voitures, 3 maisons !?!) se sent de plus en plus mal et a suffisemment d’argent que pour ne pas avoir à endurer tout ça. Il veut abandonner. Holly tente de le remotiver en nous disant, de façon hilarante, qu’elle aussi a voulu abandonner mais qu’elle en est revenu, ce qui apparemment la qualifie pour juger les autres^^
Yve parle avec Holly de son sentiment d’être laissée de côté et Holly lui répond qu’elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. De manière à s’ouvrir un peu l’une à l’utre, Holly confie alors à sa compagne que Dan parle d’abandonner.

Sur La Flor, Jill et Marty tentent de s’intégrer mais Jill sait bienque c’est difficile vu que les jeunes sont proches les uns des autes. Brenda confirme, et ajoute que jane est devenue proche des jeunes également, donc qu’en cas de conseil, ils vont sans doute diviser leurs six voix entre Jill et Marty pour tenter d’éliminer l’idole.

Challenge! Qui arrive remarquablement tôt il est vrai. Et on jour pour l’immunité, mais comme prévu, individuelle. Les deux colliers représentent un sabre (pour Espada) et une fleur (pour La Flor). Je n’en ai pas encore parlé, mais je suis légèrement mal à l’aise que leur iconographie cette saison se base sur le passé colonial du pays plutôt que natif. J’espère juste que la saison 22 remédiera à ça.

Le challenge consiste à déterer des anneaux de cordes avec une longue rame, le balancer dans un pannier accroché à la taille et le ramener au départ. Premier à 3 gagne. Et YES! Holly gagne pour Espada! Génial! Encore mieux, Jill gagne pour La Flor! Mouhahahah!!!
J’aode quand les gens les plus improbables gagnent les immunités, et j’imagine que personne n’avait prévu que le duel final pour le festin se jouerait entre deux femmes plus agées^^ Ca me fait penser au duel entre Sugar et Susie pour faire le feu au Gabon^^
Bref, Jill finit par emporter le lancer d’anneaux 3 contre 2.

Sur La Flor, Brenda et Sash complotent. Ils aiment beaucoup Jane et ne veulent pas voter contre elle. D’ailleurs je ne suis pas d’accord avec toi Captain, Jane a été une compétitrice plus que correcte dans l’aventure: avec Yve, elle a rapporté le plus d’objets pour Espada dans l’épreuve des bandeaux, elle a cassé 2 tuiles sur 5 et a bien plongé dans la boue pour récupérer la balle. Elle semble également avoir un bon jeu social puisque les jeunes semblent vraiment bien l’aimer. Bref, Sash et Brenda décide de continuer avec leur partage des votes mais entre Marty et Kelly B. cette fois. Elle n’a en effet jamais été dans leur alliance, et Brenda croit que c’est elle qui a voté pour elle au premier conseil Par contre, le commentaire sur les votes de sympathies dus à sa jambe viennent de toute évidence d’une ancienne interview et n’ont donc que peu de poids. C’est clairement visible, même si Brenda n’a pas le système capillaire de Russel ou les cheveux de Christa (il fallait voir les éditeurs tenter de nous manipuler avec ces deux là quand la barbe de Russel était hors de controle et Christa changeait de coiffure toutes les scènes^^).

Ce qui suit est donc une préparation assez intéressantes: Brenda assure à Jane qu’elle est sauve et de voter contre Marty, puis dit à Kelly B. que c’est entre Jane et Marty et de voter pour ce dernier. Sash met ensuite Marty au courant que c’est Jane qui dégage et lui demande s’il est prêt à écrire son nom. Marty aurait préféré la garder mais c’est elle ou lui.

Sash a plus de mal à convaincre Jud. Outre que ce dernier est un parfait abruti, Marty a réussi à lui faire croire qu’il était ungrand champion aux échecs et qu’il a battu un grand champion deux fois étant gamin (qui se révèlera en fait être un tennisman). J’accorde un minimum de crédit à Jud quand il y croit à fond parce qu’honnêtement, qui savait que Marty mentait? Quand Sash et Brenda discutent du problème que Jud pourrait causer, Marty se demande pourquoi il y a tant de discussion si le résultat est déjà décidé, mais il n’y accorde pas plus d’attention. Comme Jane part, il préfère garder son idole.

On comprend également rapidement sur Espada que les jeunes vont rester ensembles et que, Holly ayant l’immunité, c’est entre dan et Yve que ça se joue. Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec toi Captain. Je crois qu’Holly savait très bien ce qu’elle faisait en votant avec les jeunes. Plus on se rapproche de la merge, plus les gens comme Benry et Chase, ou même NaOnka, deviennent dangereux. Il doit même pêtre relativement facile de se débarasser de Benry qui n’a pas de réelle alliance dans le jeu.

Les joueurs sont assez peu décidés. Certains comme Holly voudraient voir partir Dan parce qu’ile st faible et leur fait perdre des challenges, d’autres comme Benry voudaient voir partir Yve parce qu’elle est beaucoup plus dangereuse dans le long terme. Chase et NaOnka semblent se diriger du côté de Dan dans un premier temps, mais Yve veut absolument sauver sa peau. Elle va donc chez NaOnka et Alina et commet sa plus grosse erreur. Elle leur dit qu’elle est bien connectée avec Jill et Marty et qu’elle pourra donc les relier à cette alliance après la merge. Evidemment, Alina interview que c’est d’autant plus urgent de la dégager fissa. Yve a franchement été stupide, et c’est d’autant plus rageant qu’elle est de tout évidence une fan du jeu. Elle s’est bien rendu compte quec’était entre Dan et Yve mais n’a pas semblé coprendre que la distinction se faisant entre défaite aux challenges et menace sociale. Elle aurait du leur dire que Dan était le grand allié de Marty et Jill et que c’est la seule raison de sa présence subsistante et qu’elle-même était alliée seulement à Tyrone et éventuellement Jimmy J. et qu’elle est toute seule et en recherche d’alliance. Bref, elle a foiré sur ce coup là.

Conseils! D’abord, la Flor.

C’est amusant de constater que Probst est toujours furax de l’élimination de Jimmy J. et qu’il va essayer tant bien que mal de faire éliminer Marty et Dan qu’il juge responsable de son départ^^

L’idole de Marty est dans toutes les discussions, et on sent bien que ni Sash ni Brenda ne voient sa révélation comme particulièrement honnête.
Ensuite, quand Probst demande à Brenda si Jane devrait se sentir menacée, elle répond qu’elle n’a rien à craindre des jeunes mais que les vieux eux-mêmes tentent de l’éliminer. C’est intéressant parce que Brenda tente manifestement de provoquer Marty pour qu’il joue son idole, mais Marty, sois disant le grand stratège absolument génial est complètement pris de court et bredouille de façon très peu convaincante que c’est les jeunes qui sont venus à lui avec ce plan.

Il se sent menacé et chuchote à Jane et Jill de voter contre Brenda. Au moment du vote, Jane dit de ne pas tenter d’arnaquer une femme du sud et qu’elle n’attend pas bêtement son exécution en votant contre lui. Marty vote contre Brenda en l’appelant une combinaison de veuve noire, cobra royal et black mamba. Okayyy.

Et malgré tout ça, il ne joue même pas son idole??? Il reçoit illico trois voix (et il stresse à mort), puis deux voix contre Brenda, et enfin trois voix contre Kelly B. qui a l’air de ne pas en revenir. Comme il y a un tie, il y a un nouveau vote. Marty et Kelly ne peuvent pas voter, et Marty stresse encore plus qu’avant quand il reçoit la première voix (celle de Jane) avant que Kelly ne reçoive les cinq autres et soit éliminée. Hum… what? Je comprends bien la logique de dire que Kelly est de toute façon pas dans leur alliance, mais le fait est que la jeune femme n’a nulle part où aller, alors que Marty est maintenant en colère, à une idole et craint moins la possibilité d’un split vote qu’avant. J’attends de voir comment cela va tourner mais c’est très bizarre.

Enfin bref, les sept restants vont s’installer sur les bancs du jury pour déguster leur festin de brochettes et vin froid tandis qu’Espada s’installe en tentant de faire abstraction. Aussi, il y a un major FAIL puisqu’on ne voit pas la réaction de NaOnka suite à l’élimination de Kelly. Bouhhh!

Immédiatement, Probst tente de s’en prendre à Dan en lui demandant si ça le dérange (si c’est pas du martini, je m’en fous) et si quoi que ce soit le dérange alors (non). Yve saute à pieds joints là-dedans en disant qu’avec toutes ses plaintes et ses menaces d’abandon, on diraitbien que beaucoup de choses le dérangent et qu’il faudait plus d’énergie positive. Probst essaie de jouer sur l’axes physique en faisant remarquer que Dan est complètement nul en tout et encore une fois Yve s’en mêle en disant qu’au moins elle donne tout ce qu’elle a et est plus utile. Mais elle l’aime bien (c’est clair, marmonne-t-il).
Dan sent de l’animosité de sa part et elle confirme qu’elle essaie de sauver sa peau. Dan lui dit qu’elle est arrogante et elle lui répond qu’au moins elle ne parle pas constemment de ses multiples voitures et maisons (moi si! – euh, c’était ce que je voulais démontrer). Et encore une fois elle se tire une balle dans le pied puisque sa richesse en fait une menace moindre en fin de compte.

Au vote, tout les jeunes votent contre Yve en écrivant son nom correctement, alors que Dan qui est dans la même tribu qu’elle depuis le début l’écrit Eve. Crétin.
Elle le prend très mal et est au bord des larmes en partant, même si elle admet que c’est en partie de sa faute.

La semaine prochaine, Sash et Jane complotent de leur côté et Jud fait pipi dans la piscine!

Meanwhile, il y a apparemment une candidate nommée Purple Kelly dans ce jeu alors qu’elle n’a encore eu aucun confessional au bout de six épisode, record battu!

PS: je ferai une petite note sur l’HII demain^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 15:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
21.07 - What Goes Around, Comes Around

Marty se fait du mouron. Ben oui la semaine dernière il a risqué sa vie en ne jouant pas l'idole alors qu'il était sur la corde raide et se pose pas mal de questions du coup. Mais pas trop car déjà voici venir l'épreuve de confort. L'épisode est fichement bien rythmé j'ai trouvé et donc déjà voici de la compétition. Une sorte de jeu que pas mal d'entre nous avons déjà fait à la piscine où il faut sauter et tirer dans une cage avec un adversaire bien évidemment devant.

Très bonne épreuve qui réserve son lot de suspens, de tir dans la lucarne, de poteaux et surtout Jud qui pisse dans la piscine. "Come on !" lui envoie Chase qui doit plonger à chaque fois dans cette eau. Tout le monde est assez dubitatif mais bon c'est Fabio, il vit dans son monde et n'est pas bien méchant alors mieux vaut en rire.
Dan aussi pourrait presque faire rire (mais on ne rigole pas de la mafia et vu qu'Isu a déjà risqué sa vie avec la remarque sur les voitures ce serait bien que l'un d'entre nous soit vivant pour la saison 22) avec son saut raté, cause de sa jambe. Pourtant les Espadas ont aussi l'excellent Benry qui maitrise à la perfection les feintes. Victoire des bleus qui pourront donc aller dans une ferme locale et y déguster des plats fait maison.

D'ailleurs purple Kelly.. Wow. Stop.
[align=center]PURPLE KELLY A PARLÉ !! [/align]
Son premier interview pour dire que ben c'est cool ils vont aller dans une ferme et pis ben voilà ils vont bien manger hihi. Ouais en fait je comprends pourquoi on la laisse jamais l'ouvrir Miss USA.

Petite escapade donc à la ferme où Chase se remet le couteau dans la plaie en parlant à nouveau de son père mais j'ai trouvé cette intervention moins niaise que lors de la scène avec Naonka. Certes ce qu'il disait était triste mais trop mise en scène je trouve. Ici il y a moins de fioritures ce qui fait plus "vrai". Malheureusement l'ambiance va repartir dans les abysses quand tout le monde se met à pleurer à table. Dan se demande ce qu'il fait là, la dernière fois qu'il a pleuré ça devait être.. non Dan n'a jamais pleuré, même à la naissance.

Atelier traite des vaches ensuite où Dan prend un certain plaisir, peut être est-ce du lait mélangé à de la drogue ou alors il fera du fromage au cyanure pour son rival bref. Naonka elle apprécie beaucoup moins l'exercice, qui il faut l'avouer n'est pas hyper sexy.
Pendant ce temps chez les jaunes Jane se la joue solo pour prouver qu'elle peut se débrouiller seule. Et je tiens à m'excuser auprès d'Isu, oui j'avais peut être fait un jugement atif la semaine dernière sans prêter attention aux performances de la vieille dame mais c'est une impression basique que j'avais et que beaucoup des participants doivent avoir. On a du mal à se dire que la plus vieille candidate pourra aller jusqu'au bout de l'aventure surtout avec les futur immunités individuelles où la force pourrait être mise à rude épreuve. Mais après tout si Bob l'a fait.

Allez seconde épreuve d'immunité cette fois-ci. Encore une fois très bien réalisé (avec les caméras suspendues ont sent quand même que la prod y met les moyens). Le concept est pourtant simple puisqu'il faut casser des planches de surf avec des boules qui descendent via un long tuyau mais bien sur c'est aux équipes de diriger ce dernier. La surprise durera peu de temps puisque les Espadas prennent un avantage qui se transforme en totale domination et remporte ainsi l'immunité. J'ai bien aimé quand même le petit silence qu'il y a quand Sash dit qu'il ne participera pas à l'épreuve, on se serait dit à l'annonce de la mort de Paul le Poulpe. :Sandji sur le cul:
Il y a aussi eu un petit échange de politesses entre Kelly et Jud me semble t-il à propos de boules mais peut être ai-je l'esprit mal tourné.

Tout ça pour dire que Marty revient au centre de toute les attentions. Faut-il le faire partir ou non ? Un tie avec Jill ? Et mamy Jane dans tout ça ? Ben elle nous souhaite "Bon appétit". Elle a quand même une voix à se trancher les oreilles.
Sash va réussir l'exploit d'obtenir l'idole de Marty en lui promettant qu'il lui rendra le lendemain si il est toujours là. MAIS NOOOOOOOOON ! Ne jamais donner son idole, surtout pas à des jeunes qui sont supériorité numérique ! C'est fichu pour Marty, plus de suspens possible, on va assister à un Blindside ultra simple.

Lors du conseil Brenda continue de prouver qu'elle est une excellente oratrice car elle comprend très bien que tout le monde l'écoute et va donc faire un peu de lèche à Jane comme la semaine dernière elle avait pu titiller Marty. Tout le monde est d'accord pour dire que ce dernier a sans doute fait la pire connerie du siècle en donnant son idole, Sash et Brenda s'en frottent les mains.
Place aux votes, deux pour Jane, ah je recommence à prendre espoir mais finalement 2 votes aussi pour Marty et Jill. La tension est immense et c'est Jill qui part ! Arf ça me peine car comme beaucoup des seniors je l'aimais bien et je la voyais aller loin si tant est que les ex-old avaient été unis. Le seul espoir maintenant ? La merge pardi !

La semaine prochaine donc c'est déjà l'heure de regrouper tout le monde, les seniors vont-ils s'allier pour mieux diviser les jeunes ? Marty et Naonka vont-ils garder leur idoles ? Purple Kelly va t-elle faire une intervention intéressante ?
Une chose est sur Naonka va vouloir semer le chaos mais.. "THAT'S MAKE NO SENSE !!"

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 17:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
L’objet trouvé par Marty et NaOnka (avec, soyons honnête, de l’aide inestimable de la part de Jill et Brenda respectivement) est appelé une Hidden Immunity Idol (HII en abrégé), obkjet puissant dans le jeu dont les règles ont pas mal évolué avec le temps.

Lorqu’elle est apparue pour la première fois lors de la onzième saison au Guatemala, l’HII devait être jouée avant que les joueurs ne votent et était donc dans les faits un collier d’immunité qui ne povait servir qu’une fois. C’était intéressant mais ça n’offrait qu’une protection et très peu de possibilités stratégiques.

Dans la saison 12 au Panama, une nouvelle innovation a vu le jour, nommée l’Exile Island. Comme son nom l’indique, c’est un endroit, généralement une île (mais qui a aussi été un lac et une dune de sable) où un joueur est régulièreemnt isolé, par exemple après avoir été choisi par l’équipe adverse gagnante du confort, suite à un objet acheté lors des enchères, etc. Pour compenser les désaventages de cette situation, les producteurs ont eu la bonne idée de cacher l’HII sur Exile Island, et les règles ont été modifiées, cette fois l’idole doit être jouée après la révélation des votes, pour annuler ceux lancés contre son porteur. La personne avec le plus grand nombres de voix contre elle est alors éliminée. La personne qui l’a obtenue cette saison-là n’en a pas eu besoin puisqu’elle était un Challenge Monster, et il était de plus un peu idiot et n’a pas découvert les possibilités énormes de cette idole. En fait, ça vous rend invincible jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus être utilisée (à l’époque le F4) puisque si on vise la personne qui la possède, il suffit que cette personne vote contre vous pour que vous dégagiez.
Ce ne fut pas le cas dans la saison 13 où un groupe de gens très intelligent découvrit toutes les possibilités latentes de l’idole pour prendre le controle total du jeu.

Réalisant la puissance énorme de cette idole, les rêgles ont à nouveau été changées dans la saison 14. L’idole doit maintenant être jouée après que les gens aient voté, mais avant qu’ils ne soient rêvélés.
L’HII peut également dès à présent être caché sur les camps, ce qui fait qu’il y en a alors deux en jeu. Certaines sont également parfois accordées lors de la merge par exemple (du moins les indices permettant de les trouver).

Un certain nombres de rêgles sont associés à l’idole, mais en particulier Captain, on en peut pas la prendre à un autre joueur (par exemple en fouillant son sac). Ca crée une sorte de problèmes parce que souvent les joueurs les cachent, et on peut alors se demander ce qui arriverait si quelqu’un finissait par trouver une idole ainsi cachée, mais ce n’est encore jamais arrivé. Elle peut cependant être donnée à quelqu’un d’autre qui en devient dès lors le propriétaire (ce ui peut être fait au moment même de la jouer au conseil, ruinant ainsi parfois les meilleurs plans). L’idole doit aussi être physiquement donnée à Probst pour être validée, ce qui veut dire que si on ne l’a pas sur soi et qu’on sent qu’on est en danger, on ne peut pas la jouer en disant qu’on l’amènera après.

Il faut maintenant distinguer les manières de jouer avec ou contre l’diole.
Si on possède l’idole, le meilleur moyen de la jouer est d’attirer contre soi les votes pour pouvoir ainsi contrôler qui sort vraiment. Ne fonctionne évidemment que si personne ne sait que l’idole est en votre possession. Il y a le cas encore plus simple où on sent qu’on est en danger et on la joue pour se protéger.
Une façon de jouer l’idole est aussi simplement de la montrer à des gens “de confiance” pour justement augmenter leur confiance en vous et se mettre en alliance.

La façon de jouer contre une idole coule de source. Elle consite à faire croire à une personne qu’on en votera pas contre elle pour ensuite voter contre elle. Cette technique est appelée Blindside (point mort) et peut être utilisée avec ou sans idole d’ailleurs.
Pour éviter ce qu’on appelle le rebond de l’idole, c’est à dire que la personne joue l’idole et que la personne avec le plus haut nombre de votes suivant soit éliminée, il y a souvent une stratégie de split vote, c’st à dire que l’alliance majoritaire divise ses votes entre la personne qui a l’idole et une autre personne juste au cas où.

Enfin un autre phénomène qui est apparu dans la saison 14 est la création de fausses idoles. Du moment qu’elles sont réalistes ou au pire que les autres croient que vous en possédez une, une fausse idole peut aider à solidifier une alliance ou à créer des blindsides. Les moments incluants des fausses idoles sont savoureux en général.

Voilà, j’espère avoir été complet^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 01:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
21.07 – What Goes Around, Comes Around (Jane)

Avant de commencer, j’adore que Probst dise qu’Holly est une mère plus agée quand elle est plus jeune que lui, et le plus drôle, il oublie carrément Purple kelly dans l’alliance des jeunes^^

Sur La Flor, Marty est abasourdi d’être toujours là. Les jeunes lui ewpliquent qu’ils voulaient se débarasser de l’idole mais que Kelly B. était quand même la cible. Jill est persuadée que ce sera quand même entre elle et Marty au prochain conseil, mais comme Marty a l’idole, ce sera sans doute elle qui sautera. Marty lui ne veut que s’expliquer avec Jane pour son animosité envers lui. Il la retrouve sur la plage le lendemain et lui dit qu’il n’a jamais voté contre elle, ne lui a jamais menti et jamais proposé son nom, que ce sont les jeunes qui l’ont fait. Euh… oui, mais c’était clairement pour te manipuler Marty, et du reste, tu n’as jamais rien tenté contre elle mais c’est parce que tu pensais qu’elle était faible et que tu pourrais t’en occupper plus tard, et que tu as donc concentré tes efforts sur ceux qui te paraissaient plus menaçants. Jane est peut-être la plus vieille femme qu ireste mais elle n’est pas stupide. Elle a bien vu qu’elle était au bas du totem pole et c’est ta faute si tu n’as rien cultivé avec elle. Maintenant, je pense que Jane exagère peut-être dans son antagonisme envers toi, mais c’est attendu vu les conditions de vie.

On passe relativement peu de temps sur Espada cet épisode, mais en gros, Dan les remerci de ne pas l’avoir éliminé et se compare au de-éfunt ex parrain de la mafia new yorkaise (John Gotti alias Teflon Don) en se surnommant Teflon Dan. Euh… Il est plutôt drôle en fait, si l’on excepte sa totale inutilité. Quant à NaOnka, elle nous informe qu’Alina n’a aucune alliance et est la prochaine sur la liste des départs.

Le Reward Challenge arrive. 5 membrs de chaque équipes doivent sauter dans une piscine en lançant une balle dans un filet, avec un membre de l’équipe adverse au milieu qui monte la garde. Le premier à 5 gagne. Espada se montre très efficace (surtout grâce à NaOnka et Benry) tandis que La Flor est globalement assez nulle (à part Jill qui marque 2 points!). Le pire est peut-être dan qui lance avant de sauter et lance si faiblement que la balle ne va nulle part. Probst est dégouté. Le moment le plus WTF arrive quand Jud met plus de temps à remonter sur son pilier que prévu… parce qu’il pisse dans l’eau. Et n’a aucun problème pour l’admettre!!! Alors qu’il aurait très bien pu faire dans les buissons une seconde après, et que d’autres personnes doivent plonger dans l’eau à sa suite! Eeek. Cependant, et c’est la première fois que ça m’est apparu aussi clairement, ce mec est peut-être idiot, mais il est aussi super beau. Wow.
Mais ces évènements sont vite oubliés en raison d’un autre encore plus choquant: Purple Kelly a son prmier confessional!!! Et elle a l’air complètement stupide. C’est triste pour elle qui regarde à la maison, mais je comprends pourquoi on la fait taire.

La récompense d’Espada conciste en une promenade à cheval suivi d’un festin dans une hacienda nicaraguéenne. Sur les cheveux, Chase nous dit que ça lui rappelle la maison. Ils avaient des cheveaux avant que son père ne meure et ce qui fait remonter ses souvenirs. Je comprends ce que tu dis vis à vis de l’épisode 5, mais je ne suis pas d’accord. La façon dont la voix de Chase se brise est très difficile à feindre et de toute façon, le moment était trop beau. Bref, à la ferme, NaOnka et Dan s’amusent à traire la vache, même si aucun des deux ne semblent particulièrement à l’aise dans l’expérience.
Lors du repas subséquent, Holly commence à sanglotter parce qu’un tel repas lui donne l’impression que son équipe est sa famille, et Alina pleure aussi, ce que NaOnka trouve totalement faux en interviews.

Sur La Flor, on découvre que Jane travaille comme une folle sur le camp en rassemblant du bois pour le feu et en pêchant des poissons. Elle interviewe qu’elle est contente de bosser pendant que les jeunes dorment du moment que ça lui permet de rester. Sash interviewe qu’il s’en fiche si les autres bossent pour lui, ça ne fait que le rendre plus fort et ce qui les fera rester est leur degré de loyeauté envers lui. Urgh. Je l’aimais bien au début, mais l’arrogance est quelque chose que je ne supporte pas. Heureusement, Jane n’est pas née de la dernière pluie: elle a atrappé trois poissons et a décidé de s’en cuisiner un en secret. Et elle a bien raison: c’est une chose de se partager les tâches, c’en est une autre de tout laisser faire à la même personne. Et comme elle leur ramêne quand même deux poissons, elle passera pour l’héroïne en fin de compte^^ Non, franchement, Jane joue un excellent jeu jusqu’à présent.

Immunity Challenge: deux membres par équipe doivent lancer des boulets de canon dans une grande gouttière maniée par les quatre autres membres (deux pour les mouvements latéraux et deux pour les mouvement en hauteur). Le challenge est peu excitant puisqu’on sait déjà que Benry est excellent à ce genre de chose et Espada prend rapidement une énorme avance, mais il est intéressant de voir les dynamiques des deux équipes: Alina et Benry blaguent ensembles sur l’analogie entre balls (boulets de canon) et balls (testicules) tandis que sur La Flor, ça se dispute et ça se chamaille à tout va. Au moins on voit un peu plus Purple Kelly. Je sais qu’elle est peu intéressante mais j’ai vraiment pitié d’elle chez elle en train de se regarder être complètement effacée de la saison. Non, si ce challenge st intéressant ce n’est pas pour la deuxième victoire consécutive d’Espada mais pour un point qui ‘énerve quand on parle de KL. Quand je mentionne les challenges peu imaginatifs et franchement moches de KL (quoique j’admets qu’ils font des efforts cette année), on me répond souvent qu’ils n’ont pas le budget. Mais regardez ce challenge! C’est de toute évidence un recyclage de la structure du tout premier challenge! Il suffit d’être malin dans sa programmation et on peut faire de chouettes trucs (ce qui nous laisse le budget pour implémenter les roues de tortures aquatiques!). Et franchement, un peu de peinture n’a jamais fait de mal. On va encore me crier Intervilles à la figure, mais la plupart des challenges de KL semblent être fait avec des bouts de bois juste coupés dans le bosquet d’à côté. C’est franchement ridicule.

Bref, sur La Flor, le pan est clair: 3 voix contre Marty, 2 voix contre Jill et 2 voix contre leur cible. Si Marty ne joue pas son idole, il part, sinon Jill part au deuxième vote. C’st pour ça j’imagine qu’ils étaient à l’aise avec l’idée d’éliminer Kelly, ils pouvaient toujours se rabattre là-dessus. Et c’est aussi pour ça que c’est stupide de la part de Marty/Jill de n’avoir pas cultivé au moins une fraction de relation avec Jane puisque ça leur aurait permis d’avoir trois voix et d’empêcher le split. De plus, chopez Jud et paf, majorité! Jill et Marty ont vraiment attiré une bonne partie de ce qui leur arrive par leur passivité, ce qui explique mon manque de pitié à leur égard.
Mais ce plan implique que l’idole soit perdue. Sash a donc l’idée de demander à Marty de lui donner son idole en échange de la promesse de ne pas l’éliminer. Je suis d’accord, ça à l’air dingue (mais là encore, voyez Erik de Micronesia) et encore plus quand Marty accepte. Et donne son idole!

Au conseil, je trouve intéressant que dans sa critique de Jane, Marty indique que certains vieux travaillaient au camp et intéragissaient avec les jeunes alors que cetains flip floppaient. Heu… Jane a travaillé plus que vous et elle semble avoir créer des meilleures relations. WTF Marty? Quand Probst lui demande quid de l’idole, Marty avoue qu’il ne l’a plus. Probst lui jette un regard dégoutté en apprenant qu’il l’a donnée à Sash, mais de façon intéressante, les autres membres de son alliance n’avaient pas l’air certain que ce soit le cas avant cette révélation. Comme Jud et Brenda ont l’air de considérer que c’est leur idole, Probst le machiavélique tend un piège à Sash qui tombe à pied joint dedans: donnerais-tu ton idole à Brenda puisqu’elle est à vous? Euh… sur le camp peut-être… euh… si c’est ce qu’on décide… euh… et si à un moment je perds ma confiance en eux… euh, pardon, ils perdent confiance en moi, je leur rendrez. Evidemment, ça ne convaint personne et son lapsus est assez révélateur. Il est clair qu’il pense que l’idole est à lui et rien qu’à lui.

Probst, tentant d’exploiter ça tout en allégeant l’atmosphère, demande à Jud s’il sait ce qu’est un lapsus freudien. Et là, awesomely, Jud dit qu’il est parfaitement au faite de la psychologie freudienne et que peut-être 90% de son subconscient a surmonté les 10% de son moi conscient. Tout le monde, spectateurs, candidats, Probst et moi compris: O_O.
Je me doutais vaguement que Jud ne pouvait décemment pas être aussi stupide qu’il n’apparaissait, et il le dit lui-même (avant de se faire pincer par un bernard-l’hermitte) mais là, c’est carrément géant. Je pense qu’il est plus malin qu’il ne veut bien le laisser croire notre petit blondinet^^

Bref, c’est l’heure de voter: 2 voix contre Jane, 2 contre Marty, 2 contre Jill, le suspense est à son comble, et finalement, c’est Jill qui part. Elle me manquera un peu, mais franchement, la Jill géniale des épisodes 2 et 3 semble loin (si ce n’est sa victoire à l’immunité la semaine passée). Elle a vraiment eu l’air de se reposer sur ses lauriers, puis abandonner. C’est triste, mais c’est comme ça.

Quand à la question de savoir ce qui a bien pu se passer, c’est plutôt clair: Marty avait trois choix: garder son idole et ne pas la jouer, il est foutu. Garder son idole et la jouer, Jill sort et il n’a plus son idole. Donner son idole à Sash et parier sur le futur… risqué, mais ça a fonctionné. Pourquoi ça a fonctionné? Parce que maintenant, Marty est redevable à Sash alors que Jill l’aurait détesté encore plus. Marty est clairement une menace, mais Sash doit viser son vote du jury.

Next? Merge!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2010 15:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
21.08 – Company Will be Arriving Soon

Tout va très vite pour le début d'épisode, en même temps on sait ce qui nous attend donc à mort le générique et vite fais la merge a lieu.
Tout le monde est très content de se retrouver et surtout d'avoir de la.. nourriiiituuuuure ! Même Brenda perd ses neurones et se met à crier dans les aigus.

Et puis assez vite je ne comprend plus, Naonka pète une durite et va cacher de la nourriture et des fleurs. Wow, c'est quoi son problème ? Alina va avoir une petite entrevue avec elle où elle sera mise au parfum et les deux jeunes femmes joueront les non coupables lorsque Jud va remarquer le poteau rose. C'est vrai que depuis le dernier conseil il paraît un peu moins bébête. Il avait avouer lors de son Epic interview qu'il faisait exprès mais je me demande toujours si c'est vraiment son choix ou une orientation que la prod lui aurait demandé de prendre.

En attendant il a été exemplaire durant cette épisode puisqu'il est le seul à avoir des réactions assez normales tout du long. Bref le vol des fruits laissent tout le monde dubitatif, Holly a bien vu Nao' prendre les fleures mais cette dernière réplique qu'elle les a remis à leur place. Elle va ensuite joyeusement insulter Fabio. O.k elle le déteste mais elle devient très vite insolente et casse pied (pour rester poli) avec ses attitudes.

Épreuve ! Une simple épreuve d'endurance où il faut tirer sur deux tiges de ferrailles en gros. Je suis très friand de ce genre d'épreuves surtout que la production en gardant le même concept de "tenir un truc en équilibre le plus longtemps possible" arrive toujours a ajouté quelques subtilités et renouveler le genre. En plus niveau décor et objets on est pas dans une grosse production ce qui est donc tout à fait accessible pour la version française..
Alors à première vue le challenge paraît facile mais on voit que les candidats tombent comme des mouches très vite ! Purple Kelly et Dan ne dépasseront même pas les 5 minutes. Nan mais sérieusement c'est qui cette Kelly ? Qui l'a mis sur cette île ? Personne n'est venu la chercher ?

En jeu il y a l'immunité mais une pour un homme et une pour une femme. Et chez les femmes c'est Jane qui prouve une fois de plus qu'elle n'est pas faiblarde. Mieux que ça elle continue le jeu alors que normalement seul les hommes sont encore en compétition. Et elle tiendra jusqu'au bout en même temps que Jud qui gagne lui aussi l'immunité !

Et ensuite ? Eh bien tous contre Marty ! Jane a une rage pas possible envers cet homme et veut donc à tout prix l'éliminer même si Alina était elle aussi sur la ligne du départ. Les votes s'organisent, il faut au moins 7 votes pour être sur de l'éliminer mais Jud fait la mou. Et bon sang qu'il a raison ! Tout le monde a oublié que la veille une folle a voler toute de la nourriture ! Mais vous êtes tous amnésique ou quoi les gars ?!
Sash (qu'on nous présente comme le 3ème mousquetaire en début d'épisode avec Marty et Naonka) avait fait des promesse à Marty mais compte bien faire en sorte que ce dernier n'utilise pas l'immunité. Dan de son côté va cafter à Marty qu'il est sur la sellette.

Ce dernier part en furie voir Sash (et Brenda) pour s'expliquer. Sash avoue en interview que Marty est en train de se tirer une balle dans le pied à s'exciter de la sorte (bon c'est comme ça que je l'ai compris après je ne suis pas sur). Et ça va se confirmer au conseil. Marty attaque clairement Jane même si cette dernière n'est pas prête à se laisser faire. Il explique à juste titre qu'elle sympathise beaucoup avec Chase ce qui n'est pas faux, là où on peut douter par contre c'est quant à savoir si il y a vraiment un lien entre les deux où juste de la manipulation.
Et puis Jud rappelle enfin le plus important : Nao a voler de la bouffe ! Arg mais on dirait qu'il vient de rendre la mémoire à tout les participants !

Nao précise quand même qu'Alina était témoin mais pas actrice du vandalisme ! Alina commence à prendre un air très méchante de film tout de même.
Bref c'est l'heure des votes et je le sens mal pour Marty sur le coup.. mais surprise Alina fait presque l'unanimité et est donc éliminé.
Je ne l'avais pas vu venir car Naonka et Marty prenaient tellement la vedette et les alliances Jeunes ou Femmes me semblait si forte ! Les immunités restent donc là où elles sont et la semaine prochaine, Naonka va encore franchir un cap dans la vulgarité ! Mais virez-là...

P.S : Je sais pas si c'est la première fois mais c'était suffisamment rare pour le signaler : on avait toute une scène lors d'un coucher de soleil ce qui rend vachement bien !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 12:20 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Déjà, merci pour les explications sur l'Immunity Idol, on sent les passionnés !

Episode 7

Citation:
Isuzu a écrit :
Et franchement, un peu de peinture n’a jamais fait de mal. On va encore me crier Intervilles à la figure, mais la plupart des challenges de KL semblent être fait avec des bouts de bois juste coupés dans le bosquet d’à côté. C’est franchement ridicule.

Là, je ne peux qu'être en total désaccord avec toi. Du peu que j'en aie vu, il y a une nette différence entre les jeux des deux émissions. Koh Lanta propose des décors très rudimentaires collant parfaitement à l'ambiance "survie" et se fondant à la perfection dans le décors. Je ne trouve absolument pas ça ridicule, au contraire. Après c'est vrai que c'est super répétitif et que tout l'intérêt de ces jeux ne reposent pas sur l'imagination de la production mais plus sur les performances physiques des candidats (ça peut donc être génial ou très chiant suivant les équipes). A l'inverse, toujours du peu que j'aie pu en voir, les jeux de Survivor reposent sur des concepts plutôt intéressants, privilégiant le travail d'équipe et la jugeote. A priori c'est une bonne idée, mais pour moi ces décors très complexes et impressionnants sont surtout de la poudre aux yeux servant à détourner un peu l'attention du téléspectateur si jamais le résultat du jeu s'avère moins passionnant que prévu. Tu cites le jeu de la roue infernale qui était certes bluffant dans son concept, mais qu'est ce que c'était chiant ! Je peux citer d'autres jeux comme celui ou ils devaient jeter une balle sur une pente avec pleins d'obstacles et changeant constamment de direction, avant qu'un candidat n'essaye de la rattraper. Une structure super bien foutue, mais quel intérêt ?

Pour les jeux de cet épisode, j'ai plutôt bien apprécié cette sorte de handball aquatique. Surtout la performance de Jud qui m'a à la fois amusé et laissé sur le cul. Il n'a vraiment honte de rien celui-là ! On trouve aussi un Dan qui prouve un peu plus son inutilité en jetant la balle avant de se laisser tomber dans l'eau pour "faire genre".
Le deuxième jeu est par contre excellent. Beaucoup plus sympa et réfléchi que la première fois où ils avaient dû se servir de l'échaffaudage. En tout cas, Alina et Chase (pas sûr pour le nom) ont vraiment bien assuré, pas de précipitation, tout en finesse et en réalisme. Très sympa.

Le coup de théâtre entre Sash et Marty m'a bien fait marré mais pas vraiment surpris. On le voyait depuis un bon moment déjà comme une espèce de stratège à la ramasse, trop hésitant. En tout cas je commence à bien apprécier Sash qui commence à dévoiler son jeu et, en effet, son lapsus au conseil était assez drôle à voir. Sans grande surprise, Doc Jill prend le départ. Un perso qui m'aura paru fade et en retrait tout du long.

Quant à Jud, méfiez-vous du loup qui dort, je sens qu'il va aller très loin ce loin ce bonhomme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 18:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Là où on diffère toi et moi c'est que je pense que les deux jeux sont "pareils", Survivor est juste moins hypocrite. Il est clair et net qu'il y a une énorme équipe de production sur les sites des challenges, avec caméramen, perchistes, assistants de prod, médecins, techniciens... Quand le support sous le pieds des robinsons dans l'épreuve du cochon pendu part, c'est pas le vent ni la télékynésie de Brogniart. Il est clair qu'il y a une armée de gens présent. Alors l'illusion du territoire naturel fonctionne peut-être pour certains, mais elle me parait encore plus artificielle que dans Survivor, qui au moins n'essaie pas de cacher ses objectifs.

Et encore, comme tu le dis, les challenges en France sont si poussifs dans leur réalisation (et dans l'edit final) que tout dépend des joueurs --> fail, vu que l'investissement (à part la haine) que je peux avoir envers les joueurs français est très faible, et comme en plus le montage et la voix-off de Brogniart n'aide pas, c'est normal que l'ennui naisse en permanence. Et comme tu le dis très bien, les challenges de la roue ou du pachinko n'étaient pas spécialement haletants (quoi qu'ils étaient très serrés), mais au moins on était intéressé par quelque chose, si ce n'est que la créativité du dispositif. L'intérêt est purement visuel, mais aussi stimulant parce qu'on sent que la production réfléchit à ses challenges et à son show et ne passe pas toute la saison en mode automatique comme ce fut le cas fréquemment ces dernières saisons de KL. Pour être honnête, ils font des efforts cette année: c'est toujours moche, mais au moins c'est varié et divers (même si je déteste le concept de champion et le concept de piocher des boules avant les challenges).

Mais je comprends tout à fait qu'au final c'est une histoire de perception^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2010 03:54 
1 Berry

Inscription: 28 Juin 2010
Messages: 3
Spoil enorme lors du dernier preview.
On voit le tribal council et part la même occasion l'Immunity Necklace porté par l'un des castaways.

Et une question: je ne sais pas si vous avez trouvé une réponse. Pourquoi Jimmy T n'arrêtait pas de répéter qu'il pouvait apporter à l'équipe, il avait qu'à agir sur le camp, c'est ça qui l'a poussé dehors, il le répétait sans cesse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 02:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Heureusement que je regarde toujours les previews en général et sans m'attarder sur les détails^^J'ai complètement manqué ce détail!

Pour Jimmy T., même en excluant les réponses habituelles que sont le stress/la fatigue/la faim, je pense que ses performances ont été remises en question pour plusieurs raisons: déj, il prétendait être bon à la pêche (alors qu'il est en réalité inspecteur portuair depuis pas mal de temps) mais la pêche au gros n'a rien à voir avec ce qui était demandé et Jimmy J. et Jane étaient plus efficaces que lui. Ensuite, il ne cessait de remettre les habiletés à leader des autres en question même après avoir admis qu'il n'aurait pas pu faire mieux). Son plus gros problème est d'être leader dans la vie, mais de se retrouver dans une situation où tout le monde ou presque dans sa tribu était leader aussi (Marty et Dan sont chefs d'entreprise, Jimmy J. et Holly sont coach, Jill est docteur, Tyson est pompier, même Jane (éleveuse de chien qui gagne des prix et rancher), Wendy (caporal de l'armée) et Yve (mère) avaient de quoi faire). Il n'y avait pas le mix habituel de deux trois vieux et une bande d'étudiants/coiffeurs/barmen/mannequins qui ne demandent qu'à être dirigés. Il s'est retrouvé dans une situation ou d'autres personnes, aussi leaders naturels, avaient un plus gros ego et étaient mieux perçus comme leaders par la tribu.

Sans compter qu'il était extrêmement ennuyant (même si vu ses résultats aux challenges, il aurait sans doute du mériter une chance si son équipe avait eu la moindre intention de gagner des challenges/l'inclure dans leur décision).

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Nov 2010 23:57 
1 Berry

Inscription: 28 Juin 2010
Messages: 3
Et vos avis sur Jud (Fabio) ?

Est-ce qu'il vous énerve ?

Je trouve que l'étiquette de 'dumb guy' lui a été collée par NaOnka assez injustement. Bon certes il est peut-être naïf, et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'a pris en bouc émissaire. Il joue le jeu et c'est tout, et n'ennuie personne contrairement à NaOnka.

Et une autre question, quel est le but de Dan car l'argent il s'en moque, vu qu'il achète ses mocassins à $6.000, et qu'il a dit que l'argent n'était pas sa principale motivation. Alors on peut penser que c'est le défi physique, mais quand on voit l'une de ses dernières performances, sur les lancers de ballons dans la cage, on peut se poser la question. Si vous avez la réponse ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 12:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
21.09 - Running the camp

Épisode essentiellement pour ne pas dire complètement concentré sur la rivalité Marty/Jane. Les deux peuvent de moins en moins se voir en face surtout Jane qui parfois agit un peu comme une gamine je trouve (même si Marty balance lui aussi pas mal mais quand elle n'est pas là).

Côté challenge celui pour le confort voit s'opposer deux équipes : Filles contre Garçons. Chase étant le 11ème il choisit l'équipe qu'il pense pouvoir gagné une journée barbecue-acro branche. Et là on se dit que naturellement c'est un mec donc la fraternité masculine est inévitable mais non il choisit les filles ! Duh ! Il faut quand même voir le challenge, digne d'un Jackass : Les concurrents doivent passer plusieurs murs (donc le dernier en briques) et à chaque fois récupérer une clé. Alors oui les fervents défenseurs de la cause féminine diront que rien n'est joué surtout avec l'histoire des clés et le passage dans les filets mais come on, c'est quand même 80% de force brut. Comme prévu donc les filles ont beaucoup de mal à passer les murs et il est amusant de voir comment le montage veut nous montrer que c'est surtout Jane qui ralentit le groupe.
Chez les mecs pas de problème, même Dan n'est pas trop lent (enfin ce n'est pas lui qui pète les murs non plus et donc la victoire leur revient. Désolé Chase, il fallait pas faire ton bogoss.

Tout l'intérêt de ces reward en plus de voir de la bonne bouffe est surtout que de nouvelles alliances se forment et ici c'est bien une alliance des sexes. Marty met donc tout les hommes au diapason, il faut faire croire qu'ils vont éliminer Nao' et blindsider Jane. Mais il reste une inconnue à l'équation : Chase. Pour finir quand même avec la journée des hommes on a le droit a de belles images surtout lors de la découverte de la jungle, même si Dan sert un peu les fesses. Si Tony, Luigi et tout le reste de sa mafia le voyait...

Chase donc, rentre clairement dans le groupe des filles pleins de bons sentiments et de petits cris aigus. Mais Brenda n'est pas dupe, Chase ne réfléchit pas et laisse avant tout parler ses sentiments, Nao' y voit surtout un grand paranoïaque, Jane et Holly le traite comme un petit enfant bref tout le monde l'utilise et lui est heureux.
Le lendemain nouvelle épreuve, d'immunité cette fois-ci et surtout de mémoire. Une bête suite d'images qu'il faut retenir dans l'ordre, d'ailleurs je m'en suis pas trop mal sorti puisque j'avais tout retenu mais sans le stress de la compétition par contre. On notera le coup de folie de Dan qui a vu des pièces dans une suite qui n'en comportais pas où encore Jane qui part assez vite juste pour pouvoir jeter des sorts sur Marty, vieille sorcière !

La finale oppose Marty contre Brenda heureusement le premier commettra une faute lors de la fin de la seconde suite, ce petit jeu aurait pu durer longtemps surtout avec un cerveau aussi puissant qu'est celui de Brenda. Du coup Jane est contente et elle peut ranger ses poupées vaudous, sorcière !
De retour au camp Marty doit vite achever son plan en tentant de passer la majorité à son compte. Sash va donc voir Brenda mais pas vraiment pour la convaincre, plus pour bien la convaincre qu'ils sont toujours unis tout les deux. Brenda commence quand même à réfléchir au final Three où chacun devra défendre son dossier et se retrouver contre Jane est plus risqué que Marty qui s'est mis à dos toute la gente féminine.

Bref ça s'annonce mal parti pour le conseil mais Oh god, il était priceless ! Très vite le débat va revenir sur le coup de folie qu'a eu Nao' au dernier épisode car bon sang tout le monde à part Fabio l'a oublié mais cette nana a volé de la nourriture ! Je comprends même pas d'ailleurs qu'on soit encore en train de savoir qui de Marty ou Jane doit partir alors qu'ils auraient déjà du s'occuper de cette voleuse/menteuse/vulgaire petite femme (c'est Marty qui le dit) ! Naonka va passer la moitié du conseil avec la bouche floutée à force d'insulte et avoir un violent clash avec Jud et Marty. Je suis content que pour une fois Fabio ne soit pas seul sur le coup car il a un peu de mal à s'imposer et Nao ne lui en laisse pas l'occasion.
La défense de Nao' est aussi boiteuse qu'un canard à 3 pattes : "Je suis humaine, j'ai mes faiblesses." COME ON DUDE ! Ce conseil aurait du servir à confirmer à tout le monde qu'il faut une bonne fois pour toute l'éliminé avant qu'elle ai à nouveau une "faiblesse".

Mais bien sur les conflits d'ego passent avant et l'égalité tant redouté se profile mais finalement c'est Marty qui partira au profit de la sorcière ! Arg ! Désormais il ne reste donc plus que 3 seniors dont une folle et un presque-infirme, si on regarde le rapport homme-femmes ces messieurs sont aussi très mal desservis puisqu'avec Jud et Chase ils n'ont plus beaucoup de cerveaux disponibles. Bref la tendance pour la finale commence à se profiler touuuut doucement.

La semaine prochaine, le cahos, la destruction, un épisode fort en émotion.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 18:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Yohohoho!! Après une longue absence, me voici de retour! (la ferme Miaouss) Je pensais retarder mon retour pour pouvoir débarquer avec tout un tas de parodies des épisodes passés, mais d'une, les moments de libre où je peux faire ces parodies ne sont pas très fréquents, et de deux, quand ils sont là, ben j'ai la flemme de les faire. C'est donc les mains vides et après une très longue absence que je reviens. Mais vous z'inquiétez pas m'sieur, j'ai un certificat médical. (en espérant qu'ils gobent ça -_-')


Donc donc donc, qu'est-ce qu'il c'est-il passé de beau? Déjà je vois de nouvelles têtes sur cette partie du forum. Ça c'est bien.


Alors so far, je trouve que c'est une saison pas mal. Pas envie de re-commenter les précédents épisodes, trop long. Juste quelques mots sur certains castaways.

NaOnka, histoire de débuter fort.
Cool - Not cool - What a ...! - What a b..ch!! - What a f...ing #&%§!!! - Not cool - Definitely not cool
Voila comment je pourrais résumer les différentes humeurs par lesquelles je suis passé au cours des épisodes. Je ne reviendrai pas sur l'histoire de "NaOnka, Kelly B, et le panier de fruits" - à déconseiller aux jeunes enfants, soit dit en passant. L'attitude je-m'en-foutiste qu'elle affiche à longueur de temps me tape vraiment sur les nerfs. C'est vrai qu'elle s'est quelque peu calmée depuis quelques épisodes, du moment qu'on n'élève pas trop la voix lorsqu'on s'adresse à elle. Les réactions complètement stupides et infantiles ne vont pas aider. Du style, je fais des tortillas et je suis servie en dernier, alors je vais bouder. Ce qui est logique, non? Je veux dire, on fait pas à bouffer pour les autres en se servant en premier. Attendez, j'ai dit "logique"? Oh, excusez moi, c'est vrai que je parle de NaOnka, celle qui pique tous les ingrédients et ustensiles pour faire des tortillas. Tortillas qui viennent déjà d'être faits. Ah! Saleté de smiley "facepalm", t'es où quand j'ai besoin de toi?! Faudrait qu'elle m'explique à quel moment elle a trouvé que c'était une bonne idée de piquer une cuillère en bois et de la farine? (flour au fait, pas flower ^_^)

M'enfin bon, j'en ai marre de parler d'elle. Parlons de Marty.
Le Chess Master qui a battu un champion de tennis. Duh! J'ai été impressionné par la confiance qu'il avait en lui à ce moment, même s'il ne s'adressait qu'à Jud. J'aime bien Marty. Il me fait un peu penser à un ancien participant dont je tairai le nom. Mais en moins ignoble, et en plus grand. Et moins gnome-like.
Je le voyais vraiment parti lorsqu'il remet à Sash son idole. Nan mais quelle connerie! Donner son idole à quelqu'un qui promet de nous garder lors du prochain conseil! Mais qui ferait une chose pareille?!! Hein Erik? Après ça, je me suis dit qu'il l'avait peut-être fait exprès. Je m'explique.
S'il garde son idole, idole qu'il a trouvée avec Jill, il se sauve en sacrifiant Jill. C'est presque comme s'il signait l'arrêt de mort de Jill. Et en plus, il est quasiment sûr d'y passer au prochain conseil. Tandis qu'en remettant son idole à Sash, c'est soit lui, soit Jill. Chances de partir quasi-identiques. Il se débarrasse ainsi de toute responsabilité quant à qui dégage. Mais dans ce cas, soit il faisait confiance à Sash et se protégeait en laissant Jill seule, soit il ne lui faisait pas confiance, savait qu'il dégagerait et ferait gagner à Jill un conseil supplémentaire. Mais bon ça m'étonnerait, autant donner directement son idole à Jill. Au final ça me paraît toujours stupide cette action.
Heureusement pour lui que la merge est arrivée. Bizarrement pile-poil au bon moment. Enfin bon, je l'appréciais assez et j'aurais bien voulu le voir aller plus loin.

Ce qui m'amène à deux des trois instigateurs de son éviction: Brenda et Sash.
Brenda, pas grand chose à dire. Elle se laisse pas faire, se laisse pas manipuler, joue plutôt intelligemment je trouve. Bref je l'aime bien.
Sash maintenant. Un peu trop sûr de lui à mon avis. J'ai beaucoup aimé le piège tendu par Probst au conseil. L'alliance, maintenant difficile à définir précisément, est censée être dirigée par le duo Brenda-Sash, mais je pense que c'est la première qui tire vraiment les ficelles, ce dont ne se rend pas compte le second qui pense être réellement aux manettes.

Au tour de la troisième: Jane. J'étais assez indifférent au début, mais à mesure que sa haine pour Marty grandissait, mon estime pour elle diminuait. Si j'ai bien compris, la haine qu'elle éprouve envers Marty provient du fait qu'elle était délaissée tout au début de l'aventure. ... Riiight... Pourquoi Marty au fait? Si je me souviens bien, c'est Jimmy J qui était à la tête de l'équipe. Alors pourquoi s'en prendre à Marty qui ne l'a jamais menacée ni quoi que soit. À moins que j'ai loupé un épisode. C'est marrant, cette expression tombe parfaitement.
J'ai pas vraiment apprécié son attitude de vieille femme fragile martyrisée après un des conseils, sous prétexte que Marty à tenté de la descendre. Depuis pas mal d'épisodes elle n'a pour seule obsession que de le voir dégager, et depuis encore plus longtemps elle cherche à prouver à tout le monde, surtout à Marty, qu'elle n'est pas la faible femme qu'elle semble être et qu'elle peut encaisser. Vous vous souvenez du "Mon but c'était de tenir plus longtemps que Marty!" lors du challenge où il fallait tenir fermement une barre de métal grâce à deux poignées? Moi je m'en souviens, j'en ai encore des relents d'estomac. Et puis lors du conseil, Marty a bien commencé à l'attaquer, afin de se sauver les miches je rappelle, en posant des vrais arguments. Ensuite elle contre-attaque à coup de "depuis le début, je suis le vilain petit canard", et ensuite il contre-contre-attaque. Mais là, elle est pas capable de poursuivre un débat-affrontement, et adopte l'attitude de la vieille femme fragile. En bref, au bûcher la sorcière!

Terminons avec Jud. Voila quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Je l'avais dit dès le début: son rôle de benêt de service n'est qu'une façade. Derrière cette façade, il y a un imbécile heureux, et encore en-dessous, il y a quelqu'un qui n'est pas si bête que ça. Un peu quand même, mais pas trop. Plus d'une fois, il semble être la seule personne à avoir les yeux en face des trous, surtout quand il s'agit de NaOnka. Ahlala, les clashes à sens unique avec NaOnka. Cependant, je me demande si sa prise de position avec Benry aux cotés de Marty lors du dernier conseil ne risque pas de jouer en sa défaveur.


Transition parfaite, parlons du dernier conseil. Il y a vraiment peu de choses que je n'aime pas dans Survivor, et celle-ci en fait partie. Je parle de nous faire croire que le conseil est le point de départ d'un candidat dont on est sûr de l'identité, alors qu'au dernier moment, et ben non! "Ah ah, vous y avez cru bande de sots?!"
Dernière preuve en date: l'élimination de Marty. On assiste à une bonne partie des différentes stratégies, on a même droit à celle de Brenda et Sash. Là on se dit que la chance est du côté de Marty. Surtout avec la prise de position de Brenda et de Sash. Mais au final, qui s'en va? C'est Marty. Et voila ce que je trouve frustrant: ne pas savoir POURQUOI Brenda et Sash ont retourné leur veste alors qu'ils avaient bien pesé le pour et le contre. Et à moins qu'ils en parlent dans le prochain épisode, on ne le saura jamais puisque que les explications qu'ils donnent lors des votes sont inaudibles.


Bon, la semaine prochaine, je crois qu'ils vont découvrir le sanctuaire et les items de sorcellerie de Jane. La preuve grâce au commentaire de Benry: "This is a day from hell." Vous pensez que si on regarde la vidéo, une fille émergeant d'un puits avec les cheveux trempés lui tombant dans le yeux va sortir de l'écran pour nous tuer?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 14:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
[align=center]21.10 - Stuck in the Middle
Image[/align]

Essayons d'être rapides et concis aujourd'hui puisque j'ai accumulé un petit retard avec tout les cours et surtout la flemingite aiguë et j'ai donc deux épisodes à rattraper !

Dans ce dixième épisode pour commencer la vieille et la folle (quoi que Holly est pas toute jeune et la sorcière a ses moments de folies) font un terrible constat : A force de s'occuper de leur petits intérêts en éliminant de faibles menaces elles en sont maintenant à se retrouver avec un seul compère senior qui tel un Robocop est en train d'avoir chaque partie de son corps qui le lâche et devra bientôt devenir un cyborg (le premier en tant que parrain de la mafia *_*). Mais surtout elles ont construit une forte alliance féminine où Brenda est la grande prêtresse.

Car oui c'est de Brenda que parle essentiellement cette épisode. Considéré par Probst comme la reine avec son roi Sash elle considère quant à elle que ce serait plutôt l'inverse. Et voilà tout le défaut de Brenda, sa trop grande confiance. Diaboliquement intelligente et rusée elle a le droit de croire en ses chances mais elle ne laisse jamais une part de doute.
Holly et Jane voudraient bien l'éliminer avant d'arriver au point de non retour mais si j'ai bien compris Nao' semble plus retissante, peut être est-elle encore dans son idée d'une amitié ou du moins une parfaite alliance.

Côté challenge le premier n'était pas l'un des meilleurs que j'ai vu. Armé de 4 tonneaux et de longues planches les candidats réunis par 5 doivent traverser une certaine distance sans jamais touché le sol, et tout ensemble ! Forcément quand on ne vit pas l'épreuve c'est pas très très passionnant mais les stratégies restent cependant intéressantes à observer.
Finalement l'équipe bleu (Chase, Jane, Nao', Jud et Ghost Kelly) gagne facilement puisque l'équipe jaune ayant touché le sol elle devait recommencer depuis le début. La récompense : un petit voyage sur un volcan éteint avec en prime une descente en luge. Y a pas à dire, sans gagné le million les candidats auront vu de bien belles choses.

Il est amusant de voir que comme par hasard alors qu'on parle de volcan le feu s'est aussi ramené au camp puisque le grand évènement c'était ça, un mini incendie dans le coin cuisine ravageant donc tout les ustensiles. Si ce "drame" occupe tout le trailer il n'occupera pas tout l'épisode puisque bon c'est une Real TV sur la survie alors on va pas mourir pour ça ! Et puis le cameraman avait qu'à intervenir au lieu de prendre images des flammes !

L'épreuve d'immunité était basée sur de la pure résistance puisqu'il fallait s'accrocher à une corde et au fur et à mesure lâcher du lest et donc presque se retrouver à 90° sur le mur. Jane encore une fois prouve qu'elle a de l'énergie (ou alors qu'elle prépare de sacrées potions magiques avant les épreuves) et gagne après un terrible duel contre Benry la tomate et Chase.

Jusqu'au conseil on se demandera si Branda va réussir à berner son monde ou si la révolution aura bien lieu, et c'est le cas. Par un vote presque unanime la jolie Branda devient la troisième membre du jury. Holly shit !
La suite ? Eh bien je m'empresse d'aller la regarder !

21.11 We Did it Guys (a.k.a. A Closer Look)

Finalement pas de quoi faire un nouveau post puisque c'est un épisode Rétrospective.
Quelques scènes inédites, quelques commentaire de Probst et en ouverture les fameuses scènes au ralenti que j'adore tant dans ce show !
La semaine prochaine, des torrents, de la pluie et Kelly qui a des choses à dire :o !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com