Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:48 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
sanjilopus a écrit:


Les jaunes :


Aujourd'hui catastrophe pour les jaunes ils perdirent l'épreuve de confort et d'immunité déjà pour le confort ils avaient Francis le doyen avec euh et Moussa sans euh il eu la boule noir c'est ça qui les as fais perdre !! Bref ... Pendant que les rouges étais au confort, Patricia chez les jaunes les a bien aider en péchant des bigorneau 30 ils ont dis et des énormes Moules ( 3 ) ... !! Le lendemain il allèrent a l'épreuve d'immunité et encore a cause de Francis ils perdirent l'épreuve car ils marchais et les rouges sprintais Francis ne pouvais de toute manière ne pas courcer comme une flèche c'est normal a 65 ans !! Bon le soir c'étais le conseil et malheureusement pour les fans d'Isabelle bah elle n'est plus ici.

Voila j’espère que j'ai bien dit ( pour une fois je pence que j'ai fais un bon truc oui parce que comme tout le monde dit je " flood " bah la ce n'est pas le cas je pence et tant mieux ^^ )



Mouais, ca manque d'objectivité tout ca envers les rouges.

Déjà tu as carrément zappé que patrick a trouvé le collier... ce qui est à mon sens, l'évènement le plus important d'aujourd'hui. (Patrick qui remonte un chouïa dans mon estime avec sa manière de distraire ^^).
Mais sinon, je vois pas en quoi (mais alors pas du tout) la boule noire a fait perdre les rouges (que ce soit sur le confort ou l'immunité).

Sur le confort : Faut bien se dire que Francis était tout à son avantage ici ! Le fait d'être "récepteur" de la boue est assez facile (et même un atout) pour lui au vue de sa corpulence... et puis, c'est tout sauf une épreuve "sportive" ou Moussa/Freddy/Bertrand serait très utile. Ici, si ils ont perdu le confort, c'est uniquement de la faute des "chercheurs" de boue (fallait en ramener plus), point barre.

Sur l'immunité, stop accuser Francis là (même les jaunes). Au vue de la raclée qu'ils se sont chopés, qu'on vienne pas dire que c'est la faute à Francis, les rouges ont été malins et c'est tout ! (d'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi personne n'a jamais pensé à faire un sprint. j'espère en tout cas qu'avec cette immunité de 30 secondes chrono, la production va nous l'enlever du programme pour les prochaines saisons, plus ennuyeux que cette épreuve, tu meurs xD).

Et puis, ca pourrait etre Moussa comme ca pourrait etre Freddy ou betrand hein, ca fait tout juste 25% de chance d'enlever Francis... et c'était d'ailleurs tout l'interet de profiter de cela pour les rouges et d'éliminer un garcon dès le premier conseil. Mais sans neurones...

Sinon, je suis TRES content pour 2 choses : Francis qui reste (car je l'apprécie pour son KL5 et sa défaite sur l'invisible clémence) et Isabelle qui dégage (fausse, hypocrite et tutti quanti).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 23:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Bon, bon KL ce soir, j'ai apprecié...

Les rouges gagnent un confort assez avantageux, et enfin une imunité, en sachant que la réunif est pour la semaine prochaine, à 4 contre 8, ça aurait été cuit...En même temps, l'imunité c'est pas les rouges qui l'ont gagnés, c'est les jaunes qui l'ont perdu!!Serieux, marcher était la pire chose à faire...

Patou trouve le collier (depuis l'temps qui le cherchait^^)et nous fait un exellent remake de Gladiator avec le filet de pêche!

Bon pour le conseil, Isabelle s'est quand même bien fait *******!
Je les revois encore dire "Ouais on fait pas de stratégie, on la joue sur le mérite et l'utilité..."
Ben sur les épreuves, Francis était un net handicap, et sue le camp, qu'Isabelle n'a pas démérité et sur le camp, ils ne se démarquaient pas l'un de l'autre...Et bon avec 5 votes contre elles, si ça s'est pas une stratégie!!!

Ne voyez pas là une défense d'Isabelle mais plus une déception en vue des propos de Freddy notament.

Voili voilou

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 08:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ah comme la saison dernière un retournement de situation de la part des rouges. Pour le conseil je suis contente qu' Isabelle soit partis et pas Francis que j'apprécie. La seule personne que je n'aimais pas dans l'équipe jaune est enfin partit. :Luffy hilare:
Sinon j'ai hâte de voir la prochaine émission avec les ambassadeurs et la réunification.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 21:56 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
"Koumba la Gazelle"
Ça m'a fait rire :p
Et j'aurais bien voulu un p'tit Gégé comme l'année dernière, c'était un sacré numéro ce gars là !

Je suis arrivée 30 minutes avant la fin, juste à temps pour regarder l'épreuve pour le totem là. Enfin la dernière épreuve quoi (je suis complètement larguée >_<).
'Sont toujours aussi psychopathes dans cette émission avec leurs épreuves de psychopathes. Bon pour l'élimination de ce soir, j'ai pas d'opinions vu que c'est la première fois que j'ai regardé cette nouvelle édition, et à la bourre en plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Aujourd'hui dans Koh-Lanta c'étais vraiment dur ... La réunification ... Deux éliminées ... L'épreuve de confort ... L'épreuve d’immunité ... et le conseil ... !

Chez les ex-jaunes :


C'étais vraiment pour moi Faux cul ( sans vouloir être méchant ) pour Patricia, pour savoir qui fera l'épreuve pour la réunif' qui ? Mais qui ? Francis le doyen étais face a Claude, oui Claude celui que Francis avais le plus peur d'être devant, bon il nous a bien fais rire, au début il penser que c'étais Téhé après Guennaelle etc ... Bref ... Pour cette épreuve Francis a choisi de faire jouer Patricia et Claude a décider de faire jouer Téhura !
Malheureusement pendant l'épreuve qui étais de ne pas faire tomber la baguette .... Patricia ayant perdu elle en pleurais car d'une par c'étais pour ces enfants, deux : Les jaunes ont fais les faux jeton et Patricia ne savais pas qu'elle aller jouer ... !
Concernant l'épreuve de confort, les ex-jaunes perdirent contre les ex rouges l'épreuve étais donc pour les élastique je sais plus le nom excusez moi !


Chez les ex-rouges :


Du côtés des ex-rouges, euh .. Pour moi ils sont trop fort l'épreuve de confort ils gagnent avec beaucoup d'effort et réussissent a appeler leur amies, familles ... Claude pour faire l'épreuve de réunnif' a choisi téhura il a pariés pour lui, il a bien fais !


La réuniff' :


Tous les membres ce rejoigne a par Patricia, qui étais dégoûter, le seul truc dont je peux parler c'est l'épreuve d’imunniter, Claude pendant le parcours du combattant étais en tête, Fredi a courcer et est arriver premier, donc intouchables pour le soir, Maud ( le soir ) trahi ces compagnons et vote contre Francis, 6 voix contre Francis, et 5 contre Patrick, il n'a pas utiliser sont collier, pour moi les ex-jaunes sont mort maintenant, et effectivement Francis a perdu ... !

Dans le prochaine épisode :


Tous les ex-rouges vont appelés Maud " la traître " et Wafa va s'énerver rien d'informations en plus pour l'instant !

Voila ! Merci a vous de m'avoir écouter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:49 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Eh ben voila un beau petit résumé que tu nous fais là sanjilopus!Bravo :)

Bon j'ai vraiment l'impression que ce KL est encore plus stratège que les autres...Ils font même des coups dans le dos à leur propre équipier, je pense évidement à Patricia, tout les jaunes voulait la faire partir et l'on envoyé faire le duel contre téhé sous pretexte qu'elle avait du mental et qui plus est sans lui expliquer la situiation de peur qu'elle refuse, et ils osent dire qu'ils sont soudés...Alors là non!

C'est pareil pour Maud, je comprends très bien qu'elle retourne sa veste (et d'ailleurs j'en suis content) mais le jour du conseil elle a quand même juré les yeux dans les yeux "Ouais jaune jusqu'à la mort!"
Et au conseil elle vote Francis...Certes, si elle avait dit cash qu'elle voterait jaune, elle aurait été éliminé de suite, mais elle aurait très bien pu s'écpliser dans la forêt ou un truc comme ça...Bref KL y faut être malin!

Bon pour les épreuve, je dois dire que Téhé et Patricia m'ont impressionés, tant de détermination que de résistance, comme le dis notre cher Denis, "Ca a l'air facile comme ça hein?Et ba non!"
Franchement tenir 20 minutes les bras tendus et en maintenant une pression constante c'est une très belle perf!

Le parcours du combattant était bien tracé je trouve, Téhé était absent, Francis ben à sa place^^, Bertrand a manqué d'endurance et les autres se tiennent en un mouchoir de poche, alors que Claude était en tête depuis le début, Freddy, discret depuis le départ fait une remontée incroyable aux 3/4 de l'épreuve et dépasse les 3 premiers comme un flèche...On sait que Freddy s'est très bien préparé pour cette édition, (stages, cours etc...)et semble au-dessus de tout le monde, sa gestion de l'effort sur cette dernière épreuve était remarquable.

Coté fille, Coumba a mené toute l'épreuve sans être inquieté.

L'épreuve départageant fille et garçon était simple, une poutre de chaque côté, des sacs et à 2 mètres de la poutre, 3 pilotis, il fallait lancer les sacs sur les pilotis, évidement la poutre rétrecissait...Freddy allait lui tout au bout de la poutre, qui ne faisait qu'une petite dizaine de centimètres, Coumba elle, n'ateignait pas l'extremité et avait donc plus de distance pour mettre ses sacs.
Freddy l'emporte, assez "facilement", ce mec est très fort.

Voila, Francis est parti mais Maud s'est todu la cheville et un abandon n'est pas à exclure...Les jaunes en superiorité à 7 contre 5 avant la réunif se retrouve maintenant à 4 contre 6, si on compte maud chez les rouges...Sale épisode côté jaune

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 22:56 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Un épisode... bizarre mais j'aimais bien !

Rien de bien méchant avant la réunification ! Si ce n'est les pleurnicheries de patricia ("z'etes tro strataige z'etes méchant!")... Euh rappelez moi, c'est bien elle, qui avait comploté contre caroline, manipuler Martin, et sorti le collier d'immunité l'an dernier ? Ah oui, je me disais bien qu'elle était hypocrite ! Content qu'elle soit sortie.

Le cas de Claude maintenant ! Personnellement, j'aurais flippé face à ce qu'a dit Francis, mais comme Denis avait dit que l'épreuve est équitable pour n'importe qui... D'ailleurs, ca a servi à quoi cette réunion d'ambassadeur si l'épreuve est de juste équité ? L'intéret n'était-il justement d'avoir une épreuve PAS équitable afin de dissuader l'autre de mettre un faible/un fort (un faible pour gagner l'épreuve ou un fort pour l'éliminer vite) ? Mais vu que c'est équitable, ca sert à quoi de mettre un faible ou un fort ? Tu mets juste celui que t'apprécies le moins dans ton équipe et basta... surtout que les deux n'avait pas besoin de l'autorisation de l'autre. BREF, je crois qu'on a assisté à la réunion d'ambassadeur la plus stupide et inutile de l'histoire de Koh lanta.

Pour Francis, bah sa stratégie était moyenne car un groupe de 7 puis se jouer à "la loyale", désolé, mais non ! t'es là pour gagner, pas pour te faire piétiner par les meilleurs de ton équipe. Je soutenais Francis après le départ de Nicolas, mais là, il m'a décu... J'en viens donc à parler de ...

FREDDY, alors là, il a fait une chute mais monstrueuse dans mon estime. Déjà par sa tactique STUPIDE au élastique (dans quel monde, ca revient au même de foutre tel ou telle candidat à un endroit de l'élastique ? C'est juste EVIDENT que le plus proche de l'élastique principale va pouvoir la détendre-tirer au maximum pour que le plus éloigné(e) puisse en profiter). J'en viens donc ensuite à sa stratégie préhistorique du : "on sort les rouges puis on se la joue entre nous à la loyale". Là ca m'a achevé de l'apprécier ! Surtout quand ca l'avantage lui de dire ca et de lacher un "à la loyale".
Bien bien content de voir que sa stratégie a magnifiquement fini au fond du trou, grâce à ...

Maud ! Haha, j'ai adoré voir comment en un épisode, elle passe du stade : Je vais bientot sortir ='(, au stade : je suis celle qui va pencher la balance ! Mais bon, il était évident que les jaunes allait l'éliminer first priorité dès que les rouges seraient partis --' ! Alors que chez les rouges, elle peut "se refaire" une vie ^^ si j'ose dire !

D'ailleurs, la suite me dégoute un peu : Les jaunes parlent de trahison, alors QU EUX MEME, savaient parfaitement que Maud pouvait pencher du coté rouge, ce n'est pas un stupide réunion du lotus jaune xD, qui va changer quoi que ce soit (la parole, ca vaut que dalle sur Koh lanta). D'autant plus que Patricia est sortie à cause d'eux, bref, trahison est un beau mot, mais il ne convient pas dans toutes les situations.

Malgré tout ca, mon favori reste Bertrand : en dehors de Maud, il a été le premier à remettre la tactique de freddy en cause... ensuite il m'a l'air avoir un certain recul des évènements, et je le vois très mal se prendre la tête parce Maud est coté rouge !

Ah tiens, j'ai pas vu la moindre parcelle de l'ombre de Patrick vers Maud..., ca m'aurait même pas étonné qu'elle vote contre lui tellement je l'ai pas vu ! C'est pourtant pas compliquer de profiter du bazar qu'a mis Patricia en revenant pour convaincre Maud de l'accompagner dans son vote (et pas d'attendre que les jaunes expient leur péché... même si au final, ca a servi à rien). Alors, peut être l'a t-il fait, mais j'en doute vu qu'on parle de Patrick, le pseudo stratège.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 12:25 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
L'émission d'hier était pleine de rebondissement et de surprise avec la réunification les trahisons et les alliances qui se sont formées

Les jaunes

Francis il m'a déçu je le prenais pour un petit vieux simpa mais il s'est révélé stratège pour finalement se faire éliiminer
Freddy lui aussi a baissé dans mon estime a prendre de mauvaises décision et a nepas écouter les autre.
Moussa ce gars est un vrai gamin a appeler Maud <la traitre>
Bertrant alors lui c'est un looser il sait que la stratégie de freddy est mauvaise mais il laisse faire de peur de se faire éliminer.
Maud elle je sais pas se qu'elle fait, elle trahit les jaunes pour les rouges qui n'hésiteront pas à l'éliminer quand il n'y aura plus de jaunes

Les rouges

Claude il garde vraiment son sang froid si ça avait été quelqu'un d'autre je pense qu'il aurait flipper face aux menace de Francis
Patric il est marrant a essayer de cacher son collier et le mettre dans une gourde était une bonne idée
Coumba elle a été impressionnante lors du jeu de confort
Téhura lui je le soutiens depuis l’année dernière, le plus ironique dans tou ça c'est qu'il a affronté Patricia sa grande alliée de raja ampat

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 13:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Juste une chose à dire: BRAVO MAUD

Cet épisode était génial !! Tout d'abord les rouges qui gagnent encore un confort ^^ Et Freddy qui après un cour sur comment se nourrir, comment gérer le poison d'un scorpion, nous sort le cour sur l'élasticité ^^ Et ENCORE une fois il se plante royale :lol: Mettre Maud et Patricia derrière mais quel idiot. Il n'a décidement rien appris de son all stars ou les sportifs les avaient laminé en moins de 2 grâce à cela ^^ .
Coup de fil des proches c'était bien, pas trop de pathos, juste la dose qu'il fallait.
Ensuite ambassadeur: Dégouté de l'attitude des jaunes. Certains ici critiquent maud mais ils me semble qu'un pacte avait été fait yeux dans yeux avec Patricia non ? Et pourtant on apprend que si on doit en dégager une ce serait Patricia qu'il faudrait désigner... Patoche s'en ai allée mais non sans quelques conseils pour Teheiura et Maud ^^
Et c'est partie pour la drague :lol: franchement Freddy mais va te cacher. Je HAIS ce genre de joueur. Stratégique mais même face cam, il n'assume pas pour plaire à la ménagére pff le coup du " j'ai pris plaisir à passer l'aprem avec Maud" mais qui peut y croire.
Mais attention la simplicité paye davantage ^^ Guenaelle est honnête et se rapproche de Maud ça peut jouer ^^ Donc on en remet une couche sur Maud pour bien lui griller le cerveau. On l'isole dans la forêt loin des rouges et c'est parti pour 1h30 de discussion :lol: Au final Maud est contrainte, forcée à poser sa pauvre main mais à sa tête on se rend compte que cela la fait vraiment BIIIPPP
Le conseil arrive Freddy et confiant, Patrick et confiant WTF on nous aurait caché l'alliance faite entre Maud et les rouges ? Patrick ne sort pas le collier bon je flippe pour lui. 5 contre Patrick, 5 contre le vioc et le vioc dégage grâce à Maud ^^ EPIQUE !!!! Maud est ma number one. STRIIIIIKKKKKEEEEEEE !!!!!!!!!!
Ma Patoche est vengée de son élimination !!!
Et la semaine prochaine réglement de compte. Les visages se révélent et prouvent que Maud ne s'est pas trompé entre Moussa qui lui sort " j'aurais du te laisser crever sur la plage". Freddy en mode dégouté lol, et Waf waf l'ex chienchien de claude qui part bouder parce que le jeu ne se déroule pas comme prévu.
Claude qui en rajoute une couche pour soutenir Maud et Guenaelle qui se fout de la gueule de tous les jaunes en étant morte de rire lol

Maud a très bien réagit, elle quitte une équipe qui ne l'aimait pas pour se réfugier dans une équipe ou elle s'est trouvée une allié de poid, j'ai nommé Guenaelle !
Plus que jamais pro- Guenaelle, Maud et Claude !! Et rouge en général. J'espère que les jaunes vont se faire jarter un par un !!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 13:58 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Oh oh ... Merci Lucker ! ^^
J'ai vu aussi hier que quelqu'un avais dit que Téhura étais l'un des plus stratèges ( Freddy je crois ) Mais Téhé n'est pas stratège du tout, c'est même carrément l'inverse, ça doit être le seul a rien penser pour les éliminations.

Pour les ex-jaune quand ils disaient u'ils ne savaient pas quoi manger parce que pour euh il y avais rien n'a manger, on voit Claude et Patrick dans leur campement en train de prendre vraiment plein d'huître, quelle nase les jaunes.
Après tout les ex-jaunes a par maud on fais les gros fauxcul avec Maud, franchement il la prenais au petit soin et tout pour pas qu'il ce fasse éliminé et bah

joe35 a écrit:
BRAVO MAUD


Maintenant pour moi les ex-rouges sont détruis !!

Anissa67 a écrit:
L'émission d'hier était pleine de rebondissement et de surprise avec la réunification les trahisons et les alliances qui se sont formées

Les jaunes

Francis il m'a déçu je le prenais pour un petit vieux simpa mais il s'est révélé stratège pour finalement se faire éliiminer
Freddy lui aussi a baissé dans mon estime a prendre de mauvaises décision et a nepas écouter les autre.
Moussa ce gars est un vrai gamin a appeler Maud <la traitre>
Bertrant alors lui c'est un looser il sait que la stratégie de freddy est mauvaise mais il laisse faire de peur de se faire éliminer.
Maud elle je sais pas se qu'elle fait, elle trahit les jaunes pour les rouges qui n'hésiteront pas à l'éliminer quand il n'y aura plus de jaunes

Les rouges

Claude il garde vraiment son sang froid si ça avait été quelqu'un d'autre je pense qu'il aurait flipper face aux menace de Francis
Patric il est marrant a essayer de cacher son collier et le mettre dans une gourde était une bonne idée
Coumba elle a été impressionnante lors du jeu de confort
Téhura lui je le soutiens depuis l’année dernière, le plus ironique dans tou ça c'est qu'il a affronté Patricia sa grande alliée de raja ampat


Maintenant on peux préciser les [u]ex-rouges et ex-jaunes[/u]
Sinon tu as aussi fais un bon petit résumé sympas Anissa, pour l'épreuve entre Patricia et Téhé franchement je croyais que ça aller être téhé le perdant j'avais peur je ne voulais pas voir ça !! Hahahahaha ...

Hier tout reposer sur MAUD ! ^^

Bref ... En attendant avec hâte le prochaine épisodes pour que je vous fasse un bon petit résumé, pas vrai Lucker ? ^^

Allez Téhura et allez Claude, et allez Coumba et Wafa ( pour moi les meilleurs en fille et garçon ! )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
sanjilopus a écrit:
Oh oh ... Merci Lucker ! ^^
J'ai vu aussi hier que quelqu'un avais dit que Téhura étais l'un des plus stratèges ( Freddy je crois ) Mais Téhé n'est pas stratège du tout, c'est même carrément l'inverse, ça doit être le seul a rien penser pour les éliminations.



Je suis TOUT sauf d'accord, Teheiura est un stratége de première mais la différence (c'est ce qu'il fait que je le déteste) c'est que face cam, il n'assume pas. Quand il a viré martin l'an passé, c'était stratégique. Pourtant juste avant il assurait qu'il voulait se confronter à lui. Quand il a éliminé Marine soit disant " la moins sportive lol" c'était par stratégie avec Patrick, Coumba et Claude. Alors qu'il le fasse c'est normal mais qu'il se dise loin de toutes stratégies je dis non.

C'est ce qu'on fait les jaunes (sauf Maud) hier au conseil. Waf Waf l'ex chienchien de claude qui fait genre " Ouais Francis je crois savoir pourquoi tu as dis patricia ... On a vaguement parlé au début" mais meuf, toi et ta pseudo alliance vous avez carrément parlé d'évincer Patricia, Isabelle et Maud depuis le début pff je la déteste et la semaine pro elle va nous faire sa crise de gogole.
Freddy aussi par exemple lol face cam il est là, tout est parfait et idéal, alors qu'il est pourri et stratégique mdr. C'est pour ça que je préfère un bon Claude qui est cash et franc face cam par exemple qu'un Teheiura qui n'assume rien (Hier c'était la 1ère fois qu'il assumait !!!)

Ps: J'crois que tu confonds les couleurs sanjilopus ^^ Maud c'est une ex jaune !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 13:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Super épisode Vendredi . Bon c'était a prévoir , Maud en prendrait plein la tête , pas aidée par Moussa , et surtout Wafa .
Pas mal de violence psychologique dans cette opus . Après la sortie de Francis ont a assisté a un règlement de comptes , c'est parfait pour les jaunes .
Comme dirait Patrick '' Chez les jaunes sa a l'air d'être le merdier , sa me plaît' . Sur le camp , les choses se calment un peu . Freddy nous lance une scène comme quoi il a été trahi -bon c'est pas faux- mais il fait son 2e Koh-Lanta et il ne semble pas avoir retenu les erreurs du passé , tout l'inverse de Bertrand , un très beau outsider au titre du grand gagnant du jeu . Les rouges se sentent menacés et décider donc de chercher le collier (..) Claude et Tehe décident donc d'en faire de même . Ce qui est bien c'est qu'il n'a pas encore été découvert et sa relance du suspense dans le jeu .

Bon le jeu de confort , la mythique épreuve de dégustation , des crickets , Coumba et Freddy se qualifient . Lors de la finale , c'est Coumba qui gagne après avoir choisi Wafa pour Freddy . Bertrand for Coumba . 4 yeux a manger pour les deux duos , franchement c'était limite a regarder . La récompense en valait le coup . Des éléphants d'Asie et la visite d'un village . Sympathique pour l'hôtesse de l'air et l'ancien militaire . L'épreuve d'immunité intéressante se solde par la victoire de Bertrand , bien aidé par Freddy , qui a fait preuve d'anti-jeu en induisant Téhé en erreur .. Sa lui a été fatale . Après les larmes c'était pour sauver sa peau ni plus ni moins , il dit ' C'était pas le vrai Freddy '' Ouais NON , au contraire , le naturel revient toujours au galop . Bon il avait pas prévu que le conseil serait juste après l'épreuve (..) Pas de pitié chez les Jaunes , il est éliminé .

Freddy était trop sur de lui , une erreur de stratégie et un comportement en contre sens du jeu , ont eu raison de lui .


Il n'arrive pas a la cheville d'un Grégoire par exemple ,vainqueur du choc des héros, l'aventurier parfait , et qui avait été éliminé le 31e jour du Koh-Lanta 2007 , par des personnes malsaines .


Bon pour la suite de l'aventure j'espère voir ces personnes dans le carré finale
-Patrick super stratège mais vraiment il est kiffant .
-Coumba la plus sérieuse , déterminée et une vision des choses juste
-Teheuira très bon partout , stratégique quand il le faut , formidable dans les épreuves
-Claude ou un rouge pour pimenté la fin de l'aventure (Moussa?)

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 20:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Bon comme la semaine dernière je vais écrire ce que je pense de certains

Freddy alors lui il a fait une chute énorme dans mon éstime d’abord il fait n'importe quoi au jeu d'immunité et a commencé a chialer en disant que c'était pas lui et quand il s'est fait éliminé il a mis ça sur le dos de Maud alors que c'était une stratégie
Mossa est un vrai gamin, il appelle Maud la traitre il la prive de coco et il considère qu'elle ne doit pas dormir dans la cabane.
Maud c'est incroyable en 3 jour elle est passé de la fille transparente au poids qui fait pencher la balance a la traitre des jaunes.
Wafa cette fille est vraiment histérique après le conseil elle s'est énervée pour rien, mais a part ça je l'ai trouvée cool pour l'épreuve de dégustation.

Lors de cette émission nous apprenons une chose importante Wafa est un travelo!!!!!!!!!!!!!!!! :Sandji sur le cul: Et oui quand elle s'énerve a un moment elle dit<je m'en bas le cou*lle> :Luffy hilare:

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 09:53 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
ÉPREUVE DE CONFORT

Chaque candidat a 2 cibles et doit casser celles des autres avec des projectiles, la récompense étant de passer une soirée avec un proche dans une villa luxueuse.
Pendant cette épreuve il y aura pas mal de tension avec Moussa qui traite Maud de traitre devant sa mère et Guenaelle qui nous a fait une scene humoristique quand elle a perdue. Au terme de cette épreuve ce sera Claude qui s'envolera avec sa conjointe pour le palace.

ÉPREUVE D’IMMUNITÉ

Les candidat doivent reconstruire une statue, mais sur les 19 pièces de cette dernière ils n'en ont que 18, la dernière se trouve dans l'eau avec la statue qui sert de modèle.
Cette épreuve est cruciale puisque le premier est immunisé et est assuré de faire partit des 5 finaliste, et le dernier est éliminé sur le champs sans retourner sur le camp.
Bertrand sera le plus rapide avec un temps de 10 minute, puis vint Patric, Guenaelle, Maud. Claude aura du mal mais finira par y arriver.
Il ne restera plus que Moussa qui a du mal à reconstruire et Coumba qui a mis du temps à trouver la pièce dans l'eau.
Au final ce sera Moussa qui sera éliminé puisque Coumba a réussi à refaire sa statue du premier coup.
Moussa s’énervera en découvrant la cause de sa défaite : il n'a jamais utilisé la pièce récupérée dans l'eau qui est restée a coté de lui tout au long de l'épreuve.
Il demandera à ses compagnons de le venger de la traitrise de Maud.

LE CONSEIL

Bertrand sera immunisé tout comme Patric qui sortira ses 2 colliers et en surprenant ses compagnons au passage.
Il ne restera plus que Coumba, Guenaelle, Maud et Claude, les plus en dangers seront :

Claude, sa force et son coté stratégique font peur.
Guenaelle, son comportement a passablement énervé les autres de plus elle représente un danger pour l'épreuve des poteaux.
Ce sera Guenaelle qui sera éliminée avec 4 votes contre elle


Mon avis sur les candidat :

Patric me saoule depuis qu'il a éliminé Teheura
Claude me saoule aussi avec ses stratégies
Coumba, elle je l'aime bien
Bertrand est pas mal et il a du sang-froid
Moussa m'énerve depuis le début de l'aventure a faire son gamin.
Maud est redevenue transparente
Guenaelle m'a bien fait marrer quand elle a déconner avec son frère.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 12:58 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Voilà, hier, c'était la première fois cette anéée que je regardais Ko-Lantah, la revanche des héros.

Et je dois dire que je reste sceptique.

En particulier à cause de Moussa.
A ce qui parait, Moussa habiterai dans ma ville ou aux alentours et je dois dire que son comportement est assez spécial.
Il rate ses cible "putain !"
Il se fait toucher sa cible "putain"
Sur le camp, il parle mal, comme dans la cité.
Sa manière de parler à la mère de Maud à l'épreuve.
Sa demande de vengeance, suite à son élimination.
Très content qu'il soit parti, au terme de l'épreuve d'immunité (d'ailleurs il est parti sur une épreuve ou faut se servir de sa tête :Zoro ny croi pas: )

Y a aussi Guéna, son petit numéro avec son frère était assez ... bizarre.
Claude m'a l'air d'un bel enc*** à pas assumé (d'après ce que j'ai compris)
Bertrand que je préfère largement cette saison que lors de son ko lanta normal est étonnement maigre, non ?
Patrick avec ses colliers -_-'.

Bref, je regarderais peut-être la semaine prochaine.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com