Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 01:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
ET C'EST FINI !

Voili voilou, les votes sont fini, maintenant place au classement et aux statistiques ...

Je remercie tout ceux qui ont participé à ce TOP.

Nous étions 21 à avoir donnés nos séries préférées:

.Silk.
84.d.efiant
caldrissian
CaptainKévin
cielo
el-d-brokeur
LELAMA
Leto II
Jambe de bois
joe35
luffydono
Monkey D. Murphy
paulee_girl
RED
seleniel
Shiroite
Takamari
Tôji Tôji Chopper
Yosuke
Yuushi
Zorro nanare

Il y a eu un total de 98 séries qui ont figuré au moins une fois dans un classement:

24
Angel
Battlestar Galactica
Big Love
Black Books
Bones
Boston justice
Braquo
Breaking Bad
Brothers And Sisters
Buffy contre les Vampires
Californication
Charmed
Chuck
Cold case
Damages
Dead Like Me
Dead Set
Deadwood
Desperate Housewives
Dexter
Disparition
Doctor Who
Dr House
Entourage
Esprits Criminels
Fais pas ci fais pas ca
Farscape
Firefly
Friday Night Lights
Friends
Fringe
Glee
Grey's Anatomy
Hero Corp
Heroes
How I Met Your Mother
Jérémiah
Jericho
Kaamelott
La Caravane De L'étrange
Law Order Svu / New York Unité Spéciale
Le Clown
Le club Des Gentlemen
Les Freres Scott
Les Soprano
Lie To Me
Life On Mars (US ou UK ?)
Lost
Ma Famille D'abord
Malcom
Masters Of Horror
Merlin
Misfits
Monk
My Name Is Earl
NCIS
Nip Tuck
Nurse Jackie
Oz
Plus Belle La Vie
Prison Break
Pushing Daisies
Queer As Folk (US)
Rome
Sex And The City
Sidney Fox
Six Feet Under
Skins
Smallville
Sons Of Anarchy
Southland
Spartacus Blood And Sand
Star Trek Deep Space Nine
Stargate Atlantis
Stargate SG1
Stargate Universe
Supernatural
Survivors
The Big Bang Theory
The Big C
The Corner
The Event
The Good Wife
The Mentalist
The Office
The Pacific
The Shield
The Walking Dead
The Wire
Tout Le Monde Déteste Chris
True Blood
United States Of Tara
Urgence
V (2009)
Veronica Mars
Weeds
Xfiles

Le classement viendra petit à petit dans les jours à venir, et je peux déjà vous annoncer que le TOP10 sera composé de 11 séries car nous avons une égalité parfaite entre deux séries (même nombre de points et même nombre d'apparitions dans un classement)

On se retrouve bientôt pour le début de ce TOP avec la série n°10 ... Suspense

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 16:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 10


SUPERNATURAL


Image

Créée par McG, Eric Kripke en 2005
Avec : Jared Padalecki, Jensen Ackles, Misha Collins
Titre original : Supernatural
Série américaine. Genre : Drame, Fantastique. Format : 42mn


Nombre de points: 24
Nombre d'apparition dans un classement: 4

Résumé des notes:

- CaptainKévin 8 pts
- cielo 7 pts
- LELAMA 6 pts
- paulee_girl 3 pts

Fiche série


Personnellement je n'ai jamais été tenté de regarder cette série, mais au vu de sa 10ème place au classement, je vais tester l'épisode pilote.

Edit: Bon je viens de voir le 1er épisode et c'est pas trop mal, j'avais peur que ça fasse un peu trop Charmed, mais c'est plus glauque, moins niais et la musique est pas mal avec entre autre du Metallica. Mais j'ai quand même peur que cette série soit un peu répétitive, je verrais ce que ça donne après quelques épisodes.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 22:42 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J’avais déjà regardé quelques épisodes avant, mais je n’ai pas assez accroché pour suivre de près le fil rouge (je crois la recherche de leur père et après un truc avec le frère.. ?), mais j’ai bien aimé la réalisation, on sent qu’on veut y mettre une ambiance très paranormale.

Mais cela n'empêche pas qu'il y ait pas mal d'humour, je me souviens particulièrement d’un épisode avec des amateurs qui voulaient faire le boulot des frangins, les ghost facers, très drôle ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 23:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
caldrissian a écrit:
Mais j'ai quand même peur que cette série soit un peu répétitive, je verrais ce que ça donne après quelques épisodes.


Malheureusement entre les 3 premières saisons et les 3 suivantes c'est le jour et la nuit. Au fur et à mesure des histoires plus longues s'installent mais il faut véritablement attendre la saison 4 pour que la série devienne totalement épique et parvienne à s'échapper un peu du schéma 1 épisode = 1 monstre à tuer.
Je ne peux bien évidemment rien révéler sous risque de spoil mais il faut être patient avec Supernatural pour que cette série dévoile tout son potentiel et croyez moi elle en a.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Lun 18 Avr 2011 23:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
CaptainKévin a écrit:
caldrissian a écrit:
Mais j'ai quand même peur que cette série soit un peu répétitive, je verrais ce que ça donne après quelques épisodes.


Malheureusement entre les 3 premières saisons et les 3 suivantes c'est le jour et la nuit. Au fur et à mesure des histoires plus longues s'installent mais il faut véritablement attendre la saison 4 pour que la série devienne totalement épique et parvienne à s'échapper un peu du schéma 1 épisode = 1 monstre à tuer.
Je ne peux bien évidemment rien révéler sous risque de spoil mais il faut être patient avec Supernatural pour que cette série dévoile tout son potentiel et croyez moi elle en a.


Je viens de voir quelques épisodes de la saison 1, et c'est vrai qu'on est dans un schéma redondant 1 épisode = 1 monstre. Par contre je trouve qu'ils choisissent bien les créatures, on ne tombe pas dès le début sur des créatures standard du style vampires, loup-garou, goules, ce qui rend les choses plus intéressantes. Je vais continuer cette saison 1 pour me faire une meilleur idée, en espérant que le fils rouge de l'histoire évolue un peu ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 14:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 9


HEROES


Image

Créée par Tim Kring en 2006
Avec : Milo Ventimiglia, Greg Grunberg, Hayden Panettiere
Titre original : Heroes
Série américaine. Genre : Drame, Fantastique, Science fiction. Format : 42mn


Nombre de points: 26
Nombre d'apparition dans un classement: 5

Résumé des notes:

- Yosuke 8 pts
- CaptainKévin 6 pts
- .Silk. 6 pts
- Yuushi 4 pts
- luffydono 2 pts

Fiche série


Que dire de cette série, les deux premières saisons excellentes, des personnages très charismatiques, des pouvoirs en pagailles, un bon scénario et Hiro Nakamura mon perso préféré. Après les deux saisons qui ont suivi ont perdu en qualités, et on ne savait pas trop où les auteurs voulaient en venir, dommage car cette série avait le potentiel de devenir une des meilleurs série fantastique/SF ...
Mais bon cette 9ème place n'est pas démérité, ça reste une bonne série dans l'ensemble.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 19:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Heroes a pêché par une fin pas forcément mérité à l'image de toute la saison 4 globalement ratée (la 3 était pas si mal avec les deux thèmes que sont Vilains et Fugitives) et ça fait franchement mal au cœur de voir une série qui enfin parlait de super pouvoirs et arrivait à une certaine popularité pour finalement s'éteindre dans un quasi-silence. Et puis avec ce genre de thématique on s'attend quand même à une histoire qui évoluerait au fur et à mesure vers le WTFesque et un scénario toujours plus fou mais la production a visiblement trop voulu rester dans le classique, dommage.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 00:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 8


DESPERATE HOUSEWIVES


Image

Créée par Charles Pratt, Marc Cherry en 2004
Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross
Titre original : Desperate Housewives
Série américaine. Genre : Comédie, Drame. Format : 42mn


Nombre de points: 28
Nombre d'apparition dans un classement: 5

Résumé des notes:

- joe35 10 pts
- seleniel 9 pts
- Monkey D. Murphy 7 pts
- Tôji Tôji Chopper 1 pts
- .Silk. 1 pts

Fiche série


Encore une série que je ne connaît pas ou peu. J'ai vu quelques épisodes et encore pas entiers chez des potes en passant, donc je n'ai rien à dire dessus. Je vous laisse commenter cette 8ème place. Au vu de la popularité de la série cette place ne m'étonne pas, déjà 7 saisons de ce TV Show.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 17:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 7


KAAMELOTT


Image

Créée par Alexandre Astier, Alain Kappauf, Jean-Yves Robin en 2005
Avec : Rachel Arditi, Alexandre Astier, Lionnel Astier
Titre original : Kaamelott
Série française. Genre : Comédie, Historique. Format : 7mn


Nombre de points: 29
Nombre d'apparition dans un classement: 7

Résumé des notes:

- LELAMA 9 pts
- seleniel 8 pts
- Takamari 6 pts
- Yuushi 2 pts
- .Silk. 2 pts
- RED 1 pts
- el-d-brokeur 1 pts

Fiche série


Hé bien, ça fait plaisir de voir une série Française tenir la dragée haute face aux productions américaine et figurer dans le classement final. Bonne série en tout cas, bon délire à chaque épisode. Bravo pour cette 7ème place.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 18:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
C'est vraiment mérité car au niveau drôle c'est du très bon... J'adore Alexandre astier, perceval et merlin mais il y en a tellement... Dans le genre c'est un must

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 00:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 6


FRIENDS


Image

Créée par Marta Kauffman, David Crane en 1994
Avec : Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow
Titre original : Friends
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn


Nombre de points: 34
Nombre d'apparition dans un classement: 6

Résumé des notes:

- RED 8 pts
- Leto II 7 pts
- joe35 7 pts
- Jambe de bois 6 pts
- .Silk. 5 pts
- LELAMA 1 pts

Fiche série


Que dire, un des plus gros de la télévision avec pas moins de 10 saisons. Même si la série a commencé en 1994 et qu'entre temps il y a eu une foule de séries comique à passer, elle atteint aisément la 6ème place.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 14:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 5


MALCOLM


Image

Créée par Linwood Boomer en 2000
Avec : Jane Kaczmarek, Bryan Cranston, Frankie Muniz
Titre original : Malcolm in the Middle
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn


Nombre de points: 35
Nombre d'apparition dans un classement: 7

Résumé des notes:

- luffydono 8 pts
- Shiroite 7 pts
- .Silk. 7 pts
- 84.d.efiant 5 pts
- Takamari 3 pts
- Yuushi 3 pts
- Monkey D. Murphy 2 pts

Fiche série


Maintenant on rentre dans le finish de ce classement avec les 5 dernières séries. Et pour débuter la fin de ce TOP, la série délirante et responsable de nombreux fous rires, j'ai nommé Malcolm. Belle 5ème place, pour cette excellente série.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 19:45 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le top avait assez mal commencé à mon goût mais ça se rattrape, c'est un bon point. Par contre, THE WIRE sera un rejeton, quelle infamie.

Reprenons :
SUPERNATURAL, je n'ai pas vu. 'Me semble que c'était Nator qui en avait parlé en disant que c'était tout pourri, mais accordons lui le bénéfice du doute.
HEROES est devenu nul à partir de la deuxième saison, enfin je suppose, elle a réussi à me persuader d'arrêter la série (ce bond de six mois en avant inutile et ces intrigues qui commencent à la moitié de la saison, c'est atroce). En revanche, la première n'était pas trop mal et avait une galerie de personnages à fort potentiel. Mais, à revoir, comme pour du Urasawa, je trouve que la narration est quand même très saccadée et pas fluide pour un sou.
DESPERATE HOUSEWIVES, c'est du soap opera avec la photographie d'une série des années 2000. A partir de la saison 2, les intrigues sont rocambolesques, ridicules, grotesques etc. La semaine dernière, je suis tombé sur le début de la dernière saison, et c'était assez hallucinant de nullité (scénario prévisible dix scènes en avance et pas cohérent, écriture même pas construite sur plusieurs épisodes, morale finale creuse et j'en passe). Bref, ça m'afflige.
KAAMELOT, j'ai dû voir trois épisodes, et encore. Mais ça avait du potentiel, en effet. Et tous les interviews d'Alexandre Astier dont j'ai pus prendre connaissance me l'ont rendu sympathique et réfléchi dans sa méthode.
FRIENDS, la sitcom ultime, drôle même après cent visionnages à cette place ? Je prends, tant que sa très surestimée relève n'est pas dans le top plus haut, mais j'en doute...
MALCOM, un épisode à mon actif. Je juge que c'est un chef-d’œuvre, par conséquent.

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 21:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Je viens ici pour saluer ton travail, bien organisé, clair et net. Je pense que je ne vais pas tarder à trouver la future série que je vais regarder là dedans ! Je aussi pour parler de la série qui est arrivée à la 5ème position soit Malcolm ou Malcolm in the middle. C'est malheureusement la seule que je connais jusque là. Quand je dis la seul que je connais c'est bien sur, celle que j'ai déjà vu, car sont présentes ici que des séries à hautes renommées dont certaines j'ai vu au maximum 2 ou 3 épisode.

Fin bref, pour revenir à Malcolm, la série comique que je préfère, une série totalement barrée, avec des personnages barrées et des saisons toutes aussi barrées les unes que les autres. On suit l'histoire du génie Malcolm et de sa famille entre Lois la mère omni-stressée, le père Hal gaffeur et parano, ou encore Reese l'imbécile de la famille qui se sert de ses poings pour régler les problèmes et Dewey le petit manipulateur. Chaque épisode de ces sept saisons est une histoire barjot en plus, tout est à prendre au second degrès et c'est ça qui est bon. Regardez Malcolm, ne pensez plus à rien, laissez vous portez par la vie des américains fêlés et vous serez un homme heureux !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 22:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
NUMÉRO 4


PRISON BREAK


Image

Créée par Paul Scheuring en 2005
Avec : Dominic Purcell, Wentworth Miller, Sarah Wayne Callies
Titre original : Prison Break
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn


Nombre de points: 36
Nombre d'apparition dans un classement: 6

Résumé des notes:

- Monkey D. Murphy 9 pts
- Yosuke 9 pts
- CaptainKévin 7 pts
- luffydono 7 pts
- Jambe de bois 3 pts
- Shiroite 1 pts

Fiche série


Et une nouvelle série que je ne connais pas dans ce TOP, enfin je la connais de réputation mais je ne l'ai jamais regardé. Donc après 4 comédies et 2 séries fantastiques, changement de style pour une histoire plus noir et en huit clos.

Maintenant place au TOP 3 de ce classement ...

Leto II a écrit:
Par contre, THE WIRE sera un rejeton, quelle infamie.

Moi aussi j'ai une grosse déception pour ce TOP10 mais j'en parlerais plutard.

Ao Kiji 29 a écrit:
Je viens ici pour saluer ton travail, bien organisé, clair et net. Je pense que je ne vais pas tarder à trouver la future série que je vais regarder là dedans !

Merci j'ai fait ce que j'ai pu pour que le sujet soit assez clair. Mais avant ce TOP j'avais fait d'autres tentatives pour ce sujet mais les règles et conditions étaient pas très réalistes et avec les conseils de Tôji Tôji Chopper, j'ai réussi à faire un sujet basé sur des votes de séries qui pouvaient être intéressant pour tout le monde (voir mon 1er post du sujet).
J'ai trouvé de bonnes séries que je ne connaissaient pas où que je n'avais pas fait l'effort de regarder, donc je pense que parmi tout les titres donnés, tu devrais trouver ton bonheur.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com