Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 20:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Content pour Geoffrey et Julia: 'vont très bien ensemble, sont sympathiques, ils n'y a pas de prises de têtes, il y a un sacrément bon feeling... tout pour une bonne relation (même si je pense que ça va pas réellement durer).

Par contre, je ne comprends pas trop la réaction de nos Anges par rapport à Julia, c'est vraiment idiot:
-Marie/Geoffrey = Plus ensembles
-Julia/Geoffrey = ♥
-Marie vs Geoffrey/Julia.

C'est naze. Au début, les Anges étaient pour que Geoffrey se fasse plais' et il largue Marie. Elle n'accepte pas cette situation (ça m'énerve à un point, vous pouvez pas savoir...) et chiale tous les jours. 'Faut pas déconner, quoi. Elle voulait pas le laisser et ne faisait que le surveiller, il y a un moment où faut stopper, quoi! Geoffrey commence à s'amuser, se rapproche de Julia, des sentiments naissent, ils se mettent ensemble et là, les Anges trouvent ça dégueulasse! Comme l'a bien dit Amélie (même si je pense que le bien est un peu de trop, voir fin de la phrase): "'Y a des gens qui sont pas trop crédibles dans cette maison et moi j'trouve ça très dommage..." (Y'a un bon level!). C'est vrai quoi, maintenant, ils défendent Marie, sont tous derrière elle et disent que Geoffrey est un vrai connard, Julia une connasse et voilà, quoi! Franchement, Geoffrey fait ce qu'il veut du moment qu'il est plus avec Marie! Il a ses droits, le type! Mais bon, elle s'est barré et j'espère la croiser dans la rue pour pouvoir lui mettre une grosse tarte, lui cracher dessus et l'humilier publiquement!

Pour la suite, j'ai vraiment hâte du clash entre Aurélie et Bruno qui promet d'être explosif! D'ailleurs, Bruno en a parlé dans le mec et, à ce qu'il paraît, lors de ce clash, Aurélie étrangle Bruno, elle est vachement impulsive, c'te fille!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 21:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Je m'incruste dans le débat, ma position étant entre celle de childishdu29 et vista, je m'explique :

-1) un concept intéressant

-----> le concept en soi de la télè réalité l'était ( tot du moins au début ) nottament d'un point de vue sociologique et psychologique, sa me rapelle d'ailleurs l'experience très connu avec les prisonniers et leurs géoliers

- 2) la télè réalité est pitoyable

-----> la plupart de ses protagonistes sont plus ou moins idiots à l'arrivée et en sorte encore plus atteins

- 3) un drame humain

-----> A leur sortie les acteurs du programme ne sont pas suivies et ont une vie pour le moins tumultueuse, des exemples récents je ne vous en donne pas je ne suis pas ces programmes.
J'ai uniquement "suivi" le loft 1 et quand je vois le résultat sur ' l'heureuse" gagnante loana, je cris au scandale. Elle a essayez de se suicider plusieurs fois, elle est désormais brisé, alcoolique, et n'as plus d'amis... elle tente néanmoins des coups d'éclats ( montré ses seins... ) pour " vivre "

médiatiquement


-3) la dite émission

-----> cette émission "sauve" un peut les apparences parcque les protagonistes ont un but et ne "glandent" pas, néanmoins pour moi beaucoup sont des tares stéréotypés et seuls quelques-uns ont du talent ou du moins un objectif honorables : anthony, myriam, la vieille et le danseur


DSL du double post beug due á un systéme ps3

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 08:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 23
Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
ch'ui d'accord avec azep en c'qui concerne les attardé mentaux qui font les clowns a la télé...

Mais c'est ça qu'est marrants !! plus y sont débiles plus c'est drole (et plus tu te sens intelligents) !
Et faut aussi savoir que la production coupe pas mal de truc juste pour gardé les meilleur moments... donc tu sais pas si y sont intelligents a coté...

quand a geoffrey et julia moi je trouve aussi que les autres ange on presque tous changé de camp et se sont tous mis dérriére Marie.
Enfin... heureusement qu'elle est parti parce-que maintenant la bonne ambiance est revenu...

voila

_________________
KWOOOOO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 09:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
A vrai dire ce n'est que mon avis et donc mon ressenti, d'ailleurs il y a forcement une mise en scène de la production sinon ils ne se passeraient rien et le programme ne ferait pas d’Audimat, et cette mise en scène l'ait d'autant plus lorsqu'il manipule des simplets grâce à laquelle la prod' peut mettre en scène des pseudo clash qui alimentent des débats futiles et (désolé pour sa) des topics un peut futile.


Mais le fait est que tous ce que j'ai exposé est véridique.

1) prinicpe de base intéressants
2) émission pitoyable (même si celle-ci se démarque)
3) un drame humain (on voit bien l'état des pseudo célébrités dans les faits divers--> dépressoin,suicide etc...)

D'ailleurs il y à un point que j'ai oublié de mentionner et qui est d'ailleurs le plus important selon moi, c'est l'impact sur la société et plus particulièrement de la jeunesse de ce genre d'émission.
Les jeunes ont un vocabulaire de plus en plus ordurier, sont de moins en moins bien élevé et ont perdu les règles de vie de base pour devenir limites des lobotomisés.


C'est peut être un peut extrémistes comme propos mais c'est indéniable que ce genre de pseudo émission y contribue, d'ailleurs je ne sais plus si c'est celeglin, Léo .... ou quelqu'un d'autre qui à dit cela plus haut mais les jeunes "idolâtre" ses pseudo stars et les imitent, et lorsqu'on voit le résultat c'est inquiétant.

Travaillant à coté de jeunes voire de très jeunes, sa se ressent et ils parlent d'eux mêmes de certain gus de secret story x ou des anges de la télé réalité à partir de 5 ans ...

En éspérant que la jeunesse ne se dégradent pas encore plus, ou que du moins l'impact de cette télé soit limité.







Ma doué beniguet, quel message d'éspérance !

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 10:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 23
Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
je comprends ton avis. Il est clair qu'il faut aprés savoir faire la part des choses entre se divertissement effectivement futile mais malgré tout divertissant et reposant aprés une dure journée et la vrai vie ou l'on doit se comporté en individu mature et raisonnable...

n'empéche que moi j'aime bien a la fin de la journée regardé des gens faire leurs vie a la télé Et en parlé avec des amis ou chacun prends la defense d'une personne et argumente en sa faveur... ^^

Mais c'est vrai que c'est vraiment débiles ...

_________________
KWOOOOO !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:03 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'ai regarder certains épisodes des Anges il n'y a pas longtemps, et j'ai beaucoup aimé parce que Marie est parti !! Enfin même si Geo avais un peu abusé, Marie a taper Geo j'ai bien ris.
Momo danse super bien !! ^^
Bruno fais son clip, du côtés de Sophiane et Amélie ils vont faire du parachute.
Julia et Geo sont un beau couple, et Sophiane et Nabilla aussi.
Les anges sont allaient " joué " avec les jeunes sans argent, Amélie a revu sans enfants ...
Tous pour le moment !


* Mauvaiiises *

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Ven 29 Juin 2012 01:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je re' post pour vous dire que j'ai regarder les Anges de la Télé-réalité 4 pas censurer !
C'étais vraiment génial, Nabilla-Billa fais son chaud avec Amélie sous la douche, bon ok. On a revu tous les clash, même ceux qu'on a jamais vu, Marie et Geoffrey ... Les gars qui s'en prenais a Bruno, en lançant de l'eau dessus, Cat Catherine la coquine chanter par Anto .. J'ai adoré !
C'étais un énorme best-of, vraiment super sympas..!
Le qui et qui ? C'étais juste super génial, leur soirée en " privées " etc .. ^^
On arrive a voir les fesses de Bruno * :O * et la poitrine de Nabilla-Billa * :O * J'aurais jamais penser ça ! ^^
Bref, émission du soire vraiment drôles au case a ne pas louper !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com