Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Image

Les Anges de la Télé-réalité 4, club-Hawai




-Les Anges 4: le Concept

Les Anges de la Télé-réalité est, tout d'abord, une émission de télé-réalité (non, c'est pas vrai?!). Les participants, contrairement aux émissions de télé-réalité habituelle, ne gagnent pas une cagnotte mais sont là pour réaliser leurs propres objectifs professionnels, aux Etats-Unis. Les candidats sont d'anciens participants d'autres télés-réalités.
Pour cette édition, les participants auront aussi une objectif commun: récolter des fonds en gérant le club-Hawai. Les recettes du bar seront reversées à une association qui aide les enfants malades. Les Anges feront de leur mieux pour récolter des fonds.


-Les Anges 4: les Candidats

Image

Bruno, Amélie, Aurélie, Anthony, Myriam, Geoffrey, Marie, Nabila, Julia, Catherine, Mohammed, Sofiane.

Ils sont les anges de la télé-réalité, ils vont vous raconter leur histoire...



Image
Aurélie (Secret Story 5)
Objectif: Devenir animatrice TV.

Image
Anthony (Koh-Lanta 11)
Objectif: Devenir coach sportif aux USA.

Image
Amélie (Secret Story 4/Les Anges 1)
Objectif: Lancer sa propre marque de vêtements pour enfants.

Image
Bruno (Nouvelle Star/Encore une Chance)
Objectif: Enregistrer un hit aux USA

Image
Catherine (Koh-Lanta 6)
Objectif: Gérer le club-Hawai.

Image
Geoffrey (Secret-Story 5)
Objectif: Signer dans une agence de mannequins.

Image
Julia (L'île des Vérités)
Objectif: Signer dans une agence de mannequins.

Image
Marie (Secret Story 5)
Objectif: Devenir égérie d'une marque américaine.

Image
Myriam (Nouvelle Star/Les Anges 3)
Objectif: Trouver un producteur aux USA.

Image
Mohammed (Ange "anonyme")
Objectif: Devenir danseur professionnel aux USA.

Image
Nabila (L'amour est aveugle)
Objectif: Devenir modèle aux USA.

Image
Sofiane (Nouvelle Star/Les Anges 2)
Objectif: Enregistrer un nouveau single.


-Les Anges 4: mon Avis

Une saison passionnante. La première à laquelle j'accroche vraiment, à-vrai-dire. Les participants de cette saison y sont sûrement pour quelque chose. Oui, c'est ça. Si il n'y avait pas Amélie et ses "clash", Marie et ses "crises de jalousie", Catherine qui insulte tout le monde et qui s'improvise "donneuse de leçons". Ça plaît. Ça plaît tellement que je peux plus me rater un épisode! La façon dont Amélie sort des répliques cultes, c'est hilarant. Je suis pareil avec les crises de Marie qui a peur qu'on lui pique "son" Geoffrey. En quatre. Entre autres, Geoffrey l'a largué et elle a sortie quelques répliques cultes: "on largue pas une fille comme moi!", ou encore "Je suis Marie, elle est blonde aux cheveux longs, pas avec ce carré de merde, je suis une Barbie!". Des trucs complètement débiles mais qui font rire certains! Il y a eu aussi Catherine, dans ce lot-la. Premier jour, les candidats viennent de se présenter et elle commence déjà à juger les autres: "Dans ce que j'ai entendu, il y en a qui me paraissent faux, je dirais pas qui mais il y en a...". On sait pas trop pour qui elle se prend mais elle se prend pour quelqu'un! Dans le genre, hier, Amélie a sorti un truc: "Marie, elle se victimise tout le temps...". Bref, des répliques cultes, des pleurs, des trahisons, ça me plaît. J'aime cette série!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 17:32 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je viens de voir les épisodes sur Nrj12 il y a 10 minutes, et j'ai bien aimé du moins le coup de gueule entre Mari qui ne voulais pas aller bosser au Club Hawaï, et Amélie je crois, Marie pleurais pour je sais pas trop quoi, mais elle n'ais pas aller bosser, ils en font qu'à leur tête.
Nous voyons aussi que Sofiane, Anthony, Aurélie et Myriam sont partis a Los Angeles pour leur travaille.
Sofiane va chanter du Rnb' ! Anthony sera coach de basket d'un pro ... Aurélie est partis chanter mais elle auras peur dès quelle seras sur scène. Celle que j'aime bien, c'est Catherine la maman du groupe, car elle ne s'engueule pratiquement jamais avec les autres, les aides .. Bref, Léo un bon topics que tu nous fais là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 18:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
sanjilopus a écrit:
Je viens de voir les épisodes sur Nrj12 il y a 10 minutes, et j'ai bien aimé du moins le coup de gueule entre Mari qui ne voulais pas aller bosser au Club Hawaï, et Amélie je crois, Marie pleurais pour je sais pas trop quoi, mais elle n'ais pas aller bosser, ils en font qu'à leur tête.
Nous voyons aussi que Sofiane, Anthony, Aurélie et Myriam sont partis a Los Angeles pour leur travaille.
Sofiane va chanter du Rnb' ! Anthony sera coach de basket d'un pro ... Aurélie est partis chanter mais elle auras peur dès quelle seras sur scène. Celle que j'aime bien, c'est Catherine la maman du groupe, car elle ne s'engueule pratiquement jamais avec les autres, les aides .. Bref, Léo un bon topics que tu nous fais là.


Mon cher petit chouchou à moi de Sanjilopus, j'ai envie de réagir à ton post.

Tout d'abord, concernant Marie, elle est vraiment odieuse et franchement dure à vivre, je trouve. Franchement, elle fait que se plaindre de son sort et ce, de là à ne plus vouloir aller récolter des fonds pour de jeunes enfants malades. Je trouve ça dégueulasse et franchement ingrat de sa part, de plus que c'est elle qui fout clairement le merde à Hawaii! J'ai toujours envie de l'engueuler ou même de la frapper dès que je la vois tellement elle m'énerve à chialer sur son sort et à ne pas vouloir comprendre qu'elle n'est plus avec Geoffrey, elle est vraiment pourrie! Je sais pas comment elle a pu gagner Secret Story 5!

Concernant le départ de certains Anges à Los Angeles, je trouve ça bien cool! Particulièrement pour Anthony qui défonce carrément dans ce qu'il fait, je trouve! Je pense qu'il pourra assez simplement arriver à son objectif de devenir coach sportif, ça semble bien parti, en tout cas! En plus, il prend une star du sport, ça va faire un effet de tremplin, pour lui!
Sofiane, je m'en fous un peu, je trouve pas que ses musiques sont si bien que ça, pour moi, il ne mérite pas tellement d'aller à Los Angeles, il n'a qu'à rester avec Nabila!

Moi, j'ai pas vraiment de participant préféré, je les apprécie tous plus ou moins mais, pour ma part, ils n'ont pas réellement le petit truc qui fait "que". Après, si je devais choisir, ce serait sûrement pas Catherine, elle juge les gens alors qu'elle ne sait rien d'eux, ce serait peut-être Bruno, voire Anthony, ils ont tous les deux le truc qui fait rire, pour Bruno, et quelque chose de plutôt charismatique, pour Anthony!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 20:02 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'avoue que Bruno, c'est Bruno !
Il a une personnalité, il aime le shopping .. Il est vraiment super cool, et aussi je le trouve aussi marrant, car quand je l'ais vu avec son pulls Hello Kitty je me suis bien marré.
Je me rappelle aussi qu'un jour Sophiane Anthony et Geoffrey ont dit a Bruno qu'ils allaient faire du Shopping et Bruno est venu, sauf qu'ils allaient faire du Volley-Ball ce qui ma fais beaucoup rire quand ils ce sont battus contre un gars de 2 mètres et qu'ils perdent et qu'après Bruno ce fout de leur gueu***, je sais plus qui c'étais mais il y en avais un qui étais gros mauvais perdants, j'aime vraiment pas cette " personnalités " !
Pour Catherine je trouve que en tant que " mère du groupe " elle gèrent plutôt, car elle ( je crois ) n'as pratiquement pas eu de conflits avec quelqu'un alors que tous le monde en as.
Pour revenir sur Mari, je suis tout a fais d'accord avec toi Léo, car franchement je trouve quelle ne pense qu'a sa petite tête, sincèrement ne pas aider les jeunes en difficultés, faire sa tête de merde je dit : çA SUFFIT CE BORDEL !!
Il faut qu'elle gerte des anges !
Sophiane je le trouve assez cool pour ma part. ^^
Léo peux-tu me dire quand ça passe ? Car, je regarde que le Mercredi après Générations mannequinsl 5 que je trouve vraiment sympa aussi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 21:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
La honte.
Vous avez pas honte de lancer un débat sur une émission de la sorte ?
En fait j'ai jamais su si ce genre "d'émission" en étaient vraiment, genre l'île de la tentation dans le même genre. Je veux dire, les scénarios et les buts sont tellement plats et ont l'air tellement "joués" que c'est à se demander si c'est pas juste des espèces de séries foireuses d'un autre genre, tout simplement.

Je sais que j'ai l'air intolérante mais c'est les seuls mots que j'ai pour exprimer mon incompréhension face à ce genre d'émission télévisé, où les acteurs ont l'air plus bêtes les uns que les autres :/.

En fait, j'ai jamais pu comprendre à quoi cela servait-il d'aller chercher des looseurs de téléréalité des années passées pour les mettre dans le bac à récupération de ces télé réalités d'NRJ12. Cela a-t-il un réel but pour les participants (se (re)faire remarquer, tenter de (re)devenir célèbre sachant que ça ne marche(ra) pas) ? Font-ils cela juste pour l'audience (oh, je sais bien que le but principal est l'audience mais des fois j'ai des doutes vu la "pourritude" de ce qu'ils proposent, j'ai très souvent l'impression que ces émissions sont des gros fails et donc que personne ne regarde, d'où mon étonnement à la vue du topic) ? Ou les deux ?

Bwef, je n'sais pas, je n'sais plus, je suis perdue.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 22:07 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Mais enfin Cassi!Bien sur que cette émition sert, c'est tellement drôle!

Non sérieux des fois je me demande où ils vont les chercher hein?Ces types sont tellement stéréotypés que ça devient presque gênant de les regarder...En plus avec leurs égos surdimensionnés et leurs facultés de ne jamais se remettre en question, c'est évident que ça cré des conflits dénués d'intêrets et consternant.Enfin bon, c'est bon pour l'audience de créer ce genre de conflits, ces émitions exploitent la naiveté de ces mecs et se font plein de fric sur leurs dos.

Enfin bon, moi j'aime pas ça mais bon je juge pas :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 22:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
moi j'aime pas et je juge
cette émission est fausse et sans saveur, comme 95% de la tv réalité, les personnes mis en valeurs sont des clichés sur pattes, a chaque fois on a les mêmes, la blonde qui fait que crier et pleurer, le brun tenebreux super musclé, les 15000 couples éphémeres, une grosse partie de glandu qui pensent devenir celebres et le gay fofolle qui ruine l'image des homosexuels (le benoit de secret story m'enerve au plus haut point), sans compter les pseudos histoires relationnels ("holalala kevin est super prétencieux je peux pas le saquer" ou bien "je suis attirer par mon ex, invité surprise dans la maison, mais marina me drague, que faire !!???!!"), on regroupe ces mecs faux et creux dans le fond et explosif dans la forme, on les cloitre dans une maison et on attend gentiment les clashs et les histoires bidons totalement programmé par la chaine.

bien sur on leur fait miroiter des rêves de chansons, de mode et de célébrité, alors que le seul calcul est que plus il y a de bruit plus il y aura d'audimat et donc plus de pepettes.
certains se justifie que si ils regardent c'est uniquement "pour se foutre de leurs gueule", d'autre par simple divertissement et d'autre suivent réellement ca, et le resultat c'est quoi, du pognon pour la chaine, une celebrité de 2 mois pour certains candidats et un retour a l'anonymat pour les 3/4 (le quart restant sont bien sur ceux qui crie le plus et bouge le plus).

enfin je suis désolé de pourrir le sujet, enfin je suis pas hs et le sujet ne se limite pas qu'au bon ressentis, mais je trouve vraiment que la tv réalité est une école a médiocrité décadent, cliché, faux et souvent destructeur et les anges de la tv réalité enfonce encore plus l'état déplorable de la tv réalité.


des gens normaux il y en a pleins dehors mais je préfére les regardez a la tv

Orelsan

EDIT: celeglin qui pour defendre la tv réalité la compare a une arene sanglante où gesticule médiocrité et ridicule ... drôle de facon de défendre dis moi ^^

_________________
Image



Dernière édition par vista le Jeu 7 Juin 2012 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 23:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Cassi-chan a écrit:
Font-ils cela juste pour l'audience (oh, je sais bien que le but principal est l'audience mais des fois j'ai des doutes vu la "pourritude" de ce qu'ils proposent, j'ai très souvent l'impression que ces émissions sont des gros fails et donc que personne ne regarde, d'où mon étonnement à la vue du topic) ? Ou les deux ?


Et bien je vais te l'apprendre, mais cette émission fait des pics d'audience, et a fait des records pour la TNT. Eh oui, je sais, c'est dingue comme la vie d'inconnus peut captiver les gens. Et moi le premier, je vais pas me cacher, en règle général je suis la télé-réalité, même si pas forcément à fond. Après, ya une petite part qui me divertit, une petite part je me fous de leur gueule (j'sais pas si certains ont vu la chanson nabi-nabila de Sofiane, à mourir de rire), c'est un ensemble.
Mais je trouve que ça devient redondant les critiques faites sur la tv-réalité, c'est toujours la même chose, alors que ça fait plus de 10 ans que ça existe. A la base, c'est fait pour un public adolescent, qui peuvent se reconnaitre dans certains personnages, même s'il est vrai que c'est souvent très cliché, mais justement, plus c'est gros plus ça passe, et c'est ça qui plait à la majorité.
Enfin bref, je peux comprendre qu'on aime pas, moi-même je regarde, tout en critiquant de temps en temps, mais il faut avouer que c'est très bien produit, et arrêter de s'étonner dans la stupidité des candidats où les valeurs qu'ils véhiculent.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 15:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Et bien moi je ne regarde pas la téléréalité, mais j'ai envie de la défendre.
Carrément que je pourrais faire comme la majorité des gens qui ne regardent pas ce genre d’émissions. Mais ça serait trop facile. Ça manquerait d'ouverture d'esprit. Et puis j'ai fait ça aussi pendant des années.
La téléréalité a remplacé les arènes romaines. Et si ce n'est encore à Nîmes où l'on s'amuse à voir gesticuler ses idoles, maintenant les plateformes sont bien plus nombreuses. J'irais bien parler des stades de foot/rugby/tennis... mais ce ne sont pas les sujets.

Une émission comme "Les Anges de la Téléréalité" poursuit le même but.
On balance des être humains dans un contexte complètement biaisé, où l'apologie de l'illusion règne en maître.
Ces chairs à canon sont exposés à nos âmes perverses qui ne désirent qu'une seule chose, que leur sang rougisse le sable humide des plateaux TV. Battez vous, aimez vous, mais surtout, humiliez vous. Voilà ce qu'on désire voir.
Des gens comme tout le monde, avec leurs qualités, avec leurs défauts. N'est-il pas plaisant de les avilir. De les pousser à l'absurde pour une gloire éphémère. Mais demain, on les aura oublié. Sauf ceux qui se seront rendus fameux par leur stupidité, et leurs actes les plus choquants.

Alors oui, la téléréalité réveille en nous la partie la plus animale que l'on possède. La plus perverse. Celle où nos semblables sont si déformés, caricaturés... Tant détruits que l'on est heureux de se dire en son for intérieur: "Je vaux mieux qu'eux".
Étonnez vous alors que ceux qui regardent ce genre d'émission font partis des moins bien lotis. Des miséreux.
Que ceux et celles en mal d'amour regardent des couples convoler pour mieux s'entredéchirer.
Que ceux et celles piégés dans une trappe sociale sans fond peuvent admirer ces jeunes gens pleins de rêves absurdes qu'ils sont prêts à tout pour les réaliser.
Que ceux et celles abandonnés et seuls font du voyeurisme dans l'intimité de ces pauvres ères.
Que ceux et celles suffisamment stupides pour devenir héros de leur propre vie préfèrent glorifier des hommes et des femmes aussi médiocres qu'eux mêmes.

Céder aux chants des sirènes de la téléréalité, c'est assouvir ses plus bas instincts. Mais quel mal y a t il à ça?
Quel mal y a t il à se dire, "Ces gens sont drôles car ils sont les parangons de mes pires défauts?"

Il ne tient qu'à vous d'être un modèle de vertus.
Regardez ou ne regardez pas la téléréalité, mais sachez lire en vous ce que vous cherchez à atteindre dans ces émissions.
Ne restez pas de médiocres téléspectateurs, devenez acteurs de la médiocrité.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 17:47 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
C'est vrais que je ne vois pas beaucoup d'ambitions, où but particuliers dans cette émission.
De plus les personnes sont bien choisis pour faire " regarder au gens " l'émission car quand je dis ça, je parle bien de :

- Bruno.
- Marie.
- un peu Sophiane.

Ils sont bizarre, comme tous le monde le dis il n'y a pas de but c'est la honte etc .. Je suis assez d'accord mes moi je regarde et je regarderais comme même car ça me fais beaucoup rire, a voir des engueulades de gamins et de voir des gros pitres !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 17:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
On va me prendre pour un con à la vue de toutes ces discussions pour/contre télé-réalité par des gens qui ne peuvent pas voir ce genre de programmes mais je vais m'entêter et les défendre, d'une manière qu'on pourra trouver complètement débile vu comment je vais l'énoncer.

C'est vrai, ce genre d'émission permet aux chaînes qui en lancent de faire du fric, de faire de l'audience, je suis d'accord, c'est le seul but. Néanmoins, ça plaît. Oui, ça plaît. Prenons un exemple tout débile: vous êtes dans votre établissement, éclate une bagarre, n'allez-vous pas courir pour vous mettre autour des deux (ou plus) personnes qui se battent? Je pense que si. C'est ce genre de concept qu'utilise la télé-réalité pour nous scotcher à l'écran. Je suis d'accord avec Celeglin, c'est primaire mais bon, on l'a tous fait, non? On aime tous ça, indéniable.

Là, par exemple, je suis en train de regarder Secret Story. Trois des habitants de la "maison" ont reçus une mission: ils doivent se jouer de l'un des habitants lors d'une soirée. L'humiliation, oui, clairement. Mais bon, on aime ce genre de programmes, du moins certaines personnes, dont moi. C'est drôle à voir, moi-même, j'ai déjà pris un malin plaisir à faire croire des choses à des gens, leur dire des choses fausses. On va me prendre pour un pauv' connard dégueulasse mais oui, on y prend plaisir, c'est pas forcément gentil mais on aime ce genre de choses, avoir un sentiment de puissance sur les gens, c'est ça que nous montre les gens de la télé-réalité. Ajoutez-y des engueulades, des trahisons, vous avez le cocktail pour une émission qui sera, à-coup-sûr, regardée. C'est quelque chose de mauvais mais on ne peut pas s'empêcher, on aime ce genre de choses, indéniable. C'est très divertissant. Le résultat, peu importe la manière.

Les personnages y sont caricaturés, la plupart des choses qui font le buzz y sont joués, mais qu'importe, tant qu'en ressort le divertissement. C'est mon point de vue, je ne vous oblige pas à penser en ce sens mais essayez, ne serait-ce qu'une seule fois, de regarder cette émission, soit pour conforter votre impression sur ce genre de programmes, soit pour, peut-être, avoir une agréable surprise. Je ne vous demande pas d'apprécier, juste d'essayer.

Merci d'avoir lu tout ça.

Concernant l'audience des Anges en eux-mêmes, l'émission a dépassé le pic des 1 millions de téléspectateurs lors d'une diffusion, un record dans le monde de la real-TV, en prenant en compte que ces dernières sont diffusées aux alentours de 18 heures, ça constitue un record dans le monde du petit écran. Comme quoi, Sanji et moi ne sommes pas les seuls à aimer cela...

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2012 20:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Pas d'accord vis à vis de qu'on pu dire Leo, et dans une moindre mesure, Cel.

Parce qu'il faut d'abord retenir que si l'on se base sur le principe que la télé-réalité plais car c'est un peu malsain, on est tout de même en droit de se demander pourquoi un sacré paquet de ce type d'emission n'ont pas marché, et on fais un sacré bide. Exemples récents: Carré Viiip ou Dilemme. Alors, avant même le fait que l'on y trouve (surement) un certain plaisir, il faut d'abord retenir que le concept même de telle émission plais plus qu'une autre, et ça, ça prouve donc qu'on ne le regarde pas que pour se moquer, mais aussi pour suivre le concept, que l'on peut juger intéressant donc. Et là, c'est là que se trouve le problème des émissions des télé-réalités.

Les concepts sont eux mêmes clichés. Et poussent eux-mêmes les candidats à passer pour des taches. Dilemme, pour reprendre cet exemple, je crois que le principe c'était de réaliser ou non des défis proposés. Evidemment, les défis étaient du genre "faire le chien pendant une journée". Super intéréssant. Sauf que, avec ça, tu as beau être l'être le plus intelligent de la Terre, tu passes pour un débile. Et me concernant, je crois donc que le problème ne viens pas forcément des castings, mais des émissions, qui sont purement programmées pour devenir des boîtes à débiles. quand on sais que la débilité est voulue, avant même d'avoir les candidats et le casting, on est en droit de se poser la question: Est-ce vraiment intéréssant de suivre ce genre d'émission ?

Alors que pour reprendre l'exemple de Leo de la bagarre, du fight, du sang, et du je t'en fous dans la gueule, la curiosité est certes attisée mais de manière non volontaire. Et le vice est tout de même moins poussé. Faire exprès que les choses soient débiles, c'est presque même faire preuve d'un non respect vis à vis du spectateur. Enfin, y'a bien des gens qui se prennent au jeu. Mais pour rester sur la nuance de stupidité non voulue, on avais comme exemple Tournez Manège. C'était certes stupide, mais le concept d'émission n'apportais pas obligatoirement cela.

J'espère m'être fais comprendre vis à vis de la nuance qui peut, je pense, être à souligner. Et donc, à mon avis, SS ou LADTR sont à bannir, car programées pour être stupides. Ouaip.

(Omagad. J'ai fais un post sans dire un truc drôle ou rigolo. Punaise, je suis fier. Je m'auto congratule, je me fais des bisous.
Et je m'invite au restaurant, pour essayer de me connaitre plus en profondeur. Whalala, je crois que ça va être une belle rencontre.)

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Ven 8 Juin 2012 15:05 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
J'avoue avoir déjà regardé des épisodes des Anges de la Télé-réalité, que ça soit cette saison où les autres.

Bien sûr je suis loin d'être un grand fan, je regarde quand j'allume la télé et qu'il n'y a rien d'autre, mais j'avoue que je ne trouve pas déplaisant de visionner un épisode. A l'origine je suis pas vraiment attaché à la Télé-réalité, pour exemple, je crois n'avoir jamais regardé un épisode de Secret Story en entier, alors que cette émission est l'une voire la plus populaire de ce genre en France. Mais c'est juste que je m'ennuie devant, ce qui n'est pas le cas pour les anges. Dans SS on voit des flemmards glander toute une journée dans cette maison des secrets, dans les anges ils sont tout aussi flemmard (il n'y a qu'à voir le casting, la moitié viennent de SS). Mais la prod' se débrouille pour leur sortir les doigts de leur ass, et les aident à accomplir leurs rêves, trouver un boulot, ou à faire des activités qui font rêver.

Après il y a bien sûr les fameuses disputes et hypocrisie de la télé-réalité, mais comme ça a été dit, cela rend l'émission plus divertissante. Pour rentrer dans le débat je dirais, que c'est vrai que c'est un peu facile de regarder ce genre d'émissions divertissantes mais intellectuellement très basse, alors qu'à côté il y a des choses bien plus complexes qui valent plus le coup. Mais c'est dans la nature humaine d'aimer voir des gens se prendre la tête à longueur de journée, bien que ça ne soit pas très honorable.

Donc pour résumer, je suis pas un fan de télé-réalité, ni de cette émission, mais regarder de temps en temps ne fait de mal à personne.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Sam 16 Juin 2012 14:34 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Sérieux Marie elle me saoule !!
Ils ont dormi 2h de 5h a 7h à cause de ses crises, parce que Geoffrey a dormi avec Julia, si j'étais dans l'émission elle aurais déjà eu mon point dans la * bip bip bip * !
Je suis déçu pour Anthony qui a entraîner notre grand sportif, qui avais mal partout ...
Les anges ont aussi fais la cuisine avec un très grand chefs culinaire !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Anges de la Télé-réalité 4
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 15:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 23
Localisation: derrière toi, à te suivre discrétement
hey il est pas trés entretenu ce sujet... le dernier post date d'y a huit jour !!

depuis geoffrey et julia sont sorti ensemble ce qui a entrainé le départ de marie (youhoou) qui a malgré tout signé dans une agence de mannequin contrairement au couple geoffrey et julia.

les ange ont fait du surf et bruno a enfin tourné le clip de sa chanson tandis que myriam a été accepter par un producteur. Sofiane a enregistré un duo avec éric benett et aurélie s'aprétte a passé en direct a la télé hawaienne.

sinon l'ambiance est revenue a la rigolade dans la villa depuis le départ de marie (re-youhoooou), mais vu les trailer, un clash entre aurélie et bruno est a prévoir !

voila

_________________
KWOOOOO !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com