Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Scène de Ménage
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2012
Messages: 18
Localisation: si je te le dirais je devrais te tuer
Sur M6 une série passe vers 20h05 à 20h50:

Scène de Ménage

Scène de Ménage est un recueil de sketch interprété par quatre
couples:

-les âgés , constituer d' "Huguette" et de "Raymond".
Blâmes ,mauvaises blagues et autre coups tordus vous fera rire.


-trentenaire , constituer de "José" et de "Liliane".
Juvénilité de José et Liliane légèrement trop sensible
vous donnera des fous rires.


-les jeunes , constituer de "Cédric" et "Marion".
Ignorance de Marion et la narcissisme de Cédric vous
fera délirer.


-le couple avec enfant , constituer de "Emma" de "Fabien" et de leur fille "Cloé"
Les préjugers homme/femme inverser ,pourquoi pas ?

Grand merci à:

Huguette interpréter par Marion Game
Raymond interpréter par Gérard Hernandez
José interpréter par Frédérique Bouraly
Liliane interpréter par Valérie karsentie
Cédric interpréter par Loup-Denis Elion
Marion interpréter par Audrey Lamy
Emma interpréter par Anne-Élisabeth Blateau
Fabien interpréter par David Mora

Alors voici ma question, quelle est votre sketch préférer ?

Le mien est le moment où Huguette remplace le
stylos de Raymond par un thermomètre rectal et
qu'il le met en bouche :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:18 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Aucun pour moi.
Ils sont tous bien .. !
Mais bon les vieux me font le plus déliré !! '_'
Et ceux qui me font le moins déliré sont : Avec l'enfant. Même si Chloé va apporter le thé a Emma. It's a éclate .. ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 21:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Personnellement, une des rares série française qui mérite d’être regardé. Il arrivent toujours à me faire rire.
Je n'ai pas de couple préféré, je les trouve tous géniaux.

Par contre le nouveau couple n'apporte pas grand chose à la série, je n'arrive même pas à cerner leurs caractère. Heureusement qu'on les voit presque jamais.

Voici un sketch de raymond et huguette :Luffy hilare:


_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 00:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi aussi je n'en est pas forcément de préféré !
Dans l'ensemble je les aime bien tous et ils sont souvent marrant ! A vrai dire je n'ai pas non plus de couple préféré mais j'avoue que j'aime moins le dernier couple. Il me fait moins rire et j'ai l'impression qu'il n'est pas comme les autres couples ! Sinon je trouve que c'est une bonne série même si il y en à que je préfère encore plus ^^

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Dim 15 Juil 2012 04:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
C'est vrai que ceux qui viennent d'apparaitre sont moins,voir pas marrant.
J'aime bien Huguettte et Raymond,surtout le gag ou ce dernier passe la journée a fixer la voisine qui le fixait elle aussi et le soir,quand Raymond apprend que les pompiers sont venu chez elle et qu'elle était morte,EPIC!

Surement l'un de mes préférés avec Marion et Cedric qui se disputent et d'un coup,Marion lui demande de sortir les poubelles,ils se disputent encore,et quand Marion lance le sac a travers la fenetre,on entend: "Hey,ca va pas bien de lancer ca par la fenetre?!" ou quelque chose du genre,bref,j'adore cette série!

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 18:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
POur moi j'ai des goûts opposés a vous parce que j'adore le nouveau couple avec Chloé il me font extrêmement rire :)
J'adore Liliane et José avec leurs répliques cultes " Tu m'enquiquines" et " A son pépére" :) et avec leurs fantasmes au lit avec leurs déguisement.
Et les deux âgés qui sont a mourir de rire , avec leurs engeulades , leurs saletés sur d'autres gens , avec le scout , leurs petit fils...
Mais par contre je n'ai pas énormément Cédric et Marion je trouve leur sketch trop téléphoner on sait déjà ce qui va se passer a l'avance et j'aime pas ça ^^ , Marion est trop jalouse a mon goûts , mais je vous rassure je les adore comme même ;) .

Et mes sketch préféré est comme celui de Hermes avec le "stylo thermomètre rectal " et l'un des plus culte quand "Huguette dit ta bouche car Raymond mange trop bruyament et il dit TA GUELLE " :)

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 15:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2012
Messages: 36
Localisation: Dans la cuisine avec Sakura Matou.
J'aime beaucoup cette série que je regarde et rattrape depuis le mois d'Avril.
Avant quand je voyais un épisode par ci par là je regardais ça trop au premier degré et ça ne me faisait pas rire du tout.

Et finalement je m'y suis mis un jour alors qu'il n'y avait rien d'autre à la télé et je me suis surpris à éclater de rire devant certaines situations que j'avais déjà vécu et/ou assisté.
Du coup forcément depuis je suis accro et même si j'aime tous les couples et qu'ils me font tous rire, mes préférés sont José et Liliane (tous deux totalement décalés et gamins malgré leur quarante pige et ça me vend du rêve moi-même étant un grand gamin)
First-Day a écrit:
J'adore Liliane et José avec leurs répliques cultes " Tu m'enquiquines" et " A son pépére" :) et avec leurs fantasmes au lit avec leurs déguisement.

Ah ah oui, c'est aussi toujours extrêmement drôle d'entendre leur répliques cultes (les "Mimimimimiiiiii~!" de Liliane me font toujours hurler de rire aussi :Luffy hilare: )
et j'aime beaucoup aussi les petits nouveaux Emma et Fabien (même si je sais qu'ils sont peu aimés) parce qu'ils correspondent à un certain type de couple qui m'intrigue (différences sociales et de mentalité, et en plus encore avec un enfant dans les bras) et puis Emma , la pragmatique et débrouillarde me fait vraiment tripper quand elle renvoie chier Fabien, l'intello qui ramène sa science xD. Et puis je les aime aussi par soutien moral pour les acteurs qui s'en sont pris des vertes et des pas mures dans les critiques des fans alors qu'ils jouent vraiment bien (c'est pas de leur faute si leurs textes sont pas toujours drôles, c'est un type de couple particulier et les scénaristes ont un peu de mal, il faut comprendre que les acteurs n'y sont pour rien).

Maintenant j'attends l'arrivée du cinquième couple et du "prime" de septembre avec impatience. Selon les échos que j'ai lu sur allociné le prochain couple pourrait être un couple homosexuel... donc ça peut être très intéressant et drôle à voir s'ils prennent le même parti que pour Modern Family ou alors kitch et stéréotypé... wait and see :Zoro nargueur:

_________________
Image
Mes Mangas et Animes.
MY VN LIST :D
VN en cours -
Image
Truth had gone, truth had gone, and truth had gone. Ah, now truth is asleep in the darkness of the sinister hand.
Spoiler: Montrer
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 14:53 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
je love :Sanji amoureu: scènes de ménage
moi je kiffe les plus vieux les plus cons j'ai nommé Huguette et Raymond
ma mère c'est Liliane et ses mimimi
mon père c'est José a son pépère

vous avez faits le test sur M6.com moi je suis raymond décidément les grands esprits se rencontre

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 15:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Énorme série, du même niveau que un gars une fille à l'époque :Zoro nargueur:
José est énorme comme mec, je l'adore ^^
J'aimais bien aussi en famille, surtout Kader qui me fait bien rire, j'espère qu'ils feront une nouvelle saison.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Scène de Ménage
MessagePosté: Mer 19 Sep 2012 13:46 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
en voici un marrant que je vient de voir

Huguette:tu sais un vieux avec une jeune c'est un couguar, une vielle avec un jeune c'est un puma.
Raymond:Et tu sais ce que c'est un vieux avec une vielle un
Spoiler: Montrer
pigeon

LOL c'est de la balle :Luffy hilare: :eneru rire sur le cote: :Luffy super content:

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com