Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ringer (Saison 1 : Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 20:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!







  • Série crée en : 2011
  • Crée par : Eric Charmelo, Nicole Snyder
  • Avec : Sarah Michelle Gellar, Nestor Carbonell, Ioan Gruffudd, Mike Colter, Kristoffer Polaha, Tara Summers, etc.
  • Genre : Drame
  • Format : 42 min par épisode
  • Titre original : Ringer
  • Statut : renouvelée (saison 2 à venir dès le 26 octobre 2012)
  • Trailer (Comic Con)
  • Générique
  • Première diffusion : 13 septembre 2011 sur The CW






De quoi ça cause ?? :


Créé par Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (Supernatural), « Ringer » raconte l’histoire de Bridget Cafferty et Siobhan Marx, deux sœurs jumelles qui ont été séparées après avoir subi une tragédie dans leur passé. Après avoir assisté à un meurtre, Bridget, une jeune femme troublée, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite réaliser que la vie de sa soeur est aussi compliquée et dangereuse que la sienne, et qu'elle est également recherchée.
Nous retrouvons entre autre au casting de cette série : Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires), Nestor Carbonell (Richard Alpert dans Lost, le maire de Gotham dans Batman), Ioan Gruffudd (Les 4 Fantastiques), Mike Colter (The Good Wife), Tara Summers (Boston Justice, Damages) et Kristoffer Polaha (Life Unexpected, Mad Men).
→ A noter également la présence, dès le deuxième épisode de Ringer, de l'actrice Jaime Murray, connue notamment pour avoir interprété Lila dans Dexter. Elle pourrait d'ailleurs avoir un rôle récurrent dans cette nouvelle série (affaire à suivre).






Quelques mots de plus ... :


Pour ceux qui se demandaient (comme Tôji ^^) ce que Sarah Michelle Gellar était devenue depuis la fin de Buffy contre les vampires, voici la réponse ...
Après quelques incursions au cinéma, la jeune femme revient sur le petit écran dans cette nouvelle série pour CW, The Ringer.
Ringer est sans doute désormais l'une des séries que l'on attend le plus. Son côté plus mature avec son ambiance froide et étrange qui s'y dégage, tranche totalement avec le reste des productions (habituelles séries pour ados) de la chaîne.
En effet, rappelons tout de même qu'à l'origine, la série était développée pour CBS mais que, non retenue par celle-ci, THE CW l'a récupérée. Cette nouvelle programmation de CW est peut-être le signe d'un début de changement de cap pour la petite chaîne, qui souhaiterait alors attirer un public un peu différent et ainsi l'élargir.

→ La série débutera donc le 13 septembre lors de la soirée de rentrée de la chaîne. Espérons pour elle que le succès sera au rendez-vous !! ^___~






Les Perso's :


Les personnages sont pour l'instant succinctement décrits, il y aura plus d'infos une fois la série lancée. Merci de votre compréhension ^^






Image.....Image.....Image

................................- Bridget Cafferty...........................................................................................................................- Siobhan Marx




Image

- Andrew Martin : mari de Siobhan depuis environ cinq ans




Image

- Victor Machado : agent du FBI chargé de la protection de Bridget




Image

- Malcolm Howard : Parrain de Bridget qui l'a aidé à se débarrasser de son addiction à la drogue.




Image

- Gemma Gallagher : meilleure amie de Siobhan




Image

- Henry Gallagher : mari de Gemma.
Spoiler: Montrer
Ce dernier est un romancier au chômage et le père de jumeaux de trois ans qui a secrètement une liaison avec Siobhan





Les affiches "promo" de la série :



Spoiler: Montrer
Image



Image



Image




Les Vidéos "promo" de la série :


Spoiler: Montrer
Ringer Short Promo







Ringer Comic Con Trailer







Ringer Trailer #1







Ringer Trailer #2







Ringer Trailer #3







Ringer Teaser







Ringer Global TV Trailer







Ringer Sneak Peek #1







Ringer Sneak Peek #2







Ringer Sneak Peek #3




Autres Vidéos de la série :



Générique









Image
→ Reste à voir si le come-back de SMG sera réussi ou non. La réponse dans quelques semaines ^^ ...






Image

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 28 Aoû 2012 15:49, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 00:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Alors voici une série que je découvre ici, bon Sarah Michelle Gellar, je suis loin d'être fan, je sais qu'il y a pas mal de passionnés de Buffy (série que j'ai regardé au début mais qui m'a quand même saoulé sur la fin), mais je dois dire que j'ai un peu peur pour ce Show. Bon il est a noté que la petite vampire's killer a évolué depuis et a gagné en expériences cinématographiques et en maturités. Donc je ne vais pas juger sans avoir vu le pilote.

Par contre d'autre acteurs me parlent un peu plus, Kristoffer Polaha (Henry Gallagher) que j'ai découvert dans Life Unexpected est plutôt bon, assez crédible en barman qui devient père d'une ado de 16 ans.
Le casting est assez complet avec beaucoup de récurent des séries récentes.

A voir tout ce que ce jolie petit monde va donner.

Sinon ça choque personne, mais c'est quoi ce gros trip sur les jumeaux et doublon de filles cette année dans les série US car à quelques mois d'intervalle, c'est quand même la 3ème série sur ce thème, après Switched at Birth (bon c'est pas vraiment des jumeaux mais un échange d'enfants à la maternité sur le même thème que "La Vie est un long fleuve tranquille", en plus c'est deux filles), puis The Lying Game qui est complètement un trip sur des jumelles (voici le synopsis: Deux jumelles séparées à la naissance vivent dans deux milieux différents. Lorsque la plus aisée disparaît, l'autre part à sa recherche... oO' bon c'est un peu différent de Ringer mais quand même ...). Enfin bon en gros le délire sur deux filles (jumelles ou pas) vivant dans deux milieu différents est surexploité cette année, je pense que les auteurs US ont fumé sur le même joint avant d'écrire leur histoires !!!...

Voilà, donc je suis très hésitant à me plonger dans cette série, déjà que j'ai pas regardé les deux autres que j'ai cité juste avant, j'attendrais les commentaires pour me décider à la regarder ou pas.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 03:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Coucou, je vous ai manqué ? ^^
Bien avant de commencé, je voulais juste vous rappelé que j'ai édité mon premier post en rajoutant la vidéo du générique de la série et en changeant bien évidemment le titre du topic !

Donc, ça y est j'ai enfin visualisé le premier épisode !! Alors c'est parti mon kiki pour le résumé de la première saison, je préviens à partir de maintenant c'est du gros, gros ...


/|\ SPOIL !!! \|/



Avis à ceux / celles qui n'ont pas encore vu la série, abstenez-vous !! Vous êtes prévenu(e)s !! :-P







Épisode 01 : Pilot (vf : Pilote)


Image



    Bridget est sobre depuis six mois, et commence à remettre sa vie en ordre, quand elle assiste à un terrible meurtre dans le club de striptease où elle travaille. Elle se retrouve alors témoin-clé dans le procès contre le meurtrier, Bodaway Macawi, son patron, qui encoure la peine de mort. Placée sous détention préventive, Bridget prend la fuite le matin du procès, après avoir frappé et volé l'arme du policier qui la surveillait. Direction l'état du Wyoming pour se rendre à New York, dans l'East Hampton, où vit sa soeur jumelle Siobhan. Riche et mariée au bel Andrew Martin, Siobhan semble vivre un conte de fée… où personne ne sait que Bridget existe. Fâchées depuis plusieurs années, les deux soeurs ont grandi séparées l'une de l'autre suite à une tragédie survenue dans leur passé. Les choses sont délicates au début, puis peu de temps après, Bridget découvre que, suite à un accident de bateau, Siobhan est laissée pour morte, noyée dans l’océan. Bridget décide alors de prendre l’identité de sa défunte soeur afin d’échapper au FBI et aux représailles de son ancien patron. Mais très vite, elle se rend compte que la vie de Siobhan n'était pas si parfaite et qu'elle n'avait, elle aussi, pas que des amis. Et quand quelqu’un essaie de tuer Bridget chez sa soeur, elle réalise qu’elle n’est en sécurité ni dans sa peau ni dans celle de sa soeur. Bridget va alors tenter de savoir qui a tué Siobhan ...



J'ai trouvé ce premier épisode assez convaincant et efficace ! L'intrigue est assez rapide et dévoile des petites parties (sans trop en dire), comme par exemple : Sean.
On ne voit pas beaucoup Siobhan (seulement quelques minutes - je parle du rôle en lui-même ^^), elle disparaît d'ailleurs à la 11e minute !
J'aime bien la façon dont l'épisode est construit aussi : ça démarre assez fort et après on remonte le temps. J'aime beaucoup cette façon de procéder. Bref, pas grand chose de plus à dire, j'attends que l'intrigue se développe plus dans les prochains épisodes. SMG n'en fait pas trop j'ai trouvé, juste ce qu'il faut !! (enfin, c'est peut être moi qui trouve qu'elle joue à peu près correctement, mais est-ce suffisant pour ceux qui sont rebutés par elle ? C'est une autre question ;-) ) !! ^^
Mais vient tout de même quelques questions : Malcolm est-il toujours vivant ? Pourquoi avoir prétendu être enceinte et maintenu de l'être, si ce n'est pas vrai ?? (prétendre ensuite une fausse couche ?); Quid du jeu avec Andrew ? Et Henry ? Et Gemma ? Est-ce elle qui a commandité "l’assassinat" (manqué) de Siobhan dans le loft ?? En tout cas, Bridget a eu de la chance quand elle a tiré sur le mec (ça aurait pu être n'importe qui), mais au moins, c'est comme ça qu'elle a su que Siobhan n'était pas si clean qu'elle le pensait !!
Bref, vivement le prochain épisode pour connaître un peu ce qui va se passer (je me doute bien d'ailleurs que toutes les questions n'auront pas de réponses lors de ce deuxième épisode). La suuuiiiitttee !!! ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 13:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Épisode 1:

Bon déjà je suis plutôt convaincu par cet épisode. L'intrigue est pas trop mal, le jeu d'acteur de SMG est assez convaincu, bon ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est correct.

Au début de l'épisode deux petits détails sont glissé pour insister sur les jumelles et leur dualité, les deux statuts du loft de Siobhan puis le motel où est protégé bridget qui se nomme "Double Nickel Motel" avec les deux têtes d'indiens en emblème. D'un côté les statuts de Siobhan ne se regarde pas et semble être symbolique de son refus d'avoir une vrai relation avec sa sœur, d'un autre côté le motel où va Bridget où les têtes d'indiens se font face pour symboliser son désir de renouer avec sa sœur.

J'aime bien la situation où Bridget s'accapare la vie de sa sœur à cause d'une circonstance dramatique. Et cette vie de luxe qui semble merveilleuse, se trouve être une vie malsaine où Siobhan est une manipulatrice, qui n'est pas aimé de beaucoup de monde.

Alors par contre le criminel contre qui Bridget doit témoigner, il fallait vraiment qu'il lui donne une tête de gros méchant pas beau qui fait peur. Ça m'a fait un peu rire quand je l'ai vu, bon c'est qu'un détail et pas très gênant en plus(bon tu sort caldrissian ~___~).

el-d a écrit:
Bridget va alors tenter de savoir qui a tué Siobhan ...


Pour l'instant elle pense toujours au suicide de sa soeur vu qu'elles étaient toutes les deux sur le bateau au milieu de nul part, le fait qu'un mec débarque pour la tuer, lui fait penser qu'elle avait des ennemis et qu'ils croient que Siobhan est toujours en vie.

el-d a écrit:
Et Gemma ? Est-ce elle qui a commandité "l’assassinat" (manqué) de Siobhan dans le loft ??


Aurais-tu manqué la dernière scène de l'épisode où une grosse pièce du puzzle se met en place. Shiobhan est vivante et ce n'est pas un flash back, du coup elle cherche à disparaître tout en réglant son compte à Bridget (car il est clair qu'elle a simulé le fait d'avoir pardonné Bridget). Elle devait se douter que Bridget prendrait sa place, du coup si elle est tué tout le monde pensera que c'est elle qui est morte.
Et puis Gemma est clairement dans le coup, elle appel pour dire "je sais avec qui mon mari me trompe, viens au loft", puis après l'assassinat raté c'est Shiobhan qui reçoit un coup de téléphone et quelqu'un dit "nous avons un problème", en gros on a loupé le meurtre de Bridget.

En gros pour résumé, Siobhan simule son suicide pour que Bridget prenne sa place, ensuite elle engage un assassin pour éliminer Bridget et faire d'une pierre deux coup, faire croire à sa mort et éliminer sa sœur.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 17:49 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Bien aimé moi aussi ^^

Episode 1 :
Déjà, j'aime plutôt bien l'actrice et j'ai bien apprécié cette impression de fragilité qu'elle a su donner à son personnage. Même si la scène finale avec le tueur censée annoncer une pointe de suspense dans la série reste assez ridicule à mes yeux, j'ai vraiment beaucoup aimé le reste de l'épisode. Les personnages secondaires (surtout l'amant et la meilleure amie) sont nazes et inintéressants, mais au delà de ça, j'ai trouvé que l'émotion passait sans problème dans cette manière de nous raconter les vies de deux femmes brisées.
Le face à face de Bridget et du flic est lui aussi très sympa et la relation qui commence à naître entre l'héroïne et son beau-frère me plait beaucoup. De même, les auteurs n'en font pas des masses sur le côté "fille des bas-fonds qui débarque dans une vie de luxe", le tout reste assez soft. Good point.

Caldrissian : Perso, même si ce que tu avances reste probable, je n'ai vraiment pas eu l'impression que la tentative de meurtre avait été menée par sa soeur (ni par sa meilleure amie d'ailleurs, elle est trop bête pour ça). A mon avis, la vie de sa soeur était déjà menacée par une tierce personne qu'il faudra prendre en compte pour la suite. Nul doute qu'elle cache un côté très sombre et beaucoup de secrets, mais je n'arrive pas à m'en faire une image aussi noire. A voir.

Vous noterez que je ne m'essaierai à écrire le prénom de la soeur, ceci dépassant de loin mes capacités.

Comme on dit, vivement la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer
MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
cal a écrit:
L'intrigue est pas trop mal, le jeu d'acteur de SMG est assez convaincu, bon ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est correct.
cielo a écrit:
Déjà, j'aime plutôt bien l'actrice et j'ai bien apprécié cette impression de fragilité qu'elle a su donner à son personnage.
Ben voilà, c'est ce que je disais ^^ Et puis, faut voir avec la suite aussi :-P

cal a écrit:
Au début de l'épisode deux petits détails sont glissé pour insister sur les jumelles et leur dualité, les deux statuts du loft de Siobhan puis le motel où est protégé bridget qui se nomme "Double Nickel Motel" avec les deux têtes d'indiens en emblème. D'un côté les statuts de Siobhan ne se regarde pas et semble être symbolique de son refus d'avoir une vrai relation avec sa sœur, d'un autre côté le motel où va Bridget où les têtes d'indiens se font face pour symboliser son désir de renouer avec sa sœur.
Effectivement, bien vu mon petit cal (^^), je n'avais pas remarqué ces deux petits détails qui en rajoutent sur le fond de la série et qui en disent long aussi (dès le début, comme tu l'as si bien souligné) sur les caractères opposés des deux soeurs. Cela donne le ton !

cal a écrit:
Alors par contre le criminel contre qui Bridget doit témoigner, il fallait vraiment qu'il lui donne une tête de gros méchant pas beau qui fait peur. Ça m'a fait un peu rire quand je l'ai vu, bon c'est qu'un détail et pas très gênant en plus
Je me suis fait la même réflexion !! XD XD

cal a écrit:
el-d a écrit:
Et Gemma ? Est-ce elle qui a commandité "l’assassinat" (manqué) de Siobhan dans le loft ??


Aurais-tu manqué la dernière scène de l'épisode où une grosse pièce du puzzle se met en place. Shiobhan est vivante et ce n'est pas un flash back, du coup elle cherche à disparaître tout en réglant son compte à Bridget (car il est clair qu'elle a simulé le fait d'avoir pardonné Bridget). Elle devait se douter que Bridget prendrait sa place, du coup si elle est tué tout le monde pensera que c'est elle qui est morte.
Et puis Gemma est clairement dans le coup, elle appel pour dire "je sais avec qui mon mari me trompe, viens au loft", puis après l'assassinat raté c'est Shiobhan qui reçoit un coup de téléphone et quelqu'un dit "nous avons un problème", en gros on a loupé le meurtre de Bridget.
Effectivement, le coup de Paris et du téléphone, je n'avais pas bien prêté attention (je ferais mieux la prochaine fois, "pas tapé cal" ^^) et maintenant, que j'y ai mieux reprêté attention, c'est bel et bien Siobhan !! La sal**** \o/

cielo a écrit:
cal a écrit:
En gros pour résumé, Siobhan simule son suicide pour que Bridget prenne sa place, ensuite elle engage un assassin pour éliminer Bridget et faire d'une pierre deux coup, faire croire à sa mort et éliminer sa sœur.
Caldrissian : Perso, même si ce que tu avances reste probable, je n'ai vraiment pas eu l'impression que la tentative de meurtre avait été menée par sa soeur (ni par sa meilleure amie d'ailleurs, elle est trop bête pour ça). A mon avis, la vie de sa soeur était déjà menacée par une tierce personne qu'il faudra prendre en compte pour la suite. Nul doute qu'elle cache un côté très sombre et beaucoup de secrets, mais je n'arrive pas à m'en faire une image aussi noire. A voir.
Ben on verra qui de vous deux avait raison ! ^___^ Pour l'instant, on en est qu'au tout premier épisode ... Mais au vu des titres des prochains épisodes, ... il semblerait que ... :-P

cielo a écrit:
Vous noterez que je ne m'essaierai à écrire le prénom de la soeur, ceci dépassant de loin mes capacités.
C'est pourtant pas compliqué, fais un effort, toi qui arrive bien à nous pondre des noms de mangas et de mangakas totalement imprononçables et tu butes sur un pauvre prénom ?
S.I.O.B.H.A.N, répètes après moi ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 09:33 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
vu ce premier episode.

Alors que dire,j'ai envie de dire voir la suite,une petite mise en place de tout çà,j'ai vu l'épisode sans m'endormir ce que c'a m'a interessé vu qu'en ce moment ,peut rien regarder sans m'endormir^^(fatigue quand tu nous tient)

Concernant les détais de l'hotel double indien et des satues, j'ai tiltés direct,et j'ai apprécié ces petits détails.

A premiere vue,Bridget et la brebis galeuse de la famille, ancienne alcoolique et se tire pour eviter le temoignage,qui prend la vie de sa soeur a premiere vue parfaite,mais qui m'a l'air bien compliqué.
Tout au long de l'épisode me dit, la soeur jumelle dans la peau de l'autre je me dis que tout ca va pas nous mener bien loin jusqu'a la fin de l'episode ou on tente de tuer Siobhan.
Le commanditaire ,me demande si c'est pas tout simplement Siobhan elle même qui a tout orchestré pour que sa soeur prenne sa place ,et se face tuer a sa place vu que la petite soeur m'a l air bien machiavelique ,mais se serait attaquer a plus forte qu'elle egalement et veut sauver sa peau et se venger de sa soeur(plus ou moins) une pierre deux coup (deux comme les jumelles , vouaa la symbolique^^)

Bref attends de voir comment tout ca va evoluer,soit ca peut etre sympa et nous surpendre,soit ben ca reste dans le "bateau" et on va un peu s'ennuyer et y aura rien de bien folichon et on restera dans le classique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 10:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 02 : She's Ruining Everything (vf : /)


Image



    Bridget tente donc de trouver un moyen de dissimuler le corps, tout en jouant toujours le rôle de sa soeur. Machado décide de rester à New York et d'enquêter sur la vie Siobhan. Bridget met au courant Malcolm sur le corps et essaye de le voir, sa,s y parvenir. Andrew et Olivia, son partenaire d'affaires, organisent une fête à la recherche de nouveaux clients. Les combats entre Gemma et Henry deviennent plus intenses surtout que cette dernière continue à découvrir des signes qui suggèrent que Henry est d'avoir une liaison.



Bien, pas grand chose en fait à dire sur cet épisode. Cela suit doucement son cours : on retrouve Bridget là où on l'a laissé : avec le corps qu'elle va devoir essayer de cacher. D'ailleurs, tout l'épisode va être centré sur ce corps : cela commence et finit avec lui !! Quel rebondissement tout de même ! m(ême s'il était prévisible :-/)
Un peu déçu que l'on ne voit pas trop Siobhan (la vraie) ... Et que l'épisode se termine encore sur un cliff semblable à celui du pilote, j'espère que tous les épisodes ne vont pas tous être comme ça, sinon on va vite avoir fait le tour et tourner en rond.

Ah au fait, un petit détail que j'ai remarqué (qui m'a fait pensé à toi cal') sur le fait des statues et des têtes d'indiens (théorie entre les deux soeurs). J'ai remarqué la même chose sur le camion des livreurs lorsque Bridget revient vers le loft au moment où la fête doit se préparer : les deux cochons sont éloignés l'un de l'autre !! Brave New Bacon : "It's time to pig out !". J'ai trouvé que le "pig out" résumait aussi bien la pensée de cet éloignement ressentie par et pour Siobhan ^^
Content d'avoir trouvé cela :-))
 
Sinon Malcolm se fait encore traqué mais échappe de peu à la mort par écrasement : a t-il compris qu'on lui en veut ?? Bridget met - en plus de la sienne - la vie des autres en danger ! 
Comme annoncée précédemment, Jaime Murray joue donc dès ce deuxième épisode, une associée d'Andrew. Associée un peu trop collante vis à vis de lui d'ailleurs (la réflexion qu'elle fait à Bridget sur le fait qu'elle soit enceinte pour garder Andrew en dit long sur ses intentions...)
Bridget doit donc sauver son couple, enfin celui de Siobhan ! En plus, et aussi de celle de Juliet ça fait beaucoup tout de même. Va t-elle devenir une sauveuse de couple et de vie pour sauver sa propre vie ??
 
Concernant Juliet, j'ai bien aimé le coup du flackback sur passé, pas très sobre la Bridget, hein ! (l'enchainement du vase / bouteille de bière est bien fait)
Oui Juliet que Bridget essaye d'aider et Andrew est content (voir le sourire quand il les voit toutes les deux dans la salle de bain). 
Non seulement, Bridget s'approprie monétairement la vie de sa soeur, mais elle l'a change complètement ! 

Reste tout de même une question cruciale (enfin surtout pour moi) : Bridget a l'air de maintenir la question que Siobhan (elle) est enceinte ? Jusqu'à quand ce mensonge ? La vraie Siobhan va t-elle le découvrir ? Car elle ne le sait pas ! Comment va t-elle réagir ?


_ Bon et côté audiences, ça a donné quoi ??

Mardi dernier, Ringer donnait donc le coup d'envoi de la rentrée US, aux cotés de la nouvelle saison de 90210. Le public a-t-il répondu à l'appel de l'ex-interpréte de Buffy ? Oui et non. S'ils étaient 2,7 millions, un score pas si mauvais pour la chaîne, cela reste peu pour un lancement et la chute habituelle post-pilote pourrait lui être fatale... Elle n'a pas du tout été aidée par le retour des lycéens de Beverly Hills qui n'ont attiré que 1,6 millions de curieux ! Hier, la concurrence a été beaucoup plus rude. Sur NBC, Parenthood n'a que très moyennement profité de son puissant lead-in. Sur les 18/49 ans, la série familiale s'en sort correctement.

Voilà c'est tout pour le moment !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Épisode 2:

Bon pas trop d'évolution dans cet épisode. Bridget se débat entre son cadavre et sa vie de Siobhan. On en apprend pas vraiment plus sur les personnages, on nous confirme juste que Bridget était une alcoolo fini et looser de profession. Que Siobhan était à l'époque assez remonté contre sa soeur, et que sa vie New-yorkaise était teinté de luxe et de tromperie ...

Pour la petite scène à Paris dans la banque fictive. J'aime bien le fait que les responsables du casting prennent pour une fois un acteur qui parle bien français et qui n'a pas un accent à couper au couteau. Pour ce qui est de Siobhan il est vrai comme tu l'a dis el-d, cette scène est vraiment courte. Mais on a la confirmation qu'elle en a bien après sa sœur.

Sinon j'avais émis l'hypothèse à l'épisode précédant que Gemma serait de mèche avec Siobhan pour tuer Bridget. Mais vu sa réaction à l'entrée dans le loft et dans la suite de l'épisode, ça m'a pas l'air d'être le cas, où alors elle joue très bien les innocentes !?.

Et puis comme tu l'as signalé el-d, comment elle va gérer cette histoire de grossesse ? Je vois pas comment elle peut se sortir de cette situations. A moins qu'elle fasse croire à une fausse couche, mais là il faut aussi que les médecins valident ça !!!
Enfin bon, bien complexe comme situation !!!

el-d-brokeur a écrit:
Ah au fait, un petit détail que j'ai remarqué (qui m'a fait pensé à toi cal') sur le fait des statues et des têtes d'indiens (théorie entre les deux soeurs). J'ai remarqué la même chose sur le camion des livreurs lorsque Bridget revient vers le loft au moment où la fête doit se préparer : les deux cochons sont éloignés l'un de l'autre !! Brave New Bacon : "It's time to pig out !". J'ai trouvé que le "pig out" résumait aussi bien la pensée de cet éloignement ressentie par et pour Siobhan ^^
Content d'avoir trouvé cela :-))


Bien joué mon grand, j'avais vraiment pas fait gaffe. Serait-ce le petit détail qu'ils vont nous mettre à chaque épisode. Après mais où est caché Charlie ? Nous avons, mais où est caché la référence aux jumeaux ? LOL

el-d-brokeur a écrit:
Quel rebondissement tout de même ! même s'il était prévisible :-/)


Ouais très prévisible même. Je me suis dis: "Ohlala qu'est-ce que je suis étonné de pas trouver de cadavre dans le coffre" :luffy langue:

Non mais le truc le plus fort c'est qu'ils ont réussi a nettoyer nickel le sang qui avez du bien imprégner le fond du coffre en BOIS oO'
A moins qu'ils aient carrément changer les planches en bois ... Soit se sont de super nettoyeurs et je les engage tout de suite, soit ils sont hyper bien organisés, rapides pour pouvoir refaire le fond du coffre ...

Voili voilou, j'attends de voir l'évolution ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 21:46 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 2 :
Un peu sceptique sur l'aspect thriller de cette série. J'ai pourtant été très réceptif à un certain point de l'histoire, l'intégration de Bridget dans la vie de Siobhan - youhou ! - et notamment le développement de la relation entre Bridget et le mari de sa soeur (et par extention Juliet). Ca reste très simple dans la manière dont ça nous est raconté, mais c'est particulièrement efficace sur moi qui ai bien ressenti toute l'émotion qui s'en dégageait. Et je dois dire que c'est bien cet aspect là de la série qui me plait le plus même si ça ne représente pas vraiment le coeur de l'intrigue.
Encore une fois, bien aimé aussi le rôle du flic et il me tarde de voir comment se déroulera son enquête.

Pour les scènes qui m'ont paru bizarres/ridicules/invraissemblables, je n'ai pas pour habitude de stocker des cadavres chez moi, donc peut-être me trompe-je, mais le corps humain n'est-il pas censé se décomposer rapidement et surtout dégager une très forte odeur ? J'ai du mal à croire que 24 heures après la mort d'un type, un autre vienne s'asseoir juste au dessus de lui et ne rien remarquer... Mais bon...
Autre scène m'ayant bien fait marrer, lors des travaux du loft, au moment où l'organisateur annonce aux ouvriers de prendre une pause... J'ai jamais vu ça nulle part ! Ni une, ni deux, ils jettent tout ce qu'ils ont dans les mains et disparaissent aussitôt ! C'est dingue !

caldrissian a écrit:
Pour ce qui est de Siobhan il est vrai comme tu l'a dis el-d, cette scène est vraiment courte. Mais on a la confirmation qu'elle en a bien après sa sœur.

J'émets encore des doutes... D'une parce que même s'il est clair que Siobhan - c'est que je deviens bon, non ? - est une manipulatrice égocentrique et machiavélique, j'ai encore énormément de mal à la voir dans de tels extrêmes... De deux, car ses phrases restent encore bien ambigues à mes yeux et qu'il me paraît bien trop simple de tout lui mettre sur le dos... Elle se sert de sa soeur ? Aucun doute. Dans quel but et qui souhaite-t-elle leurrer (ou comme je le pense, contre qui souhaite-t-elle se protéger et piéger à travers sa soeur ?
Mais je n'écarte pas non plus la possibilité qu'elle soit vraiment la tête pensante de ce complot.

Par contre, je partage votre avis sur les fins d'épisodes. Sympa la première fois, faudrait pas que ça se répète sans cesse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 22:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
bon, rien de vraiment concret a se mettre sous la dent, il se passe pour ainsi dire rien, sauf sur les deux dernieres minutes^^

Premiere chose, nettoyer le sang avec une bache en plastique, je t aurais bien dit que ca marcherait pas,Gemma semble en effet dans le coup,mais bon sur cet aspect ,rien de sur encore.

revenons sur la fin, puisque que bon, l'episode ne fait pas avancer grand chose, le vase cassé/biere renverse et briget bourre dans un bar,mouais moi ca me laisse sceptique un peu,faut quand même aller chercher loin le rapport^^

Siobhan ,m'a l'air ,encore une fois confirmé par cette fin, etre a l'origine du contrat sur la tete de sa soeur,mais bon le "elle" pourrait désigné une autre personne, mais suite a la banque ,ca me parait peu probable, cependant shiobhan semble vouloir prendre la fuite, et donc se cache de quelque chose ou quelqu'un ou veut elle simplement fuir sa vie(vu qu'apparemment elle a changé suite a un evenement quelqu onque,du au fait du "l'ancienne shiobhan d'andrew) plus tot dans l'épisode.

Malcolm, j'ai l'impression qu'il a rien capté ^^,mais bon si il est déjà zigouillé ce serait dommage,vu que c'est le seul qui c'est l'echange.

Sinon, les deux cochons, j'ai pas capté ,ferait plus attention la prochaine fois^^

Bref pas grand chose ici a mon gout,il aurait peut etre plus developpe ce 2 eme episode pour nous faire saliver un peu^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 10:41 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
cal a écrit:
Pour la petite scène à Paris dans la banque fictive. J'aime bien le fait que les responsables du casting prennent pour une fois un acteur qui parle bien français et qui n'a pas un accent à couper au couteau.
Oui effectivement, je me suis fait la même réflexion ! Mais bon en même temps, pour le peu de phrases qu'elle dit, elle a dû aussi l'apprendre par cœur ;-)


cal a écrit:
Non mais le truc le plus fort c'est qu'ils ont réussi a nettoyer nickel le sang qui avez du bien imprégner le fond du coffre en BOIS oO'
A moins qu'ils aient carrément changer les planches en bois ... Soit se sont de super nettoyeurs et je les engage tout de suite, soit ils sont hyper bien organisés, rapides pour pouvoir refaire le fond du coffre ...
Arf, je m'en suis aperçu aussi et j'ai oublié d'en parler ^^'
Ben en plus, on le voit elle nettoie du sang qui coule pendant la fête et là, bim le coffre est niquel chrome oO
Bref, soit il a été remplacé, soit erreur !


cielo a écrit:
Un peu sceptique sur l'aspect thriller de cette série. J'ai pourtant été très réceptif à un certain point de l'histoire, l'intégration de Bridget dans la vie de Siobhan - youhou ! - et notamment le développement de la relation entre Bridget et le mari de sa soeur (et par extention Juliet). Ca reste très simple dans la manière dont ça nous est raconté, mais c'est particulièrement efficace sur moi qui ai bien ressenti toute l'émotion qui s'en dégageait. Et je dois dire que c'est bien cet aspect là de la série qui me plait le plus même si ça ne représente pas vraiment le coeur de l'intrigue. 
Au moins, tu es intéressé par la série et pas que pour son actrice :-P
J'avoue que je ne mettais pas trop attaché à cet aspect précis de la série. Moi c'est plutôt un tout ...


cielo a écrit:
Encore une fois, bien aimé aussi le rôle du flic et il me tarde de voir comment se déroulera son enquête.
Oui, je sens que Machado ne va pas être dupe et va mettre les pieds dans le plat ! Enfin, on verra bien par la suite. Mais en tout cas, ils sont froids entre lui et Siobhan.


cielo a écrit:
Pour les scènes qui m'ont paru bizarres/ridicules/invraissemblables, je n'ai pas pour habitude de stocker des cadavres chez moi, donc peut-être me trompe-je, mais le corps humain n'est-il pas censé se décomposer rapidement et surtout dégager une très forte odeur ? J'ai du mal à croire que 24 heures après la mort d'un type, un autre vienne s'asseoir juste au dessus de lui et ne rien remarquer... Mais bon...
Moi je pense qu'enveloppé comme il était et enfermé dans le coffre, ça pouvait ne pas trop sentir. En plus, elle a dû se servir du produit.

cielo a écrit:
Par contre, je partage votre avis sur les fins d'épisodes. Sympa la première fois, faudrait pas que ça se répète sans cesse.
Ouais c'est sur, mais en même temps le but d'un cliff est aussi de maintenir l'haleine des spectateurs et ainsi, permettre qu'ils soient là la semaine prochaine, d'où les cliffs ^^


SDP a écrit:
Malcolm, j'ai l'impression qu'il a rien capté ^^,mais bon si il est déjà zigouillé ce serait dommage,vu que c'est le seul qui c'est l'échange.
Ben justement, il ne sait rien; quand il parle d'échange, il ne fait que lui proposer de se faire passer pour sa soeur. C'est juste pour qu'elle se couvre à la police pour le corps. Mais il ne sait qu'elle l'a vraiment fait ! Nuance ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 29 Sep 2011 17:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 03 : If You Ever Want a French Lesson (vf : /)


Image



    Bridget apprend qu'elle a un indice potentiel pour se rapprocher du tueur de Siobhan. Elle découvre des informations intéressantes sur Andrew, ce qui cause des tensions entre eux. Par ailleurs, l'agent Machado n'en démord pas et continue de poursuivre Bridget ce qui est loin de plaire à cette dernière. D'autres tensions naissent entre Henry et Gemma concernant leur investissement dans le fond d'Andrew.



C'est moi où plus on avance dans la série (et au fil des épisodes ...) et plus, les pièces du puzzle ne se démêlent pas ? Non pas que cela soit mal, mais ça s'embrouille plus qu'autre chose; quoique le terme "embrouiller" est peut être mal approprié :-P
Bref, pour une fois, l'épisode ne commence pas par là où on avait finit par là où on s'était arrêté ! C'est bien (car cela évite la répétition) et ce n'est pas bien, car au final on n'a pas de réponse quant à cette foutue caisse >__<
Donc, qu'est ce qu'on a de beau ? Olivia fait toujours des siennes et essaye de démonter le couple de Gemma / Henry; je sens que cette affaire va faire des siennes lors des prochains épisodes (si ce n'est pas le suivant), car Gemma ne va pas se laisser abattre !!
L'agent Machado en a appris beaucoup plus de choses sur Siobhan (notamment leur suite qu'il louait avec Henry) et essaye toujours autant d'avoir des nouvelles de Bridget. Mais Bridget ne veut toujours pas discuter avec lui 8 Et pourtant, on aurait cru, car elle lui avait donné rendez vous, peut être dans l'espoir d'en savoir plus sur sa sœur (des infos qu'elle n'aurait pas trouvé) ...
Malcolm est dans la merde, car il s'est fait finalement chopé par Bodaway et deux de ses acolytes et ils lui ont injecté une bonne dose d'héroïne (lui qui n'y touche plus et qu'il s'est sevré ... :-/). Bref, comment va t-il être au réveil ? Que va t-il dire ? Va t-il s'en sortir ?
Et enfin, plus de présence de la part de Siobhan et de Paris. Elle parle beaucoup français (d'où aussi le titre) et sa rencontre avec Tyler est-elle fortuite ou programmée ? Va t-il avoir un rôle dans son affaire ou pas ?
En tout cas, il a un rôle important pour Siobhan, car indirectement elle a su qu'elle était enceinte !! Ce n'est pas une sorte de cliff (la fin de cet épisode diffère donc je trouve des autres fins des précédents épisodes), enfin je trouve que pour moi, ce n'est pas une sorte de cliff. Je sais pas qu'en pensez vous les autres ?
Bien sûr, on apprend une info importante (Siobhan est donc au courant qu'elle est enceinte et qu'elle sait de qui ça vient, elle téléphone directement à Henry), mais en soit, ce n'est pas un cliff. Par contre, le fait de se savoir enceinte va peut être changer sa façon de faire vis à vis de sœur ...
Au point de l'épisode en lui-même, je ne me suis pas trop ennuyé, car j'ai bien aimé la tension qu'il y avait au point du mystérieux correspondant téléphonique et toute la course poursuite qu'il y a eu par rapport à cela. Bon, ok ce n'est pas un thriller en soit, mais une certaine tension était palpable et cela nous met en haleine quant à savoir au point de vue du mort de la malle et du correspondant ! D'ailleurs, on ne sait toujours pas ce qu'est devenu le mort et si la malle est toujours dans le loft. J'espère qu'il ne vaut mettre cela aux oubliettes. A trop s'étaler, qu'ils ne vont pas omettre certains détails ...
De la tension aussi autour de Gemma et d'Andrew, car on a senti que Bridget était surveillée quand elle s'est rendue à l'adresse surprise donnée par Andrew; heureusement que Gemma est arrivée vite (l'a t-elle fait exprès ?), sinon ça s'annonçait mal pour elle ...

Toujours autant rythmée (je n'ai pas trop trouvé comme je l'ai dit plus haut de baisse de régime), cette série est toujours intéressante et soulève toujours un tas de questions (toujours sans réponses :-/) ... En même temps, c'est normal, sinon elle se terminerait vite :-D

Sinon, j'ai pas vu de lien concernant les deux sœurs dans cet épisode, comme on l'avait vu dans les deux autres épisodes ... Peut être ais-je mal vu ou peut être étais-ce anodin et non fait exprès de la part des scénaristes ... A voir et vérifier ?

Rendez vous donc pour la suite la semaine prochaine !! :-))



    Audiences :


> Mardi 20 Septembre :

21h

1. NCIS : Los Angeles - Season Premiere (CBS) / 16,7 millions (3,6%*)

2. Dancing With The Stars (ABC) / 14,5 millions

3. New Girl - Series Premiere - Raising Hope - Season Premiere (FOX) / 10,1 - 6,9 millions (4,7% - 3,1%*)

4. The Biggest Loser - Season Premiere (NBC) / 6,2 millions

5. Ringer (CW) / 2 millions (0,9%*)



> Mardi 27 Septembre :

21h

1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 16,1 millions (3,5%*)

2. Dancing With The Stars (ABC) / 14 millions (2.8%*)

3. New Girl - Raising Hope (FOX) / 9,3 - 6,3 millions (4,4% - 2,9%*)

4. The Biggest Loser (NBC) / 5,9 millions (2.3%*)

5. Ringer (CW) / 2 millions (0,9%*)

(* : * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs)


Du coté de la CW, l'audience de 90210 est loin d'être satisfaisante malgré l'augmentation de 100 000 téléspectateurs. Ringer est stable l'heure suivante. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 13:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Épisode 3:

Un épisode bien intéressant ma foi:

- Une accélération dans les suspicions, Bridget qui enquête sur Andew, mais qui n’aboutit à rien et le disculpe d'elle même.
- Le mafieux qui la recherche s'en prend à son parrain après avoir louper son coup l'épisode précédant. Et aller jusqu'à lui injecter une dose est bien pervers, que va-t-il devenir et surtout va-t-il lâcher des infos sur Bridget ?
- On découvre un peu plus le groupe qui en a après Siobhan, mais que cherche t-il ? En tout cas ils ont l'air bien renseigné, équipé, organisé ... Mais Bridget joue assez finement, même si elle prend de très gros risques.
- Du côté de Siobhan, elle se la coule douce à Paris, rencontre des hommes ... Et on apprend qu'elle est bien enceinte, comment va t-elle gérer cette situation ?
- Donc du coup Bridget simule toujours une grossesse, même si elle fait pas trop d'effort pour le faire voir ! Et puis au 3ème mois, elle se pose pas la question de comment gérer cette situation !!!

Ps: la musique à la fin de Portishead est très bienvenu, excellent groupe pour une non moins très bonne chanson, bon choix des auteurs.

Ps2: J'ai pas trouvé non plus de lien faisant référence aux jumeaux, peut-être que c'était juste pour le début de la série histoire de renforcer un peu plus cette histoire de jumelles et la dualité par l'utilisation d'images inséré ici et là dans la série, mais que maintenant ils considèrent que le spectateur a suffisamment compris le rapport entre les deux sœurs (bon je m'égare un peu et puis si ça se trouve il y a bien un lien mais que l'on a pas réussi à voir LOL).

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ringer (Saison 1 : Diffusion US)
MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 16:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Pas vu non plus de petit détail jumeau,sur trois personne n'en a vu c'est qu'il devait pas avoir^^

Concernant le fausse grossesse de bridget,je pense qu'elle s'en tape et j'ai parfois l'impression qu'elle a completement oublié ce point,a voir sur la suite.

Shiobhan (la vraie),je pensait qu'elle etait en fuite de quelque chose et voulait se barrer quelque part (par rapport a l'argent de l'episode precedent ,a moins qu il lui faut tout simplement de la tune pour vivre à paris (les passages en francais au passage j'adore),un tyler qui montre le bout de son nez ca a pas l'air de l'inquieter, m'a bien l'air sereine),elle decouvre qu'elle est enceinte et directe appelle henry ,donc elle sait que c'est lui le pere, donc avec son mari elle devait etre assez platonique, et donc andrew se pose pas de question du fait que sa femme soit enceinte ^^

La petite intrigue sur telephone ,j'ai bien aimé malgre le fait que bon un peu gros que tout le monde est son telephone a l oreille,je trouve ca un peu too much quand même,ok c'est la generation qui veut çà mais en voyant çà peut etre chercher justement celui qui n'a pas de portable ^^

Gemma arrive souvent comme un cheveu sur la soupe,toujours la a l endroit ou y a intrigue, coîncidence?? ou vraiment lié à çà,je prefere avoir le doute que de me dire elle est derriere tout çà, trop simple^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com