Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 16:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
J-1 avant la nouvelle saison de Koh-Lanta Malaisie !!!

Vous trouverez les infos et quelques portraits de candidats sur : http://www.tf1.fr/

Nous découvrons les 10 hommes participants à ce lien : http://videos.tf1.fr/koh-lanta/decouvre ... 88000.html

"Ils sont dix hommes de 20 à 60 ans à avoir pris part à l'aventure Koh-Lanta Malaisie. Dix concurrents venus se mesurer aux éléments de l'archipel de Seribuat au beau milieu de la Mer de Chine. Découvrez les profils de Philippe - 41 ans qui s'entraine depuis 10 ans pour l'aventure de sa vie, Charles - 20 ans, Namadia - 28 ans, Thierry - 44 ans, Ugo - 30 ans, Anthony - 24 ans, Bernard - 60 ans, Javier - 39 ans, Brice - 30 ans et Mickaël - 57 ans. Qui sera capitaine d'équipe ? Qui aura un début d'aventure différent, isolé sur l'Ile des bannis ? Réponse dès le vendredi 02 novembre à 20h50 sur TF1 et sur tous les écrans MYTF1 pour Koh-Lanta Malaisie."

Vivement demain pour la nouvelle saison !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 17:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Je suis super préssé j'adore koh-lanta. Mais il y a une truc que je ne comprends pas: il n'y aura que des hommes?
Sinon ca a l'air bien et demain soir direct à 20h40 (pour canteloup) je me jette sur TF1. Bonne soirée en vue!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 17:50 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Non il y a 20 candidats et 10 hommes

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 19:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Comme d'abitude en gros. Mais ils sont en binômes comme le dit la"bande annonce"?

Edit : Oki merci Baron Tamago pour ces infos.

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 21:18 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Oui effectivement il y a 10 hommes pour 20 candidats, j'ai mis le lien parce qu'à ce moment je n'avais que cela à vous mettre sous la dent.

Pour le créneau horaire c'est annoncé à 20h50 mais comme tout le temps l'émission ne commencera qu'à 21 h.

Toutes les infos que vous pourrez trouver à ce lien avec entre outre les candidats, des extraits ... : http://www.tf1.fr/koh-lanta/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 23:43 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je viens de voir l'émission
Bon...

Je tiens tout de suite à le dire je ne me suis pas autant éclaté que d'habitude pour 2 raisons : c'était lent et prévisible.

Pour la première c'est surtout à cause des bannis qui au début semble être une bonne idée mais qu'est ce que ça ralentit le truc, franchement qui a envie de les voir après le jeu de confort ? Surtout si c'est pour nous montrer les délires de Phillipe.

Et pour la deuxième c'est visible dès le début avec l'histoire des bannis, bien évidemment que ce serait les plus vieux qui seraient rejetés et ça continu avec la défaite des rouges qui sont tous de grandes gueules, mal organisés et bornés. Et pour finir l'élimination de Mélanie, c'est sûr qu'après avoir fait 2 malaises pendant l'épreuve d'élimination elle risquait pas de faire les poteaux.

Et comme chaque année je suis pour les jaunes. En plus ils ont l'air d'avoir un peu plus de cervelle que leurs adversaires.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 00:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Ouais l'émission a été moyenne: pas se suspens pour l'élimination, personne ne se démarque vraiment a part philippe mais lui c'est vraiment un cas: il a des techniques bizarres, le coup du t shirt qui prend aucun poisson je sais pas c'était pathétique, pas vraiment drôle. Après ils ont pris la même recette que dans les autres. Pour l'instant j'ai pas d'équipe préferée, dans les deux il y a des personnes sympathiques. En somme une émission assez ordinaire, bref j'attend une meilleure émission la prochaine fois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 11:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Le nouveau Koh-Lanta n'est pas super top ! Beaucoup trop prévisible .
L'élimination de la boulangère est tellement facile a voir , vu que pendant l'épreuve elle avait des baisses de régime .
Sinon pour l'île déserte pour les 4 aventuriers , Phillippe est assez tordu je trouve , tout c'est piège pour capturer des poissons ou des animaux terrestres ...
Ensuite concernant l'équipes de rouge et jaune . Je suis pour les Jaunes pourquoi ? c'est l'équipe des plus jeune , meilleur ambiance sur le camps , ils sont fort dans les épreuves , rapide pour trouver l'eau . J'aime bien Charles je sais pas pourquoi ...

Ensuite les rouges beaucoup beaucoup trop brouillons , j'aime pas les aventuriers des rouges . Donc allez les Sungaï !

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 11:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Un mot pour résumer ce premier épisode : décevant ...

Donc les nouveautés de cette année :

-la première épreuve en binôme
-4 concurrents rejetés comme des larves
-(pas de riz) même si c'était déjà connu c'était uniquement dans "la revanche des héros"

Bon, je n'ai pas tellement d'équipe préférée mais attendons la suite.

Si je devais miser sur un concurrent ce serait Charles, j'espère qu'il réussira à faire le feu pour ne pas partir à la place des deux blondes qui se bougent même pas le f*** !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 15:05 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Faux. Vous dîtes :
" Prévisible " Mwh ... C'est vrais qu'on s'attendaient tous à se que 4 personnes aillent sur une île déserte avec rien, moi perso nan. Est - ce que ont s'attendaient à Javier qui se prononce " ravière " nan. ^_______^' En plus pas de bon post qui font de bons récap' du Koh-Lanta d'hier, c'est dommage .. Je m'y colle alors.

Petit récapitulatifs de l'émission de Koh-Lanta le 2 Novembre 2012 :


Alors, commençons, par .. Le commencement. Donc nous y voilà à tous, Koh-Lanta, nous commençons donc par le saut de l'hélico, chaque personne sautent de l'hélicoptère, Bernard commence à prendre sur lui et saute, il n'arrive pas à récupérer son sac, Ugo lui vient donc en aide, et lui prend son sac, donc comme d'habitude les gens de Koh-Lanta nagent jusqu'à leur îles pour faire l'épreuve, on commence donc l'épreuve, chaque personnes doivent se mettre à deux, pour l'épreuve ( Un gars, une fille ) donc, les premiers gars arrivait au milieu doivent mettre une main dans des " menottes " et attendre la femme qui est avec eux. Presque tout le monde repart, a par Mickaël et Nadine, à cause de Nadine qui s'est pris un coup dans la tête par la barre.
A la fin de l'épreuve, les gagnants sont Namadia et Camille.
Les gagnants donc, sont capitaines d'une équipe ( Namadia = Rouge tandis que Camille = Jaune ) et donc à la fin, il en reste 4, oui 4 personnes, qui n'ont pas était choisi par les équipes, ils doivent donc se retrouvait sur une île déserte a 4, sans rien, et donc vont essayait de se faire repêcher par les équipes. Les 4 personnes sont Philippe, Nadine, Bernard, et Elodie.
Le soir chez les jaunes : ils arrivent à trouver l'eau et a manger, ils trouvent de la canne à sucre et dorme malheureusement sous la pluie, pareil chez les rouges a par qu'ils ne trouvent pas encore d'eau. Les colliers sont aussi mis sur l'île.
Le lendemain : épreuve de confort, le but : Plongés dans l'eau pour chercher des Noix de Coco, et faire avec les noix de coco un parcoure " du combattant " et ensuite les lancés dans un filet, ils doivent en mettre 10, malheureusement ils n'y arrivent pas, donc c'est celui qui en met le plus qui gagnera. Les rouges remportent 8 à 5. Ils ont soit :

- Droit à 3 amulettes
- Droit à 4 Kilos de Riz.

Ils prennent le riz et donc remporte l'épreuve de confort avec en retour du riz.
Le lendemain, épreuve pour l'élimination ( je sais plus le nom déjà.. -___- ) ils doivent faire comme l'année dernière, mettre le feu dans un " tonneau " ( rappelait vous au choc des champions, c'est Wafa qui avait réussi a mettre le feu en première et donc à fait gagner son équipe. ) Donc ils arrivent a faire le parcoure, à avoir le feu, et Charles à réussi a faire gagner son équipe, ( en même temps, c'est ce qu'il voulait. ^_____^' ) je sais plus trop là, je crois que les jaunes gagnent et donc pas d'élimination dans leur équipe. Les rouges, décident le soir d'éliminés Mélanie.

Voilà, je répond a un truc :

Annissa a écrit:
Je tiens tout de suite à le dire je ne me suis pas autant éclaté que d'habitude


C'est normale, le début n'est jamais le meilleur, patience. :)

Les personnages ( Par ce que si on connait pas... ) :



Image

Charles : 20 ans
étudiant en architecture dans les Yvelines (78).
L’avis de Denis Brogniart : « Ne pas se fier à son physique frêle. »

Image

Marie : 23 ans
gérante de restaurant en Belgique.
L’avis de Denis Brogniart : « Très forte personnalité. Et quel bagout ! »


Image

Javier : 39 ans
peintre en bâtiment en Belgique.
L’avis de Denis Brogniart : « La palme de l’humour. »


Image

Catherine : 41 ans
commerciale dans l’Yonne (89).
L’avis de Denis Brogniart :« Grosse abnégation. Envie de réussir pour elle et les siens. »


Image

Brice : 30 ans
mannequin dans le Loiret (45)
L’avis de Denis Brongiart : « Beau gosse à la langue bien pendue. »

Image

Elodie : 36 ans
préparatrice en pharmacie, Charente (16).
L’avis de Denis Brogniart : « Sympathique, souriante et toujours de bonne humeur. »


Image

Ugo : 30 ans
fauconnier dans les Pyrénées-Orientales (66).
L’avis de Denis Brogniart : « Discret mais assez performant lors des épreuves. »


Image

Vanessa : 37 ans
ostréicultrice en Gironde (33).
L’avis de Denis Brogniart : « Courageuse et authentique. »


Image

Philippe : 41 ans
ouvrier dans une usine de recyclage, Seine-Maritime (76).
L’avis de Denis Brogniart : « Dix ans que ses affaires sont prêtes. Imaginez sa motivation ! »

Image

Camille : 18 ans
étudiante en sports dans le Bas-Rhin (67).
L’avis de Denis Brogniart : « Jeune, sportive et jolie. »


Image

Mélanie : 30 ans
boulangère dans les Hauts-de-Seine (92).
L’avis de Denis Brogniart : « Une toute petite voix mais beaucoup d’énergie à l’intérieur. »


Image

Marylou : 22 ans
en formation hôtesse de l’air en Seine-Saint-Denis (93).
L’avis de Denis Brogniart : « Qui s’y frotte, s’y pique ! »


Image

Mickaël : 57 ans
chauffeur de taxi en Isère (38)
L’avis de Denis Brogniart :« Tchatcheur au sang chaud. »

Image

Thierry : 44 ans
magnétiseur dans les Alpes-Maritimes (06)
L’avis de Denis Brogniart : « Un vrai charisme. Très calme mais taillé pour l’aventure. »


Image

Anthony : 24 ans
plombier dans les Bouches-du-Rhône (13).
L’avis de Denis Brogniart : « Le rigolo de la bande ! »


Image

Bernard : 60 ans
Guide nature à la retraite, Loire-Atlantique (44).
L’avis de Denis Brogniart : « Taillé pour l’aventure. Endurant à l’extrême. »


Image

Namadia : 28 ans
chauffeur-livreur dans le Val-de-Marne (94).
L’avis de Denis Brogniart : « Une force de la nature et un leader né. »

Image

Sara : 42 ans
Responsable d’un centre de remise en forme dans le Var (83).
L’avis de Denis Brogniart : « Un mental à toute épreuve. »


Image

Nadine : 57 ans
coordinatrice en don d’organes, Haute-Savoie (74).
L’avis de Denis Brogniart : « Son métier dur doit lui permettre d’affronter Koh-Lanta avec du recul. »


Image

Myriam : 34 ans
préparatrice en pharmacie dans l’Aisne (02)
L’avis de Denis Brogniart : « Elle est là pour se prouver qu’elle a le niveau. »


________


En conclusion, ce n'était pas super méga trop bien, mais c'était bien j'ai bien aimé, je soutien Philippe pour le moment. Voyons plus tard. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 16:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai bien aimé l'épisode moi, c'est toujours difficile de se mettre dans le bain et pourtant on a tout eu, des épreuves physiques qui étaient plutôt pas mal organisées, un brin de stratégie avec Catherine et Marie, de la survie avec Vanessa et Philippe mais aussi de l'humour avec Sara, Philippe, Nadine et pour finir un peu de tension entre le fou philippe qui voulait planter de la coco et Elodie qui lui rappelle qu'ils ne vont pas vivre là toute leur vie.

Sinon rapidement j'aime bien Myriam, Catherine, Ugo, Sara, Elodie, Bernard et quelques autres. Je n'aime pas du tout Nadine car elle est gonflante, euh... Mickael aussi m'a gonflé dans le sens ou il en fait trop. (Le coup de l'abri sous le cocotier c'était vraiment stupide). Et surtout Philippe, le mec il s'entraine depuis soit disant 10 ans et il n'a toujours pas compris que le social game est juste la chose qui fait gagner à Koh Lanta. Je n'ai pas aimé son attitude (moi je sais tout et vous rien), quand il rembarre Elodie sur le fait de planter des cocos pff (chose complétement stupide même en 40 jours tu peux espérer que ton cocotier pousse mon grand.
Ah oui Anthony est aussi un cliché qui m'a énervé. "Une murène mais lol mec, une murène sur la plage, oui !!!!"

L'élimination de Mélanie était prévisible, elle a clairement montrée qu'elle n'était pas à la hauteur dans les épreuves sur 2 épreuves puisqu'elle n'a pas été capable de lancer les balles dans la première et que dans la deuxième elle s'est évanouit en plein milieu. On était au début donc ça donnait une raison suffisante aux autres de la virer. Elle aurait pu tenter une alliance avec les filles ou avec des mecs qui serait potentiellement en danger (je pense à Mickael qui se sentait en danger) mais ça aurait été vain je pense et elle aurait été éliminée quoiqu'il arrive mais elle aurait pu tenter de la stratégie.
Je l'aimais bien mais son départ n'est pas une grande perte. Tout comme Lisa de la saison 11, je ne la voyais pas briller que ce soit physiquement, ou stratégiquement. Cela dit c'est dommage pour elle car socialement, elle aurait pu être très forte sur le long terme je pense.

Si je devais noter cet épisode, je lui mettrais un bon 14/20 d'encouragement. Le cast m'a l'air prometteur. Sara, Myriam, Catherine, Vanessa, Marie par exemple on l'air de se contenir pour le moment, j'attends des clashs et des tensions ^_^ à voir !!! Mais je suis largement plus séduit par le cast féminin que masculin.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 17:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2012
Messages: 28
Localisation: Dans une autre dimension
Le casting a l'air effectivement prometteur. Il y a de très fortes personnalités dans l'équipe des rouges, ils vont finir par se taper dessus. Les jaunes eux peuvent prendre l'avantage si ils restent soudés et organisés. J'ai trouvé l'épisode d'hier soir sympathique mais un peu long (et lourd aussi), certaines personnes commencent déjà à m'énerver, notamment Philippe, qui croit être l'être ultime qui peut survivre 120 jours avec ses pièges et son intelligence ultime, Sara qui se torture et fait des pompes après sa défaite ou encore Catherine qui fait une stratégie pour sortir Charles à sa place alors qu'ils n'ont même pas disputés l'épreuve d'immunité. Je trouve que chaque année ils en font trop avec la stratégie, alors que Koh-Lanta, c'est un jeu de survie.
Le coup de l'herbe qui a été déplacée par la pluie et qui a dévoilée la position de l'eau chez les rouges m'a bien fait marré, comme si on allait avaler ça. Je ne comprends pas aussi pourquoi certaines personnes participent à ce jeu alors qu'ils ne sont pas à l'aise dans l'eau (Bernard au début).
C'était je pense un bon épisode, un peu d'humour, des bons candidats, et des équipes plutôt équilibrées.

_________________
La vie est faite de choix : Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d’autres : aimer ou haïr. Être un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir, le choix le plus important, mais la décision nous appartient rarement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 18:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
J'ai bien aimé, bon il est vrai que je n'ai pas d’expérience dans cette émission et que je ne peux pas prendre du recul puisque j'ai commencé a suivre en cours de l'année dernière. Je suis bien content quand je regarde cette émission, bon hier c'était un peu flou, je ne savais pas trop qui était qui. Grâce a ton post Bloody Dream je pense que je vais m'y retrouver.
Je suis quand même pas pommé au point de ne pas savoir les nouveautés de cette saison. Franchement, je trouve que les bannis, je sais pas trop si c'est une bonne idée. Rien que pour le plaisir de regarder l'émission, c'est un peu un obstacle au suivis des deux équipes. Enfin bref, et même du coté humain, je vous cache pas que ça me ferai mal d'être exclu comme ça.

Je ne sais pas si vous avez remarquer ces paroles mais bon, moi elle me semblait assez vrais. Je vous les ressorts pas mots-à-mots bien sur.
Quand Nadine a été exclu elle a dit :
-'' Ils vont avoir du mal, ils nous ont rejetés a cause de nos capacités physiques et ont voulus prendre les plus jeunes ... Il n'y aura pas de sage pour calmer le jeu, leurs équipes vont imploser. Personne ne canalisera leur énergie débordantes et ça va ''clasher''.''

Je pense que c'est assez vrais ce qu'elle dit ...

EDIT : Tu dis être en désaccord avec moi mais ce que tu me dis je n'en ai pas parlé. J'ai dit que les camps des rouges et des jaunes peuvent exploser car il n'y a pas de personne plus âgés avec une grande ''sagesse''

RELIS MON POST ;)

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Dernière édition par Gunstars le Sam 3 Nov 2012 21:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 18:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2012
Messages: 43
Localisation: Blood Park
Figures-toi que moi je ne suis pas d'accord .
Vu que pour l'instant les "jeunes" sont les mieux organisée . Ils ont été moins pris au dépourvus que les rouge pendant la première tempête .
Je trouve que les rouges sont trop sûr d'eux et ces à cause de sa qu'ils vont explosés .
Et donc selon moi les rouges vont explosé avant les jaunes et aussi pour moi les rouges sont trop stratégique .
Les jaunes sont aussi certes jeunes mais aussi il y a quelque "plus vieux" donc pour moi il vont pouvoir se canaliser entre "jeune"

_________________
                                Image


                                            The darkness only the fear of man


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 22:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Shinichi a écrit:
Je trouve que chaque année ils en font trop avec la stratégie, alors que Koh-Lanta, c'est un jeu de survie.


On est d'accord c'est un jeu de survie mais c'est à la base: survivre aux autres. Ce qui fait que la stratégie est inévitable. Catherine a bien fait de tenter une alliance avec Marie et elle n'allait pas attendre l'immunité ça aurait été stupide. Si mélanie avait fait comme elle et tentée une alliance, peut être qu'elle n'aurait pas été éliminée la première. Tous les moyens sont bons à Koh lanta et faut arrêter avec la stratégie quand on regarde la version américaine on se rend compte que Koh lanta c'est le monde des bisounours à côté. Je viens de me taper la saison 7 de Survivor et :Luffy hilare: un candidat est allé jusqu'à faire croire que sa grand-mère venait de mourir pour ne pas être éliminé !

Gunstars a écrit:
J'ai bien aimé, bon il est vrai que je n'ai pas d’expérience dans cette émission et que je ne peux pas prendre du recul puisque j'ai commencé a suivre en cours de l'année dernière. Je suis bien content quand je regarde cette émission, bon hier c'était un peu flou, je ne savais pas trop qui était qui. Grâce a ton post Bloody Dream je pense que je vais m'y retrouver.
Je suis quand même pas pommé au point de ne pas savoir les nouveautés de cette saison. Franchement, je trouve que les bannis, je sais pas trop si c'est une bonne idée. Rien que pour le plaisir de regarder l'émission, c'est un peu un obstacle au suivis des deux équipes. Enfin bref, et même du coté humain, je vous cache pas que ça me ferai mal d'être exclu comme ça.

Je ne sais pas si vous avez remarquer ces paroles mais bon, moi elle me semblait assez vrais. Je vous les ressorts pas mots-à-mots bien sur.
Quand Nadine a été exclu elle a dit :
-'' Ils vont avoir du mal, ils nous ont rejetés a cause de nos capacités physiques et ont voulus prendre les plus jeunes ... Il n'y aura pas de sage pour calmer le jeu, leurs équipes vont imploser. Personne ne canalisera leur énergie débordantes et ça va ''clasher''.''

Je pense que c'est assez vrais ce qu'elle dit ...

EDIT : Tu dis être en désaccord avec moi mais ce que tu me dis je n'en ai pas parlé. J'ai dit que les camps des rouges et des jaunes peuvent exploser car il n'y a pas de personne plus âgés avec une grande ''sagesse''

RELIS MON POST ;)


Mouais je ne suis pas d'accord et d'ailleurs l'historique de Koh lanta prouve le contraire.

Koh lanta saison 5: l'équipe composé des seniors s'est complétement déchiré alors que les jeunes ont été très soudés.
Koh lanta saison 6: Exactement le même scénario en plus poussé. Toute l'équipe des jeunes quasiment à d'ailleurs été jusqu'à la fin, les séniors ont même continués à se déchirer après :Luffy hilare:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com