Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jour à marquer d'une pierre blanche
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 16:13 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pour les incultes du forum, c'est-à-dire 99 % des gens qui me lisent dans l'espoir de combler leur pauvreté d'esprit, ce soir vous avez intérêt à allumer Arte à 22:00 :

22:05 - Il Était Une Fois...
A Clockwork Orange

Pour ses 40 ans, le film culte de Kubrick s'offre une avant-première à Cannes. Le scandale suscité en son temps par cette fable terrifiante et prophétique sur la violence en Occident n'eut d'égal que son succès.

23:00 - A Clockwork Orange by Stanley Kubrick (131')

There was me, that is Alex, and my three droogs, that is Pete, Georgie, and Dim, and we sat in the Korova Milkbar trying to make up our rassoodocks what to do with the evening. The Korova milkbar sold milk-plus, milk plus vellocet or synthemesc or drencrom, which is what we were drinking. This would sharpen you up and make you ready for a bit of the old ultra-violence.

Documentaire sur le film le plus controversé de Stanley Kubrick suivi de la diffusion en VOSTFR de ce chef-d’œuvre.

Je viendrai contrôler et effacer les messages de toutes les personnes qui passeront sur la Volonté du D entre 22:00 et 2:00 (exception faite des gens qui ont déjà prouvé qu'ils l'avaient vu, bien entendu). Si vous êtes capable de voir Adèle Blanc-Sec, vous n'avez pas intérêt à louper cet évènement.
Aucune excuse du type "J'ai des examens", "J'ai cours demain matin", "Je n'ai pas la télé", "Ma maman elle veut pas", "Ça m'intéresse pas", "Boarf, de la violence à l'écran", tout le monde est prié de se coller devant son poste de télé sous peine de répression sévère.
Un passage obligatoire dans le topic prévu à cet effet est bien évidemment prévu dès demain matin. Je veux au moins quinze messages argumentés de vingt lignes pour clamer votre amour de ce film et de ce réalisateur, sans quoi le forum s'autodétruira automatiquement.

Allez, on se bouge et on profite de cette soirée !

Pour les retardataires, sachez qu'une session au cinéma lors de sa ressortie est admise, si ce n'est fortement conseillée. Pour ceux qui n'ont pas d'argent, ce soir c'est obligatoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jour à marquer d'une pierre blanche
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 16:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Leto II a écrit:
Pour les incultes du forum, c'est-à-dire 99 % des gens qui me lisent dans l'espoir de combler leur pauvreté d'esprit, ce soir vous avez intérêt à allumer Arte à 22:00 :

22:05 - Il Était Une Fois...
A Clockwork Orange

Pour ses 40 ans, le film culte de Kubrick s'offre une avant-première à Cannes. Le scandale suscité en son temps par cette fable terrifiante et prophétique sur la violence en Occident n'eut d'égal que son succès.

23:00 - A Clockwork Orange by Stanley Kubrick (131')

There was me, that is Alex, and my three droogs, that is Pete, Georgie, and Dim, and we sat in the Korova Milkbar trying to make up our rassoodocks what to do with the evening. The Korova milkbar sold milk-plus, milk plus vellocet or synthemesc or drencrom, which is what we were drinking. This would sharpen you up and make you ready for a bit of the old ultra-violence.

Documentaire sur le film le plus controversé de Stanley Kubrick suivi de la diffusion en VOSTFR de ce chef-d’œuvre.

Je viendrai contrôler et effacer les messages de toutes les personnes qui passeront sur la Volonté du D entre 22:00 et 2:00 (exception faite des gens qui ont déjà prouvé qu'ils l'avaient vu, bien entendu). Si vous êtes capable de voir Adèle Blanc-Sec, vous n'avez pas intérêt à louper cet évènement.
Aucune excuse du type "J'ai des examens", "J'ai cours demain matin", "Je n'ai pas la télé", "Ma maman elle veut pas", "Ça m'intéresse pas", "Boarf, de la violence à l'écran", tout le monde est prié de se coller devant son poste de télé sous peine de répression sévère.
Un passage obligatoire dans le topic prévu à cet effet est bien évidemment prévu dès demain matin. Je veux au moins quinze messages argumentés de vingt lignes pour clamer votre amour de ce film et de ce réalisateur, sans quoi le forum s'autodétruira automatiquement.

Allez, on se bouge et on profite de cette soirée !

Pour les retardataires, sachez qu'une session au cinéma lors de sa ressortie est admise, si ce n'est fortement conseillée. Pour ceux qui n'ont pas d'argent, ce soir c'est obligatoire.


Mmmmh, normalement je fais partie des 1% pas inculte.

Et pour ta culture personnel, ce n'est pas Orange Mécanique le film le plus controversé de Kubrick mais Lolita, car il a même à l'époque était interdit par l’Église. Et en ciblant un peu plus avec la France, le film du maître le plus controversé dans notre pays est "Les Sentiers de la Gloire", qui a été interdit de diffusion dans notre belle contrée pendant près de 30 ans (pour raison politique évidemment).

Allez j'y vais de mes scènes préférés, Alex chantant "singing in the rain" et tabassant à coup de pied l'homme chez qui ils se sont introduit, le meurtre à coup de b*te géante, évidemment la scène du lavage de cerveau/conditionnement de notre héros par l'état, et puis le bar psychédélique, sans oublier ce superbe ré-arrangement de la 9ème symphonie de Beethoven par Walter Carlos.

De toute façon trois mots définissent les films de Kubrick, cultes, géniaux et chefs-d’œuvres.

Mais sinon c'est bien de rappeler au gens qui est le maître du cinéma en leur proposant ce documentaire qui me semble bien intéressant.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jour à marquer d'une pierre blanche
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 17:29 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
caldrissian a écrit:
Et pour ta culture personnel, ce n'est pas Orange Mécanique le film le plus controversé de Kubrick mais Lolita, car il a même à l'époque était interdit par l’Église. Et en ciblant un peu plus avec la France, le film du maître le plus controversé dans notre pays est "Les Sentiers de la Gloire", qui a été interdit de diffusion dans notre belle contrée pendant près de 30 ans (pour raison politique évidemment).

Alors, Lolita a fait scandale avant sa sortie et l'Église et plusieurs organisations ont bondi devant le film, mais trois ans après les gens n'étaient plus du tout choqués en le voyant. Il doit y avoir trois plans grand maximum qui peuvent être interprétés de manière vaguement érotique (Humbert embrassant Charlotte en regardant la photo de Lolita). La polémique qui l'a précédé a obligé l'auteur à adoucir le propos de Nabokov (actrice plus âgée, structure narrative en enquête policière toussa). En tout cas, le film a fait grand bruit avant sa sortie, mais toujours est-il que c'est le Stanley Kubrick qui a le plus (mal) vieilli.
Paths of Glory, c'est en France, en Suisse et en Israël qu'il a été interdit pendant des années, mais le film a été accueilli favorablement à sa sortie et la polémique qui l'animait a disparu au milieu des années 70.

A Clockwork Orange, c'est un film qui, lorsqu'il est nominé au Oscars, provoque des tôlées monstrueuses à tel point que des grands noms d'Hollywood ont refusé de participer à la cérémonie en signe de protestation. Quant à son anecdote la plus célèbre, le film a défrayé la chronique en étant à l'origine de faits divers sordides qui ont obligé Stanley Kubrick à l'interdire au Royaume-Uni et ce jusqu'à sa mort (sa ressortie chez la Queen a été en 2000).
Ma culture personnelle va bien, et je dis que A Clockwork Orange est son film le plus controversé ^_^. C'est d'ailleurs l'un des rares films où j'ai sérieusement entendu des gens de mon âge dire que la violence montrée à l'écran leur avait été insupportable (des chochottes, m'enfin j'ai rarement entendu ça pour d'autres films).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 18:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Leto II a écrit:
Alors, Lolita a fait scandale avant sa sortie et l'Église et plusieurs organisations ont bondi devant le film, mais trois ans après les gens n'étaient plus du tout choqués en le voyant. Il doit y avoir trois plans grand maximum qui peuvent être interprétés de manière vaguement érotique (Humbert embrassant Charlotte en regardant la photo de Lolita). La polémique qui l'a précédé a obligé l'auteur à adoucir le propos de Nabokov (actrice plus âgée, structure narrative en enquête policière toussa). En tout cas, le film a fait grand bruit avant sa sortie, mais toujours est-il que c'est le Stanley Kubrick qui a le plus (mal) vieilli.


Je suis d'accord, mais n'oublions pas de remettre dans le contexte ce film. On est au début des années 60, dans une Amérique ultra-puritaine et catholique. Certes le pays est en train de rentrer dans une phase de changement (guerre du Vietnam, changement musical, émergence de la culture hippie), mais reste encore encré dans son puritanisme excessif. "Kubrick déclarera plus tard que s'il avait su, il n'aurait pas tourné le film", voilà une phrase du maître après le scandale provoqué par ce film.

Leto II a écrit:
Paths of Glory, c'est en France, en Suisse et en Israël qu'il a été interdit pendant des années, mais le film a été accueilli favorablement à sa sortie et la polémique qui l'animait a disparu au milieu des années 70.


C'est vrai que ce film n'a pas été trop controversé mais plutôt censuré. L'œuvre sera diffusée en France qu’en 1975 alors que le film date de 1957.

Leto II a écrit:
A Clockwork Orange, c'est un film qui, lorsqu'il est nominé au Oscars, provoque des tôlées monstrueuses à tel point que des grands noms d'Hollywood ont refusé de participer à la cérémonie en signe de protestation. Quant à son anecdote la plus célèbre, le film a défrayé la chronique en étant à l'origine de faits divers sordides qui ont obligé Stanley Kubrick à l'interdire au Royaume-Uni et ce jusqu'à sa mort (sa ressortie chez la Queen a été en 2000).
Ma culture personnelle va bien, et je dis que A Clockwork Orange est son film le plus controversé ^_^.


Pour remettre dans le contexte comme pour Lolita, il faut voir que Kubrick était beaucoup plus populaire à l'époque d'Orange Mécanique, donc son film a beaucoup plus fait parler que Lolita. Je suis d'accord que Lolita a un peu mal vieilli (il reste quand même, une excellente réalisation et un jeu d'acteur de très haut niveau), mais tout est une histoire d'époque. Orange Mécanique est une critique de la société et de ses dérives, Kubrick avait le don de sortir des films qui avait des thèmes proche de l'époque en cours, 10 ans plutôt ou 10 plu tard, le film n'aurait pas eu le même impact.

Enfin je suis quand même d'accord que ce film reste l'un des plus controversé de l'histoire du cinéma.

Leto II a écrit:
C'est d'ailleurs l'un des rares films où j'ai sérieusement entendu des gens de mon âge dire que la violence montrée à l'écran leur avait été insupportable (des chochottes, m'enfin j'ai rarement entendu ça pour d'autres films).


J'ai justement une anecdote, je me souvient en seconde, donc ça fais déjà un bout de temps (oula ça remonte à loin même, enfin bon passons), on avais avec un prof la possibilité de regarder un film quand on était dans une semaine avant des vacances. Devine ce que je ramène en K7 vidéo, cet excellent film qu'est A Clockwork Orange, après peut-être 15 min de film, il y a une fille de ma classe qui était outré par ce qu'elle voyait (quel manque de goût, et de tripes), du coup on a arrêté la diffusion.

Enfin bon t'a bien rétorqué sur ce que j'ai dis plus haut. En tout cas, quoi qu'on en pense, Orange Mécanique est génial.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 16:52 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez on continue avec une belle séance ce soir. Ce soir vous faites rien de spécial ? C'est férié, donc tout est permis, donc ruez vous sur France 3.

Ce soir à 20h35, France 3 programme un film culte de 1991, Danse avec les loups, avec Kevin Costner (pour moi l'un de ses meilleurs rôles). Un film aux 7 Oscars et qui fut un triomphe planétaire. :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 14:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Ce soir sur Arte, Le Grand Bleu. The Big Blue, un film de Luc Besson.
Musique ? Eric Serra.
Acteurs ? Jean-Marc Barr et Jean Reno.
Scénario ?



Ce film nous narre l'histoire de deux apnéistes, deux amis d'enfance : Jacques Mayol et Enzo Maiorca, partagent la même passion pour la plongée sous-marine et son monde enivrant. Ces deux hommes enchaînent les compétitions d'apnée pour obtenir le record du monde de plongée, et descendent de plus en plus profond à leurs risques et périls.
Enzo est sicilien. Il a une famille et des amis, et estime son compagnon comme un adversaire digne de leur discipline commune. Jacques est français. Solitaire, amoureux du monde de la mer qui a emporté son père lorsqu'il était jeune, et préfère aller plonger avec les dauphins que de rester avec son amour Johanna. Enzo lance un défi à Jacques, celui de remporter les championnats du monde d'apnée.
Jacques et Enzo plongent mais toujours est-il que plus ils s'enfoncent dans cette étendue d'eau mystérieuse, plus la mort survient cruellement.


Bon... J'espère avoir été assez efficace pour vous donner envie de voir ce film. C'est un vieux film datant de 1988. Même pour les gens qui n'aiment pas le monde de la mer et ses dangers ( genre moi^^ ), je le conseille vivement, car c'est un magnifique drame. Ah, pour les gens qui n'aiment pas les drames c'est sûr que ça pourra vous paraître ennuyant. Donc, eh bien, pour les gens qui aiment cet univers hostile et calme à la fois qu'est La Mer, regardez !
Et c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir une rediffusion d'un vieux film comme celui-ci.

Ah, j'allais oublier : Luc Besson s'est inspiré du célèbre plongeur apnéiste Jacques Mayol.
Notez aussi le mémorable thème musical du Grand Bleu^^

Donc : rendez-vous à 20h40 sur Arte ! ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 16:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Excellente nouvelle: deux (excellents) livres de Neil Gaiman sont en ce moment même adaptés pour la télévision.

American Gods, son chef-d’œuvre, est produit par la compagnie de Tom Hanks (qui irait jusqu'à 6 saisons). Le projet est évidemment très excitant. certains passages sont aisés à adapter et seront sans doute brillant (notamment le passage dans les rocheuses ou chez les dieux égyptiens), d'autres risquent malheureusement de passer à la trappe (notamment les chapitres sur les hommes des cavernes, Bilquis, et le djinn). J'espère malgré tout qu'il conservera la plupart des rêves, surtout celui de la galerie des dieux oubliés qui était tout simplement brillant.
Rien que la pensée de voir Voyageur, Ombre, Czernobog, M. Nancy, Toth et Anubis, Hinzelmann et surtout Zombie Laura animés est très excitant!! Le casting a intérêt à être à la hauteur. Encore plus intéressant, Gaiman dit que la première saison reprendra le premier roman, mais que les suivantes (si ce n'est pas annuler) seront inédites vu que l'univers est énorme et à peine exploré, ce qui est TRES alléchant. J'espère qu'il y aura aussi l'adaptation de la suite Anansi Boys, et de la Nouvelle Monarch of the Glen également.

Et en plus c'est sur HBO, que demande le peuple.

Source: http://www.avclub.com/articles/neil-gaiman,58730/

Sur le même site, une bonne synthèse de l’œuvre de Gaiman: http://www.avclub.com/articles/neil-gaiman,43154/

Parallèlement à ça, son autre chef-d’œuvre, l'épique et hilarant De Bons Présages, écrit avec Terry Pratchett (du Disque Monde) est également adapté en mini série par Terry Jones des Monty Python, qui saura donc sans aucun doute retranscrire l'humour omniprésent et très particulier du livre, sans oublier la britishitude du tout. Encore une fois très excité, surtout par les nombreux personnages tous plus décapants les uns que les autres, sans LES oublier évidemment^^

Source: http://journal.neilgaiman.com/2011/03/p ... rture.html

Que de bonnes nouvelles sur un de mes auteurs préférés donc! (Et c'est sans même mentionner l'adaptation en film de L'étrange vie de Nobody Owens. Si ses prédécesseurs Coraline et Stardust sont pris en compte, on peut s'attendre à du très haut niveau!)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 16:42 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Isuzu a écrit:
Encore plus intéressant, Gaiman dit que la première saison reprendra le premier roman, mais que les suivantes (si ce n'est pas annuler) seront inédites vu que l'univers est énorme et à peine exploré, ce qui est TRES alléchant.

Justement, il me semble avoir lu quelque part (Superpouvoirs ou Comicsblog, je sais plus), qu'avec l'adaptation du roman en série, Gaiman avait envisagé l'écriture d'une suite à American Gods pour que ce grand nombre de saison puisse s'appuyer sur plus de matériel.
En tout cas, c'est clair, l'annonce de cette série est très excitante (en espérant que ce ne soit pas foireux !).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 20:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Indiana Jones, l'explorateur intrépide et charismatique incarné par Harrison Ford, est-il le fruit de l'imagination de scénaristes ou a-t-il été inspiré par des hommes ayant existé ?

La réponse ce soir dans un documentaire qui lui est consacré sur France 5 à 20h35. Tous à vos écrans ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 20:24 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pour rigoler un peu, des extraits du pilote de ce qu'aurait dû être la nouvelle série Wonder Woman qui a été abandonné.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=42270
On se demande bien pourquoi. Zehahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 17:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bon il fait un peu plus chaud et peut être certains d'entre vous (oui, d'abord vous messieurs) vous vous êtes baladés et vous êtes sur des femmes portant ça et vous mesdemoiselles ou mesdames, vous en portez peut être.

Toujours est il que ce soir sur Arte (en deuxième partie de soirée), un documentaire est consacré à ce vêtement.
Plus de détails ...

Citation:
En 1962, la styliste londonienne Mary Quant (qui voulait que les femmes puissent courir librement après le bus) décide de raccourcir les jupes de sa grand-mère et donne ainsi naissance à la mini-jupe. Porté par la vague du rock'n'roll, prisé par une clientèle jeune et voulant se libérer des conventions, ce petit morceau de tissu devient le symbole de l'émancipation féminine. C'est une véritable révolution dans le monde de la mode.
Le documentaire Minijupe, tout court, revient sur l'histoire de ce vêtement adulé apr les uns, qui y voient la représentation de la féminité, et décrié par les autres, pour qui il ne fait qu'entretenir l'image de la femme-objet. La réalisatrice Marie-Christine Gambart mène donc son enquête avec sérieux et sens de l'humour


Minijupe, tout court : ce soir sur Arte à 22h15.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 12:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725


Boom.
Michael Mann.
Dustin Hoffman.
Nick Nolte (incroyable dans l'excellent Warrior à l'affiche en ce moment).
Dennis Farina.
"It's not TV. It's HBO."

HBO est définitivement LA chaîne ultime.
Y'a rien de mauvais qui sort de chez elle et c'est certainement pas avec tous les putains de projets qui se profilent dans les prochaines années que ça va changer.
Le rendez-vous est pris pour Janvier en tout cas.

Et sinon rien à voir, mais j'ai découvert hier que derrière ces affiches très laides de Borgia, la nouvelle série de Canal+, présentes un peu partout dans le métro ces dernières semaines se cache Tom Fontana, juste le créateur de Oz quoi! Sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 19:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Arghf je viens de le voir!!!!!!!!

Ce soir à 20h40 sur Arte la version restaurée des Nibelungen de Fritz Lang.
Par contre ce sont les deux parties à la suite et donc une fin vers 1h00 du matin ^__^

En tout cas pour ma part je tente!

Edit une semaine plus tard : ce soir sur TF1 Pour Elle de Fred Cavayé. Incontournable of course.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:38 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Ce qui vient n'est pas aussi culturel que d'autres programmes cités au-dessus, mais ce soir, je l'attends depuis un an. Ce soir, sur M6 (et non sur Arte, car c'est la nuit), oui ce soir sur M6, il y a D&CO.
Mais pourquoi D&CO va autant me passionner ce soir ?

Déjà, ça se passe dans le Vexin, à Sagy, c'est-à-dire le village où bosse ma mère à 10 kilomètres de chez moi.
Après, la maison ets une vieille ferme dans le même style que la mienne donc c'est cool.
Mais le mieux et à venir : la famille qui le fait ne m'est pas inconnu ! (je sens que ça vous pasionne que je raconte ma vie...)
En effet, j'ai été 3 ans au collège avec la fille ainée de cette famille recomposée, et encore mieux c'est elle qui a passé la semaine aux travaux avec Damidot ! C'est ti pas magnifique ?!
Je sens que son mur Facebook va être pourri ce soir, surtout que tout le lycée est maintenant au courant \o/ !

Voilà c'était une petite parenthèse sur ma vie si passionante pour un peu détendre le sujet !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
MARVEL TV

Après le cinéma, Marvel s'attaque à la télévision.

Cinq séries prévues pour les années à venir pour le moment: Cloak And Dagger, Mockingbird, Hulk, AKA Jessica Jones et The Punisher, qui seront diffusées sur différentes chaînes, mais principalement ABC.

Dans l'ordre:

-Cloak And Dagger: sur ABC Family; aucun intérêt, un programme pour les ados.
-Mockingbird: sur ABC; un mélange entre Alias et Felicity, ok, aucun intérêt aussi.
-Hulk: sur ABC; centré sur la période où Banner devient Hulk, ses débuts, sa relation avec Betty, etc, bref, une sorte de croisement entre Twilight et Smallville, passe aussi.
-AKA Jessica Jones: sur ABC; et là ça devient intéressant. Déjà parce que le support de base (Alias de Bendis) est très sympa, mais qu'en plus on aura droit à Carol Danvers et Luke Cage en personnage régulier. Du coup si les mecs gèrent bien leur coup, ils peuvent lier l'univers cinéma à celui télé et les personnages introduits comme Luke Cage pourrait passer au cinéma, sans avoir besoin d'un film. Ca peut être très, très cool, après faut voir comment ils gèrent ça, mais le fait que ce soit sur ABC me fait quand même un peu peur.
-The Punisher: sur la FOX; le projet le plus intéressant. Parce qu'il est sur une très bonne chaîne comparé aux autres (la FOX c'esth The Shield et Sons of Anarchy entre autres) et du coup, la violence et le ton du comics et du personnages auront pas de mal à être respectés. Et puis c'est un personnage intéressant et y'a moyen de faire quelque-chose de vraiment très bien!

Après la série Powers adaptée du comics éponyme de Bendis, ça fait plaisir de voir le support s'attaquer en masse à la télé comme ça (y'a déjà eu des trucs avant bien sûr, mais rien d'inoubliable malheureusement)!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com