Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 00:57 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Bonne nouvelle, la chaîne Sci-Fi vient d'annoncer que Stargate Atlantis aurait bien une 5ème saison. Voilà qui fera plaisir aux nombreux fans de la franchise Stargate (dont je fais parti). Cette saison 5 devrait se terminer sur l'épisode 100 de la série (100 c'est un bon chiffre^^).

Source : Stargate-Fusion

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 01:24 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon bin c'est un super nouvelle!!!
Les quelques rumeurs sur le net n'étaient pas trés encouragente du coup je suis soulagé, la prote des étoiles est là pour encore un moment!!

Et puis si tout ce passe bien on aura peut être droit à une saison 6^^
Enfin pour l'instant je retourne sur la saison 4^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 01:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 127
Stargate série passionnante avec 4 excellents acteurs pour former sg-1 (o'neill: une légende de la série américaine, il est la moitié de la série à lui tout seul). De plus mis à part quelques épisodes ennuyeux le scénario principal est très bon (même si trop centré sur "la Terre" et en particulier "les Etats-Unis" puisque tout le monde se fait décimer sauf eux). Par contre après le départ d'o'neill de sg-1 (saison 8) les bouses arrivent avec un nouveau général ridicule et je ne parle pas de l'autre idiot qui rentre dans l'équipe :Luffy erente: ). cependant les effets spéciaux sont présents tout comme le scénario (et puis il reste les 3 autres même si il n'y a plus o'neill ). Excellente série donc qui le montre d'ailleurs par sa rare longévité (10 ou 11 saisons je crois j'ai pas tout fini).

_________________
Zaipuo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 23:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Pour rappel c'est ce soir que débute la saison 10, à la suite des 3 premiers épisodes de Jericho - soit vers 23h10.

Edit : bon ils étaient sympathiques ces 2 premiers épisodes bien qu'au final il ne s'est pas passé grand chose.
Les forces Oris défoncent tout sur leur passage et s'installent tranquillement sur Chulak avec leur guide.
Le second était sympa avec une énième maladie (ça fait combien en tout ?^^) et valait surtout pour la prestation de Vala^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 12:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
- La Créature (Uninvited) : bon petit épisode Stand Alone avec une bonne confrontation entre le général Landry et Mitchell - m'ont bien fait rigoler ces 2 là. Le coup de la créature est simple mais bien trouvé, pas vu venir. Par contre les "previously" tuent toujours autant les effets de surprise...

- Wormhole X-Treme!, le Film (200) : un épisode à mourir de rire avec de nombreuses parodies et autres clins d'oeil. Le plus amusant est certainement lorsque Vala tente de "vendre" une série totalement inconnue du grand public, à savoir Farscape^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 16:33 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je voudrais juste revenir sur l'épisode 200 à savoir Wormhole X-Treme!, le Film ! qui est vraiment l'un des meilleur épisode de la série d'un point de vue de la comédie! Moi aussi je me suis bien marré en le regardant! Et puis bon un etour du grand O'neil ca fait toujours plaisir! La fin de l'épisode avec tout les persos qui traverse la porte ca fait vraiment un petit pincement au coeur!
Arf j'adore Stargate!

Et puis pour info la saison 10 de stargate va vraiment partir en sucette a partir du prochain zode avec un enchainement de trés trés bon épisode!! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 22:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
J'étais à l'époque (il y a de ça... 2-3 ans on va dire ^^) un grand fan de Stargate. Une série pour moi excellente, à la fois forte et marrante, avec en prime de très bons personnages.
Par contre, je n'ai pas regardé du tout la nouvelle saison (y'a pas de raison précise, j'ai juste raté le début et j'avais la flemme de rattraper =___=). En voyant l'annonce des ces deux épisodes (R.D Anderson *_*), j'ai pris sur moi et ai regardé en espérant comprendre quelque chose (ça tombe, les épisodes parlaient pas trop des problèmes passés, juste un peu udes Auries mais je connaissais quand même ^^).

Le premier épisode m'aura bien plu avec, surtout, le canard pleureur ^^. Vraiment un excellent gag avec un général très... passioné. La bête qui arrive après était bien moche, quelques coups de fusil et une petite partie de poker pour finir. Que du bon.

Mais ce n'était rien comparé au 200ème épisode. Qu'il était bon celui-là. De l'humour au summum, entre Vala qui veut vendre Lost ou Star Trek, entre les problèmes de scnéario et les remakes de Resident Evil, on a été servis. En prime, un R.D Anderson en pleine forme, bien qu'à mon goût pas assez vu (c'est quand même déjà ça), qui passe avec son bonnet encore une fois la porte des étoiles (la 200ème du colonel se sera fait attendre ^^). (Que du bon)²

Va falloir que je me remette à Stargate moi ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Nov 2007 12:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
- La Riposte (Counter-Strike) : Il y a de l'Ori, du Jaffa entété, des scènes spatiales et l'Arme de Dakara des Anciens. Un bon épisode d'action qui assure la continuité de l'intrigue et introduit l'Oricy adulte. Les Jaffa ne font pas le poids et les forces Ori semblent plus invincible que jamais.

- Amnésie (Memento Mori) : bon petit Stand Alone qui s'attarde sur la relation Vala/Daniel. En soit rien de vraiment extraordinaire, mais Claudia Black assure toujours le show et on passe un moment sympa.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Dim 9 Déc 2007 02:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Déc 2007 14:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
- Aux Mains des Rebelles (Company of Thieves) : Centré sur l'Alliance Luxienne, un épisode d'enquête "inter-galactique" dans la grande tradition de la série. Perso je l'ai trouvé assez moyen car très classique et au bout de 10 ans ça sent quand même le déjà vu... Et puis il ne s'est passé grand chose et le coup de tuer le Colonel Emerson j'ai trouve ça un peu too much comme effet pour faire monter la tension...

- La Quête du Graal, partie 1 (The Quest 1/2) : Depuis le temps que j'attendais cet épisode! Excellent du début à la fin. Les épreuves de la quête sont très bien pensées et la participation de Baal et de Adria apporte un plus appréciable. La plupart des rebondissements sont certes attendus mais les relations entre les divers protagonistes sont bien exploitées et l'action est péchue. Vivement la suite!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Dim 9 Déc 2007 02:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Déc 2007 22:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
Image
Tous les fans de Stargate l'attendent depuis l'annonce de l'arrêt de la série, le coffret regroupant l'intégrale de Stargate SG-1, qui est déjà sorti aux USA il y a quelques semaines, sera bientôt disponible en France. Selon nos dernières informations, la sortie nationale est prévue le 27 Février 2008 !

Ce coffret regroupera :

- L'ensemble des 212 épisodes des 10 saisons de la série,
- Tous les bonus se trouvant dans les différents DVD déjà sortis, commentaires audios, galleries photos et les coulisses de tournage,
- Des extraits et des informations sur les deux derniers films "The Ark of Truth" et "Continuum",
- Un DVD bonus avec des coulisses de tournages exclusifs.

Il ne reste plus qu'à patienter un peu avant que les fans français s'offrent ce coffret qui devrait approcher les 400€.

Ce futur coffret mais déjà culte ne sera malheureusement pas sous le sapin pour Noël, néanmoins vous pouvez dès à présent le pré-commander à la Fnac
http://www.stargate-fusion.com/images/n ... egrale.jpg


Si vous voulez me faire un cadeau^_________________^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 03:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Stargate Sg-1 et Sargate Atlantis sont vraiment de trés bonne série. Sur les 10 saison de SG-1 j'ai du pratiquement toutes les voir et j'ai vraiment adoré (dommage que le coffret ne soit pas sortir en france cette année :Luffy erente: )
Quatre trés on acteur pour former l'équipe SG-1 qui parte puis revienne et reparte de nouveaux (O'neil) mais sur l'ensemble Stargate SG-1 est une série a voir et revoir et rerevoir .......lol.Mais pour Stargate Atlantis je trouve que c'est mieux question environement pour une fois sa ce passe rarement sur terre et aux états-unis, je pense que Stargate Atlantis a était copier sur SG-1. Pourquoi ?
C'est simple les Wreith (pas sur de l'ortographe) et les Goa'ould sont le même genre d'ennemie tout les 2 trés puissant, tout les 2 énorme en nombre et tout les 2 ont une supériaurité technologique sur les humains ^^.
SPOIL saison 3 Atlantis
Puis il y a les réplicateur de SG-1 et les réplicateur de Pégase qui sont le même genre d'ennemi a la basse ( des créature formés de plusieurs piéce commme un genre de robot super avances technologiquement) eu aussi sont difficiles a désintégrer et sont difficiles a repérer. Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur ces 2 série qui pour moi comme pour pas al de personne qui on poster sur ce sujets ne devrait s'arréter qu'avec une quinzaine de sainson chacune :Sanji amoureu: :Luffy hilare:

edit ange bleu : attention aux spoils

Désolé ange bleu :Chapeau de paille goute:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Dernière édition par Zoro Rononoa le Mer 5 Déc 2007 13:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Déc 2007 12:06 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Halala, tu t'es fait spoiler la saison 3 ange, pas de bol. :Chapeau de paille goute:

Je suis porteur de mauvaises nouvelles, il n'y aura pas d'épisode de SG1 le samedi 22 décembre. M6 aurait envie de faire une pose, sûrement pendant toute la période des fêtes. Ce qui est dure, c'est de laisser les fans sur leur faim avec The Shroud.

Messieurs de M6, si vous vouliez que SG1 fasse plus d'audiences, fallait pas passer la série aussi tard...

Source : Stargate Fusion

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Déc 2007 02:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
- La Quête du Graal, partie 2 (The Quest 2/2) : Suite de l'épisode de la semaine dernière, la quête de nos amis s'achève. Le passage avec le Dragon était bien trippant et pas mal fait - pas évident ce genre de truc pour une série TV. Le reste de l'épisode est centré sur la rencontre avec Merlin et sur le passage de connaissance à Daniel. La rencontre avec le mythe était sympa, bien qu'ultra classique et n'apportant aucun élément nouveau. Et puis je ne peux m'empêcher de constater que nous avons eu droit à un épisode tampon. Tout un épisode pour arriver finalement à rien, à part un Daniel "Boosté" qu'il faut éloigner du centre de l'action pour faire "durer" l'intrigue principale. Peut mieux faire.

- La grande illusion (Line in the Sand) : j'ai bien aimé cet épisode avec une nouvelle "arme" pour le SGC, une Carter blessée et une Vala au prise avec son ex-mari. Du classique mais bien fichu et bien amené. Le véritable enjeu étant de savoir ce que ferait Tomin et il a réussi à me surprendre. Tout en restant dans sa logique il a montré une certaine remise en question de son obéissance absolue. Un bon développement de personnage avec en toile de fond un peu d'action.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 01:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Stargate Fusion a écrit:
Stargate sur M6, ce n'est pas pour demain.

Alors que la coupure de la diffusion de la saison 10 pour les fêtes de Noël devait s'arrêter début Janvier avec la diffusion de Dimension parallele, on apprend de source sûre qu'aucune diffusion de Stargate n'est prévue avant début Février. On a malheureusement du mal à croire que la diffusion de la série recommencera après cette date.
Par ailleurs, il n'y a toujours aucune nouvelle sur la diffusion de la saison 3 de Stargate-Atlantis. N'oublions pas que, selon les déclarations de la chaine, la série devrait être diffusée au début de l'année 2008.

Une situation qui n'enchante pas les fans. Notons tout de même que Série Club a repris la diffusion de la saison 10 le mardi soir. Maigre consolation pour ceux qui reçoivent cette chaine.


Va falloir se mettre à la VO les gars ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Fév 2008 18:01 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Stargate Fusion a écrit:
C’est une bien mauvaise nouvelle qui vient de tomber pour tous les fans français de la franchise Stargate. Selon le magazine Télé-Loisirs, M6 abandonnerait Stargate !

Le groupe M6 laisserait donc la franchise de côté et ne diffuserait plus les séries Stargate Sg-1 et son spin-off Stargate Atlantis sur sa principale chaîne M6. La raison de ce choix serait les mauvaises audiences réalisées par la série phare Sg-1 mais peut-on s’attendre à des miracles en diffusant à une heure aussi tardive… Pour une diffusion le samedi soir de 23h15 jusqu’à 1h, réunir en moyenne plus d’1 million de téléspectateurs est plutôt convenable.

Malheureusement, cette déprogrammation définitive n’a rien de surprenant, il a déjà fallu attendre 1 an et demi pour voir revenir la série Sg-1 à l’antenne avec la diffusion de l’ultime saison. Ensuite, la chaîne a stoppé la diffusion en décembre après le 12e épisode "La Grande Illusion", sans annoncer de date de retour. La franchise ne rentre plus vraiment dans les plans de la chaîne qui diffuse d’autres séries comme "Prison Break" ou "NCIS" qui réunissent un plus large public.

Peut-être que Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis trouveront une place sur l’autre chaine du groupe M6 : W9 diffusée sur la TNT...

En attendant, deux solutions pour les fans de voir la fin des aventures de nos héros : soit commander les DVD de la saison 10. Les 20 épisodes de cette ultime saison sont déjà disponibles en 3 coffrets DVD depuis quelques temps et l’intégrale de la saison 10 (en coffret unique) sortira dans 5 jours, le 27 février. (Commander)
C’est aussi le 27 février que sortira le coffret culte contenant l'intégralité des 10 saisons de Stargate Sg-1 ! (Commander)

Soit, continuer à suivre Stargate sur Stargate-Fusion.com bien sur ;) vous y trouverez d'ores et déjà un résumé complet et une galerie photo des 214 épisodes de Stargate Sg-1. La franchise a encore de beaux jours devant elle et nous continuerons à vous tenir informer comme nous le faisons depuis 9 ans.


C'est moche!!
Bye Bye Stargate sur M6... :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com