Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tough Enough
MessagePosté: Dim 10 Avr 2011 19:01 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Image


Fan de Catch, voici la nouvelle télé-réalité qui a débarquée sur les petits écrans américains le 4 Avril dernier. À vrai dire, je pensais que Tough Enough était un concept totalement nouveau mais en il n’en est rien ! Nous n’en sommes pas moins qu’à la 5ème saison ! Il se trouve juste que la 4ème saison s’est arrêté en 2004, un trou de 7 ans donc, la WWE recycle donc ses programmes, en espérant que cela tiendra ses promesses ! C'est-à-dire trouver la Superstar ou la Diva de demain !
Tough Enough pourrait facilement être confondu avec l’autre programme phare, NXT. Cependant, il y a une différence majeure, alors que les candidats de NXT ont déjà pas mal d’expérience dans le métier, dans TE, beaucoup ont déjà combattu mais vraiment pas à un niveau très élevé… La compétition n’en que plus rude !
Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut prendre les participants de TE à la légère ! Je vais vous rafraichir un peu la mémoire, John Hennigan, Josh Lomberger, Mike Mizanin… Ah ça vous dit rien ? Mais si mais si, maintenant ils s’appellent… Hum… John Morrison, Josh Matthews et The Miz. Ah… Ça vous parle plus, n’est-ce pas ! Et bien ces deux Superstars et ce commentateur actuels viennent des premières saisons de TE ! Comme quoi, on peut démarrer dans une télé-réalité et finir WWE Champion !







Really ? Really ? Really ?

Non, c’est vrai, on ne peut pas comme ça, ils faut des sacrés entraîneurs ! Et surtout un hôte de légende…


L’hôte


Stone Cold Steve Austin


Image


Et oui, rien de moins que cette légende pour être l’hôte de ce Tough Enough ! Et c’est évident le Stone Cold Style va se faire ressentir ! Hell Yeah !


Les entraîneurs



Trish Stratus & Booker T & Bill DeMott


Image
Image

Image



Et là aussi, ça fait mal. Trish Stratus, Diva of The Decade ! Elle est tout simplement la Diva la plus titrée de l’histoire de la WWE avec 7 titres !
Quant à Booker T, on est toujours dans les strates supérieures (Trish Joke Yohohohoho), 6 titres mondiaux, 15 titres en équipes ! Premier TNA Legend Champion, bref, ce n’est pas un mickey…
Et pour finir Bill DeMott, sans doute moins connu, mais tout aussi impressionnant, surtout au niveau du physique, il est connu pour être relativement barbare ! Ça promet !


Les candidats



Martin Casaus (26 ans)
Image
Matt Capiccioni (30 ans)
Image

Christina Crawford (22 ans)
Image

Michelle Deighton (25 ans)
Image

Rima Fakih (25 ans) Miss USA 2010 !
Image
Andy Leavine (23 ans)
Image

Eric Watts (25 ans)
Image

Mickael Zaki (26 ans)
Image

Ariane Andrew (23 ans)
Image
Ryan Howe (23 ans)
Image

A.J. Kirsch (27 ans)
Image

Jeremiah Riggs (26 ans)
Image

Luke Robinson (26 ans)
Image
Ivelisse Velez (22 ans)
Image




Voilà pour les présentations ! Let’s go to wrestle !


Episode 1: "Get Your Teeth Out of My Ring"

Premier épisode qui permet donc de découvrir tous ces nouveaux candidats plein de vie et d’espoir !
Arrivée dans le superbe manoir avec salle de catch intégré ! Accueilli par les 3 entraîneurs, tout le monde rentre gentiment et déjà que les disputes commencent ! Avec Mickael qui pense que les Divas n’ont aucun talent mais sont prises ou pas selon la grosseur de leurs seins… Du machisme dans l’air et vas-y que ça se tape à coup de coussin…

J’aime cette ambiance ! Les candidats se font remettre une ceinture de la WWE (une fausse je vous rassure) qui est un peu comme le flambeau dans Koh-Lanta. Trêve de plaisanterie et go sur le ring ! Les candidats doivent enchainer les pompes et tout ce qui s’ensuit et là vient le moment fatal, le jeté dans les cordes. Et c’est ici ou Tough Enough est vraiment intéressant par rapport à NXT, c’est qu’on voit vraiment comment on travaille le catch quand on est peu expérimenté. Et là c’était notamment apprendre à tomber et donc se jeter comme il faut dans les cordes ( j’ai même appris qu’il fallait toujours poser le pied droit en dernier avant de toucher les cordes). Et c’est franchement beaucoup plus physique qu’il n’y parait. L’exercice ici était de faire des allers-retours donc.

Et ça commence avec Eric qui est ultra-lent, on sent que ses jambes peinent à suivre, on enchaîne avec Jeremiah (et c’est grâce à lui que nous avons un titre d’épisode aussi lolant) qui va perdre ses 2 deux dents de devant ! Enfin, c’était un dentier, pas ses vraies dents, heureusement… Et donc Austin n’a pas traîné pour le lui faire remarquer ! Et là vient Rima qui va tricher… Elle va mettre un rembourrage dans ses fesses pour ne pas se faire trop mal. Et puis Ariana qui sera plus occuper à remonter son jogging qu’à vraiment se lancer dans les cordes… Bon à côté de ça, il y a aussi des vrais bon comme Luke ou Martin. Bref, c’est le bordel !

Et vient enfin le moment de la première élimination !

Spoiler: Montrer
Après délibération d’Austin avec les entraîneurs, les 3 nominés sont Eric, Ariane et Michelle. Austin les prends tous les 3 sur le ring et leur parle face à face. Il leur pose plusieurs questions, Eric et Michelle s’en sortent plutôt bien. Et là Austin demande à Ariane (car il doute de sa véritable passion pour le catch) qu’elle est son match préféré dans l’histoire du catch… Réponse : « Yeah, Mélina and Alicia Fox, love it ! »



« Ariane, you’re not tough enough ! Get out of my ring !

Bon, pour le moment ça me plait bien, le côté véritable apprentissage, c’est bien marrant et les candidats ont tous l’air d’avoir des personnalités relativement forte, ça va péter !



Prochain épisode : "Five for Flinching"

Avec la visite de Cena et du Rock ! Je pense que ça va bouger du Candy-Ass, tiens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tough Enough
MessagePosté: Mer 13 Avr 2011 12:04 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Episode 2: "Five for Flinching"

Episode qui donne encore son lot de moments cultes !

On commence par le petit discours dramatique de Stone Cold qu'il a vu des gens qui sont maintenant paralysés après avoir catchés, des gens qui sont mort dans ce ring, etc, etc... Je vous raconte pas l'ambiance auprès des candidats...
On poursuit par une séance de BodySlam et j'ai été particulièrement étonné par les filles qui soulevaient quasi sans problème les gros mastodontes de mec. Notamment Michelle qui doit peser dans les 50 kilos (si ce n'est moins) tout mouillé et hop là que je te retourne la masse de muscle en face !

Après ce cher Matt veut se faire bien voir par Trish (car Matt dit avoir 10 ans dans le métier), donc elle le fait monter face à Luke. On assiste à un démontage dans les règles de Matt, j'ai bien ris... Enfin qu'on ne me fasse pas croire qu'ils sont autant sans expérience que ca, car quand je fois la prise de finition de Luke... Ca s'apprend pas du jour au lendemain ca... Ultra stylé comme prise d'ailleurs, quand son adversaire est au sol (plus ou moins en position de levrette d'ailleurs), Luke monte sur le dos de l'adversaire, saute et retombe coude le premier entre les omoplates, j'ai eu mal pour Matt...

Et enfin !! Jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohn CENA !! Le marine arrive donc pour faire son discours sur loyauté, respect, j'en passe et des meilleurs, et là ils demandent aux candidats s'ils ont des questions. Rima demande s'il veut l'épouser, ca commence bien ! On lui demande aussi s'il y a un catcheur contre qui il adorerait catché. Blanc de John Cena et il tourne la tête vers Stone Cold *_* Mais malheureusement Austin a pris ca en rigolant et on n'aura pas de match... J'y ai cru une demi-seconde !

Petit moment détente avec Jeremiah et Luke qui imite Austin en enchaînant les Stunner :)

On continue avec une épreuve bien Stone Coldienne, il faut courir d'un point à un autre sans tomber. Ca parait facile comme ca, mais le petit détail embêtant c'est qu'il y a un immense molosse qui vous colle aux fesses (il y avait des protections, je vous rassure...) Bref, toutes les filles se sont faites littéralement défoncer par la chien, quelques gars ont tenus. Encore un moment bien fun !

Entre temps, pendant tout l'épisode, on nous montre la fragilité de Ryan, car il a une petite ami et donc il pense à elle, et donc il pleure, etc, etc... Ca sent la nomination à plein nez ca...

Et viens l'exercice qui fait mal rien que dit penser... Vous voyez un peu la carrure de Bill DeMott, hein ? Maintenant imaginez vous dans le coin d'un ring, DeMott dans l'autre, vous ne pouvez pas bouger, et ce barbare vous fonce dessus pour vous aplatir comme une vieille crêpe... C'est pas assez ? Vous avez raison, après ca il vous enchaîne 5 BodySlam à la suite... Et pas de traitement de faveur hein... Que cela soit Rima ou Luke, toute le monde y passe ! Et ca fait mal !! (Du moins, ca en a bien l'air...)

Bref... On finit donc par les nominations !

Spoiler: Montrer
Et là, on se retrouve avec Matt, Ryan et Rima (sachant que cette dernière était arrivée 20 minutes en retard à un entraînement). Les nominations sont plutôt logiques dans l'ensemble. Mais le résultat final, alors là... Je m'attendais vraiment à voir Ryan partir, déjà Rima non, car une fille étant partie la semaine dernière, deux d'un coup, ca le faisait pas je pense. Et Matt me paraissait quand même un des bons de la promo...

Bref, Austin commence son interrogatoire avec son style inimitable. Et finalement c'est Matt qui se barre, véritable surprise pour ma part, mais apparemment il est trop resté sur ses acquis pendant 2 semaines alors qu'avec (soi disant) 10 ans d'expérience, il aurait pu montrer bien mieux...

"Matt, you're not Tough Enough !"

Encore un bon épisode donc ! (Même si ils mériteraient en généra d'être un peu plus long je pense)
Et donc finalement pas de Rock cette fois ci, snif... Apparemment il y aura le Big Show la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tough Enough
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 21:50 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Episode 3: "Bad Day. Real Bad Day"

Mouais mouais mouais... Episode vachement tourné sur le sentimental... Fin bon, c'était marrant quand même.

On commence donc par une épreuve ce course à pied. Pas dès plus interessant en fait, je retiendrais le magnifique filet de bave de Jeremiah à la fin de sa course et les 3/4 de la course d'Eric où il a... marché... Commence bien pour lui !

Entre temps, on a Michelle qui remarque que sa fille lui manque, ah bon !?? Et donc cette dernière veut davantage être une bonne mère qu'une superstar... LOL... Autant ne pas faire l'émission si c'est pour craqué au bout d'une semaine -_-
On se tape donc le discours de Stone Cold sur l'importance de la famille, etc, etc... Ah les américains, je vous jure !

Et là, on atteint des sommets... Et ce n'est pas qu'imagé... The Big Show se ramène ! Ne fait rien ! Et repars ! Youhou ! Ca c'est de la visite de folie !!

Et voici l'apothéose, des cheerleaders viennent entraînés nos chères futures stars... Je n'ai toujours pas compris le rapport mais bon... Ca permettra juste de voir Miss USA en mini jupe quoi... Vraiment inutile...

Et enfin on fini par Skills Challenge, en gros une sorte de survival à coup de souplesse, de kick, de lock et j'en passe. Et nous avons Martin en grand vainqueur. On voit clairement une différence de niveau entres chacuns quand même...

Et on arrive donc aux nominations !

Spoiler: Montrer
Et on retrouve Mickael, Rima et Ryan... Ces deux derniers sont assez habitués, bien que pour Rima, je ne pige pas trop, vu qu'elle se demmerde pas mal quand même, entre la course ou elle était la premire fille et à pété pas mal de mecs et le skill challenge ou elle a pas trop mal géré, ca m'a donc étonné. Bref, je voulais que Mickael parte, c'est un con fini, et on a bien pu le voir lors d'un face à face avec Ryan. Ce dernier étant un peu pris pour une tapette, donc quand Mickael a été éliminé, j'ai bien ris ! Vu que face à Ryan, il pensait être quasi-sûr de gagner...

Bref, "Mickael, you're not tough enough !"

Bah, épisode franchement bidon, entre les arrivées de Stone Cold super naturelle, des montages pas toujours discret... La pluie de fin quand Mickael part, mouahahaha... On perd un peu l'ambiance catch là, déjà le coup des majorettes... Et quand je vois les épreuves du prochain épisode, ca me rassure pas trop quant à la tournure que va prendre cette émission... Parce que finir dans de la bête télé-réalité, mouais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tough Enough
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 18:43 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Episode 4: "110 Pound Elephant in the Room"

Episode très centré sur Rima, et ca commence avec un entraînement particulier entre elle et Bill. J'ai vraiment mal pour elle quand je la vois se faire projeter et écraser au sol par un mec qui doit bien faire 4 fois son poids... Et tout ca pour en arriver à la conclusion que peut-être Rima n'est pas faite pour devenir une Diva de la WWE, LOL !

Bref, on continue avec une super Life Lesson organisé par Trish Stratus. Et aujourd'hui, épreuve de Roller, on va rire ! Bref, épreuve inutile mais qui sert juste à mettre en avance que les grand sont maladroits et les petits sont agiles... Et ca fini par du Lapdance dans un bar... Relation avec le catch ? Je cherche encore !

Heureusement qu'on a le Skill challenge pour rattraper tout ca, et la c'était vraiment interessant car on voit vraiment le schéma que les catcheurs doivent respecter lors de prises dites "classiques" Et on a toujours Luke, Martin et Jeremiah qui se démarque, alors que Rima et Ryan sont encore en lanterne rouge, d'où le nom de l'épisode qui fait référence à Rima...

Bref, c'est pas la journée de Rima ! Et donc on arrive aux nominations du jour !

Spoiler: Montrer
Et... C'est Rima ! Pas de choix entre 3 personnes, rien... Elle dégage, point final...
J'aime ce parti pas du tout pris de l'émission... Enfin je dois bien avouer qu'elle n'avait pas grand chose à faire ici mais elle me faisait bien marrer avec ses 40 kilos tout mouillé d'essayer de catcher des mastodontes :)

Et la semaine prochaine en guest star ! Rey Rey !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com