Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 12:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je ne peux rester indifférent à ce genre de news!! Baaaaave

Bon ça me plait pas trop que la saison 5 soit coupée en deux car même si ça permet à la série d'avoir deux cycles de récompenses, nous on va pleurer à la fin de l'épisode 8...

L'affiche promotionnelle est juste.... démentielle

Voilà, rien de constructif, juste un fanboy exprimant sa hate de revoir une des ses séries préférées recommencer^^

Allez, un petit gif et une image pour la route:

Image

Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 5 Juin 2012 13:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2011
Messages: 35
La vache, elle claque l'affiche! Bryan Cranston a vraiment un charisme de malade! Mon attente de la saison 5 n'en est que renforcée! Vivement le 15 juillet, que je puisse prendre ma dose de méthamphétamine audiovisuelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 23:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Précédente news:

Spoiler: Montrer
Citation:
Il est temps de mettre en place ce sujet, on est à moins de 2 mois de la date fatidique. La dernière saison de la meilleure série de tout les temps. Une final season que j'espère épic et du même niveau que la quatrième, qui fût monumentale.
Si je crée ce topic dès maintenant, c'est que des infos arrivent, certes au compte-gouttes mais ça ne fait qu'augmenter ma soif de Breaking Bad.
Donc je vais commencer par mettre tout ce qui peut se trouver sur le net, mais commençons par ...


... Le tribute to Breaking Bad "The Ecstasy Of Gold", une superbe vidéo fait par les fans, qui récapitule les 4 saisons et qui ne fait que rajouter à cette attente de la dernière saison ^^.
Attention spoil des 4 saisons, plus le finale de la dernière.



Breaking Bad season 5 on air July 15 with 16 episodes



INFOS:

- Une saison en deux parties (deuxième partie courant 2013):

"Ceux qui suivent avec attention l'actualité de Breaking Bad savent que la saison 5 sera la dernière de la série. Les scénaristes sont sur le pied de guerre et le tournage a commencé il y a peu au Nouveau-Mexique. avec l'équipe au complet. Il restait surtout à savoir si les responsables d'AMC allait véritablement couper la dernière saison de 16 épisodes en deux parties distinctes. Selon Bryan Cranston, l'acteur principal du show, la décision a été prise.

Le comédien qui incarne Walter White dans Breaking Bad a annoncé que la chaîne diffuserait la saison 5 en deux fois : "Nous tournons les huit premiers segments puis nous faisons une pause de quatre mois avant que le reste ne soit diffusé l'année prochaine."

Cela devrait autorisé la série a participé à deux cycles de récompenses (Emmy Awards, Golden Globes...). Par ailleurs, Bryan Cranston réalisera le neuvième épisode de la prochaine saison. Rappelons qu'il a également été derrière la caméra du dernier épisode diffusé de Modern Family !"


Source: TV Guide


- un nouveau personnage féminin:

"Chaque saison de Breaking Bad a été jusque là une véritable leçon de télévision avec des personnages complexes, des situations dramatiques intenses et une réalisation prodigieuse. La série a toujours réussi à se renouveler et à l'aube de sa cinquième et dernière saison, un nouveau protagoniste devrait mettre des bâtons dans les roues de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul).

Les responsables de Breaking Bad sont actuellement à la recherche d'une actrice qui jouerait un rôle régulier dans le show à partir de l'été 2012. Le nouveau personnage est décrit comme "fragile, intelligente et qui va devoir faire face à un défi". Si nous en savons encore trop peu pour mieux appréhender le personnage, la comédienne est supposée ressembler à un mélange entre Amy Ryan et Jodie Foster."


Source: E!Online


- L'ex acteur de Friday Night Lights, Jesse Plemons, a hérité d'un rôle majeur dans la saison 5 de Breaking Bad:

"Il nous avait ému dans Friday Night Lights et nous sommes ravis de retrouver l'interprète de Landry Clarke prochainement à l'affiche d'une des meilleures séries télévisées du monde. Jesse Plemons aura un rôle majeur et récurrent dans la saison 5 de Breaking Bad et on s'en félicite ! Quel sera son rôle ? Début de réponse.

L'acteur incarnera donc Todd, un homme d'affaires à l'attitude inoffensive qui ne sera pas ce qu'il prétend être. A l'image de Gus Fringe (Giancarlo Esposito) dans les précédentes saisons de Breaking Bad, on tient peut-être encore un nouveau méchant de grande envergure. Alors que les fans de la série créée par Vince Gilligan attendent la diffusion des nouveaux épisodes, on retrouvera Jesse Plemons dans un longs-métrage de choix : The Master de Paul Thomas Anderson.".


Image

Source: excessif.com


Première vidéo de la saison 5 ^^.




1ère image de cette saison 5 ^^

Image



1ère affiche promotionnel:

Le roi est mort, vive le roi ! ^^

Image



PS: Ce message sera édité au fur et à mesure de l'arrivé de nouvelles infos, vidéos, images ...



Breaking Bad Marathon Promo: Et oui les Américains ont le droit à la rediffusion de toutes la série avant la sortie de cette 5ème saison *_* bave *_*



Petite interview d'Aaron Paul, si il dit vrai ça donne envie^^


_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Dim 17 Juin 2012 14:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Citation:
Précédente news:

Spoiler: Montrer
Il est temps de mettre en place ce sujet, on est à moins de 2 mois de la date fatidique. La dernière saison de la meilleure série de tout les temps. Une final season que j'espère épic et du même niveau que la quatrième, qui fût monumentale.
Si je crée ce topic dès maintenant, c'est que des infos arrivent, certes au compte-gouttes mais ça ne fait qu'augmenter ma soif de Breaking Bad.
Donc je vais commencer par mettre tout ce qui peut se trouver sur le net, mais commençons par ...


... Le tribute to Breaking Bad "The Ecstasy Of Gold", une superbe vidéo fait par les fans, qui récapitule les 4 saisons et qui ne fait que rajouter à cette attente de la dernière saison ^^.
Attention spoil des 4 saisons, plus le finale de la dernière.



Breaking Bad season 5 on air July 15 with 16 episodes



INFOS:

- Une saison en deux parties (deuxième partie courant 2013):

"Ceux qui suivent avec attention l'actualité de Breaking Bad savent que la saison 5 sera la dernière de la série. Les scénaristes sont sur le pied de guerre et le tournage a commencé il y a peu au Nouveau-Mexique. avec l'équipe au complet. Il restait surtout à savoir si les responsables d'AMC allait véritablement couper la dernière saison de 16 épisodes en deux parties distinctes. Selon Bryan Cranston, l'acteur principal du show, la décision a été prise.

Le comédien qui incarne Walter White dans Breaking Bad a annoncé que la chaîne diffuserait la saison 5 en deux fois : "Nous tournons les huit premiers segments puis nous faisons une pause de quatre mois avant que le reste ne soit diffusé l'année prochaine."

Cela devrait autorisé la série a participé à deux cycles de récompenses (Emmy Awards, Golden Globes...). Par ailleurs, Bryan Cranston réalisera le neuvième épisode de la prochaine saison. Rappelons qu'il a également été derrière la caméra du dernier épisode diffusé de Modern Family !"


Source: TV Guide


- un nouveau personnage féminin:

"Chaque saison de Breaking Bad a été jusque là une véritable leçon de télévision avec des personnages complexes, des situations dramatiques intenses et une réalisation prodigieuse. La série a toujours réussi à se renouveler et à l'aube de sa cinquième et dernière saison, un nouveau protagoniste devrait mettre des bâtons dans les roues de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul).

Les responsables de Breaking Bad sont actuellement à la recherche d'une actrice qui jouerait un rôle régulier dans le show à partir de l'été 2012. Le nouveau personnage est décrit comme "fragile, intelligente et qui va devoir faire face à un défi". Si nous en savons encore trop peu pour mieux appréhender le personnage, la comédienne est supposée ressembler à un mélange entre Amy Ryan et Jodie Foster."


Source: E!Online


- L'ex acteur de Friday Night Lights, Jesse Plemons, a hérité d'un rôle majeur dans la saison 5 de Breaking Bad:

"Il nous avait ému dans Friday Night Lights et nous sommes ravis de retrouver l'interprète de Landry Clarke prochainement à l'affiche d'une des meilleures séries télévisées du monde. Jesse Plemons aura un rôle majeur et récurrent dans la saison 5 de Breaking Bad et on s'en félicite ! Quel sera son rôle ? Début de réponse.

L'acteur incarnera donc Todd, un homme d'affaires à l'attitude inoffensive qui ne sera pas ce qu'il prétend être. A l'image de Gus Fringe (Giancarlo Esposito) dans les précédentes saisons de Breaking Bad, on tient peut-être encore un nouveau méchant de grande envergure. Alors que les fans de la série créée par Vince Gilligan attendent la diffusion des nouveaux épisodes, on retrouvera Jesse Plemons dans un longs-métrage de choix : The Master de Paul Thomas Anderson.".


Image

Source: excessif.com


Première vidéo de la saison 5 ^^.




1ère image de cette saison 5 ^^

Image



1ère affiche promotionnel:

Le roi est mort, vive le roi ! ^^

Image



Breaking Bad Marathon Promo: Et oui les Américains ont le droit à la rediffusion de toutes la série avant la sortie de cette 5ème saison *_* bave *_*



Petite interview d'Aaron Paul, si il dit vrai ça donne envie^^



PS: Ce message sera édité au fur et à mesure de l'arrivé de nouvelles infos, vidéos, images ...



! 1ER TEASER !

16 secondes de jouissances
16 secondes d'Heinsenberg
16 secondes de spoils
16 secondes de dangers
16 secondes de bonheurs
16 secondes qui rendent l'attente encore plus longue
16 secondes de FUCKING AWESOME





Petite info: Aaron Paul déjà un rôle en vue pour l'après Breaking Bad.

"Aaron Paul, Pinkman dans "Breaking Bad", est déjà courtisé par HBO pour jouer le rôle principal d'une série d'espionnage selon le site Deadline.

Aaron Paul semble avoir déjà tourné la page de "Breaking Bad". Alors que la saison 5 se profile à l'horizon dès cet été, l'acteur jouant Pinkman est déjà en discussion pour intégrer une nouvelle série pour HBO selon Deadline. Si l'on ne connaîtra la fin de "Breaking Bad" qu'en 2013, puisque cette cinquième saison sera en deux parties, Aaron Paul s'engage déjà dans une nouvelle voie pour poursuivre sa carrière d'acteur. L'après-"Breaking Bad" est déjà bien avancé pour lui.
Cette nouvelle série se nommerait "The Missionary" et aura lieu pendant la Guerre Froide. Produite par Mark Wahlberg (l'excellente série noire "Boardwalk Empire"), la série aura pour décor le Berlin des années 60 alors que le mur de la honte vient de se construire. Aaron Paul doit incarner un jeune soldat américain, prénommé Paul, recruté par la CIA pour espionner les russes entre Berlin-Ouest et Berlin-Est. La série devrait voir sa production entamée à la rentrée pour une diffusion l'année suivante.
En revanche, rien n'a filtré sur l'avenir du personnage principal de "Breaking Bad", Bryan Cranston. On le retrouvera en revanche pour le remake de "Totall Recall" avec Colin Farrell et Jessica Biel. Les débuts d'une carrière au cinéma pour l'acteur de "Malcolm"?"



Et un teaser qui sert à rien et un, AMC fait tout pour faire languir le spectateur, c'est pas très très gentil, mais bon on sent que la saison se rapproche à grand pas.




Et un nouveau teaser, Heinsenberg/Walter face à Skyler, ça s'annonce tendu comme saison.


_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 00:34 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
désolé de casser cette série de teaser, mais je viens enfin (enfin!) de voir la quatrième saison.
Mon dieu que c'est bon, je ne vais pas revenir sur tout les épisode, mais M. Gilligan nous montre une fois de plus, s'il le fallait, son génie! Que de tension dans cette saison, qui en annonce encore plus pour la prochaine et dernière!
Et puisque l'heure est encore aux spéculations ; je pense que l'on ne va pas oublier Gus de sitôt, tant de questions, gravitant autour du "King", sans réponses. Ce fameux passé chilien, cette identité qu'il tenait tant à cacher et qui lui à sauvée la vie lors de sa première confrontation au cartel. Cette fameuse richesse, alors qu'il était encore au Chili, qui lui à permise de payer les études de son ex-compagnon et ami. Cette fameuse entreprise allemande tentaculaire possédant Los Pollos.
Et M. Giligan qui nous a prouvé, lors des précédentes saisons, à quel point il aimait impliquer ces anciens protagonistes, même morts, dans l'intrigue des saisons suivantes, laissant toujours Walter se faire rattraper par son, décidément de plus en plus, sombre passé ; histoire, peut être, de montrer que notre anti-héros ne pourra jamais -Sauf peut être avec l'aide du fameux effaceur- se défaire de ce dernier.
Bref je vois bien les ennuis pour Jesse et Walter (entrain d'essayer de devenir le nouveau "King" ?) venir du regretté "King"(Qui représentait, quand même, le haut de la chaîne alimentaire et le dernier danger côté dealer pour Walt), avec bien sûr Hank venant ajouter son grain de sel et s'approchant forcément de plus en plus du secret de Walt, sans oublier Mike. Enfin que j'aimerais qu'on entende parler a nouveau de cet "effaceur" !
Ah, et aussi tout ses secrets que Walt a encore pour Jesse qui vont forcément lui retomber dessus (sur sa petite amie junkie- la première- et le fils de son actuelle petite amie)
Cette saison s'annonce chaotique, avec, à mon avis, pour Walt des attaques de toutes part et ce d'autant qu'il veut visiblement se faire roi de la drogue!
Vivement le 15 juillet!

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 11:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
J-1 pour la diffusion US, le moment tant attendu est proche, préparez vos estomacs, vos pacemakers, votre doliprane car ça va envoyer du lourd et décoiffer les brushing les plus résistant.


Argosax a écrit:
Voilà, rien de constructif, juste un fanboy exprimant sa hate de revoir une des ses séries préférées recommencer^^


Comment ne pas devenir fanboy avec une série aussi génial ;)

FitzChevalerie a écrit:
La vache, elle claque l'affiche!


J'te l'fais pas dire ^^. Elle dépote effectivement.

pif paf a écrit:
désolé de casser cette série de teaser, mais je viens enfin (enfin!) de voir la quatrième saison.
Mon dieu que c'est bon, je ne vais pas revenir sur tout les épisode, mais M. Gilligan nous montre une fois de plus, s'il le fallait, son génie! Que de tension dans cette saison, qui en annonce encore plus pour la prochaine et dernière!
Et puisque l'heure est encore aux spéculations ; je pense que l'on ne va pas oublier Gus de sitôt, tant de questions, gravitant autour du "King", sans réponses. Ce fameux passé chilien, cette identité qu'il tenait tant à cacher et qui lui à sauvée la vie lors de sa première confrontation au cartel. Cette fameuse richesse, alors qu'il était encore au Chili, qui lui à permise de payer les études de son ex-compagnon et ami. Cette fameuse entreprise allemande tentaculaire possédant Los Pollos.
Et M. Giligan qui nous a prouvé, lors des précédentes saisons, à quel point il aimait impliquer ces anciens protagonistes, même morts, dans l'intrigue des saisons suivantes, laissant toujours Walter se faire rattraper par son, décidément de plus en plus, sombre passé ; histoire, peut être, de montrer que notre anti-héros ne pourra jamais -Sauf peut être avec l'aide du fameux effaceur- se défaire de ce dernier.
Bref je vois bien les ennuis pour Jesse et Walter (entrain d'essayer de devenir le nouveau "King" ?) venir du regretté "King"(Qui représentait, quand même, le haut de la chaîne alimentaire et le dernier danger côté dealer pour Walt), avec bien sûr Hank venant ajouter son grain de sel et s'approchant forcément de plus en plus du secret de Walt, sans oublier Mike. Enfin que j'aimerais qu'on entende parler a nouveau de cet "effaceur" !
Ah, et aussi tout ses secrets que Walt a encore pour Jesse qui vont forcément lui retomber dessus (sur sa petite amie junkie- la première- et le fils de son actuelle petite amie)
Cette saison s'annonce chaotique, avec, à mon avis, pour Walt des attaques de toutes part et ce d'autant qu'il veut visiblement se faire roi de la drogue!
Vivement le 15 juillet!


J'aime bien tes remarques, comme le passé de Gus qui pourrait faire surface ou du moins on aura peut-être quelques réponses à certains points laissé en suspend.
En tout cas chaotique est je pense un terme qui pourrait bien définir cette 5ème saison de la meilleur série de tout les temps.


Breaking Bad saison 5 : Ce qu'en pense la presse US


Breaking Bad ne commencera que dimanche, aux USA, la presse locale a déjà pu voir les touts premiers épisodes. Visiblement le résultat est à la mesure de l'attente...

Le monde des séries est en émois : la fin de la série de Vince Gilligan, Breaking Bad, approche ! Comme vous le savez, la saison 5 commence, en effet ce dimanche, au pays de l'Oncle Sam (ce sera pour plus tard chez nous, sur Orange Cinéma Séries). La presse US a donc pu voir les premiers épisodes. Revue de presse :

Ainsi, cette semaine, Time Magazine salue la saison 5 de Breaking Bad comme étant «sans faille», tandis que le New York Post conseille aux téléspectateurs carrément de se préparer à une " chevauchée sauvage ".

Time décrit lui le début de la 5ème saison comme encore mieux construite que jamais tandis que le site TVLine, de son côté, dit qu'il fut littéralement scotché pendant tout le long des deux premiers épisodes de Breaking Bad saisons 5 !

USA Today n'y va pas de main morte et milite même pour que Bryan Cranston (Walter White) puisse faire partie de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, pour donc concourir à l'Oscar ! (Notons que comme Bryan fait également du cinéma, ce serait tout à fait possible, mais pas pour son rôle de Walter White, malheureusement)

Le site TV Fanatic, quand à lui, veut Breaking Bad et Anna Gunn (Skyler White) aux Emmy (ce qui à notre avis a de grande chance d'arriver)
Plus intéressant, pour finir, WIRE conseille vivement aux fans, en attendant le début de la saison 5, de regarder les épisodes des X-Files écrits par Vince Gilligan afin de trouver des signes de ce qui allait devenir Breaking Bad....


Source: premiere.fr


Voilà, la presse US a eu la chance de voir ce début de saison en avant première et les commentaires sont déjà ultra positif, ça donne envie *bave*



Voici un gros sneak peek/trailer/commentaire d'acteur/réalisateur. Enjoy en attendant le premier épisode.


_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 13:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Tonight is the night.

Pour ce faire un petit retour sur la fin de la saison 4 commenté par Bryan Cranston, Giancarlo Esposito et Aaron Paul



Même Community en parle:

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 20:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Que c'est bon de retrouver Breaking Bad!! Allez, comme l'année passée, c'est parti pour commenter les episodes de cette dernière saison!

Ep 1: Live Free or Die.

On commence par un flash foward avec un Walter amaigri (son cancer qui revient peut-être? faudrait bien qu'on en reparle depuis le temps) chevelu et barbu, qui prépare quelque chose de gros, de dangereux vu ce qui se trouve dans le coffre. Trés intriguant donc, ou comment nous rendre fou d'impatience.

Côté Walter/Jesse/Mike: Mon dieu, ce trio de fou!! On pouvait penser que Mike chercherai à les tuer (enfin il était parti pour tuer Walt) mais sa relation avec Jesse, et aprés avoir discuter d'un certain problème de vidéo, les fait collaborer ensembe. J'adore de suite cette "équipe" avec un Mike qui veut en finir vite avec cette histoire de caméra et qui ne fait pas du tout confiance en Walter, Jesse qui a une grande confiance en Walter et qui trouve la bonne idée de l'aimant, et Walter qui se sent invulnérable, qui a toute confiance en lui et qui du coup n'en est pas moins plus effrayant, d'ailleurs confimation en début d'ep que le coup du poison, c'est bien de lui, mais bon on s'en doutais, pas trop de surprise la dessus. ^^ Maintenant reste à voir si ce trio va bosser ensemble car ce n'est pas finis, loin de là, l'ordi est détruit mais une inscription caché dans le cadre d'une photo de Gus trouvé par la police risque d'apporter d'autre problèmes, peut-être que cela aura un lien avec le passé de Gus. J'espère!

Du côté de Skyler: C'est simple, je ne la supporte toujours pas, y a rien à faire, a chaque moment, chacune de ses réactions, j'ai envie d elui foutre des baffes. Aprés je comprend qu'elle puisse être effrayé par Walter mais bon, fallait bien qu'il fasse quelque chose. Sinon Ted n'est pas mort, dommage, elle aurait été trés drôle franchement, mais bon, finalement il est en vie et ne diras rien.

Saul: On apprend donc que c'est avec son aide que Walter a réussi son coup avec le poison, apparement il en est pas vraiment fier et avec ce qu'il s'est passé avec Skyler il préfère arrêter tout. Seulement voila, Walter se pose ici en boss flippant, plus sombre que jamais et lui annonce, ainsi qu'a nous, que c'est lui qui décidera quand cela prendra fin. J'en ai des frissons!! ^^

Hank: Pas grand chose à dire, juste que c'est lui qui repère la caméra et que vu qu'il avait raison pour Gus, son superieur l'écoutera de nouveau je pense, il aura peut-être même carte blanche. Aprés ça Hank a mon avis sera motivé comme jamais pour trouver Heisenberg.

vivement la suite!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 16 Juil 2012 21:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Saito a écrit:
Que c'est bon de retrouver Breaking Bad!! Allez, comme l'année passée, c'est parti pour commenter les episodes de cette dernière saison!

Ep 1: Live Free or Die.


Mais heu T_T ze voulais faire le premier com' d'épisode, mais bon pas grave je vais commenter en citant tes coms ;)

Première chose que je me suis dis: "mais l'épisode n'a duré que 20 min ...", j'ai pas vu le temps passé, je me suis même dis: "mais il manque un bout de l'épisode".
Il y a plein de détails dans cet épisode qui le rendent complet et exquis.

Saito a écrit:
On commence par un flash foward avec un Walter amaigri (son cancer qui revient peut-être? faudrait bien qu'on en reparle depuis le temps) chevelu et barbu, qui prépare quelque chose de gros, de dangereux vu ce qui se trouve dans le coffre. Trés intriguant donc, ou comment nous rendre fou d'impatience.


Pas grand chose à rajouter, un flash foward qui vend du lourd et annonce une saison de bourrin !!!

Saito a écrit:
Côté Walter/Jesse/Mike: Mon dieu, ce trio de fou!! On pouvait penser que Mike chercherai à les tuer (enfin il était parti pour tuer Walt) mais sa relation avec Jesse, et aprés avoir discuter d'un certain problème de vidéo, les fait collaborer ensembe. J'adore de suite cette "équipe" avec un Mike qui veut en finir vite avec cette histoire de caméra et qui ne fait pas du tout confiance en Walter, Jesse qui a une grande confiance en Walter et qui trouve la bonne idée de l'aimant, et Walter qui se sent invulnérable, qui a toute confiance en lui et qui du coup n'en est pas moins plus effrayant, d'ailleurs confimation en début d'ep que le coup du poison, c'est bien de lui, mais bon on s'en doutais, pas trop de surprise la dessus. ^^ Maintenant reste à voir si ce trio va bosser ensemble car ce n'est pas finis, loin de là, l'ordi est détruit mais une inscription caché dans le cadre d'une photo de Gus trouvé par la police risque d'apporter d'autre problèmes, peut-être que cela aura un lien avec le passé de Gus. J'espère!


Pareil, un trio de ouf. Le plan initié par Jesse est trop bon. Les trois, si ils continuent à bosser ensemble vont faire des étincelles.
Pour le poison, c'est maintenant clair même si on le savait à 90%, en tout cas de savoir que Saul est au courant et a participé, annonce des conflits dans tout les sens.
L'inscription derrière la photo se sont des numéros de comptes en Suisses et aux Cayman, surement que les flics vont suivre le flux monétaire à partir de ces comptes (si ils y ont accès), après à savoir ce que cela aura comme conséquence.

Saito a écrit:
Du côté de Skyler: C'est simple, je ne la supporte toujours pas, y a rien à faire, a chaque moment, chacune de ses réactions, j'ai envie d elui foutre des baffes. Aprés je comprend qu'elle puisse être effrayé par Walter mais bon, fallait bien qu'il fasse quelque chose. Sinon Ted n'est pas mort, dommage, elle aurait été trés drôle franchement, mais bon, finalement il est en vie et ne diras rien.


Je comprend quand même qu'elle flip, mais bon elle aurait du se douter que tout ça ne donnerai rien de bon ...

Saito a écrit:
Saul: On apprend donc que c'est avec son aide que Walter a réussi son coup avec le poison, apparement il en est pas vraiment fier et avec ce qu'il s'est passé avec Skyler il préfère arrêter tout. Seulement voila, Walter se pose ici en boss flippant, plus sombre que jamais et lui annonce, ainsi qu'a nous, que c'est lui qui décidera quand cela prendra fin. J'en ai des frissons!! ^^


Saul je le sent pas finir la saison en vie, ou en liberté, en tout cas il est au milieu de tout ça et commence à découvrir que Walter est de plus en plus Heinsenberg.

Saito a écrit:
Hank: Pas grand chose à dire, juste que c'est lui qui repère la caméra et que vu qu'il avait raison pour Gus, son superieur l'écoutera de nouveau je pense, il aura peut-être même carte blanche. Aprés ça Hank a mon avis sera motivé comme jamais pour trouver Heisenberg.

vivement la suite!!!


Hank est de retour, comme tu dis il a de nouveau la confiance de son chef, il est physiquement en meilleur forme, et sa motivation va être au top.


En tout cas, bon épisode d'intro.

Et Heinsenberg est totalement réveillé, et Walter s'efface de plus en plus ... :crocodil cigare:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 23 Juil 2012 23:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Episode 2: Madrigal

Image

Move foward, voilà un termes qui ressort plusieurs fois dans l'épisode. Et effectivement tout le monde va de l'avant:
- Walter/Heinsenberg et son désire de reconstruire la filière de méthamphétamine, il n'est plus que désireux de subvenir aux besoins de sa famille mais devient gourmand. J'aime bien la phrase de Saul: "une personne qui gagne au gros lot ne joue pas une deuxième fois" [...] "vous votre gros lot est que vous êtes en vie", mais Walter ne le voit pas de cet œil.
- Jesse qui met un point finale à son histoire de cigarette perdu et d'empoisonnement, et qui sans le savoir tout en allant mieux, tombe de plus en plus dans les griffes d'Heinsenberg.
- Hank qui voit son affaire prendre de l'ampleur avec la société Allemande Madrigal et possesseur de Los Pollos Hermanos qui vient offrir sa coopération.
- Mike n'arrive pas à aussi bien contrôler ses hommes qu'il ne le pensait et qui se voit accepter l'offre de rejoindre Walter.
- Et évidemment le spectateur qui va plus que jamais de l'avant, entre la découverte de Madrigal et des différents hommes (et femme) de main de Mike, notre connaissance du réseau de Gus commence à devenir moins flou.


Mais maintenant on est fixé, le trio magique va se former, Walter/Jesse/Mike ça va dépoter. Mais ils vont se retrouver au beau milieux de l'enquête et quand la méth va réapparaître dans la rue, ça va devenir épique et je me demande bien comment ils vont se dépatouiller de ça ...

Une scène que j'ai adoré est celle dans le bureau du chef de Hank, "il est venue chez moi, on a ri ensemble, bu du vin ensemble" [...] "il était sous mon nez et j'ai rien vue", et là on a en face Hank qui sans le savoir est exactement dans la même position avec Walter/Heinsenberg qui est sous son nez depuis le début, le parallèle entre les deux est juste énorme. Tout comme leur évolution, Gus disparaît et Walter va en profiter pour prendre sa place, le chef de police est remplacé et Hank va prendre du Galon ou tout du moins sera plus respecté que jamais au sein de la police. Les deux boss disparaissent, leur bras droit (ou gauche) montent en puissance.

Une chose est sûr, Walter est définitivement perdu et Heinsenberg a pris sa place, entre la scène où il fait croire à Jesse qu'il a retrouver le poison pour se couvrir, ou celle où il tente de persuader sa femme que pour la famille faire se qu'ils font n'est pas grave/mauvais/... Sans oublier Saul qui a une peur bleu de lui maintenant.


Et comme l'épisode précédent je me suis dit, "mais il est court cet épisode", je trouve que l'immersion est autant voire meilleur que la saison précédente, curieux de voir comment elle va se développer sur 16 épisodes.

En tout cas vivement lundi prochain pour l'épisode 3 en vostfr car c'est toujours aussi bon :Sanji amoureu:

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Dernière édition par caldrissian le Mar 24 Juil 2012 00:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 00:15 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Bien vu le parrallèle.
Le "cristal ship" m'a bien fait rire. C'est cool que l'humour ne soit pas délaissé, malgré les situations de plus en plus sérieuses.

Je me demande bien comment va évoluer l'intrigue avec Lydia et les 9 hommes de main restants. On connait déjà le rôle de Lydia dans le business du trio, mais il est évident que le personnage va prendre une place importante, certainement en s'imposant. Pourquoi pas un quatuor "forcé", contre la volonté des trois chauves mais inévitable pour que leurs activités tournent ?

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai A-DO-RÉ la scène de l'épisode 1 où Walt "fait le ménage" chez lui. Il débarrasse sa maison de ses cochonneries avec une musique de fond prenante. Fin de la musique quand il a terminé. Pour se détendre, il porte un whisky à sa bouche mais avantde tremper ses lèvres, il se rappelle de cette fameuse plante oubliée dans le jardin. La musique reprend et il se détend enfin. On est vraiment captivé je trouve avec ce genre de scène.
Toujours pour l'épisode 1 mais de manière générale cette fois : j'ai pas trouvé, contrairement à vous, qu'il soit passé très vite. Pour moi, c'était 45 minutes. Sans se faire chier une seconde, certes, mais 45 minutes. Ce que j'ai admiré dans cette épisode par contre, c'est le fait qu'il y ait un développement d'intrigue (l'ordi de Gus) et pas mal d'action (l'opération commando avec le camion et l'aimant). Un rythme soutenu, donc, mais la tête du spectateur est pas "remuée dans tous les sens" pour autant. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Plus simplement, je trouve qu'il y a une certaine légèreté, propre à Breaking Bad, malgré de l'action à haute dose. C'est ce qui fait la force de la série à mon sens. Grâce à cette légèreté, cette fluidité, le spectateur a un sentiment de réalisme, ce qui est assez rare dans les séries avec des guns et des putes.

Bref c'est du lourd, vivement lundi prochain. :D

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 15:27 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
Lydia va devenir le bad guy de la saison je le sens. La méchante quoi. Elle l'a déja mise a l'envers a Mike, elle recommencera. Son coté stressé fait que je sens qu'elle ira jusqu'au bout pour pas finir en taule. Et j'adore déja l'actrice (que je ne connaissais pas). Son personnage s'annonce énormissime.


Ajoutons que vince gillian n'a pas hésiter a annoncer "peut etre" un film Breaking Bad après la saison 5 qui se terminera en 2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 18:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Episode 2: Madrigal.

Ca y est, le traffic de Gus se dévoile de plus en plus avec cet épisode, vivement qu'on en apprenne plus sur son passé! Pour le reste, que du bon encore une fois.

Jesse: Sympa de voir qu'il flippe pour sa "cigarette", enfin c'est surtout et toujours par rapport au gosse, la dessus il ne change pas et ça fait du bien de le voir touchant comme ça et qu'il se pose la question de sa disparition. Et la justement c'est tout le contraire avec Walt qui gère cela tranquillment et renforce son emprise sur Jesse.

Hank:
Citation:
Une scène que j'ai adoré est celle dans le bureau du chef de Hank, "il est venue chez moi, on a ri ensemble, bu du vin ensemble" [...] "il était sous mon nez et j'ai rien vue", et là on a en face Hank qui sans le savoir est exactement dans la même position avec Walter/Heinsenberg qui est sous son nez depuis le début, le parallèle entre les deux est juste énorme. Tout comme leur évolution, Gus disparaît et Walter va en profiter pour prendre sa place, le chef de police est remplacé et Hank va prendre du Galon ou tout du moins sera plus respecté que jamais au sein de la police. Les deux boss disparaissent, leur bras droit (ou gauche) montent en puissance.

C'est tout à fait ça, on l'avait vu venir que Hank allait être remis sur les rails d'ailleurs j'ai bien cru que c'était lui qui allait remplacer son chef. Dommage. ^^ En tout cas j'ai beaucoup aimé le respect que montre Hank face à son (ancien) chef et surtout hate de le voir poursuivre Walt!

Mike et Lydia: Le gros morceau de l'ep, Mike qui voit bien que Walter est une bombe à retardement. Mike qui se montre plus humain qu'on ne le le pense en épargnant Lydia (quoique il va surtout se servir d'elle) d'ailleurs vu que c'est encore autour d'un enfant, il me fait pas mal penser à Jesse. ^^
Mike donc qui gère finalement Lydia en lui trouvant un "job" car oui, encore une fois, parcequ'il n'a pas le choix, il va devoir faire équipe avec Walter (ce trio je vous jure *_*) et peut-être devoir tuer les autres types de la liste.

Saul: J'adore ce type et ça me fait presque de la peine de la voir en mode flippe face à Walter. Non mais sérieux, j'ai cru qu'il allait pisser sur lui et qu'il n'osait pas regarder Walter dans les yeux. Ce dernier devient vraiment de plus en plus sombre.

Walter: Que dire? Il a Jesse et Saul sous son emprise, il a confiance en lui et va de nouveau être sur le marché avec l'aide de Mike, les flics ne sont pas encore sur lui. Pour le moment même s'il est fauché et qu'il a besoin de se relancer dans le milieu, Walter est tranquille.

Skyler: ... Je me répète mais franchement, quelle est lourde, heureusement que Walter est là lors de ses passages même si c'est pour la terrifier encore plus alors que ce n'est pas forcément ce qu'il veut. ^^

Vivement la suite!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 22:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Choppyman a écrit:
Le "cristal ship" m'a bien fait rire. C'est cool que l'humour ne soit pas délaissé, malgré les situations de plus en plus sérieuses.


Effectivement, cette petite pointe d'humour est vraiment bien amené, ce n'est pas forcé, c'est juste intégré au bon moment, sans en faire trop, et donnant une pointe de légèreté à l'ensemble. Vraiment la capacité d'écriture de l'auteur est énorme, tout est toujours finement placé et donne un tout excellent.


Angous a écrit:
Ajoutons que vince gillian n'a pas hésiter a annoncer "peut etre" un film Breaking Bad après la saison 5 qui se terminera en 2013


J'avais vaguement entendu parler de ça. Si ça voit le jour, j'espère que ce sera un vrai plus pour l'univers Breaking Bad et non juste un film pour faire du fric et ne rien apporter à la série ...


Saito a écrit:
Saul: J'adore ce type et ça me fait presque de la peine de la voir en mode flippe face à Walter. Non mais sérieux, j'ai cru qu'il allait pisser sur lui et qu'il n'osait pas regarder Walter dans les yeux. Ce dernier devient vraiment de plus en plus sombre.


C'est vrai que c'est un personnage qui est en train d'évoluer très vite et ça depuis la saison précédente, du joyeux luron des 2 voire 3 première saison, il tombe de plus en plus dans la noirceur, finalement plus Heinsenberg prend de place par rapport à Walter plus Saul est entrainé dans une spirale négative.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Breaking Bad - Saisons 4 & 5 (diffusion aux USA)
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:01 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Breaking Bad revient et ça c'est plutôt cool.
Par contre je ne sais pas trop mais plusieurs choses me paraissent étrange voir un brin stupide.
Pourquoi vouloir refaire de la met et pourquoi avoir foiré totalement le coup de l'aimant dans le camion ?
Que ce soit à l'écran comme dans le scénario. Comme par hasard ils vont faire découvrir les implications pour faire une nouvelle intrigue...
Autant j'avais adoré les 4 saisons précédentes, autant je me demandais ce qu'ils allaient pouvoir faire dans cette dernière, tout étant à peu près bouclé.
Mais si c'est faire une stupidité scénaristique pour expliquer cette nouvelle et dernière saison pourquoi ?
Bon on en est qu'à deux épisodes pour l'instant et même si j'aime bien quand même je reste sceptique sur l'avenir du scénario.
Par ailleurs le début du second épisode était bien trop long.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com