UNDERDOG & SECOND COUTEAU
Bon avant de poster le numéro 1 du classement (Il y a pas trop de suspense pour cette 1ère place, je pense ?), nous allons faire un point sur les séries qui ont bataillé dur pour essayer d'entrer dans le TOP mais qui ont échoué à quelques points.
Je vous présente les séries entre la 21ème et la 11ème place, toutes ces séries sont entre 1 et 6 points du numéro 10 du TOP.
Numéro 21STARGATE SG1Nombre de points:
18Nombre d'apparition dans un classement:
3Excellente série de science fiction. Vive Jack O'neill. Dommage que les dernières saisons perdent en intérêt.
Numéro 20THE MENTALISTNombre de points:
18Nombre d'apparition dans un classement:
4Je connais pas la série, pas d'avis particulier.
Numéro 19GREY'S ANATOMYNombre de points:
19Nombre d'apparition dans un classement:
3Une série médical donc forcément je n'ai pas fait l'effort de la regarder.
Numéro 18THE WIRENombre de points:
20Nombre d'apparition dans un classement:
2Je ne connais pas, mais les deux seuls note qu'a reçu cette série sont des 10, je vais peut-être y jeter un coup d'oeil.
Numéro 17FRINGENombre de points:
20Nombre d'apparition dans un classement:
4J'ai vu le 1er épisode et ça m'a pas emballé plus que ça.
Numéro 16CALIFORNICATIONNombre de points:
21Nombre d'apparition dans un classement:
3Une de mes séries préférées. J'adore David Duchovny en écrivain, dragueur, fêtard, insouciant mais en même temps père de famille, amoureux, gentil, dépassé par les évènements. Et tout ça dans une Californie à la limite de la débauche ... Hourra à Hank Moody \o/
Un peu déçu de pas la retrouver dans le TOP.
Numéro 15FARSCAPENombre de points:
21Nombre d'apparition dans un classement:
4Ma série de science-fiction favorite. Que dire, un univers et un bestiaire assez important, un méchant charismatique du nom de Scorpius et un parfum de Starwars. Du très bon.
Numéro 14GLEENombre de points:
22Nombre d'apparition dans un classement:
4Je suis pas forcément fan de comédies musicales, mais j'ai bien accroché dessus, un peu trop teenage à mon goût mais c'est normal au vu de l'histoire. Enfin bon, découverte intéressante de ces 2 dernières années.
Numéro 13THE SHIELDNombre de points:
23Nombre d'apparition dans un classement:
3Je connaissais que de nom avant le début de ce sujet. Les commentaires de ceux qui en ont parlé dans leur classement m'ont plût, de plus deux des notes qu'elle a reçu sont des 10. Du coup j'ai commencé à la regarder et je n'ai pas pu décrocher, je pense que si je l'avais vu avant de faire mon classement je l'aurais peut-être mise dans mon TOP 10. Un petit salut a Michael Chiklis pour sa superbe interprétation de Vic Mackey, l'inspecteur de police, chef d'une brigade anti-gang et antihéros toujours à la limite des droits que lui donne sa fonction.
Numéro 12NCISNombre de points:
23Nombre d'apparition dans un classement:
4J'ai jamais eu envie de la regarder. Et les épisodes que j'ai vu chez des potes ne m'ont jamais donné envie de suivre la série.
Numéro 11MONKNombre de points:
23Nombre d'apparition dans un classement:
5Le peu d'épisodes que j'ai vu ne m'ont pas déplu. J'aime bien le côté Colombo névrosé.
Voilà, il ne me reste plus qu'à poster le 1er du TOP.