Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 19:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 3 : Buck the System


Finalement au gré de cet épisode, Dexter réussit tant bien que mal (il a fallu qu'une autre victime en souffre) à prouver ce qu'il fait. C'est un mal nécessaire que Deb comprend, mais tout cela a un prix : il peut revenir chez lui, mais est-il encore toujours son frère ? Apparemment, tout a changé depuis ce qu'elle voit et ce qu'elle a comprit.
Mis à part cela, Dexter aura fort à faire avec la bande du club qui savent maintenant que Viktor est mort et que Dexter aurait quelque chose à voir là dedans (RIP Louis). Mais Dexter va t-il remarqué les tâches de sang de Louis ou tout aura été bien nettoyé ?
On verra par la suite, en tout cas, cela s'annonce tendu !
J'ai trouvé que c'était un bon épisode qui met dans l'ambiance de ce qui va se passer part la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 16 Oct 2012 23:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Episode 3 :

De très bonnes tensions reviennent dans Dexter !

Une chose est sûre, Dex' ne peut se passer de ses meurtres, j'ai d'ailleurs bien aimé les visions de crimes. Mais suite à ça, Deb semble plus compréhensive et lui laisse plus de liberté. Sinon, il faut revenir sur un élément important de l'épisode : la mort de Louis. Bien que je suis loin d'être fan (à vrai dire comparé à la mort de Louis, j'en ai strictement rien à faire). Mais c'est vrai que cette mort va sûrement amené un nid d'accusations sur Dexter, notamment avec la nounou d'Harrisson et ex de Louis qui est au courant de leur mauvaise relation.

Après il y a Quinn qui a eu de la chance, car si la strip-teaseuse ne s'était pas attaché à lui, il aurait facilement pu être une source d'info, mais peut être que son entente va lui permettre d'apprendre des choses sur l’enquête. Et là Dex est encore concerné :D. Et puis pour le tueur chauve, j'ai bien aimé la folie qu'il a amené avec ses rituels de meurtres peu communs, qui a entraîné une fin explosive !

Bon, la saison prend vraiment forme là, les relations Deb/Dex continuent d'évoluer, j'attend la suite !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 20:11 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
J'ai trouvé l'épisode 3 plutôt plaisant même si j'ai trouvé que le second était meilleur.
L'histoire ne s'élève pas vraiment mais on continue dans la suite logique des événements.
La mort de Luis est beaucoup trop rapidement balancée, un peu à la manière de Mike. J'ai vraiment l'impression que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire avec leur personnage. Comme avec Quin qui refait le con, HO surprise, même si c'était un peu attendu.

La manière ou Deb retour à moitié sa veste me paraît également trop simplifié, c'est genre :
Bon la mafia à rejoint les infos sur Dexter donc on va éloigné Debra pour qu'il puisse agir tranquille.
Je continue à garder l'espoir que cette saison corrige la nullité de la 7. Disons que pour le moment c'est sympa sans plus.
Très décevant par rapport à ce que la série nous à montré par le passé. Tout de même.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 22:31 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Episode 4

Avis partagé sur cet épisode car il comporte pour moi quelques incompréhensions.

Déjà, je m'attendais à un petit quelque chose sur la mort de Louis, mais son absence n'a l'air d'intriguer personne, je pense que le sujet sera abordé à l'épisode précédent, hâte de voir les différentes réactions.
Pour Ray, j'ai bien aimé, ces différents duels avec Dex' étaient cools, même si je trouve abusé comment Dex' arrive à chaque fois à passer entre les mailles du filet. Et puis à la fin, mort du tueur chauve, avec la participation de Deb'. Celle-ci m'a l'air d'être partie pour suivre son frère dans ses différentes mésaventures. D'ailleurs on peut voir son soulagement lors de la mort de Ray.

En fait c'est surtout le coup du barman qui m'a interloqué. L'idée de faire passer le barman pour le tueur de Mike me paraissait logique (surtout que l'on voit que Isaac était très attaché à Victor), mais ce que je trouve déconcertant dans l'histoire c'est la facilité avec laquelle il accepte. En gros c'est : pense à ta famille, t'as mort on s'en fout.
Sinon autre point intéressant, quand Dex' montre son très grand attachement à Harisson, ça prouve que si on touche à la famille, ça peut faire de très gros dégâts !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 21:37 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Pas trop partagé pour ma part.
Encore un épisode qui se laisse voir quoi, en dehors de l'affrontement un peu étrange entre Dexter et Spetmachin.
Luis est viré et sa copine l'a jet, je ne vois pas qui d'autre s'intéressait à lui dans la série donc, a part si la personne va apparaitre plus tard ce qui m'étonnerais énormément.
Après le barman qui se suicide non plus, on menace sa famille et il reste un mafieux, disons que c'est la cosa nostra sauf que ce n'est pas italien ici.

J'ai plutôt pas trop mal apprécié cet épisode même si la fin m'a fait faire glups, pas les bonbons hein.
Que Deb soit présente pour la crémation de l'autre nigaud sans quelle ne dise rien c'est un peu en contradiction avec les épisodes précédent. Elle s'est faite attaquée donc d'un coup elle a envie de tuer tout le monde ? Mais alors pourquoi n'aurait-elle pas commencée à la saison 2 ? Parce qu'elle ne savait pas que son frère était un serial killer ? Mouais. Et quid de son amour pas vraiment incestueux apparu au cours de la saison 6 ? Enfin bon des interrogations et un questionnement sur l'enquête de la capitaine sur le boucher qui n'est pas apparue ici.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 09:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 4 : Run

Un épisode pas trop mal dans l'ensemble, même si effectivement moins de tension qu'au début. J'ai bien aimé les différentes confrontations avec Speltzer (pas "trucmachin" ^^) dans le labyrinthe, même s'il se fait attrapé un peu trop facilement. La mort de Ray est un peu trop accentué à mon goût, comme a dit Childish : pense à ce qu'on te dit, le reste passe après. Et heureusement, Batista croit que ça sent le coup fourré (pas comme Quinn qui ne s'intéresse qu'à Nadia ...).

Pour le reste, sur le fait que Deb commence à se rapprocher de la noirceur de son frère en étant contente du sort que Dex à réserver à Speltzer, elle se demande d'ailleurs ce qui lui arrive ... Sinon, la blonde va sûrement jouer un rôle, car Dexter n'a pas l'air trop insensible à ses charmes ...

Rien de nouveau sur la mort de Louis, tout le monde s'en fout on dirait, Dexter n'est même pas encore dans son bateau; j'espère qu'il va se rendre compte que quelque chose cloche ...

Bref, ça avance doucement même si les mecs du bar commencent à savoir qui est Dexter (et on apprend que Viktor est le fils d'Isaak) ^^

Au final, un assez bon épisode, même si j'aurais bien voulu que Speltzer soit le bad guy de la saison (fuck, fuck, fuck ffffuuuuuuuuccccckkkkkkk !!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Ven 2 Nov 2012 02:22 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Episode 5

J'ai mit en peu de temps avant de le regarder celui-là, mais ça y est c'est fait, après l'épisode assez mitigé de la dernière fois, là je trouve que c'est le meilleur depuis le début de la saison.

Tout est dans la continuité des derniers épisodes, mais je trouve que l'histoire est vraiment fluide, les problèmes qui viennent de partout qui s'entremêlent, et qui laisse Dex' dans des situations inconfortables, qui peut remercier plus d'une fois Deb' qui lui sauve la mise. Revenons sur les évenements de l'épisode : déjà il y la découverte de la mort de Louis par Dex', puis Isaak qui poursuit notre tueur en série, mais après plusieurs confrontations carrément énormes, Dexter trouve le moyen de piéger Isaak et il finit en prison. Mais comme il le dit, c'est pas finit ! Sinon LaGuerta qui s'approche méchamment de la vérité sur le boucher de Bay Harbor, et c'est là que Deb' est bien pratique (avec le coup de la photo), même si elle éprouve des remords pour tout ce qu'elle fait pour aider son frère. Et puis Dexter qui se rend également compte que la belle blonde est loin d'être innocente, ou encore Batista qui se fait recaler quand il veut relancer l'affaire du barman. Que d'éléments, que d'éléments..

Et puis les petits détails qui font la diff' : l'humour de Masuka qui a vraiment fait mouche sur moi, les différents souvenirs du passé de Deb' et Dex', Harry qui nous refait une intervention.. Je ne vais pas m'attarder encore, et je vous dit à dimanche, en espérant que la série continue sur la même lancée ! :D

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 09:59 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 5

Bref un assez bon épisode où il se passe pas mal de choses (Koshka arrêté mais pas stoppé - son histoire dans le parloir donne le ton et fait un peu flippé :-D); Laguerta qui partage avec Deb ses recherches sur le BHB; Dex' qui découvre (enfin) que Louis est mort sur son bateau ...
Résultat des courses : à force de sauver à chaque fois son frère (photo du mariage) ou d'être obligée de mentir à Batista, Deb ne veut plus faire partie de ce que Dex fait, car c'est trop pour elle; Dex se rend compte (peut être) qu'il ne protège pas assez ses arrières, mais se dit que tout va aller mieux (il a quand même deux affaires qui le mènent directement à lui à régler ... Je ne sais pas comment il arrive à toujours garder son calme même avec toutes ces merdes qui lui tombent dessus ...
Sinon, Hannah est bien mystérieuse; Quinn se fout encore plus dans la merde; Masuka a toujours un humour assez débile mais qui manquait effectivement.

La suite !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 13:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Episode 6

Et voilà on sentait venir le rapprochement entre Dexter et Hannah et ils l'ont fait ! En effet, on est maintenant sûrs que Hannah a non seulement tué le corps récemment dettéré, mais qu'en plus elle a empoisonné d'autres personnes depuis. Et forcément Dexter l'avait trouvé, mais au moment de lui enfoncé un couteau dans le ventre, il l'a détache et roulé boulé sur la table de mort. Hâte de voir la suite de cette relation, bien que je ne pense pas qu'elle arrangera les affaires de l'ami Dex'.

D'autres points importants de l'épisode comme LaGuerta qui s'approche de plus en plus de la vérité, Batista qui annonce qu'il veut prendre sa retraite, Quinn qui s'enfonce encore et encore dans la merde, Isaak qui n'a pas l'intention de rester bien longtemps en prison.. Et également Deb' qui se rapproche de Sal Price, et ce dernier va lui rappeler involontairement qu'elle ne peut toujours pas avoir une entière confiance à son frère (mauvais compte-rendu de la scène de crime).

A la semaine prochaine !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 18:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Childish a écrit:
Episode 6

Et voilà on sentait venir le rapprochement entre Dexter et Hannah et ils l'ont fait !


En même temps comment résister à yvonne :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Ceci étant dit,ce rapprochement pourrait être intéressant ,un bonnie ans Claude serial killer ça pourrait déboucher sur quelque chose d intéressant même si déjà un peu fait en saison 5 avec lumen ,à moins qu il soit pris à contre pied et qu il se laisse manipuler par la belle blonde et qu il soit a sa botte !!!

Quinn,il va mal finir ça fait plusieurs saisons qu'il se fait baiser dans tout les sens du terme

angel qui veut partir,en même temps vu ce qu il a fait ses dernier temps cela ne serait pas une grande perte

Laguerta qui lâche pas l affaire,Deb ne sera toujours pas derrière elle,l étau se resserre autour de d'ex,comment va t il s en sortir,peut être un petit coup de poison par la nouvelle maîtresse de Dex ,une idée serait à creuser de ce côté

Deb,elle a sa façon est bien dans la merde aussi,entre son frère et larguerta ,elle a bien besoin d un mec ce que Dex ne se prive pas pour lui lancer dans la figure

Bien aimé le " faut que je tue" de Dexter ,on le sent en plein manque,il est pas bien ça se sent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 22:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Episode 7

La flemme de faire un résumé de l'épisode, je vais aller au direct au point le plus important : Deb ou Hannah ? En effet Deb' demande à Dexter de tuer Hannah, car elle sait que c'est elle qui a assassiné Sal Price (car ce dernier connaissait la secret de Hannah et sa liaison avec Dex'). Le problème est que Deb' avait commencé à se rapprocher de l'écrivain, il y a donc désir de vengeance. Mais de son côté Dexter semble être amoureux de la belle blonde, donc gros dilemme !

Sinon Isaac sort de prison, on peut dire merci à Quinn ! Le duel Dexter/Isaac redevient très intéressant, surtout suite aux propos échangés.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 19 Nov 2012 22:10 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Franchement, c'est de plus en plus la merde (avec un grand foutoir !) :

- Dexter se rapproche vraiment dangereusement d'Hannah (car elle est différente de celles qui l'a connu auparavant : elle l'accepte en entier !)

- Quinn est de plus en plus stupide et je prévois pour lui soit qu'il se fait virer, soit qu'il meurt, en tout cas il reste gros. D'ailleurs, je ne vois pas de "happy end" avec Nadia (il n'y a pas de happy end pour les KoshKah)

- Laguerta se rapproche dangereusement de Dexter (quel est le lien avec ce qu'elle a trouvé ? quelqu'un peut m'éclairer un peu ?). Et Dexter trop occupé à s'éparpiller ne voit pas le danger venir. Car, Deb a beau repousser l'affaire, Laguerta ne lâche pas le morceau. Je pense qu'elle va se faire tuer !

- Debra qui se met à demander à rendre justice à la façon de Dexter (vengeance pour Price). Mais que va faire Dexter : sa sœur ou sa "moitié" ?

On verra bien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Ven 30 Nov 2012 22:32 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je n'avais pas eu trop de temps pour poster sur les nouveaux épisodes dernièrement mais en même temps j'avais très peu à en dire.
Ils continuait sur leur lancée d'une série sympathique mais dont l'âge d'or est bien loin derrière.
C'est sympa mais ce ne sera pas mémorable, très loin de là.

En revanche dans le dernier épisode il y a des choses qui m'ont vraiment gêné,outre le fait que Deb soit toujours un perso aussi pourri et aussi mal développé en fait.
Si "le type ukrainien" (je me rappel rarement des noms) devenait de plus en plus intéressant le perso est pourri d'une manière complètement grotesque dans l'épisode 9.
Sérieusement pour quoi commencer à le développer si c'est pour le faire tuer par le pauvre clown du bar qui vient de se faire fracasser de manière tout aussi débile par l'inaltérable nullissime Quinn ? Nan mais franchement ? Quel est l'intérêt ? Ha ouais histoire que Laguerta repasse devant avec son affaire et qu'elle ressorte un vieux de la retraite.

En bref beaucoup de choses que je n'ai pas aimé dans cet épisode alors qu'au départ le rapprochement entre Dex et son ennemi promettait de bien jolie chose. Décevant comme d'habitude. C'est finalement là que la série ne déçoit plus. :/

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 00:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Episode 11

Eh ben, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu commenter un épisode ici. Mais là je dois vraiment remédier à ça, sachant qu'il s'en passe des choses, et également qu'on a atteint l'avant dernier épisode de la saison.

Donc, je vais revenir sur l'évènement majeur de cet épisode : Dex' qui balance Hannah à sa soeur. En effet quand il a appris que Hannah avait essayer de tuer Deb' il n'hésite pas à donner à sa soeur, la preuve que sa petit amie a tué Sal Price. Mais je suis un peu perplexe au niveau de l'accident, parce que peu avant on voit Deb' s’enfiler plusieurs médocs à la fois. Quoi qu'il en soit Dexter a choisit d'abandonner sa petite amie pour Debra, ce qui montre une fois de plus que l'amour entre ces deux-là est quand même plus qu'important.

D'autres éléments importants : la tentative de meurtre sur Estrada, un des tueurs de sa mère, qui s'avérait être un piège de Laguerta. En effet, Dex' croyait s'être débarrasser de toutes les accusation de Laguerta à propos du boucher de Bay Harbor, mais celle-ci n'a pas lâché l'affaire, en faisant sortir Estrada de prison, ce qui a donc poussé Dexter à se découvrir. Du coup le meurtrier est encore en liberté, pas forcément une bonne nouvelle pour Dexter.

Bref, le dernier épisode risque d'être rempli de surprises et de rebondissements !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter - Saisons 2 à 6 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 12 Déc 2012 01:49 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Episode 11

Cet avant-dernier épisode accélère les choses et place Dexter dans une position plus qu'inconfortable. Laguerta est sur le point de percer son secret, Estrada s'enfuit en connaissant sa véritable nature et enfin il vient de "balancer" sa petite amie la croyant responsable de l'accident de Debra. Parlons-en justement de cet accident, même si ça n'est pas mentionné il me semble évident que Debra à provoqué elle-même l'accident tout en prenant soin de laisser une bouteille d'eau comme preuve.
Debra et Dexter sont dans une spirale de destruction mutuelles amorcée depuis le début de cette saison et la découverte du "dark passenger" de Dexter par Deb. En tout cas j'ai hâte de voir la réaction de Dexter quand il découvrira la vérité sur l'accident de sa soeur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com