Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 23:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Comme annoncé à la fin de la Reunion de Nicaragua, la prochaine saison de Survivor sera assez particulière. Les candidats éliminés seront envoyés sur Redemption Island tous seuls et avec les mêmes subsistances que les autres, mais surtout avec la possibilité de revenir dans le jeu à un certain point (par pure spéculation, je suppose qu'il y en aura plusieurs: après le swap et/ou double élimination, à la merge et peut-être encore une fois après cette dernière) en luttant contre la personne éliminée après elle (via des défis physiques ou des puzzles, pour sans doute laisser une chance aux filles). Donc en gros, ils refont le coup des Outcasts de la saison 7 mais moins en traître puisque tout le monde aura la même chance et sera prévenu au début du jeu. Les possibilités de jeu sont intéressantes, bien que potentiellement dommageable pour le fun (comment blindsider quelqu'un s'il peut revenir?), même si c'est chouette pour apprendre à connaître mieux les premiers éliminés.

Voici le nouveau cast! Je suis plutôt intéressé, même si les pseudo célébrités (ancien sportif de haut niveau, concurrente de Miss America) ou autre gens spéciaux (hello le vétéran d'Irak) me font peur. Allez, de façon tout à fait préalable et en me réservant le droit de changer d'avis après les premiers épisodes (après tout, Holly a été une révélation!), go Francesca et Krista! (Hé, il y en a une qui n'est pas blonde^^). Sinon il y a un sosie d'une Jenifer Aniston vieillissante et le frère jumeau de Jud.

Image


Quoi? Qu'entends-je? Ce cast est bizarre? 16 personnes dont 7 hommes et 9 femmes, ça ne colle pas? Mais comme vous êtes perspicaces très cher!

En effet, devinez qui revient nous faire coucou? Les producteurs n'auraient pas pu être plus transparents après la réunion de Nicaragua et les fiches des joueurs... Après Pearl Island, ils émulent Guatemala en faisant revenir deux anciens joueurs, seulement ce ne sont pas des héros cette fois. Dites bonjour à Rob, qui va jouer pour la 4EME PUTAIN DE FOIS et Russell, qui va troller pour la 3EME FOIS EN 4 SAISONS afin de régler leur conflit de la saison 20, qui était totalement fictif, tout en monopolisant de nouveaux à 2 le temps d'antenne. Ajouter à ça que le nombre de femmes est impair et qu'une grande partie va se faire éliminer rapidement (hello Fiji et Gabon), puisque la tribu avec plus d'hommes les éliminera en priorité et celle avec plus de femmes sera plus faible, perdra les challenges et les éliminera.

Du coup, j'ai peur maintenant. Vivement le générique pour avaler la pilule!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 01:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Isuzu a écrit:
Dites bonjour à Rob, qui va jouer pour la 4EME PUTAIN DE FOIS et Russell, qui va troller pour la 3EME FOIS EN 4 SAISONS


Image

Dire que la saison s'annonçait bien avec la nouvelle règle qui faisait oublier le fait qu'on serait une seconde fois au Nicaragua. J'ai moi aussi peur, peur que cette saison devienne juste imbuvable avec deux candidats qui ne font que revenir, on les a vu il y a même pas un an !
Dommage car sinon le casting à l'air plutôt bon sinon (Hello to you Nathalie, grrrrrrr !) et je pense que Ralph va être au centre de toute les attentions, enfin ce qu'il en restera avec le gnome et le squatteur.

Même pas un mois à attendre ! On ne voit pas le temps passer décidément (et on a pas vu ton post pour la final de Nicaragua Isu ^^) !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 16:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je n'en ai pas parlé mais je suis d'accord avec toi, je sais qu'ils faut sauver les coûts et je ne suis pas e ceux qui pensent que la localisation est si importante que ça (Thaïland est l'une des pire saisons et Micronesia, Palau et Cook Island sont parmi les meilleures) mais il est clair qu'elles offrent un intérêt visuel indéniable (les saisons en Afrique ou celle en Chine sont vraiment visuellement jolies). Deux fois chaque fois dans les mêmes locations, c'est un eu dommage, surtout quand elle s'est révélée plutôt décevante comme le Nicaragua, vraiment moche au niveau des images et des couleurs (et on avait même pas le phénomène génial du Gabon où leurs vêtements ultra flashy devenait de plus en plus terne avec le temps).
De plus, ça va faire depuis la saison 16 qu'on a pas eu de vrais challenges aquatiques, qui commencent à me manquer.

Sinon, c'est vrai que le cast n'a pas l'air trop mal dans son ensemble (outre mes deux pré favorites, Ralph, Kristina, Julie ou Matthew peuvent se révéler intéressants), mais ce qui m'énerve c'est qu'en terme de placement, Rob n'est pas un si bon joueur que ça: dans deux de ses saisons il n'a même pas fait le jury ! Il était 10ème sur 16 aux Marquises et 13ème sur 20 dans HvV. Quant à Russell, ce n'est pas que je n'ai pas envie de le revoir éventuellement dans le show, mais c'est beaucoup trop tôt, surtout parce que la rivalité avec Rb était surtout dans sa tête, et celle de Probst. En parlant de Probst, j'ai détesté ses commentaires comme quoi si on était pas content du retour du troll on était pas un vrai fan du jeu. Shut up, Probst!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 16:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
22.01 - You're Loking At The New Leader Of Your Tribe (Phillip)

Et... c'est reparti pour un tour! Après une saison 21 relativement moyenne, Survivor a besoin d'une bonne saison pour redorer un peu son blason.

Mais tout d'abord, le générique, qui nous présente de façon toujours aussi cool les équipe de Ometepe (Orange) et Zapatera (Mauve), sans Russell et Rob qui devraient arriver dans le prochain épisode.

Image

Nous avons donc de haut en bas et de gauche à droite:
1) Andrea, Francesca, Ashley et Julie
2) David, Grant, Mike et Matt
3) Kristina, Krista, Natalie et Sarita
4) Ralph, Phillip, Steve et Stephanie

Ce premier épisode est disons sympathique. Il présente bien pas mal de joueurs et offre une storyline assez intéressante, mais on ressent vraiment le manque de deux challenges. L'action est un peu lente à se mettre en place, même si on sent que les cameramen et éditeurs s'en donnent à coeur joie: la séquence entre les filles et Philippe autour de l'abri est drôle et celle avec le plan sur Kristina et sa pelle est magnifique.
Et alors qu'ils sont au même endroit que la saison précédente, on a vraiment l'impression que le lieu est neuf. Sans doute que l'accent mis sur le passé natif américain du pays plutôt que sur les conquistadors aide sur ce point. Le challenge par exemple, bien que basique, était visuellement plus excitant que quasiment tous ceux de la saison passée (si on excepte le challenge de la roue démoniaque, absolument grandiose).

Qu'en est-il de nos deux joueurs transfuges? Honnêtement, ils ne s'en sortent pas mal. Je n'ai aucun problème avec Rob en soi, si ce n'est qu'il a déjà joué trois fois à ce jeu (en plus de deux saisons de The Amazing Race) et que ça commence à bien faire. Néanmoins, il est intelligent, drôle, charmant et efficace, donc il ne dérange pas trop. C'est assez fascinant de voir à quel point son équipe se cristallise rapidement autour de lui et à quel point ils sont heureux de l'avoir de façon générale. Est-ce qu'il peut gagner? Probablement pas. J'imagine qu'à moins qu'il soit absolument nécessaire pour garder les nombres en majorité (comme dans la saison 19 par exemple) il sera rapidement éliminé après la merge s'il ne gagne pas l'immunité.

Le problème avec Russell est tout autre: Je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais aimé, et même si je sais qu'il peut au moins rendre les choses intéressantes l'infatuation qu'ont les éditeurs avec lui est ridicule et énervante. Je me souviens encore de son nombre absolument grotesque de confessionals à Samoa, et il était encore parvenu à dominer le temps d'antenne dans une All-Stars (alors que la pauvre Courtney <3 n'avait eu que 4 misérables interviews). Mais il semble plus calme cette fois-ci. Je veux toujours le voir éliminer pour hier, mais le fait qu'il ait vu comment il a joué et comment il était perçu lors de ses précédentes saisons me fait dire qu'il essayera peut-être une nouvelle approche. Et la réaction de son équipe était intéressante également. Ils veulent tous le voir dehors, sauf Stephanie qui semble vouloir assumer le rôle de sa partenaire comme Natalie et Parvati avant elle... ce qui est dangereux puisque les autres membres de son équipe semblent savoir ce qu'elle trame. Et Russell devrait se méfier, car elle semble beaucoup plus agressive que Natalie et moins loyale que Parv. De manière générale, je pense qu'il n'ira pas aussi loin que les autres fois.

Au niveau de l'edit, c'était pas trop mal. Russell n'a eu que 3 confessionals et Rob un seul, même si on les a vu assez fort sur le camp. Chez les mauves de Zapatera, étant donné qu'ils gagnent l'épreuve d'immunité, seuls Mike (je crains l'alpha male mais il semble assez geek pour un vétéran d'Irak pour le moment, et il ne fait pas mal aux yeux), Ralph (qui m'énerve déjà parce qu'il est incompréhensible), David (qui peut être intéressant) et Stéphanie (ditto si elle parvient à user de stratégie dans l'ombre de Russell et ne pas se faire éliminer tout de suite).

Chez Ometepe c'est mieux. De façon intéressante, le seul à n'avoir pas eu de confessionals est Grant, qui d'emblée me fait penser à Benry (le gars pas très malin qui sera invisible jusqu'à devenir le narrateur au milieu et se faire gentiment éliminer lors du double boot de la fin). Natalie, Ashley et Andrea semble assez génériques jusque là même si il reste à voir ce qu'elles vont faire. Espérons qu'elles ne soit pas trop aveuglées par Rob. Matt m'énerve déjà avec son discours sur Jésus. C'est vraiment dommage que Francesca soit la première dehors parce qu'elle était drôle, intelligente et perceptive, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait fait beaucoup pour rester. Combien de fois l'a-t-on vue discuter avec Kristina seulement et parfois Phillip tandis que le reste de son équipe formait des liens entre eux? Kristina semble intelligente et sa découverte de l'idole d'emblée est impressionnante mais la même critique que pour Francesca s'impose. Elle veut jouer trop agressivement trop vite et ça risque de lui coûter cher. Elle est assez futée pour survivre au premier vote en gardant son idole, et si elle a un jeu social suffisant et un peu de chance, je la crois capable d'aller loin, mais ça risque d'être difficile. Quant à Phillip... Super, encore un joueur fou à lier. Après Coach et la bande de tarés de la saison précédente (Jimmy T., NaOnka, Holly <3) on avait vraiment besoin d'un autre. J'adore que tout le monde le prenne déjà pour un cinglé (même les éditeurs qui mettent un point d'interrogation chaque fois que son titre "former special agent" apparaît à l'écran), mais il est juste stupide et exaspérant. J'espère qu'il se fera vite virer de là, il a l'air épuisant à regarder. Quoique son numéro délirant au conseil était hilarant, malgré l'issue un peu dommage.

Sinon, un truc qui m'énerve, c'est à quel point les équipes sont déséquilibrées en terme de force physique. Je sais que ce n'est pas tout dans le jeu, mais là il ne faut pas rigoler: sur Ometepe on a cinq femmes qui n'ont pas l'air forte du tout à première vue (même si elles peuvent se prouver après), Phillip (plus vieux et cinglé) et Matt (plutôt athlétique que fort), alors que sur Zapatera on a cinq hommes dont Russell, Mike le vétéran d'Irak, Ralph le solide fermier et Steve le briscard qui a l'air d'être assez robuste, tandis qu'une de leurs femmes, Julie, est pompier et assez musclée. Bien sur qu'ils allaient écraser physiquement l'autre équipe, et j'ai trouvé intéressant que Ometepe rattrape pas mal de retard dans la partie mentale mais ça n'allait jamais être suffisant pour s'en sortir après.

Au final, un premier épisode pas très excitant (si ce n'est le conseil) mais correct et prometteur pour la suite. Espérons que Francesca pourra survivre un petit moment sur Redemption Island et que Kristina trouve un moyen pour reprendre pied.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Sam 19 Fév 2011 15:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 18:15 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai commencé à suivre les saisons de survivor ...courage sur 22 j'en ai vu 2 ^^ !!
Quand on compare à koh lanta tout d'un coup j'apprécie davantage ...même si la 21 n'a pas convaincu j'ai bien aimé moi , avec holly et le coup des chaussures lol , ou encore Brenda :Sanji amoureu: quelle femme !!

J'espére que la saison 22 sera à la hauteur mais que fout encore boston rob ici ?? il enchaine les saisons celui là mdr ! la derniére fois que je l'ai vu c'était dans la saison 8 ( car je n'ai vu que la 21 et la 8 pour le moment ^^ ) !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 00:21 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Vraiment déçu de voir partir Francesca ! Elle me faisait bien rire et sa remarque sur le fait qu'elle n'a envisagé la Redemption Island que pour les autres m'a beaucoup fait rire. Son commentaire sur le magnifique slip de Phill aussi. Mais c'est vrai que sa tactique était beaucoup trop agressive, et le charisme de Rob lui a permis de se faire déjà une petite troupe.

En ce qui concerne Redemption Island, je pensais que il fallait se battre contre un autre candidat pour garder sa place. Or on voit dans les extraits que Francesca est soumise à une épreuve alors qu'elle est seule. J'attends les futurs épisodes pour en savoir plus.

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 01:55 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Citation:
Même si la 21 n'a pas convaincu, j'ai bien aimé moi, avec Holly (...)


En même temps, si tu compares simplement Survivor à Koh Lanta, c'est sur que Survivor est 1000 fois mieux. Mais tu verras en ayant vu plus de saison que la 21 ne se place pas dans le peloton de tête. Quant à Holly, elle était géniale et le rayon de soleil de cette saison^^ Brenda n'était pas mal non plus, je l'admets^^

Citation:
mais que fout encore boston rob ici ?? il enchaine les saisons celui là mdr !


La storyline du couple infernal: Amber dans la saison 2 (The Australian Outback), Rob dans la saison 4 (Marquesas), Amber et Rob dans la saison 8 (All-Stars), Amber et Rob dans la saison 7 de The Amazing Race, Amber et Rob dans la saison 11 de The Amazing Race (All-Stars), Rob dans la saison 20 de Survivor (Heroes versus Villains) et maintenant Rob dans la saison 22 (Redemption Island), sans oublier une émission spéciale sur leur mariage et une reality-show de quelques épisodes sur Rob qui joue au poker! Donc oui il enchaîne bien^^

Citation:
En ce qui concerne Redemption Island, je pensais que il fallait se battre contre un autre candidat pour garder sa place. Or on voit dans les extraits que Francesca est soumise à une épreuve alors qu'elle est seule. J'attends les futurs épisodes pour en savoir plus.


Je pense qu'elle fait l'épreuve contre quelqu'un qu'on ne peut pas voir puisqu'on ne l'a pas encore vu se faire éliminer éliminé (on peut voir son pied à un moment). Il se peut aussi qu'on la voit faire quelque chose pour récupérer du feu, de la nourriture ou des ressources. Les logistiques du système sont encore floues, mais tout devrait s'éclairer dans le prochain épisode^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 17:12 
1 Berry

Inscription: 27 Juin 2010
Messages: 3
Salut à tous. Et la voilà la Saison 22, avec son nouveau twist, et ses deux superstars qui ont joué 145 jours, (un truc comme ça) à eux deux !

Bon, on peut quand même en tirer quelque chose:
Les +:
- Qu'on les aime ou pas Rob et Russell ont démontré leurs compétences, et ça va bouger un peu, on risque moins d'assister à une saison molle, comme Guatemala où tout le monde reste assis en attendant de se faire blindsider.
- Des dumbs players qui veulent se frotter à Rob. Qu'est-ce que c'est drôle. Je ne suis pas forcément un fan de Rob, mais son jeu est intéressant, et on a assisté un tribal council assez mouvementé. "The most amazing tribal council" Jeff Probst has ever seen. (Si, si sans exagérer).
Les -:
- Phillip: chaque année, ils font de plus en plus fort, non mais sérieux, il s'invente un métier, il est pas crédible. Sortez-le allez !
- Le fait que ce soit un peu trop théâtral sur le début de l'épisode. Les phrases sorties tout droit d'un scénario de Russell et de Rob.
On attend de voir:
- Redemption Island, en espérant que ce soit pas un flop comme le "Medallion of Power".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 15:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Quelle rapidité Isu'.
Me re-voici pour cette saison 22, moi qui disparaît et ré-apparaît quand on ne s'y attend pas.


Tout d'abord je tiens à parler du générique. Sympa, mais j'ai pas retrouvé ce petit quelque chose qu'avaient les précédents; j'avais l'impression de revoir celui de la saison 21. Je suppose qu'au bout de 22 saisons, les génériques finissent par se ressembler.

Les équipes sont déjà constituées, je trouve ça dommage. Surtout lorsqu'on voit le déséquilibre entre les forces physiques respectives, qui se fait vraiment ressentir lors du challenge.
Dans l'ensemble, les candidats ont l'air bien, à part certains dont je re-parlerai plus tard. On retrouve les mêmes "clichés" que d'habitude: grosses têtes, étudiants, dumb blonds, personnes "normales", ... fermier dont on pipe pas un mot de ce qu'il raconte!
Ralph. Je suis sûr qu'avec la façon dont ils pourraient prononcer leurs noms, on pourrait trouver que Raph est un anagramme de J.T. "Haie got a wahanala drop kalawaka minze above hagaindaz" N'est-ce pas, CaptainKévin ?
Phillip. dumb_duck, je crois vraiment qu'il était agent fédéral. Mais j'avoue que je me demande comment il a pu le rester toutes ces années, s'il avait la même attitude.

Y a 3 castaways que j'avais remarqué lors de leurs interviews postées par Isuzu.
David, qu'on a pas trop vu dans cet épisode, mais je pense qu'il a les capacités pour aller loin. Il m'a l'air assez sûr de lui et de ce qu'il fait. S'il ne prend pas la grosse tête.
Kristina, que j'apprécie beaucoup (même si dans son interview, elle a dit ne pas aimer Courtney !!!!). Bonne idée de chercher rapidement l'idole, mais apparemment c'était pas assez discret. J'ai pas trop compris son obsession d'éliminer Rob, ça ressemblait plus à un caprice qu'autre chose.
Et enfin Krista, parce que qui peut résister à une frimousse aussi mignonne? Pas moi en tout cas. Sûrement dû au fait que ça fait longtemps que j'ai pas revu Courtney...

Question charme féminin, encore une fois on est servi avec cette saison.

Le challenge était sympa, mais peut-être un peu trop rapide. D'autant plus que c'était le seul de l'épisode. J'espère qu'on aura droit à plus de challenges par épisode que la saison passée.

Parlons de Rob et de Russel maintenant.
Comme certains le savent déjà, je suis immunisé contre les effets que peut provoquer Russel chez la plupart des gens. Bon, dans cet épisode, ça peut aller. Sa gnome-attitude n'était pas très marquée. Il semblerait qu'il veuille tenter une nouvelle approche. C'est bien, mais alors pourquoi il se dépêche de former une alliance avec Stephani? Alliance dont le test d'entrée était un bête questionnaire ^^ Si j'ai bien compris, il ne s'agit que d'une alliance jusqu'à la merge. Ça a l'air clair pour eux, mais je pense pas que ça le soit pour les autres qui risquent probablement de les voir en alliance même après la merge. Bref, à voir.
Rob, pas grand chose à dire, j'ai jamais vraiment eu d'opinions positives ou négatives le concernant. Sa tribe l'air de bien l'apprécier. Encore un ou deux épisodes et ils lui lècheront les pieds et lui laveront ses caleçons.


Le conseil maintenant. One of the most WTF councils I've ever seen!, pour reprendre Probst (presque) mot pour mot.
Si j'ai bien compris, Kristina voulait dégager Rob au départ. Puis, Franzesqua... Fransuesqua... Franchzsqu... Francesca (^^) lui a conseillé de ne pas s'attaquer à lui dès le début. Donc les deux partaient pour voter contre Natali ou je sais plus qui. Entre-temps, Kristina convainc Phllip de voter Rob. Donc dans leur alliance de trois, ils étaient divisés en 2 et 1. On auraient pu penser que les filles étaient ensuite aller re-parler à Phillip pour lui faire part du changement de plan, mais non. Ce crétin révèle à tout le monde le plan de Kristina. Vous m'excuserez d'utiliser le mot "crétin", peut-être que pour certains son attitude à ce moment était légitime: il est dans une soi-disant alliance et au dernier moment il se rend compte qu'il y a eu un changement dont il n'était pas au courant. Soit, mais il était pas obligé de le révéler à tout le monde. Un simple coup d'œil discret à Kristina aurait suffi.
Enfin bon, non seulement il révèle leur plan, mais en plus cet abruti dit à tout le monde que Kristina a trouvé l"HII !!!!!!!!!! Vous m'excuserez d'utiliser le mot "abruti", peut-être que pour certains le mot n'est pas assez fort.
Vous pensiez être en train de regarder un épisode de Survivor? Et soudainement vous ne comprenez plus rien? Mesdames et Messieurs, bienvenue dans le cerveau de Phillip! Là où le sens commun est en sens inverse et où la logique s'est fait la malle!

De toute façon, la stratégie de Kris' était vouée à l'échec: Natali se serait prit 2 voix, Rob une, et les lèche-c.. l'alliance de Rob aurait splitté ses 6 voix en 2x3 contre Fran et Kris.
Finalement, la trahison (si on peut appeler ça une trahison plutôt qu'autre chose) de Phillip aura tourné à l'avantage de Kristina, puisqu'en votant contre Francesca, il fait pencher la balance en la défaveur de cette-dernière, sans que Kris n'ait eu à utiliser son HII.


Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 00:21 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Spitfire a écrit:
N'est-ce pas, CaptainKévin ?



HEEEEEEEEEEEELL YEAH GENTLEMEN !!!! On est reparti comme en 40 et c'est peu de le dire !
J'annonce de suite : j'ai trouvé l'épisode assez naze sauf bien sur dans sa conclusion qui a redonné ses lettres de noblesses au mot Awesome mais d'abord :

Mr Detournement a écrit:
Tout d'abord je tiens à parler du générique. Sympa, mais j'ai pas retrouvé ce petit quelque chose qu'avaient les précédents; j'avais l'impression de revoir celui de la saison 21. Je suppose qu'au bout de 22 saisons, les génériques finissent par se ressembler.


Justement non. La production avait déjà fait un changement majeur dans les openings en ne montrant plus que des images in game alors que la formule précédente marchait très bien. Celui des Fiji (14) par exemple fonctionnait très bien car ils avaient mis les moyens niveaux FX. Il y a aussi des génériques qui ont su s'imposer rien que par la spécificité de la localisation comme ceux de la Chine (15) et du Gabon (17). Ils ont une ambiance, une musique, des couleurs, enfin bref. Et puis il y a mon favori de tous, celui de Micronésie, juste excellent notamment grâce à pas mal d'image récupérées du challenge où ils cassent des palettes en plein saut et vous savez quoi, ils l'ont repris pour cette saison. Mais je suis loin d'être fan de l'opening, cela viendra peut être avec le temps.

Voilà, je viens de faire un paragraphe sur une séquence d'une minute.

Passons au jeu ! Je pense que tout à déjà été dit en fait à commencer par la réapparition des deux "bad guys". Ce qu'il y a de très gênants là dedans c'est que comme pour le Heroes Vs Vilains par exemple la production donne d'emblée une ligne directrice (avec cette année en plus une vidéo promo des deux bonhomme très.. spéciale) à un scénario qui est pourtant censé être en totale improvisation. Pourtant Russel et Rob sont affreusement calmes et arriveront bien entendu à ne pas se faire virer de suite car plus important que les rivalités majeurs, les petites prises de têtes entre candidats décident des éliminations.
Russel reste toujours persuader que cette fois-ci c'est la bonne, en même temps quand on participe en l'espace de 3 ans à trois reprise au même jeu on peut y croire. Rob lui semble toujours aussi blasé mais vu que la télévision est sa seule source de revenu il va devoir assurer.

Le reste des candidats ne m'a pas frapper dans l'œil pour l'instant mis à part 3 personnes dont Franscqsdsqkkqa et Kristina. OK la seconde a vite trouver l'idole mais bon sang ce n'est que le premier épisode. Bientôt les candidats qui sortiront de l'hélicoptère auront déjà fait toute leur alliances et courront tous à la recherche de l'idole (qui était planqué dans l'hélico en fait) et Probst restera là tout seul comme un débile avec sa casquette vieille de 10 ans !
Allons soyons sérieux, laissons le temps au jeu de se poser et ne faisons pas de blindside dès le premier épisode ! Parce qu'il y aurait pu avoir une stratégie intéressante oui, mais Dieu inventa Philip.

Eh ben moi ce mec, je l'adore. Sa voix, sa petite bouille, le personnage tout entier en fait ! Ce type est un personnage de série Z qui se retrouve dans un real TV show sans trop comprendre pourquoi. Si il a su se contenir durant les 30 premières minutes c'est ensuite un vrai festival. Même Juda n'aurait pas osé ! Entre les 25 essais sur la prononciation de Frencescoua et le déballage de toute la stratégie d'elle et sa copine il m'a vraiment fait plaisir ce type. Je me fiche de savoir si il a vraiment le métier qu'il prétend ou si il travaille dans un fast food mais bon sang gardez-le le plus longtemps possible ! On a seulement effleuré le potentiel WTFesque de ce type ! Come on Philip ! Kick them fucki** ass !

Un peu dommage tout de même qu'il faille attendre le conseil pour avoir enfin de l'action et si jamais Philip, Russel et Rob viennent à partir alors je ne donne pas cher de cette saison.
La semaine prochaine France-et-ska lutte pour pouvoir manger, le gnome met au point le plan parfait pour tuer Rob à distance parce que c'est vraiment trop important et Ralph ira traire les vaches et chercher les bœufs.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 16:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
22.02 - You Own My Vote (Phillip)

Tout d'abord, le nouveau générique, avec Rob et Russell ajoutés et Francesca mise dans la section Redemption Island.

Cet épisode était très déséquilibré et confirme mes pires craintes concernant cette saison. En fait, il m'a rappelé les pires heures de Samoa. Pour résumé, cette saison comporte 18 joueurs. 7 (!) n'ont pas eu de confessionals dans cet épisode tandis que Rob en a eu 13 (!!) et Russell 5 (c'est moins, mais tout de même). Ce n'est pas que je n'aime pas Rob (ou, admettons, ce que Russell apporte au jeu), mais là c'est juste ridicule: ces deux joueurs ont déjà eu de nombreuses occasions de briller et ils monopolisent encore une fois le temps d'antenne.

A part ça qu'est-ce qui se passe dans l'épisode?

Sur Zapatera (qu'on doit voir royalement 10 minutes en tout, et je suis généreux), Ralph trouve l'idole par hasard (!!!) en récoltant des pierres pour le feu. Ca devient complètement ridicule. Qu'on puisse trouver les idoles en cherchant bien autour des repères, à la rigueur, mais par hasard!?! N'importe quoi.
Pendant ce temps, Russell utilise rigoureusement la même tactique que dans HvsV en recrutant Krista dans son alliance.

Sur Ometepe, Rob parvient à contrôler Philippe en lui assurant qu'il n'était pas menacé. Au sujet de ce dernier, un petit background check a été fait: il semblerait qu'il ait effectivement fait partie de l'armée (quoique pas au Vietnam mais en temps de paix, stationné en Allemagne) et qu'il ait également été membre des services secrets. Sauf qu'il s'agissait du service chargé de vérifier le passé et les relations des autres membres et que ça s'est passé dans les années 80. Bref, il ne ment pas, mais enjolive grandement la réalité. Et franchement, mettre en avant quelque chose qu'on a pas fait depuis 30 ans, c'est bizarre (comme Shannon qui était présentée comme ex-navy alors qu'elle était cuisinière depuis des années).
Mais ça ne change rien au fait qu'il est plus bizarre que jamais en chassant des crabes à la lance et e étant généralement loufoque.

Parallèlement à ça, Matt le crazy christian se rapproche d'Andrea l'étudiante (qui habite Random Lake, ce qui veut dire Lac Quelconque^^). Rob voit ça d'un très mauvais oeil car il sait que les duos sont très puissants dans ce jeu (étant donné son expérience dans All Stars and beyond avec Amber).

Lors de l'épreuve, qui se déroule sans trop de problème, Phillip est encore un peu crazy mais parvient une belle rattrapée qui ne sera pas suffisante que pour contrer les mauves. Matt, fair-play, va serrer la main de ses adversaires ce que Rob et les autres membres de son équipe détestent car ils considèrent qu'il essaie de gagner des votes du jury. Pour ma part, j'y crois moyen, mas c'est probablement ce qui a sauvé Andrea puisque c'est elle qui devait partir avant.
Rob va donc trouver Natalie (qu'il considère comme sa plus proche alliée), Grant (à la douce voix) et Ashley pour voter contre Matt. Le plan est assez complexe: eux quatre voteront pour Matt, et ils feront croire à Andrea et Matt que les filles votent pour Kristina (qui a toujours son idole) et les hommes pour Phillip. A ce dernier, Rob promet qu'il le mettra au courant en temps voulus.

Pendant ce temps, Russell porte au camp leur récompense, voit l'indice de l'HII et s'en empare, ce que Ralph remarque et signale aussitôt aux autres. Russell, qui se croit très malin, va trouver ses complices Stephanie (qui est bitchy en diable) et Krista et tout en discutant de l'HII en allant chercher de l'eau, ils se moquent des autres membres de la tribu.
Ralph et Mike s'incrustent et Ralph accuse Russell d'avoir l'indice. Russell se montre très mauvais en essayant de la jouer cool et nier l'affaire et finit par menacer Ralp de représailles (cette scène est délicieuse puisque Russell veut chercher l'idole que Ralph a déjà, mais aussi frustrante parce que je ne supporte pas Ralph: il m'énerve à imiter un coq et on dirait trop Rupert, c'est à dire qu'il joue un rôle pour être "adorable" et gagner le prix du public. Beurk. Et je ne compends RIEN à ce qu'il dit).

Au conseil, Phillip se ridiculise de plus en plus en parlant de ses animaux tutélaires qu'il s'est fait tatouer (Lion et Gorille) et en étant généralement complètement incohérent. Rob lui indique de voter contre Kristina et cette dernière joue l'idole. Au final, on a donc 2 votes pour Kristina, 2 votes pour Phillip (Kristina ayant voté contre lui) et 4 votes contre Matt qui est complètement blindsidé et très surpris.

Il va donc rejoindre Francesca sur RI qui est très surprise aussi. Cette dernière a passé ces trois jours à être très drôle et à écrire dans son journal (son luxury item) et j'espère que c'est elle qui restera et pas Matt (qui est boring et un crazy christian). Et puis j'adore que la première éliminée soit dans minimum trois épisodes^^

Next Time On... Survivor! Andrea est furieuse et complote tandis que Stéphanie et Russell font de même. Meanwhile, tout le monde semble avoir oublié Kristina qui pourrait donc bien être là pour longtemps. Go Krist(in)a!

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 23:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Episode 2: "You Own My Vote" ; Episode 3: "Keep Hope Alive" ; Episode 4: "Don't You Work for Me?"

Ouf que ça fait mal de prendre du retard ! 3 épisodes avalés d'une seule traite avec beaucoup d’événements mais surtout de délires.
Ayant une mémoire de poisson je ne détaillerais pas tout et ne séparerais pas par épisode, laissant le soin à maître Isu de nous faire beaux recap !

Le cas Russel a encore une fois occupé largement le temps d'antenne et si Rob a quelque peu changé (pour l'instant il apparaît plutôt comme gentil mais avec toujours l'esprit de compétition), Russel lui reste toujours et encore le même. C'est à dire un gros débile incapable d'apprendre de ses erreurs du passé. En même temps quand on arrive à lobotomisé deux filles assez canons on doit se sentir poussé des ailes. Mais même lui sait qu'il est en infériorité numérique ! Cette histoire de harem tourne quand même assez vite au délire, la pauvre Stéphanie semble faire partie d'une secte et se fait avocate du diable en toute circonstances.

Mais qu'importe car les Ometepe sont eux en infériorité physique. J'ai été assez surpris du blinsidage de Matt, il fait beaucoup penser à un neuneu d'une saison passé mais on ne le voit quasiment jamais et surtout pas dans l'épisode de son élimination ! Hors la production s'arrange toujours pour que -au risque de nous donner le résultat avant l'heure- on en apprenne plus sur celui qui va bientôt partir. Finalement l'épisode 3 et 4 répondront à ma surprise.

Dans le troisième épisode les Zapatera (excepté la secte du goblin) font preuve d'une lucidité incroyable ! Non content d'avoir un idole dans leur poche ils veulent se débarrasser de Russel le plus vite. ENFIN. ENFIN
Enfin des gens, ensemble sont d'accord pour virer ce type au plus vite ! Mais oui ! Je dis mille fois oui ! Alors si la cause est bonne forcément la mise en œuvre est moins glorieuse et perdre un défi volontairement n'est pas très fair play (surtout que c'est le retour de la roue infernal, l'un des meilleurs défis ever). Mais bon =).
Ce qui est très étonnant c'est que Russel ne doute même pas sur le fait qu'il y ai eu tricherie, il en est sur et certain !
Et bon sang si il y a un truc que je n'aime pas dans cette saison c'est qu'elle donne le sentiment bien plus qu'avant que pas mal d'éléments sont cheatés. D'accord David hésite comme un abruti devant le puzzle mais de là à être sur qu'il y a un problème c'est fort. Même le grand Rob n'a pas vu le coup et fête dignement sa victoire.
Alors ce complot découvert immédiatement, plus les idoles trouvés instantanément et pas mal d'autre éléments nuisent gravement à mon plaisir à regarder ce Redemption Island.

Pourtant le plaisir dans ce troisième épisode il va venir. Tout d'abord Russel qui se sait donc trahi demande à ses sbires de ramener un Zapatera à leur cause et Julie qui avait quelques remords semble être la candidate parfaite. Et elle accepte. COME ON ! ARE YOU KIDDING ME ?! Nan mais sérieusement comment peut-on faire confiance à Russel et pourquoi ce qu'il reste de l'alliance des 6 veut partager les votes en deux !?
Tout espoir est perdu, le gnome s'en tire encore au bord du gouffre, 3 votes pour lui, 3 votes pour Ralph le poulet (avec son fidèle Mike, toujours là à lui en redemander) et 1,2 .. OH WAIT ! 3 votes pour Steph ! TIE-TIE-TIE !!!!
Wooooooooooooooh ! Julie n'a pas failli et a bien suivi les consignes de son alliance originel.
Le vote se refait donc sans les 3 possible éliminés et là victoire. Russel est élimi.. envoyé sur l'île de la rédemption.
Les phrases à venir sont juste mythique par leur nulité : "I'll be back" ou encore "Storm is coming"

Bref la tension reste donc vive puisque Russel pourrait gagner contre Matt mais là encore il perd. OH YEAH !!! SU** IT !!!
Vient alors l'instant émotion dans cet épisode 4, le gnome se met à pleurer, réalisant que pour la troisième fois presque d'affilé il a misérablement échoué comme un gros caca. Il fait alors valoir de manière totalement éhonté le fait que lui est là pour le jeu contrairement aux autres qui ne sont là que pour le fric. WHAT ?! SERIOUS ? SERIOUS ? SERIOUS ?!? Où est passé le Russel qui brulait les chaussettes ? Ah oui j'oubliais, à cette époque il n'était pas lui même.
Son règne aurait pu très bien finir mais Ralph commet une boulette en répondant aux provocations, et il failli montrer son idol que Russel persiste à faire croire comme acquis. Sarita le retient mais Ralph veut laisser le doute planer, Russel créer une amitié direct avec Philip, les grands esprits se rencontrent.

Chez les Ometepe qui ont moins de problèmes d'égo et où tout semble bien allé la course à l'idole reprend et même Rob s'y met. Évidemment il trouve en un temps record, évidemment personne ne s'en doute, évidemment il nous bouffe tout le temps d'antenne comme c'est pas permis.
Mais Rob pourra faire ce qu'il veut, il est dans l'équipe faible et si il n'y a pas de swap ou de merge très vite alors les carottes seront cuite (quoi qu'il est bien meilleur stratège que Russel).

J'ai un peu zappé toute la fin de l'épisode mais en tout cas Kristina part et c'est une bonne nouvelle puisque Philip reste. Je sens que ce dragon slayer 2.0 a encore de grandes choses à accomplir et chacune de ses apparitions est un délice. Matt lui continue de survivre même si on se demande bien encore combien de temps il va devoir faire des duels et Rob va surement de plus en plus prendre de la place vu qu'il est maintenant le seul vrai chouchou de la prod.
Bref mis à part le fait que Russel part et que le casting presque tout entier est un rassemblement de gens plus ou moins fous le bilan est pour l'instant très mitigé. Incruster deux "vilains" était une très mauvaise idée ou alors il aurait fallu en mettre de bien meilleurs. Hein Coach & Shane ?

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 00:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Episode 5: "We Hate Our Tribe"

On reste dans l'ultra classique pour cet épisode avec toujours les mêmes stars. D'un côté Philip qui continue de faire son show, il tente des stratégies de rapprochement après avoir compris qu'il était hors de course dans l'alliance de Rob et donc loin de ses damoiselles. Bien sur il réussit toujours aussi mal ses plans (le slip rouge n'aidant que très peu) et il fait toujours autant rire.
D'un autre côté (enfin non toujours le même vu qu'on parle beaucoup des oranges) Rob lui profite de son idol d'immunité pour s'amuser un peu avec Grant qui lui est à fond dans la recherche de l'idol. C'est amusant à voir et Rob aussi détestable soit-il à cause de son nombre incroyable de participation il reste un stratège a l'air toujours trop coooooooool.

Au début de l'épisode Matt affronte Kristina et gagne une fois de plus, on aura peut être rien appris sur lui dans les deux premiers épisodes mais au moins il est toujours là ! Krista et Stephanie qui assistait au duel de puzzle sont bien dépitées depuis le départ de Russel. Et plutôt que de se sociabiliser elles restent dans leur trip de groupies. Et donc avec autant de Ometepe dans la zone il fallait bien marquer le coup et tenter une petite percée. La méchante Steph' (parce que oui elle est méchante et à l'instar de son gourou persuadée d'être machiavélique) va donc "semer le trouble" chez Rob en lui affirmant qu'elle et sa blondasse était prête à les rejoindre en cas de merge.
Alors soit Rob est assez débile pour la croire (quoi que il n'a pas vu ce qu'on a vu mais elle fait affreusement sotte sous ses airs de jeune ado de 17 ans qui découvre la manipulation) soit c'était un coup d'épée dans de l'huile. Matt lui, affirme aussi que si il revient (ce qui sera le cas vu comme on est parti par contre je pronostic un retour à la finale ou même après tant qu'à faire) il n'aura aucune ranqueure et rejoindra avec plaisir son équipe qui l'avais viré à l'époque plus par dépit que pour une autre vraie raison.

Le défi qui est encore unique reprend un concept ultra usé avec les aveugles et les crieurs. J'ai cru que Philip ferait le crieur vu sa voix (au risque de perdre tout le monde par contre) mais comme le hasard fait bien les choses c'est Rob et Steph qui prennent le poste. Steph se débrouille tant bien que mal mais leur coq national ne supporte pas de ne pas recevoir d'ordre, comme si elle pouvait diriger plusieurs personnes à la fois. Malgré tout ils prennent une avance considérable quand Rob au moment de faire le puzzle fait tomber une pièce. Les jeux sont alors fais.. sauf qu'il la récupère et finit en premier l'énigme.
Steph pleure à grosse larme mais son équipe commence déjà à parler dans son dos.
La suite je l'ai déjà évoqué avec la fausse recherche de l'idol que Rob a déjà.

On passe donc à un conseil expéditif où l'issue est connue : c'est soit la blonde soit la brune. Étonnamment c'est Krista qui part alors que sa comparse me parait beaucoup plus agaçante. En tout cas le dépouillement des votes rentrera dans le livre des records pour sa durée. Pas le moindre suspens de la part de Probst.

La semaine prochaine Rob s'occupe des ses brebis sauf une, folle et incontrôlable. Philip.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 10:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Eh beh y a foule dis donc.. je continue donc ma traversée du désert...
Episode 6: "Their Red-headed Step Child"
Image


Un épisode qui aurait très bien pu s'appeler Épisode 5 bis tant on prend les mêmes et on recommence.
Philip continue à être toujours aussi foufou et à monter dans mes cœurs. Il sent bien que dans son camp les filles ne foutent rien et les garçons complotent en silence et pour l'instant il garde son sourire mais attention, le jour où la tempête arrivera, il va tous leur botter le cul ! Les répliques sont toujours aussi priceless, sa stratégie toujours autant nosense et je veux le voir gagner. C'est tout.

Reparlons des filles d'Ometepe un instant le voulez-vous. Cette année le cast féminin ne nous a pas gâté et entre les adoratrices de Russel ou les bonnes vieilles cruches il n'y a vraiment que Julie de l'équipe violette qui s'en tire bien avec sa discrétion en plus de sa forme physique. Mais chez les oranges on a dans cet épisode eu le droit à une pub anti-blondes et pro-mysogynes : Ashley. Ah bon sang ce que moi aussi j'aimerais "Kicker des ass" tellement sa manière de parler et de se comporter m’énerve. Les autres ne sont pas en reste non plus et finalement seuls ces messieurs travaillent un peu sur le camp. La journée de la femme était pourtant récemment je ne comprend pas.

Sur l'île de la rédemption. Matt gagne. Encore.

Cette foutue histoire de challenge de la rédemption fait qu'en plus de nous sucrer notre générique il n'y a plus qu'une épreuve réunissant immunité et confort à chaque fois. Cette fois-ci ce sera le catapultage-réception de balle, une épreuve qui par le passé à cassé quelques dents. Moins de dégâts cette année sauf pour Grant qui y a laissé un maillot mais tant pis vu que lui et son équipe orange gagnent 5-0.
Rob doit se frotter les mains car même si son équipe comporte des points faibles il souhaitait garder l'immunité pour éviter à avoir à décider de voter contre Philip ou une des nana.

Ensuite... oh come on on s'en fout de la suite. Les monteurs nous feront croire tout ce qu'on veut c'est Stéphanie qui s'en va. La rédemption ne marche pas pour les garces et la prochaine fois elle adulera un autre participant que le gnome. Si il y a une prochaine fois.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Survivor 22 - Redemption Island
MessagePosté: Lun 28 Mar 2011 00:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hii^^ C'est juste que Top Chef me prend beaucoup moins de temps et qu'avec mes travaux et problèmes de connexions, j'ai du mal à gérer Survivor, mais je m'en occuperai à mon retour de ma semaine de vacance^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com