Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 17:34 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
J'prends la route de South Park, histoire de prendre un peu l'air.
Que des visages amicaux, des gens gentils bien comme il faut.
J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galères.
Y'a de la place pour se garer, tout l'monde dit BON-NE JOUR-NEE.

J'taille la route pour South Park, histoire de m'calmer les nerfs.
Hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm hmm mph rmph rm.

Alors, suivez-moi à South Park et j'vous présenterai mes potes.


Image


Voici que vient de redémarrer la nouvelle saison de South Park, la saison 16.

Saison 16, Episode 1: Reverse Cowgirl
Saison 16, Episode 2: Cash 4 Gold
Saison 16, Episode 3: Faith Hilling
Saison 16, Episode 4: Jewpacabra
Saison 16, Episode 5: Butterballs
Saison 16, Episode 6: I Should Have Never Gone Ziplining
Saison 16, Episode 7: Cartman Finds Love
Saison 16, Episode 8: Sacarstaball
Saison 16, Episode 9: Raising the Bar
Saison 16, Episode 10: Insecurity
Saison 16, Episode 11: Going Native
Saison 16, Episode 12: A Nightmare on facetime
Saison 16, Episode 13: A scause for applause
Saison 16, Episode 14: Obama Wins

Je ne vais pas présenter cette série que vous connaissez tous (Dans la petite ville South Park, Colorado. Nous suivons les aventures d'Eric, Stan, Kyle et Kenny -> ça, c'est pour ceux vivant sur mars avec John Carter^^), je vais juste revenir sur quelques personnages:

Image

De Gauche à Droite nous avons:

Eric Cartman: Il se moque de tout et tout le monde, n'a aucune pitié envers ses camarades et n'hésite pas à les envoyer dans une autre dimension quand ils se liguent contre lui (cf épisodes avec en Guest Star Cthulhu). Il n'aime pas: les juifs, les roux, les pauvres, les hippies....

kyle broflovski: Il est le fils d'un avocat (passionné par les dauphins et subira une dolphinoplastie), sa mère vient du New Jersey (mais c'est un truc new-jersien, on peut pas comprendre). Il est roux et juif, il subit donc régulièrement les attaques de Cartman

Stan Marsh: Fils de Randy Marsh (rien que ça peut être mis sur un CV), il est un enfant troublé par une vision d'un monde de merde. Plus jeune, quand il était en présence de son amour, il lui vomissait dessus. Aujourd'hui que cette histoire est terminée, il est devenu désabusé et doit boire pour pénétrer dans un monde plus facile à vivre.

Kenny Mc Cormick: Il est le pauvre de la bande, Cartman n'hésite donc pas à lui rentrer dedans comme il le fait avec Kyle et ses racines juives. Ses parents boivent de la blue ribbon et sont donc incapables de bien l'élever lui et ses frères et soeurs. Kenny revêt également l'identité de Mysterion que l'on a pu observer dans The Coon and friends ainsi que dans le dernier épisode de la saison 15).

Et c'est parti pour ce début de saison avec:

Image


16*1: "Reverse Cowgirl"


Clyde à la facheuse tendance de ne pas baisser la lunette des toilettes. S'ensuivra un drame et des séances de spiritisme pour poursuivre en justice l'inventeur des toilettes Sir Harrigton qui lèvera le voile sur de nombreuses pratiques maladroites.

Avis: South Park, fidèle à eux mêmes avec leur humour décalé, nous servent ici un épisode de reprise vraiment sympa (malgré l'absence de Kenny) avec un humour south-parkien très présent. Personnellement j'ai beaucoup ris. Il n'y a pas grand chose à dire pour cette reprise mais ça fait plaisir de retrouver les personnages après quelques mois d'absences.

_________________
Image



Dernière édition par Argosax le Lun 12 Nov 2012 06:32, édité 9 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 18:36 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image

16*2: "Cash 4 Gold"


Le grand-père de Stan, atteint d’Alzheimer lui offre un cravate texan en bijoux à 6000 dollars acheter dans émissions de télé achat. Stan voulant la revendre dans des "cash 4 gold" il n'obtient pas plus de 20 dollars. Cartman en parallèle va monter son propre réseau de cash 4 gold.

Avis: Un épisode mettant au centre de l'attention les personnes âgées souffrant d'Alzheimer. on veut leur vendre des choses dont ils n'auront pas l'utilités mais ça ils l'ont oubliés. On leur fait dépenser des milliers de dollars alors qu'il n'arrivent pas à se souvenir d'un visage.
Episode qui malgré ces ressorts comiques peu être dur pour certains (dont moi) qui ont connus cette personne atteinte d'un maladie qui lui fait vous oublier.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 19:50 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image


16*3 Faith Hilling



Dans cette épisode intéressant, South Park est assaillie par des phénomènes de mode: Les mimes. Ces mimes sont des phénomènes de mode qui sont repris par tout le monde, telles des postures spécifiques comme la planche ou le faith hilling. Comment parler des phénomènes de mode sans parler des lolcat. Les chats deviennent intelligents et postent des photos d'eux mêmes en mime faisant du "cat breading", les chats mettent leurs tête dans une tranche de pain et postent les photos sur le net. Il y a ici un côté de l'information qui va de plus en plus vite et ou tout se démode à vitesse grand V et une critique de cet effet de masse.

Encore un épisode sympa qui m'a bien fait rire comme de coutume.

La suite :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 11:44 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image
16*04 Jewpacabra



Cet épisode me laisse perplexe outre les blagues de Cartman sur le monstre Jewpacabra qui est un monstre se montrant lors d'une fête juive. Outre le fait de voir Cartman attaché déguisé en lapin pour pâques, il remets en question la volonté de Cartman à dénigré le dieu et la foie juive.


Image
16*05 Butterballs


Butters à quelques problèmes, des gros durs lui vole son déjeuner et le raquetter.
Parallèlement, Stan se révolte contre ceux qui raquette et nous réalise un magnifique lipdub contre la maltraitante scolaire avec Butters en personnage principal du clip. Les bourreaux de butters ne voient pas ça d'un bon oeil et il se fait menacer encore plus. A la fin Butters comprend une chose primordial, il pourra se faire maltraiter mais ses bourreaux ne l'emporteront pas au paradis

Dans cet épisode on reviens sur des phénomènes de sociétés présent depuis longtemps, les élèves maltraité à l'école par leurs "camarades" de classe. Cartman fidèle à lui même avec ses sujets complètement décallés

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 12:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Cette nouvelle saison est vraiment bof bof...
A part le premier épisode qui etait vraiment pas mal, la suite laisse un peu à désirer!
On retrouve pas trop l'humour des précédentes saisons, et on cherche plus à comprendre les références faites dans chaque épisode, plutot que de profiter vraiment de la série! (je pense notamment à la fin de "butterballs" qui est loin d'être compréhensible par les 3/4 des personnes)
et Jewpacabra...la fin c'est juste pas possible quoi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 14:50 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Pour l'instant je prends du plaisir à suivre cette 16ème saison de South Park. Je suis assidument cette série depuis la saison 12, avant je me contentais de tomber sur des épisodes au hasard. Si ces dernières années on avait perdu un peu de ce qui avait fait les heures de gloire de South Park: des épisodes sans références à la réalité mais qui offraient des histoires délirantes.
Dans cette 16ème saison j'ai l'impression qu'on en revient à cette auguste période, ou alors je passe carrément à côté de toutes les références. Je ne dis pas qu'il n'y en a plus, mais qu'elles sont moins moteur des scenarii proposés.
C'est peut être ce qui te dérange Diveo, la moindre importance des faits réels dans les histoires.

Après c'est clair que l'épisode sur le Jewpacabra est vraiment étrange. Et j'ai pas été hyper emballé par l’épisode hormis le flash back dans l'Egypte antique. Le cynisme sur la religion hébraïque m'a bien fait rire.
Pour le reste des épisodes, j'ai retrouvé le South Park des saison 6 à 10 qui prenaient vaguement un fait de société pour en créer un épisode où l'amoral était de mise. J'espère qu'on va continuer sur cette voie là en gagnant en puissance.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2012 19:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Le truc Celeglin c'est que parfois l'épisode est sympa, sans prise de tête, juste un bon moment de rigolade mais par exemple, Butterballs, la fin:

Spoiler: Montrer
Quand tout d'un coup sans raisons apparentes Stan se casse à San Diego et se met à danser à poil...ben il a fallu que j'aille chercher sur le net la référence quoi, parce que sinon on se trouve tout con devant l'épisode! Après pour les américains j'imagine qu'ils doivent tilter assez vite, mais voilà ce que je reproche en grande partie: le fait que les références ne soient pas forcément adaptés à nous autres pauvres petits européens perdus!

l'exemple du "faith hilling" est aussi révélateur! je plein les mecs qui vont devoir mettre ça en français!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 12:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
C'est vrai que certaines références sont assez obscure pour nous autres français. Et je suppose que je suis déjà passé à côté de certaines choses. Mais à part pour l'épisode de Butterballs, je ne crois pas avoir déjà bloqué sur la fin.
Pour ce qui est de la traduction, c'est clair que c'est pas toujours évident, mais rappelle toi de l'épisode des fish/stick/dick qu'ils avaient réussi à traduire en bâtonnet/bite au nez de poisson. Et ça passait assez bien. Même si on perdait un peu de sens j'en conviens.

Concernant le dernier épisode de la première partie de la saison: "I should have never gone ziplining", c'est un épisode bien sympa, et pour le coup, si référence il y a avec les tyroliennes, ne pas la connaître ne m'a pas gêné à la compréhension de l'épisode. L'utilisation des différents moyens de transports qui se voulait être de pire en pire m'a paru un peu légère. C'était plus le groupe nombreux que la tyrolienne, le cheval ou le bateau qui étaient pénible. J'ai bien aimé aussi la partie filmée de l'épisode avec Stan, Cartman, Kyle et Kenny qui était joué par de vrais acteurs, adultes. Rien de transcendant certes, mais ça donne un peu de fraicheur à l'épisode.
Donc oui, c'est un épisode sympa, mais rien non plus de génial. Un épisode qui se perdra dans une moyenne correcte de South Park.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 15:17 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image
16*06 I Should Have Never Gone Ziplining


Episode raconté façon télé réalité avec nos 4 amis allant faire de la tyrolienne car ça peut être trop cool. Mais c'est là que le cauchemar commence, c'est super chiant et ils perdent du temps de leur vie et souffre. Ils tentent de s'enfuir mais ce n'est pas aussi facile.

Episode sur lequel j'ai bien ris de part sa mise en scène façon télé réalité ou documentaire sur lequel on ferait un reconstitution (comme hondelatte dan faites entrer l'accusé^^). Le passe live est bien rigolo aussi bien qu'il n'égale pas la série animée mais les voirs en vrai sur un bateau, choppant de l'herpes, euh pardon un bouton de fièvre et la mort de Kenny, c'est juste trop fun :)


Pour ce qui est des références, on en rate énormément car il ne faut pas penser qu'ils font une série pour les européens. Ils sont américains et font des références pour les américains. Si on ne connait pas l'actu américaine ou autre, forcément on passe à coté de plein de chose car nous sommes hors contexte. Mais voir Stan se foutre à poil et danser dans la rue m'a plus fait rire qu'autre chose car le succès lui monte à la tête et fait n'importe quoi (sur le coup je n'ai pas choppé la référence ce n'est qu'après que ca a fait tilt et j'étais mort de rire cette fois là^^

L'interet pour nous européen, c'est de regarder une série satirique qui dénonce son propre pays (et pas que). Si on ne comprend pas toutes les références ce n'est pas grave je trouve, l'important c'est aussi la façon dont c'est fait et c'est toujours aussi délirant :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 13:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 51
Localisation: Au pays de Candy
Autant j'ai pas vraiment aimé le début de cette nouvelle saison mais là, le dernier épisode est juste génial!
ça peut devenir un futur grand classique "southparkien"
Cartman et CupidMe sont parfaits!

à conseiller


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 01:28 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image
16*08 Sarcastaball



La reprise de South Park s'est faite cette semaine. Nous avons droit dans cet épisode, une histoire autour de Randy Marsh (et qui sont à chaque fois bien poilant^^

Donc, le football américain est un sport violent, l'école de south park interdit quelques règles et cela scandalise Randy Marsh qui admire cet acte sur le ton de sarcasme. Il n'en pense pas un mot mais tous le monde le prend au sérieux. Il crée donc le Sarcastaball, un sport ou le but est de complimenter son adversaire le plus possible, de lui coller des accolades tout en essayer de marquer des points avec un ballon... Il en devient le coach de l'équipe de South Park mais le sarcasme dont il fait preuve devient trop important et il ne peu plus s'empêcher de le faire, ce qui endommage son cerveau.
Entre-temps, Butters devient le capitaine de l'équipe car il trouve dans ce jeu une force qui lui vient de son petit truc tout chaud qui sors de lui là nuit. Une crème naturelle en somme (ou de l'ectoplasme pour ceux qui comprendraient la référence^^) et ses partenaires lui en demande (oui car Butters conserve cette crème dans un petit pot à chaque fois qu'elle sort) pour puiser la force à la source. Il la commercialisera même.
Revenons à Randy Marsh qui après avoir appris les dommages causés par le sarcasme et sarcastaball veut interrompre la partie qui a lieux à South Park car son fils y joue mais apparemment il ne peut plus s'arrêter d'être sarcastique donc il ne peut voir que certains aiment ce sport et c'est lui qui s'aperçoit de la vrai nature de la gummy goo de Butters qui se fera punir.

C'était une bonne reprise cette épisode. Certes pas au niveaux de ce qui a pu être fait mais agréable à regarder, on y passe un bon moment en core une fois dans la ville de South Park ou rien n'est comme ailleurs. Les épisode sur Randy Marsh sont de manière générale bien marrant car il est tellement déjanté qu'on le suit dans ces délires et à chaque fois ça marche.

La suite.

P.S: Je reviendrai peut-être sur l'épisode 7 plus tard car je m'en rappel plus trop^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 17:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image
16*09 Raising the Bar



Honnêtement? un des meilleurs épisodes de la saison pour le moment.

Il faut avant de continuer savoir que selon South Park, le niveau a fortement baissé. Oui mais quel niveau? le niveau de conscience générale avec l'acceptation de show humainement dégradant...etc.
Ensuite, il faut savoir qui est Honey Boo Boo c'est-à-dire une mini miss élevée au Dr Dew faisant peur:
Spoiler: Montrer
Image
et le show de télé réalité qui lui est consacré: Here Comes Honey Boo Boo.

Mais revenons à South Park, dans l'épisode, il y a une diatribe contre l'obésité américaine et ceux se laissant aller en utilisant des mini véhicule motorisé pour faire leurs courses. Cartman en arrive à un constat, il est gros. Et de ce constat aura son propre fauteuil roulant motorisé et déchainera les foules car ce monde n'est pas adapté pour les gros en fauteuil roulant, donc engendra lois et changement chez le particulier. En parallèle, on suit la vie de Honey Boo Boo, star de 6 ans en surpoids dans une famille américaine beauf (je n'associe pas le surpoids au beauf, que ce soit clair. J'associe le beauf, aux beaufs que je vois.) Et on suit sa carrière dans la télé réalité avec tout le cynisme et la stire si chère à South Park. Toujours en parallèle, un homme s'apercoit que le niveau à baisé. Le niveau de conscience collective n'est plus ce qu'il était. Cet homme n'est nul autre que James Cameron. Le niveau est dans la mer et va donc faire une plongée en sous marin pour tenter de le retrouver.
A South Park, Token charge Kyle de réaliser un documentaire sur Cartman comme quoi les fauteuils sont mauvais et que sa vie va de mal en pis. Mais Token l'a roulé, il réalise "Here Comme Fatty Doo Doo" pour concurrence Here Comme Honey Boo Boo. Malgré tout Cartman perd dans les audiences face à elle. Un duel est organisé, présidé par Michelle Obama et ils se battent sur un lit de spaghettis bolognaise. Heureusement, James Cameron retrouve le niveau au fond de l'océan et le remonte, Michelle Obama, la première a reprendre conscience des choses interrompt le duel et fait descendre Cartman de sa chaise et tout redeviens normal dans la petite de South Park, Colorado.


Cet épisode est juste génial de cynisme et de satyrisme envers notre société (bon en l'occurrence la société "Etats-Unienne" -> néologisme quand tu nous tiens...). Au final si l'émission Here Comes Honey Boo Boo existe c'est d'une part car malheureusement le niveau de conscience collective à malheureusement baisser et on accepte de plus en plus de choses à la télévision et d'autre part, de tous ce que je vois d'eux, ils font plus office de bête de foire qu'autre choses... Tod Browning et ses Freaks version obèses 2012... (Pardon Tod) C'en est triste et navrant. Mais heureusement James Cameron fut là pour nous aider:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Sam 20 Oct 2012 18:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Un peu la flemme de commenter les séries TV en ce moment alors que pourtant j'en consomme beaucoup mais si il y en a bien une à laquelle je me suis remis et qui est toujours aussi excellente c'est bien South Park.

Cette saison 16 maintient un niveau de fou furieux assez incroyable pour l'instant depuis l'épisode 1, comble du n'importe quoi et de la métaphore visible grosse comme mon poing jusqu'aux tout derniers épisodes comme Insecurity qui reprend un thème chers à beaucoup ici sur ce forum.
Mon coup de cœur restant évidemment Faith Hilling parce que rempli de tellement de référence et de gag sans queue ni tête !
Dommage qu'il rappelle un autre épisode sur les mèmes tout comme Sacarstball (pourtant excellent) renvoie un peu à Captain Insight. Malgré quelques thème récurrents chaque épisode reste un délice et je trouve que la série se bonifie avec le temps en collant toujours plus à l'actualité tout en se permettant d'être décalé et de conserver son humour noir (prix spécial pour la fin de Cash 4 Gold).
Toujours un must-see en résumé.

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 15:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Si il est vrai que ces dernières années, j'avais trouvé que South Park s’essoufflait un peu, cette saison 16 est pour le moins un vrai bol d'air frais pour nous tous.
Les épisodes sont, certes, toujours centré sur des thèmes d'actualité, mais ils n'en restent pas moins suffisamment décalé pour qu'on oublie le paradigme pour en prendre pleins les oreilles.
L'épisode 12, qui est celui Halloween, en est le parfait exemple. Avec un Randy March, qui est, soyons francs, le personnage le plus tordu de la série qui suit ses lubies d'acheter un vidéoclub. Mélangeant nouvelle technologie (I-Pad), films à succès(The avengers) et économie (le business de la location de DVD) sur un fond d'ambiance d'horreur, on se retrouve dans quelque chose de très bien ficelé et qui ne tombe pas dans la vulgarité de bas étage comme ça arrive de temps. Pas que ça soit un mal, mais quand y a que ça, c'est lourd.
Et cette saison de manière globale arrive à s'en sortir très bien.
Bien que l'épisode 11 m'a parut manquer de punch. L’incarnation des natives hawaïens était assez drôle, mais l'épisode tournait trop autour de ça. Les meilleurs épisodes de South Park restent toujours ceux qui arrivent à rebondir grâce à des ressors comiques inattendus qui font avancer l'histoire.

Enfin de compte, South Park cherche à s'inscrire dans un registre différent de ses débuts. Mais il y a tellement de séries satyriques américaines qu'il devient dur de se faire une place au soleil, fidéliser les téléspectateurs tout en contentant les fans de la première heure. J'espère que cette saison va permettre à la série de repartir sur de bonnes roues jusqu'à au moins la 20ème saison (fin du cdd).
Et puis le jeu vidéo type RPG devrait aider à retrouver une certaine popularité, d'autant plus qu'il s'annonce démentiel, dans le type de la série.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park Saison 16 (Diffusion US)
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 17:01 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image
16*10 Insecurity


Raaah encore un épisode bien poilant :)


Pour pimenter leur vie sexuelle, les parents Broflovski se déguise. Gérald a un costume de livreur UPS. Ike passant par là, voit sa mère avec l'UPS-Man, il en fait un dessin et le montre à Kyle. Celui-ci en parle à ses amis mais Randy Marsch écoutait à la porte et au bar parle de l'infidélité de Sheila avec le livreur UPS. Tous constatent une chose: ils commandent de plus en plus de choses sur Amazon. A tel point qu'ils ne se souviennent plus ce qu'ils ont commandé.
La paranoïa commence.
C'est ainsi qu'intervient une agence de sécurité mettant alarmes et autres dans les maisons et Carman va jouer et abuser de ce système. Mais le livreur continu ses tournées... Il faut agir. Randy avec son masque de Bane et ses amis vont tabasser l'UPS-Man. Mais la vérité éclatera: Gerald et Sheila s'amusaient et personne n'a trompé personne.


Un épisode relativement fun pendant lequel on ne s'ennuie pas, que ce soit pendant les aventures de Randy Marsh contre l'UPS-Man ou Cartman qui pousse à bout les opérateurs du système de sécurité. Pas le temps de respirer.


Image
16*11 Going Native



Épisode un peu moins génial même si sympathique à regarder.

Butters devient agressif avec tous le monde. Ce qui ne lui ressemble pas. Il apprend donc qu'il est né sur l'île d'Hawai'i. Il voyage avec Kenny, le seul en qui il a confiance. Il doit subir un rite initiatique. Mais le rites est interrompus par une terrible nouvelle. La carte qui différenciait les natifs des simples touristes n'existe plus. La guerre est déclarée. Butters coule un bateau avec une balle de golf et tout le monde se ligue pour que la carte soit rétablie.

Un épisode bon enfant qui ne casse pas des briques mais qui nous tire quelque sourire quand même :)

La réview de l'épisode d'Halloween bientôt.


Cel, je suis pas à 100% d'accord avec toi car l'essouflement je l'ai plus senti dans la siason 15 plus qu'autre choses et encore. Car dans la saison 14, tu as la trilogie du Coon qui est juste magique avec Cthullhu, Mysterion....
Enfin voilà^^
En tout cas la saison 16 revient en force!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com