Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, [20]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 17 Juil 2015 22:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Je suis tous a fais d'accord avec toi, il m'exasperer content qu'il est étais eleminer. Il ne mérité en aucun cas le carré final, mais par contre j'ai bien aimé qu'il prenne Melissa au confort, c'était cool de sa part et je le remercie car ça a permis a cette dernière de se requinquer, pour remporter cette magnifique épreuve d'immunité très très bien disputé par l'ensemble des aventuriers. J'ai sauter de joie quand elle a gagner, Jessica a étais venger en quelques sortes *-* Allez Melissa plus que l'orientation et la victoire au poteaux et c'est la victoire assurer !!! Allez Bruno et Chantal juste derrière, faut pas que Marc gagne ( même si y'a peux de chances pour lui par rapport au juri final) certe certains me dirons : " Ouais marc il est incroyable patati patata" je le conçoit. Il a toujours étais impressionnant que se sois sur les épreuves ou sur le camp et je lui tire mon chapeau, mais ta beau faire sa tête ne me reviens pas, et n'oublions pas que Koh-Lanta c'est aussi le côté humain et rien que la façon dont il a parler a Melissa... C'est pas gentil. Bref tous ça pour dire que ce koh-lanta reste l'un des meilleur que j'ai jamais vu depuis 2005 que je suis cette somptueuse émission. J'espère que pour la final Mélissa sera couronné grande gagnante, ce serais un beau cadeau d'anniversaire pour moi en ce jour du Vendredi 24 juillet le jour de mes 19 ans.

J'ai oublier de rajouter que Seb' va bien allumer Marc au prés du Juri final car il a pas tenu sa promesse :frankype:

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Ven 24 Juil 2015 20:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Go!!! Melissa!!! Plus que les poteaux... courage..

Édit : Ta fais ton mieux, troisième c'est bien!

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 08:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Le meilleur a gagné et c'est bien mieux comme cela. Si Mélissa avait gagné, la télé réalité aurait gagné. Bravo aux papys, bien plus rigoureux et courageux. Melissa, elle était bien gentille du point de vue des téléspectateurs et du jury pourtant elle a bien profité de la plage pendant cette aventure. Lorsqu'on prend du recul, toutes ces personnes sympas qui se reposent entre les épreuves, le sont-elles réellement ? Lorsqu'au quotidien tu nourris des jeunes sympathiques comme Melissa et compagnie, tu te dis "merde ! Mais ils me prennent vraiment pour leur larbin !" Finalement les plus appréciés sont ce qui ne foutaient rien. Abusé. Finalement le travail paye. En terme d'humanité, les vieux sont bien au dessus. Bravo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 25 Juil 2015 14:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... ure_346939
Honteux!

Entièrement d'accord!

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars ... nta_346964

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Koh-Lanta
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2015 18:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Meilleur gagnant de l'histoire du jeu ! ENFIN un candidat stratégique qui ne se cache pas derrière de fausses excuses pour cacher cet aspect. Marc a vraiment été génial que ce soit en survie, dans les épreuves mais aussi dans la stratégie. Le mec était pré-destiné à partir rapidement du jeu (même pas en réunif') et il est parvenu à chaque fois à ce replacer ! Tout d'abord en se cachant derrière Cédric. D'ailleurs le move pour éliminer Alban plus Jeff dans la foulée était prodigieux et même si le montage a évidemment montré Cédric, ce dernier a admis que Marc était co-responsable de ces 2 éliminations. Puis, coup de théâtre Jeff revient. Christophe décide de sacrifier Cédric (pas montré à l'écran dommage) en refusant de voter contre Bruno. Du coup ils votent contre Mélissa qui sort son collier et on connait la suite. Marc était normalement le prochain mais heureusement, il était dans une saison de branquignoles et Charlaine et Nessim voulaient arrêter le jeu donc hop => éliminé. Normalement il est le prochain mais il arrive à percevoir qu'une alliance avec Bruno est possible et le choisit après sa victoire du confort pour créer des liens (un peu comme Gilles l'avait fait avec Michèle lors de la saison 1, ou Hélène vis à vis d'Isabelle lors de la saison 3). L'alliance se forme et Jeff se refait éliminé comme l'ahuri qu'il est :Luffy hilare: Il parvient aussi a s'assurer la loyauté de l'idiot du village => Sébastien qui aurait dû saisir l'alliance que lui proposait Jessica !!!!! Qu'il a été niais ! Surtout qu'après, il se tire tout seul une balle dans le pied en prenant Mélissa mais qu'il stupidité ! Marc a aussi eu évidemment de la chance mais la chance fait partie du jeu. Mélissa n'a compté que sur ça d'ailleurs tout le long et elle a faillit gagner. Mélissa aurait gagnée, cela m'aurait dérangée car elle en a fait également mais n'assume pas. Elle s'est cachée derrière la chance et derrière les autres pour avancer. Marc aussi a tenté cette stratégie mais rapidement il a dû se dévoiler (élimination précipitée de Cédric).

Bruno et Chantal ont été 2 candidats que j'aurais énormément apprécié dans l'ensemble !
- Bruno était très stratégique aussi mais plus discret (un peu comme Gérard de KL11). Sa victoire ne m'aurait pas déplu mais ça m'aurait un peu embêté qu'il l'emporte face aux autres du fait de sa discrétion.
- Chantal ... alors moi c'est simple, j'ai adoré cette femme ! Elle avait un sacré tempérament ... je pense que le montage en a rajoutée mais je ne l'ai pas trouvé si horrible que cela (sauf envers Mélissa à la limite). Pas de quoi la mettre sur l'échafaud. Sa victoire ne m'aurait pas dérangée car je trouve qu'elle a bien jouée aussi. Sa prise de contrôle de sa tribu et l'éviction de Marie-Anne qui indirectement et sans le vouloir je pense lui faisait de l'ombre. Son focus contre Mélissa lorsqu'elle a appris qu'elle avait le collier et je pense qu'elle avait saisie bien avant que Jeff ne s'en rende compte lui même qu'elle finirait par devenir la 5ème roue du carrosse et qu'elle ne serait pas dans les 4 derniers. Elle envoie Bruno pour récolter les infos et ça c'est bien joué aussi pour ne pas éveiller trop les soupçons. Bruno son fidèle allié lui rapporte la discussion de Jeff et elle attaque fort et sans regretter une seconde cette pseudo trahison (qui n'en est pas une ... on ne parle pas de trahison lorsque son allié prévoit de nous évincer prochainement ... moi j'appelle ça du bon sens). Par contre, elle a mal jouée dans ses relations avec les autres. Marc a eu l'intelligence de mentir devant les jurés. Chantal paye en quelque sorte, son trop plein d'honnêteté.


J'ai adoré la réunification de cette saison, là ou normalement on s'ennuie a attendre qu'une équipe majoritaire élimine intégralement l'équipe minoritaire avant de s'entretuer etc ... Au moins, on a eu des rebondissements tout le long. Jusqu'à la fin, tout aurait pu basculer et c'est ça que je veux voir dans Koh Lanta ! Des candidats qui osent faire des moves stratégiques pour avancer et avoir le contrôle de leur destin ! Les candidats comme Mélissa, ils sont bien gentil mais c'est vraiment la chance qui entre en jeu et c'est vraiment naze ! Je ne peux pas respecter des joueurs comme ça qui attende en priant que ce ne sera pas leur tour ...

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, [20]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com