Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Desperate Housewives
MessagePosté: Mar 21 Juin 2011 09:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Salut,
Je commence tout juste à regarder les 7 saisons.
Et je sais qu'il y a de nombreux fan de cette série.
Vous pouvez parler de toute les saisons (pas grave pour le spoil )
Débattez des nouveaux épisodes: le dernier, c'est le 23 de la saison 7.
Allez y !!!!!!!!!!!!!
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas :
Desperate Housewives ou Beautés désespérées (au Québec) est un feuilleton télévisé américain créé par Marc Cherry et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC.
Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis vivent à Wisteria Lane dans la ville de Fairview. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class). Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes, et également Edie Britt (saisons 1 à 5), séductrice « croqueuse d'hommes » et manipulatrice, Katherine Mayfair (saisons 4 à 6), ménagère au passé trouble et Renee Perry (saison 7), une femme riche qui a décidé d'emménager a Wisteria Lane suite à son divorce.
En France, le feuilleton est diffusé depuis le 8 septembre 2005 sur Canal+ et le 23 mai 2006 sur M6, en Suisse depuis le 19 mai 2006 sur TSR1. En Belgique, la première saison a été diffusée à partir de novembre 2005 sur RTL-TVI puis BeTV a repris la série en proposant les épisodes inédits en avant-première par la suite. Au Québec, la série est diffusée sur Radio-Canada.

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 08:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 153
Localisation: Dans le coeur des femmes
Je viens tout juste de finir la première saison, plus que six ^^
Je trouve que cela est une bonne série pour l'instant avec toujours une petite morale à la fin d'un épisode.
Il y a souvent des moments drôles mélangé au sérieux, c'est ce qui me fait le plus sourire :)

_________________
Qui Vivra Verra.
La vie est dirigée par seulement deux syllabes : L'EN-VIE
Si tu tombes 7 fois relève-toi 8 fois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 19:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Désolée de pas avoir tout mon temps pour t'aider à retaper le topic mais bon, dans l'immédiat, je m'en fiche.







______________________________________




Image

Ca y est, c'est fini. Je viens tout juste de finir de regarder les 2 derniers épisodes de la dernière saison.
C'est horrible. Horrible... Une série que vous avez tant aimée et qui se termine avec tant d'émotions... Cette série, de A à Z a été excellente... Ca me fait vraiment mal au coeur de savoir que je ne pourrais plus suivre ces chères femmes si rigolotes de Wisteria Lane.
Je me sens abandonnée...

Pendant les 8 saisons, jamais le suspens n'est retombé. Jamais. Je suis tellement sous le choc de cette fin que le pavé que j'avais prévu de faire, je suis incapable de le faire. J'ai juste envie de dire que je suis dégoûtée, qu'il n'y aura pas de suite éternelle à la Feux de l'Amour, que (attention GROS GROS spoil) :

Spoiler: Montrer
Mme Mc Cluskey est décédée... Et que toutes les femmes sont parties de cette chère banlieue.


C'est fou ce que l'on peut être dépendant des séries (que ce soit séries, mangas ou animes), car je sais bien évidemment que je ne suis pas la seule.
C'est terrible, terrible, terrible. C'est tellement horrible que j'ose pas imaginer dans quel état de dépression je serais lorsque One Piece sera terminé. Je préfèrerai mourir avant je crois, ça serait top insupportable...
Sur ce, je vois vraiment pas quelle autre série US me ferait autant d'effet.... Pfouah qu'est-ce que je suis déprimée...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 18:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Bon je préviens d'avance, contrairement à ma voisine du dessus je ne suis pas arriver à l'ultime saison, mais je vais quand même faire un petit commentaire sur la série et plus particulièrement sur les deux premières saisons, celles que j'ai vues. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas de meilleure présentation, genre petite description des persos, pour une série qu'on peut juger d'extrêment populaire.

Bon pour commencer je tiens à dire que je ne suis pas une fille, bien que le principal public de cette série est de sexe féminin, je trouve que c'est loin d'être cucu, au contraire même. J'ai commencé à regarder par pur hasard. Je cherchait une série à visionner, mais j'avais la flemme de télécharger et le streaming m'énervait. J'ai donc cherché une série sur Youtube, grâce à la popularité de cette dernière, un gentil utilisateur du site de partage de vidéo avait posté tout les épisode de la saison 1 de DH. Je me suis donc lancé, attaché, et j'en ai regardé deux saisons.

A vrai dire ce que j'aime c'est que l'on s'ennuie jamais à Wisteria Lane. Toujours une aventure à vivre avec nos beautés desespérées, Susan, Gaby, Lynette et Bree. Que ça soit des histoires de meurtres, de divorce, de disputes, d'amour, d'amitié, ça bouge dans tout les sens. Et malgré le fait qu'un épisode soit long on a pas le temps de s'ennuyer. J'aime le fait qu'il y ait une histoire principale, et à côté de nombreuses histoires avec les divers personnages, et qu'au final tout se regroupe en un seul dénouement.

Bon, après il y a toujours les petites touches de la séries qui font toujours mouches, un générique pas du tout lassant, la petite histoire d'avant épisode, souvent en lien avec l'épisode qui va suivre, et aussi souvent portée avec une touche d'humour. Et puis la fin de l'épisode avec un résumé de celui-ci dit sous forme de "citations". Bref, pas grand chose à reprocher à cette série, pour l'instant j'ai pas l'intention de me lancer dans la saison 3, surtout qu'à ce qu'il paraît plus on avance moins la qualité est présente.

Donc, en gros je vous conseille de regarder ne serait-ce qu'un épisode de cette série, si ce n'est déjà fait, et peut-être que ça vous motivera pour vous motiver à visionner la suite, mais attention c'est une série qui rend très accro ! :D (Comment ça c'est pareil pour toutes les séries ?)

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:26 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ao Kiji a écrit:
Bref, pas grand chose à reprocher à cette série, pour l'instant j'ai pas l'intention de me lancer dans la saison 3, surtout qu'à ce qu'il paraît plus on avance moins la qualité est présente.


*TOUSSE* *TOUSSE* *TOUUUUSSE*

Image

Alors là, je suis assez surprise parce que c'est justement un truc que je me disais en recommençant la saison 1. Et justement, plus ça va, mieux c'est. Parce que je me suis dis en regardant, que c'était carrément de la merde contrairement à ce que c'est en "vieillissant".
C'est qui ces "à ce qu'il paraît" ? C'est basé sur quoi ?! o_O
Tu ferais mieux de tout regarder avant de te fier à de faux jugements là... Du début à la fin, Desperate Housewives n'a cessé de me surprendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 19:36 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
J'adore cette série depuis le tout début, j'avais 11 ans quand je l'ai commencé et j'ai jamais laché. L'intrigue est prenante, les personnages intéressant, et l'humour est omniprésent. Ça à l'air d'une série pour bonne femme au premier abord mais c'est super bien ficelé mine de rien, la série evolue au fil des saisons ^^
Je suis arrivé au terme de la 8ème saison la semaine dernière. J'aurais aimé avoir une saison supplémentaire mais bon... quand c'est fini c'est fini.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Cassi-chan a écrit:
Alors là, je suis assez surprise parce que c'est justement un truc que je me disais en recommençant la saison 1. Et justement, plus ça va, mieux c'est. Parce que je me suis dis en regardant, que c'était carrément de la merde contrairement à ce que c'est en "vieillissant".
C'est qui ces "à ce qu'il paraît" ? C'est basé sur quoi ?! o_O
Tu ferais mieux de tout regarder avant de te fier à de faux jugements là... Du début à la fin, Desperate Housewives n'a cessé de me surprendre...


En fait la première fois que j'ai entendu quela série baissait en qualité au fur et à mesure qu'elle avançait, c'était ici même, sur ce forum, et si je me souviens dans le topic " Le TOP 10 de la décennie passé (2001 - 2010)".

Mais bon, en tout cas heureux d'attendre que les membres que la volonté ne raconte que des conneries ! :D.
Enfin, je n'ai toujours pas l'intention de m'y lancer tout de suite, mais oui peut être un jour mon prin.. je me lancerai dans cette 3ème saison de DH ! :teach:

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 16:43 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je suis un gros fan de Desperate Housewives !


Carrément même, cette série est trop trop bien, trop de mort mais c'est classe !
J'ai vu alors toutes la saison 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ;7 ; 8 en cours !

Evidemment l'histoire est vraiment bien foutue, c'est comique et j'adore ça mais il n'y a pas que le comique dedans, nous avons aussi de l'amour, des meurtres .. !
Mais ce n'est vraiment pas gord !
Un personnage viens foutre la mer** a chaque saisons ce qui est très intéressant.
La saison est de loin ma préféré. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, ne regardais pas la balise spoil !

Spoiler: Montrer
C'est ma préféré car il y a eu Dave comme nouveau, avec le retour d'Eddie, Eddie meurt électrocuter par je sais plus quoi.. Et surtout Dave voulez tuez Mike, mais il a pris en haut-age, Suzane et son fils qui ont étais sauvés !
J'ai eu peur un moment ... ^^'


Cette séries est vraiment intéressante avec plein de chose a faire rire, pleurer, peur quelque fois.
Regarder cette séries vous ne le regretterez pas ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 20:58 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Pardonnez ma vulgarité mais là, je suis sur le cul.
Si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la dernière saison de Desperate, ne vous amusez pas à cliquer sur la balise spoil.
Qui aurait cru que...

Spoiler: Montrer
... l'Actrice de madame Mc Klusky est vraiment morte, ce samedi, du cancer du poumon qu'elle a joué pendant la saison 8 ?


Jusqu'au bout et dans les moindres détails, ils auront réussis à nous surprendre... Je tire mon chapeau... Et je m'en vais verser une petite larme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Desperate Housewives
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 20:40 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Oh putain Cassi O_O'

Oui je remonte le topic, je viens tout juste de boucler la saison 8. Alors que dire (attention je spoile) ?

Pour moi ce fut une très bonne saison finale. Une très grosse intensité dramatique de bout en bout avec l'affaire Alejandro, franchement j'ai vraiment apprécié que pour l'intrigue finale les scénaristes impliquent tous les personnages principaux et une grosse partie de Wisteria Lane, juste génial ! Une saison qui aura vu nos ménagères se faire malmener (et tout particulièrement Bree) avec un milieu de saison qui les voyait au fond du trou (ha ha le jeu de mots) grâce à l'excellent Chuck Vance. J'ai été captivé de bout en bout, on ne savait jamais tout à fait à quoi s'attendre, ce fût très bon. Le sommet du drame a été atteint avec la mort de Mike... Pourquoi, ô pourquoi T_T j'veux dire, il y a eu pas mal de morts, certains étaient même les maris ou amants des 4 filles, mais Mike, le badass, le mari fidèle parmi les fidèles! Lors de l'épisode de l'enterrement j'ai dû me retenir de chialer pendant 40 minutes, et c'était dur putain >_<
D'ailleurs du coup avec toute cette noirceur, l'humour a vraiment été mis de côté par rapport à avant (mis à part le succulent running gag consistant à avoir besoin de boire un verre d'alcool lorsqu'on entend une nouvelle WTF, ça faisait mouche à chaque fois ^^), à l'exception bien entendu de l'épisode final qui m'a rappelé les débuts de la série (mention au coup du jardinier, c'était jubilatoire !) avec encore de quoi verser des larmes (la mort de McKlusky est très bien mise en scène) sur la fin. La conclusion est juste parfaite et montre que la boucle est bouclée et que tout va recommencer ^^

Bref, une série que j'ai toujours trouvé d'une bonne qualité du début à la fin, des personnages qui m'ont toujours régalé et des histoires croustillantes ! Tout ceci va me manquer un peu, m'enfin, c'était clairement le bon moment pour arrêter la série avant que la qualité ne s'effondre par manque d'inspiration. C'est la fin que Desperate Housewives méritait !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com