Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Modern Family
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 16:21 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
                                        J'ai décidé de faire un sujet sur une série du moment je veux parler de Modern Family

                                              Image

Genre : série humoristique
Synopsie : Une série qui nous plonge dans plusieurs familles américaines loufoques .

Personnages :

                                                          Famille Pritchett

      -Jay Pritchett : le patriarche de la famille et père de Claire et Mitchell. Il a récemment épousé Gloria une colombienne . . Il a eu de la difficulté a accepter l'homosexualité de Mitchell son fils . Phil essaie d'avoir son respect sans succès

      Gloria Delgado-Pritchett : Sexy colombienne et épouse de Jay depuis six mois, mère de Manny. . Elle surprotège son fils Many et n'hésite pas à réglé ses problèmes ..Avec ses origines elle n'a peur de rien et aime jouer des tours à ses proches pour se venger .

      Manny Delgado : Fils adoré Gloria, issu du premier mariage. Extrément mûr pour son âge, il a du mal a se faire des amis . Au début de la série, il a un faible pour Hayley .

                                                              Famille Dunphy


      Claire Dunphy : la fille de Jay, et mère poule. C'est elle qui incarne l'autorité à la maison. Elle aime les défis , et pense avoir toujours
      raison .

      Phil Dunphy : Mari de Claire, père cool il veut être l'ami de ses enfant . Vendeur de maison très fort il fera tout pour vendre une maison ( dans la limite du raisonnable ^^)

      Haley Dunphy : leur fille aînée . Rebelle elle aime être avec des garçons . Super populaires au lycée elle a parfois honte de ça soeur qui est elle " intello " sans avoir vraiment de vie amoureuses .
      Alex Dunphy : leur deuxième fille, une petite « intello » Par contre elle voudrait être aussi populaire que sa soeur mais n'y arrive pas . Très maladroite avec les garçons elle n'a pas de petit copain .

      Luke Dunphy : leur fils cadet copain avec son père il et souvent ensemble pour faire les 400 coups . Il aime jouer des tours à Many .

                                                            Famille Pritchett- Tucker


    Mitchell Pritchett : le fils gay de Jay, s assez sérieux et voulant être discret avec les autres à propos de sa sexualité. Il est avocat et le père adoptif de Lily , il veut constamment prouver a son père qu'il peut se conduire comme un vrai homme .

    Cameron Tucker : le petit ami de Mitchell, . : il déteste dire que c'est la maman du couple . Très sensible et facilement vexé il ne peut vivre sans voir sa fille moins de 2s . Quand il est somnanbule il se déguise en clown très étrange non ?

    Lily : Petite vietnamienne qui sait déjà ce qu'elle veut on pourrait dire qu'elle a un sale caractères ^^ .

    Mon avis

    Série fantastique , très drôles où l'on voit de différentes familles après je sais pas quoi dire d'autres a part qu'il faut que vous la regardé :D

    _________________
                            Image


    Haut
     Profil  
     
     Sujet du message: Re: Modern Family
    MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 17:21 
    475 000 000 Berrys
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription: 17 Oct 2009
    Messages: 2341
    Localisation: :noitasilacoL
    AHAH ! J'adore cette série! Par contre, tu devrais rajouter les descriptions de Dylan et Javier. Tu peux aussi rajouter que Jay est un chef d'entreprise.

    Et surtout, Alex ne cherche pas à avoir autant d'amis que Haley!! Au contraire, elle veut s'en éloigner!! Elle avoue juste dans quelques épisodes qu'elle voudrait plus d'amis, mais en aucun cas en rapport avec sa sœur.

    Aussi, ce n'est pas Manny Delgado, mais Manuel Delgado, Manny, c'est un surnom.

    Encore une fois, j'adore cette série !! :Sanji amoureu:

    _________________
    le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

    goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

    le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

    Fluctuat Nec Mergitur.


    Haut
     Profil  
     
     Sujet du message: Re: Modern Family
    MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 15:01 
    150 000 000 Berrys

    Inscription: 14 Oct 2011
    Messages: 1092
    Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
    Quand je m'ennui, et qu'il y a ça à la tv, alors je regarde, moi je trouve ça super, j'ai regardé hier, avec la dame qui roule trop vite c'était énorme, où quand le jeune Manny Delgado, dit qu'il a bousillé son enfance, et qu'il est dans la piscine avec son truc gonflable, et que la mère tirs dessus. On a aussi, le châteaux rose de la petite fille des deux hommes, où quelqu'un a emménager. J'y regarde pas trop, donc niveau épisodes je suis pas super fort, mais bon quand je zap, et qu'il y a ça, je regarde et je rigole la plupart du temps.
    Après bon, c'est pas du même genre que scènes de ménage, ma famille d'abord, où encore Malcom, où encore mieux desperate housewives. Mais ça reste tout de même sympas à regarder.

    _________________
    Image


    Haut
     Profil  
     
     Sujet du message: Re: Modern Family
    MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:55 
    55 000 000 Berrys
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription: 02 Mai 2008
    Messages: 583
    Localisation: Into the Wild
    J'ai également regardé plusieurs épisodes de Modern Family, série qui passait juste après Malcolm le matin sur M6, et du coup je me suis laissé tenter de la regarder et j'aime assez.
    Ca reste une série sur les familles assez simple, mais très plaisante à regarder, on se prend pas la tête et on se laisse emporter dans les histoires plus ou moins folles de cette grande famille.
    Pas grand chose à rajouter, au niveau des perso' j'aime bien Manny, fin surtout le trio de sa famille, mais également Phil le père cool.

    _________________
    Image
    "Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
    Ratatat/Patrice/Youssoupha


    Haut
     Profil  
     
     Sujet du message: Re: Modern Family
    MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 15:32 
    1 000 Berrys
    Avatar de l’utilisateur

    Inscription: 01 Nov 2012
    Messages: 43
    Localisation: Blood Park
    Une chose a rajouté en ce moment Modern Family est diffusé a 17h00 mais toujours sur M6 par contre sa sera des redifusion

    _________________
                                  Image


                                              The darkness only the fear of man


    Haut
     Profil  
     
    Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
    Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

    Heures au format UTC + 1 heure


    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

    Rechercher:
    Aller à:  
    Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
    Traduction par: phpBB-fr.com