Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 18:04 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
Cette saison m'a l'air sympathique, mais sans plus.

Bon d'ors et déjà parce que je retrouve 4 candidats que j'ai apprécié... dans leur contexte xD

mais aussi d'autre que je ne peux absolument pas supporter.

Ainsi mon quatuor : Nicolas, francis, Claude, Bertrand. (J'avais aimé Bertrand dans sa saison car il faisait tellement peur avec son coté autoritaire que personne n'osait l'éliminer xD). Francis avait excessivement bien joué son coup de traitre dans sa saison ^^. Claude est, à mon gout, plutot franc et stratège et ca c'est bon ^^. Et le must du must : Nicolas, de loin, le candidat le plus réaliste (et stratège ?) du jeu.

Et ceux que je supporte pas : Patrick, Isabelle, Coumba, Téhé et dans une moindre mesure Marine.

Patrick : Je ne le supporte pas pour une seule raison : ce mec se prend trop au sérieux avec son "je suis trop stratège trololol". J'en veux pour preuve l'élimination de Marine. Oui elle a été éliminée, mais ca servait à quoi sérieux ? Claude lui a pourtant clairement fait comprendre que éliminer un mec était à leur avantage ("bon, ben Freddy a tiré la boule noire"). Je ne comprends pas ce manque de réfléxion de ce pseudo stratège de Patrick.

Isabelle : Comme deja dit plus haut, cette femme réunit la quasi totalité des défauts que l'on retrouve dans Koh lanta.

Coumba : Plus ou moins pareil. Deja au conseil : "Moi, je suis anti-leader, mais c'est sur qu'après, il faut quelqu'un qui puisse dire aux autres ce qu'il faut faire etc"... Bref, un leader en somme --' ?

Téhé : Euh, ce mec, c'est juste un peu le cliché type. Le "héros" de la saison précédente que tout le monde voulait voir gagner, et ca, ca m'avait exaspéré au plus haut point. Ah, et aussi son "Je vote pour toi Marine, car tu es la plus faible" GNE ????? MAIS DANS QUEL MONDE ? Vient pas me faire croire que Marine est plus faible que Guénaelle et Coumba ><, hypocrite !

Marine, c'est juste son caractère que j'aime pas ^^ "Ouah Claude m'a trahi", euh ouais, juste au rappel qu'il lui avait proposé de voter Nicolas en lui faisant comprendre MOT POUR MOT, que s'il sortait pas, c'était elle ou guénaelle. Pas fute fute la Marine.

Sinon, ben rien à redire, le trek qui décide de quelle équipe va perdre la prochaine immunité ^^. j'ajoute qu'ils ont du aussi se bouffer une épreuve supplémentaire (avec 'élimination sans pitié de fabienne) et un campement qui est juste dégueulasse par rapport aux autres.

Bref bref, vivement que Nicolas ou Claude nous sortent une vraie stratégie pour faire sortir cet idiot de Patrick !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 18:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Tous les messages que viens de lire la son très très interressant chacun a un avis différent, c'est sympa !
Pour ma part téhé a fais son gros ba**** !
Il a dit pour Marine que c'étais la moins sportif " Mon c** " pour moi Marine est dans le top 6 de cette saison !!
Après j'ai aussi vu sur le topics que c'étais trop pour les rouges de faire si de faire ça ( je peux pas citer je suis sur iPhone ) en même tant c'est normal, cette saison s'appelle bien Ka revanche des HEROS ! Donc il faut tout de même leur compliquer la tâche ... !
Moi franchement j'aurais pas éliminé Marine, non mais plutôt Nocolas il me donne pas beaucoup envi ce types, bref aller le rouges !!! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 19:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je ne pense pas regarder jusqu'au bout cette saison, car un pacte avant l'émission aurait été fait avec Patrick, Coumba, Claude, Isabelle ou encore Patricia et peut être d'autres candidats. Si c'est vrai (j'attendrais la réunification pour cela vu qu'Isabelle et Patricia sont dans l'équipe opposé) C'est vraiment dommage et ça souligne le point noir que sont les "All stars". Je préfère les éditions inédites ou les candidats ne se connaissent pas.
Nicolas par exemple, ne peut rien tenter à cause de son image dans la saison 2 ou il avait été épique niveau stratégie.

J'espère que Marine (qui est la source de l'affaire de pacte) ne dit ça que par déception d'avoir perdue trop rapidement :( je n'en suit toujours pas remis !!

sanjilopus a écrit:
Tous les messages que viens de lire la son très très interressant chacun a un avis différent, c'est sympa !
Pour ma part téhé a fais son gros ba**** !
Il a dit pour Marine que c'étais la moins sportif " Mon c** " pour moi Marine est dans le top 6 de cette saison !!
Après j'ai aussi vu sur le topics que c'étais trop pour les rouges de faire si de faire ça ( je peux pas citer je suis sur iPhone ) en même tant c'est normal, cette saison s'appelle bien Ka revanche des HEROS ! Donc il faut tout de même leur compliquer la tâche ... !
Moi franchement j'aurais pas éliminé Marine, non mais plutôt Nocolas il me donne pas beaucoup envi ce types, bref aller le rouges !!! ^^


Concernant le trek, on ne dit pas que cela n'aurait pas dû se faire , on dit que par rapport aux jaunes c"était dégueulasse dans le sens ou une équipe à pu se reposer tandis que les rouges ont eu un trek d'une demi journée + Une épreuve ou Fabienne (au passage que j'adorais !!) a été éliminée + l'épreuve d'immunité. Les jaunes étaient clairement favorisée. C'était logique que ceux ci l'emportent je trouve et vu l'écart j'ai hâte de voir ce que les rouges feront quand ils seront en pleine possession de leur moyen.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 14:33 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
joe35 a écrit:
sanjilopus a écrit:
Tous les messages que viens de lire la son très très interressant chacun a un avis différent, c'est sympa !
Pour ma part téhé a fais son gros ba**** !
Il a dit pour Marine que c'étais la moins sportif " Mon c** " pour moi Marine est dans le top 6 de cette saison !!
Après j'ai aussi vu sur le topics que c'étais trop pour les rouges de faire si de faire ça ( je peux pas citer je suis sur iPhone ) en même tant c'est normal, cette saison s'appelle bien Ka revanche des HEROS ! Donc il faut tout de même leur compliquer la tâche ... !
Moi franchement j'aurais pas éliminé Marine, non mais plutôt Nocolas il me donne pas beaucoup envi ce types, bref aller le rouges !!! ^^


Concernant le trek, on ne dit pas que cela n'aurait pas dû se faire , on dit que par rapport aux jaunes c"était dégueulasse dans le sens ou une équipe à pu se reposer tandis que les rouges ont eu un trek d'une demi journée + Une épreuve ou Fabienne (au passage que j'adorais !!) a été éliminée + l'épreuve d'immunité. Les jaunes étaient clairement favorisée. C'était logique que ceux ci l'emportent je trouve et vu l'écart j'ai hâte de voir ce que les rouges feront quand ils seront en pleine possession de leur moyen.


Oui tu as raison c'est comme même trop ça, en plus même ce qui ont perdu l'épreuve du moment qu'il sont jaune ils n'ont rien a faire c'est vraiment déguellasse ! ^^
PS : tu aurais pû éditer ton message ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 19:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
sanjilopus a écrit:
joe35 a écrit:
sanjilopus a écrit:
Tous les messages que viens de lire la son très très interressant chacun a un avis différent, c'est sympa !
Pour ma part téhé a fais son gros ba**** !
Il a dit pour Marine que c'étais la moins sportif " Mon c** " pour moi Marine est dans le top 6 de cette saison !!
Après j'ai aussi vu sur le topics que c'étais trop pour les rouges de faire si de faire ça ( je peux pas citer je suis sur iPhone ) en même tant c'est normal, cette saison s'appelle bien Ka revanche des HEROS ! Donc il faut tout de même leur compliquer la tâche ... !
Moi franchement j'aurais pas éliminé Marine, non mais plutôt Nocolas il me donne pas beaucoup envi ce types, bref aller le rouges !!! ^^


Concernant le trek, on ne dit pas que cela n'aurait pas dû se faire , on dit que par rapport aux jaunes c"était dégueulasse dans le sens ou une équipe à pu se reposer tandis que les rouges ont eu un trek d'une demi journée + Une épreuve ou Fabienne (au passage que j'adorais !!) a été éliminée + l'épreuve d'immunité. Les jaunes étaient clairement favorisée. C'était logique que ceux ci l'emportent je trouve et vu l'écart j'ai hâte de voir ce que les rouges feront quand ils seront en pleine possession de leur moyen.


Oui tu as raison c'est comme même trop ça, en plus même ce qui ont perdu l'épreuve du moment qu'il sont jaune ils n'ont rien a faire c'est vraiment déguellasse ! ^^
PS : tu aurais pû éditer ton message ;)


Oui, surtout que c'est la production qui a constitué les équipes, cela ne s'est pas fait sur le hasard, après on ne sait pas si les équipes ont été constitué par la prod après la victoire de Freddy ou avant^, tous est possible et on ne le saura jamais. Sinon la réunification est prévu pour l'épisode 4.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 19:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Attends t'es sur c'est pas un peu tôt ?

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 16:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Moi qui regarde Koh-Lanta depuis la deuxiéme saison , je dois avouer que c'est toujours avec autant de plaisir que je regarde ce jeu . 'La revanche des héros' cette fois si c'est un peu comme 'le choc des héros' .
Bon je suis un peu déçu que Raphael , candidat emblématique de la saison 4 , ( qui avait pêcher un requin ) ne soit pas de la partie .
Il me semble qu'il est en procès donc a mon avis on le reverra pas . Cette saison est prometteuse , je suis content que ceux qui n'étaient pas jaune soit dans le dur tout de suite , bon après on la vue , ils ont pas réussi a gagné la deuxième épreuve . Fabienne éliminé.
Tant mieux . Dans sa saison elle avait juste profité de circonstances pour se planter lamentablement en course d'orientation , faut dire ce qui y'est . Et je trouve sa cool de faire une élimination sur une épreuve , c'est mieux que les votes .
J'en reviens a Patrick , il a pas la côte , mais moi je l'aime bien , il m'a bien fait rire quand il a cru trouver le point d'eau avant les filles . Il est stratège mais il me fait bien marrer . Il a raison de se méfier des filles a mon goût. Bon sinon heureux de voir le finaliste de 2011 , a savoir Téhé , toujours classe : il le prouve une nouvelle fois avec ses prises de crabes dans le sable a mains nues .
Bon sinon Claude , recordman d'épreuves gagnées , égal a lui même . Je vais faire un point sur Francis , mon candidat FAVORI ou PRESQUE : Sa saison avait été exceptionnelle , la saison 5 . Il se fait dégager parce qu'il a pas les mêmes idées , revient parce qu'il y a blessures , fait une alliance avec les jaunes , a l'époque supérieur et parvient aux poteaux . Brave type 65 ou 66 ans cette saison , le chasseur est de retour , avec son franc parler , son expérience et sa grinta !.
Freddy est de retour une saison de plus , celle de trop ? Toujours plus perfectionniste , très beau candidat , est il trop parfait pour gagner ? .
Bertrand candidat exceptionnel , au même titre qu'un Grégoire , d'un Francis , d'un Raphael , de Mohamed ou de Moundir . J'apprécie également le retour de Coumba , dommage qu'elle ne soit pas dans la même équipe du colosse Moussa ^^
Je veux finir avec Isabelle et Nicolas , la première cité , j'espère qu'elle ira loin très loin , et je veux pas y aller par quatre chemins : pour voir sa plastique tout au long du jeu ^^
Nicolas lui , 10 ans de plus , a mon sens le candidat le plus intelligent de cette saison . C'est pas lui qui va gagner Koh Lanta ,mais quand il parle on sent que c'est posé , réfléchi et il anticipe plus que les autres sur les échéances a venir . Attention a lui , il a 2 handicaps :

-Sur les épreuves dites physique ,il est en dessous des hommes et certaines filles comme Wafa sont meilleures
-10 ans entre son premier et deuxiéme koh lanta , ça va lui faire très drole , deja que le jeu a évolué au fil du temps dans les koh lanta ''standards'' Alors là imaginez le dans un encore plus difficile . Sacré challenge


Point Finale : Episode 1 globalement satisfaisant , les têtes qui ne me plaisaient pas sont sorties et l'audience est au Rendez vous avec , il me semble un peu moins de 7 millions de téléspectateurs , et 28% de PPDA , leader devant le goaledor NCIS

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 17:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Anissa67 a écrit:
Attends t'es sur c'est pas un peu tôt ?


Bah non, il n'y a que 20 jours donc d'ici l'épisode 4 on en sera à 10-12 jours. Je trouve que 20 jours c'est assez court pour mettre une stratégie en place.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 12:41 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bon voilà Koh-Lanta est passer sur TF1 hier et c'est Nikolas qui est parti il a risquer en bluffant, et en disant qu'il avais le collier il a jouer et il a perdu !
Il y avais 3 voix contre Claude et 4 voix contre Nikolas ! ^^'
Pour moi c'est sans regrets ! ^^
[EDIT] rôooo ... Non vive les rouges !!!

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Sam 14 Avr 2012 13:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 12:54 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
L'émission d'hier était excellente mais le fossé entre les rouge et les jaunes est encore plus creusé. A 5 vs 8 ça va être dur surtout qu'ils n'ont ni feu ni nourriture. Sinon ce conn*rd de nicolas c'est fait éliminé et c'est bien fait. Et vive les jaunes !!!!!!!!!!!

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Ce 2e épisode a été correct , élimination de Nicolas , le bluff sa n'a pas marché pour lui dommage , a ce rythme là a la réunification , ils vont se faire sortir un par un ( sauf si ils trouvent le collier ) Pour la semaine prochaine , si Gwanaelle et son équipe perd , c'est simple , c'est elle qui quitte le jeu ( sauf collier) par contre si c'est l"équipe des jaunes qui perd , c'est Francis qui saute .

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Nicolas est parti snif snif Mon candidat garçon préféré de toute les saisons s'en ai aller. Je garderais dans ma mémoire son magnifique jeu lors de sa 1ere saison, il avait été vraiment parfait et il méritait de gagner mais les autres ont été aigris de s'être fait pigeonner :lol:.
J'ai bien aimé le second épisode même si perso je l'ai trouvé long à démarrer.

L'épreuve de confort: Largement dominé par les rouges, ils ont tous été excellents, alors que Maud et Francis et même Moussa (monsieur faisait quand même de la brasse pour nager alors que c"était sur la vitesse. Le crawl est quand même largement plus rapide. 1 tour et demi dans la vu puisque Freddy était à peine à sa boué et que Bertrand n'a même pas eu à nager.

L'épreuve d'immunité: C'était déjà plus serré, Les rouges et les jaunes ont été brillant au niveau des pallisades mais arrivé à la poutre ça a péché pour les deux équipes. Heureusement Patricia l'ex gymnaste était là et à pris les choses en main mais bon les deux équipes auraient pu gagner. Les rouges étaient pourtant les plus stables et souvent toutes l'équipes étaient au complet mais ils n'ont pas réussit. J'étais un peu dégouté pour eux et de me dire que l'un de mes 2 favoris (Nico et Guena risquaient de partir sauf collier d'immunité).

Alors le collier, déjà paye ton collier à 2 balles :lol: C'est le truc super discret tu sais, super gros qu'une fois trouvé tu ne peux pas planquer sur toi, je sais pas mais un truc plus petit que tu peux caller dans ta chaussure ou dans ta poche ça aurait été mieux ... La stratégie de Nicolas a été brillante. D'abord se désavouer (la partie la plus délicate) auprès des autres pour éloigner Guenaelle de l'élimination c'était brillant même si beaucoup juge qu'il a été stupide. Mais ensuite tenter un 3 contre 3 ( 3 contre Patrick et 3 contre Claude ) c'était juste la stratégie parfaite. Car on aurait eu un revote sans le vote noir et il aurait fallu choisir entre Patrick et Claude. Et là je peux dire que l'alliance de Patrick, Claude, Coumba, Teheiura aurait pu voler en éclat. Mais ça n'a pas marché. Mais au moins on a des candidats qui se battent à fond même s'ils savent quand même qu'ils risquent d'être foutu. Et ça j'ai vraiment apprécié.

Mon prono la semaine pro (enfin dans 2 jours maintenant): ce n'est pas un spoiler juste mon pronostic (influencé par mon souhait) si j'ai raison pas taper svp ^^
- Confort: Jaune.
- Immunité: Rouge.
- Eliminé: Maud ou Francis, ou aucun des 2 s'ils jouent bien si Maud joue bien, elle pourrait aller voir les filles et leur dire que comme la réunif est proche et que les garcons sont en majorité numérique, il vaudrait mieux virer un garcon afin d'éviter que les filles se fassent virer les unes après les autres. Elles pourraient ainsi rallier Francis à leur cause vu qu'il est sur la scellette de toute façon que ce soit au niveau des gars, qu'au niveau des filles.

Enfin peut importe qui sort du moment que ce ne soit ni Guenaelle, ni Claude.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 15:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Je sais vraiment pas comment qu'ils font pour manger des vers vivant quand même..

Sinon ça me fait marrer que Freddy fasse le jeu pour la 3eme fois. :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 00:43 
100 000 Berrys

Inscription: 15 Aoû 2009
Messages: 93
sanjilopus a écrit:
Bon voilà Koh-Lanta est passer sur TF1 hier et c'est Nikolas qui est parti il a risquer en bluffant, et en disant qu'il avais le collier il a jouer et il a perdu !
Il y avais 3 voix contre Claude et 4 voix contre Nikolas ! ^^'
Pour moi c'est sans regrets ! ^^
[EDIT] rôooo ... Non vive les rouges !!!


Rien à voir avec un risque. Nicolas avait rien à pedre puisqu'il savait qu'il sortirait ce soir. Il a donc joué pour essayer de sauver sa peau (à contrario, il a sauvé celle de Guenalle pour plusieurs épisodes ^^). Ce n'était en rien un risque... à l'inverse du faux collier de maxime l'an dernier (il en avait pas spécialement besoin, mais ca l'aurait grandement aidé à gagner si c avait marché).

Sinon dégouté de voir Nicolas partir (mon grand favori de cette saison et dde l'histoire de KL). Mais il a précisé lui même, tout le monde connait tout le monde ici, et du coup, tout l monde sait qu'il est le manipulateur de la saison... un manipulateur sans effet de surprise c'est juste mort sur KL... et sortez moi ce pseudo stratège de Patrick nondidju ! Ce blaireau était tellemen obsédé par le collier qu'il a même pas fait attention aux moves de Nicolas, il a manqué de se faire coiffé au poteau (si ce n'est pas déjà le cas puisqu'il croit que Guénaelle a le collier), piètre "stratège".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 20 Avr 2012 22:04 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Petit résumé du Koh-Lanta il y a 10 Minutes !! ^^


Résumé :


Les rouges :


Aujourd'hui c'étais très bon chez les rouges ils ont réussi a gagner d'une part l'épreuve de confort et l'épreuve d'immunité, tout d'abord l'épreuve de confort, ils ont dû ce coucher dans la bous pour en avoir un maximum sur son propre corp et le donner sur le corps d'un autre et le mettre dans un seau super sympa les rouges les ont carrément défoncer !! ^^
Après ils allèrent au confort dans un petit village très sympas ou ils mangèrent comme le disais Guénaéle " comme des pors " ils étaient requinqués pour l'épreuve d'immunité le lendemain il allèrent a cette épreuve, l'épreuve étais quand ils doivent avoir une corde de 60 kilos sur euh et faire le tour d'un " cercle " et aller le plus vite possible, et rattraper l'autre équipe, les rouges ont gagner en 1 minute ! ^^
Et aussi patrick a trouver le collier d'immunité ! Super. --'
Voilà du côtés des rouges je pence que c'est tout.


Les jaunes :


Aujourd'hui catastrophe pour les jaunes ils perdirent l'épreuve de confort et d'immunité déjà pour le confort ils avaient Francis le doyen avec euh et Moussa sans euh il eu la boule noir c'est ça qui les as fais perdre !! Bref ... Pendant que les rouges étais au confort, Patricia chez les jaunes les a bien aider en péchant des bigorneau 30 ils ont dis et des énormes Moules ( 3 ) ... !! Le lendemain il allèrent a l'épreuve d'immunité et encore a cause de Francis ils perdirent l'épreuve car ils marchais et les rouges sprintais Francis ne pouvais de toute manière ne pas courcer comme une flèche c'est normal a 65 ans !! Bon le soir c'étais le conseil et malheureusement pour les fans d'Isabelle bah elle n'est plus ici.

Voila j’espère que j'ai bien dit ( pour une fois je pence que j'ai fais un bon truc oui parce que comme tout le monde dit je " flood " bah la ce n'est pas le cas je pence et tant mieux ^^ )

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Ven 20 Avr 2012 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com