Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 19:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Oh bordel de bordel!!!! Je régréte pas d'avoir tenter le diable en téléchargent le dernier zode de HIMYM au boulot!!
Franchement c'était plus que culte!!!! La chanson de Marshall est simplement magique et vaut à elle toute seule la vision de ce dernier épisode, Slapgiving!!

Sur ce voici le Clip officiel de la chanson ainsi que l'extrait de l'épisode, plus en bonus les paroles!!!
Enjoy!

Le Clip
L'extrait

You just got slapped!

What is this feelin'
that's put you in your place.
A hot, red burnin'
on the side of your face.
You feel the blood rush to your cheek,
tears start to fill your eyes
and your lips are tremblin'
but you can't speak.
You're tryin'
oh, you're tryin'
not to cry!

You just got sla-apped
oh, oh
across the face,my friend.
oh, oh, oh
You just got slapped!
oh, oh, oh, oh
Yes,that really just happened
oh, oh, oh, oh, oh, oh

Everybody saw it
and everybody laughed and clapped.
It was awesome!

Wait,you just got...
slapped...

Perso je préfére la version de l'épisode!
Enfin bref vive HIMYM!!! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Nov 2007 01:50 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Réaction en retard mais c'est parce que j'avais la flemme de poster un message. :-p

Super épisode et j'ai presque envie de dire, comme depuis le début de la série, c'est-à-dire comme depuis le S01E01... :-) HIMYM, c'est devenu un standard pour moi : chaque semaine, je m'offre un peu de détente devant cette magnifique série et chaque semaine, à cet instant précis, je me sens revivre ! (Si, si, carrément !)

Alors le slap de Marshall sur Barney ? Eh bien ! C'était supra-tétra-hypra cool !! Ouais, c'était trop bon ! La chanson était terrible... Et c'est là d'ailleurs la qualité majeure de HIMYM ! (Major Quality!)

Bon, il reste encore deux slaps... Je pense que le prochain interviendra de façon impromptue et j'espère que le dernier pointera le bout de son nez en 2030... Oui, oui, à la toute fin de HIMYM (dans 98 saisons ! ^^).

Sur ce, amusez-vous, riez bien et regardez HIMYM ! Happy Slapsgiving!

Edit : Petit commentaire rapide (très rapide) sur l'épisode qui a été diffusé hier soir aux Etats-Unis.

Pour commencer, j'ai trouvé cet épisode un poil en dessous de ce que la troisième saison nous avait proposé jusque là (comme quoi, je ne suis pas si chauvin que ça... :-p). En effet, j'ai moins senti la "folie HIMYM" dans cet opus, bien qu'il demeure d'une excellente facture mais venant de ma série phare, phare, phare, je ne peux que le remarquer dès le premier abord. Ensuite, relativement à ce que je viens de dire, j'ai personnellement beaucoup apprécié un Barney complètement fou mais d'un autre côté, l'épisode se repose presque entièrement sur sa petite personne et si bien sûr, ça suffit pour nous procurer des moments de rires intenses, j'en attends quand même un peu plus. En revanche, rendre Robin absolument masculin, à la limite d'une caricature de brute ou encore parler de la virginité de Barney étaient deux points superbement positifs qui m'auront réellement amusé. De là, il s'en dégage tout de même un enseignement, c'est que la tension sexuelle entre Ted et Robin s'est envolée, et pour l'un et pour l'autre ; laissant alors augurer d'une nouvelle storyline. Storyline qu'on attendait depuis le début de la saison et qui semble se profiler de façon pleinement délicieuse ; I wait for it but I hope it's coming soon... Et puis, finalement, si l'épisode est bien inférieur aux autres, je ne m'inquiète pas une seule seconde pour la suite des évènements car tout d'abord, il s'agit de HIMYM et surtout parce que...

Dad is back!!


Dernière édition par EnOd le Dim 27 Jan 2008 23:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Déc 2007 00:48 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Après un épisode 10 très très très moyen et décevant dans son ensemble (surtout Neil Patrik Harris (oui comparé à d'habitude sa prestation était très moyenne)), HIMYM revient en force avec un épisode très original et extrêmement bien réalisé.
Du vrais HIMYM comme je l'aime! La recette est simple mais diablement efficace!
On commence avec un Ted en mode RDV (coupe de cheveux et compagnie) et on rajoute un Barney qui nous sort encore une règle venue d'ailleurs, The Platinium Rule. Après comme d'hab on passe en mode flash back pour nous raconter l'expérience de nos compères!
Malgré la même recette habituel l'épisode sortait son épingle du jeu de par sa réalisation qui était tout simplement parfaite!
On notera surtout l'expérience de Barney avec la serveuse qui m'a vraiment fait explosé de rire^^ La session avec le "sauvetage" de Marshall de l'hamburger empoisonné était cultissime!

J'ai aussi beaucoup aimé le mystère final de l'épisode puisque apparemment il va finalement ce passé quelque chose entre le docteur de Ted et se dernier... A mon avis même si la Dr ne sera pas la mère des enfants je pense qu'elle va être liée à cette dernière... En plus sa collerait bien avec ce qui dit le Ted du futur dans le premier zode, en effet il dit que tout est lié et si on réfléchis un peu c'est le cas!
Ted rencontre Robin --> Ils se séparent --> Ted tente de "Win the Break Up" --> Il se fait faire un tatoo --> Et rencontre un Dr pour se faire effacer le tatoo --> ??? --> ??? ---> Puis il tombe sur une femme avec un parapluie jaune... (d'ailleurs je pense que ce sera la cliff final de cette saison)!

Enfin bref un zode géniale!!! Vite la suite... :Zoro cri du sabre:

Edit: je viens d'apprendre que ce zode était le dernier tourné et que la production de How I Met your Mother était sttopé... Du coup si la gréve continue longtemps il se peut que ce dernier zode soit le dernier de la saison 3!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Etant tombé dessus je dirais meme dedans sur canal + il y a peu ,je me suis m'y a recuperé mes trous ainsi que mon retard donc voila une serie a jour ayez suis a jour.

Que dire sur cette serie a part que je suis vraiment fan vraiment drole etc....

Je ne parlerai pas des rapprochements que l'on peut faire avec friends pas le propos et en meme temps on s'en fout (enfin moi perso je m'en fout) cette serie a son ame bien a elle je trouve.

Tout d'abord la mise en scéne avec les falshbacks et le fait que vieux ted raconte sa vie est un element interessant de la serie on sait un peu plus ou moins comment ca finit mais on voit le pourquoi aprés et ca c'est un element qui change un peu des series habituelles je trouve.

Les personnages il sont tous excellent a leur façon avec mentioons spectiale a marshall et barney qui sont extrement drole avec leur gestuelle et leur mimic.

Ces deniers temps le coup des paris des giffles c'est tout bo,nnement enorme 5 gifles pouvant arriver n'importe quand.

La premiere il était evident qu'elle arive a ce moment là.
La deuxieme mort de rire et epoustoufflant le moment bien choisi au passage j'ai trop kiffé la piece de theatre de barney.
La troisième etait attendu le coté maso de marshall j'adore il fait stresser ce petit barney avec tout de meme un message enorme.
Reste donc deux qui a mon avis sera dans cette saison ou max debut de la saison prochaine je pense,faut pas abuser des bonnes choses.

Bref l'humour et l'intrigue de cette serie me plaisent enormemeent et je suis desormais parmi les rang des fans maintenant on attend impatiemment la suite donc si la greve pourrait se terminer et qu'on reprenne un rythme normale.

Ps : mention speciale aux chansons diverses mais surtout celle de marshall de slapsgivving(merci pour ces vidéo Eru tout simplement enorme)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Jan 2008 23:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Un nouveau fan, un nouveau fan !!!!

Je tiens à dire que HIMYM est désormais ma marque de fabrique. Plus que la série en elle même, plus que ces moments où l'on se met à se remémorer tel ou tel épisodes, je parle de ce qui s'en suit après. HIMYM c'est un concept. T'es dedans où tu l'es pas. Et moi je suis à fond dedans. Désormais en age de faire tout ce dont on peut rever ( a la vie étudiante...) Je ne peux que adopter cette facon de penser... La facon de penser, les filles... il m'est même arrivé de porter un costard pour juste avoir la classe. C'est incroyable mais moi sa a eu une impact sur ma vie.


Je ne parlerai pas ni des théorie de Barney, ni du slap bet, ni du have you met, ni du comcombre que j'ai posé sur la table de nuit d'un de mes colocs... Vraiment c'est l'une des séries les plus mythique que je connaisse.

Qu'est-ce que j'emporterai sur une ile déserte ? Les trois saisons d'HIMYM en VO....

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Fév 2008 02:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Quelques News sur la suite des événements pour HIMYM...

howimetyourmother.fr a écrit:
Après trois mois et demi de grève, et après avoir obtenu satisfaction (nous l’espérons pour eux) les scénaristes d’Hollywood se sont remis au boulot.
Et ils ont décidé d’être productif, puisque ce ne sont pas moins de 9 épisodes qui seront diffusés à partir du 17 mars. En sachant que CBS avait diffusé le stock d’épisodes produits, on peut croire que toute l’équipe ne va pas chômer ces prochaines semaines, et ce pour notre plus grand bonheur.

Par ailleurs, CBS a annoncé la liste des séries qui seront renouvelées pour la saison 2008-2009. Etrangement, nous pouvons voir que HIMYM n’est pas encore assurée d’avoir une quatrième saison.
Mais n’en déduisez pas le pire, il faudra prendre son mal en patience, et attendre encore quelques jours (et peut être les premières audiences de retour de la série) pour avoir une confirmation du renouvellement. (Comme l’année dernière).


Donc une bonne nouvelle puisqu'on aura le droit à 9 nouveaux épisodes à partir du 17 Mars !! Nice!

Le mauvaise nouvelle c'est que la 4éme saison n'a toujours pas été confirmé... Espérons que cette magnifique série sera de retour la saison prochaine...
Elle le mérite amplement!
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mar 2008 05:07 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Enormissime!!

La reprise de How I Met Your Mother fait vraiment plaisir!
Et quel reprise!
Un épisode dantesque, surement l'un des meilleurs épisodes de la saison... voir de la série!

En effet on sent bien que la série revient aux sources avec cet épisode!
D'abords l'histoire de fond avance, avec la mère des enfants qui se retrouve à la même soirée que Ted et Barney! D'ailleurs je me demande si la mère n'est pas la femme que Ted bouscule dans la soirée... au du moins qu'elle soit une amie de celle ci!
En effet je ne vois pas l'intérêt d'une telle scène en dehors d'un lien avec la mère...
Et puis bon le final avec Ted qui récupère le parapluies de la mère c'était simplement énorme!
Donc premier bon point on avance dans l'histoire de fond et ça fait du bien!

Autre bon point le duo Ted/Barney, pour faire simple du concentré d'humour!
J'ai vraiment beaucoup rigolé avec les deux bougres!
Barney est au top (le final avec le "I'm asowme !!" m'a achevé!)
De même pour Ted qui était vraiment au tacket, une sorte de Barney 2 comme dirait Marshall! No tomorrow powwwaaaa!
Bref le duo fonctionne aussi bien qu'au premier jours et la encore ça fait du bien!

On enchaine ensuite avec l'autre histoire du zode, à savoir des nouvelles de la maison de Marshall et Lilly
Et là encore du très bon!
Après les égouts de Dowisetrepla voila que l'appartement est penché!
On se rend bien compte que c'est vraiment la plus grosse erreur de Marshall l'achat de cet appartement ^^
Même si au final ils arrivent à en rigoler je sens que ce n'est que le début des emmerdes pour notre couple^^
En tout cas content que les scénaristes n'est pas oubliés cette histoire!
J'ajouterais que j'ai été cotent de retrouver Robin dans le rôle de bonne amie du couple! Ça change de toutes ses histoires de mecs... Encore un bon point!
Bref le retour de ce trio est bienvenue et la encore (encore?) ça fait du bien!

Pour conclure c'était simplement du grand HIMYM même si j'ai toujours la même critique à faire à savoir que 20 min pour un zode c'est vraiment pas suffisant!

J'attends le prochain, Ten Sessions, avec une impatience non dissimulé... même si je dois avouer que le coup de Britney Spears en guest start ça me fait un peu flippé...
Wait and See! :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Mar 2008 12:51 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
Et un nouveau fan ^^

Voila j'ai enfin rattrapé mon retard et j'en suis au s03e13.
Un petit apparté pour dire que la chanson de Marshall etait énorme ^^ et le Oh Oh Oh Oh de Barney apres le second "u just got slapped" je l'ai trouvé ENORME.

Pour en revenir a cet épisode 13, un bon épisode encore ( et dois-je dire comme toujours ? ) ou on retrouve le docteur de ted pour son tatouage, on a un petit retour en arrière vu qu'on le voit aux "1er" rendez vous, le cinéma qui n'en est ( etait ) finalement pas un.
Par contre j'ai du mal comprendre, car je me suis posé la question seulement a la fin de l'épisode, mais il me semble qu'apres le ciné, il se fait la fete de la saint patrick avec barney, et pourtant la on a l'impression que depuis sa recontre avec le doc, il n'essaie que la séduire et je le vois mal allez a la soirée ( ou il récup le parapluie jaune ) entre ces différentes cessions pour 'l enlevement du tatoo" enfin je rematterais ca car j'ai pas du faire assez attention.
Mais a part ca un épisode excellent avec un Ted qui sort le grand jeu mdr ^^ et qui ai finalement récompensé :)
comme quoi la perseverence ca paie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 00:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
"I'm awesome"

bon, je viens de m'enchainer les episode 13 à 16 de la derniere saison, et j'en ressorts.... avec un rictus qui ne se decollera pas de sitot de mon visage !

episode 13 : sympathique, surtout la mise en place d'un nouveau personnage qui ne sera pas vraiment exploité pour les 3 episodes suivants, dommage.

episode 14 : CELUI LA vaut le detour, un recapitulatif des "ruptures" de barney... des phrases d'entologies, un final... AWESOME !!!

episode 15 : haa.... bah, pour celui là , j'avoue que rien ne casse vraiment la barraque, c'est un episode sympathique, mais qui fait un peut pale figure vis à vis des deux precedents

et enfin :

epidode 16 : que dire sinon Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
pour les 3/4 un episode deja au dessus de la moyenne, mais le final... oh mes amis quel final ! un gros pavet dans la marre, que dis-je un iceberg dans un verre d'eau !
là , je suis en train d'attendre le prochain exité comme un gosse sans sa ration de choco BN.

Bref, je sais que je tourne un peu autour du pot, mais j'ai vraiment pas envie de spoiler, et dans le meme temps, j'ai envie de vous inciter à regarder HIMYM.

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 14:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Holy crap!

Je suis abasourdi ! Depuis la fin de la grève des scénaristes, et depuis la reprise de HIMYM, cette série a atteint un niveau effroyable… de qualité ! A chaque fois, tout y est… Tout ! Les rires, les larmes, les surprises, et même les promesses pour le futur. C’est absolument délicieux ! Mais le summum, l’Everest de ces derniers épisodes, au-delà de Britney Spears (qui a joué son propre rôle…) ou de Beek (très marrant lui aussi), réside bien évidemment dans le cliff de ce seizième opus de la troisième saison. C’est comme si une bombe atomique venait d’être lâchée sur nos amis New-Yorkais !... E-NOR-MEUH !

Arf, je suis trop retourné pour pouvoir parler de la magnifique scène – certes déjà vu ailleurs – des parents de substitution, ou encore du Barney fort touchant, réconfortant Robin dans le bar, mais… quel cliff ! On commençait à médire sur HIMYM, excipant qu’il n’y avait plus de véritable storyline… Ben, je crois que là, ils ont frappé fort, et que par la même occasion, les mauvaises langues se sont tues. Bien sûr, cet événement était attendu par un certain nombre d’entre nous, dont je fais partie, mais n’empêche que ça déboussole un bon coup ce genre de chose… L’ignition d’une nouvelle intrigue a sonné ! Le seigneur des sitcoms est définitivement de retour ! Youpiiii !!

Me demande vraiment comment va réagir Ted… Viteuh, la suiteuh !!

Awesome!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 21:24 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2005
Messages: 121
Localisation: surfe sur Aqua laguna
Bon sang ce 3.17, j'ai vidé 2 boites de mouchoirs déjà, QUEL EPISODE !


NE LISEZ PAS SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU !


Un épisode excellent, prenant, émouvant, hilarant, du très bon HIMYM !

Par contre le coup de la brebis, Robin re-sort avec Ted dans la saison prochaine ?????

Barney out pour le moment mais reviendra j'en suis sûr, c'est un personnage clé, ils n'oseraient pas faire ça hein ? quoi ils l'ont fait ? AHHHHHHHHHHHHH
Il reviendra allez Barney ! mais quand même, quel choc !


Mentions spéciales à la canette de Marshall et aux actes du Bros code de Ted surtout avec la pince, qui m'a valu un bon gros fou rire .


A part ça c'est officiel, Sarah Chalke, qui joue Elliot dans Scrubs, a signé pour un retour dans un épisode de la série How I Met Your Mother. Elle jouera toujours le rôle de la potentielle future femme de Ted.

Apparemment, Britney Spears aurait signé pour un retour dans How I Met Your Mother, d'après son agent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 00:06 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346


C’est incroyable, tout bonnement incroyable ! HIMYM, c’est de l’art, du grand art. De l’humour à profusion, de l’émotion à revendre, des mystères à vivre et à découvrir… et enfin des larmes à verser. Voilà ce qu’est HIMYM : un cocktail paradisiaque, tout simplement ! Fan de sitcom ou non, cette série saura très certainement vous atteindre et vous toucher !

Que dire de cet épisode 17 ? Qu’il est exceptionnel ? Qu’il est hilarant – entre le coup de la chèvre, de Marshall qui craque, de Barney et Robin qui prétendent n’avoir rien fait, ou encore du Code des potes ? Qu’il est poignant à souhait, avec notamment le clash inattendu et bouleversant initié par Ted contre Barney ? Qu’il est tout cela à la fois ? Très sûrement… et même beaucoup plus.
Au terme de cet épisode, il ne peut ressortir qu’une mélancolie certaine, boursouflée de compassion et de peine, parce que cette brisure dans l’amitié de Ted et Barney est tellement soudaine, abrupte, brutale, violente, improbable qu’on ne peut – littéralement – pas y croire… On sent que Ted fait preuve de retenue lorsqu’il est confronté à Robin, mais il est tout de même logique qu’avec le CV de Barney, il finisse par exploser. On communie également avec la tristesse de ce dernier, principalement parce qu’on le sait détruit par sa propre culpabilité.

A présent, je m’interroge vraiment beaucoup. Quelles vont être les conséquences pour notre petit groupe adoré suite à tous ces événements ? Comment Barney va-t-il bien pouvoir se racheter auprès de Ted (car ça ne peut pas rester en l’état – c’est impossible) ? Ou comment Ted va-t-il pouvoir trouver des ressources pour pardonner à son ami ? De plus, cette histoire de la chèvre est franchement intrigante… Ted raconte que Robin ne vivait pas chez lui lors de ses trente ans, mais en même temps, il nous précise que l’animal jouera son rôle pour quand il aura trente-et-un ans. Se pourrait-il que Robin se remette finalement avec Ted ? Ou bien ne serait-ce qu’une simple forme de collocation ?

En tout cas, c’est bien dans ces moments-là qu’HIMYM occulte tous ses menus défauts pour ne plus mettre en évidence que ses très nombreuses qualités. Et c’est précisément la raison pour laquelle on aime tant cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Mai 2008 01:13 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Double post, certes, mais là, c'est franchement pour la bonne cause !

C'est officiel : How I Met Your Mother aura bel et bien une quatrième saison !

Champââââge !!

(Au passage, visitez ce site, pour peu que l'argent ne vous manque pas, vous pourrez vous offrir des trucs bien sympatoches.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mai 2008 14:57 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
[quote="EnOd]Champââââge !! [/quote]

J'uarais plutot dit champagne moi mais en tout cas des bonnes nouvelles comme çà ca fait plaisir.

Re tour sur ces deniers episodes ou j'atait encore bien bidonés Cette serie reste decidement parmi les meilleurs et reste en ce moment au top.

Clash entre barney et ted vraimentinattendu mais donne lieu a des situations bien poignantes nottamment barney et son nouveau copilote vraiment hilarant.

Dans le dernier episodes on decouvre notre mysterieuse blonde qui faisait de barney un enfer je ne m'attendait pas a elle je pensait que ce serait la furur femme de ted ( a moins que rien n'est impossible mais la ca m'etonnerait quand meme).
Lily et ses croutes qui apaise les chiens mais pas les opiseaux du grand n'importe quoi mais c'est ce qu'on aime la suite la suite.

Cette serie reste vraiment au sommet du bon du bon et encore du bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 17:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Tout d'abord, je tiens à remercier enod, eru et rakko qui par leurs nombreux posts enthousiastes m'ont donné envie d'essayer cette série quand j'en aurais le temps.
Et grand bien m'en a pris, cette série est géniale, que ce soit les personnages, le mode de narration ou encore l'humour qu'elle dégage.

J'en suis devenu accroc, j'ai avalé les 3 saisons en moins de 2 semaines et je suis déjà en manque de la saison 4 qui est prévue pour septembre.
Chaque saison et meilleure que la pécédente, les scénaristes 'oublient pas de nous torturer afin que l'on cherche qui est la mère ou encore de nous sortir des épisodes d'antologies : je pense comme vous au pineaple incident ou encore au no future de la saint patrick.

Quant aux personnages principaux, ils sont tous aussi énormes les uns que les autres même si barney est au dessus du lot XD

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com