Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 19:09 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 3 :
Sanji D Prince a écrit:
Concernant le fausse grossesse de bridget,je pense qu'elle s'en tape et j'ai parfois l'impression qu'elle a completement oublié ce point,a voir sur la suite.

De mon point de vue, cette histoire de grossesse lui est tombée dessus tellement vite, alors qu'elle était déjà empêtrée dans ses mensonges, sans oublier le fait que tout le monde veut sa peau, que désormais elle doit avoir beaucoup de mal à se projeter dans le futur. Vu la merde dans laquelle, elle se trouve, cette grossesse doit vraiment lui paraître comme l'un de ses problèmes les plus anecdotiques.

Sinon, j'ai bien aimé aussi cet épisode, j'apprécie toujours autant la relation Bridget/Andrew qui est en train de se former. même si certains trucs m'ont vraiment ennuyé. A commencer par cette pseudo suspicion envers Andrew, pas crédible pour un sou et n'apportant qu'une fausse tension bien plate à l'intrigue de l'épisode. J'ai aussi trouvé les scènes entre le parrain de Bridget et le psychopathe complètement inintéressante et chiante au possible.

En ce qui concerne la discussion entre le flic et Siobhan/Bridget, lorsque le premier se met à énumérer tous les changements de comportements étranges dans les habitudes de notre héroïne, j'étais là persuadé qu'il émette ou qu'il suggère au moins l'hypothèse du changement d'identité entre les soeurs. Je suis un peu resté sur ma faim sur ce point-là, et vu la vitesse à laquelle il avance, j'espère qu'il soupçonnera bientôt le fait que Bridget et Siobhan aient échangé leurs rôles.

Et Siobhan (quelle séductrice :luffy langue:) qui en confirmant sa grossesse nous dévoile un côté un peu plus fragile...

Pas beaucoup d'explication, une intrigue encore brouillonne, mais il me tarde toujours de voir où tout ça nous entraîne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 12:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 4 :

il s'est passé un epu de chose ici,

Gemma decouvre que shiv a une soeur jumelle et ensuite la relation shive et henry, elle est pas contente du coup bridget se devoile et lui avoue qu"elle est bridget,gemma semble surprise de tout ceci mais est ce vraiment de la surprise ou du cinéma,elle n'avait pas l'air etrangere a tout ce qui a pu se passer maintenant ,elle en voulais peut etre a shiobhan et ne connaissait pas bridget,arfff,je m"egare je cherche compliqué ou y a peut etre pas.

Concernant shiobhan,sa rencontre avec tyler semble bien programmé par elle en fin de compte,plus d'argent,du fait de la mesenvature de la banque faut trouve qui draguer et pourquoi pas le petit riche qui ne parle pas français et semble si j'ai bien compris gerant ou proprio de l'hotel,enfin en tout cas il a du pouvoir sur cet hotel et du fric,moi qui pensait la semaine derniere que c'etait un coup arrange mais vis à vis de tyler qu'il faisait partie des poursuivant de shiobhan et non pas de shiobhan,elle m a l'air encore plus fourbe que je ne l'aurais penser.

Pas de nouvelle de malcolm,il est peut etre mort d'overdose!!.

L agent machado,il veut se faire voir le plus longtemps dans la serie,ou simplement stupide,avec tout ce qu'il decouvre il se dit même pas que l'echange a pu etre possible,il n'emet pas le moindre doute,il passe pour un super agent mais en fait il comprend rien ;j'aime assez^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 18:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Merci de m'avoir attendu SDP T___T

Bwef ...




Épisode 04 : It's Gonna Kill Me, But I'll Do It (vf : /)


Image



    Bridget se réveille… et Andrew l’accuse de ne pas être Siobhan. Mais ce n’est qu’un rêve… C’est son anniversaire aujourd’hui, donc Bridget va aux Hamptons pour s’éloigner de tout. Andrew décide de passer un peu moins de temps au travail pour être avec elle. Quand ils arrivent à leur maison, ils découvrent que Henry et Gemma se sont invités, et se balancent des vases l’un sur l’autre ...



Oh ...
My ...
Fucking ...
God ... \o/



Le début de l'épisode est tout simplement hallucinant !! J'y ai vraiment cru et on se demande si ça devait arriver, est ce que cela se passerait de cette manière ? En tout cas, Andrew avait l'air terrible ^^" (le mec de l'agence de divorce devait avoir ses raisons ^^). Enfin, peut être pas en ce qui concerne la fin aussi du rêve ... XD (ça m'a fait penser à The Ring ou peut être un clin d'oeil à The Grudge ? ^^)
Sinon, une chose que j'ai vraiment apprécié, c'est cette histoire de collier qui nous permet de nous plonger dans différents flash-backs très intéressants et qui en disent long sur le passé des deux soeurs et aussi, ce qui a fait qu'elles ne sont jamais revus (quoique Sean n'est toujours pas expliqué, mais on s'y approche).
Alors moi, je rejoins SDP pour l'agent Machado : ou il ne voit rien (malgré toutes les nouvelles preuves qui s'accumulent devant lui) ou alors, il est con >__>
En tout cas, la fouille du portable va peut être lui mettre la puce à l'oreille cette fois-ci (peut être a t-il lui aussi écouter aux portes pour la révélation finale ^^)

Et l'épisode à Paris : Siobhan finalement a bien prémédité son coup ! Mais comment savait-elle pour l'argent de Tyler ? S'est elle renseignée avant ? On peut penser par l'affirmative, car vu la manière dont elle guettait la sortie de Tyler et son affrontement avec le manager (cachée derrière un poteau) ... Elle est vraiment machiavélique et se sert des gens dans le seul but d'arriver à ses fins !

Par contre, grosse question !! Pourquoi y-a t-il sur le contrat qu'elle a enlevé de la sacoche de Tyler, la signature d'Andrew ?? C'est à lui qu'elle parle au téléphone ? Donc, Andrew est au courant de tout ...

J'en arrive à la fin de l'épisode qui est tout simplement orgasmique ^^
En moins de 5 min, Bridget est pressé de tous les côtés (tel un citron) : entre l'agent Machado qui en apprend de plus en plus et Gemma qui a découvert sa relation entre Siobhan (elle) et Henry. Déjà, qu'elle a été obligé de révéler qu'elle avait une soeur à sa meilleure amie ...

Mais ce cliff quoi, je ne m'y attendais pas du tout. En même temps, elle n'avait pas vraiment le choix !! J'adore la construction de cet épisode, où le début et la fin se ressemble (effet miroir, comme pour le pilote) : le secret de Bridget est révélé !

Malgré mon enthousiasme, j'ai quand même l'impression que l'on oublie pleins de détails (le téléphone, la malle, Juliet, le corps, Malcolm ...). A trop vouloir garder les secrets, cela va finir par en devenir frustrant :-/

Bref, incroyable et je crois même que c'est l'un des meilleurs (pour l'instant) épisode de la série. Espérons que cela continue ainsi ...
Dommage que les audiences pensent le contraire ... J'espère que cela va repartir et que la série ne va pas être annulée >__>





    Côté Audiences :



> Mardi 04 Octobre :


21h

1. Dancing With The Stars (ABC) / 14,8 millions (2.8%*)

2. NCIS : Los Angeles (CBS) / 14,7 millions (3,4%*)

3. New Girl - Raising Hope (FOX) / 8,6 - 6,5 millions (4,3% - 2,9%*)

4. The Biggest Loser (NBC) / 5,7 millions (2.1%*)

5. Ringer (CW) / 1,5 millions (0,6%*)

(* : * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs)


Reste le cas Ringer sur la CW : on croyait la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar stable aux alentours des 2 millions de fidèles, mais il n'en est rien. 500 000 téléspectateurs ont trahi l'actrice cette semaine, ce qui la relègue dans le fond du classement des séries de la chaîne. 90210 poursuit sa descente aux enfers en parallèle. A mon avis le côté un peu kitsch de la série ne plaît pas vraiment, sans compter que c'est une série avec des personnages plus âgés que la moyenne de la chaîne ...

Bref, même si les audiences sont en baisses, pour moi c'est toujours bon ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 21:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
désolé ,j 'attenderai au prochain,pour une fois que je voayais en temps et en heure ,je me suis laisse emporte ^^

Concernant le début d'épisode,j'y ai pas cru une seconde, tu me semble bien naif mon cher El-d, par contre c'est vrai qu'il est intéressant de savoir comment reagirait andrew dans le cas de la decouverte du secret, et serait -il si bad guy,il m a l air d avoir un bon petit cote sombre.

Pour l histoire de la signature j'ai pas calculé me suit un peu endormi en fin d'episode faut dire,j'ai pas relever tou^^,ca devient effectivement interessant si tous ce petit monde est lié,tyler et andrew et shiobhan.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 9 Oct 2011 16:21 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Sanji D Prince a écrit:
L agent machado,il veut se faire voir le plus longtemps dans la serie,ou simplement stupide,avec tout ce qu'il decouvre il se dit même pas que l'echange a pu etre possible,il n'emet pas le moindre doute,il passe pour un super agent mais en fait il comprend rien

el-d-brokeur a écrit:
Alors moi, je rejoins SDP pour l'agent Machado : ou il ne voit rien (malgré toutes les nouvelles preuves qui s'accumulent devant lui) ou alors, il est con >__>

Tout à fait d'accord avec vous. Il serait peut-être temps qu'il songe à cette éventualité... " Deux soeurs jumelles sur un bateau. Le bateau ne revient qu'avec une soeur. " C'est si difficile que ça à comprendre, surtout au vu de tous les autres indices dont il dispose (le numéro de son parrain sur son téléphone, ses changements de comportement abrupts) ?

Pour ce qui est du reste de l'épisode, il commence de manière assez tranquille nous laissant présager un moment assez calme, or les rebondissements s'enchaînent vers le milieu accélérant le rythme et la tension et faisant de cet épisode le meilleur de la série jusque là. Le moment où elle dévoile l'existence de Bridget à Gemma est juste jubilatoire, alors que dire lorsque dans ce même épisode elle lui révèle sa véritable identité ? Très, très excité de voir la réaction de son amie prochainement...

Henry passe aussi un peu moins pour un connard à mes yeux en laissant partir Siobhan/Bridget, mais le pauvre est complètement paumé et à l'ouest par rapport au comportement de son amante ^^
L'intrigue autour de Siobhan avance elle aussi, même si je ne comprends que dalle à ses intentions.

En espérant que le rythme insufflé dans cet épisode ne s'essouffle pas dès le prochain et qu'on ait droit à une aussi bonne qualité lors du prochain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 10:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Épisode 4:

Voilà un épisode qui fait bien avancer les choses. Alors que les trois premier ont juste exposé les faits et tournaient un peu en rond celui là met un coup de boost à l'histoire.

Déjà l'inspecteur qui recherche Bridget passe la vitesse supérieur, il n'hésite pas (après découverte de l'enregistrement de l'appel de détresse) à aller se présenter en face des connaissances de Siobhan, du coup il rencontre Gemma et lui révèle l’existence de sa jumelle. Puis il va même dans la maison de vancance histoire de mettre la pression à Siobhan->Bridget.

Gemma de son côté c'est la journée des révélations, déjà elle découvre donc que Siobhan a une jumelle du nom de Bridget (premier choc ^^). Mais le plus grave c'est qu'elle apprend que son mari couchait en fait avec Siobhan (deuxième choc ^^). Mais comme ce n'est pas suffisant, Bridget pour s'expliquer lui révèle qu'elle a prit la place de Siobhan (troisième choc ^^, j'espère qu'elle est pas cardiaque). La voilà donc dans la confidence, comment va t-elle réagir par rapport à la mort présumé de Siobhan ? Est-elle capable de garder le secret, ou va t-elle gaffer ? De plus au vu de ses réactions, elle n'a pas l'air d'être de mèche pour la tentative d'assassinat, ni n'est de mèche avec la vrai Siobhan (ou alors elle est très bonne actrice et menteuse) ?!.

Henry de son côté continu de jouer au frustré et ne se doute de rien quand à l'existence de Bridget et son remplacement de Siobhan. Je pense qu'il va être pendant toute la série l'amant frustré qui va foutre le bordel, déjà c'est à cause de lui que Gemma apprend pour sa relation avec Siobhan, et il met Bridget dans une situation délicate (déjà que sa situation n'était pas glorieuse).

Andrew de son côté, il revit, pensant que Siobhan veut de lui à nouveau, et qu'en plus il va avoir un bébé ...

-> J'ai l'impression que la série montre les hommes comme des gros naïfs un peu à l'ouest. Entre Henry le frustré, Andrew sur son petit nuage et l'inspecteur qui ne se doute pas du remplacement Siobhan->Bridget ... Ça ne serait pas une femme qui a créé cette série LOL.

Siobhan de son côté obtiens ce qu'elle veut. Mais du coup on a l'impression qu'elle travaille pour quelqu'un, car au début tout laissait pensé qu'elle était son propre patron, mais maintenant on a l'impression qu'elle rend des compte a quelqu'un ? Curieux de savoir le fin mot de l'histoire.

Sinon pas de nouvelles du parrain à Bridget, il doit pas être dans un bel état le pauvre. De plus le mafieux est-il sur la piste de Bridget à New-York ?

En tout cas tout semble s'accélérer et les situations compliqué vont-être de plus en plus fréquentes à mon avis.

Pour ce qui est de SMG, je trouve qu'elle s'améliore, ou tout du moins qu'elle maîtrise de mieux en mieux son/ses personnages.

Curieux de voir comment tout ça va se développer !

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 22:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 05 : A Whole New Kind of Bitch (vf : /)


Image



    Gemma demande à Bridget, qui se fait toujours passer pour Siobhan, de lui faire une faveur… qui pourrait tout lui coûter. Henry reçoit des nouvelles très décevantes à propos de sa carrière d’écrivain, et Andrew doit gérer sa tumultueuse relation avec Juliet. Bridget rencontre un nouveau sponsor potentiel, Charlie, à un meeting des Drogués Anonymes. Malcolm lui doit faire face à ses démons quand on le place dans une situation pouvant compromettre sa sobriété…


Encore un épisode de folie ^^
Décidément, ça n'arrête pas en ce moment, mais c'est ça qui est bon avec cette série. Donc, au final en toute logique, la première réaction de Gemma est de ne pas la croire et elle préfère s'enfuir ! 
Bridget est inquiète et n'arrête pas de l'appeler - pas seulement parce que c'est un peu son amie, mais aussi parce qu'elle a peut qu'elle raconte tout.
D'ailleurs, ce sera le thème essentiel de cet épisode. Être découvert et révélé ou pas ? That's is the question !
Et je dois dire que sur ce terrain-là, Gemma l'emporte par rapport à Juliet (on y reviendra plus tard avec cette dernière).  
Donc d'abord Gemma. Et là je dis (encore)  : WTF ?!? Mais c'est quoi cette proposition indécente qu'elle lui fait ? En même temps, elle a pas trop le choix. C'est ça ou Andrew sait la vérité ! -__-
Non seulement, Bridget est traquée par Gemma, mais aussi par Juliet, qui ne file pas très droit. J'ai adoré le gros "WHORE" sur l'affiche ! *__*
On en apprend d'ailleurs un peu plus sur le passé de Siobhan et Andrew. Et là, je dis double retournement de situation.
Le premier, lorsque Juliet suit Bridget au anonymes et on croit qu'elle va l'a dénoncer à Andrew, alors qu'en fin de compte, pas du tout. Elle croit que Bridget a fait pour elle alors que non.
Et le deuxième, c'est quand Juliet dit que Siobhan a couché avec un homme marié et là, vu la révélation et le regard d'Andrew, on se dit qu'elle sait pour Henry et Siobhan. Surtout qu'il attend Bridget pour lui en parler. Mais non, ouf ! En fait, c'est de Siobhan et Andrew dont Juliet parlait ^^
Et puis finalement Bridget décide de ne pas faire ce que Gemma voulait faire pour prouver l'adultère d'Henry. Elle révèle en même temps à Henry que sa femme est au courant pour lui et Siobhan. Gemma en est bouleversée et rentre chez elle. 
Du coup, Henry retourne chez lui aussi et là, c'est le drame : Gemma appelle Andrew à l'aide et lui demande de venir la retrouver. Va t-elle lui révéler la supercherie à propos de Bridget ? En fait, on comprend qu'il y a un truc qui cloche vu la réaction d'Henry quand il ouvre à Andrew. Pas clair et y'a un truc à cacher. Ça se confirme avec les traces de sangs sur le mur. 
La question cruciale : Gemma est morte ou pas ? Car ça n'allait pas fort pour Henry (ses éditeurs l'ont lâchés).

Sinon, pas de news de Siobhan, Tyler, Machado ou encore l'associé d'Andrew.
Épisode beaucoup centré sur Juliet et on revoit Malcolm qui est toujours en mauvais état >__>

Bref, un bon épisode moins tonique que la semaine dernière, mais avec de bons petits passages par moments et qui ne s'essoufflent pas non plus. Que du bon, comme d'hab !
Vivement la semaine prochaine pour savoir pour Gemma. Quel suspense insoutenable !! :luffy langue: :luffy langue:
 

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 22:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Voila pour cette episode 5:

Gemma,arf, ma theorie qu'elle fasse partie du complot s'éloigne de plus en plus,elle semble au final n'etre que la copine trompée par sa best friends,ceci dit j'ai bien aimé son coté sombre pour faire tomber henry avec se proposition plus qu'indescente,mais bon vite fait elle semble perdue et ne sait plus quoi faire,dommage.
Les traces de sang sont assez evocateurs,a moins que tout autre chose mais j'en doute,le coup de fil de gemma et henry qui ouvre la porte j'ai senti le piege de gemma pour andrew mais au vue des trace de sang ,elle m'a pas l'air en forme la gemma peut etre encore vivante mais beaucoup de sang pour le coup .

Siobhan;no news.

Malcolm,me disait aussi qu'il se barrait facilement, juste un trip apparemment.

Juliet,bien aimé aussi sur cette episode ou on pense qu'elle sait beaucoup de chose et au final rien, bon retournement de situation, mais j'espere qu'il vont pas faire le coup à chaque fois^^

Bref ,bien aimé sur cet episode sur les faux semblant,l'arosseur arrosé un peu,

on attends la suite pour voir comment tout cela va évolué,j'espere qu'il nous surprendront encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 08:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 06 : Poor Kids Do It Everyday (vf : /)


Image



    Quand Bridget ne parvient pas entrer en contact avec Gemma, elle commence à se demander si quelque chose est arrivé entre Gemma et Henry.
    Juliet, quant à elle, commence les cours dans une nouvelle école où elle se défend contre l'intimidateur de l'école et son professeur Mr. Carpenter (Jason Dohring) vient à son secours.
    Bridget demande à Charlie (Billy Miller) de lui rendre un service qui pourrait revenir la hanter tandis que l'agent Machado enquête sur la disparition de Malcolm




Concernant ce 6e épisode ...
Qu'apprenons de nouveau ? Tout d'abord que ce n'est pas Henry qui a tué Gemma. Je dis tout de suite "tuer", car en tout cas vu les traces de sang sur le mur et la conversation en fin d'épisode, elle est en très mauvaise posture !
Concernant les traces de sang, j'en arrive à Henry et le fait qu'il ait nettoyé. Mais pourquoi a t-il fait ça ? Sa théorie de nettoyer pour protéger Siobhan ne tient pas la route. Et moi, j'aurais jamais nettoyé oO
Enfin, marrant comment on passe du côté "je t'accuse, non en fait c'est pas toi, je te crois". >_>
Et dans quel but, Bridget a t-elle appelé la police ? Puisque l'on sait que ce n'est pas Henry. Et pourquoi n'a t-il pas coopéré ? Par peur ? Bizarre ...
Sinon, l'agent Machado progresse et n'est pas si con qu'il en a l'air (cigarettes dans le parking). Mais seulement, il est arrivé trop tard pour Malcolm, à un jour près, il le trouvait ! Il est pas si con que ça ce Bodaway et a senti le coup venir et a donc changé de place Malcolm. L'ennui c'est qu'on ne sait pas où ... Espère qu'il s'en sortira (si possible vivant, ce serait mieux). 
Sinon, en vrac ... Bridget accepte finalement que Charlie devienne son nouveau parrain. Elle craint que ses vieux démons ne reviennent. 
Par contre, elle est encore plus dans la merde. À croire qu'elle fait exprès de l'accumuler !! Déjà qu'elle cherche à se faire petite, il faut qu'elle mette ses doigts là où il ne faut pas !! Du coup, Machado ne va pas l'a lâché d'une semelle >_> Comment va t-elle lui expliquer tout ça ?
Sérieux, plus les épisodes avancent et plus, Bridget est dans la merde -____-"
Sinon pour finir avec Juliet, début difficile dans son nouveau lycée avec cette peste >__> Ça m'a fait penser à la série Hartley Cœur à vif ^^  D'ailleurs, c'est moi où la principale Caruso est interprétée par l'actrice qui joue la mère de Tara, Lettie Mae ?
Par contre, toujours aucun signe ni du portable, ni du mec qui l'a harcelé et encore moins du cadavre et sa malle. Définitivement clos ? ^^'
Et pour finir, Siobhan qui est toujours plus machiavélique et c'est donc elle qui a tué Gemma. Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? ^^

Bref, encore un bon épisode qui malgré ce que l'on peut penser, monte toujours en intensité - surtout pour la pauvre Bridget. Va t-elle choisir de dire la vérité à Machado comme pour Gemma. 
En tout cas, une chose est sûre : dire la vérité à Gemma l'a mené indirectement à sa perte ^^






    Côté Audiences :


Mardi 11 Octobre

21h
1. Dancing With The Stars (ABC) / 17 millions (2.8%*)
2. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,4 millions (3.3%*)
3. Major League Baseball Game 3 (FOX) / 8,6 millions (2.4%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,5 millions (2.2%*)
5. Ringer (CW) / 1,7 millions (0.8%*)

* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs




Mardi 18 Octobre


21h
1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,3 millions (3.3%*)
2. Dancing With The Stars (ABC) / 13,55 millions (2.6%*)
3. X Factor (FOX) / 10,35 millions (4.0%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,25 millions (2.0%*)
5. Ringer (CW) / 1,8 millions (0.8%*)

* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs


Voici un résumé de toutes les audiences (à mi-saison) :

La moyenne d'audience des épisodes précédents de cette saison 1 était de 1,99 millions (Baisse de 9,23%).

Récapitulatif des audiences des épisodes de cette saison :

Episode 1 : 2.84 millions (18-49 : 1.2)
Episode 2 : 1.94 millions (18-49 : 0.9)
Episode 3 : 1.98 millions (18-49 : 0.9)
Episode 4 : 1.5 millions (18-49 : 0.6)
Episode 5 : 1.71 millions (18-49 : 0.7)
Episode 6 : 1.81 millions (18-49 : 0.8)

Moyenne d'audience de la saison 1 : 1,96 millions.


A noter que, suite à l'annulation par la CW le jeudi 07/10 de l'émission H&R, la chaîne a décidé de remplacer celle-ci le mercredi à 20h par une rediffusion de Ringer. De quoi permettre à cette série de se faire un peu plus connaître. ^____^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 10:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ca fait trois jours que j'ai vu l'épisode ce coup ci ,j'ai t'ai attendu ^^.

que dire sur cet episode 6:

Encore retournement de situation,Gemma est apparemment morte(,si c'est le cas jamais ,elle ne m'aura aussi déçu et prouve son parfaite inutilité,je pensais qu'elle cacher un peu son jeu et nous réservais des surprises),Henry ,innocent ,ben voyons,j'y crois que moyen sur celle là,mais dans ce cas pourquoi toute cette mises en scéne,je nettoie tou et protege shiobahn ,certes admettons, mais pourquoi aller lui parler,je vois pas a quoi ca lui sert,le je te crois ,je te crois pas, je te crois, on en a beaucoup ses temps ci.

Aprés le coup des empreintes,j'ai pas trop tiltés, si j'ai bien compris, elle veut se faire accuser du meurtre en mettant ses empreintes sur le vases cassé,je suis un peu perdu, vu qu'en plus je me suis encore endormi vers la fin de l'episode,faut que j'arrete de regarder ca trop tard ,je vois plus la fin^^.
Apparemment ,Bridget veut rester dans la peau de shiobhan ,vu que si elle se fait accuser ,elle sera plus trés libre,enfin je comprends pas le lien soeur jumelle -échange peut venir sur le tapisa tout moment.

Juliet et sa futur meilleure amie,pourquoi les parents sont ils si vieux jeu,pourquoi un pantalon ,vous etes cruels ^^

Siobhan,,encore machiavelique ,il me semble, derriere la mort de Gemma? on nous laisse penser çà et au prochain,on nous dira que non.
Pourquoi avoir tué Gemma, elle a découvert l'échange Bridget-Shiobhan,ok mais alors pourquoi avoir voulu tué bridget au début, peut etre que maintenant cette échange l'arrange???

Je reste encore perplexe sur les veritables intentions de Shiobhan,vengeance sur Bridget? elle voulait simplement disparaitre mais Bridget a compromis ses plans?
Elle semble vouloir tuer tout le monde mais pourquoi?etre tranquille et qu'on ne remonte jamais jusqu'a elle?

Bref, toujours en attente de la suite,la sur cette episode,on se met à se poser des questions sur Henry,peut etre sue Shiv l'a contacté et est son complice???

Plus on avance,plus ca devient un peu dordelique je trouve,c'est pas pour me déplaire mais bon ,j'espee que ca va pas trop etre bodelique quand même^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 11:13 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
Aprés le coup des empreintes,j'ai pas trop tiltés, si j'ai bien compris, elle veut se faire accuser du meurtre en mettant ses empreintes sur le vases cassé,je suis un peu perdu, vu qu'en plus je me suis encore endormi vers la fin de l'episode,faut que j'arrete de regarder ca trop tard ,je vois plus la fin^^.

Le fait de déposer ses empreintes est un bon moyen pour protéger Henry, qui aurait à coup sûr été le suspect parfait, et par extention son identité en tant que Siobhan. En faisant accuser son identité Bridget et en mettant la police sur une piste qu'ils ne pourront jamais retrouver puisque elle n'existe plus, elle abandonne encore plus la personne qu'elle était pour s'enfoncer plus profondément dans son mensonge et son identité de Siobhan. C'est à mon avis la meilleure solution qui lui restait pour continuer de se cacher et protéger sa nouvelle vie. Reste à gérer le problème Machado maintenant ^^

En tout cas, toute cette intrigue autour de la disparition de Gemma m'a plutôt convaincu et a réussi l'exploit de rendre des personnages aussi creux et chiants que Henry et Gemma des plus intéressants. Et pas étonnant non plus de voir Henry faire disparaitre les traces de sa disparition. Entre une instance de divorce, des témoins pouvant témoigner d'un comportement suspect et de problèmes de couples sérieux (Andrew), une vie professionnelle ruinée et une relation extra conjugale qui n'aurait pas tardé à être découverte, je doute qu'en agissant autrement, il ne finisse ailleurs qu'en prison, peu importe qu'il soit innocent ou non. Oui, pour moi lui et Bridget/Siobhan ont pris les meilleures décisions parmi les pires qui leur étaient proposées.

La grande question qui se pose maintenant, c'est est-ce que l'agent Machado révèlera l'existence de Bridget à Henry (voire à Andrew) dans le cadre de son enquête ???

Est-ce que le parrain de Bridget a révélé où elle se cachait à l'autre psychopathe ???

Est-ce que Gemma est vraiment morte ???

Est-ce que le nouveau parrain de Bridget fraîchement arrivé en ville (comme par hasard) ne vous parait pas très suspect ???

Hmmm... Une affaire à suivre tout ça...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 15:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
cielo a écrit:
Citation:
Aprés le coup des empreintes,j'ai pas trop tiltés, si j'ai bien compris, elle veut se faire accuser du meurtre en mettant ses empreintes sur le vases cassé,je suis un peu perdu, vu qu'en plus je me suis encore endormi vers la fin de l'episode,faut que j'arrete de regarder ca trop tard ,je vois plus la fin^^.

Le fait de déposer ses empreintes est un bon moyen pour protéger Henry, qui aurait à coup sûr été le suspect parfait, et par extention son identité en tant que Siobhan. En faisant accuser son identité Bridget et en mettant la police sur une piste qu'ils ne pourront jamais retrouver puisque elle n'existe plus, elle abandonne encore plus la personne qu'elle était pour s'enfoncer plus profondément dans son mensonge et son identité de Siobhan. C'est à mon avis la meilleure solution qui lui restait pour continuer de se cacher et protéger sa nouvelle vie. Reste à gérer le problème Machado maintenant ^^
C'est ce que je me suis dit aussi, par rapport au fait qu'elle veuille protéger Henry. En effet, son optique depuis qu'elle a pris le rôle de sa soeur est de corriger ce que Siobhan. D'être une nouvelle Siobhan. Voilà pourquoi elle a cherchait à protéger Henry, surtout après avoir appris qu'il avait nettoyé (stupidité ^^'). Par contre, bien vu cielo pour la suite du raisonnement, mais Machado ne va pas l'a lâcher d'une semelle -___-

cielo a écrit:
La grande question qui se pose maintenant, c'est est-ce que l'agent Machado révèlera l'existence de Bridget à Henry (voire à Andrew) dans le cadre de son enquête ???
Oui, grande question, qui peut se compléter par : "est ce que Machado va enfin faire le rapprochement entre Bridget et Siobhan ?"

cielo a écrit:
Est-ce que le parrain de Bridget a révélé où elle se cachait à l'autre psychopathe ???
Tel est l'une des grandes questions, car il etait à bout et il avait pas trop le choix ...

cielo a écrit:
Est-ce que Gemma est vraiment morte ???
Pour moi, oui. Mais ce serait vraiment énorme, si c'etait le contraire ^^

cielo a écrit:
Est-ce que le nouveau parrain de Bridget fraîchement arrivé en ville (comme par hasard) ne vous parait pas très suspect ???
Sérieux ? oO Tu crois vraiment qu'il serait de mèche avec Siobhan ? Tu vois vraiment le mal partout :-P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 17:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
el-d-brokeur a écrit:
cielo a écrit:
Citation:
Aprés le coup des empreintes,j'ai pas trop tiltés, si j'ai bien compris, elle veut se faire accuser du meurtre en mettant ses empreintes sur le vases cassé,je suis un peu perdu, vu qu'en plus je me suis encore endormi vers la fin de l'episode,faut que j'arrete de regarder ca trop tard ,je vois plus la fin^^.

Le fait de déposer ses empreintes est un bon moyen pour protéger Henry, qui aurait à coup sûr été le suspect parfait, et par extention son identité en tant que Siobhan. En faisant accuser son identité Bridget et en mettant la police sur une piste qu'ils ne pourront jamais retrouver puisque elle n'existe plus, elle abandonne encore plus la personne qu'elle était pour s'enfoncer plus profondément dans son mensonge et son identité de Siobhan. C'est à mon avis la meilleure solution qui lui restait pour continuer de se cacher et protéger sa nouvelle vie. Reste à gérer le problème Machado maintenant ^^
C'est ce que je me suis dit aussi, par rapport au fait qu'elle veuille protéger Henry. En effet, son optique depuis qu'elle a pris le rôle de sa soeur est de corriger ce que Siobhan. D'être une nouvelle Siobhan. Voilà pourquoi elle a cherchait à protéger Henry, surtout après avoir appris qu'il avait nettoyé (stupidité ^^'). Par contre, bien vu cielo pour la suite du raisonnement, mais Machado ne va pas l'a lâcher d'une semelle -___-



Hentu avait mis des gants^^,justement le fait de se faire accuser,elle a grandement confiance en elle,si elle est decouverte en tant que shiobhan,elle a un meurte sur son dos en plus et la c'est foutu pour elle,donc ok elle veut réparer mais si machado decouvre le pot au rose ,paf meurtre en plus,et c'est là que je comprend pas trop son geste,si machado la découvre,elle est mal barrée,enfin peut etre compte t elle sur la credulité des gens?

Le nouveau parrain, un mauvais, dans le camp de la fille enceinte,un type louche : non trop simple xD,mais sa se sent à plein nez^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 13:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 07 : Oh Gawd, There's Two of Them (vf : /)


Image



    Continuant de se faire passer pour Siobhan, Bridget est obligée de révéler qu'elle a une soeur jumelle à Andrew et Henry quand l'agent Machado commence à se rapprocher. Henry devient un suspect dans les agissements de sa femme, Gemma. Juliet commence à participer à des soirées extrêmes. Parallèlement, Malcolm s'échappe et fuit ses kidnappeurs.



Franchement, j'ai beau me répéter mais Bridget s'enfonce de plus en plus et on a pas trop l'impression que le bout du tunnel arrive >__>
Et le fait qu'elle parle de Bridget à Andrew et Henry arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. En même temps, elle avait pas trop le choix, vu qu'elle arrêtait d'être harcelé par Machado et que la police ferait forcément le lien avec elle via les empreintes sur les débris du vase. 'fin bref. Bien aimé la manière dont la révélation de sa jumelle était construite ^^
Sinon pour Malcolm, content pour lui, mais sérieusement c'est quoi cette évasion à la noix ??? oO pas possible de laisser quelqu'un comme ça juste attaché par une corde et en train de planer. Pour moi, c'est trop facile. Par contre, l'effet de lumière (je sais pas si c'était voulu) quand il ouvre la porte était bien trouvé : lumière d'aveuglement (par rapport au planage et à la pénombre à l'intérieur du camion) et lumière de salut (liberté). Pour continuer sur Malcolm, il est bien de retour à New York : Bridget l'a remarqué, ainsi que Machado ^^ D'ailleurs, au départ Bridget (qui venait d'apprendre par la bouche de Machado que Malcolm avait disparu) a cru au départ à un mirage, mais quand on le voit bel et bien à l'hôpital, on sait qu'il est bien là ^^
Mais sont ils tous en sécurité ? Car les kidnappeurs de Malcolm l'ont fait exprès en fait de le laisser comme ça dans la camionnette ! Bien joué ^^
Comment ça va se passer, maintenant qu'il est revenu près de Bridget ?
Et une question importante : comment cela va t-il se passer pour l'échographie ? On est bien obligé dans l'épisode suivant, vu qu'elle sera toujours à l'hôpital ... Que va dire Bridget ? Car les médecins vont bien remarqué que Bridget n'est pas enceinte ? Bref, une situation délicate ... Elle qui avait promis de ne plus mentir à Andrew ...

cielo a écrit:
Est-ce que le nouveau parrain de Bridget fraîchement arrivé en ville (comme par hasard) ne vous parait pas très suspect ???
Bon, ben t'as gagné un point, maintenant on sait que Charlie est de mèche avec Siobhan et que c'est lui qui a tué Gemma. Trop prévisible ? >__>" Vraiment machiavélique et ingénieux de la part de Siobhan. En tout cas, on a l'identité du mystérieux correspondant avec qui elle parlait au téléphone.

Un très bon épisode, même si il y a eu par moments quelques moments un peu longs. Vivement la suite pour le cas de Bridget. J'espère qu'elle va pouvoir parler avec Malcolm. En tout cas, pauvre Juliet, même si elle l'a bien cherché. Pourtant, je me dis qu'elle a eu une bonne idée de ne pas laissé sa copine conduire, mais ils auraient dû rentrer à pied >__> Et va t-il y avoir une relation entre Juliet et Mr Carpenter ? En parlant de relation, je le savais qu'il y avait plus du parrainage entre Malcolm et Bridget !! \o/
Bref, la suite !! :-P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 16:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
En tout cas elle pas sortie de l'auberge la pauvre Bridget.

Déjà le coup de l'échographie en fin d'épisode va encore tout chambouler, à moins qu'elle soit enceinte de ... Malcolm mais bon elle le saurait si elle était enceinte, non c'est juste que je vois bien la scène, "regarde Andrew ton enfant" "mais il est pas un peu café au lait" XD, ok bon je m'égare ...

Malcolm qui s'évade un peu facilement comme le dit el-d, mais comme précisé plus loin c'est surement un plan pour mener ses ravisseur à Bridget. En tout cas Il fou bien la merde en allant à NY, il va probablement mener Bodaway à Bridget, et il donne un indice à Machado comme quoi elle est toujours à NY.

Au début de l'épisode, Bridget dis à Machado qu'elle est partie en Europe, du coup je me suis dit que ça va les mener à Shiobhan, et non pas d'bol Malcolm refait surface à NY. Car ça aurait pu être assez épic de voire Machado poursuivre Shiobhan en France et en Europe tout en pensant que c'est Bridget.

En tout cas je m'y attendais pas au coup du: "Vous connaissez cette femme" -> "Oui c'est Bridget". Bien joué de ça part d'avoir révéler ça, mais je trouve ça un peu confus surtout sur le moment où elle leur révèle ça ...

Que va t-il se passer pour la suite, surtout avec le parrain complice de Shiobhan qui rôde, et finalement ça rime à quoi toute cette magouille et tuerie qu'elle orchestre de Paris, qu'elle est son objectif ???

Curieux de voire comment ça va se développer ?!.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com