Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 22:07 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Dexter Morgan !!
J'adore cette série depuis que j'ai vu le premier épisode c'est à dire depuis bah que ça existe !!
Encore jamais lu les bouquins mais jsuis pas sur qu'ils me plaisent autant que la série j'accroche trop aux persos !!
D'ailleurs j'vais aller regarder l'épisode 8 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 03:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je... je pensais ingénuement que la deuxième saison de Dexter ne pourrait être surpassée dans son fil rouge, sa puissance narrative, sa construction audacieuse et élégante et les cliffangher qu'elle était capable d'amener. Force est de constater que j'avais tord, et que la troisième saison est encore plus forte.
Plus haut, plus fort, plus beau, plus intense, plus émotionnel, plus tout. Dexter n'a plus besoin de serial-killer d'envergure pour dépeindre sa vision cynique du monde qui l'entoure, et l'Ecorcheur est un élément pour le moment bien second (je vous fais le topo : j'en suis à l'épisode 6, le reste est en train de téléch... de se streaminger) comparé à ce qui se crée dans cette saison.

Décidement, cette série ne fait que confirmer ce que je pense d'elle : elle est la meilleure, et de loin.




Edit :

J'ai eu hâte, je suis repu. Mais comme Dexter est divin, j'ai encore faim. Faim de connaître la suite d'une série qui décidement, fait comme bon lui semble, et le fait bien.

Là où Prison Break va chercher du scénario où il faudrait s'arrêter ; là où Heroes massacre ses personnages tour à tour ; là où [H]ouse MD n'a jamais sû évolué et ne possède qu'un personnage charismatique (et encore, il n'atteint pas le tiers du charisme d'un Doakes en furie, d'un Angel ou d'un Masuka) ; là où Lost a besoin de trois saisons d'introduction ; là où les Experts ont Horacio Caine pour faire rire, mais sans véritable intention de leur part ; là où toutes ces séries échouent, Dexter excelle en permanence. Oubliez cette comparaison que je viens de faire, comme vous oublierez les séries dont j'ai parlé. Argh, je ne sais même pas pourquoi je compare ces trucs avec le sacro-saint du saint de la série américaine moderne tant ils ne valent pas grand chose à côté de ce qui est de toute façon devenu mon mythe indétrônable.

Pourquoi, dans le fond, l'alchimie de Dexter réussit toujours à me surprendre, à me prendre, à me faire rêver, à me laisser agonisant devant mon écran d'ordinateur ? Sans doute que la maîtrise du scénario est sans égal, jonglant habillemment entre climax tendus, retournements de situation et ne laissant jamais un seul personnage en retrait, chacun ayant son importance plus ou moins grande dans le rouage huilé que les scénaristes nous offrent.
Avec le slogan de la troisième saison, "This year, the student becomes the master", j'étais bien loin d'imaginer que nous atteindrions ce genre de situations, et encore moins que le réalisateur avait dans l'idée de ne pas se reposer là-dessus, et de faire évoluer bien plus haut son personnage principal. Doux et enivrant parfum que celui de la fin du neuvième épisode, où la rage de Dexter se métamorphose dans son subconscient, peut être jusqu'à prendre forme sur son objet.
La troisième saison n'est pas terminée, et pourtant j'ai envie de dire qu'elle aura moins eu son lot de scènes cultes chocs que la deuxième, mais que ce n'est pas une condition sine qua none pour qu'elle soit meilleure. Car oui, elle surpasse le reste, encore et toujours, à tel point qu'on se demande si la quatrième ne sera pas décevante, alors que dans le fond c'est totalement impossible et que s'ils ont signé pour une saison 4 et 5, c'est qu'ils ont des idées derrière la tête et que ça sera -one again- mythique.
J'ai néanmoins un petit regret de fanboy hystérique fantasmé par les super-héros : que Miguel ne devienne un allié politique de force pour que Dexter soit le Dark Defender dont il avait toujours rêvé (du moins avec un costume pas en cuir). Mais en même temps, c'est mieux comme cela, car Miguel Prado prend une épaisseur assez démoniaque, renvoyant les guests des deux saisons précédentes (Brian Moser et Lila) comme de simples spectateurs, là il prend possession du scénario de façon assez démente.
Et que dire du reste, si ce n'est utiliser toutes les formules d'emphases existentes, tant Harry a des apparitions plus courtes, mais plus puissantes (une conscience pour Dexter), tant Rita est touchante, tant Debra n'arrête pas de dire "Fuck"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saison 3 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 09:21 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Leto II a écrit:
Le Code d’Harry :

1. Tuer doit avoir un but, sinon ce n’est qu’un meurtre.
2. Sois sûr.
3. Fond toi dans la masse. Trompe les apparences.
4. Contrôle tes envies puis canalisent les.


Tu as oublié la plus importante des règle du Code: Ne pas se faire prendre.
Voilà juste une petite remarque en attendant l'épisode 10...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 15:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Episode 10. Damned. Jiseus Chraïst.

Dexter n'est plus seulement grand, il est icônique, imperturbable dans la qualité, mythique et insurpassable. Toute comparaison avec une autre série serait pur blasphème, même le gros orteil de cette série les surpasse toutes, quelqu'elles soient, quelqu'elles puissent être.

Qui pouvait penser qu'on en arriverait là ? Qui pouvait imaginer une construction si diabolique, si tragique, conduisant à cette fin d'épisode démoniaque, vous donnant envie de tout jeter par la fenêtre pour avoir la suite ?
Car Dexter, tel un génie du Mal, nous prouve encore une fois qu'on peut allier surprise et continuité.

La saison n'est pas finie, et pourtant je suis d'humeur encore plus lyrique que pour la précédente, preuve qu'elle mérite amplement d'être visionnée et revisionnée.
Je pète un cable et je reviendrai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Déc 2008 15:53 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Si d’aventure on m’avait promis une saison d’une telle qualité, j’aurais signé – j’imagine – les yeux fermés. Attendez, certes, nous avions déjà eu deux superbes saisons, mais il faut bien dire que cette troisième salve prolonge l’aventure au-delà de toute espérance. Durant ces longues semaines sans internet à mes pieds, si je n’avais pas pu dialoguer à loisir avec ce grand fou de LII à propos de Dex, Dieu sait si je n’aurais pas craqué et buté ma toute première victime. Heureusement, Dex sert aussi de meurtre au premier degré par substitution pour ne pas en commettre soi-même. Car enfin, entendons-nous bien, vous ne me connaissez pas, ok ? moi je suis un taré sur les bords !

Il y a une chose intéressante à relever suite à la diffusion des dix premiers épisodes de cette saison, c’est que Dex, malgré son objectif avoué de s’approprier le Code de son papou adoptif et malgré le fait qu’il veuille absolument s’éloigner du chemin que lui a tracé Harry, semble avoir besoin de ce dernier plus que jamais (ses nombreuses apparitions dans l’esprit de notre tueur chéri en attestent définitivement). Un contre-pied efficace et inattendu puisque si Dex souhaite grandir, on constate tout de même qu’il n’est pas encore tout à fait prêt. La métaphore se situant, pour le coup, bien évidemment au niveau de l’intrigue Rita/mariage/bébé, etc. A mon sens, Dex ne pourra franchir un véritable cap qu’à la fin de tout ce bordel qu’il a presque instillé de lui-même.

Pendant très longtemps, hormis la connexion avec le fil rouge Anton/Deb, je me suis demandé inlassablement le rôle que pouvait jouer dans cette affaire le tailleur d’arbres/tueur en série. Et puis, finalement, les scénaristes ont répondu à cette question de manière tellement limpide et cohérente que je me suis haï de n’avoir pas été plus perspicace sur ce point. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, parfois. Même si, mathématiquement parlant, il est toujours possible d’avoir quatorze heures à l’horloge tout en ayant midi au compteur – mais ça n’est pas notre occupation actuelle. Quoiqu’il en soit, Miguel m’avait ennuyé par moments (je le confesse) avec tous ses cérémonieux discours sur l’amitié et patati et patata. Et boum, extrême évolution du personnage ! Et boum, on s’en prend plein les mirettes ! Et boum, voilà pourquoi on adore Dex !

C’est comme ça, à chacun sa série, la mienne je l’aime, et elle s’appelle… Dexter !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 18:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
I had a dream.

Un début d'épisode excellentissime, rebondissant à merveille sur le cliff sur lequel la série nous avait précédemment laissé. Des personnages qui ne cessent pas de s'enrichir. Des situations qui évoluent très rapidement. Des psychopathes à ne plus savoir quoi en foutre. Un face à face final, attendu peut-être pas aussi tôt, mais néanmoins là, vibrant de mille éclats, fort, poignant, monstrueux. Une fin qui nous émerveille.

On se demande presque ce qui va se passer dans le prochain épisode, tant beaucoup de choses ont trouvé des réponses, tant l'intensité semble retomber à la toute dernière seconde. Nul doute que Debra fera des découvertes considérables ; que le Skinner a besoin d'être éliminé ; que Dexter a un cadavre et un mariage sur les bras. Non, tout compte fait, le final promet d'être à l'image de toute la saison, de toute la série.

PS : Grrrand fou d'E.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 01:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Tiens, parce qu’une grande série n’a pas besoin de mille éloges pour être légitimée aux yeux du grand public, je vais me contenter de ne commenter qu’une seule scène : la dernière de l’épisode I had a dream.

J’ai longtemps parlé de la qualité de l’écriture de Dexter. J’ai longtemps vanté les mérites de son scénario jamais facile, toujours osé et réfléchi. A présent, je vais changer de ton, car Dexter c’est aussi une irréprochable réalisation. Fait rare concernant une série, on est d’accord.

I had a dream, dernière scène donc. Dexter, notre vieux pote serial killer, vient de zigouiller son a-Miguel. Soit. Mais le plan qui va suivre cette action est tout simplement immense, immense, immense. Dexter est filmé en gros plan. La caméra flotte légèrement et grésille tout aussi légèrement. Les couleurs s’effacent peu à peu, et peu à peu le noir et blanc s’installe. Boum, en deux secondes, on a déjà saisi l’essentiel, en deux secondes, les réalisateurs nous ont fait comprendre qu’en choisissant de tuer Miguel, Dexter venait de retourner à son état antérieur de monstre solitaire. En même temps qu’il a perdu ses couleurs, Dexter a métaphoriquement perdu son humanité durement acquise. Par surcroit, en éliminant Miguel, Dexter élimine également son seul et unique témoin (réel et symbolique), comme si par nature, il ne pouvait exister qu’en étant unaire. Nulle association n’est possible, quelque que soit la personne.

Et si son mariage programmé avec Rita était, par là même, voué à l’échec ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 16:12 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Do you take Dexter Morgan ? I DO. I fucking marry him for my whole fucking life.

Ce dernier épisode de Dexter n'aura peut-être rebondit de la façon dont l'évoquait EnOd, et se traduit plutôt par une simplicité déconcertante, en déça du fait qu'on attendait un retour de Dex l'Inhumain, néanmoins il permet de ne pas laisser un énorme vide jusqu'à la prochaine saison. Bien sûr qu'il va nous manquer, c'est Dexter après tout ; mais le fait est que la série continue de la même manière dont elle a toujours fonctionné, une saison / une histoire. Et on a juste hâte de voir la prochaine.

Pas forcément novatrice ou nous tenant par les organes génitaux, l'épisode cloture bien cette troisième saison, bouclant l'affaire. C'est happy endique mais j'aime. Surtout l'un des derniers plans où l'on voit que malgré le mariage de Rita et Dexter, ce dernier sera toujours lié au sang, à jamais, pour notre bonheur.

A la fois jouant moins sur la grandeur que la précédente et au contraire plus dangereuse que jamais pour notre tueur en série préféré, Dexter s'assure une pérennité non-refusable. Deux saisons de programmées ? Ca ne se refuse tout simplement pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 23:44 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
J'aurais jamais dit ça aussi bien ^^.

Dexter Morgan j'ai tout simplement adoré, j'adore toujours et j'en veux encore !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 23:08 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
A travers le continent tout entier se réunissent ici les gens du commun qui ne veulent que prendre un peu de plaisir. C’est-à-dire que Dexter n’est pas n’importe qui, c’est un tueur, et multirécidiviste avec ça. Alors dans ces conditions, il est sûr qu’il est difficile de faire la sourde oreille ; après tout, qui peut prétendre n’avoir jamais souhaité la mort de son prochain, même au plus profond de sa conscience ? Que c’est rassérénant tout ça !

Et puis, n’oublions pas une chose : bien que ce dernier épisode ait été ponctué par un finish simple, il est cependant loin d’avoir été simpliste. C’est toute la différence. De plus, si le mariage de Dexter a bien eu lieu, ma supposition passée n’est pas encore tout à fait obsolète. Voyez-vous, pour qu’un mariage soit voué à l’échec, encore faut-il qu’il y ait d’abord effectivement mariage. Pure logique. Que le premier qui a pensé que j’étais confondant de pitié par ma tendance à toujours vouloir rattraper le coup se dénonce immédiatement !

D’autant que la fameuse tâche de sang que Dexter laisse trainer sur la robe de son amoureuse à la toute fin de la saison laisse songeur. C’est un peu comme si, par-delà la métaphore entrevue par LII, on nous susurrait doucement que notre psycho-killer venait de mêler sa neo-famille à sa petite affaire, comme si Rita et ses enfants allaient maintenant partager le quotidien d’un univers ensanglanté. On pourrait (presque) aller jusqu’à croire qu’ils sont à présent tous condamnés. Condamnés à quoi ? ça reste encore un mystère mais condamnés… voilà qui est dit.

Enfin, ce qui fait la force de Dexter, j’en suis sûr, c’est définitivement sa manie de faire monter en nous une violente empathie ; honte presque jouissive de trembler pour un supposé fléau de la société, pour un tueur, un vrai de vrai. Est-ce à dire qu’en chacun de nous réside un meurtrier ? Un Dark Passenger qui ne demande qu’à s’exprimer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 20:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Enfin! J'ai enfin pu finir de regarder cette saison.

Alors...Mh...Dexter... Saison 3 comment dire...Mh... Une saison sympathique mais pour moi ce n'est pas la meilleure saison pour ma part.
Le coté familiale n'est pas terrible mais j'ai quand même aimé.
Les méchants n'étaient pas si charismatiques que ça (le pédophile, ou encore l'autre qui meurt dans le bateau...) Les méchants m'ont un peu déçu sur ce coup ci, surtout quand on voyait les affiches pour la promo de la série...
Miguel je ne l'aime pas ce perso, je ne sais pas pourquoi. Il joue que le rôle d'un simple ami qui veut intégrer le monde de notre héros au début mais il a montré son véritable visage vers la fin de la série, un peu trop tard a mon gout. Au lieu de développer la noirceur du perso (qui n'était pas a lui d'ailleurs) les auteurs ont fait trainé la série. Par contre j'ai bien aimé quand Dex apprend que Miguel l'a trompé, quand il découvre la véritable nature de Miguel, comment il était furax. C'était bien mis en scène. Dexter s'est défoulé dans son inconscience, la tronche qu'il avait c'était un pur régal. Rien que pour ca voila sa tronche a ce moment là:
Image
C'est surement le meilleur moment de la saison. Rien que pour cette image j'aurais voulu que Miguel soit le méchant principal de la saison au lieu de l'écorcheur. Et j'espère le voir plus souvent comme ça^^

Venons maintenant a l'écorcheur. Que dire de lui? Il jouait bien son rôle de méchant mais je pense qu'il aurait mieux, avec une meilleur excuse et un peu plus "méchant" comme le frère de Dexter. Si les auteurs/réalisateurs avait reussi a mettre en scène les meurtres commis par Miguel et l'écorcheur, faire en sorte que Dex ne découvre pas aussi vite que Miguel soit un meurtrier, qu'il y ai eu un niveau aussi difficile que pendant la première saison je pense que là cette saison aura était la meilleure. Dommage car là Dexter était plutôt exclu dans l'affaire, il n'etait la cible au départ. Ce n'est qu'au dernier épisode que le tueur s'en prend a lui. En fait tout se passe vers la fin de la série.

La relation entre Dexter et Rita était bien distrayant, amusant comme lorsqu'elle crie après tout le monde a causes de ses hormones. Je pensais que cette relation serait nian nian (comme la relation entre Debra et l'indic') mais ca allait. Dexter n'a pas oublié son autre activité sous prétexte qu'il va devenir un mari et un père.

Donc en résumé cette saison était sympathique mais qui aurait pu être mieux ficelé, avec plus d'actions qu'on a eu droit, plus développer sur les méchants. J'espère que la saison 4 sera meilleur que celle ci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 20:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Alalah ! On fait part de ses impressions mitigées sur Dexter, tel un félin en manque d'une gazelle à bouloter je me jette avec fureur dessus !

Hohenheim a écrit:
Les méchants n'étaient pas si charismatiques que ça (le pédophile, ou encore l'autre qui meurt dans le bateau...) Les méchants m'ont un peu déçu sur ce coup ci, surtout quand on voyait les affiches pour la promo de la série...

Il est vrai que la promo de la saison pouvait faire penser à une avalanche de tueurs face à notre cher Dexter ; quoique ça ne m'ait pas plus effleuré l'esprit que cela. Mais par contre, la série réussit le tour de force de surprendre le spectateur en s'éloignant des deux premiers saisons en n'intégrant pas, cette fois-ci, un serial-killer qui va servir de fil rouge à la saison. Si l'on peut le déplorer, je trouve en revanche qu'elle se diversifie par la même occasion, et que l'absence d'un tueur charismatique en face n'est pas à déplorer, surtout que j'adore Miguel.

Hohenheim a écrit:
Il joue que le rôle d'un simple ami qui veut intégrer le monde de notre héros au début mais il a montré son véritable visage vers la fin de la série, un peu trop tard a mon gout. Au lieu de développer la noirceur du perso (qui n'était pas a lui d'ailleurs) les auteurs ont fait trainé la série.

Je ne vois pas comment le côté sombre de Miguel aurait pu être plus développé qu'il ne l'ait sans que ça ne nuise à la narration (dans le sens où le choc de voir que le personnage n'est pas assez sympathique qu'il ne l'ait aurait été amoindri et rendu prévisible). Dès qu'on le voit aller chez l'avocate, on sent que ses intentions sont beaucoup moins louables qu'il ne le défendait, ce qui arrive juste après qu'il ait exécuté son premier rituel avec Dexter.
On peut regretter sa mort intervenant assez rapidement (même si cela contribue à renforcer le côté "Maître" de Dexter, véritable artiste dans sa discipline, virtuose de la prise de gros poissons), mais le développement de la noirceur (qui est à lui, je ne vois pas où tu as pensé que c'était le fruit d'autre chose que de lui ^^) Miguel ne me parait pas tardif.

Mais l'est vrai que la scène où Dexter explose est tout simplement monstrueuse : elle offre au rôle un nouveau visage incompactible avec sa froideur (mais bien appropriée à son humeur ^^), tout en le mettant son la forme de gag (l'esprit de Dex' vagabondant dans ses méandres).

Hohenheim a écrit:
Venons maintenant a l'écorcheur. Que dire de lui? Il jouait bien son rôle de méchant mais je pense qu'il aurait mieux, avec une meilleur excuse et un peu plus "méchant" comme le frère de Dexter. Si les auteurs/réalisateurs avait reussi a mettre en scène les meurtres commis par Miguel et l'écorcheur, faire en sorte que Dex ne découvre pas aussi vite que Miguel soit un meurtrier, qu'il y ai eu un niveau aussi difficile que pendant la première saison je pense que là cette saison aura était la meilleure. Dommage car là Dexter était plutôt exclu dans l'affaire, il n'etait la cible au départ. Ce n'est qu'au dernier épisode que le tueur s'en prend a lui. En fait tout se passe vers la fin de la série.

Là encore, je ne pense pas qu'on puisse considérer qu'il y ait un serial-killer spécial à la saison, ni même que la série se borne à jouer là-dessus sur chaque saison (hormis pour la première, les autres prouvent le contraire de manière remarquable), même si le Skinner et Miguel possèdent des rôles très importants dans l'intrigue, il faut plutôt voir que la saison se centrait sur les relations entre le procureur et Dexter, et l'ouverture du "cercle" de ce dernier, qui se conclut négativement sur ce point. L'intrigue policière est encore une fois tournée de manière différente, à savoir que dans la saison 1, Dexter nageait en plein brouillard, que dans la deuxième, il est au contraire au courant de tout, et dans celle-ci, il est entre les deux (d'une part pour Miguel, de l'autre pour le Skinner).
Ce sont des manières différentes d'aborder des intrigues similaires (et encore, maigrement), d'explorer la série, de changer.

Mais bon, n'est-ce pas parce que je suis très très fan de la série que je ne peux m'empêcher de dire cela ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 21:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
C'est justement ce fil rouge là que j'attendais tout au long de la saison.
L'affiche nous laissait presumer qu'il y aurait des vrais psychopates qui tueraient a tout bout de chant.
Miguel dit avant de mourir qu'il avait vu en lui un monstre, qu'il savait deja ce qu'il etait vraiment comme le frere de Dex'. J'en est donc deduit qu'il connaissait un rayon là dessus, qu'il en fait partie aussi mais en plus "mechant" que Dex' et qu'il voulais juste apprendre quelques ptits methode venant du boucher. J'aurais voulu voir un peut plus le jeu du chat et la souris, qu'il y ait un ptit duel entre Dex' et les mechants de cette promo.
C'est surement du fait qu'il y ait un ptit melange entre la premiere et la deuxieme saison que je n'ai pas aimé. J'aurais voulu voir Dexter nager dans le brouillard comme tu le dit car on est dans le meme cas que lui, on apprend tout au meme moment que le personnage principal.

Citation:
mais le développement de la noirceur (qui est à lui, je ne vois pas où tu as pensé que c'était le fruit d'autre chose que de lui

Quand je disais ca c'etait la noirceur de Miguel qui l'a volait a son frère. On decouvre que ce n'est pas lui qui a poussé son père dans les escaliers mais son frère. Il veut juste avoir la gloire.
Il faudrait dans la prochaine saison un psychopate comme Raito Yagami, quelqu'un qui avait une bonne raison de tuer (même s'il n'y en a jamais vraiment une) et qui pete les plombs par la suite.

Je veux un vrai psychopathe! :teach: Qui n'a pas de coeur, qui tue car c'est sa passion, un vrai démon quoi :teach: Un vrai psycho à la Sylar :teach: Il sait utiliser son cerveau quand il le faut, echappe tout le temps a la justice et tue quand il en a envie. Ca c'est un veritable serial killer :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 21:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Bah chez moi cela va de soit 8)
Cette saison était un peu différente des deux autres, un peu normal vu qu'elle n'est pas repris des livres The dark dream of Dexter. Je trouve que malgrès tout, ça reste une bonne saison, je n'aimais pas Miguel et c'est vrai qu'il aurait du réveler ses vériables intentions plus tôt, j'adore la tête qu'a fait Dexter x).

Rita était soulante aussi...Enfin je l'aimai bien dans la saison 1 mais aprés...bouhouhou.Ce qui est bien dans Dexter c'est que tout ceux qui connaissent la vérité sur Dexter deviennent un danger :teach:

Du coté de Laguertta je pense qu'elle va être plus présente dans la saison suivante vu le secret qu'ils gardent en commun mais aussi parcequ'elle n'a pas été trés présente dans cette saison. J'ai pas trop aimé la nouvelle coupe de Debra, ni son petit ami d'ailleurs XD, par contre j'aime bien son évolution, elle devient plus intelligente et j'aime ça! Son co-équipier est enervant, la femme qui voulait l'embeter était bizard et c'est à se demander si on va pas la revoir x)

L'histoire de l'ecorcheur n'était pas trop clair et peut-être qu'il y aura une enquête sur lui pour sa mort et que Dexter va se retrouver dans l'embarra.

En tout cas ils ont bien réussie une saison 3, alors j'attend la 4 ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 23:17 
1 Berry

Inscription: 21 Juin 2009
Messages: 6
Autant je n'avais pas aimé la saison deux, autant j'ai adoré la trois.

Pourtant, au delà du scénario, de la mise en scène, de la photo, je pense qu'on oublie l'acteur qui joue Dexter Morgan, Michael Hall.
Son jeu d'acteur est sublime, au point qu'entre la série, où il fait peur, même lorsqu'il semble détendu et 'normal', et ses interviews, on a l'impression que ce n'est pas le même homme.
Dexter a un scénario fantastique, une mise en scène sublime, des persos secondaires entiers, mais surtout un acteur principal bluffant.

_________________
A babord, c'est à...gauche !
A tribord, c'est à...droite !!
Et à ras-bord ? C'est l'apéro !
[Proverbe breton]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com