Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 18:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Donc en récap, MisFits reprend le 30 octobre (j'ai voulai le dire ce matin mais je me suis fait doublé donc je suis partis dépité^^)

Et QUOI!! ils vont encore saccager une série géniale en tentant de l'exporter comme avec le flop de Skins... Faut croire qu'ils ne tiennent pas compte de leurs erreurs qu'au contraire ils prefèrent les répéter inlassablement...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 18:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Saison 3


Épisode 1:

Que ça fait plaisir de retrouver nos Misfits après de long mois de disette. Évidemment un épisode entier sans Nathan semble bizarre, mais Rudy m'a bien fait délirer pendant ce 1er opus, certes il reprend le même type de personnage que Nathan mais est plutôt très bon dans ce rôle, son pouvoir apportant une touche un peu schizophrène à l'ensemble, je ne dirais pas que Robert Sheehan est remplacé complètement et oublié mais Joe Gilgun s'en sort plutôt bien.

Pour les nouveaux pouvoirs, on part dans un peu tout et n'importe quoi mais ça reste dans le délire de la série, Kelly en scientifique en armement :Luffy hilare:.

Apparemment les auteurs ne voulaient pas mettre de côté ou du moins de s'écarter un peu du centre de réinsertion, donc Hop une petit pirouette scénaristique et on remet tout le monde dans les travaux d'intérêt généraux ^^. Un peu facile je trouve mais en soit pas plus dérangeant que ça.

En tout cas ce 1er épisode reprend les schéma des autres saisons, avec surtout deux morts dès le début de saisons oO'. Mais ils servent surtout pour intégrer notre nouveau personnage.

En tout cas j'ai pris mon pied de revoir le générique avec la très bonne musique qui l'accompagne, de retrouver ce Londres gris et bétonné, de repartir dans de l'humour Anglais/noir/gras, de nous sortir de nouveaux pouvoir pour certains classique pour d'autres originaux ...

Plutôt satisfait de ce début de saison, à voir comment la suite va se dérouler !?.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 19:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011
Messages: 21
Il y a un topic misfits ici? Bon bah c'est confirmé c'est un bon forum. :karoo-anime:
Alors comme dit précédemment, premier épisode de la saison 3, premier épisode sans Nathan et... bizarrement j'ai adoré! On sent un "vide" inconsciemment mais Joe joue très bien, et son personnage m'a pas mal plu. Alisha et Simon, j'aime toujours beaucoup de couple. Curtis, bah, le pauvre Curtis, heuresement que son pouvoir lui ouvre des perspectives d'évolutions, car sa personnalité est toujours assez... plate. Il a complètement oublié sa pauvre Nikki d'ailleurs.
Et Kelly, bah, irremplacable, la meilleure, entre son pouvoir qui fait d'elle d'une ingénieur en fusées et du "WHAT THE PHOQUE IS BRONCH?", y'avait du niveau!
Vite, la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 04:17 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563


Misfits, enfin!!

Un début intéréssant et prometteur malgré le manque de Robert Sheehan et un rudy bon mais qui à un peu tendance à prendre la place de Nathan (au centre du groupe dans les plans en général) et j'aurai préféré que quitte à ce qu'il prenne sa place, le faire plus doucement.
Sinon très bon épisode "d'intégration de Rudy" qui est dans le ton des premières saisons avec cette fois de nouveaux enjeux notamment le mec qui reprend et revend les pouvoirs qui cherche celui de la résurection je pense et les "emmerdes qui sont dans l'air" comme nous dit Rudy pour cloturer cet épisode qui les rassemblera sur un plan final.

Sinon, une deception pour le générique, outre la venue "du nouveau" dans ledit générique, ils ont repris le même que dans les premières saisons alors que leurs pouvoir ont changés... donc dans le générique Simon se rend toujours invisible mais dans la série (supposition ON) il peut avoir des visions donc bon j'ai trouvé ça dommage.


Une bande son toujours aaussi géniale!!

En tout cas Vivement la suite!!

It's in the air. I can smell it

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 00:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Saison 03 - Episode One

Un premier épisode un peu déconcertant car partant un peu dans tous les sens et qui se présente comme un relaunch (alors qu'on aurait pu penser le contraire) : mêmes lieux, mêmes personnages (ou presque), mêmes emmerdes mais nouvelles relations et nouveaux pouvoirs.
Par contre les nouveaux pouvoirs sont clairement un peu pourri à première vu mais s'il y a potentiel d'utilisation. Seul le pouvoir de Simon fait sérieux (obligé) mais je reste assez dubitatif par rapport aux capacités qu'avait fait preuve le Simon du futur. Bon les pouvoirs vont sans doute encore changer à plus ou moins long terme je pense.
Le fait d'avoir le gars des échanges toujours là et qui semble porter l'intrigue globale est un assez bon indice.
Un épisode fort amusant et sympathique, reste à voir comment sera développé le récit de cette saison 3 ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 04:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
GoLulu a écrit:
Bon bah c'est confirmé c'est un bon forum.


Car tu en doutais ? ^^

Citation:
Et Kelly, bah, irremplacable, la meilleure, entre son pouvoir qui fait d'elle d'une ingénieur en fusées et du "WHAT THE PHOQUE IS BRONCH?", y'avait du niveau!


C'est vrai que c'est vraiment un des meilleurs personnages. Et son accent est vraiment un des pires mais c'est vraiment bien utilisé ^^.

Argosax a écrit:
j'aurai préféré que quitte à ce qu'il prenne sa place, le faire plus doucement


Oui mais c'est un épisode introductif, normal que le nouveau du groupe soit un peu mis en avant. Mais avec la vision de l'épisode 2, je trouve que justement ils ont bien géré la chose, et qu'au final il reste légèrement en retrait sur l'ensemble des deux épisodes ...

Argosax a écrit:
Une bande son toujours aussi géniale!!


Du la bonne pop/rock British, de l'électro londonien de très bonne facture et de la house/clubbing de haut niveau, que du bon, ce Misfits est encore musicalement assez jouissif.

ange bleu a écrit:
Par contre les nouveaux pouvoirs sont clairement un peu pourri


Je suis d'accord mais on est dans Misfits pas dans Heroes. Le décalage avec les séries de super pouvoirs très sérieuses et cliché est très présent, les auteurs cherchent à sortir du lot quitte à prendre quelques risques. Mais on verra plus claire d'ici quelques épisodes ^^.



Par contre je sais pas si vous avez remarqué, à la fin de l'épisode 1, quand nos héros se retrouvent une nouvelle fois dans le centre en habit orange ^^, ils partent tous sauf Rudy, et on aperçois derrière le téléphone sur le banc, c'est à ce moment là que Nathan appel de Las Vegas (web épisode) une fois en prison et qu'il tombe sur Rudy qui comprend rien ^^.

Saison 3


Épisode 2:

Un épisode centré sur Curtis / Melissa ^^.

Vraiment très bon de mon point de vue. Avec la découverte de son pouvoir, Curtis découvre aussi la femme et son plaisir charnel, la scène avec Alisha qui le met en face de sa façon d'être est juste énorme. Le personnage fait quand même en grand pas dans cet épisode, motivé à re-courir à un bon niveau, il utilise donc sa faculté, mais il va découvrir plus, ce qu'il est au fond et ce qui doit changer entre autre son rêve de devenir un coureur de haut niveau.
Curtis évolu très vite quand même, peut-être un peu trop, mais en tout cas ce nouveau cru de Misfits même si il reprend les schémas des autres saisons cherche à évoluer et ne veut pas rester figé, avec ses personnages qui avancent dans la vie à leur manière.

En tout cas cette saison ce veux aussi très porté sur le sexe, avec Rudy qui me semble encore plus gras et porté là dessus que Nathan. Simon semble plus sûr de lui que jamais et sort même des blagues très porté sexe pour réconforter Alisha "the pussy master" LOL. Curtis qui fait une véritable introspection dans sa sexualité et son moi féminin mais de façon plus que réelle. Leur surveillant qui veut jouer au chaud lapin avec Melissa/Curtis, la scène où il veut la suivre en courant est assez drôle, même si c'est assez cliché ça passe bien. L'entraineur qui utilise du GHB pour violer ses athlètes ...

Un point aussi intéressant c'est que Rudy ne prend pas toute la place dans la série, ce qui évite de donner l'impression qu'ils ont fait un échange standard entre Nathan et lui et qu'il devienne le nouveau personnage quasi-central de l'histoire, mais ce sont plutôt les anciens qui sont au devant de l'écran, non pas que les auteurs le mettent à l'écart mais plutôt qu'il le laisse s'introduire petit à petit dans la série.

En tout cas ces deux 1er épisode m'ont plutôt convaincu, maintenant le fil rouge de l'histoire va surement être mis en avant.
De plus ils ont été intelligent de très vite exploité un détail délicat qui est le pouvoir de Curtis, qui aurait pu être difficile à contrôler/expliqué/gérer dans la durée et dans la narration futur de la série. Tout comme l'épisode 1 qui introduit très vite Rudy avant de le mettre un peu en recul avec les anciens personnages.

Vivement la suite.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 10:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Saison 03 - Episode Two

Un épisode centré sur Curtis plutôt cool et sympa. Le personnage a toujours su être efficace lors des expositions, reste à voir si les auteurs seront quoi en faire sur la durée ^__^
Concernant les pouvoirs les enjeux narratifs liés commencent à apparaître clairement :
- Curtis et sa quête d'identité qui passe donc par un pouvoir qui lui permet d'évoluer sur un strate "miroir" (avec tout ce que cela implique en réflexibilité),
- Kelly est toujours "torturée" par la dualité être / pensée - après la possibilité de connaître la pensée des autres, elle a désormais accès à une pensée "évoluée" censée redéfinir son soi,
- Alisha et Simon qui fonctionnent en tandem désormais ont logiquement des pouvoirs symétriques (clairvoyance spatiale pour la première et temporelle pour le second). Ils sont passés de pouvoirs liés à des désirs/anti-désirs corporels à des pouvoirs contrôlant le chemin/route. Bref leurs pouvoirs ne travaillent plus directement leur être (contrairement à Curtis et Kelly) mais doivent les aider à trouver le "bon" chemin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 22:13 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Saison 3 Episode 1

Spoiler: Montrer
Grosse déception. Ca part un peu dans tous les sens, c'est pas très drôle, les pouvoirs sont pourris, et le nouveau peut aller se faire mettre. On a l'impression, confirmée par les épisodes suivant, que Hoverman était tellement fier des répliques qu'il a prévu pour Nathan qu'il a décidé de les coller au nouveau plutôt que de les réécrire. Or, ça ne fonctionne pas, peut-être parce qu'il faut avoir une bouille d'ange sur un corps de knacki comme Sheehan pour pouvoir dire autant d'horreurs et rester sympathique malgré tout. Peut-être aussi parce qu'au lieu de nous insérer au pieds de biche un épisode consacré à Rudy, on aurait pu nous donner plus de temps d'antenne avec les personnages qu'on connait et aime déjà.


Episode 2

Aah, déjà ça va mieux.
Spoiler: Montrer
Le problème était donc bien de centrer un épisode sur le nouveau. Quand on se recentre sur Curtis, pourtant le plus falot de la bande, et toujours affligé d'un pouvoir à la mort-moi-le-noeud, on retrouve nos marques. ici, une gentille fable sur le macho lambda qui, une foi piégé dans un corps de fille, s'initie à la nécessité du féminisme. C'est un peu super attendu, mais jusqu'à présent, toute la saison manque un peu de surprises. Par exemple, on sait exactement ou les choses vont s'arrêter pour Curtis avant de voir la fin de l'épisode: oui, le coach est un violeur, mais non, rien de grave ne va arriver à Mélissa: si Alisha a pu y échapper pendant deux saisons, avec le pouvoir qu'elle se coltinait, on se doute que Curtis peut bien tenir un épisode. Dommage que la résolution soit aussi prévisible et facile: pour y échapper il faut... que ses couilles repoussent, et donc que Curtis vienne au secours de Mélissa.

C'est aussi un épisode qui renoue avec une vielle tradition: Alisha mimant l'acte sexuel pendant de longue minutes inconfortables !

Je suis plus perplexe sur les dialogues Simon / Curtis. On a l'impression qu'un Simon en cours de transformation en SuperCapuche, et donc plus mûr aurait trouvé des commentaires moins idiots aux mésaventures transgenres de Curtis que "les femmes pensent différemment de nous" et "bah, t'es lesbienne ?" Là encore on a l'impression que les dialogues de Nathan ont été dispatchés au petit bonheur entre les autres personnages. Enfin, je pense qu'il y en a que ça fait encore rire.


Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'en un épisode Curtis gagne plus d'épaisseur qu'en deux saisons! Cool cool cool! Et bon choix de casting pour Mélissa.

Episode 3
Spoiler: Montrer
J'aime vraiment beaucoup le thème musical épique et nostalgique de SuperHoodie, et j'ai bien aimé cet épisode. Après même souci qu'avec le deux: pas de réelle surprise au visionnage. On sens que Simon est flatté et fait beaucoup trop vite confiance. Son sentiment d'isolement et son manque de confiance en lui qui le rendent vulnérable, c'est un arc de la saison 1. Le nouveau Simon, flanqué d'une copine sexy et promit à la badasserie, devrait être un peu plus méfiant.
On sent très vite que le fan possessif va s'en prendre à Alisha. Même le twist de fin n'a pas vraiment d'impact, et n'atténue pas vraiment le sentiment d'une écriture flemmarde, même s'il tente de le justifier: puisque si tout à été orchestré par le fanboy, pas de raison que ce soit original.

Cela dit, Iwan Reonh est toujours très bon, et l'ambivalence du méchant de la semaine est intéressante. Mais cet épisode ne résout pas du tout les incohérences du paradoxe temporel.
Je me demande si le pouvoir de Rudy ne constituera pas une solution au paradoxe de Simon. Avec un Simon qui remonte le temps et se sacrifie, et un autre qui reste bien au chaud dans notre timeline.

Et pareil niveau intrigue secondaire: Le dealer a une petite copine morte. Sob, que voilà un bishônen torturé! Je pari qu'il cherche désespérément à mettre la main sur un pouvoir capable de ressusciter les morts. Heureusement, on semble vouloir le caser avec Kelly, qui a une poisse pas croyable en terme de petits copains, et va sans doute dynamiter toute la mièvrerie potentielle du truc.
C'est sur cette piste que je compte pour remonter le niveau. Si le dealer traîne encore dans le coin, c'est que l'échange de pouvoir pourrait devenir une dynamique régulière de la série.


Bref, un épisode 1 poussif, suivit de deux épisodes sympas. La saison 3 démarre lentement, mais la courbe de croissance est prometteuse. Pourvu que ça continu.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 18:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Saison 03 - Episode Three


Episode centré sur Simon, et par association sur Alisha, dans la même veine que le précédent.
C'est plutôt du bon, efficace et appliqué, même si l'impression de relaunch demeure et persiste.
L'idée de faire le point de chaque personnage (ou couple) après une saison 2 de transition/évolution est logique et naturel mais il y a au final trop peu de réels nouveautés pour ne pas souffrir d'un air de Déjà-vu.
Si la série disposait d'un autre format ce ne serait pas gênant mais là avec seulement 8 épisodes pour la saison nous allons arriver à la moitié sans réel avancé ou développement - seulement de l'exposition ou plus exactement de la ré-exposition.
Le tout reste très sympathique et toujours aussi intéressant mais également assez frustrant^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 00:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Episode 3:

Quand le fanatisme prend le pas sur la raison il en ressort pas grand chose de bon. J'ai bien apprécié cet épisode car ça met Simon en face de son destin, doit-il suivre la voie de son double du futur ou bien rester au côté d'Alisha ? C'est un bon questionnement sur l'implication d'être un "super-héro" car "un grand pouvoir implique une grande responsabilité" (bon ok c'est un peu facile et classique d'utiliser cette phrase mais je trouve qu'elle colle bien à cet épisode et à Simon). De plus le thème est compliqué car on parle de voyage dans le temps et les choses peuvent grandement changer à cause de ça, et le Simon actuel n'est peut-être pas celui du futur ...
En tout cas Simon mis en face de son destin est plutôt bien fait.

Episode 4:

WTF. Nazis conquered the world oO' ... Alors dans le genre on a pas peur d'aller sur des thèmes délicat on a Misfits. Alors j'ai rigolé avec Kelly qui est la même dans ce monde parallèle "Fucking Nazis" ^^.
Cet épisode rejoint un peut le questionnement du précédant et des actions dans le passé qui peuvent chambouler le présent.
Outre le gros délire sur un futur gouverné par des Nazis, c'est aussi l'occasion de faire avancer la relation entre Kelly et Seth ...
Et pour conclure le finish Kelly vs Hitler est énorme, gros coup de savate sur le dictateur et "What have you got be such a big dick" XD.

Episode 5:

Spécial relation Kelly et Seth, on avance un peu plus dans leur lien. Le sujet est délicat avec une femme dans le coma qui échange son corps et ne veut pas y retourner.
Au final l'agent de probation y laisse sa peau, encore un en moins, je pense que les auteurs ont eu des problèmes avec et prennent un malin plaisir à en zigouiller à chaque saison.
Du coup Seth le suprême dealer comme il l'explique dans un épisode avant, devient de plus en plus proche de notre groupe, quelle implication cela va avoir avec la suite ?

ange bleu a écrit:
Si la série disposait d'un autre format ce ne serait pas gênant mais là avec seulement 8 épisodes pour la saison nous allons arriver à la moitié sans réel avancé ou développement - seulement de l'exposition ou plus exactement de la ré-exposition.


Je suis assez d'accord avec toi, on a l'impression que l'histoire n'avance pas trop depuis le début et il reste plus que 3 épisodes ...

Mais quelques détails pourtant assez vitaux semblent se mettre en place:

- Simon confronté à la réalité de sa mission, de son destin.
- Seth qui se rapproche du groupe, et il est surement rattaché à pas mal de personnes louche avec son deal de pouvoir, ou tout du moins ça reste un personnage important.
- L'agent de probation qui meurt, quelle conséquence cela va avoir ?

Je pense que pas mal de détails du développement sont dissimulé dans la saison et l'on va surement avoir une fin de saison épique.

Quoi qui'l en soit cette série reste toujours aussi fun, cette saison même si elle semble pas trop avancer dans son intrigue est quand même assez bonne.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Dim 18 Déc 2011 21:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Je profite de ce beau jour de diffusion du dernier épisode au Royaume-Uni pour me mettre à jour :



Saison 03 - Episode Four

Fucking Nazis ^_^
Un épisode étonnant et très fun qui permet de développer un récit qui se détache "enfin" avec à la clé le développement en filigrane de la relation Kelly/Seth.
Un épisode drôlement chouette.


Saison 03 - Episode Five

Officialisation du couple Kelly/Seth à travers une histoire appliquée. Sans oublier l'amorce des problèmes relationnels de Rudy.
Un épisode classique dans la forme mais qui poursuit le développement des motifs spécifiques de la saison 3 (avec la mort assez inattendue de leur agent de probation^^)


Saison 03 - Episode Six

Episode centré sur Rudy que j'ai trouvé assez réussi. Le dénouement est attendu mais cela n'empêche pas de drôlement fonctionner. Par contre le traitement de Curtis dans la série ne cesse de m'étonner - on va finir par croire que les auteurs veulent créer le roi des loosers et des pathétiques parce que bon ce n'est une nouvelle fois pas très glorieux ou ses soucis sont sources de peu d'intérêts en soi...
Errance de rôle, errance sexuelle et errance de pouvoirs ou Curtis le personnage sans destin et destination...


Saison 03 - Episode Seven

Le fameux climax attendu autour de Seth, c'est finalement plus simple et évident mais ça n'enlève rien au fait que c'est un épisode rondement mené et vraiment fun avec son lot de chat, de victoria sponge, de cheerleaders et de zombies!!!
Vraiment bien!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Episode 4:

WTF


Episode 5:

Relation kelly/seth avance doucement mais surement en voulant à tout prix la sauver. L'idée de l'esprit qui switch de corps est sympa et bien traitée
Running Gag inside -> l'agent de probation se fait buter^^

Episode 6:

Rudy est un connard (pardonnez mon langage) et il l'apprend à ses dépend. (J'ai particulièrement ris quand son pénis (parlons bien) tombe et que les gens marchent dessus dans la vision de Simon^^). Comme tu dis Ange, la fin est prévisible mais tellement bien menée!!

Episode 7:

Cerveauuuuuux! Cerveauuuuuuux!! Cerveauuuuuuuuuuuuuuux!!!
Effet secondaire du pouvoir de Curtis, les morts revenus à la vie ont faim de chair fraîche!
Episode bien fait qui reprend les codes du genres Zombiesque et des fois j'ai eu la sensation de me retrouver dans Dead Set avec ce zombie huis clos dans le community center. Mais qu'est devenu Mr.Miggles?

Episode 8:

Spoiler: Montrer
Un médium fait revenir les morts pour qu'ils puissent accomplir leurs dernières volontées. On revoit donc Sally et Tony ainsi que la chrétienne brainwasher (je n'ai plus son prénom en tête) Episode rondement mené avec le dénouement Sally Tony. Elle comprend enfin qu'ils ne l'ont pas tués mais qu'ils se sont défendus et retrouve Tony. La chrétienne brainwasher pensait être revenue pour faire des expériences de débauches mais il s'avère qu'il est tout autre!! (c'était un peu prévisible avec l'alternance de plan cuter et le couple alisha/Simon.
Le choc!! on a certaines réponses sur le pourquoi du comment Simon est retourné dans le passé. On sait qu'il ne pourra pas revenir (même si on sait qu'il meurt son pouvoir est dans une seule direction)




Bilan Final sur la saison: (à lire qu'en ayant vu les 8 épisodes)

Bilan mitigé car même si Joe Giglun s'en sort plutôt bien, la saison mais du temps à démarrer et une fois qu'elle commence c'est finit donc on reste sur notre faim j'ai plus l'impression qu'il reste 3-4 épisodes que me dire rendez-vous l'année prochaine pour une saison 4 (car oui cela a été confirmé, il y aura une saison 4)

Spoiler: Montrer
avec dans le casting: Alisha en moins et peut-être Simon aussi
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... actu=15969


Il a été dommage que la saison ne commence pas aussi rapidement que ça car déjà qu'elle a souffert de l'absence de Robert Sheehan, je trouve qu'elle a souffert d'un manque de rythme au départ qui a commencé à s'installer vers l'épisode 4-5 (pour moi plus ep5 mais bon), ce qui était trop tard malgré les bons épisodes qu'ils ont pu nous livrer.
Je regarderai la saison 4 car j'aime la plastique de la série, je trouve qu'elle est vraiment bien faite et c'est une ambiance vraiment particulière mais bon si ce que j'ai mis dans la deuxièeme balise spoil se concretise, le show va vraiment perdre de son intêret

Spoiler: Montrer
cf Skins quand ils ont changés de casting, une communauté de fan s'est indignée.


Vivement vos réactions sur la fin de la saison!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 17:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Saison 03 - Episode Eight

Un épisode final vraiment excellent et qui tient ses promesses, et même au delà. Vaiment bien en somme vu tout ce qui est traité et le tout avec la manière de faire de la série si agréable.


Sur le bilan général de la série je n'ai pas de remarques particulières ou originales à faire. Pas de fil-rouge (même un faux qui aurait pu conduire à un non-événement comme les saisons précédentes), un début de saison très ré-exposition et une suite de stand-alones très sympas néanmoins.
En résumé un début manquant d'ambition et une absence de fil-rouge dommageable vu les attentes que créent la série. La grande question peut sans doute se résumer ainsi : une série comme Misfits peut-elle se passer d'enjeux globaux et se résumer à des Stand-alones ?
Le souci vient sans doute de la promesse implicite de développement autour de ceci ou cela et qui aboutit à des non-évènements (saison 2) lorsque ce n'est pas tout simplement à pas d'évènement du tout (saison 3).
Le refus d'aller vers le véritable super-héros ou son opposé (anti-héros) aboutit pour l'instant à un Statu Quo relativement frustrant - surtout parce que ces potentielles thématiques ne sont remplacées par rien au final. Ce sont des chroniques ordinaires au sens premier du terme, sans enjeu ou finalité.
Après tout, why not ? - du moment qu'ils évitent la ré-exposition facile (et au moins ils ont bouclé ce qui courait ce qui demeure appréciable).
La saison 4 répondra sans doute à cette question, qui sait.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 21:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Cette saison était pour le moins efficace. Des épisodes rondement menés, une réalisation dynamique, une musique toujours excellente.

Le gros point noir vient surement de l'évolution du fil rouge, un peu long à mettre en place, inexistant sur certain épisodes, et des réponses assez tardives.

Mais outre ça la série reste quand même très bonne, toujours fun, marrante, des épisodes sortie dont on ne sait où.

Maintenant reste à savoir vers où vas évoluer la prochaine saison, Alisha est morte, Simon a fait son time travel, on a plus que trois personnage + le dealeur de pouvoir, vont-il être le centre de l'attention de la série ?..

De même le centre d'activité où ils effectuent leur travaux sera t-il encore au cœur de la série ?..

Au final cette série reste très bonne et la saison qui vient de se dérouler fût quand même de bon niveau.

Infos:

C'est officiel Antonia Thomas (Alisha) et Iwan Rheon (Simon) ne seront pas de l'aventure de la saison 4.
Du coup on aura plus que deux personnages du casting original, mon avis est qu'ils vont devoir faire de cette futur saison la dernière, sinon le show risque vraiment de perdre tout ce qui a fait son succès et son intérêt ...


C'est Josh Schwartz (Newport Beach, Gossip Girl et Chuck) qui travail sur l'adaptation Américaine. Je sais pas si c'est bien ou pas que ce soit lui qui travail dessus ?!.
Mais bon je ne m'attend pas à grand chose, car comme d'hab les adaptations Américaines sont souvent fade, aseptisé et sans trop d'intérêt par rapport au œuvres originales.

Source: Allociné.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Misfits
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 03:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon j'ai pas d'actu à vous proposer mais juste trois petites vidéos spécial Kelly pour le plaisir, elles dures quelques secondes mais c'est trop bon ^^.

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com