Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 11:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Menu des saisons









___________________________________________________________


Koh-Lanta - Saison 7 :

Beaucoup parlent de secret story que je n'aime pas et bah là on va parler de koh-lanta.

Un petit topo:
C'est la 7è édition de Koh-Lanta,toujours le meme horaire 21h sur Tf1 le vendredi.

Comme d'hab,ils sont divisés en 2 groupes mais cette fois,chaque groupe à un chef d'équipe afin de renforcer le coté stratégique.

Guntao:Erick,32 ans(chef d'équipe)-Grégoire,24 ans-Véronique,50 ans-Filomène,35 ans-Pascale,39 ans-Chloe,24 ans-Adrien,55 ans-Laurent,34 ans.

Batang:Jade,24 ans(chef d'équipe)-Simon,26 ans-Kevin,21 ans-Maryline,36 ans-Patrick,40 ans-Mélanie,24 ans-Ali,35 ans-Marie-Laure,23 ans.

Améliorations:

Une faune dangereuse:
Des serpents aux singes,les candidats seront confrontés à une faune riche et dangereus.

Des défis plus physqiues:
Pour cette édition,la première femme et le premeir homme arrivés sur l'ile à la nage ont du constituer chaquer leur équipe par rapport aux années précédantes qui opposaient les jeunes aux vieux ou les hommes aux femmes.La stratégie sera donc hautement mise à l'épreuve dans cete édition.

Zoom sur les tribus locales:
Les tribs rencontrés et les paysages auront une place de choix.lémission est ainsi enrichie et permet de s'imprégner des lieux,,de la culture locale.

Ce qui s'est passé les 3 premiers jours:

Les Batang ont été plus fort ont gagnant le jeu de confort qui leur a permis de remporter le feu indispensable à la survie et ont gagné également l'immunité.

Les Guntao se sont montrés très solidaires entre eux.La plus faible Véronique n'a pas été mise à l'écart et ont meme réussi à avoir leur feu par eux-memes.Mais à cause d'erreurs stratégiques,ils ont perdu l'immunité.

Au conseil,ils ont décidé d'éliminer Pascale,39 ans beaucoup trop exigeante et de donner une 2è chance à Véronique,50 ans.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Sam 24 Nov 2007 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 13:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
c'est la seule télé réalité qui se laisse regardé pour moi ! et reveil un peu l'aventurier qui sommeil en nous!
kohlanta c'est un peu "lost" en réalité sans oubliés les robinsons crusoé et les antoines et les carlos (-_-"....) où il faut faire preuve d'ingéniosité tels des mc gyvers !

kohlanta s'est aussi perdre 30kilos pour ceux qui arrive jusqu'a la fin...un bol de riz par jour et 2 -3 coquillage! ça calme mais ça calle pas... combien se sont rendu malade ou meme bléssé en 7saisons??

L'esprit kohlanta c'est ce crèper le chignon car un tels parle sur un autre! les feux de l'amour paradisiaque...

Et parce kohlanta c'est 100 milles euros , le focuîsme et l'hypocrisie sont les rudiments et les fondements qui régissent kohlanta! les vrai-fausse alliances etc...

Il n'y a qu'un gagnant et au final ce n'est jamais le plus fort physiquement ou meme celui que l'on aimerait voir gagné! c'est le plus fourbe , surnois , ou meme pervers qui gagne!

Des décors de rêve et des nanas en petite tenue toute la journée...^^

c'est ça kohlanta!! le meilleur de la téléréalité!!
c'est tellement bon de voir des gens souffrir^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 15:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Pour ma part il faut dire que lors des premières saisons je ne ratais pas un épisode et même si le concept ne bougait pas tout le monde accrochais à 100% , y compris moi . :luffy langue:
Mais depuis l'année dernière mon engoument pour cette télé réalité s'est envolé petit à petit et tout ca à cause d'une chose , la fin .
En effet l'année dernière 2 équipes s'affrontaient : les vieux contre les jeunes et donc obligatoirement on savait déjà qui sortirait vainqueur mais malgré ca la production essayait de nous faire croire que rien n'était joué et que quand il les 2 équipes fusionnerait alors il pourrait y a voir des alliances , mais tout était déjà joué d'avance . :Ussop gloups:
Et cette année c'est casiment la même chose : tout le monde se prend la tête dès le premier jour , on repère les cas social qui vont vite valdinguer ( comme celle qui dès le début ne veut pas sauter du bateau ) et les gros gabaris qui iront très loin et les montages ( un peu éxagérés ) à la fin de chaque épisode n'y changeront rien en tout cas pour moi ; par contre c'est vrai que comparé à Loft Story je préfère tout de même Koh-Lanta ^^

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Personnellement, j'ai suivi Koh anta dès la première saison et j'adore.

Cette saison va être très interessante.

Déja, il y a des chefs d'équipe. Ceci égalise les équipes. Avant, c'était la production qui composait les équipes. Maintenant, si une équipe perd en permanence, la faute sera rejeté sur le chef d'équipe. Parlons justement des équipes. Franchement, on peut pas dire qu'elles soient équilibrées. Dans les rouge,s on a quasiment que des sportifs dont un rugbiman et un jeune de 21 ans dont sa seule motivation est la cagnotte. Dans les jaunes, on a peu de réels sportifs mais quelques boulets. parmi eux, il y a Pascale, la femme ultra-autoritaire qui s'est fait éliminée hier et on a Véronique, l'erreur de casting, elle sait à peine nager. Véronique m'énerve. Elle est chiante, joue sa victime et fait style qu'elle est motivée. Franchement, qu'est-ce qu'elle fout sur l'île? Enfin, notons que la moyenne d'âge des jaunes est de 37 ans alors que celle des rouges est 29 ans. Autant dire que les jeux sont faits. on sait d'ores et déja que les jaunes vont se faire battre à plate couture. D'ailleurs, hier, ils n'ont remporté acune des épreuves. Sur le plan physique, victoire incontestable des rouges mais sur le plan de l'expérience, les jaunes l'emportent largement. En effet, les jaunes ont fait du feu eux-même, ils ont eu l'idée de constuire un abri et se nourrissent un peu mieux que les rouges.

Finalement, on peut dire qu'il y a un combat Jeunesse VS Expérience. Ca nous rappelle les éditions précédentes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 23:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Reims/Charleville
Salut,

Je post juste pour dire que meme si cela fait 7 ans, que les épreuves sont toujours les meme, ce jeux garde toute sa fraicheur et sa bonne ambiance et il est toujours aussi agréable à regarder !

_________________
Visitez--------> °. .° www.arakfilm.fr °. .° <--------Visitez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 12:35 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
Malgré les années,c'est toujours un programme sympa a regarder.....les candidats meritent le respect car je ne pense pas que beaucoup de gens seraient prets a se jeter dans l'aventure, tant sur le plan physique que moral.....

Ce qui pourrait encore plus pimenter le jeu pour tf1,c'est une saison avec tout les vainqueurs/finalistes precedents..........mais perso je verrais pas l'interet car ceux apres une telle aventure n'o'nt plus grand chose a prouver,alors j'espere que cela n'arrivera pas! :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 12:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bretteur zoro a écrit:
Malgré les années,c'est toujours un programme sympa a regarder.....les candidats meritent le respect car je ne pense pas que beaucoup de gens seraient prets a se jeter dans l'aventure, tant sur le plan physique que moral.....

Ce qui pourrait encore plus pimenter le jeu pour tf1,c'est une saison avec tout les vainqueurs/finalistes precedents..........mais perso je verrais pas l'interet car ceux apres une telle aventure n'o'nt plus grand chose a prouver,alors j'espere que cela n'arrivera pas! :Zoro cri du sabre:


si tf1 a annoncé vouloir faire une saison avec tous les meilleurs de chaque édition mais l'argent sera renverser a une association à la finale moi j'aimerais bien.
mais ce ne sont que des rumeurs à l'heure actuelle

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 13:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Le problème est que les finalistes ne sont pas les meilleurs candidats et donc, une telle émission serait un peu banale.

En effet, si on observe les éditions précédentes, on s'aperçoit que par stratégie, les faibles s'allient entre eux pour éliminer les plus forts qui représentent une menace.

par exemple, dans cette édition, je suis persuadé que Veronique va rester longtemps et sera dans les 8 finalistes.

Finalement, une édition qui regroupe les éditiions précédentes ne serait qu'un regroupement de personnes faibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 12:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bon l'épsiode d'hier était mieux que le premier je trouve,sinon ce ali pourquoi il a abandonné,ca m'enerve trop j'étais pour lui.
Pouquoi j'étais pour lui?je ne vous l'ai pas dit,je suis maghrebein :luffy langue:

sinon mort de rire pour pascale,que ce soti c'est les jaunes ou les rouges,c''est la même:recalée!!!!
de totue façon,elle était venue au mauvais moment.

Ah mention spéciale à VERONIQUE encore plsu drole que Pascale, elle va à Koh-Lanta sans aucune endurance phsyqiue,sans aucune matière où elle peut être utile.vraiment c'est vrai qu'elle a l'air sympa mais c'est vraiment un poids.Ne pas savoir nager à koh-lanta, je ne l'ai jamais imaginé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 14:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 3
Localisation: France
larkof a écrit:
Ah mention spéciale à VERONIQUE encore plsu drole que Pascale, elle va à Koh-Lanta sans aucune endurance phsyqiue,sans aucune matière où elle peut être utile.vraiment c'est vrai qu'elle a l'air sympa mais c'est vraiment un poids.Ne pas savoir nager à koh-lanta, je ne l'ai jamais imaginé.

C'est clair cette fille est vraiment une tache
"A fond la randonnnée !!!" ouai vero on y croit ,
le pire c'est que quand elle est sortie elle a dit "bon ben ca va je suis contente, je n'est pas fait perdre mon équipe au moins" *__* elle est completement à l'ouest....

Sinon Eric est parti aussi, lorsque les equipes se sont réuniffiées (celui qui etait passé conttre son gré des jaunes aux rouges) j'ai trouvé ca pas tres sympa...ses 2 equipes le virent.

C'est la premiere année que je suit à peu pres cette emission et c'est pas mal, sans plus, j'avoue que je regrade juste pour moquer des participants (le macho des jaunes là c'est un cas) héhé.

La vrai question legitime c'est (sans pour antant etre naif) : "est-ce que c'est vraiment dur ? ou c'est du bleuf ?"

_________________
Kouzu powaaaaaaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 22:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Oui elle on peut dire qu'elle était une tache pour son équipe. Mais bon, il y avait au moins sa bonne humeur.lol :Luffy hilare:

De toute façon Koh-Lanta ne change pas d'années en années. Mais les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux, donc je pense qu'on risque d'y avoir droit encore quelques années...

Pour ce qui est du jeu en lui même, et pour une fois, j'aime bien les deux équipes. Chaque camp ses avantages, chaque camp ses désavantages.
Maintenant il y a la réunification et on se demande qui va aller en finale. Bon, ne pouvant plus attendre, j'ai pris le spoil sur internet. Et celui que j'espérai voir en finale y est ! Enjoy ! :-)

Tout ce que je peux vous dire c'est juste une personne qui n'y est pas. C'est Patrick (des anciens rouges). Qu'est-ce que je le déteste lui. Il est vicieux, manipulateur et son air de bourgeois qui sait tout donne envie de donner des baffes. :Ace Oulala:

Bon je donne le nom des finalistes:

S P O I L E R

Grégoire (ancien jaune) VS Jade (ancienne rouge)

F I N
S P O I L E R

_________________
Force tranquille...


Dernière édition par PurSaïyenZombie le Mar 14 Aoû 2007 18:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 14:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Enfin merci de faire revivre mon topic.
Moi je poste plutôt pour rapporter les stats de l'émission.
On a beau dire que cette saison est loin d'être une des meilleures, elle est quand même très suivi.

7.9 millions de téléspectateurs ont vu Erick être éliminé,en gros la dernière diffusion. Moi je trouve dommage le départ d'Erick,il était le plus fort pour moi, il a gagné toutes les immunités(sauf la première) dans chque équipe où il est passé et là c'est Patrick qui l'élimine. Un manipulateur-leader, ces gens qu'on deteste mais il donne du piquant à l'émission.

Ah oui,j'oubliais PurSaiyenZombie,pour spoiler il faut mettre en darkblue pas en blue maintenant je connais les finalistes meme si je ne suis pas sur de tes résultats(il y a 2 ans,on nous disait clémence et mohamed, finalement c'était clémence et le vieux sympa(oublier le nom))

Voilà...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 19:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Yep, dsl larkof. Le tir est rectifié maintennat. :-)

Concernant le nom des finalistes, moi même je ne suis pas sûr. Et comme tu t'en doutes, cette information vient de Entrevue. Vas voir sur le site à l'occasion...

Tout ce que je veux moi, c'est que Patrick dégage et vite. :Zoro cri du sabre:


Edit Ichigo: C'était toujours en blue et pas darkblue (sympa pour ceux qui ont mangé le spoil dans la gueule, ils doivent être contents, même si on sait aucunement si ta source est fiable). Bref j'ai repassé en Darkblue

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Koh-Lanta - Le retour des "Héros"
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 22:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...

Koh-Lanta - Le retour des "Héros" :

Bien bien bien...j'en vois déjà qui se demande comment je peux poster ici vu que:

1) le premier épisode n'est même pas encore fini

2) Je n'ai pas arrêté de conspuer Koh-Lanta dans mon topic sur Survivor (que je reprendrai bientot, ne vous en faites pas).

Mais voila, plusieurs éléments m'y incitent. D'abord, dès que j'ai entendu parler d'une All Stars pour Koh Lanta, j'ai ri à gorge déployée. All stars où ça? Je ne me souviens de quasi personne dans les 5 saisons que j'ai vue, alors que je pourrais donner les castings complets des joueurs de Survivor. La preuve en est, ils ont quand même été obligés d'intégrer 6 gagnants, soit tous sauf Kévin (Yeah!!!), le débile profond de la saison 7 ex-aequo avec Jade, les gagnantes de la saison 3 (en procès avec la maison de prod) et celui de la saison 1 (j'ignore pourquoi, mais je ne sais pas qui c'est). Niveau constat d'échec, se servir du fait qu'ils ont gagné pour être mémorable, c'est déjà gros, et c'est une grossière erreur.

Par principe en effet, je suis totalement contre les gagnants qui reviennent jouer: d'abord parce que je suis automatiquement contre, n'ayant pas envie de voir des gens gagner deux fois, ensuite parce que ça va fausser le jeu comme dans la première all stars en Amérique, où les anciens gagnants étaient pour la plupart de la chair à canon pour les autres.

Du reste, les gagnants de KL sont très rarement mémorables, puisqu'il s'agit en général de gentils niais arrivés là plus ou moins par hasard et qu'on a élu à ce poste par haine pour l'adversaire. Je n'ai rien à dire sur Amel (je n'ai pas vu sa saison et je m'en fous puisqu'elle est déjà éliminée), j'ai ri comme un dingue devant la présentation de Philippe (aucun fais d'arme, puisque le gars n'avait rien fait lors de sa saison et n'avait gagné que parce que les gens détestaient Lydia/Cynthia/j'ai oublié son nom), Clémence ça peut encore aller, j'ai relativement bien aimé sa performance et j'étais assez content qu'elle gagne, même si j'aurais préféré le voyant gay ou le vieux (par pur esprit vindicatif), François-Xavier, encore un arrivé par hasard en finale. J'avais oublié à quel point il avait un air stupide en permanence sur le visage, et son couple avec Emilie était d'un chiant consommé, Jade, que j'aime bien parce qu'elle aura joué stratégie à un moment (c'est tellement rare dans ce programme où l'intelligence semble bannie) en éliminant le détestable et arrogant chef d'entreprise, et malgré qu'elle ait pris ce crétin fini de Kévin en finale avec elle (ce qu'elle regrette surement puisqu'il a fini par arriver ex-aequo on ne sait comment) et enfin Christelle, que j'aimerai éternellement pour avoir enfin virer ce gros connard arrogant de Bertrand de mon écran, mais qui avait quand même participé à la caballe contre le pauvre ch'ti (encore un qui joue stratégie dans la mauvaise émission, pas avec ces débiles mon gars, ils sont jaloux des gens malins).

A côté de ça, qui on a: les deux vieux et Moundir dont je n'ai pas vu les saisons et dont je me contrefous pour l'instant, Jean-Bernard que j'avais bien aimé (ouais, les gens un peu forts peuvent être intelligents et doués aux jeux physiques, surprenant hein?) mais qui est malheureusement déjà éliminé, Emilie, deuxième moitié du couple boulet ultime avec ce niais de FX (elle, c'était l'arrogance crasse des gens qui ne savent rien) avec qui elle est toujours apparemment (les conversations doivent être d'une profondeur rare entre ces deux là).

Reste mes trois préférés: Philomène, une des seules de la saison 7 que j'aimais bien et que j'avais envie de voir aller loin, elle me faisait bien rire. Romuald, le débile profond de la saison 4 qui par ses actions incohérentes et ses nombreuses crises de larmes hilarantes a rendu totalement palpitante la fin de la seule saison réussie de KL, et enfin, mon guilty pleasure à moi, Catherine. Je ne sais même pas pourquoi, mais je l'ai toujours aimée, et j'espère qu'elle ira loin (naturellement, elle sera sans doute la prochaine éliminée).

En définitive, le cast recèle donc quelques pépites (les trois cités ci-dessus, auxquels j'ai envie de rajouter Jade, que je ne veux toujours pas voir gagner cependant) et mérite donc mon interêt. Dommage quand même qu'ils n'aient pas repris l'étudiante à lunette de la dernière saison, quasi la seule que j'aimais bien au milieu de ce ramassis d'imbéciles.

Deuxième élément, l'Amazonie, simplement parce que c'est le cadre qui a inspiré une des meilleures saison de Survivor (à mon sens la troisième meilleure sur 16, derrière la Micronésie en 1 et les îles Cook en 2), et que, même si la réalisation ne sera surement pas à la hauteur encore une fois, ça me rappelera des souvenirs, et que les spectres de cette saison mythique de Survivor vont peut-être déteindre sur notre cast français.

Troisièmement, vu que tous ont déjà joué, et que pour 7 d'entre eux encore en course ça n'a pas marché, on va peut être avoir droit, enfin, à de la vraie stratégie. Chaque année j'y crois, chaque année c'est promis dans les pubs et les articles de promo, chaque trailers du prochain épisode est monté pour faire croire qu'il y en a, et chaque fois il y a que dalle et je suis déçu, mais je persévère. Le facteur "Deuxième chance" (rien à voir avec une sitcom homonyme) va peut être réveiller le cerveau engourdi de cette petite bande.

Et enfin, Survivor: Gabon est fini, Survivor: Bresilian Highlands n'a pas encore commencé, et je suis en manque. C'est tout et c'est comme ça.

Bon, à plus pour mon avis sur la fin de l'épisode^^

PS: Notez les guillemets dans le titre...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 23:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Après cette première émission, je suis quand même déçu de ne pas voir des concurrents méritants des éditions précédentes comme Raphaël. Là, on a l'impression de se retrouver dans un cross-over entre les gagnants et ceux qui doivent faire de l'audimat... Quand on voit les énormités que va sortir Moundir sur la condition des femmes dans le coming-next, on peut se demander si le temps a un effet sur certains... Pour les épreuves en elles-mêmes, je trouve que la production s'en est bien sortie ; ça tape dans le classique mais il y a des subtilités intéressantes. En revanche, je suis pas agréablement surpris par la composition des équipes ; on dirait que les jaunes ont récupéré la plupart des "bras cassés" de l'aventure à l'inverse des rouges qui ont tout ceux considérés par les candidats comme forts. Heureusement que les égos vont se réveiller chez les rouges car sinon cela aurait été une trop belle sinécure pour eux. Mais ce qui me dérange avec cette édition, c'est sa programmation en plein hiver ; qui change réellement des habitudes avec ce programme. Bref, cette édition ressemble plus à un choc des égos plutôt qu'à l'aventure estivale dépaysante à laquelle on est habitués avec les années.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com