Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Death Valley
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 16:48 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 5 :
Et, ma foi, le capitaine est sacrément en forme !
Je pensais que les conneries qu'il pouvait sortir était simplement un effet comique pour son duo avec Kirsten, mais non, peu importe avec qui il se retrouve, chacune de ses répliques ont le don d'être à double sens et d'une perversité involontaire hilarante. J'adore aussi les tronches que tirent ses équipiers à son contact ^^ Mais quel phénomène !

J'étais sûr qu'à un moment ou un autre notre joyeuse bande de bras cassés finiraient par dézinguer un humain, et bin c'est pas raté ! John John qui pénètre à l'intérieur d'un repaire à "zombies" et qui éclate un vieux suite à un quiproquo ^^ Et la vieille qui pique ensuite une crise ^^

Billy est un peu en dehors de l'épisode cette fois, mais Joe s'illustre et s'improvise négociateur dans une scène faisant passer le chef Clancy pour un flic compétent. En tout cas, cette histoire de don du sang et des vampires a bien l'air d'être la trame principale de la saison. J'ai d'ailleurs été assez surpris par la fin de l'épisode.

Autre moment fort, le duo ultra sexy formé par Carla et Kirsten ! :Sanji amoureu:

Au vu du trailer, je dirai une groupie de vampires qui se fait bêtement bouffer par des vampires lors d'une partie de jambes en l'air qui dérape.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Valley
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 11:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Épisode 6:

Encore du grand Death Valley.

Mise en place par le député chef d'un protocole le "PUS" :Luffy hilare: à cause de l'erreur de John John. Dans ce passage le capitaine est encore très fort et m'a bien fait marrer ^^.

Première scène avec le zombie explosif avec notre duo Joe/Billy, quel trouduc ce Billy.
Joe qui part en trip à jouer au bowling avec les zombies. Sans oublier du grand Billy dans le texte.

Kirsten continu sa surveillance de la nièce du capitaine. Et là on apprend quelque chose de très intéressant, les vampires peuvent contrôler les zombies oO'. J'ai l'impression que petit à petit les auteurs donnent de l'importance aux vampires pour en faire le fil rouge de l'histoire, mais sans pour autant les rendre omniprésent dans les épisodes, c'est subtiles et disséminé depuis le début de la série, pour rappel:
- Billy se fait enlevé par les vampires à cause d'un des leur tué par le duo Billy/Joe.
- Les vampires volent les camions de dons du sang et ça dans deux épisodes différents.
- Joe se fait agresser à la sortie du bar.
- Les vampires peuvent contrôler les zombies.

Maintenant reste à savoir si ils vont continuer ce développement de l'histoire.

Bon pour en revenir à nos moutons ou plutôt à nos bons moment de franche rigolade, le député chef se fait mordre par un zombie, c'était gros comme une maison, tout comme John John qui lit le protocole avant l'exécution, on l'a tous vu venir mais c'est vraiment trop bon ^^.

On vient de passer la moitié de la série ;)

Image

TOURNOI
? QUI TUE QUI ?


Devinez qui mourra bêtement et par quoi ? (1pt pour la personne, 1pt pour le monstre impliqué, 1pt si il y a exécution derrière et que vous trouvez le bourreau).

"Précédemment dans Death Valley"

Episode 1: l'ingénieur du son - mordu par un zombie - exécuté par John John.
Episode 2: Ex de Billy - mordu par un zombie - exécuté par Billy.
Episode 3: Journaliste - tué par les vampires.
Episode 4: Maquilleuse - tué par un loup-garou.
Episode 5: Petit vieux - tué par ... John John :Luffy hilare: .
Episode 6: Député chef - mordu par un zombie - exécuté par Carla.


Réponse pour le prochain:

Episode 7: Un ingénieur du son - tué par un loup-garou

Résultat:

Argosax 2 pts
caldrissian 2 pts
cielo 0 pt

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Valley
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 16:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 11 et 12 :
Bon ben voilà. une première saison d'achevée sur un gros bordel et des situations comme toujours bien dingues (John John qui shoote dans la bombe ... ^^).
Beaucoup de plaisir à avoir pu suivre cette équipe de flics et de bras cassé zigouillant du monstre à tout va. Un petit coup de mou sur les deux derniers épisodes mais bon quelques trucs très drôles encore une fois. Les discours pervers du capitaine qui fait dans le comique de répétition. Mais c'est tellement drôle et déplacé qu'on en redemande. Les deux vampires homologues à Stubbeck et Billy qui m'ont bien fait marrer. Ou encore la séance de psychanalyse de Billy qui m'a fait mourir de rire !
Vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a). Hâte de retrouver ces énergumènes complètement déglingués et leurs nouvelles mésaventures !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Valley
MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 05:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
cielo a écrit:
Episode 11 et 12 :
Bon ben voilà. une première saison d'achevée sur un gros bordel et des situations comme toujours bien dingues (John John qui shoote dans la bombe ... ^^).
Beaucoup de plaisir à avoir pu suivre cette équipe de flics et de bras cassé zigouillant du monstre à tout va. Un petit coup de mou sur les deux derniers épisodes mais bon quelques trucs très drôles encore une fois. Les discours pervers du capitaine qui fait dans le comique de répétition. Mais c'est tellement drôle et déplacé qu'on en redemande. Les deux vampires homologues à Stubbeck et Billy qui m'ont bien fait marrer. Ou encore la séance de psychanalyse de Billy qui m'a fait mourir de rire !
Vivement la prochaine saison (si prochaine saison il y a). Hâte de retrouver ces énergumènes complètement déglingués et leurs nouvelles mésaventures !


Dire que j'avais pas vu le dernier épisode, complètement zappé de le dl.

Cette série comme tu l'as dis souffre des fois d'un petit essoufflement, mais la partie déjanté des situations et des personnages est tellement drôle et surréaliste que ça compense les petites faiblesses du show.
Ce 12ème épisode est une bonne conclusion de saison avec un big cliff pour mettre en halène.
Apparemment il y a quelqu'un au dessus de tout ce petit monde de monstre et bien plus puissant, le peu qu'on le voit, on dirai un mix entre les trois races: capacité de transformation du loup-garou, vitesse et agilité du vampire, laideur du zombie ^^ + sa touche personnel avec cette langue géante.
Enfin bon cette série restera une des plus marquante pour moi cette année, un freak show comique qui surclasse The Walking Dead et autres monster show (même Supernatural est un peu moins accrocheur sur cette dernière saison bien que la série reste bonne).

Pour avoir cherché un peu, pas de news pour l'instant concernant une saison 2 ... A suivre.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Valley
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 22:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Aujourd'hui je vais être annonciateur de mauvaises nouvelles. Hé oui la série presque culte en 1 saison, qui a fait passé la version TV de The Walking Dead pour une pâle copie d'horror show, qui a un humour détonnant qui ferait passer HIMYM et Modern Family pour des séries dramatique, n'est pas renouvelé pour une seconde saison.

C'est pour ma part une grosse déception, car c'est vraiment une des séries qui m'a le plus marqué en 2011 (bon évidemment derrière Breaking Bad ^^). Elle a réussi à se frayer un chemin entre tout les freak-show et les comédies et a réellement tiré son épingle du jeu.
En tout cas merci aux auteurs, réalisateurs, producteurs, acteurs & co de nous avoir donné une série rafraichissante, totalement tordante et avec quelques scènes cultissimes.


R.I.P

DEATH VALLEY



Edit:
Argosax a écrit:
Je trouve ça triste d'évoluer dans un monde ou pour avoir sa chance, il faut rapporter beaucoup...


Tu as tout dis ;)

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Sam 21 Juil 2012 11:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Death Valley
MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 11:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
caldrissian a écrit:
Aujourd'hui je vais être annonciateur de mauvaises nouvelles. Hé oui la série presque culte en 1 saison, qui a fait passé la version TV de The Walking Dead pour une pâle copie d'horror show, qui a un humour détonnant qui ferait passer HIMYM et Modern Family pour des séries dramatique, n'est pas renouvelé pour une seconde saison.

C'est pour ma part une grosse déception, car c'est vraiment une des séries qui m'a le plus marqué en 2011 (bon évidemment derrière Breaking Bad ^^). Elle a réussi à se frayer un chemin entre tout les freak-show et les comédies et a réellement tiré son épingle du jeu.
En tout cas merci aux auteurs, réalisateurs, producteurs, acteurs & co de nous avoir donné une série rafraichissante, totalement tordante et avec quelques scènes cultissimes.


R.I.P

DEATH VALLEY



Triste nouvelle que voilà...

Merci Cal pour cette annonce. Je trouve ça dommage qu'un tel bijou, un série avec autant de potentiel ne soit pas plus exploitée que ça. C'en est presque blasant quoi. Elle a dépassée de loin certaines séries actuelles et pourtant on ne lui donne pas sa chance. Je trouve ça triste d'évoluer dans un monde ou pour avoir sa chance, il faut rapporter beaucoup...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com