Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 23:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1591
Localisation: Là-bas
Heu ... Je trouve ça exagéré de dire qu'il est fou ^^ . Pour moi c'est juste un mec normal à qui il arrive des trucs horribles et qui peut pété des câbles à certains moments comme le ferait n'importe qui à sa place . Pour le rire il faut se mettre à sa place . Le mec risque sa vie , tue des gens , vie des trucs horribles depuis le début de la série pour gagner de l'argent , et finalement une grosse partie est blanchi et l'autre est donné à un inconnu qui a baisé sa femme et qu'il connait même pas ! Là pour démarrer une nouvelle vie ça va être génial . La scène finale montre qu'il est ultra désespéré et ce qui se passe dans sa vie c'est tellement n'importe quoi que ça le fait rire enfin j'ai compris ça comme ça .

Cet épisode c'est vraiment un truc de dingue quand même , et le pire que c'est même pas le dernier de la saison O_O ! Il y a encore des trucs qui vont se passer après ça O_O ?????!!!!!!!
Le truc qui me fait peur c'est qu'il s'était énervé quand il a appris que sa femme le trompait avec Ted , mais là je sens un meurtre très proche .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 00:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Alors comme ça mes petits Narbooj, Deu$ et Shiroite on me grille la primauté du premier commentaire de l'épisode de "Breaking Bad the best Show of the world, and if you don't like go to hell", euh enfin cette série quoi. Et en plus j'ai failli me spoiler car quand vous avez posté, j'avais pas encore regardé cet épisode oO'.
Bon ça a beau être mon topic, je vous comprend, difficile de ce retenir après un 11ème épisode comme celui là, raaah c'est trop bon et trop fort cette série !!!

Épisode 11:

Mais c'est une vrai tuerie cette fin de saison après un épisode 10 où Gus retourne toute la situation à son compte, nous voilà dans un 11ème acte encore plus de folie.

L'intro de l'épisode où Jesse dépose Gus et Mike dans la clinique improvisé démarre tambours battant.

Puis tout s'enchaîne, difficile de savoir par quoi commencer. Skyler qui va jusqu’à l'intimidation pour que Beneke paye le fisc. Hank qui veut maintenant enquêter sur la blanchisserie et Walter qui provoque un accident pour ralentir l'enquête. Jesse qui rembarre Walter, puis les homme de main de Gus qui le conduise en plein désert, pour qu'il entende une menace pour le moins efficace de Gus. Walter qui panique et veut changer d'identité avec sa famille mais découvre qu'il manque de l'argent et dans le même moment Marie qui a reçu un coup de fil des Stups et panique ...

Quelle monté en intensité tout au long de cet épisode, quelle pression sur les épaules de Walter, Saul, Skyler & co.

Difficile de dire ce qui va se passer. Si Walter ne fait pas les changements d'identités, va t-il tenter d'éliminer Gus et de faire tomber tout son réseau, tout en jouant un double jeu avec les Stups ???

En tout cas quelle prise de pouvoir et quelle vengeance spectaculaire de Gus sur les deux derniers épisodes, entre le cartel qui tombe comme des mouches, sa petite visite de jubilation face à l'ancien homme de main grabataire, sa prise de position implacable sur le cas Walter et Hank ...
Mais ce chère Gus risque d'avoir un lion blessé en face de lui, car l'ami Walter dans ses derniers retranchement pourrait réagir violemment, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'à 50 ans il est passé de petit prof de chimie à cancéreux puis préparateur de meth face aux plus dangereux dealer qui soit, mine de rien il a des ressources cachées.

Sinon même si Jesse ne veut plus le voir, il ne veut pas que Walter soit tué, ce qui est dommage c'est qu'au final leur duo soit fini !!!

Raaah, j'ai du mal à me remettre de cet épisode, on pensait avoir de l'épique sur cette fin de saison, on est servi !!!

Et le finish de l'épisode, Walter qui pète un câble avec son rire de psychopathe :teach: :teach: :teach:

Bon ben, encore plus que d'habitude, VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 15:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Épisode 12:

Après un épisode 11 totalement hallucinant, nous retrouvons un Breaking Bad plus posé et moins intense (à première vue ^^).

Mais tout s’accélère encore, le fils de la petite amies à Jesse qui se retrouve à l'hôpital, Walter qui envoie toute sa famille chez Hank et attend patiemment les tueurs de Gus.
Mais là on découvre ou redécouvre tout le génie machiavélique de Gus, empoisonner le gamin (alors, je sais pas comment il a découvert que Walter à fabriqué du poison mais il est balèze), pour que Jesse s'empresse d'accuser Walter, et d'une pierre de coups, Walter est éliminé et Jesse est totalement sous l'emprise de Gus et ça sans qu'il s'aperçoive qu'il a joué le jeu de son boss.

Comme dit Walter, il a toujours dix coups d'avance, mais Jesse est convaincu par Walter que tout ça n'est qu'un piège énorme tendu par Gus (et oui Walter est malin aussi ^^). Du coup retournement total de situation, car début de l'épisode on a un Walter et un Jesse attentiste, dépassé par les évènements, puis on a nos deux partenaires retrouvé prêt à passer à l'action et à éliminer le boss.

Alors leur plan est plutôt pas mal, et semble fonctionner, mais Gus en plus d'être intelligent, avoir du sang-froid, être prévoyant, méthodique, il a en plus un instinct hallucinant, il devine ou du moins suspect que quelques choses ne tourne pas rond. Du coup le plan de Walter de le faire exploser dans sa voiture tombe à l'eau.

Tiens au fait, on a pas vu Mike de l'épisode ?!. Bizarre quand même, vu la situation ... Est-il encore trop faible pour reprendre du service ? Gus lui a t-il dit de rester au Mexique pour surveiller l'évolution après le massacre du cartel ? En tout cas, sans Mike à côté, Gus perd un atout important, c'est peut-être là son point faible, ne plus avoir un bras droit aussi compétent ...

En tout cas le dernier épisode risque d'être très épique. Entre Walter et Jesse qui veulent tuer Gus. Mr Fring de son côté qui veut tuer Walter et avoir le contrôle total de Jesse. Saul qui s'enfuie ...

A la semaine prochaine pour la conclusion ^^.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Mar 4 Oct 2011 20:25 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Cela faisait un bon moment que je voulais découvrir cette série, chose faite après que des amis m’ai prêté les deux premières saisons. Par la suite j’ai enchaîné la saison 3 et la 4. J’ai rapidement accroché malgré quelques petites longueurs qui m’ont ennuyé dans la première, cela à cause de Skyler que j’ai beaucoup de mal à supporter. Pour tout le reste je trouve la série est vraiment génial est devient même de mieux en mieux. Les cliff n’arrête pas d’être géniaux et pousse vraiment tous les personnages dans leur dernières limites. Je dois dire que les derniers épisodes continuent encore à faire des choses vraiment excellentes scénaristiquement. Walter passe à l’action et en dehors de la fin de son auto destruction j’ai du mal à voir comment il pourrait finir. Par contre je ne pige pas trop comment Gus peu sentir venir le piège pour la voiture.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Mer 5 Oct 2011 22:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Pardonnez mon retard mais colo, vacances et rentré ont légèrement chamboulé certains visionnages^^

Donc en guise de préambule je tien juste à dire que c'est la meilleure série que je connaisse qui met autant de silence et qui sont aussi communicatif. C'est juste hallucinant!! je fais entre autre référence à gus qui tue le mec dans le labo sans un mot et le début de l'ep 5 ou jesse et mike sont au début du voyage et tout ce silence jusqu'a ce que mike récupère le 1er paquet de fric c'est juste une mise sous tension brillante (menée par de très bons acteurs)

Sinon sur l'ep 5: Sa y est W.W est propriétaire de la station qui veut dire réconciliation sur l'oreiller mais il y a une ombre au tableau: Ted Beneki qui W.W n'est pas près d'oublier et j'ai hate de voir le développement sur la suite de cette histoire. Il n'apprécie pas non plus le fait qu'on lui vole son travail et relance hank sur ses traces car on parle de lui en génie et il préfère qu'on le sache vivant!!
Le coup de Jesse qui se fait agresser était un peu prévisible mais ça ne m'a pas empeché d'apprécier quand même ce noueau duo des plus improbables...


Voila a peu près pour l'ep 5

Ep 6: Ca y est, les tensions commencent à revenir entre Skyler et Walt et je me demande jusqu'ou ils vont allés. Jesse s'est apparement trouvé un nouveau travail et il revoit Gus alors que W.W n'a pas peu le droit de le revoir depuis. Jesse serait-il passé au-dessus de W.W?
Quoique W.W fasse, Gus trouvera toujours un moyen pour le lui faire payer: celui-ci engage trois travailleuse étrangère en les payant et nargue la caméra et au final ces trois femmes vivant aux E.U vont se faire exiler à cause de W.W (bien que ça aurait pu être pire forcément). Gus a toujours cette longueur d'avance que W.W n'a.

Vivement la suite :p

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 22:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Épisode 13:

C'est fini pour cette saison qui de mon point de vue est la meilleur des 4, mais l'auteur a cette capacité à monter la tension, l'intérêt de la série d'épisode en épisode et de saison en saison, jusqu'à ce point culminant des 3 - 4 derniers épisodes de cette 4ème saison qui sont pour le moins épique :Sandji sur le cul:

Pour ce 13ème opus de la saison, nous concluons sur beaucoup de point développés sur les épisodes et saisons précédentes:
- La fin d'un boss, d'un ogre, d'un machiavel, Gus qui trouve la mort. Pour le coup Walter joue bien le coup, certes je trouve que la bombe est un peu voyante à la fin et que Gus manque de prévoyance par rapport à ce qu'il a montré auparavant, mais bon le plan était quand même bien monté.

- La fin d'un autre titan, bien que grabataire, il aura été présent souvent sur cette série, Salamanca, qui sur un dernier mouvement de doigts se suicide en prenant la vie de Gus, sa soif de vengeance est assouvi et l'ancien bras droit du cartel est partie en fumée.

- La fin des conflits Walter - Jesse, toute leur animosité allant vers Gus. Et sa mort a rayé pas mal de soucies entre eux.

- La fin de la galère de Jesse vis-à-vis de sa copine et de l'empoisonnement de son fils, en plus la piste de la ricine était fausse, donc plus de problèmes.

- Et surement la fin ou tout du moins l'effritement de l'humanité de Walter et sa transformation en hommes tel que Gus. Car le petit clin d’œil à la plante dans son jardin, pour nous dire c'est Walter qui a empoisonner le fils de la copine à Jesse, donc son plan était de totalement mettre son élève à sa botte, lui faisant croire que Gus était derrière ça, du coup celui qui a eu un coup d'avance était notre chimiste. Petit à petit, d'épisode en épisode, de saison en saison, il est devenu plus fort mentalement, il a appris dans la douleur le métier et sur la fin à surpassé le maître et a - comme il dit - gagné.


Maintenant chère fan de la série, il reste une dernière saison, Walter va t-il relancer le bizness de meth bleu ? Mais surtout que va faire notre ami Mike qui a été oublié sur les derniers épisodes, une vendetta contre Walter ? Où va t-il se faire engager par lui ? De plus Walter a t-il encore cette part d'humanité ou est-il réellement devenu comme Gus, Salamanca, l'ancien parrain ... ?

Raaah c'est fini mais on en veut encore, même si on doit se reposer un peu de toutes ses émotions que nous a apporté cette saison pour le moins épique :teach:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 20:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Super épisode qui parvient encore à nous mettre en haleine tout du long.
Par contre dommage j'aurais voulu revenir sur le post du mr qui m'a spoilé dès la première phrase avant de voir l'épisode mais le message a disparu.

caldrissian a écrit:
Maintenant chère fan de la série, il reste une dernière saison, Walter va t-il relancer le bizness de meth bleu ? Mais surtout que va faire notre ami Mike qui a été oublié sur les derniers épisodes, une vendetta contre Walter ? Où va t-il se faire engager par lui ?

Définitivement c'est sur ces paramètres que va tourner cette dernière saison.
Mais par contre je ne pense pas que Walter va faire repartir un son business je le sent plus comme un enchaînement d'événements qui vont le rattraper avec sa mort comme final.

Après je me trompe peut être je m'en fiche mais tant que Walter mourra à la fin je pense que je pourrais pas être déçu.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Mar 11 Oct 2011 21:49 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Premièrement désolé Keisuka_Yuuko. D'ailleurs je suis désolé tout court parce que j'ai vraiment dit de la merde pour ainsi dire, j'ai jugé cet épisode trop vite alors que quand on se fait une vue d'ensemble, (presque) tout est parfait dans cette nouvelle saison de Breaking Bad.

On a donc un Saul Goodman au top de sa forme. Un de mes personnages favoris depuis sa première apparition. On se rend compte qu'en plus d'être jouissives, les visites de Gus à son vieil ami Salamanca n'étaient en aucun cas anodines. Et puis surtout, fait marquant de l'épisode, un Walter White vraiment méchant pour le coup. Il semble s'être extirpé des dernières valeurs qui lui restaient puisqu'il a trahit Pinkman en empoisonnant un de ses proches (un enfant qui plus est). N'oublions pas que pas plus tard que lors de la saison 3 Walter a risqué sa vie pour le sauver. Ceci reste donc à éclaircir.

Seul point que je continue à considérer comme négatif ; la mort de Gus qui aurait méritée de se dérouler entièrement hors-champs. Ça a été depuis le début de la série un personnage qui se voulait excessivement soigneux. Lui faire resserrer sa cravate juste avant de tomber aurait pu passer pour quelque chose d'épique... Mais non. En tout cas chez moi ça a pas pris. Je veux dire; ce petit détail vient briser le portrait qui avait été si laborieusement mis en place durant les deux précédentes saisons. Encore une fois c'est mon ressenti personnel.

Au final, on l'aura compris, la thématique de cette avant dernière saison était la mort de Gus dès le premier épisode. Ce dernier épisode de la saison peut ainsi être légitimement considéré comme un très bon final.

P.S: Ceci dit tu peux revenir sur ce que j'avais dit par MP Keisuka_Yuuko. Je serai ravi d'en discuter avec toi.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 01:39 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
La fin de gus ressemble plus a du bon gros fan service et...j'ai trouvé ça littéralement jouissif !

La fin a vraiment l'air d'une conclusion...j’ai l'impression de revoir la fin de saison 8 de scrubs...

Walter est clairement devenu une mauvaise personne, il n'as pas bronché une seul seconde a tuer les deux gardes...j’attends vivement la saison 5 même si sans gus ça ne seras plus pareil, définitivement mon méchant préféré tout série confondu !, je me demande comment ils vont tenir une saison de plus avec aussi peu de contenue toute en nous gardant en haleine chaque épisodes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 12:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
bladagun a écrit:
La fin de gus ressemble plus a du bon gros fan service et...j'ai trouvé ça littéralement jouissif !

Idem pour moi ^^
Moi aussi j'ai cette impression qu'il s'est trop pressé, mais pourtant son homme de main avait pris toutes (ou presque) les précautions nécessaires en fouillant la chambre de Salamanca.

bladagun a écrit:
je me demande comment ils vont tenir une saison de plus avec aussi peu de contenue

On peut déjà deviner qui va être le grand ennemi de Walt durant cette dernière saison : Hank. Walt a des comptes à rendre, et Hank est le mieux placé pour s'en assurer.
On a toujours eu l'habitude du schéma "Walt vs Grand Méchant", mais là, il semblerait que WW va changer de costume et enfiler celui d'Heisenberg.
Lorsque Jesse a appris que Brock n'avait pas été empoisonné à la ricine et qu'il a commencé à en parler à Walt, c'est là qu'Heisenberg a terminé de boutonner sa veste.
Le duo Walt-Jesse semble reformé, mais est-ce que le cas Brock va refaire surface? Skyler qui vient de parler à Heisenberg en personne au téléphone va-t-elle le soutenir? Sans oublier la mort de l'ancien boss de Skyler qui semble avoir été gérée, mais je sens que ça va refaire surface. Et Mike?

Bref, j'ai aucun doute que les scénaristes vont nous pondre une saison finale digne de Breaking Bad.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Mer 21 Déc 2011 19:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2011
Messages: 2
Je viens seulement de commencer la saison 4(oui c'est une honte) et c'est en cherchant des avis français de cette saison que je suis tombé sur forum. J'aime beaucoup les avis clairs et précis que vous avez pu donner comme caldrissian par exemple.

J'ai vu les deux premiers épisodes et vous avez parfaitement résumé la situation, je vais juste revenir sur quelques points.

EPISODE 1 & 2 ---> ATTENTION SPOILERS

* Tout d'abord je voudrais parler de Jesse. En voyant ces deux premiers épisodes j'ai eu un doute sur ce que j'avais compris de lui et de sa psychologie. En fin de saison 3 on le voyait au fond du trou entre la mort de sa petite amie, le gamin tué par les dealers(juste avant il avait du s'abaisser face à eux sur demande de Gus) et Walt qui le sauve brutalement, le fait qu'il se cache(dans ses yeux limite des larmes et une envie de tout plaquer), etc. Puis quand Walter lui demande de tuer Gale il n'hésite pas alors qu'il ne voulait pas le faire juste avant. A noter que l'homme de Gus aurait pu comprendre qu'il était dans la laser-game..

Là où je veux en venir c'est par rapport à ce 4x01. Jesse est complètement abattu après avoir tué Gale(l'homme de main dont j'ai oublié le nom le rattrape même). Puis dans le labo il est toujours à l'ouest ne regardant personne, ne parlant même pas à Walt et ne l'engueulant pas pour une fois. Mais quand Gus débarque, il regarde enfin quelqu'un et c'est ce dernier qu'il fixe tellement il est effrayé par lui, quitte à oublier un instant ce qu'il vient de faire. Puis quand Mister Pollos tue son homme de main, Jesse est en transe et fixe avec un regard de dingue son "boss". Pas trop compris sur le coup et à partir j'ai cru qu'en fait il en avait rien faire de tout ça, confirmé par le passage dans le fast food vu le discours qu'il tient devant Walter. Sans parler de la dissolution du corps qui n'effraie personne, bizarre.

Mais après cette dissolution, l'épisode 2 prend un autre tournant le concernant: Jesse a peur de rester seul et il ne peut dormir(vu qu'il reste bien plusieurs jours sans montrer de signes de fatigue). En gros il cachait son jeu devant Walt mais devant Gus, j'ai un peu de mal à saisir d'où mon message pour avoir vos impressions. Vous en avez parlé mais pas sur ce point.

* A contrario, Walter que je croyais totalement barge et vraiment devenu "méchant" (c'était le cas en saison 3 et même depuis un moment vu les meurtres qu'il a commis et son coup de bluff jouissif lors se season finale) est redevenu le Walt stressé, angoissé, etc. D'ailleurs il chope une arme mais j'ai pas tout compris à la conversation avec le vendeur. OK l'arme n'est plus numéroté donc ça présente un danger mais si jamais il commet un meurtre, faut mieux qu'elle ne soit pas identifiable. Puis c'est une arme de défense seulement mais il la prend quand même alors que le vendeur lui dit que, si il veut tuer, c'est pas une arme d'attaque. Pourtant il veut se faire Gus ou juste le rencontrer!? Au passage c'est Gus qu'il a au téléphone ou le nouvel homme de main lorsqu'il est devant la maison?

C'est d'ailleurs étonnant que Gus ne veuillent plus les voir pour de vrai(mais il veut surement se protéger vu qu'il doit les craindre quand même. Et c'est assez énorme qu'il doit les laisser en vie car il ne peut rien faire sans eux vu qu'il n'a pas de remplaçant. Je savais qu'il ne tuerait pas nos deux "héros"(logique) et je me doutais qu'il se ferait l'homme de main qui a fait l'erreur de se montrer sur la scène de crime(sans reprendre les notes et le portable, crucial pour Hank je ne sais pas pourquoi, enfin faudrait qu'il soit en état et là...) et surtout il sait faire la cam' et à mon avis Gus n'aime pas ça. On peut se demander si il avait prévu de le tuer quand même avant de rentrer et donc avant de le voir à l'oeuvre..

Au passage au début de l'épisode on a un flash back nous montrant que Gale a fait le labo(pourtant il est arrivé bien plus tard, ce qui tend à prouver que Gus aurait trouvé de toute façon un truc pour dégager Jesse.. là il l'avait dégagé car il avait fait une connerie je crois) et surtout qu'à la base, Gus voulait que Gale fasse sa marchandise de piètre qualité.. surprenant même si à ce moment là, Walt n'avait pas accepté l'offre. Je me rappelle plus trop d'ailleurs, il avait tout fait pour rencontrer Gus puis il avait renoncé(après avoir fourni leur cargaison qu'ils avaient fait dans leur camping car et qui l'avait fait rater la naissance de sa fille).. Et donc on apprend que Gus a monté ce labo, dans un premier temps, pour Gale et non Walter.

Concernant l'autre homme de main, malgré qu'il frappe Walter pour sa proposition, il en pense pas moins et est choqué(surprenant vu qu'il tue facilement lui aussi) par la mort de son "collègue".. ancien flic avec une conscience, ça joue surement. Sauf au moment de le mettre sous acide où ça le choque pas plus que ça étrangement. Pourtant c'est bien gore mais bon ça rappelle la première saison. D'ailleurs je me demande si on saura un jour ce que Walt a fait du corps de Crazy-8.

* Petit point où je tiraille, c'est que vous n'avez pas parlé de la dissolution horrifique du gars(quand on voit les restes et Walt qui nettoie comme si de rien et puis on imagine ce qu'ils ont vu en versant le produit) ni même de son égorgement assez terrible. Finalement en voyant tout ça, Jesse et Walt nous attirent moins de sympathie. Par contre je ne sais pas où ils envoient leur "colis" c'est un peu dangereux et ça passe pas inaperçue ce rouge.

* Enfin dernier point où j'aimerais avoir un avis, c'est sur Skyler et surtout le rachat du lave automatique. Certes elle est douée mais de là à établir le prix du bien comme ça, je suis pas totalement convaincu. Mais bon c'est bien de revoir ce personnage aux gros sourcils et il n'a pas oublié White. ^^

Mais là n'est pas ma question. Ils veulent racheter ce bien pour blanchir l'argent, pour les impôts et tout le reste, ça ok. Mais quand tu sors 1 million pour acheter une entreprise, faut bien justifier cet argent et ça revient au même que dépenser l'argent sans le blanchir, c'est le même problème? Déjà en début de série, Walt payait son traitement ainsi(il avait du mal je crois, il demandait à ce que l'on encaisse pas ses chèques immédiatement.. il devait pas dealer encore surement) et ça n'a éveillé le soupçon de personne. Quelqu'un a une explication crédible? Peut être que leur administration est différente. D'ailleurs Hank ne se demande toujours pas d'où vient l'argent de son traitement, étrange..

Voilà c'est "tout" ce que j'avais à dire(j'ai bien sur apprécié Hank Marie et le reste) et j'espère que j'aurais des retours. J'ai vu vite fait que la suite était énorme donc j'ai hâte de partager la suite même si je suis en décalage et que peu de monde suit la série. En tout cas ravi de voir d'autres fans de la série!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 13:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Saison 4 terminée....................................... OMG -> Heisenberg vient de gagner!!


Bien que la saison 3 soit complètement hallucinante, j'ai trouvé cette saison 4 encore plus ouf!! (ouai ouf est un mot qu'on utilise plus depuis la fin des années 90 mais bon, il le fallait!!)

Le rythme de la saison, les acteurs, l'évolution des personnages (qui n'est ici pas de la poudre aux yeux. Il y a une réelle évolution dans les personnages principaux)
Le plus efficace sur moi ce sont ces longs silences qui vous mettent une tension à couper au couteau, c'est juste impressionnant! Pour moi cette série est une des meilleures ever!!

La saison 5, la dernière va être explosive surement par une course contre Hank, le Cartel et pourquoi pas une Vendetta de Mike,chien de garde sans son maître surtout que W.W a mis à la rue beaucoup, beaucoup d'employés qui pourraient être vite mécontent!

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou ne savent pas il y a un bon dossier Allociné sur Breaking Bad


En bref: VIVEMENT LA SUITE!!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 19:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Star Drake a écrit:
Je viens seulement de commencer la saison 4(oui c'est une honte) et c'est en cherchant des avis français de cette saison que je suis tombé sur forum. J'aime beaucoup les avis clairs et précis que vous avez pu donner comme caldrissian par exemple.


C'est marrant de voir quelqu'un débarquer sur ce forum par le biais d'une série et non pas par One Piece. Se qui prouve bien la qualité de ce forum qui va au delà d'une discussion entre fan de OP.
En tout cas bienvenue ;).

Argosax a écrit:
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou ne savent pas il y a un bon dossier Allociné sur Breaking Bad


Merci pour l'info, je ne l'avais effectivement pas vue.



- Passé un peu inaperçu, une interview de Vince Gilligan au Forum des Images en avril 2011. Cette vidéo dure 71 min et est en Français ^^.




- Pour ceux qui ne les ont jamais vu, les mini-épisodes. Attention, il y a du lourd ^^.

Minisode entre la saison 1 et 2

Spoiler: Montrer






Better call Saul

Spoiler: Montrer












Team S.C.I.E.N.C.E.

Spoiler: Montrer



- Les dialogues de Breaking Bad transposé dans l'univers des Simpsons. Fun !




- Et quelques classements des séries et épisodes de l'année 2011. Breaking Bad toujours dans les classements et souvent en haut.

Le top 10 des séries les plus piratées de 2011 sur BitTorrent .

10. Breaking Bad : 1 730 000 - 2 580 000

Les 15 meilleures séries de 2011 selon TV Guide

2 - Breaking Bad
"La tension monte lentement jusqu'à une conclusion époustouflante et libératrice à la fois."

Les meilleurs épisodes de l’année 2011 selon TV Guide

3 - Breaking Bad - Saison 4 Episode 13 "Face Off"


Retrouvé les classements complet sur Allociné ici, ici et ici.


On se retrouve cette année pour la saison finale de Breaking Bad avec 16 épisodes et j'espère un finish épique. A bientôt avec Heisenberg.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad (saison 4: diffusion US)
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 14:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Saison 5 infos:


"Breaking Bad saison 5 : un nouveau personnage

Déjà riche en personnages hauts en couleurs, Breaking Bad accueillera un nouveau protagoniste féminin pour la saison 5.

Chaque saison de Breaking Bad a été jusque là une véritable leçon de télévision avec des personnages complexes, des situations dramatiques intenses et une réalisation prodigieuse. La série a toujours réussi à se renouveler et à l'aube de sa cinquième et dernière saison, un nouveau protagoniste devrait mettre des bâtons dans les roues de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul).

Les responsables de Breaking Bad sont actuellement à la recherche d'une actrice qui jouerait un rôle régulier dans le show à partir de l'été 2012. Le nouveau personnage est décrit comme "fragile, intelligente et qui va devoir faire face à un défi". Si nous en savons encore trop peu pour mieux appréhender le personnage, la comédienne est supposée ressembler à un mélange entre Amy Ryan et Jodie Foster."



"Breaking Bad saison 5 : ça va être de la folie

Aaron Paul, alias Jesse Pinkman, a prévenu les fans de Breaking Bad : la saison 5 va être grandiose.

Alors que deux des meilleures séries télévisées vont prochainement revenir, on veut bien entendu parler de Mad Men et Game of Thrones, les premières informations sur la saison 5 de Breaking Bad arrivent petit à petit. Le joyau diffusé par AMC sera prêt à partir du mois de juillet pour 16 ultimes épisodes qui clôtureront cinq années de tensions folles et de personnages hauts en couleurs. Aaron Paul, qui incarne Jesse Pinkman dans le show, vient de lire le scénario du premier épisode. Ses impressions à chaud sont incroyables ! La preuve...

C'est sur son compte Twitter que l'acteur a tenu à donner ses sentiments à la lecture du premier script : "Je viens juste de lire le premier épisosde de la saison 5 de Breaking Bad et je manque de mots. L'histoire va devenir dingue. Préparez vous les amis. Je t'aime Vince." Il faut bien avouer que Vince Gilligan et son équipe de scénaristes ont toujours su nous impressionner au fil des années passées avec Walter White et Jesse Pinkman.

En faisant allusion au dernier épisode de la saison 4, Aaron Paul estime que les fans vont encore plus hurler de plaisir à la vue du premier segment de la saison 5. Pour lui, les téléspectateurs vont être littéralement soufflés. Dans un langage qui ressemble à celui de son personnage, l'acteur a conclu de la sorte : "Breaking Bad reviendra courant juillet sur votre télévision. Soyez certains de porter des couches parce que je suis presque sûr que vous allez vous faire dessus." On vous aura prévenus !

Breaking Bad sera de retour avec 16 épisodes coupées en deux mini saisons..."



Source: excessif.com


Aaron Paul nous parle d'une saison de folie, évidemment il va pas dire le contraire, mais si ils arrivent vraiment à faire quelque chose déjà d'aussi fort que la 4ème saison, ça va être que du bon.
Pour le nouveau personnage féminin, j'espère qu'elle sera moins névrosé que Skyler et Marie, car elles sont quand même un peu fatigante à force, même si c'est leur personnage qui veut ça, à voir ...

Breaking Bad bientôt de retour :bave: , une saison qui s'annonce aussi épic que la précédente :bave x2: ... Plus que 3 - 4 mois d'attente et elle sera là *__*

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 11:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Il est temps de mettre en place ce sujet, on est à moins de 2 mois de la date fatidique. La dernière saison de la meilleure série de tout les temps. Une final season que j'espère épic et du même niveau que la quatrième, qui fût monumentale.
Si je crée ce topic dès maintenant, c'est que des infos arrivent, certes au compte-gouttes mais ça ne fait qu'augmenter ma soif de Breaking Bad.
Donc je vais commencer par mettre tout ce qui peut se trouver sur le net, mais commençons par ...


... Le tribute to Breaking Bad "The Ecstasy Of Gold", une superbe vidéo fait par les fans, qui récapitule les 4 saisons et qui ne fait que rajouter à cette attente de la dernière saison ^^.
Attention spoil des 4 saisons, plus le finale de la dernière.



Breaking Bad season 5 on air July 15 with 16 episodes



INFOS:

- Une saison en deux parties (deuxième partie courant 2013):

"Ceux qui suivent avec attention l'actualité de Breaking Bad savent que la saison 5 sera la dernière de la série. Les scénaristes sont sur le pied de guerre et le tournage a commencé il y a peu au Nouveau-Mexique. avec l'équipe au complet. Il restait surtout à savoir si les responsables d'AMC allait véritablement couper la dernière saison de 16 épisodes en deux parties distinctes. Selon Bryan Cranston, l'acteur principal du show, la décision a été prise.

Le comédien qui incarne Walter White dans Breaking Bad a annoncé que la chaîne diffuserait la saison 5 en deux fois : "Nous tournons les huit premiers segments puis nous faisons une pause de quatre mois avant que le reste ne soit diffusé l'année prochaine."

Cela devrait autorisé la série a participé à deux cycles de récompenses (Emmy Awards, Golden Globes...). Par ailleurs, Bryan Cranston réalisera le neuvième épisode de la prochaine saison. Rappelons qu'il a également été derrière la caméra du dernier épisode diffusé de Modern Family !"


Source: TV Guide


- un nouveau personnage féminin:

"Chaque saison de Breaking Bad a été jusque là une véritable leçon de télévision avec des personnages complexes, des situations dramatiques intenses et une réalisation prodigieuse. La série a toujours réussi à se renouveler et à l'aube de sa cinquième et dernière saison, un nouveau protagoniste devrait mettre des bâtons dans les roues de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul).

Les responsables de Breaking Bad sont actuellement à la recherche d'une actrice qui jouerait un rôle régulier dans le show à partir de l'été 2012. Le nouveau personnage est décrit comme "fragile, intelligente et qui va devoir faire face à un défi". Si nous en savons encore trop peu pour mieux appréhender le personnage, la comédienne est supposée ressembler à un mélange entre Amy Ryan et Jodie Foster."


Source: E!Online


- L'ex acteur de Friday Night Lights, Jesse Plemons, a hérité d'un rôle majeur dans la saison 5 de Breaking Bad:

"Il nous avait ému dans Friday Night Lights et nous sommes ravis de retrouver l'interprète de Landry Clarke prochainement à l'affiche d'une des meilleures séries télévisées du monde. Jesse Plemons aura un rôle majeur et récurrent dans la saison 5 de Breaking Bad et on s'en félicite ! Quel sera son rôle ? Début de réponse.

L'acteur incarnera donc Todd, un homme d'affaires à l'attitude inoffensive qui ne sera pas ce qu'il prétend être. A l'image de Gus Fringe (Giancarlo Esposito) dans les précédentes saisons de Breaking Bad, on tient peut-être encore un nouveau méchant de grande envergure. Alors que les fans de la série créée par Vince Gilligan attendent la diffusion des nouveaux épisodes, on retrouvera Jesse Plemons dans un longs-métrage de choix : The Master de Paul Thomas Anderson.".


Image

Source: excessif.com


Première vidéo de la saison 5 ^^.




1ère image de cette saison 5 ^^

Image



1ère affiche promotionnel:

Le roi est mort, vive le roi ! ^^

Image



PS: Ce message sera édité au fur et à mesure de l'arrivé de nouvelles infos, vidéos, images ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com