Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 4
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 02:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Hodor et Bran absents dans la prochaine saison

Qu'est-ce que ça veut dire concrètement? Que les gens qui écrivent le scénario des épisodes ont compris que certaines histoires ne sont intéressantes qu'à partir d'un moment, et que pour passer d'un point A et un point B, on est pas nécessairement obligé de montrer tout le voyage (la saison 3 et 4 pour Bran c'était hallucinant tellement c'était inintéressant).
Le problème de certains personnages comme Bran ou Danny est qu'ils ont un rôle à jouer très important dans l'Histoire (avec un grand H) mais qu'il adviendra dans trèèèès longtemps. Alors autant les squeezer un moment. Même si j'aime beaucoup beacoup Bran, je préfère regarder rarement du bon Bran et que du Bran inintéressant tous les jours.

En espérant qu'ils fassent cela pour le reste des personnages. Il est temps que les créateurs comprennent que les meilleurs épisodes sont ceux où l'histoire s'arrête assez longtemps pour véritablement montrer un truc. Parfois j'ai l'impression qu'ils font du quota pour satisfaire tous les spectateurs: chacun 10 minutes.

Et puis ça veut dire plus de temps pour montrer les détails du vaste univers de GoT. Un mal pour un bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 4
MessagePosté: Ven 5 Sep 2014 06:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Désolé de te décevoir Donnie, mais rien n'a été officiellement confirmé pour ces deux là. Il ne s'agit que d'un bruit de couloir qui a débuté sur une déclaration de Kristian Nairn (Hodor).
Autant cela semble vrai pour ce dernier, pas de Hodor en saison 5, autant rien n'est sûr pour Bran. Isaac Hempstead-Wright lui même dis le contraire.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 4
MessagePosté: Mer 22 Oct 2014 22:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Voici une nouvelle parue il y a quelques temps déjà, mais je la relaye ici, on a quelques photos issues du tournage de la saison 5.
Les images ne sont pas spoilantes en elles même mais montrent plusieurs personnages ensemble, donc à vos risques et périls.

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/seri ... ressantes/

Sinon l'étude de ces photos me pose problème :
Spoiler: Montrer
voir Tyrion avec Danny, à ses côtés, cela signifie que toute la trame de Tyrion retrouvant Jorah et étant esclave va être sucrée. On peut imaginer d'ailleurs que nous n'aurons pas de Moqorro; et quid de Griff, introduit justement par Tyrion ? J'ai très peur, pour ne pas changer.




Edit : https://twitter.com/AngryGoTFan/status/ ... 00193?s=16

Ce dont on se doutait est confirmé, pas de Tontons Greyjoy pour la saison 5 (je dirais même pas Tontons Greyjoy pour la série tout court). J'enrage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 4
MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 08:30 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Messieurs, dames
Voilà une petit news qui, bien qu’à prendre avec des pincettes, va réjouir pas mal d’entre vous. Attention, il s’agit d’événements qui ne se sont pas encore déroulés dans la série télé, seul ceux qui sont allés au bout de A Storm of Sword (3e tome) en on connaissances.

Spoiler: Montrer
Longtemps attendu, D&D nous avaient fait comprendre que Lady Coeurdepierre n’apparaitrait pas dans la série. Toutefois il est de notoriété commune que D&D sont assez fourbe pour mentir afin de ménager le suspens (ils l’ont déjà fait), il semblerait que ça soit le cas pour Coeurdepierre.
En effet, sur la récente fiche Imdb de l’épisode 10 de la saison 5, on peut voir Michelle Fairley casté dans le rôle de Hooded Woman (Femme encapuchonnée). Alors, ce n’est pas une source officielle (c’est à dire pas HBO), mais Imdb reste quand même quelque chose de relativement fiable. Ou pas d'ailleurs, je viens de voir que n'importe qui peut éditer le truc si c'est confirmé derrière, donc information à bien prendre avec des pincettes de 12

Moi ça me rend jouasse !

lien

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 4
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 18:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Pas de scan de One Piece cette semaine, alors je me suis vengé sur les 4 premiers épisodes de la saison 5.

Ça va vite pour beaucoup de perso, à part chez cette conne de mother of the dragons (sérieux quelle idée de libérer une cité d'esclaves dégénérés, elle fait tuer un des leurs qui était fanatique et ils lui jettent des pierres).Elle fait de la merde avec ses dragons et surtout elle reste dans cette cité pourrie où ses meilleurs hommes se font zigouiller....

Parlons d'autre chose parce que je m'énerve doucement...

Donc Arya fait bien plaisir dans son histoire, les scènes d'apprentissages c'est du bon! Mais les moments où des Heros s'élèvent et tranche la tête de baltringue comme Janos Slynt c'est meilleur huhuhu!
"You know nothing John Snow!"
Sansa grandi et devient de moins en moins inutile... Ah ce Lord Baelish, c'est vraiment le manipulateur/technicien du twist/joueur d'échec/gambler des sept royaumes.
Stannis est toujours mon perso préféré, de toute façon depuis que Ned Starkk l'avait énoncé comme véritable roi il devenait intouchable! Ned Starkk quand même!
Ce qui se passe à Kings Landing ne m'intéresse pas vraiment, qui sera la plus sournoise... blablabla
Enfin on découvre Dorne grâce à deux slayers et c'est bien cool, dommage que Jaimie soit devenu si faible mais bon sa volonté à l'air indemne (en même temps c'est sa fille...)

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Mer 13 Mai 2015 08:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 4
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 08:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et donc le début de la saison 5!

Pour le moment, j'apprécie beaucoup! Alors qu'on attaque les volumes que je n'ai pas aimé, le moment où j'ai décroché de la saga, alors qu'on a passé les "grands" moments qui ont fait la réputation des romans, ben j'ai paradoxalement retrouvé la série avec plaisir et même pour le moment préféré l'ensemble au déroulement de la saison précédente.

Dans la saison précédente, j'avais l'impression d'osciller entre passages épiques attendus et remplissage laborieux. Là, je n'attends pas grand chose et je suis constamment surpris par des choix qui s'écartent assez massivement de la trame des romans et proposent des alternatives vraiment intéressantes. J'avais déjà trouvé habile dans les premières saisons les légères transformations, les déplacements ou remplacements. Là, on est sur une autre échelle dans les modifications mais ça tient je trouve super bien la route.

Dorne, c'est une intrigue qui ne m'intéresse pas vraiment au départ. Envoyer Jaime et Bron, ça réhausse complètement pour moi l'intérêt de la chose. Sansa, globalement m'ennuie; là, on la plonge directement dans le Nord, dans le bourbier de Winterfell et du coup les Bolton trouvent un intérêt (parce que sinon, dans le genre les intrigues perdues...). Brienne et Pod, c'est super, et ce qui pouvait n'être qu'une errance trouve un but. Pour le moment, pas de nouvelles des Greyjoy: Ouf! Arya, ça me faisait un peu peur, mais c'est bien fichu et le fait de reprendre Jaqen fait plaisir. Etc.

De toute façon, globalement, il y a concentration des intrigues sur les personnages existant, et donc réécriture de la trame pour que ça tienne. Et ça fonctionne très bien sur ce début de saison je trouve. Tout ce qui est intrigues annexes est bien orchestré.

Concernant les trois grands lieux de l'action, ça reste égal à ce que c'était, en gros. Port-Réal et Cercei, c'est toujours réjouissant et le fait de se concentrer rapidement sur les Moineaux, ça me fait assez plaisir et ça augure de développements qui vont bien fonctionner dans la série. Pour Winterfell, retour du politique et j'ai hâte de voir jusqu'où ils vont aller de ce côté-là (l'intrigue concernant enfant de Mance semble évacuée, non?). Et pour Daenerys, c'est mieux que beaucoup de développements des précédentes saisons je trouve, même si c'est toujours l'intrigue que j'aime le moins suivre. Mais on revoir un peu les Dragons et du coup on a un peu de magie!

Bref, pour une saison de transition qui devait être plutôt faiblarde, je suis heureusement surpris et content des choix d'écriture qui s'écartent de la trame principale.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Lun 1 Juin 2015 14:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Episode 8 vu.

Je m'épanche un peu sur les dernières péripéties, donc attention SPOIL !

Très satisfait de cette 8ème dose ! L'intégration du Gimp à l'intrigue orientale, la position de conseiller de Deanerys, c'est du très bon : ça permet en tout cas de revaloriser un pan de la saga qui se délitait dangeureusement depuis quelques épisodes (S5 - 1-4). L'ambiance délétère de Mereen, la fronde des nobles, et la reculade de la reine au sujet des arènes...
Le pragmatisme de Tyrion, de loin le personnage le plus sympathique, est un atout pour l'impératrice en devenir. Entre la trahison de Mormont, l'attaque subie par les plus proches de Daenerys - avec la mort de Selmy ! - et l'apparente dissolution des Puinés (On dirait qu'ils se sont envolés comme par magie, tant les contingents semblent ridicules), je ne donnais pas cher de l'avenir de cette intrigue - outre l'ennui grandissant qu'elle m'inspirait - jusqu'à l'arrivée de Tyrion ... !

Les aventures de Snow "beyond the wall", avec Tormund, sont particulièrement intéressantes cette semaine. En occupant la moitié de l'épisode, le siège du campement côtier fournit sa dose d'action. Mention passable encore une fois pour la photographie, quasiment en niveaux de gris... Je déplore pour ma part le manque de saturation et de contraste de cette série, sur le plan visuel. En tout cas, cette confrontation directe m'a beaucoup plue, d'autant plus que les personnages importants en ressortent vivants : un bon point pour ma part.
Spoiler: Montrer
J'espère de tout coeur que la mort de Jon Snow a été écartée par les scénaristes de la série (entre autres péripéties).


Le cliffhanger de l'épisode 6 m'a dégoûté (malgré le choix pseudo-intellectuel de cadrer le spectateur du viol); en revanche, celui de l'épisode 7 : quel pied !
Cersei enfin maltraitée, on l'attend tellement qu'on y est aujourd'hui presqu'indifférent... N'abusons pas, c'est jouissif; quoique tout de suite contrebalancé dans l'épisode 8 : on aurait presque de la pitié pour elle. Enfin, espérons que ses mésaventures à venir viennent pondérer la vilénie manifestée depuis maintenant une cinquantaine d'épisodes !!!

Espérons que la bifurcation prise par la série, désormais quasi-indépendante de l'oeuvre littéraire d'origine, d'après ce que j'ai compris, se traduise par une inflexion vers un genre plus franchement épique et moins cruellement-"réaliste". Je pense que les scénaristes, comme le (grand) public (profane), souhaite cette tournure, après 3/4 saisons franchement saoulantes.

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Mar 2 Juin 2015 20:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Moi aussi j'ai vu l'épisode 8 et j'ai vraiment apprécié.

Attention spoil

Enfin! Depuis le temps qu'on nous tease avec les marcheurs blanc et la guerre qu'il vont mener à l'humanité (en fait c'est au tout premier épisode de la saison 1) et bien ça fait du bien de les voir en action avec leur armée de morts. Leur attaque était vraiment impressionnante, même un peu abusée avec les morts qui détruisent les poutres de bois à mains nues, et j'ai trouvé épique l'affrontement entre le maître des corbeaux et le marcheur blanc. D'ailleurs pour son épée je me souviens pas si on savait de quoi elle était faite, d'ailleurs Jon a l'air surpris quand il bloque le coup, il ne devait donc pas le savoir lui même qu'elle est faite de verredragon. Je ne me souviens plus où est-ce qu'il l'a récupérée, de son père? ou alors il me semble que c'est quand il est arrivé au mur que l'ancien chef des corbeaux lui a donné... si quelqu'un peut m'aider là dessus...
La dernière confrontation quand les bateaux s'éloignent et que tous les vivants tombés au combat se relèvent en tant que morts sous l'influence du marcheur annonce vraiment du lourd: tout ceux qui tomberont lors des batailles viendront grossir les rangs des marcheurs.

Pour le reste je suis très content de la rencontre entre Tyrion et Daenerys et le fait qu'elle ait accepté le nain comme conseiller, je sens que ce duo va vraiment me plaire. Et pour ce qui est du sort de Cersei: elle l'a bien cherché, je m'étonne quand même que le jeune roi n'agisse pas pour sauver sa femme et sa mère.

Cette saison avait commencé assez mollement je trouve mais tient finalement ses promesses.

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Mar 2 Juin 2015 21:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Jambe de bois a écrit:
D'ailleurs pour son épée je me souviens pas si on savait de quoi elle était faite, d'ailleurs Jon a l'air surpris quand il bloque le coup, il ne devait donc pas le savoir lui même qu'elle est faite de verredragon. Je ne me souviens plus où est-ce qu'il l'a récupérée, de son père? ou alors il me semble que c'est quand il est arrivé au mur que l'ancien chef des corbeaux lui a donné... si quelqu'un peut m'aider là dessus...


"Longclaw" est fabriqué avec de l'acier Valyrien. Les Targaryens sont d'origine Valyrienne. Et ils ont des Dragons ! La chaleur utilisée pour forger ces épées était puisée dans le souffle des dragons, donc un feu aux pouvoirs magiques. Rien de mieux pour vaincre la glace magique que le feu magique. A confirmer quand même ! ^^

Elle lui a été offerte par l'ancien Lord Commander des corbacs, Joer Mormont dans la saison 1, elle était censée revenir à Jorah Mormont mais étant donné qu'il a déshonoré sa maison, l'épée a été donné à Jon, le fils qu'il n'a jamais eu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Mar 2 Juin 2015 21:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
SPOIL EVERYWHERE

Cette épisode, était génial je vais diviser en trois partis

Bataille épique qui va rallier tous les sauvageons qui sont resté en vie, je me demande s'ils sont attaquer par hasard (ce qui m'étonnerait fort) ou pour envoyer un message car après tout il aurait le faire le plutôt avant même que notre fake-stark et barbe rousse soit rentré dans leurs cabane pour laisser aucun partir.
Ils sont organiser, apparemment ils leurs chef de guerre et quelque gradé et possédant une intelligence humaine malgré les asticots qui traînent dans leurs tête.
Et puis... pourquoi avoir tué cette femme :(

Tyrion et deaniris, génial comme duo, il semble savoir comment la tempérer pour éviter de faire de faire des conneries et puis tyrion est sûrement le meilleur conseiller qu'un roi puisse avoir

Cerceiiiiiiiiiiiii, je l'adore moi :( c'est une pure garce prête a tout les moyens pour parvenir a ses fins et intelligente, j'ai hâte qu'elle sorte et qu'elle les fasse payer a ces fanatiques !

PLUS GROS SPOIL

Si vous ne lisez pas les livres, ne baissez pas d'une ligne

Spoiler: Montrer
Oui d'accord avec toi, faîte que jon ne crève pas ou comme caytlin stark qu'il revienne à la vie

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 18:28 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Ryuma a écrit:
Spoiler: Montrer
J'espère de tout coeur que la mort de Jon Snow a été écartée par les scénaristes de la série (entre autres péripéties).


Je voudrais pousser un petit (bon ok un gros au final) coup de gueule sur l'utilisation des balises spoil. j'ai dévoilé le spoil, pensant que cela concernait la série (logique, on est sur un topic parlant de la série) et j'ai été spoilé sur un truc uqi concerne les bouquins. je peux comprendre que ce soit pas facile de faire la différence lorsque l'on est adepte de la série et des bouquins mais s'il vous plait, fates vachement attention avec ça. Je condamne pas le post, l'erreur est humaine mais soyez juste vigilants.

Concernant l'épisode en lui-même, contrairement à Grarvuk, j'ai jamais pu supporté Cersei jusqu'à cette saison. J'ai vraiment l'impression que c'est une garce mais que plongé dans un tel environnement, son comportement est "normal". Beaucoup dans la série ont un intérêt égoïste et agissent pour leurs propres intérêts. J'ai un peu de mal à comprendre la motivation de Cersei. Est-ce simplement le pouvoir, le bien de ses enfants, la survie de l'ensemble de sa famille? Je trouve que c'est un des rares personnages où on se dmeande encore comment elle pense, quelle est sa motivation première. Du coup, elle m'est dep lus en plus sympathique.

J'ai également été agréablement surpris par Sansa. Je l'ai toujours considéré comme un poids mort, un boulet que la série traine sans jamais vraiment savoir quoi en faire. Dans les saisons précédentes, elle était à Port Réal où elle faisait pâle figure comparée aux autres personnages (Tyrion, Geoffrey, Cersei, ...). Je trouve que là, elle est cerné par des personnages charismatiques mais que cela s'équilibre plutôt bien. Sa réaction face à Théon est intéressante. Je la trouvais jusqu'à présent un peu fade, presque passive mais là, on a la figure de la femme victime, indignée mais pas résignée.

Rien que pour ces deux personnages, je trouve cette saison vraiment bien. A côté, l'intrigue avec Snow qui était le coeur de l'épisode me semblait curieusement inintéressant (alors que j'attends une confrontation avec les squelettes depuis longtemps)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 21:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Seishiro a écrit:
Je condamne pas le post, l'erreur est humaine mais soyez juste vigilants.


Elle est aussi animale puisque c'est toi qui l'a faite mon gros minet!

Quelle mauvaise foi! On poste sur l'épisode sorti aux states ce lundi, tu t'attendais à quoi en levant le voile SPOIL ?

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Mer 3 Juin 2015 21:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
HeatMan a écrit:
Seishiro a écrit:
Je condamne pas le post, l'erreur est humaine mais soyez juste vigilants.


Elle est aussi animale puisque c'est toi qui l'a faite mon gros minet!

Quelle mauvaise foi! On poste sur l'épisode sorti aux states ce lundi, tu t'attendais à quoi en levant le voile SPOIL ?


Attention, le post qui suit concerne le spoil qui a été fait et dévoile visiblement un élément clef de l'intrigue qui n'a pas encore été dévoilé (du moins j'imagine, je ne lis pas les bouquins) dans la série. Si vous voulez pas être spoilé, bah lisez pas la suite.

Spoiler: Montrer
Pour répondre à ta question, en levant le voile spoil, je m'attendais à un truc sur l'épisode sorti aux states ce lundi. En disant que la mort de Snow a été écarté de la série, cela suppose (ou alors j'ai mal compris et honte à moi mais sérieux, on peut pas vraiment dire que ce soit très clair) qu'elle était présente dans les bouquins et donc qu'elle interviendra sûrement dans la série tôt ou tard. C'est le concept de spoil qui t'est inconnu? (je peux l'expliquer, pas de soucis)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 07:59 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
HeatMan a écrit:
Seishiro a écrit:
Je condamne pas le post, l'erreur est humaine mais soyez juste vigilants.


Elle est aussi animale puisque c'est toi qui l'a faite mon gros minet!

Quelle mauvaise foi! On poste sur l'épisode sorti aux states ce lundi, tu t'attendais à quoi en levant le voile SPOIL ?


Je me suis également fait avoir par cette balise, étant persuadé que c'était un spoil sur le dernier épisode. Donc s'il vous plait, précisez le quand c'est un spoil par rapport aux bouquins, comme l'a fait Grarvuk par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Game of Thrones - Saison 1 à 5
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2015 08:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je viens ajouter mon petit grain de sel à ce micro-débat sur l’utilisation des balises spoiler dans le topic Games of Throne.
Il est certes préférable d’indiquer qu’il s’agit de spoiler du livre lors de l’utilisation de ces balises dans le topic pour éviter ce genre de cas. Toutefois, il est évident que les spoilers parlent toujours du livre et non de la série, c’est ce qu’il se fait depuis le début du topic (il suffit juste de remonter en haut de la page pour le voir Plutôt de la page précèdent en fait !!). De plus il est logique qu’entre ces balises le spoil ne concerne pas l’épisode en cours vu que celui ci est généralement abordé tout le long du post… Le topic abordant les épisodes de la série et la spoilant allégrement (en même temps c’est le but), le niveau de spoil est donc bien évidemment le livre. Alors, avant de râler, réfléchissez un peu. Mettre un balise spoil pour le contenu de l’épisode est aussi cohérent qu’une balise spoil dans un topic abordant le dernier chapitre de One Piece.

Du coup, même si il est clairement préférable d’indiquer que l’on fait référence aux livres, il faut aussi faire attention en ouvrant les spoils…

Concernant l’épisode en lui même, je ne dirais rien, je préfère revenir sur la saison entière une fois cette dernière terminée.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com