Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Koh-lanta 2011
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 15:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Voila une semaine que Koh Lanta 2011 est terminé et bien plus longtemps encore que ce topic ne vit plus. Pourtant je suis sûr que vous aussi continuiez à suivre l'émission avec toujours plus de passion, c'est pourquoi je renfloue le topic afin de partager nos impressions sur cette finale ou plus généralement sur la saison.

Le vendredi 16/12 était donc le jour tant attendu de l'ultime dépouillement qui désignerait le vainqueur de cette édition 2011, soit Teheiura soit Gérard, Laurent et Ella ayant été éliminés lors des épreuves de l'orientation et des poteaux.

J'étais très satisfait du la tournure qu'ont pris les événements.

En premier lieu l'élimination d'Ella; elle n'avait rien à faire dans le carré final. Mis à part ses talents pour le mensonge et la duperies rien ne pouvait l'amener où elle est arrivée. Le départ de Martin à l'avant dernier conseil à sa place m'avait conforté dans cette pensée. Vendredi, deux fois encore son comportement m'a interpellé.
La première fois, lorsque Gérard lui demande si elle peut lui expliquer comment se servir d'une boussole, elle se contente de lui répondre "bah l'aiguille c'est le Nord, voila" ( c'était à ça à peu de choses près si ce ne l'est pas ).
La deuxième, quand papi Brossard appelle les deux derniers concurrents de l'épreuve de l'orientation pour les aider un peu. Laurent comprend qu'il se trompait de point de départ pour compter les pas vers l'objet à trouver et Ella en profite pour rester avec lui et essayer de lui piquer cet objet. Heureusement c'est Laurent qui le trouve ( à la limite le comportement d'Ella était compréhensible cette fois, mais à la place de Laurent ce manque de fairplay venant de celle qui n'avait rien à faire ici m'aurait énervé, particulièrement si c'était elle qui avait réussi à trouver l'objet.
En second lieu la décision de Gérard de choisir Tehe comme adversaire en finale. Si il y en avait un qui le méritait c'était bien lui; autant sur le camp que dans les épreuves il était remarquable. Après comme concurrent, Gérard ou Laurent je m'en foutais un peu même si au fond de mon coeur j'avais une petite préférence pour Laurent, malheureusement il a échoué, tant pis.

Bref, Tehe en finale et Ella éliminée dès la première épreuve, j'étais contenté.

Vient le dernier conseil où Tehe n'a pas du tout géré, il a dit des platitudes au lieu de vanter tous ses exploits ( implicitement ) et de convaincre les membres qu'il était bien l'aventurier de l'année 2011. Mais bon on avait déjà pu s'apercevoir que parler n'était pas son point fort ( ^_^ ) ....

Ce manque de persuasion de sa part ne justifie pas à mes yeux la branlée que lui a mise Gérard ( 7-2 quand même ). Et pis Patricia et Anthony qui votent Gérard alors que Tehe a été leur pote tout du long, qu'il leur a fait gagner des épreuves quand les équipes existaient encore, et surtout que c'est lui qui aurait du gagner, c'est n'importe quoi.

Sinon pour parler de l'aventure en général, je voulais surtout mettre l'accent sur la stupidité d'Anthony lors de la réunification. En effet, Brossard avait fait parler les rouges devant les jaunes de leurs problèmes de faux collier avec Maxime, les jaunes étaient donc au courant que celui-ci était devenu un paria chez les rouges, et pourtant au lieu de le choisir comme ambassadeur, Anthony désigne le gros bonnet des rouges, à savoir Olivier, incompréhensible...

Si il avait réfléchi deux minutes il aurait choisi les films de Michel Galabru, il disait "le gendarme de Saint-Tropez, le gendarme de Saint-Tropez, le gendarme de Saint-Tropez" pendant 40 secondes, il faisait au moins un point, il égalisait, allait au jeu décisif et pouvait essayer de niquer Monique ( ).

Euh c'est plutôt ça; il choisissait Maxime qui n'avait plus rien à perdre. Celui-ci allait pouvoir devenir un allié des jaunes et donc mettre un nom rouge dans la boîte magique ainsi leur assurer une voix supplémentaire dans les prochains conseils. Mais bon, apparemment c'était trop fin pour lui...

Moi qui suis un éternel supporter des jaunes j'ai été déçu au début de l'émission de les voir rafler toutes les victoires ( c'était trop facile, c'était pas marrant ). Mon souhait de voir les choses changer a été exaucé mais j'aurais bien aimé que mon équipe ne se fasse pas atomiser non plus quoi...

Je pense avoir fait le tour des choses que j'avais à dire sur cette saison, à vous les studios.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-lanta 2011
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2011 21:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2011
Messages: 385
Localisation: Acculé.
Très bon résumé de la situation Youstonn. Et merci pour le renflouage, j'avais complètement oublié ce topic :Chapeau de paille goute:

Pour moi cette session Koh Lanta était plutôt pas mal mais une chose m'a interpellé : Le manque de volonté des candidats.
D'une, Naouel fait sa chochotte alors qu'on nous dit dans sa présentation qu'elle fait du foot et que c'est une brave fille qui n'a pas peur des garçons: bref, on nous dit que c'est une dure.
Paf, dès le début de l'aventure, manque affectif nga ngna nga. Bon débaras mais du coup, ça affaiblit les Jaunes (oui Youstonn, moi aussi ce sont mes chouchous ^^).

Cerise sur le magnoc, [on fait avec les moyens du bord] Steeve se barra lui aussi. Mais...mais Where the World is going? Nan sérieux, d'une le type glande rien aux épreuves, de deux il glande rien sur le camp, et de trois, il a l'air d'un parfait touriste avec son bob bleu rayé.

Bref, ces abandons lâches ont beaucoup réduit l'effectif et la puissance des Jaunes, du coup, on se retrouve avec Tehe, Anthony, Patricia et Alexandra contre les sept autres Rouges.
Ah, et concernant les Rouges, il y avait du potentiel avec Maxime, mais celui-ci a fait une erreur: il a choisi les mauvais alliés.

Ce qui nous amène au cas Florence. Ses réactions m'ont bien indigné, surtout quand on voit comment elle réfute la réalité devant les autres membres (sur Olivier rappelez vous). Bref. Content que Martin l'ai fait sortir.

'Fin bref, on est là pour parler de la finale alors parlons-en. Pour l'orientation, je sais pas vous mais moi, toute ma famille s'est levée et a commencer à hurler dans tout les sens lorsque Laurent a devancé Ella (cette mauvaise joueuse qui fout toute l'avance de Laurent en l'air). Franchement, j'aurais été à la place de Laurent, j'aurais vu Ella me suivre voilà ce que j'aurais fait:
Mawashi Geri dans la face (HEAAAAAAADSHOOOOOOOOOOOOOOT) => Balayette ( dans le cas non exhaustif où Ella ne serait pas tombé après le headshot)=> Piétinage de face.

Inutile de vous dire ma joie lorsque la finale s'est jouée entre Laurent, Gérard et Téhéoura (orthographié à la Laurent).
Une chose m'a fait grave chier: Tehe a failli chialer et j'ai bien crû qu'il allait plonger lorsque le doudou de Manavai est tombé.
Laurent. Rien à dire. Il a bêtement foiré son coup. Monsieur chante du Michael Jackson mais n'est pas capable de rester en équilibre le temps de retirer la ficelle!

Voilà voilà, Gérard gagne les poteaux, choisi Tehe, fait une blague pas marrante et c'est enfin l'heure du dépouillement à Paris. (Hein? Je vais trop vite?).
Laminage total de Tehe alors qu'i méritait largement de gagner. Je suis assez triste mais bon, it's life! Anthony Alex et Patricia m'ont grave déçu, ils auraient pu faire gagner Tehe quand même!

_________________
Image
"Je vais être sincère avec vous, mon père avait une philosophie : « la paix, c’est en avoir une plus grosse que le voisin »."

~ Président Giga du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-lanta 2011
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 02:20 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Je n'ai plus posté pour la simple raison que tu évoques : la stupidité d'Anthony et en conséquence, le départ de Maxime. Qui m'ont totalement dégouté (pas Maxime lui même ^^, mais son départ :p), au point de ne pas avoir suivi la seconde partie de la saison =/
Entre les hypocrites ultimes restants et les têtes de noeuds, franchement, la suite ne m'intéressait absolument pas puisque le seul candidat que je juge honnete (devant les spectateurs du moins) ets parti (Maxime).

Il n'empeche que j'ai été très content de le voir si bon perdant, et si calme lorsque Olivier, Florence et tout la clique ont pété une durite avec le faux collier. Maxime sait faire la différence entre le jeu et la vie réelle, et c'est bien là que l'on reconnait un bon perdant et vrai joueur !

Edit : J'ai en revanche, tout simplement adoré de voir la rancoeur, et toute la rage de Lisa et Catherine lors de la finale ^^, on sent les mauvaises perdantes à crever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-lanta 2011
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 00:17 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
ah koh-lanta 2011 in peut déçu pour le gagnant moi je croyais vraiment que c'était téhura car il est super fort franchement vla déçu pour le gagnant... =()=
c'est vrai que pour maxime c'étais vraiment bizarre ce qu'il a fait en + il y croyait franchement pouvoir y arriver en faisant un faut collier d’inimité...--'
cette année c'étais année assez stratégique in peut ^^
bonne nuit a tous...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 13:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Et bien moi j'adore cette émission et la dernière saison était justement dans l'innovation avec le collier d'immunité et le vote noir qui se rapproche ENFIN un peu plus de Survivor la mythique émission américaine.
D'ailleurs pour les amateurs comme moi depuis la 1ere saison une nouvelle saison All stars est en cour de tournage. Pour le moment les rumeurs laissent entendre:
- Maud (KL2)
- Moussa (KL3)
- Frédéric et Bertrand (KL8)
- Freddy et Isabelle (KL9)
- Claude et Wafa (KL10)
- Teheiura et Patricia (KL11)

Perso je commencais aussi à saturer mais cette saison 11 m'a réconcilié.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 21:47 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678

Koh-Lanta - La Revanche des Héros :

sanjilopus a écrit:
Avec Teheiura et Claude dedans ils sont imbattable .... Car Claude en 2010 a eu 7 victoires et Teh, 6 ! Donc pour moi les plus forts !! ^^

Mais tu sembles oublier que nous avons en face Freddy et Bertrand ! Tout aussi balèzes ! Content du résultat des équipes, les quatre gros balèzes étant bien répartis (un peu déçu de ne pas voir Grégoire dans le lot). Et j'imagine que si Isuzu a regardé, il doit aussi être un poil dégoûté de l'élimination de Marine ^^
En tout cas, la grosse surprise de ce début de saison pour moi est la présence de l'insupportable Isabelle ! Noooon !!!

Mais allez les jaunes quand même !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 21:49 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Cette saison promet j'ai hâte d’être a la semaine prochaine. Moi je suis pour les jaunes j'ai toujours été pour les jaunes qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. C'est ma couleur préféré et se sont les tigre et je suis tigre dans le zodiac chinois. Pour l'instant ils ont l'avantage puisqu'ils ont du feu de la nourriture alors que les rouges n'ont rien et qu'ils sont plus qu'a 6. Mais peut être qu'on aura un retournement de situation comme dans la saison précédente. J'adore freddy et tehura.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 22:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Ha un topic Koh-Lanta, exellent:

Bon cette édition commence sur les chapeaux de roues avec un éliminé dès le 1er jour et des candidats redoutables...Seul bémol, les équipes:
Plutôt bien réparti, je trouve mais le truc c'est que si tu étais avec Freddy, tranquille campement à 10M, le temps de trouver l'eau, s'installer, cabane et autres édifices sur le camp...Si tu n'étais pas avec Freddy, 3H de marche, dodo dans la boue, sous la pluie, quelques brefs moment de sommeil et pas à manger...Sachant que le lendemain se déroulait une épreuve d'imunité, c'était comdamné les rouges avant l'heure, ce qui fait 2 en moins dans ton équipe parce que tu n'étais pas avec Freddy...En plus la première épreuve ressemblait plus à un parcours du combattant, donc aucune chance pour les femmes de gagner et d'assurer sa place dans l'équipe avantagée

Voila j'espere que les débats seront plus équilibré par la suite, en plus avec Téhé et Claude je suis un pro rouge, donc pas content :Zoro cri du sabre:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 00:08 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
J'ai aussi trouvé abusé le coup de "Ha ben comme t'es pas jaune, tu vas en chier grave !". Sur le coup, la prod à mal géré son truc, parce que c'était clairement désavantager les perdants ! Entre le trek, l'épreuve à disputer en plus et la nuit passé dans la boue, c'était trop les enfoncer.

Côté répartition des équipes, j'ai trouvé ça bien équilibré, faut l'avouer, bien que les jaunes avec Freddy, Bertrand et Moussa, sont quand même énormes ! M'enfin, Claude et Téhé sont des monstres aussi à leurs manières (allez Claude !).

Seule surprise désagréable, celle de revoir Isabelle et sa voix casse c***** ! C'était sérieusement la pire à revoir, elle est agaçante, énervante, fausse à en crever ! Enfin, bref, j'espère qu'elle dégagera vite fait.

Enfin, en ce qui concerne survie même, j'avoue que tous gèrent à crever cette partie d'aventure, même sans riz, ils se débrouillent vraiment pas mal ! Heureusement que les hommes sont là sur le coup !

Wait and see !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 00:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Citation:
Et j'imagine que si Isuzu a regardé, il doit aussi être un poil dégoûté de l'élimination de Marine ^^


^^

Vu que je n'ai quasiment plus de temps à moi pour le moment, je n'allais de toute façon pas regarder cette saison de KL. De toute façon, KL ça me gave prodigieusement. Ils sont tous stupides (virer Marine???) et à côté de leurs pompes, et le show est simplement interminable.

Mais même si j'avais envie ou le temps de regarder le show, je ne vois pas ce qui me pousserait à regarder une seconde de plus de Claude, Fred ou Bertrand. Je ne veux plus jamais les voir. En espérant de loin qu'ils ne gagnent pas.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 09:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mdr. Koh-Lanta !
C'était mieux avant... quand on avait de nouvelles têtes chaque années. Qu'est-ce qu'ils ont ? Une baisse de candidats aux castings ? J'adore cette émission à la base mais bon c'est fatigant de revoir les mêmes des années précédentes quoi. Je comprends pas du tout l'intérêt de faire ça u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 09:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Isuzu a écrit:
Mais même si j'avais envie ou le temps de regarder le show, je ne vois pas ce qui me pousserait à regarder une seconde de plus de Claude, Fred ou Bertrand. Je ne veux plus jamais les voir. En espérant de loin qu'ils ne gagnent pas.


Ok, Claude est autoritaire
Ok, Freddy se la pète (même s'il a bien dégonflé depuis sa première édition)
Ok, Bertrand est aussi un peu autoritaire

Mais ce sont les plus aventuriers de la partie, quand tu regardes les éditions précédentes, ils méritaient de gagner (sauf pour Freddy, Grégoire c'est le meilleur ^^) C'est les seuls qui se bougeaient le cul sur le camp et qui gueuler tout le temps parce que les autres ne foutaient rien. Ils se sont faits des ennemis et ça a pas payer en finale, surtout que malgré ce qui est dit, les jaunes restent avec les jaunes et les rouges avec les rouges. Teihura se fait assez discret et on peut dire qu'il a l'intelligence de ne pas trop se mettre dans les alliances.
Donc pour moi gagnants: Claude, Freddy, Bertrand ou Teihura

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 10:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
J'ai regardé avec beaucoup d'attention le premier épisode. Alors déjà l'épreuve du départ j'ai beaucoup aimé, on a pu ainsi constater que l'entrainement de Freddy chez lui avait bien payé (ce qui me gêne profondement, monsieur ne se cache pas d'avoir étudier en bloc pour connaitre quoi manger, comment faire du feu etc ...) J'aimais bien les premieres saisons parce que c'était des gens sans préparation et qui se démerdaient par eux même ^^ .
Je suis clairement pour les Rouges !, les jaunes sont chiant à mourir, on se croirait sur l'île des bisounours. Vivement qu'ils perdent pour qu'ils y aient du sang !!!!

Concernant les éliminations: L'élimination de Fabienne est stupide, j'étais dégouté de la voir partir si vite :(, Ce genre de mort subite c'est vraiment une règle complétement stupide, et puis l'épreuve vraiment taillé pour elle :lol: dans une autre saison ou cette épreuve avait eu lieu on avait pu avoir un jolie commentaire de DB ajoutant que la force était indispensable pour durer mais que les personnes les plus fortes dans le sens gros aurait plus de mal. Ainsi Fabienne était Out avant même de démarrer :lol: Dés que j'ai vu l'épreuve j'me suis dit qu'elle allait perdre ^^
Concernant l'élimination de Marine, alors là , alors là j'en ai limite chialé !!! Patrick, claude, Coumba ont fait une alliance malheureusement pour moi j'aurais préféré que l'alliance de Nicolas/Guena/Marine en sorte victorieuse. Et c'est qui qui a tout gâché ? Encore Teheiura alias (tetederat pour moi). Je ne comprendrais jamais l'engouement pour les qualités humaines de ce gars. Il est clairement hypocrite sur tous les plan. Son commentaire pour virer marine en ajoutant " Tu es la moins sportive" c'est du big foutage de gueule. Je préfére nettement un claude qui assume les stratégies plutot que lui qui essaye de se faire passer pour le gendre idéal.

Mon petit F4 maintenant histoire de donner mes gouts:
1) Guenaelle.
2) Freddy.
3) Claude.
4) Nicolas.

Ce serait après le 1er épisode mon F4 favoris.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 12:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Monkey D. Théo a écrit:
Ok, Claude est autoritaire
Ok, Freddy se la pète (même s'il a bien dégonflé depuis sa première édition)
Ok, Bertrand est aussi un peu autoritaire


Pour Freddy, c'est une erreur de ma part: j'avais cru comprendre avant le début de la saison qu'il s'agissait de Fred, l'infâme finaliste de la saison 8. Content que ça ne soit pas le cas. Freddy je l'avais bien aimé dans la All Star, donc il n'y a pas de problème.

Après, pour Claude et Bertrand, je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord qu'ils méritaient de gagner. Personne ne mérite de gagner en étant un connard finit, arrogant, hypocrite et méprisant. Je ne sais pas si je faisais des reviews à l'époque de Bertrand, mais je pense avoir été assez clair concernant Claude dans le passé, je ne vais donc pas dévier le sujet^^

PS: ça ne veut rien dire un "vrai aventurier". Ou plutôt, ça veut dire quelque chose dont je me contrefous et qui n'a pour moi pas sa place dans le jeu.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 12:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Isuzu a écrit:
Ils sont tous stupides (virer Marine???) et à côté de leurs pompes,

Isuzu a écrit:
Je ne veux plus jamais les voir.

Isuzu a écrit:
Personne ne mérite de gagner en étant un connard finit, arrogant, hypocrite et méprisant.

Ah punaise... Qu'est ce que tes commentaires vont nous manquer cette saison ^^ Un gros vide en perspective !

Après, pas trop d'accord pour l'histoire du désavantage des rouges. Ils ont signé pour en chier, qu'ils en chient ! Perso, ça m'amuse beaucoup de les voir autant galérer et qu'ils soient désavantagés par rapport aux Jaunes, je m'en fous.

joe35 a écrit:
on a pu ainsi constater que l'entrainement de Freddy chez lui avait bien payé (ce qui me gêne profondement, monsieur ne se cache pas d'avoir étudier en bloc pour connaitre quoi manger, comment faire du feu etc ...) J'aimais bien les premieres saisons parce que c'était des gens sans préparation et qui se démerdaient par eux même ^^

Au contraire, ça montre qu'il prend vraiment le jeu à coeur et ne part pas direct comme beaucoup d'autres avec dans l'idée de se reposer sur les autres. Oui, j'aime beaucoup Freddy depuis sa deuxième participation au jeu. Peut-être mon favori ?

En espérant que ça parte bientôt en vrille au sein des deux équipes et que l'après réunification ne soit pas aussi chiant que d'ordinaire (si je tiens jusque là ^^) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com