Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Secret story 5
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 09:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Image

Et voilà, la cinquième édition de Secret Story à commencer. Avec toujours pour maître de cérémonie Benjamin Castaldi, c'est parti pou des folles semaines (enfin pas trop pour moi, je regarde en cachette car ma mère peut pas supporter.).
La maison des secrets a changé une nouvelle fois de vêtement, mais reste toujours aussi mystérieuse. Elle porte bien son nom.
Sans plus attendre, les 19 candidats chargés de nous divertir cet été !


ImageImage
Zelko et Zarko

Les deux jumeaux de l'aventure, très complice. tant mieux, ils ont été choisis pour être les maîtres des souterrains.
Zarko et Zelko, le ying et le yang, le blanc et le noir. D'origine Serbe, ces jumeaux de 23 ans sont le duo explosif de notre maison.
Séparés pendant quelques années, suite à un accident qu'à vécu Zelko à l'âge de six ans qui lui a fait perdre l'usage de la vue à l'oeil gauche, ils ont toujours été fusionnels, malgré leur différence.
Zarko est un étudiant studieux en licence de biochimie , fin, calme, posé, passionné de plantes.
Leur caractère opposé est leur complémentarité et sera la force de ces deux frères dans la maison...

Secret : nous sommes les maîtres des souterrains.
Bonus : choisir les éliminés à vie, mais si découvert, le piège se refermera sur eux.

Image
Juliette

Juliette incarne à la perfection la femme moderne, consciente et fière de son physique de rêve mais surtout ambitieuse et très indépendante. Elle mène sa vie de main de maitre sans attendre qu'on lui ouvre la voie.
Longtemps danseuse, discipline dans laquelle elle recontre un franc succés, elle quitte ses ballerines pour mieux se dévoiler sous les objectifs en tant que modèle photo.
Juliette tient plus que tout à sa liberté, refuse les étiquettes et les attaches sentimentales.
Ouverte, joueuse, sans limite, assoiffée d'expériences et de challenges, elle croque la vie à pleines dents et aime se confronter à toutes formes d'adversités...

Secret : Je suis somnambule (non officiel)

Image
Daniel

Daniel incarne la beauté et le charme latin dans toute sa splendeur. Un accent "caliente" une gueule mi-ange mi-démon, sans cesse comparé à l'idole Jonnhy Deep, il se voit même contraint de décliner certaines solliciations féminines tant celles-ci se font nombreuses sur son passage.
Alors qu'il était promis à une carrière de footballeur, Daniel en éternel romantique, quitte tout pour une femme, et fait alors un choix qu'il regrettera amérement.
Aujourd'hui libre comme l'air, il n'a plus pour seule philosophie que l'incontournable "carpe diem" qu'il pratique avec une grande dexterité.
Armé d'un sourire dont lui seul à le secret , Daniel séduira fatalement ses adversaires de jeu...

Secret : nous sommes le faux couple de la maison.
Mission préliminaire : trouver l'autre personne du couple en moins d'une semaine

Image
Julie

Julie est une tête brûlée, dotée d'un tempérament de feu, elle bouscule tout sur son passage. Passionnée de danse, elle enflamme régulièrement les boîtes de nuit où elle laisse toujours derrière elle un souvenir indélébile.
Si le monde de la nuit n'a plus de secret pour cette sulfureuse jeune femme, Julie connaît encore bien mieux celui de la nature, et pour cause, elle vit entourée de plus de 100 animaux dans ce qu'elle aime appeler son "Arche de Noé".
Sauvage, impulsive, inapprivoisable, elle n'attend rien de personne et se plait à imposer son leadership.
Femme aux multiples visages, elle cache néanmoins derrière ce caractère de guerrière, le rêve de toutes les jeunes filles, celui de rencontrer un jour l'homme idéal, le prince charmant.

Secret : Une reine de la pop a brisé mon couple

Image
Jonathan

Jonathan est le candidat irréprochable, stable, solide, réconfortant, il est le gendre dont toute mère rêve pour sa fille. Féru de sport et de bien être, il cultive une hygiène de vie saine et coach volontiers dans ce sens ceux qu'il croise sur sa route.
Grand amoureux des femmes, il sait éveiller en elles la confiance, ce qui lui confère vite une place de confident et lui permet ainsi de mieux les séduire.
Conscient de son capital sympathie, patient et fédérateur, Jonathan pourrait facilement devenir un élément indispensable à l'équilibre de la maison des secrets.
Espérons qu'il ne finira pas comme un ancien candidat du même nom..

Secret : Je suis franc-maçon (non officiel)

Image
Marie

Marie est l'archétype de la petite princesse, choyée, gâtée, aimée, à qui la vie n'a jamais rien refusé. Sûr d'elle et de son destin, elle occupe le plus clair de son temps à soigner son apparence et à étoffer son carnet d'adresses dans les soirées mondaines.
Obsedée par l'excellence, elle s‘essaye au mannequinat et obtient sans difficulté son diplôme d'infirmière.
Marie sait jouer les ravissantes idiotes pour mieux tromper son monde et parvenir à ses fins.

Secret : je suis encouple avec Geoffrey
Mission : faire croire que je suis fiacée à Geof.

Image
Geoffrey

Geoffrey connaît une enfance plus modeste qu'on ne pourrait l'imaginer, en surpoids à l'adolescence, il se fait la promesse de devenir un jour "l'homme idéal", à l'image des stars qu'ils vénérent sur papier glaçé.
Acharné, imperturbable, il se sculpte en quelques années un corps de rêve et intégre le milieu qu'il convoitait enfant.
Allergique à la paresse et à la médiocrité, son très haut degré d'exigence l'éloigne peu à peu du commun des mortels et le conforte dans une forme d'élitisme qu'il assume et revendique.
Pointilleux, inaccessible, il ne compte que sur la victoire et ne craint aucune forme de concurrence.

Secret : je suis en couple avec Marie
Mission : je suis en couple avec Aurélie

Image
Aurélie

Aurélie est une jeune femme explosive ! Un très fort caractère et une grande d'assurance.
Passionnée de voyages, elle a tenté récement sa chance aux USA.
Une expérience qui l'a enrichie et rendue plus forte que jamais.
Grande séductrice, elle ne supporte pas qu'on ne la remarque pas lorsqu'elle débarque quelque part.
Ultra posséssive, ce qui est à elle......N'est qu'à elle !!!
Une énergie inaltérable qui animera la maison des secrets et une passion pour le jeu qui feront d'elle une adversaire redoutable

Secret : je suis en couple avec Geof
Mission : je suis en couple avec Geoffrey

Image
Geof

Geof nous vient tout droit de Waterloo en Belgique. De nature fêtard et bout en train, Geof croque la vie à pleines dents.
Fonceur, Geof privilégie sa réussite professionnelle, il est aujourd'hui son propre patron dans l'immobilier.
Ancien basketteur de haut niveau, il a troqué le ballon pour les boites de nuits. Il adore séduire. De nature narcissique, il adore que tous les regards soient posés sur lui, ce qui lui a valu plusieurs différents...
Dans la maison, il va mettre en pratique son talent de séducteur et n'oubliera pas son objectif pour autant, gagner !

Secret : je suis en couple avec Aurélie
Mission : je suis fiancé avec Marie


Image
Simon

Une gueule d'ange pour ce jeune homme d'à peine 20 ans à qui on donnerait le bon dieu sans confession.
Elevé par sa mère suite au divorce de ses parents, il en a hérité un très fort caractère, dit-il ,et une grande obstination.
Un jeune homme méfiant qui n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens et un fin manipulateur.
Passionné de jeux vidéos, il peut rester des heures devant son ordinateur car Simon ne lâche rien jusqu'à la victoire.
Le seul verbe qu'il conjugue est gagner, aucune place à l'échec.

Secret : Je suis la clé du secret de la maison (non officiel)

Image
Morgan

Morgan n'a pas eu une enfance facile, marqué par le décès de son frère, souffrant de l'absence de son père il traverse des années sombres avant de retrouver goût à la vie.
Aujourd'hui persuadé qu'il faut trouver le bonheur en soi, Morgan est unanimement considéré comme un soleil par tous ceux qui ont la chance de croiser sa route.
Doté d'un humour ravageur et d'un second degré délectable, il imposera la bonne humeur en toute circonstance dans la maison des secrets.

Secret : Je suis pom pom girl

Image
Sabrina

Pour cette jeune maman célibataire de 30 ans, passionnée de cinéma, la vie est un combat qu'elle mène avec une main de fer dans un gant de velours.
Une jeune feme authentique et spontanée qui nous illumine par un sourire et une energie sans faille.
Un bout en train qui sait user de son humour et de son charme avec beaucoup de malice.
Un trop plein de générosité qui parfois peut lui faire défaut mais qui est essentiel à sa vie. Donner sans forcément recevoir est sa philosophie.
Le jeu ne lui fait pas peur, lutter est sa force.
Ce rayon de soleil illuminera la maison par sa positive attitude et sa joie de vivre.

Secret : Je vis avec les poumons d'un autre (découvert)

Image
Ayem

Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne resistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites "fatales" qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout.
Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyses pour parvenir à ses fins.
Rompue à l'excercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son coeur...
Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naiade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires...

Secret : nous sommes le faux couple de la maison
Mission : trouver son partenaire en moins d'une semaine.

Image
Morgane

L'intello de la famille, Morgane souhaite devenir avocate. Une jeune femme à l'esprit ouvert avec beaucoup de tolérance et une maturité rare pour un petit bout de femme de seulement 20 ans !
De nature optimiste, Morgane prend la vie du bon côté, elle sera le rayon de soleil de la maison et sera trouver les mots pour apaiser les tensions. Elle aime l'être humain et toutes ses valeurs.
Elle observe, elle refléchit et ensuite elle agit. Dans la maison elle aura le rôle de médiatrice pour comprendre et défendre ses camarades de jeux.
Mais attention, de nature sérieuse, elle peut avoir un côté impertinent, capricieux et séductrice...

Secret : Mon père s'appelle Brigitte (non officiel)

Image
Rudy

Rudy a la tchatche et la "gagne". Enfant en surpoids, il s'est juré de ne plus jamais subir les moqueries d'autrui.
Aujourd'hui, plein d'assurance, il ne craint rien ni personne et aime le défi par dessus tout.
Forte tête, leader, il excelle dans l'art de la taquinerie facile et provoque ainsi régulièrement de vifs échanges avec ses interlocuteurs.
Aimé ou detesté Rudy ne peut laisser indifférent...

Secret : Je suis mythomane

Image
Marie-Josée

Marie-Josée est la working girl type " à l'américaine ". Elle porte à merveille les deux casquettes de directrice d'entreprise et de mère de famille.
Cette Canadienne a reçu une éducation traditionnelle et n'est pas s'en rappeler les personnages mythiques de la série "Desparate Housewives".
Pleine d'énérgie et de bonnes intentions, maman poule, elle est aussi une redoutable femme d'affaire qui sait durcir le ton quand la concurrence se manifeste...
C'est notre doyenne de 39 ans !

Secret : J'ai été bonne soeur.

Image
Anthony

Anthony est un mâle, un vrai !
Le macho au coeur tendre. Celui qui fera pâlir nos téléspectatrices par son baggo et son charisme. Derrière ce corps d'athlète se cache un homme sensible dont les femmes sont la seule faiblesse.
Très à l'écoute, il sera " le grand frère " de la maison, le confident de nos demoiselles...
Pour ce grand rêveur , aucun obstacle n'est insurmontable.
Il s'amuse à se lancer des défis au quotidien pour toujours aller plus loin.
Un candidat stratège avec beaucoup de malice dont il faudra se méfier.

Secret : je suis un tireur d'élite

Image
Elizabeth

Elisabeth est une marquise, pas snob, mais légère et futile. Elle adore vivre sous les dourures !
Enfant, elle était le vilain petit canard de sa famille. Ca forge le caractère !
Elle adore le shopping, la mode et les sorties. Cette jeune fille spontanée aime le sport et danser la salsa.

Secret : Je suis surdouée


Vouc pouvez voir que la photo de cette dernière est en noir et blanc, car elle a déjà été éliminé, c'était soit elle, soit Anthony. J'aurais préferé elle...
De nouvelles têtes, de nouveaux secrets également. Petite liste (je peux en oublier).

- Nous sommes les maîtres des souterrains = Les jumeaux Zeljko et Zarko
- Une reine de la pop a brisé mon couple = Julie
- J'ai été bonne soeur = Marie-Josée
- Mon père s'appelle Brigitte = Morgane
- Je suis tireur d'élite = Anthony
- Nous sommes en couple = Marie et Geoffrey & Aurélie et Geof
- Je suis somnambule = Juliette
- Je suis Franc-maçon = Jonathan
- Je suis mytho (ils n'ont jamais fait aussi pourri !!) = Rudy
- Je vis avec les poumons d'un autre = Savrina
- Je suis pompom girl = Morgan
- Je suis surdouée = Elizabeth
- Je suis la clé de la maison de secret = Simon

Et voilà, le coup de Brigitte et du mytho sont vraiment nul, mais je sens que le dernier va être exceptionnel !

J'oubliais. Les deux jumeaux ont pré-sélectionné trois candidats pour le malheureux titre de nominé à vie. Il s'agit de Morgan, Simon et Sabrina. Qui sera l'heureux élu ?.... ou pas !

Pour l'instant, petite préférence pour notre doyenne et Simon, mais Morgan à l'air pas mal déjanté. Et Anthony à l'air très bofbof, j'aurais préferé la bourge-intello d'Elizabeth !
Voilà, maintenant le topic est ouvert à tout commentaires ! C'est parti. Mais pour les épisodes quotidiens, limitez vous, c'est pas obligé d'écrire quelque chose tout les soirs, ou au moins éditez vos messages !

Pour finir, l'immanquable générique de début !


_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Mer 3 Aoû 2011 14:19, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 18:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Quotidienne du 09/07 :

Image

Et voilà, la première quotidienne est passé. Dommage comme l'année dernière soit sur ce qui s'est passé pendant la journée d'hier, et non d'aujourd'hui, donc il y aura un jour de décalage par rapport au prime.
Cette quotidienne était trés récapitulative du prime d'hier soir : l'entrée des candidats, la sélection des jumeaux, les vrai-faux couples... Jusqu'à l'annonce des sélectionnés pour la nomination à vie, rien de nouveau. On voit juste qu'à peine entré, il y a déjà beaucoup de suspission sur les deux couples : Geoffrey et Aurélie ne font pas vrai (Surtout elle qui dit à Rudy qu'elle préfère les italiens à la peau mat, tout l'inverse de son partenaire !).
Vient ensuite le moment de Daniel et Ayem, les deux parties du faux couple qui doivent se trouver. Ils avaient une semaine, ça a été fait en moins de 24h, chapeau bas ! On va voir comment ils vont faire gober leur relation aux autres habitants, j'espère pas de "on a eu un coup de foudre donc on est ensemble !".
Et pour finir, le buzz de Zarko sur Geoffrey et Aurélie, mais avec quel intitulé ?

C'est tout pour le moment...

Edit : oui, Bunta doit avoir raison, les habitants de la maison ne devaient pas entendre ce que racontaient Elizabeth et Anthony, seulement les voir. Enfin il a pas l'air très doué ce Anthony donc ça n'aurais pas été impossible...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Dim 10 Juil 2011 10:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 22:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Jamais trop loin de Kobe Bryant
Dit moi Shanji, je suis le seul à avoir remarqué une bourbe de Anthony dans le prime ou pas ?

Car quand il est dans la boule de cristal il dit "bonjour nananan je suis tireur d'élite".

Alors WTF ou bien il devait révéler son secret ? J'ai peut être mal suivis ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 10:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Monkey D. Murphy a écrit:
Dit moi Shanji, je suis le seul à avoir remarqué une bourbe de Anthony dans le prime ou pas ?

Car quand il est dans la boule de cristal il dit "bonjour nananan je suis tireur d'élite".

Alors WTF ou bien il devait révéler son secret ? J'ai peut être mal suivis ..


Bon ben je vais me permettre de répondre à la place de Shanji21 :
Si j'ai bien compris, Anthony et Elizabeth devaient -dans l'intention que le public vote pour eux- raconter leur vie, dire pourquoi ils voudraient rentrer dans la maison des secrets etc ... et cela passe aussi par dévoiler leur secret aux télespectateurs mais bien sûr les autres candidats n'ont rien entendu. J'espère avoir répondu correctement à ta question !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 10:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 43
Je trouve que le casting est assez réussi comme tout les ans et j'ai moi aussi commencé à chercher les secrets:
-je pense que Juliette est une franc-maçon car dans sa vidéo elle a parlé de ses ancêtre qui avait changé sa vie.
-je pense que le père de Morgan s'appelle Brigitte car il a dit que son père était beaucoup absent et puis si il est prit dans le jeu c'est pas forcément pour son secret qui n'est pas le meilleur secret mais pour son dynamisme.
-Marie-Josée est peut-être bonne soeur car elle a parlé de sa jeunesse diférente je crois et puis je le sent bien.

Voila, c'est pas grand chose mais c'est pour commencer le débat des secrets car c'est un peu le but pour les candidats comme pour les téléspectateurs. Et puis c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu pour moi.

_________________
Pour sauver les phoques, manger des esquimaux.Désolé, c'est plus fort que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 10:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Si tu cherches sur le web, tu peux trouver :
- Morgan est pom-pom girl (tu peux trouver une photo)
- Sabrina s'est fait greffé des poumons (vu à la Star ac au moment de Grégory Lemarchal, elle avait aussi la mucovicidose)
- L'ex de Juliette est parti avec Madonna (Madonne sort avec un de ses danceurs, Juliette aussi est danceuse et elle était avec lui)
Après il y a de fortes chances que Marie-Josée ait été bonne soeur.
Je pense aussi que Simon est la clé de la maison des secrets, avec ses tatouages, ça fait un peu Prison Break mais bon.
J'ai vu autre part aussi que Rudy est la mytho et Julie la somnambule.

Enfin bon, seul le temps nous le confirmera...

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Dim 10 Juil 2011 18:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Désolé pour el double-post, mais à partir de maintenant, je vais commenter les quotidiennes en éditant ce commentaire, il faudra suivre.

Quotidienne du 10/07 : N°2

La première vrai quotidienne je pourrais dire car là c'est vraiment du nouveau (à part pour ceux qui suivent en avance sur le site officiel). Aujourd'hui, on a beaucoup entendu de Ayem, Daniel, Geoffrey, Aurélie et Zarko.
Et oui, ça avance bien pour notre faux couple, même si Daniel aimerait que se soit plus qu'un jeu. Ayem raconte à tous les habitants un par un qu'elle a flashé sur Daniel, et tout le monde voit que lui aussi. Et tout le monde est content car ils n'y voient que du feu. C'est une sacrée comédienne ! En plus ça lui permet de se rapprocher gentiment des autres habitants, surtout de Sabrina avec qui elle semble déjà proche.
Enfin tout irait pour le mieux si Anthony le tireur d'élite ne s'incrusterait pas violemment dans le couple, car il a l'air d'en pincer aussi pour la jolie jeune femme (qui fait pas son âge il paraît...).
Passons ensuite à Zarko qui inaugure l'alarme des secret en buzzant "Geoffrey et Aurélie sont les Barbie et Ken officiel". Je l'aurais cru plus intelligent le mineur (il va dans les souterrains \o/ ). Il se fait avoir pendant la confrontation et valide son buzz. Allez, la cagnotte baisse !
On entend un peu parler de Rudy la fouine qui n'arrête pas d'embêter le couple avec ses questions, le pire c'est qu'il les repête dix milles fois, c'est lassant.... Aussi c'est bizarre qu'un couple se fasse la bise le matin...
Alors que le premier couple est en danger, le second plane : aucun doute sur eux, le monde est beau et gentil ! Les bagues justifient tout pour les habitants, et marie affirme que son secret et celui de geof sont différents : tout roule !

Vient l'heure pour les jumeaux de faire leur visite de leur cachette souterraine, et on le droit d'adresser un message à deux candidats. Ils choississent Rudy et Zelko. Ce dernier en bon acteur s'énerve, bon plan pour éloigner des soupçons... !
Mais ce n'est pas tout, ils ont également changé la liste des nominés à vie possible : après Simon, Sabrina et Morgan, voici Rudy, Juliette et Zarko. Aller on éloigne encore tout les soupçons !!

La quotidienne se finit avec la soirée Circus ! Très centré sur le rapprochement Daniel / Ayem, et sur les interventions d'Anthony...

Image

Lundi, une personne sera désigné pour être nominé à vie. Résolvez mon énigme pour empêcher cela.
C'est tout pour le moment.


Bémol de la journée : on ne voit que très peu voir pas du tout Marie-Josée, Jonathan, Morgane et Julie. C'est dommage, surtout pour la doyenne qui m'intéresse pas mal .
A demain !

Quotidienne du 11/07 : N°3

Au centre de l'attention aujourd'hui, beaucoup d'Aurélie et Geoffrey. Et on a un peu vu Julie, une première, qui a été sur la liste des des nominés à vie avec Rudy et Zelko.
Mais une énigme de la Voix vient pour peut être éviter cette nomination :
"365 jours forment une année. Additionnez les ages des candidats y compris ceux ou celui qui vous observe."
Le total est 433, mais c'est difficile à trouver, surtout que de nombreux doute tourne autour d'Ayem : elle ne fait pas son âge ! Et tout le monde croit que c'est une espionne. Pas de po' ! Surtout que les jumeaux ne l'aident en rien en disant qu'il y a deux maisons, alors qu'ils savent bien que c'est faux.
Rudy est le porte-parole pour donner la réponse, mais leur réponse est 503. Tant pis.

Image

Vient le temps pour un second buzz, et toujours pour le couple switché Aurélie et Geoffrey. Cette fois, d'après Daniel, ils sont frère et soeur. Essaye encore...
Mais les buzz comme ça, à l'opposé de la vérité, risque de ne plus se présenter car la Voix charge à l'autre couple Marie et Geof de la mission suivante : Aurélie et Geoffrey doivent s'enbrasser. Et ainsi prouver qu'ils sont un vrai couple. C'est très dur pour eux, et ils ne le font pas.

Marie, toujours en bonne comédienne, se demande, avec des témoins bien sûr, si Geoffrey ne serait pas homo. Allez on dit n'importe quoi, du moment que ça fait éloigner les gens de notre secret commun. Le pire c'est que ça marche vachement bien.

*Connexion avec la maison*
Ici la Voix, la ou les personnes qui vous observent dans l'ombre ont fait leur choix. La personne nominée à vie est donc.... Ayem. C'est tout pour le moment.

Pas de bol pour la jeune femme, c'est Daniel qui va pas être content !
Zelko en hypocrite qui l'embrasse en disant que c'est obligé qu'elle soit sauvé face à n'importe qui. LOL !

Quotidienne du 12/07 : N°4

J'ai loupé la quotidienne, le compte rendu sera quand même mis dès que je pourrais.
Juste pour dire que les premiers nominés sont :
Image
Personnellement je veux que ce soit Anthony qui parte car il n'apporte rien à la maison, et c'est un boulet. En plus si Ayem et Daniel partent, ils n'ont plus de secret (enfin je pense qu'ils devront prendre leur ancien mais bon...), et les jumeaux sont Zelko, c'est plus des jumeaux (même si je préfère Zarko à Zelko, il est un peu lourd lui !

Alors petit compte rendu, un peu en retard certes. Tout d'abord deux buzz. On a Rudy sur Ayem Morgane et Sabrina, d'après lui se sont les intrus.... Next ! Ayem a d'ailleurs eu le droit a un bisous sur les pieds ! On a eu ensuite un buzz d'Aurélie sur ... Geof Oo ? En fait c'était juste pour une pause bisous.
Les jumeaux ont laissé deux petits messages, éloignant encore plus Rudy de la vérité, car il croit tout les messages.
Les nominations approchant, Marie fait tout pour convaincre les filles de ne pas nominer Geoffrey.
Mais rien ne va plus entre les deux parties féminines du quatuor de couple, et Marie craque dans le sbras de Geof. Séquence émotion, gnangnagna. Un peu nul aujourd'hui ...
Les filles partent nominés les mecs, et ça tombe sur Zelko, Anthony et Daniel.
Voilà c'était nul, c'est pourquoi c'est court. Mais par contre on a vu Morgane !!!

Quotidienne du 13/07 : N°5

On commence aujourd'hui par s'occuper d'Ayem et Daniel qui ont dormi ensemble... Wouah...
Après ce passage si passionant, et un cours intermède avec Rudy que je vous passe, c'est l'heure pour les candidats d'aller en classe : Interro surprise de la voix sur ses dix commandements. Heureusement que la gentille Marie-Josée, devenue prof d'un jour, est là pour les faire réviser. Dommage pour elle, seul Sabrina, Zelko et Morgan auront leur paye, celle de Daniel lui est par contre passé sous le nez.

Image

Pause nomination, même si déjà annoncer. Pas de surprise donc que Zelko, Anthony et Daniel rejoignent Ayem sur la cellette. Pourquoi Rudy n'y est pas ?!!!
Petite visite quotidienne des souterrains pour les jumeaux quand tout à coup....
Morgan a écrit:
AAHHHHHHHHHH !! J'AI VU UNE MAIN !!!

Le pauvre jeune homme s'est cru dans un film d'horreur en entrapercevant le bras d'un des jumeaux par la bouche d'aération du dressing. Heureusement pour eux, Morgan n'a pas l'air d'avoir une bonne vue : c'est une main de fille d'apères lui. Et tout retombe sur la pauvre Elizabeth qui s'est fait éliminé lors du tout premier prime. De plus, la personne était debout !!! Alors que les jumeaux y vont en ranpant... Excellent xDDD !
Pour finir, connection avec la maison où Rudy veut démonter la plaque...

Une bonne petite quotidienne, surtout la deuxième partie. Mais on ne voit toujours que très peu Jonathan, Morgane et Julie !
En tout cas, cette histoire de main a rendu Geoffrey et Aurélie heureux. Avant le centre de toute l'attention, cette affaire les fait oublier un peu.

A demain !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 18:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
allez petit commentaire ,bien que je ne suivent a 100% donc j'ai peu être loupé certaines choses.

Au vu de la quotidienne ,ayez les couples sont grillés apparemment,mais bon en même temps je suis choqué, Marie et geoffrey parle tranquillement a table avec tout le monde autour,y aurait pas un peu du foutage de gueule là, genre discret ,ils se posent là,je sais bien que secret story devie souvent et que les secret deviennent vite secondaire mais bon la chasse au secreet m'amuse quand même.
Marie qui ya deux jour veut que aurelie embrasse geoffrey et la ,elle fait la gueule de trois metre de long quand elle le fait, bon c'est sur y avait pas de fric a se faire là.
Voilà pas trés intelligent de leur part, il sont s'en doute grillés, il l'ont bien chercher ,dommage cela aurait pu devenir drole par la suite,enfin bref.
Pour moi un début pas trés prometteur, je sens que je vais pas trop accrocher cette année ,enfin je dis ca a chaque fois^^
Par contre ,j'ai entendu dire qu'il voulait que ca dure 5 mois au lieu de 3,perplexe tout de même 5 mois ca va etre long,on va s'emmerder un peu a force ,enfin on verra suivant les eliminations si l'audience est là^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 21:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Quotidienne du 14/07 : N°6

Aujourd'hui on commence bien : j'ai bien aimé la "blague" que Zelko a faite a Anthony pendant la nuit, même si c'était un peu nul.
La première partie est beaucoup centré sur l'histoire d'hier avec la trappe et la main. Rudy est vraiment sûr de lui et un peu barjo. Il envoie des messages, remarque que l'armoire la plus proche est celle d'Ayem "comme par hasard". Il est carrément dans son délire !
Un petit message des jumeaux est ensuite adressé au couple Marie et Geof :"Les jeux de hasards font bien les choses". Zelko l'as dit ainsi car il pense que Geof a gagné à un jeu de hasard. Mais Aurélie pense que le hasard est le switch qu'il y a eu entre les couples, et que c'est tout bénef' pour Geof qu'il soit avec Marie. Beaucoup de jalousie en somme.

Viens ensuite la pause Happy Birthday Morgane pour ses 21 ans ! Ils pleurent à cause d'une lettre qui lui ait adressé, il manga le sublime gateau (il était trop beau, et donnait super envie !). Pour l'occasion, tout le monde est enperruqué !
Ayem explique ensuite à Daniel que c'est pas bon qu'il veut qu'ils soyent un vrai couple, car leur secret est "nous sommes un faux couple". Pour elle, il faut absolument qu'il reste dans le jeu et non dans les sentiments.

Image

Retour vers les vrais couples, mais cette fois c'est Marie qui est jalouse, car son Geoffrey danse avec Morgane. C'était un peu beaucoup exagéré, et allez que je me plains à Aurélie, et que je ma plains à Geof... Encore de la jalousie, c'est au menu du jour !
Petit jeu d'action ou vérité, et Aurélie et Geoffrey se sont enfin embrassés \o/ !
Pour finir, connection avec la maison, et coup de théâtre, Marie-Josée buzz : "Je crois que Marie et Geoffrey sont ..."
Pour rapprocher ces deux là, elle doit avoir trouver, qu'est-ce qu'elle est forte notre doyenne !

Toujours aussi dommage qu'on ne voit pas Jonathan, Julie et Marie-Josée (sauf à la fin), surtout que ces deux dernières ont l'air de beaucoup se parler (je suit l'actu sur le site).
Et puis si on regarde sur le site, la quotidienne a passé sous silence tout un passage où les nominés parlaient de pourquoi ils devaient rester, et ceux qui les supportaient se placaient derrière eux. Pour info, il y avait :
- Anthony : Julie, Morgane, Jonathan, Geof et Geoffrey
- Daniel : Juliette, Rudy, Simon et Morgan
- Zelko : Marie-Josée, Marie et Zarko
- Ayem : Sabrina et Aurélie
Le discours de Zelko est excellent : en gros il dit "Je suis le plus fort, plus intelligent que tout le monde dans cette pièce, si vous vouler voir de la statégie, c'est bibi, et je vais gagner !" Magnifique ! xD

Pour te répondre Sanji D Prince, c'est vrai que certaines choses sont abusés, mais bon aussi c'est Secret Story, faut pas chercher trop loin. Moi je regarde juste pour me détendre et m'amuser, je prend pas ça trop au sérieux. La prod doit régir beaucoup de truc "toi tu fais ça, machine elle doit alors faire çi...", et que cretains sont des acteurs, et que des secrets sont surement faux, mais c'est total l'éclate.
Pour la durée, du moment que ça s'arrête pas en plein milieu comme Carré Viiip (même si je regardais pas), moi ça me va.
A demain pour la quotidienne + le prime !!

Quotidienne du 15/07 : N°7

Plus que quelques minutes avant le prime, mais avant, retournons à la quotidienne.
Les jumeaux commencent par répondre au message d'Aurélie et Rudy.
Ils vont laisser un second message aux couples, car ils sentent que quelque chose les relie, mais ils sont encore loin.
Passons ensuite à Marie-Josée qui buzz Marie et Geoffrey... et non je mettais trompé, elle croit qu'ils sont frère et soeur. Heureusement elle se rétracte. La confrontation était quand même assez maladroite. On ne veut Marie-Josée que peux, mais quand on l'a voit, elle est très bien !
Viens ensuite la suite de ce qui n'a pas été dit hier, soit le soutien des autres membres de la maison.
A part Jonathan et Morgan qui sont allé avec Ayem, les groupes sont pareils. Les meilleurs discours de soutien étaient ceux de Marie-Jo et Zarko pour Zelko, avec le discours... Très bien. Même si je dois dire que celui pour Ayem était très drôle avec le "Comment on va manger, c'est la seule personne qui sait bien cuisiner" ! XD
La soirée du 14 juillet est assez classique en somme, Aurélie et Geof règle leur compte..
Daniel a la mission d'embrasser Ayem pour finaliser leur relation, mais il transige un commandement de la Voix, et ne gagne rien. Surtout qu'ils ne se sont pas embrassés xD !
Pour finir, Ayem doit faire immédiatement ses valises. Pourquoi, réponse dans 5 minutes je pense !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Ven 15 Juil 2011 21:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Ven 15 Juil 2011 09:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai regardé 2 quots et ça m'a vite saouler ! On ne voit que les mêmes candidats à longueur de temps et surtout ayem ! Je ne comprends pas pourquoi certains sont mis en avant et d'autres passés sous silence .

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 08:44 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Prime du 15/07 : la soirée de tous les soupçons !

Ce soir la Voix a décidé d'être très gentille avec Ayem, en lui permettant d'avancer fortement vers ceux qui l'ont nominé à vie. Pour cela, elle a mis à sa disposition le détecteur thermique, qui permet de savoir la sincérité ou non des habitants au vu de la couleur sur l'écran.
Elle lui dit aussi que les intrus sont dans la maison, tous les habitants vont alors passer tour à tour devant le détecteur.
Bienvenue dans la chambre des soupçons !
On commence avec une première salve de 6 candidats qui vont prouver leur innocence : Zarko, Morgan, Rudy, Sabrina, Marie et Anthony commencent. On a put voir Zarko devenir assez rouge, mais pour le moment, Ayem ne suspecte aucun d'entre eux.

Image

Vous savez quoi ? Pendant la semaine, il y a eu 18 buzz, mais aucun secret découvert. Des explications branquignoles, des trouvailles bizarres, du grand n'importe quoi pour la plupart ! On comprend après pourquoi il ne les ont pas tous montré ! Je me souviens de Anthony buzzant sur Zarko "je suis un génie en informatique", car il porte des lunettes... Et ça s'écrase !
Pourquoi autant de buzz ? Découvrons nos 4 grands détectives : Rudy, Simon, Juliette et Morgan. Ce dernier est toujours fixé sur la main de la trappe, et a ien déliré devant Benjamin Castaldi. Excellent. Et comme à son habitude, Rudy dévoile tous devant tout le monde, enfin il en est toujours à suspecter Sabrina sur l'intrus, pas de problème !

Image

Place aux couple switché de se retrouver. Marie et Geof au confes', Aurélie et Geoffrey dans une pièce lambda pour ne pas intriguer les habitants bien sûr. Mais la Voix est cruellement gentille. Elle offre à un couple l'occasion de se revoir, mais à seulement UN couple. A l'unanimité, Geoffrey et Marie se retrouve.

Image

De retour ensuite : Mister Secret, avec Miss Secret en passant, mais bon, ce n'est pas très important. Comme chaque année, c'est très drôle.

Retour à la chambre des soupçons, et c'est maintenant à Juliette, Simon, Geoffrey, Daniel, Aurélie et Jonathan de passer devant Ayem. Etrangement, Jonathan devient écarlate, il devait peut être mentir en disant qu'elle devait rester, et encore... Toujours inexpliqué (ou bien il avait de la fièvre...) !

La soirée se poursuit avec une entrevue de Daniel avec la mère d'Ayem Farida. On comprend que la jeune femme faisait tarder les choses : on doit séduire sa mère avant de la séduire. Heureusement, sa mère donne son consentement.
Autre séquence rigolote (je crois que c'était le secret biiip, mais à vérifier) et le "Ou mais c'est trop mignon" de Simon avec une petite voix fluette, très bizarre Oo ?

Image

Séquence émotion avec Sabrina qui peut parler à son petit garçon dont c'était l'anniversaire. Elle est en pleurs... Je passe.
Car on dit retourner à la chambre des soupçons pour le dernier passage, place à Marie-Josée, Julie, Zelko, Geof et Morgane. C'est bien Zelko n'a pas trop rougit, aussi il faisait que mettre ses mains devant sa tête en envoyant des bisous à Ayem, et puis il a abréger son discours. Geof et Morgane ont pas mal rougit. Mais Marie-Josée a été assez surprenante car, alors que pour tous les candidats il y avait un peu de rouge, la doyenne est resté jaune (sur l'écran) pendant tous son discours.

Image

Place aux temps des bisous et au revoir, car l'un des nominés va partir ce soir. Pour moi, des que j'ai connu les noms des nominés, c'était sûr qu'Anthony partait. J'ai vu juste.

Image

Quotidienne du 16/07 : N°8

Avec un peu de retard, je commente cette quotidienne.
Enfin je ne vais pas beaucoup en parler, on a eu le droit à un piège pour Rudy afin qu'il soupçonne de plus en plus Ayem, Johnatan qui la buzze, Aurélie et geof qui se dispute...

Je veux principalement vous parler du départ surprise de Marie-Josée. Notre doyenne était pour moi une des personnes les plus intéressantes de la maison, ma préféré avec les jumeaux.
Le message du fils de Sabrina lui a rappeller le manque de son fils qui était en elle, et a donc pris la décision de partir de l'aventure et de retrouver sa famille.
Le message qu'elle adresse aux habitants était très gentil et touchant, comme eux, je n'ai pas pu m'empecher de verser quelques petites larmes. Elle leur fait bien comprendre que son départ n'a rien du tout avoir avec eux, leur présence étant un rayon de soleil qui adoucissait son manque, qu'ils ont été formidables.
Les candidats étaient presque tous en larmes, surtout Zarko car elle adorait les jumeaux (elle avait d'ailleurs soutenu Zelko), Julie et Morgane. Elle était la maman de la maison, et est partie pour l'être vraiment avec son fils.

Image

Cette semaine je n'aurais pas le temps de commenter les quotidiennes, je mets juste les nominés :

Image

Ayem va encore rester obligé, tout le monde adore l'enchantée. Après entre Juliette et Julie, c'est cette dernière qui va partir je pense, car on la voit moins, et que les gens voudront pas séparer Juliette et Simon. Réponse vendredi soir !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Secret story 5
MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 20:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je ne vais pas revenir sur toutes les quotidiennes que je n'ai pas commenté, mais rapide résumé (un peu beaucoup dans le désordre avec des oublis désolé).
- Julie a quité la maison des secrets vendredi
- Aurélie s'est raproché de Rudy, peut être trop, entrainant la rupture avec son véritable petit ami Geof, et le délaissement de son faux Geoffrey, au malheur de Marie qui essaye de tout régler, en plus de subir une fausse rupture avec Geof calculée. Calculée à cause de la mission de la Voix : Geof et Aurélie ont 7 jours pour se retrouver et former un couple, et Marie et Geoffrey faire les ex trahis.
- Jonathan a démasqué les jumeaux entrainant deux choses. Ils retournent dans les souterrains pendant trois jours, mais avec Morgan comme complice qui doit éviter une partie de la seconde chose. Jonathan a le droit de nominer lui aussi quelqu'un à vie, et sait que les jumeaux n'ont pas été éliminé. A la fin, zarko devient nominé à vie.
- Morgane s'est fortement rapproché de Jonathan, stratégie ou sentiment ?
- Daniel aussi a eu une mission : se rapprocher de Morgane pour rendre jalouse Ayem. Quoi de mieux qu'une leçon d'amour en italien pour rendre l'enchanté folle de rage.
- Retour à Rudy qui met Sabrina en danger : il est sur la piste de son secret "Je vis avec les poumons d'un autre". Il a buzzé "Je me suis fait opérer pour me soigner une maladie grave", a confirmé, mais hésitait entre poumons et coeur.
- Simon et Juliette se rapproche toujours et encore plus.

Autre chose qui aurait normalement du apparaitre dans la quotidienne d'aujourd'hui (en plus de la formidable engueulade Rudy - Geoffrey, qui a joué formidablement bien son rôle), Ayem a enlevé sa nomination à vie (remettant en question le nom) grâce à une énigme de la Voix. C'est vraiment étrange qu'elle ne soit pas apparu, c'est assez important !

Pour finir, on connait maintenant les nominés. En plus de zarko nominé à vie, on a son frère Zelko (c'était sûr), ainsi que Rudy !!
Image
Pour moi, Rudy ne fait pas le poids face aux frères (les favoris avec Ayem), surtout que les fans de Daniel, Geof et Geoffrey vont surement voter contre lui. J'espère avoir raison !

Vendredi dernier a eu lieu un prime géantissime ! Avec le pont des sacrifices. Le but : sacrifier ce qu'est demandé à la Voix contre la préservation d'un indice de son secret. Même s'ils ne sont pas tous revelés (car préservé), les indices nous sont donné, permettant de connaitre les secrets de tous :
Morgane : mon père s'appelle Brigitte (indice : genre(s))
Jonathan : Je suis franc-maçon (indice : humaniste)
Juliette : Je suis somnambule (nuit)
Simon : Je suis la clé du secret de la maison (serrure).
Le pont des sacrifices met (en plus de Zarko) sur le banc des nominés Geoffrey et Morgan. de plus Sabrina a permis aux filles de ne pas se faire nominés cette semaine : encore un nomination garçon donc.
Toujours sur le pont, Ayem a donné l'indice "Deux" aux jumeaux pour qu'ils aillent voir leur maman.

Enfin, Rudy nous dévoile son secret : je suis un mytho.
Au final, c'est lui qui est parti (avec seulement 10% des votes contre plus de 40 pour chaque jumeau).

Durant la soirée, Geoffrey à eu une mission : devenir le grand séducteur de la maison. Il se débrouille pas mal (il a inviter hier Juliette dans la Love Room). Marie ne va pas voir ça d'un bon oeil, ainsi que Simon qui a fait une petite crise de jalousie !
Pour finir, Le secret de Sabrina a été revélé : Je vis avec les poumons d'un autre. Un moment plein d'émotions. Toujours du côté de Sabrina, la jeune femme commence avoir une certaine attirance pour Geof, devenant jalouse quand Ayem lui passe de la crème solaire. Pour enfoncer le clou, Aurélie, voulant faire payer à geof et Sabrina le départ de Rudy, elle dit à Sabrina des choses méchantes sur elle que Geof aurait soit disant dit.

Enfin, une pièce vient d'être révelé aux habitants : la salle des totems ! Marie a résolu une première énigme pour trouver l'emplacement, mais c'est Morgane et Jonathan qui ont décodé la seconde énigme pour y entrer en premier. En premier ? Non, les jumeaux ont eu comme privilèges d'y rentrer avant tout le monde.

Du côté de Morgan, rien ne va plus ! Simon l'a buzzé hier lors de la quotidienne "Je suis pom-pom girl", confrontation et ?révélation? ce soir.

Comme je l'ai dit, cette semaine a encore lieu des nominations garçons .
Image
5 garçons sur 7, ça fait beaucoup. En cette semaine, c'est dur de faire des prévisions ou avoir des préférences. Zarko est mon préféré avec Ken et Morgan, Geof met un peu de piment (et puis j'adore Sabrina et je ne veux pas les séparer), et Simon, le plus éffacé, possède le meilleur secret !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com