Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 21:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'ai regardé ! J'ai pas aimé !

Comment dire ? L'intrigue Malcolm et l'autre psychopathe ? Rien à cirer et ça m'a plus saoulé qu'autre chose jusqu'ici.
Mais bon, venons-en au point qui fâche, la déception ultime pour moi, alors que j'attendais énormément de ce passage, le moment où Henry, et surtout Andrew, apprennent l'existence de Bridget. Non !!! Fallait pas l'amener comme ça ! C'est mou, c'est fade, c'est mal foutu, c'est trop posé, ... Punaise, qu'est ce que j'aurais aimé que ce soit Machado qui amène cette révélation et cette claque dans leur gueule, qu'ils en restent vraiment sur le cul et non pas les voir réagir en "discutillant" tranquillement sur les explications vaseuses de Siobhan/Bridget. Raaah énervé le cielo...

...

Sinon, je trouve ça assez louche que lors du flashback nous montrant le meurtre de Gemma, que la scène soit ainsi coupée, ne nous montrant au final pas grand chose.

Cliff sympa. Comment s'en sortira-t-elle pour l'échographie ? Ce serait bien aussi que les scénaristes commencent un peu à se bouger et donnent un peu de consistance à une Siobhan qui n'a jusque là passé son temps quasiment qu'à se vautrer dans son canapé.

Une question pour finir : est-ce que quelqu'un connait le nombre d'épisodes prévus sur cette première saison ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 16:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
cielo a écrit:
Une question pour finir : est-ce que quelqu'un connait le nombre d'épisodes prévus sur cette première saison ?
Wikipédia est ton ami mon ami, voici donc ta réponse : Initialement prévue pour 13 épisodes, la The CW a annoncé la commande d'une saison complète en ajoutant 9 épisodes supplémentaires portant la saison à 22 épisodes, le 12 octobre 2011

Sinon, désolé pour ta déception de cet épisode :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 13:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 08 / 22 : Maybe We Can Get A Dog Instead (vf : /)


Image



    Andrew et Bridget apprennent une nouvelle bouleversante qui affecte aussi Henry. Juliet continue de former un lien improbable avec son professeur, Mr. Carpenter. Malcolm débarque à New York où l'agent Machado le confronte. Parallèlement, la relation de Siobhan avec Tyler est mise en danger.



Bien bien, ce nouvel épisode fait suite directement avec l'échographie du précédent. Alors, verdict ? Que va t-il se passer ? Bien évidemment les sages-femmes et autres médecins ne voient pas le bébé, ce qui ne rassure pas Andrew. La cause possible amené par le médecin : une grossesse extra-utérine qui fait que l'embryon n'est pas viable. Donc, plus de bébé, exit cette partie là. J'ai trouvé ça bien amené et bien géré.
Malcolm et Bridget se rencontre enfin. D'ailleurs, j'ai bien aimé le passage du mot sur le menu amené par le serveur qui prévient Malcolm que Machado le surveille et écoute leur conversation. 
Au départ, il refuse l'aide de Bridget (car il est de nouveau drogué dû à Bodaway) car il lui dit qu'elle a autre chose à faire (son rôle de Siobhan). Puis, finalement accepte son aide. Ils vont ensemble voir Charlie (vu qu'il fait double jeu, comment ça va se passer par la suite ?). À voir ^^
Sinon, un truc que je viens de remarquer (confirmé par leur conversation), c'est que Machado était présent lors de la première venue de Bridget dans le groupe de Malcolm. On le voit lors du flash-backs. Apparemment, Malcolm et Machado se connaissent depuis longtemps.  Je ne reviendrais pas sur les péripéties à l'eau de rose entre Juliet et Mr Carpenter, je m'en fous et ça me paraît inutile >__>"
Enfin, le dernier truc intéressant, c'est le dîner entre Tyler, Olivia, Andrew et Bridget. Comment la nomination et la venue de Tyler à New York, puis l'arrivée de Bridget au dîner était superbement bien amené. Et finalement, Siobhan va se retrouver à la rue. Va t-elle lui dire la vérité ou faire autre chose ? À voir dans le prochain épisode ! Un épisode intéressant malgré les longueurs de Juliet >__>

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 21:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Episode 7 et 8:

Un peu de mal a trouver des sous titre correctes pour le 7 ,mais breffons!!

Alors le coup de henry et andrew qui connait maintenant briget, j'avoue que moi aussi,je trouve cela arrive un peu comme un cheveu sur la soupe,mais cela etait bien nécéssaire pour notre petite bridget si elle veut s'en sortir.
Plus de bébé,ca arrange bien les choses cette petite chute de tension,plus de bébé ,plus de fausse grossesse a mettre en place.
Charlie,il est pas tout blanc ,çà alors je l'aurais jamais cru,il travaille donc pour shiobhan ,intéréssant,en plus il semble ne pas avoir trop de limite,même si il semble avoir quelque remord pour gemma.
Maintenant il doit etre a l'affut sur malcolm,chose encore qui tombe a pic, il a replonge dans la drogue, du coup ,ca arrange bien les choses pour le petit charlie,il l'aura sous la main et sera plus facile a surveiller et peut etre a manipuler.

Tout le monde a son petit monde qui se goupille bien apparemment, tous sauf une,notre shiobhan qui s'est fait griller par Tyler,dommage pour elle,elle semblait en avoir besoin, comment elle va ratrapper le coup, a voir.
Par contre Bridget,ne sembla pas plus tilter que ca aux aveux de Tyler, peut etre le prochain episode,mais la elle semble pas relevé.

Bref tout ce petit monde est maintenant relié,reste juliet et sa vie d'ado amoureuse de son prof ,qui on s'en fou un peu pour le moment, a moins que cela vienne se mettre a l'intrigue principale mais j'en doute ,faut bien meublé.
Henry ,de ce fait semble un peu écarté pour le coup,il n'a plus beaucoup de role a jouer, a moins que shiobhan le rapelle ,au vu de la photo dans la commode,chose qui serait interessant,sinon il ne reste que l'amant rejete,il ne sert plus a grand chose.

Andrew, en grand naif au milieu de tout çà et machado comme a son habitude ne remarque rien et est à coté de la plaque

Bon, ca va ,ca se tient quand même,ca se laisse toujours regarder,malgré des "quelque comme par hasard" qui arrange bien les choses pour bien goupiller l'histoire,ca reste tout de même plaisant a suivre,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 09:25 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Déjà bien plus sympa que le précédent. Bon certes, on se débarrasse du cas de grossesse d'une manière très simpliste, mais bon, c'était un problème gênant dans le bon déroulement de l'intrigue et c'est fait de manière assez expéditive sans qu'on ne s'y attarde des masses. Pour moi, ça passe.

Je passe rapidement sur le triangle amoureux qui commence à se former entre Bridget, Andrew et Malcolm, ainsi que sur la relation de Juliet avec son prof (... vaut mieux que je me passe de commentaires...), pour le passage qui donne tout son intérêt à l'épisode, la venue de Tyler à New York bien sûr ! Et dans une moindre mesure, sa rencontre avec Bridget. Excellent ! là pour le coup, il nous a sorti une sacrée tronche durant tout le repas ^^
Et la pauvre Bridget qui doit vraiment halluciner de voir tous les mecs qui traînent sous le lit de sa soeur ^^ Elle est là à deux doigts de comprendre un élément essentiel de l'intrigue !
En tout cas, les choses commencent à bouger du côté de chez Siobhan et c'est tant mieux. Maintenant que sa cible a mis les voiles, quel sera la prochaine étape de son plan ? Est-elle sur le point de retourner à New York ?

Autre point qui a soulevé ma curiosité dans l'épisode précédent et dans celui-ci : Gemma. Il est dit à maintes reprises qu'elle est la fille de l'homme le plus puissant de New York et je me demande si ce dernier n'aurait pas un quelconque rôle à jouer dans le futur de la série ? Et pour pousser ma théorie un peu plus loin, je me demande s'il ne pourrait pas être l'origine de la menace qui poursuivait Siobhan et incarné jusque là par le type aux cheveux gris qu'on a pas revu depuis un moment ? Je me trompe peut-être, mais il me semble que le nom de jeune fille de Gemma est Charles et, ô tiens, le nom de la société d'andrew se nomme Martin and Charles. Le papa de Gemma est-il amené à jouer un rôle important dans cette intrigue ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 06:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
cielo a écrit:
Et pour pousser ma théorie un peu plus loin, je me demande s'il ne pourrait pas être l'origine de la menace qui poursuivait Siobhan et incarné jusque là par le type aux cheveux gris qu'on a pas revu depuis un moment ? Je me trompe peut-être, mais il me semble que le nom de jeune fille de Gemma est Charles et, ô tiens, le nom de la société d'andrew se nomme Martin and Charles. Le papa de Gemma est-il amené à jouer un rôle important dans cette intrigue ?
Quel type aux cheveux gris ? Celui du moment avec l'épisode ? Celui que Bridget a revu lors de la visite de l'appartement inhabité ?
Sinon pour le père de Gemma, son nom est Tim Arbogast. Donc, ta théorie tombe à l'eau, par contre il se trouve qu'Olivia s'appelle : Olivia Charles; d'où le Charles de Martin / Charles. C'est un peu normal, puisqu'il est dit que c'était l'associée d'Andrew Martin ^__~

Sinon, voici (avec un peu de retard) les audiences des épisodes précédents ^^


    Audiences :
 


- Les audiences de l'épisode 7 de la saison 1 sont tombées. 1.8 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran et 0.8 sur la cible clé des 18-49 ans.

L'épisode précédent a rassemblé 1.81 millions de téléspectateurs (Baisse de 0,55%).

> Mardi 1er Novembre :
 
21h

1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,6 millions (3.4%*)
2. Dancing With The Stars (ABC) / 15,2 millions (2.8%*)
3. New Girl - Raising Hope (FOX) / 7,5 - 5,5 millions (3.5 - 2.5%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,4 millions (1.9%*)
5. Ringer (CW) / 1,8 million (0.8%*)

* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs


Du coté de la CW, 90210 et Ringer gardent leurs peu nombreux fidèles. La série de Sarah Michelle Gellar n'a malheureusement pas profité des rediffusions programmées par la chaîne la semaine dernière pour gagner de nouveaux téléspectateurs.

La moyenne d'audience des épisodes précédents de cette saison 1 était de 1,96 millions (Baisse de 8,32%).

Récapitulatif des audiences des épisodes de cette saison : 

Episode 1 : 2.84 millions (18-49 : 1.2)
Episode 2 : 1.94 millions (18-49 : 0.9)
Episode 3 : 1.98 millions (18-49 : 0.9)
Episode 4 : 1.5 millions (18-49 : 0.6)
Episode 5 : 1.71 millions (18-49 : 0.7)
Episode 6 : 1.81 millions (18-49 : 0.8)
Episode 7 : 1.8 millions (18-49 : 0.8)

Moyenne d'audience de la saison 1 : 1,94 millions. 



- Les audiences de l'épisode 8 de la saison 1 sont tombées. 1.75 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran et 0.7 sur la cible clé des 18-49 ans.

L'épisode précédent a rassemblé 1.8 millions de téléspectateurs (Baisse de 2,78%).

> Mardi 8 Novembre :

21h

1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,6 millions (3.4%*)
2. Dancing With The Stars (ABC) / 14,9 millions (2.7%*)
3. New Girl - Raising Hope (FOX) / 6,8 - 4,6 millions (3.5 - 2.1%*)
4. The Biggest Loser (NBC) / 5,4 millions (1.9%*)
5. Ringer (CW) / 1,7 million (0.7%*)

* Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs


La moyenne d'audience des épisodes précédents de cette saison 1 était de 1,94 millions (Baisse de 9,79%).

Récapitulatif des audiences des épisodes de cette saison : 

Episode 1 : 2.84 millions (18-49 : 1.2)
Episode 2 : 1.94 millions (18-49 : 0.9)
Episode 3 : 1.98 millions (18-49 : 0.9)
Episode 4 : 1.5 millions (18-49 : 0.6)
Episode 5 : 1.71 millions (18-49 : 0.7)
Episode 6 : 1.81 millions (18-49 : 0.8)
Episode 7 : 1.8 millions (18-49 : 0.8)
Episode 8 : 1.75 millions (18-49 : 0.7)

Moyenne d'audience de la saison 1 : 1,92 millions.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 14:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 09 / 22 : Shut Up And Eat Your Bologna (vf : /)


Image



    Bridget commence à se rendre compte qu'elle développe des sentiments pour Andrew tandis que la partenaire d'affaires d'Henry et Andrew, Olivia, montre des intérêts communs.
    Malcolm est méfiant quant au nouveau sponsor de Bridget, Charlie. Enfin, Bridget prend rendez-vous avec le thérapeute de Siobhan, espérant que cela l'aidera à mieux comprendre la vie de sa soeur.




Un truc important que l'on apprend durant cet épisode, c'est la raison de sa fuite lorsqu'elle était dans le motel avant de témoigner contre Bodaway. En fait, c'est le mec qui l'a surveillé (Jimmy) qui lui a conseillé de fuir et qui lui a donné son arme (d'où aussi la présence de l'arme).
Et là attention : on est à peine au début de l'épisode qu'il se passe un truc énorme auquel je ne m'y attendais pas du tout : Gemma est en vie et en plus, elle a été kidnappé par Charlie (himself !)
J'avoue que sur ce coup là, j'ai été bluffé oO (j'espère aussi pour les autres, notamment toi cielo ;-) )
Qu'apprend t-on encore en plus ? Tout d'abord qu'à travers la thérapie :
- le nom de Cora n'est pas utilisé pour la première fois (thérapie et avec Tyler)
- Bridget commence à éprouver des sentiments pour Andrew

Sinon, Malcolm parait suspicieux vis à vis de Charlie (le coup des piles de la télécommande, bien joué ^^; la clé de la boîte postale qui lui donne le nom de "John" - utilisé ensuite par Siobhan et une adresse). D'ailleurs, Bridget commence à enquêter aussi de son côté et j'avoue que comme de par hasard (^^), elle tombe dans la bonne église (?) qui fait bar en même temps (je veux les même église :-P) et sur qui elle tombe ? Charlie (enfin John) ! Vive l'embrouille des noms >_> En tout cas, elle se rend compte que Charlie est pas clair (comme le suppose Malcolm), elle connaît ses habitudes, son vrai prénom et sait qu'il n'est pas aussi sobre qu'il en a l'air ^^
Sinon grâce au coup de fil de Siobhan, on apprend qu'en fait Jimmy a été engagé par Charlie pour permettre à Bridget de s'enfuir. Mais v'la l'influence qu'ils ont ces deux gaillards (Charlie et Siobhan), tout le monde est corrompu ma parole oO
Par contre, j'ai pas tout pigé sur ce que veulent faire Andrew et Olivia (surtout Andrew), mais Olivia fout de plus en plus la merde (nouveau contrat avec Henry, photo compromettante découverte dans l'iPhone 4S d'Henry ...). Quelles sont les véritables intentions d'Olivia ? Va t-elle balancer ce qu'elle a vu dans le portable d'Henry à Andrew ?
Bien joué ce rendez vous entre Bridget et Charlie, comme ça Malcolm peut fouiller dans l'appartement de John tranquillement ^^
Et enfin, le clou de cet épisode, la visite de Malcolm à l'appartement de John et il était à deux doigts d'ouvrir cette putain de porte de la cave !! Mais c'est laquelle de clé ? Il la garde sur lui (comme le pistolet ?) ou quoi ? Bref, l'épisode s'arrête sur une  moitié de cliff avec Charlie qui sait que Bridget se méfie (le coup du pistolet "je te le donnes, mais non en fait je le reprends", pas très malin) et Malcolm / Bridget bien méfiants. C'est génial tout le monde se méfie, quel ambiance ! ^^
Sinon deux dernières choses : les clés que Malcolm a replacé, ça ne va pas éveiller de soupçons pour Charlie quand il rentrera ? Tout comme le coup de Gemma qui est tombé. D'ailleurs, comment elle a su que c'était quelqu'un d'autre qui venait ? À cause de l'hésitation pour le cadenas ?
Et le coup du téléphone que Malcolm prend sur la table, va t'il l'emporter ou juste le consulter ?
Bref, ça se précise et se complique toujours et encore. Ça se tend encore plus. La suite, quoi !



Edit : diffusion de l'épisode 10 le 29/11 ^^

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 24 Nov 2011 05:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 20 Nov 2011 10:37 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Très sympa comme épisode. Ca bouge pas mal sur tous les fronts. Mon seul petit regret aura été de ne pas voir se poursuivre l'intrigue autour de Siobhan et Tyler, vraiment le truc que j'attendais.

Mais bon, contrairement à d'autres épisodes, je n'ai pas vu le temps passer là tant il se passe de petites choses intéressantes ici t là. De la "résurrection" de Gemma au jeu du chat et de la souris qui semble se dessiner sur le cliff entre Bridget et Charlie (le fameux jeu du "je sais que tu sais que je sais"), en passant par l'insistance de plus en plus prononcée sur la venue prochaine du père de Gemma (et ce n'est pas parce qu'il ne porte pas le nom de Charles que ma théorie l'impliquant dans le complot contre Siobhan tombe à l'eau, hein ?) ou encore, autre grosse surprise, l'autre garce qui menace de plus en plus le bonheur du couple Bridget/Andrew. Alors que tout semble aller pour le mieux, nul doute qu'elle viendra très bientôt foutre une sacrée merde dans leur relation !

Citation:
Sinon grâce au coup de fil de Siobhan, on apprend qu'en fait Jimmy a été engagé par Charlie pour permettre à Bridget de s'enfuir. Mais v'la l'influence qu'ils ont ces deux gaillards (Charlie et Siobhan), tout le monde est corrompu ma parole oO

D'ailleurs, à force, ils vont bien finir par nous sortir que le meurtre de Bodaway devant sa soeur était aussi un coup du plan diabolique de Siobhan pour l'amener à fuir et à prendre sa place ! Et le prof de Juliet aussi c'est un barjot, j'vous le dis il est dans le coup !!!

Citation:
Wikipédia est ton ami mon ami, voici donc ta réponse : Initialement prévue pour 13 épisodes, la The CW a annoncé la commande d'une saison complète en ajoutant 9 épisodes supplémentaires portant la saison à 22 épisodes, le 12 octobre 2011

Ca par contre, c'est l'annonce qui fait peur. La vingtaine d'épisodes étant le meilleur moyen de tuer une série de ce genre. Les douze, treize épisodes auraient mieux convenu je pense, allant à l'essentiel au niveau de l'intrigue et conservant un rythme soutenu dans la narration. Le risque que l'on prend là est de nous retrouver de plus en plus confronté à des scènes et des sous-intrigues à l'intérêt très discutable (l'amourette de Juliet en étant un exemple parfait) pour combler le vide de certains épisodes. Car très honnêtement, je doute fort que cette série ait suffisamment matière à raconter pour nous faire tenir sur une vingtaine d'épisodes.

En tout cas, très bonne histoire cette semaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 21:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Il d'en ai passé des choses, ca bouge, c'est pas plus mal.

Gemma en vie, j'avoue aussi être surpris,par contre va t'elle réellement avoir un grand rôle a jouer, ou bien, voilà ce que j'attends sinon pourquoi la laisser en vie, si elle fait rien,peut être pour prouver que Charly n'est pas si mauvais.
Ceci etant dit ca arrive encore un peu comme un cheveu sur la soupe,cette soudaine réappartion de Gemma,je me repete,soit utile ,surprends nous ou creve^^

Le coup de jimmy qui fait s'enfuir bridget,un bon point vu que d'aprés ce que j'ai compris il avait l'air de meche avec charly et Siobhan,donc tout çà pour faire venir Briget a shiobhan et mettre en place son "plan",si j'ai bien compris,il parle de jimmy a siobhan au telephone,qui elle même en tenu bien étrange,c'est qu'elle doit boseer la cocotte,plus entretenu,plus un sous,ca se passe pas comme elle avit vraisemblablement prevu.

Bref, une théorie du complot effectivement,Briget n'a semble t-il pas beaucoup d'amis,manquerait plus que machado soit dans le coup ce qui expliquerait son extreme naiveté^^

Bref ,ca à l'air d'avancer dans le bon sens a premiere vue, pourvu que ca continue dans cet voix:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 21:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 10 / 22 : That's What You Get For Trying To Kill Me (vf : /)


Image



    Henry commence à cibler quelqu'un en tant que suspect dans la disparition de sa femme Gemma et se rend compte qu'il doit travailler avec Bridget pour trouver plus d'informations.
    Malcolm parle à la police de ses soupçons sur Charlie tandis que Juliet développe une obsession malsaine pour son professeur, Mr. Carpenter. Parallèlement, l'agent Machado rencontre une informatrice (jouée par Amber Benson) de retour dans le Wyoming.



Bien bien quel épisode mes amis ! Par quoi commencer ? car tout se bouscule un peu. On va donc aller droit à l'essentiel ! Gemma a failli être sauvé ! Mais qu'est ce qu'ils ont foutu ?? Ils avaient la réponse avec l'entrepôt et ils n'y sont même pas allé ? Et pourquoi voulait Gemma prendre les clés ? Elle ne pouvait pas plutôt monter dans la voiture ? Ou alors elle voulait s'assurer en les touchant qu'elles étaient bien sur le contact ? Pareil son évasion j'ai pas trop compris. Comment Charlie a t-il pu mal visé ? Il était pourtant tout prêt. J'avoue que je n'ai pas trop pigé. Mais bon, Gemma est bel et bien morte, tué par Charlie qui a décidé d'en faire qu'à sa tête. Malheureusement, Siobhan (qui s'est déplacé !) lui a aussi réglé son compte. Elle n'a pas l'air si bouleversé que cela de voir son amie morte. Pourtant, elle disait au téléphone que c'était son amie et qu'elle voulait la maintenir vivante. En vu de quoi ? D'un échange? Chantage auprès du père de Gemma ? 
Un peu dommage cette fin de Gemma, j'aurais bien voulu l'a voir joué plus, surtout maintenant qu'elle connaissait la véritable identité de Bridget. 
Pour en revenir à l'enquête, j'ai bien aimé comment ils ont enquêté tous les deux, Bridget et Malcolm. Même si ce dernier n'a pas été très malin, puisque Charlie s'est aperçu qu'il avait eu de la visite. S'il a laissé les policiers rentrer, c'est qu'il n'y avait plus rien au sous sol et donc, que Gemma avait été déplacé >__>
Par contre, ils n'ont toujours pas pigé le vrai rôle de Charlie ^^
Et pour une fois, Machado est pas si bête qu'il en a l'air et à compris que Jimmy était le matador et donc, la taupe. J'ai bien aimé le raisonnement entre le taureau et le matador. Mais c'était sûr que le coup du "viens je te donne rendez vous ce soir près d'un entrepôt", ça sent le coup monté et le règlement de compte à plein nez !
Pour le reste de l'épisode, on va passer le coup de la redécouverte de l'amour entre Andrew et Bridget. Par contre, je vais peut être revenir sur celui entre Juliet et Mr Carpenter. C'est quoi cette histoire de viol ? oO
Deux hypothèses me viennent à l'esprit : soit elle a tout inventé et veut faire chanter Mr C. pour avoir refusé ses avances, soit c'est vrai et alors ouah ! Finalement, Mr C. cacherait bien quelque chose ! À voir à l'avenir ... Ça me paraît en tout cas pas clair du tout !
Sinon, je reviens sur l'événement aussi de cet épisode : la venue d'une guest star dans Ringer! Hé oui, Amber Benson (qui jouait Tara dans Buffy) joue en effet dans cet épisode. Bon c'est vrai que lorsqu'on voit la durée de son rôle, c'est plus du genre apparition, car elle joue Mary Curtis, l'informatrice de Machado (tuée par Jimmy ?) très brièvement. Mais au moins son rôle a servi à Machado de connaître le surnom de la taupe. Content de l'avoir et heureusement que j'ai su qu'elle jouait dans ce rôle, sinon je ne l'aurais pas reconnu. Et sinon, avant de vous laisser, j'ai bien rigolé pour la tactique de Siobhan pour rester auprès de Tyler (de le garde en fait) : elle lui dit que l'enfant qu'elle porte est le sien ! C'était prémédité le coup de je laisse le testeur dans le tiroir pour que Tyler le voit et pose la question. Maligne la Siobhan ^^
Voilà c'est pour moi en ce qui concerne ce 10e épisode. C'était pas mal, mais j'aimerais qu'on en sache plus sur les intentions de Siobhan et qu'on la voit plus jouer >__>
Allez vivement la semaine prochaine que ça se décante un peu (enfin je l'espère) ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 23:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Bon après 10 épisodes (que j'ai rattrapé récemment), je suis un peu mitigé.

Le scénario a des qualités, l'intrigue est assez bien ficelé, les personnages ont de certaines qualités.
Le point que j'ai bien aimé est l'intégration du faux parrain, qui apporte son lot de suspicion, d'intrigue, et sa relation avec Siobhan est intéressante.

Mais bon je trouve qu'il y a quelques points noirs dans cette série:

- Le scénario qui a ses qualités, a tendance à être un peu confus, car les auteurs veulent brouiller les pistes mais au final, le tout donne quelque chose d'un peu invariable, du bon et du moins bon, mais c'est surtout le rythme qui en pâtit, il y a des moments ou l'on s'ennuie quand même.

- Les relations entre les personnages sont parfois aussi un peu maladroite, pas forcément mal faite mais on y crois pas trop, surtout avec toutes les suspicions on se demande comment il peut y avoir encore un semblant de confiance entre eux.

- Mais le gros point noir est quand même SMG. On sent bien que c'est son rôle pour relancer sa carrière mais elle est des fois un peu moyenne. Là où je la trouve la moins bonne, c'est quand elle est Bridget qui remplace et imite Siobhan, je la trouve agaçante quand elle est dans ce registre, et son interprétation de Bridget comme de Siobhan indépendamment est quand même un peu maladroite, elle a de bonnes qualités et se donne complètement pour cette série mais elle sur-joue un peu.
Dommage elle aurait pu faire mieux, mais ce n'est pas entièrement la faute de SMG mais aussi des réalisateurs qui n'ont pas forcément la patte suffisante pour bien mener cette série, et la capacité à bien diriger leur acteurs ...

Enfin bon la série ce suit quand même, elle a ses qualités et ses défauts, j'espère que les auteurs réservent suffisamment de suspenses et de tensions pour la suite pour permettre de garder un certain niveau à cette série voir de l'améliorer.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 13:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Après une pause de fin d'année : BRIDGET IS BACK !!!!!!


Épisode 11 / 22 : It Just Got Normal (vf : /)


Image



    Bridget offre de présenter une oeuvre de charité que son amie Greer organise pour l'école de Juliet et découvre que Greer connaissait un des sombres secrets enfouis de Siobhan.
    A New York, Siobhan découvre que Bridget a trouvé ses marques dans son ancienne vie plus facilement qu'elle l'aurait attendu et elle est déterminée à changer cela.
    Parallèlement, Malcolm décide de travailler pour Andrew chez Martin / Charles de manière à garder un oeil sur lui. Et Henry pleure la mort de sa femme.


Bien, bien ! Nous voici donc avec le retour de Bridget et de toute sa clique ! Et une seule chose pour moi prédomine dans cet épisode : l'arrivée de Siobhan à New York. D'ailleurs, le passage du début est tout simplement mortel *__*
Cet arrivée se fait discrètement mais y'a tout de même un peu de tension qui règne (passage de la chambre). Sinon, nous avons droit à un nouveau personnage (Greer) et de part elle, on en sait un peu sur le passé tumultueux de Siobhan. Greer était au courant entre elle et Henry. Henry qui lui ne croit plus du tout en Siobhan, en même temps je peux le comprendre. Siobhan va t-elle dire la vérité (cf passage de la fin) sur sa soeur ? En même temps, je pense qu'elle n'a pas trop le choix si elle veut conserver son amour et sa confiance envers lui ... On verra bien.
A part ça, pour Juliet les parents sont au courant (même si la manière dont ça a été dit, ce n'était pas vraiment ça ^^' Mais je me demande si c'est vraiment ce qui s'est passé tout de même ...
Et puis, on a Malcolm qui va sûrement avoir un job chez Martin / Charles ^^
Et enfin, Machado qui tient une piste !!! Va t-il enfin comprendre qu'il y a deux soeurs ??? :-P

Bref, un bon épisode qui reprend doucement la saison, mais on sent que la tension n'est pas loin avec Siobhan qui surveille les faits et gestes de sa soeur (et peut être défaire ce qu'elle recolle ?). Et Tyler qui est de son côté n'est pas là pour arranger les choses ^^

A suivre !!


Sinon, voici de nouvelles affiches pour le "sweep" de février ! Attention au spoil ^^
Spoiler: Montrer
Image



Image



Image



Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 08:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 12 / 22 : What Are You Doing Here, Ho-Bag ? (vf : /)


Image



    La mère de Juliet, Catherine, arrive en ville où elle crée le chaos dans la relation d'Andrew et Bridget.
    Bridget découvre une personne du passé de Siobhan et pense qu'il pourrait être la clé lui permettant d'en apprendre plus sur sa sœur.
    Parallèlement, Henry découvre une piste qui pousse l'agent Machado à penser qu'il se rapproche de Bridget.



Bon alors pour ce nouvel épisode, Siobhan est toujours à New York avec Henry. Elle ne lui dit pas la vérité mais va plutôt dans le sens de ce qu'a fait sa soeur. Elle apprend ainsi l'histoire de la fausse couche. Elle qui est véritablement enceinte comment va t-elle faire ? Provoquer aussi une fausse couche ? On verra par la suite. En tout cas, le pauvre Henry va devenir fou avec tous ces changements de tempéraments. 
J'ai bien aimé la mise en scène de l'arrivée ou plutôt de l'incrustation de Catherine - la mère de Juliet dans l'appart, sous fond de "Tainted Love" *__*
Sinon pas mal de choses dans cet épisode, ça avance petit à petit. Déjà, Henry se méfie de Siobhan et la confie à Machado croyant que c'est Bridget. Elle lui fait croire à tout un tas de trucs (dont le pourquoi du passeport), c'est dommage pour une fois qu'il allait comprendre. En tout cas, s'il n'y avait pas eu Machado, je pense que Siobhan aurait tout dit à Henry >__>
Sinon, pour Juliet ça se précise aussi ! Il n'y a pas eu de viol, c'est plutôt elle qui lui a sauté dessus ! On le voit avec la vidéo. Et la tournure des événements racontés selon Catherine est ce qui a dû certainement se passer ! Sauf que ... Sauf que le témoignage de Tessa semble prouver que Juliet avait raison, mais alors qu'est ce qui avait sur la vidéo ? On aurait dit le contraire pourtant ? oO 
Et puis d'abord c'est quoi cette histoire de Wyoming au juste ? Siobhan aurait menti à Bridget ? Dans quel but ?
Et la fin est bien foutu ! Siobhan montre que Bridget se fait passer pour elle et lui dit aussi qu'elle est toujours enceinte. Mais une question m'interroge de suite : comment Siobhan savait que Bridget serait monter dans la voiture de Solomon et en serait revenu à cet instant précis pour montrer à Henry ?
Bref, un bon épisode qui met des choses en place ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 15:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Autant le début de la série je l'ai trouvé un peu moyenne, dur à ce mettre en place, pas très passionnante, autant les 4-5 derniers épisodes sont très bien mené, un bon rythme, des révélations intéressantes, tout les personnages qui ont quelques choses à se reprocher et tout les liens entre les protagonistes qui se mettent bien en place.

- L'histoire de l'embrouille avec la fille d'Andrew et son ex, au début j'ai trouvé étrange de mettre cette intrigue, je voyais pas trop l'intérêt, finalement c'est bien mené, et ajoute des personnages dans la catégorie => "on a quelque chose à se reprocher", ça donne un bon aspect non-manichéen à la série car personne n'est ni tout blanc ni tout noir ...

- Andrew est finalement un bad boy, avec sa chaine de ponzi, il parle à Bridget en lui disant que c'était pour remonter la pente après de mauvais investissement, mais sa discussion avec Olivia et puis leur actions à la fin du dernier épisode donnent à pensé qu'il est loin d'être honnête.

- Le couple Shiobhan et Henry qui passe à la vitesse supérieur pour discréditer tout le monde, récupérer de l'argent et pouvoir vivre ensemble. Ça fonctionne plutôt bien ce duo, bon par contre l'annonce de Shiobhan enceinte de jumeaux, je suis un peu mitigé, d'un côté ça rajoute du piment mais je trouve ça fait un peu convenu, genre la boucle est bouclé etc ...

- Malcolm est vraiment le personnage que je préfère depuis le début de la série, il passe par tout un tas d'émotions-d'évènements-d'actions-..., parrain, drogué, en fuite, bon samaritain, employé d'Andrew, espion, meilleur ami de Bridget, jaloux de Bridget et d'Andrew, et pour finir près à témoigner et à travailler avec Machado. Il est un peu un électron libre dans cette histoire, et est balloté un peu dans tout les sens.

- Pour Machado, j'ai trouvé moyen le faite qu'il soit en couple avec la strip-teaseuse, mais le faite qu'elle soit en plus enceinte crédibilise bien son obsession à vouloir arrêter Bodaway, il était un peu en retrait ces derniers temps mais avec Malcolm qui l'appel, il devrait reprendre un peu plus d'importance dans la fin de la série. Finalement, le seul "gentil" et personnage qui n'a pas grand chose à se reprocher dans cette histoire c'est Machado.


Pour conclure, je trouve donc que cette fin de série est plutôt bonne, on nous laisse pas mal de doute sur comment tout ça va se conclure ... Au final pressé de voir la conclusion de se show.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 16:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Une de mes séries coup de coeur avec Revenge et American horror story, j'adore !! Je suis entré dedans dés le début, enfin plutôt durant les 3éme 4éme épisodes. Avant j'avais toujours un truc mode Buffy, par exemple quand elle se fait (spoil) attaquer pendant l'épisode 1 ou 2, j'avais toujours le sentiment qu'elle nous sortirait l'arbaléte, le pieu et que toutes la petite bande sortirait des cartons pour venir l'aider lol. Je ne comprends que peu les audiences de cette série qui est formidable pour moi. Bien écrite, un suspense jusque là parfaitement bien mené. Je dirais que cela peut être dû au fait que si on loupe un épisode, on a du mal à entrer dans le suivant mais bon c'est pas lost dans non plus ^^
Vivement sa venue en France, doublé par Claire Guyot en plus ^^ le mélange parfait de la voix de Buffy et de la petite sirène de Disney premiere version (meilleure de toute !!) en plus ^^ Que demander de plus !

Ps: J'ai pas vu de topic et je n'ai pas envie de le faire désolé mais je CONSEILLE la série " REVENGE", cette série est formidable !!! Une révélation pour beaucoup de monde en France pour ceux qui sont tombés dessus ^^

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com