Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 18:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
10 ) Sidney fox l'aventuriére : Alors oui c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est une série qui aura marqué mon enfance ^^ donc go sidney !!!

9) Charmed : ( 3 premieres saisons lonely )Idem , c'est pas une série extraordinaire mais je suis toujours tombé sous le charme ( ah ah ...bon ok je sors ...) de shannen doherty , son physique à la nico robin :Sanji amoureu: !

8) Glee : je ne connais pas encore trop trop mais pour le peu , c'est vraiment bien , je pense que cette série à le potentiel pour se hisser trés haut dans mon classement ^^

7) Fais pas ci fais pas ca : c'est une série G-E-N-I-A-L , moi je suis friand de cette série , humour , les persos joue super bien mention spéciale pour fabienne ^^

6) Docteur House : Une trés bonne série , mais qui s'essoufle avec le temps ... à part le docteur house , trés trés peu de persos sont développés !

5) How I met your mother : j'adore tout simplement , c'est trés drôle !

4) Friends : Le top du top dans le genre !! mention spéciale pour phoebe je lui doit des heures et des heures de fou rire ^^

3) Lost :Longtemps été ma série préféré avec mes petits coréens à moi , mais au fil des saisons ça a été deception sur deception , le final ne m'a pas plu , et beaucoup de mystére restent sans réponses ou avec des réponses qui ne tiennent pas la route , dommage c'était un super potentiel à la base !


2) Grey's anatomy :
J'adore , faut dire que les 4 épisodes de mercredi sont frais dans ma tête surtout les 2 derniers !! J'adore tous les persos ce qui est rare dans une série , bref bailey je t'aime ( si tu me lis , on sait jamais ^^ , christina aussi ^^ )

1) Desperate housewifes Certains diront que c'est une série de nana , mais je m'en fous , j'adore cette série ...comme dans one piece on passe des rires aux larmes , les personnages sont trés attachants et j'ai beau voir et revoir une saison ou un épisode c'est toujours autant sympa !!
Le doublage est trés bien fait et en vo les acteurs sont trés convaincants , mention spéciale à lynette scavo ^^ !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 22:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
J-30

Bon voilà un mois de passé pour ce TOP, il reste donc un mois pour poster votre classement (fin des votes le 17 avril).

Pour ceux qui hésite à poster car ils n'ont pas 10 séries, ce n'est pas grave, que ce soit un TOP 3 - 5 - 8 ou autre, allez-y.

Sinon le classement est encore très ouvert, toutes les séries ont une chance de figurer dans ce TOP. Bien qu'il y ait quelques séries avec une avance, elles sont loin d'être assuré de figurer en haut du classement.
Alors venez poster pour faire bouger tout ça :Vogue Merry:

Sur ceux, on se retrouve le 18 avril pour annoncer les 10 séries préféré de la "volonté du d" sur ces 10 dernières années ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 23:23 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2010
Messages: 15
Mon classement:


1) Boston justice (10 points)

pour moi c'est la version masculine de la sublime série ally Mcbeal.
humour,des plaidoiries absurdes,des personnages déjantes.

2) Esprits criminels (9 points)
du profilage,des tueurs en séries,personnages principaux pleins de charismes...

3)Monk (8 points)

la première saison reste de loin ma préférée.

4) Doctor Who (7 points)

série sublime...

5) Entourage (6 points)
que dire...

6) Cold case (5 points)

7)Dr house (4 points)

8)Supernatural ( 3 points)

9) la caravane de l'etrange ( 2 points)

10) Queer as folk (remake americain) 1points


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 18:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
J-6

Oyé, Oyé, à tous les membres de la volonté, le compte à rebours touche à sa fin, la date butoir du 17 avril est proche, donc à tous les retardataires, il est temps de poster votre TOP.


TIC TAC, le classement final arrive bientôt ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Lun 11 Avr 2011 21:04 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Mince, je crois bien que je ferai mieux de poster tout de suite :robin:
Mes choix de séries sont assez axés sur la comédie, que j'adore !

10ème : Desperate Housewifes
J'aime bien mais j'ai lâché à la dernière saison. Je trouve que ça se répète de trop.

9ème : Kaamelott
Une bonne série française que j'apprécie.

8ème : The Pacific
Une magnifique série sur la guerre, très bien réalisée !

7ème : Monk
Une série originale, Monk est hilarant et on passe du bon temps devant cette série.

6ème : Friends
C'est la véritable sitcom ! Celle qui fait rire, celle qui est géniale !

5ème : Heroes
J'ai adoré la première saison, pas aimé la deuxième mais la troisième a rattrapé. C'est dommage que l'intrigue soit devenue trop compliquée car j'aime le principe des super-pouvoirs et ça m'a fait rêver...

4ème : Malcolm
Une série avec qui j'ai grandi, que je regardais le midi avant de retourner à l'école et où je n'arrêtais pas de rire. bref, une série qui m'a fait passer de bons moments.

3ème : Glee
Je l'ai découverte récemment et J'ADORE :Sanji amoureu: . Ce mélange de musique et de rire m'a fait adhérer. J'aurais pu la mettre plus haut dans le classement mais je la suis depuis peu...


2ème : Lost
Comment ne pas aimer cette série ?! Comment ne pas avoir aimé son côté survival, son côté si mystérieux qu'on essaye de trouver sans cesse des réponses ? Comment ne pas aimer ses personnages si ambigus ?
Pour moi, c'est une série qui a révolutionné le genre.


1er : Bones
MA SERIIIIE !!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Ce que j'aime, c'est que le côté vie privée vient souvent dans les enquêtes, que le duo Bones-Booth est génial, que les personnages en général sont géniaux et hilarants (le pauvre Sweets quand même ^__^). Je suis cette série avec plaisir et c'est ma préférée, celle que j'adore, que je ne peux pas lâcher...

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mar 12 Avr 2011 00:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 18
Localisation: Parti promener en Mini-Merry^^
Alors mon top de cette decennie pour moi:

n 10 (1 point) Mentalist
Une serie policiere au concept original, avec sa propre touche humouristique mais assez repetitive en soi.

n 9 (2 points) Heroes
Malgré une derniere saison assez decevante cette serie m a tenu en haleine a ses debuts et merite tout de meme sa place dans mon top.

n 8 (3 points) Le club des gentlemen (Gentlemen's league)
Serie anglaise meconnue du public, celle ci est remplie d humour noir propre a nos amis anglais qui m a apporté pas mal de fous rires.^^

n 7 (4 points) My name is Earl
Serie avec une "fin" tres frustrante (maudite deprogammation !!!!) dont le concept etait assez sympa et des personnages forts sympatiques pour des bofs americains.^^

n 6 (5 points) V
Un remake sympa de la serie des années 80 qui promet pas mal et la serie ne fait que commencer!!!

n 5 (6 points) Dexter
Serie passionnante, je suis pas fan des series a tendance policieres a la base mais le coté double vie m a seduit malgré un effet "yoyo" assez derangeant pour ce qui est des saisons. La 3eme est un sacrilege pour moi mais la 4 eme :Sandji sur le cul: .

n 4 (7 points) Prison break
Les 2 premieres saisons un bijou, mais le reste assez regressif au fil des episodes mais la serie est bien placée car en enlevant ces 2 saisons "de trop" elle aurait pu figurer 1 ere.

n 3 (8 points) Malcolm
Un humour incomparable, des gamins turbulents comme on les aime, des parents hauts en couleur, la recette ideale pour un serie qui a marqué toute une generation.

n 2 (9 points) How i met your mother
Alors cette serie je l ai decouvert en 2010 (donc avec deja 5 saisons) et je l ai devoré en 2 semaines on ne s en lasse pas. Des situations de dingue a chaque fois, des persos devenus cultes ainsi que des repliques a tomber par terre. Tres bonne surprise avec un coté ou on se dit "il va la rencontrer ou non cette fu*$*! mother" mais que l on n est pas pressé non plus de voir car on sait tous que ca signifirait le fin de la serie.

n 1 (10 points) Lost
La consecration, la serie ultime, le bijou de cette decennie!!!
Des personnages trés variés avec leurs propres histoires, des acteurs enormes (Evangeline Lilly :Sanji amoureu:) une histoire aussi tordue que prenante (dés le premier episode entre le monstre et l ours polaire on se dit WTF!!!!!!) et une ambiance tres survival et en meme temps avec son coté qui mele science et culte (opposés habituellement) dont je suis tombé amoureux.
Un final qui pour certains aura été decevant mais qui pour moi etait grandiose ( le petit coté "fait toi ta propre fin" m a bluffé).

Voila en esperant que la decennie qui vient soit au moins digne de celle ci^^.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 01:42 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
10 - Kamelott :

Très bonne série, pleine d’humour mais surtout pleine d’esprit, avec un style bien particulier. Kamelott c’est fort… en pomme !


9 - Lost :

Pour les déçus de la fin, il faut se dire que le meilleur c’est le voyage et on peut dire que Lost nous a bien fait valser pendant 6 années !


8 - X-Files :

I want to believe. C’est un monument et cette série avait une de ces ambiances… avec les musiques de Mark Snow. Mythique aussi !


7 - Oz :

Chaque épisode est un véritable survival pour les résidents d’Oz. Punaise cette série avait de ces scénarios (ou scénarii les deux marchent ^^). Vraiment une bonne écriture et un excellent jeu d’acteurs.


6 - Les Soprano :

Vraiment de bons moments passés sur cette série qui aborde la mafia pas seulement du côté gangster mais aussi et surtout du côté social et psychologique.


5 - Angel :

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu’elle n’a pas eu le succès mérité. C’est une série excellente, bien plus noire que Buffy et avec un travail psychologique très poussé. La saison 4 est juste une des meilleures saisons que j’ai pu voir dans toutes les série confondues, j’en suis presque devenu parano, pour ceux qui connaissent ils m’auraont compris, cette saison et cette série sont inoubliables, et puis le générique de début était quand même excellent (Sanctuary)…. Punaise la saison 4...


4 - Buffy contre les Vampires :

Joss Wheddon nous a servi pendant 7 saisons une excellente série avec un style comics regroupant toute une galerie de personnages aussi drôles, sérieux qu’attachants. Un scénario haletant et une superbe héroïne.


3 - Friends :

C’est quand même une icone. On y trouvait de ces situations… et on rigolait toujours. Sinon vive Chandler BING (à prononcer d’un coup et bruyamment, vous devez le savoir ^^) et Emmanuel Curtil (la voix), dommage qu’on l’ait remplacé à la fin avec les deux autres. Bref, une série culte !


2 - Stargate :

Ma série SF préférée (et qui part d’un de mes films SF préféré *_*), surtout les 6 mythiques premières saisons. Pour ceux qui adorent la mythologie et la SF c’était un régal de tous les instants. J’adore cette série, et l’humour de l’éternel colonel O’neill (deux "l" pardon ^^) restera comme légendaire !!! Ahhhh Stargate tu nous auras fait rêver…


1 - The Wire :

La meilleure des séries, tout simplement.


Mention Spéciale pour Sliders :

C’était un plaisir que de suivre les aventures incroyables des 4 compères (les premiers) à la recherche de leur monde. C’était drôle, instructif et passionnant, cette série m’aura marqué c’est sûr. Imbécile heureux !

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 11:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
A mon tour ! Quasiment à la dernière minute, mais c'est pas grave hein ^^



10 - KAMELOTT :

Des courts épisodes qui font à chaque fois mouches, un humour incomparable ! Bref, c'est Kamelott, j'adore tout simplement !


9 - STARGATE :

Des univers tous différents, le voyage dans le temps, des mondes et des histoires incroyables. Une putain de série de SF !


8 - MONK :

Ah ce cher Monk et ses tocs ! Quel talent je dois dire ! C'est fou comme il le fait bien et on ne peut que le plaindre et suivre avec dextérité et intérêt croissant avec quelle ingéniosité et manière va t-il résoudre la prochaine enquête !


7 - NCIS :

Je ne suis pas trop non plus série policière, mais je dois dire que l'humour qui y règne et la manière dont les enquêtes sont résolues m'a irrémédiablement attiré. Je ne suis pas complètement les épisodes, mais j'aime suivre cette série quand je le peux !


6 - UNITED STATES OF TARA :

Tara et ses doubles ! Une série complètement surprenante au plus haut point. J'ai un peu décroché lors de la saison 1 et raté la saison 2 (d'ailleurs certaine personne m'ont reproché de ne pas avoir fait le topic de la saison 2 ... hum hum bref). Mais j'ai repris la saison 1, et bon dieu, qu'est ce fut bon !! C'est toujours aussi farfelue et les situations complètement improbables ! Et les doubles (T, Buck et Alice) sont tous géniaux ! Quel interprétation incroyable pour donner sens et vie à chacun d'eux !! Bravo et merci !


5 - FRINGE :

Dès que j'ai découvert cette série, j'ai de suite été conquis par les scénarios rocambolesques et les situations paranormales. Les personnages qui jouent y sont aussi pour beaucoup. Bref, une série qui n'est pas sans rappeler X-Files, mais qui a su se démarquer et réussir à ne plus être cataloguer comme une série "à la X-Files".


4 - DEXTER

Il aurait pu arriver un peu plus haut dans le top si la qualité des saisons n'étaient pas en dent de scie ... C'est dommage, car c'était extrêmement prometteur et cette double vie de Dexter promettait de nombreux rebondissements. J'ai l'impression qu'ils ont épuisé le filon. La saison 6 sera t-elle la saison de trop ou un nouveau départ riches en rebondissements ?


3 - BUFFY CONTRE LES VAMPIRES :

RED a très bien résumé cette série. Le point faible qui en a rebuté plus d'un sur la série, c'est déjà la traduction du titre. Buffy contre les vampires, c'est sûr que ça sonne beaucoup moins bien que "Buffy, The Vampire Slayer". Reconnaissons le tout de suite, ça fait un peu niais. Ensuite, l'autre détail qui peut encore en éloigner, c'est l'actrice principale (SMG). Certaines personnes ne peuvent pas la supporter et si on peut pas la voir en peinture, ça va être difficile de suivre les aventures et la série par la même occasion. Pourtant, Buffy sans SMG, c'est un peu comme X-Files sans Mulder, ou Muse sans Matthew, c'est inconcevable !!
Buffy a marqué aussi plus d'une génération et laissé son empreinte indélébile dans le monde de la série. Wheddon a su tout au long de 7 saisons réussir à nous captiver et à faire grandir et évoluer ses personnages et la trame au fur et à mesure de ses saisons (adolescence boutonneuse à l'adulte) et au fur et à mesure que nous les suivons aussi. On grandissait avec les personnages et leur situation. Et ça je trouve que c'est franchement bien réussi ! Des épisodes géniaux avec des rebondissements et autres scénari incroyables. Bref, une putain de série que je n'oublierais pas de sitôt ! Merci Josh pour cette belle aventure ! *_*


2 - NURSE JACKIE :

Je ne suis pas trop série sur les hôpitaux ... A l'époque d'Urgences, je ne suivais pas à fond (c'est pour dire) et même si Dr House est pas mal, je ne suis pas plus intéressé que cela ... Mais là, je dois dire que Nurse Jackie déroge à la règle et m'a plus qu'attirer ! Il faut vraiment que vous découvriez cette perle ! C'est une pépite d'or en barre pure \o/
J’adore, j'en redemande !!!!


1 - LIFE ON MARS :

Je ne cesserais jamais de remercier ce cher GW pour cette découverte que je regrette pas le moins du monde. A tel point, qu'elle va directement à la place numéro 1 ! C'est un chef-d’œuvre, une merveille, une pure série ! Le topic est fait, passez le voir et franchement ruez vous sur cette série que diable !



COUPS DE CŒUR / MENTIONS SPÉCIALES :

- Demain à la une : Qui ne souvient pas de Gary Hobson et de ses deux amis ? Du chat et du journal qui recevait chaque matin ? Et des sauvetages ? Et de sa soif de découverte pour en savoir plus sur ce journal ?

- X-Files : C'est une série qui a marqué plus d'une génération d'adolescents et d'adultes qui sont maintenant dans le forum. Bon nombre de séries ne seraient pas là où elles en sont si X-Files n'avait pas existé (réf à Fringe par exemple, même si elle a su se démarquer)

- Bones : Comme certaines personnes le disent, c'est le côté vie privée qui s'initie aisément dans les enquêtes ... Et il faut reconnaître que le duo Booth / Bones est imparable ^___^ Et j'adore comment sont reconstitués les corps et ainsi le meurtres :-)

- Sliders : J'ai adoré tout simplement le concept ! Le fait de pouvoir voyager dans des mondes parallèles, c'était whaouuu ! Et RED, tu as totalement raison, le meilleur de Sliders c'était le début avec les 4 premiers compères ... Après ça a viré grave et c'est devenu complètement nul :-((


Après je dois reconnaître que je ne connais pas encore tout pleins d'autre séries, comme HYMYM, SOA, Californication, Breaking Bad, Battlestar, The Wire, Oz, ... Je ne me fies qu'à celles que je connais, donc le classement est purement personnel ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 20:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
J-1

Attention, attention, nous sommes dans la dernières ligne droite. Vous avez jusqu'à demain minuit pour poster votre Top, car le 18 avril il sera trop tard, les deux mois de délai seront passés.

N'oubliez pas c'est un TOP sur une décennie, la prochaine fois que vous pourrez voter pour vos séries préférées sera dans 10 ans (si on est encore là !!!).

Alors faites vos choix parmi vos séries préférés et en avant toutes ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 21:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Salut à tous, j'avais pas vu ce sujet alors je profite de 5 minutes de libres pour y répondre, désolé il n'y aura pas d'explications.

N°10 (1 point): Glee

N°9 (2 points): Monk

N°8 (3 points): Prison Break

N°7 (4 points): how I met your mother

N°6 (5 points): Weeds

N°5 (6 points): Friends

N°4 (7 points): My name is Earl

N°3 (8 points): Dr House

N°2 (9 points): The mentalist

N°1 (10 points): Californication

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Sam 16 Avr 2011 23:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2004
Messages: 178
Localisation: Broute quelque part dans la cordillère des Andes
Oula quasiment juste avant l'heure limite !

10eme avec 1 point: Friends
Parce Joey Tribiani!

9eme avec 2 points: How I met Your Mother
Parce Barney Stinson!

8eme avec 3 points: The Shield
Une série énorme, très réaliste, c'est un réel plaisir de suivre Vick Mc Kay et ses accolytes dans leurs embrouilles et la façon dont ils règlent la plupart des problèmes est super!

7eme avec 4 points: Merlin
Série anglaise, je trouve que ça passe pas trop mal, même si Merlin est parfois trop entêté sur certaines choses et devient assez insupportable par la même occasion, la série est bien réalisée.

6eme avec 5 points: Smallville
Lors de la première diffusion je n'avais pas accroché (un mauvais épisode sans doute) lors d'une rediffusion je suis tombé dessus et je suis devenu accroc aux aventures du jeune Clark Kent, de la découverte successive de ses différents pouvoirs et de me demander au final "Boudiou ! Mais quancékivol ????"

5eme avec 6 points: Supernatural
Quand j'avais lu le synopsis de la série, j'ai eu très peur que les sujets sur les fantômes, loup-garou et autres créatures issus de mythes ne soient mal exploités...Erreur ! la série est géniale, les personnages attachants et les filles qui apparaissent dans chaque épisodes juste sublimes (à croire qu'il n'existe pas de boudin quand on combat les créatures démoniaques)

4eme avec 7 points: Dexter
Juste le serial killer le plus sympa de l'histoire télévisuelle! Une grosse claque dès la première saison!

3eme avec 8 points: NCIS
J'adore la façon dont c'est cadré et tourné, l'humour entre les personnages, le caractère de chacun et Ziva ^^ ainsi que la grosse claque qui m'avait laissé sur les fesses lors du dernier épisode de la saison 2!

2eme avec 9 points: Kaamelott
Parce que j'ai du me mater les 4 premiers livres une bonne dizaine de fois chacun et que Perceval et Merlin me font toujours autant rire, dommage que la série devienne plus sérieuse à partir de la saison 5, des films devraient suivre normalement, j'espère qu'ils finiront l'histoire...

1er et grand vainqueur avec 10 points: Glee
Parce que je trouve que c'est une série rafraichissante à l'heure actuelle au niveau des séries, un ovni au milieu des séries policières, ça ne se prend pas la tête, un fil rouge, des histoires à coté généralement traitées dans l'épisode même et le fait que j'adore les comédies musicales en général!


Les absents:
Lost: J'ai décroché à la fin de la seconde saison, sérieux! Une saison ENTIERE à se dire "j'appuie ou j'appuie pas sur le bouton ?", je suis tombé sur quelques épisodes par la suite mais je n'ai jamais repris le fil.

Prison Break: La première saison, juste incroyable, après ça part trop dans tout les sens, ça devient n'importe quoi, genre Mickael est en cavale, il met un costard cravate et se planque sous une casquette bleue ... Super ...

The Mentalist: Au début j'aimais bien et au final je trouve que tout les épisodes se ressemble, le fil rouge avance rarement (John le rouge) et je trouve ça dommage...

Dr House: Comme the Mentalist, toujours le même schéma scénaristique, je regarde de temps en temps parce que les répliques de House me font quand même bien rire parfois.

Desperate Housewives: Marrant au début ça m'a vite soulé au final, les caractères des personnages étant parfois trop poussés à l'extrême.

Le fugitif: Parce que la dernière saison date de 1967 et qu'il n'a rien à faire dans ce top !

_________________
Wait and see ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 17:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
H-6

6 heures pour poster votre TOP, après les carottes sont cuites, la messe est dites ...

Le temps est venu de faire votre choix pour votre TOP :Vogue Merry:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 17:59 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Un top dans l'urgence, la procrastination m'a encore vaincu :/

10. Spartacus Blood and Sand
9. NCIS
8. Malcolm in the middle
7. Stargate Atlantis
6. Lost
5. Kamelott
4. Stargate
3. Lie to me
2. Dexter
1. Dr House

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 18:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
EDIT : oui ange bleu, la flemme du Dimanche hein :Luffy hilare:


-10, 1 point : Ma Famille d'abord ; Juste Hilarant avec Junior et son crâne légendaire :Chopper allucine:

-9, 2 point : Malcolm ; Comment dire ... La série qui nous a tous fait marrer à midi sur m6, tout simplement =)

-8, 3 point : Dr house ; Des intrigues et un humour excellent, une chute qui nous laisse toujours sur le cul à la fin. Oh yeah

-7, 4 point : 24H chrono ; Dès le première épisode de la saison ont doit retenir sont souffle jusqu'au dernié, de la pure série

-6, 5 point : Tout le monde déteste Chris !! ; Alors laà, y'a pas de mots pour cette série. Si, 3 : MORT DE RIRE ! A voir !

-5, 6 point : Les Freres Scott ; La vie qu'on a tous rêver d'avoir, avec une première saison qui nous fait accrocher jusqu'à la dernière (l'année prochaine déjà ...)

-4, 7 point : Desperate Housewives ; Trop dure de ce justifier :Ussop gloups:

-3, 8 point : Veronica Mars ; Là, oui ! Une grosse enquête par saison, des histoires amoureuses, des viols, des accidents, des gangs ... c'est cool quoi. A voir pour ce qui aime les series policières modernes !

-2, 9 point : Prison Break ; LA série qui vous donne des frissons. Une saison 1 énorme, à mourir de suspense.

-1, 10 point : SMALLVILLE Alors là je suis un GROS fanatique. A peine j'avais 3ans que mon père me collait déjà devant :Luffy hilare: Je sent que je vais verser une larmes aux final de la série et 10ème saison , qui approche à grand pas ...

(Mi-mai aux USA, Fin juin en france sur tf6).
:Vogue Merry:


Dernière édition par Monkey D. Murphy le Dim 17 Avr 2011 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 19:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Bon les flooders du Dimanche, merci de justifier vos votes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com