Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2008 23:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: Strawberry fields
Très bonne série qui monte qui monte.
C'est avec un large sourire que je regarde les HIMYM, Il faut dire que la série est arrivé pile au moment ou j'ai commencé à regarder des séries tv sur mon ordinateur portable donc j'ai suivis la série dès l'épisode 2 ou 3 en essayant souvent d'avoir au moins 3 épisodes à regarder pour ne pas être déçu.
Selon moi cette série marche autant en grande partie grâce au binôme Ted/Barney Et surtout avec le talent d'acteur de Neil Patrick Harris que je regardais déjà dans la série docteur doogie ou il était encore Jeune!
D'ailleurs si j'ai un conseil à vous donner c'est de courir très vite regarder la comédie musical "Dr. Horrible's Sing-Along" avec Neil Patrick Harris comme acteur principal, vraiment très bon!

On doit aussi cependant le succès de la série au scénariste qui malgré déjà les 3 saisons déjà passés ne sont pas en manque d'inspiration!Ils sont doué moi je trouve!

Mais... Car il y a un mais
En effet selon moi l'histoire avance peu dans le sens où le but de la série est quand même d'aboutir à la rencontre de ted avec la mère de ses enfants!
Mais bon, cela ne gacherai t'il pas la série si cette information était donné trop tôt?

Pour finir Vivement la saison 4 le 21 septembre 2008 !!!

Source: http://epguides.com/HowIMetYourMother/

_________________
Strawberry fields Forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: How I Met Your Mother - Saison 4 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 15:11 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Et hop c'est reparti pour un tour!


Et oui déjà, l'épisode 1 de la saison 4 a été diffusé ce lundi 22 Septembre sur CBS. Démarrage sur les chapeaux de roue pour un très bon épisode, même si on sent bien que le niveau de la saison 3 va être très difficilement rattrapable. L'audience apparemment a été au rendez vous (9.3 M de spectateurs)... contrairement à Heroes qui tire la gueule hélas... ^^'


4.01 - Do I know you ?


Image Image



La série gagne en sérieux (un chouilla) avec ce premier épisode. Enfin, faut dire que c'est normal avec ce Barney transformé! On a quand même droit à un timide "Legendary", histoire de marquer le coup! :Luffy hilare:

La suite... wait for It!!

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 15:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
C'est bien Sarah Chalke sur la photo ? :Ussop big gloup:

En tout cas, je ne suis cette série que par DVD (j'ai terminé les deux saisons), mais je me demande si je vais pas télécharger les nouveaux épisodes ^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 16:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf blasé... j'avais un sujet tout prêt à poster sur la saison 4 de HIMYM... Sik! :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Sep 2008 20:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Eru a écrit:
Arf blasé... j'avais un sujet tout prêt à poster sur la saison 4 de HIMYM... Sik! :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:



Erf, Mea Culpa Eru, c'est vrai que je me suis étonné ce matin de n'apercevoir aucun sujet sur la reprise de HIMYM... Si tu as une présentation à ta sauce de l'épisode, vas y te gène pas, fais péter! T'es rodé en plus t'a réalisé les previews des saisons précédentes.

Surtout que c'est un peu grâce à Enod et à toi que j'ai découvert la série hein ^^

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:31 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Watcha, déjà 2 nouveaux épisodes... et quels épisodes! Oo


4.02 - "The Best Burger In New York"

Image


Cet épisode est en majorité centré sur Marshall qui, dans sa sacro-sainte quète de retrouver le Burger New-Yorkais ultime, retrouve par la même occasion un job, sa fierté... et son pantalon! ^^
En bref, un gros délire auquel tous les protagonistes participent, auquel on ajoute un présentateur télé complètement baré en guest! :Luffy hilare:



4.03 - "I Heart NJ!"

Image


Ici, l'histoire d'HIMYM prends un tournant, je ne vais rien dévoiler mais sachez que Ted se retrouve devant un sérieux dilemme, que Robin obtiens, puis perds, puis ré-obtiens un nouveau job, que Marshall avoue à Lily dans un monologue magistral qu'il HAIS New-York et que Barney tente désespérément d'obtenir son "What'up" ^^

Que va faire Barney après la révélation de la fin?

Par contre, je commence à avoir peur la, je me retrouve tout seul à suivre la série la? :x

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Dernière édition par Lascar le Mar 16 Déc 2008 23:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 12:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Lascar a écrit:
Par contre, je commence à avoir peur la, je me retrouve tout seul à suivre la série la? :x


Non tu n'est pas seul a suivre.

Je trouve que cette serie demarre tres fort comme d'habitude .

Un quatrieme episode pour cette nouvelle saison avec pas mal de bons bons moments.
Le fleau de ted,les interventionsmais le must reste le Barney du futur,j'etais plié en deux avec sa nouvelle technique de drague on est toujours surpris et nous sort des nouveaux trucs a chaque fois.

Conernant robin,aprés une tete toutes malheureuse de notre barney on a pas de nouveautes de ce coté dans les prochains certainements.

encore du bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 02:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Bon, je ressuscite ce sujet, car HIMYM est encore loin d'être fini!! (et surtout parce que j'avais carrément oublié ce topic que j'avais créé... u_u')
Allez, c'est parti pour rattraper le retard de plus d'un mois d'épisodes!


4.04 - "Intervention"

Image

Épisode dans la continuité des précédents : "interventions" délirantes, un Barney au top de sa forme, des flash-back incessants très bien foutus... que demander de plus? A noter que l'on en apprends un peu plus sur les défauts de chaque personnage. La technique du "vieux" est à rajouter au légendaire palmarès d'oncle Barney.


4.05 - "Shelter Island"

Image

Ted est heureux, Ted semble avoir trouvé la femme de sa vie, bref Ted veut se marier... sur Shelter Island. Seul bémol, celui ci invite Robin à la cérémonie. Les choses vont se compliquer ensuite niark! ^^
Cet épisode fait avancer/reculer de manière significative la trame générale de l'histoire.


4.06 - "Happily ever after"

Image

Ted est malheureux, Ted a perdu la femme de sa vie, bref Ted déprime... Afin de lui remonter le moral, ses 4 amis avouent que eux aussi ont chacun une personne spéciale qu'ils ne veulent absolument plus revoir. Ici encore, une multitude de flashs back nous permettent d'en apprendre un peu plus sur le passé de chacun. Mention spéciale pour Robin...


4.07 - "Not A Father's Day"


Image

Marshall et Lily commencent à réaliser qu'ils pourraient éventuellement avoir un bébé. Sur cette question, l'inséparable bande est très partagée : d'un côté Ted est plutôt pour, de l'autre Robin semble avoir une phobie des nouveaux nés! Barney quand à lui rassemble un groupe de personnes favorable au "Not A Father's Day"!

... C'est fou ce qu'une chaussette peu agir sur certaines personnes. ;)


4.08 - "Woo !"

Image

Cet épisode ce scinde en deux parties. Une partie très "féminine" consacrée aux liens d'amitiés très forts existant entre Lily et Robin. L'autre partie se centre sur le trio masculin, et plus particulièrement en rapport avec le travail d'architecte de Ted. Ici encore, Barney va faire son sale gosse. (mais bon, ça on a l'habitude)


4.09 - "The Naked Man"

Bon, ici je vous mets pas de photos, histoire de pas heurter les plus fragiles du palpitant... Hahaha, non j'déconne en fait ^^

Image


Dans cet épisode, Barney à trouvé son dieu vivant. Je n'ajouterais rien de plus si ce n'est :

"2 chances sur 3 que ça marche!"


4.10 - "The Fight"

Image



Doug est barman au Mc Laren's, cela fait longtemps qu'il travaille ici, et donc il connait bien tous les habitués, surtout Ted et ses potes! Cependant Doug est un peu carrément taré sous sa postiche! Mais il trouvera encore plus fort et timbré en face de lui.



"Don't ever get in fight with uncle Marshall... That guy's freaking crazy!!!"



Franchement cet épisode est vraiment énorme, les situations poilantes s'enchainent et on voit pas le temps passer, que du bonheur!



Voila, donc la saison 4 avance doucement mais sûrement, le niveau est très bon et se maintiens. J'avais un peu peur avec le début de cette saison un peu timide. D'autres part CBS continue de faire un carton avec une audience très satisfaisante au rendez vous chaque lundi soir. Bref, HIMYM a de beaux jours devant elle encore.



A venir, l'épisode 11, intitulé "Little Minnesota" qui a été diffusé le 15 décembre.
Ensuite coupure comme d'hab' pour les vacances.
Prochainement, l'épisode 12, intitulé "Benefits", date inconnue

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 15:32 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
J'ai bien aimé le dernier épisode avec le "video resume" de Barney ! xD

Avec la ptite musique qui rentre bien dans la tête !

Allez ! Pour le plaisir : http://Barneysvideoresume.com

Question : est-ce que Barney n'aurait-il pas usé de son influence pour aider Robin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 17:52 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
refaisons un peu vivre de topic pour faire un petit point sur cette saison 4 ou nous en sommes un peut plus de la moitié.

Toujours trés drole cette série je ne m'en lasse pas de la voir et de la revoir(pour les autres saisons).

Donc ici l'intrigue rencontre mere des enfants de TED n'a pas l'air d'avancer beaucoup on est plus sur la "relation" Barney et Robin qui vont finir ensemble ils sont un peu pareil dans la mesure ou il veule pas s'engager pas d'enfants un vie de "couple celibataire" leur vont bien.
Barney nous invente encore des techniques et theorie et des cv vidéo du grand n'importe quoi mais tellement enorme.

Il reste toujours 2 slaps a marshall je suis curieux comment ils vont les amener pour innover.

L'histoire de la chevre n'a pas encore été divulgué (Ted dit que sa date de sa coloc avec robin on est en plein dedans)

HIMYM est toujours au top et encore beaucoup de chose a exploiter pourvu que çà continue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 15:45 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Bon, normalement la diffusion devrait reprendre cette semaine, donc un petit récap des épisodes précédents s'impose.

Episode 15 : The Stinsons

P'tit résumé : Le groupe décide de suivre Barney croyant qu'il entretient une relation secrète avec une femme et c'est ainsi qu'ils tombent nez à nez avec sa mère, sa femme et son fils.

Episode qui se regarde, pas de choses bien transcendantes. J'avoue que le début m'a un peu surpris, je croyais vraiment qu'il avait une "double vie" mais fort heureusement les scénaristes n'ont pas cédé à la facilité et nous conforte dans le fait que Barney a vraiment des idées de malade quand il veut ! ^^

Petite mention au faux-fils qui n'arrive pas à réagir quand on l'appelle par son faux nom ! xD

En tout cas, Ted a toujours autant de charme auprès des nanas et ça franchement, ça fait plaisir !

Episode 16 : Sorry, Bro

P'tit résumé : Ted raconte aux autres qu'il a croisé son ex petite amie de fac et Marshall raconte comment il a oublié son pantalon au boulot. Une bonne occasion pour Marshall et Lilly de se rappeler à quel point il la déteste.

Episode assez sympa qui pourrait laisser croire qu'effectivement Karen (aka Laura Prepon) serait la fameuse "Mother" malgré son caractère difficile.
Ici on revoit ce Ted adolescent dans toute sa ... "canartitude" je dirais !

En tout cas, Marshall avec son pantalon "retravaillé" par notre ami Barney m'a valu un bon fou rire ! Hehehe

Episode 17 : The Front Porch

P'tit résumé : Ted apprend que Lilly est responsable de la plupart de ses ruptures notamment celle avec Robin.

Episode bien marrant je l'avoue avec le legendary "Sleeping suit" de Barney, le remix d'une scène de The Big Lebowsky.

Et là, finalement, on apprend que Karen ne sera pas "the one" et que l'interminable quête de notre cher Ted continue ! ( C'est jamais de tout repos ce genre de trucs de toute façon ! :/ )
Moi je dis tant mieux parce que le personnage de Karen commençait vraiment à me pomper sur les nerfs. Tellement hautaine et désagréable... Grrrrrrrrr

Episode 18 : Old King Clancy

P'tit résumé : Marshall et Barney mentent à Ted sur le fait que le projet sur lequel il travaillait pour la GNB a été annulé.

J'ai trouvé cette épisode plutôt...moyen je dirais. Ni mauvais, ni transcendant. J'ai bien aimé la présentation des membres du "staff" qui me rappelait un peu la présentation des persos dans Snatch. Sinon, à part l'histoire de Robin avec une star Canadienne, rien de bien marquant...

Episode 19 : Murtaugh

P'tit résumé : Barney se fait bannir du "Laser Tag". Une bonne occasion pour Ted de sortir sa "Murtaugh List" (du nom de l'officier Roger Murtaugh [joué par Danny Glover] dans "Lethal Weapon" [L'Arme Fatale en France] qui dit tout le temps "I'm too old for that s...tuff").

Episode avec un bon concept.
"Sommes nous trop vieux pour faire certaines choses ou tout ça c'est dans la tête et quel que soit notre âge on peut toujours être funky même à 50 ans ?" Telle est la question à laquelle nos protagonistes cherchent à répondre avec d'un côté Barney qui veut prouver qu'il est encore jeune et Ted qui accepte sans sourciller l'idée de vieillir.

J'ai adoré la scène où Ted met ses lunettes de papy et prend tout son temps pour répondre au téléphone ! Hahaha

Episode 20 : Mosbius Design

P'tit résumé : Ted a fondé sa propre firme et engage un assistant personnel. Du côté de la GNB, Marshall a peur de perdre son boulot et cherche à se rendre indispensable.

J'ai bien aimé cet épisode car dans la vie de tous les jours on connait tous une de ces personnes qui sont renommées par leur particularité comme par exemple "Café Guy" (Non, je ne connais pas de Fantasy Guy ni de Toy Guy! ^^).
Un Ted qui a du mal à se lancer, une Robin qui aime les hommes autoritaires, une Lilly absente, bref rien de bien nouveau.
Petite mention à la scène de la fin avec le Ninja m'a bien faite marrer aussi ! xD


Donc voila, pour résumer, je trouve que la saison 4 comporte de bons éléments mais aussi des épisodes dont on aurait pu se passer. Espérons que la série retrouvera un nouveau souffle et qu'on aura une fin de saison avec des épisodes du même niveau que "The Naked Man" (qui place la barre très haut je sais).

EDIT du 29/04/2009 :
J'ai vu l'épisode 21 hier soir et franchement... j'ai été mauvaise langue parce que c'était que du bon !!!

J'en rigole encore rien que d'y penser ! Les 2 compères qui mènent Ted en bourrique en se faisant passer pour une nana, concept simple mais tellement efficace ! ("Texty Text" ? Mon dieu Ted ! Je t'ai connu plus en forme ! Beurk !)

Avec encore une de ces théories complètement folle de Barney selon laquelle Jésus aurait dicté la "règle des trois jours" (The Three days rule) ou que les femmes dont le prénom finissent par -ly sont des grosses cochonnes ! Hahahaha

Franchement j'ai bien aimé la vengeance de Ted, bien trouvé ! ^^

Du HIMYM comme on les aime ! Pourvu qu'ça dure comme dirait l'autre !
:luffy langue:

_________________
La fainéantise ça a du bon ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Faisons vivre un peu ce topic,pour rendre hommage a cette série qui le merite.
Sur cette saison 4, on a du bon ,excellent et moins bon mais l'ensemble retse tout de même legen....... wait for it....dary!!!

Cette épisode 21, nous avons nos compéres bien en forme,les trois,le Ted a fond dans ces textos, et son rire de naked girl,le petit rire pervers,c'etais tout bonnement éxcellent, bref on s'ennuie jamais?

Lily, fait encore la tête suite à la blague?

Ce qui m'emmene a ma question ou je ne troouve pas de reponse...;wait for it.... c'est bien ce qu'il me semblait,j'ai trouvé ma reponse.
Alyson hannigan est enceinte et c'est le moyen trouvé pour la mettre sur la touche pour le moment,toujours un bon moyen efficace et drole pour ce genre de situation.(ceci étant dit vous vous en foutez,je parie des news,suis je le seul à lire voici et closer ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:54 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Sanji D Prince a écrit:
Lily, fait encore la tête suite à la blague?

Ce qui m'emmene a ma question ou je ne troouve pas de reponse...;wait for it.... c'est bien ce qu'il me semblait,j'ai trouvé ma reponse.
Alyson hannigan est enceinte et c'est le moyen trouvé pour la mettre sur la touche pour le moment,toujours un bon moyen efficace et drole pour ce genre de situation.(ceci étant dit vous vous en foutez,je parie des news,suis je le seul à lire voici et closer ^^)


Ne t'en fais pas, t'es pas le seul à être au courant ! ^^
(Bien que je ne pense pas avoir appris ça de Voici ou Closer)

Sinon je rejoins ton avis, le "rire pervers" est très bien trouvé ! Hehehe
J'avoue avoir un p'tit rire comme ça par moment. :Luffy hilare:

D'ailleurs, petit mot sur la fin de l'épisode quand Ted dit un truc genre "Quand j'ai eu le numéro de votre mère, je l'ai appelé directement après" (Désolé, je traduis sommairement de la VO)

=> On se rapproche de la grande révélation ?

EDIT : Apparemment l'actrice qui joue Robin est aussi enceinte... Je sens que va y en avoir du monde sur le plateau de la saison 5 ! :/

_________________
La fainéantise ça a du bon ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2009 18:03 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
Salut à tous les fans de HIMYM, j'aimerai savoir si vous connaitriez un site sur lequel je pourrais télécharger les fichiers zip de la saison 3 puis 4, je viens de finir la deuxième que j'ai trouvé ici http://www.top-serie.org/how-i-met-your-mother, les liens de la 3 sont out T___T

du coup ne voulant pas me faire spoiler j'ai évité de faire une recherche sur les pages précédentes de ce topic, si vous connaissez un bon lien ma boite à mp vous est largement ouverte, en français si possible, sinon en V.O.STFR c'est bien aussi^^

merci d'avance. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: How I Met Your Mother - Saison 5 (Diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 23 Sep 2009 20:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Premier épisode disponible ,la saison 5 démarre.

Petit rappel de la situation de fin de saison 4:

Ted : Plus de boulot pendant un moment, mais obtient un poste de professeur dans une université où il dit avoir rencontré la "Mother"

Barney et Robin : Aprés échange d'un baiser on attends de voir ce qu'ils vont devenir.

Marshall et Lilly : roucoule comme un couple

On est donc reparti :

EPISODE 1 : Définitions


Image


Alors ,j'ai envie de dire que la saison commence bien même trés bien,on a tous ce qui fait du HIMYM,un peu d'intigue,beaucoup d'humour,j'ai vraiment bien rigolé devant ce premier épisode.

Quelque perle(attention spoiler de l'épisode) .
Ted:
ProFFesseur,Le docteur jeckyll et mister hyde facon prof Ted Mosby et le T-dog une merveille
Marshall:
Le cinglé du fouet
Barney:Barnman et Robin: tout simplemaent Awesome,et encore le droit a une de ses petites théories femmes/gremlins.

Bref un tout encore bien drôle qui annonce une saison de feu

PS: si quelqu'un avit prevu un sujet qu'il se gêne pas j'éffacerai ou ferait effacer celui ci


EPISODE 2 : Double date


Image


EPISODE 3 : Robin 101


Image


EPISODE 4 : The sexless innkeeper


Image


EPISODE 5 : Duel Citizenship


Image


EPISODE 6 : Bagpipes


Image


EPISODE 7 : The Rough Patch


Image


EPISODE 8 : The Playbook


Image


EPISODE 9 : Slapsgiving 2:revenge of the slap


Image


EPISODE 10 : The Window


Image


EPISODE 11 : Last Cigarette Ever


Image


EPISODE 12 : Girl Versus Suits


Image


EPISODE 13 : Jenkins


Image


EPISODE 14 : The perfect Week


Image


EPISODE 15 : Rabbit or Duck


Image


Dernière édition par Sanji D Prince le Jeu 11 Fév 2010 18:49, édité 13 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com