Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SODA
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 23:21 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image

SODA



SODA C'est Quoi ?


SODA, est une émission télé, plus fixé dans le comique, crée par Frank Bellocq, David Soussan, Kev Adams et Cyril Cohen. SODA dit à l'envers ADOS. La saison 1 a était diffusé le 4 Juillet 2011 sur la chaîne M6 et la saison 2 le 5 Mai 2012 sur la chaîne W9.


On Sait Quoi Sur SODA ?


Créateur(s) : Frank Bellocq, David Soussan, Kev' Adams, Cyril Cohen !

Production Jean-Yves Robin : CALT

Acteurs principaux : Kev Adams, Guy Lecluyse, Laurence Oltuski, William Lebghil,
Gaël Cottat, Lucie Boujenah, Louise Blachère, Syrielle Mejias, Alika Del Sol !


Pays d’origine : France

Chaîne d’origine : M6 (saison 1) W9 (saison 2)

Nombre de saisons : 2 (3e en production)

Nombre d’épisodes : 244

Durée : 22 minutes

Diffusion d’origine : 4 juillet 2011


SODA : Synopsis :

Adam, un jeune Lycéen de 18 ans, qui aime les jeux Vidéo, et aussi beaucoup ses amis, Amoureux de Jena, Adam fait tous pour la conquérir, mais Jena ne veut pas. C'est très amusants à voir, ses potes et Adam lui même sont tellement déganté, que même les parents d'Adam le devienne. Adam, est le pire élève de son école et se fait donc bien remarquer.

SODA : Les personnages :


Image

Adam Fontella :

Dans la vrais vie Kev Adams un acteur bien connu, un jeune Lycéen de 18 ans, plutôt un jeune cancre de Lycéen de 18 ans, pire élève de son Lycée, Adam craque sur la bombe du Lycée Jenna, et il a ses amis Slimane Elboughi et Ludovic Drancourt aussi des fous, ils glandent avec Adam dans sa chambre et ne font jamais rien de la journées, tel la semaine que le week-end. Dès gens bien marrants.

Image

Le père et la mère :

Dit Michel Fontella pour le père et Élizabeth Fontella dans l'émission, et Guy Lecluyse, Laurence Oltuski dans la vrais vie. Se sont les parents de Adam et Eve, d'un côtés ils sont fous, d'un autre gentils. Ils n'arrête pas de fâcher leur fils, à cause de ses bêtises, ils ont une personnalités bien a eux et sont tous des fous !



Image

La soeur de Adam :

Dit Eve Fontella dans l'émission et Syrielle Mejias dans la vrais vie. Cette petite peste est bel et bien la soeur de Adam, elle aime beaucoup embêter son frère, dès qu'il y a une occasion, elle saute dessus, elle a aussi un sacré caractère bien à elle, "embêteuse", peste, méchante, et chouchoute. Elle est comme la famille : fole.


Image

Les amis d'Adam :

Dit Slimane « Slim » Elboughi et Ludovic « Ludo » Drancourt dans l'émission et William Lebghil, Gaël Cottat dans la vrai vie, ces jeunes Lycéen sont aussi des fous, normale, se sont des amis de Adam. Ils ont un caractère bien à eux, glander, parler, jouer aux jeux vidéos ... Encore des fous qui nous font encore beaucoup beaucoup marrer avec leurs blagues atroce.



SODA : Mon Humble Avis :

Pour moi, SODA est une très chouette émission de télé bien sympas, à regarder quand vous en avez l'occasion. C'est très humoristique, et super marrant, comme c'est indiquer ça veut dire " ADOS " donc comme c'est précisé, c'est plus réservé aux Adolescents. Bien sur les plus âgés aiment aussi et rigole bien avec nous. C'est l'une de mes émission favorite, pour ses membres, et aussi pour ses blagues, et humour bien sympas à écouter et regarder. Toujours autant de fou rire dans ses émission comme ça. C'est un style de " bref. " Des meilleurs blagues et pleins de choses bien sympas dans cette émission. Si vous ne connaissez pas, et que vous avez l'occasion de voir, SODA alors REGARDEZ !!

Sur ceux je m'échappe, dîtes moi ce que je dois faire de mieux où rajouter et je serais ravi de vous répondre. Regardez, visualisez et aimez SODA.
Merci, sanjilopus !


Edit :
Cassi a écrit:
SODA est une caricature de série caricaturant les ados ce qui fait de SODA une caricature de série caricaturant les ados, vous me suivez ? >_>


Heiiiiin ?! x)

Je comprend parfaitement ce que tu as dit Cassi-chan, chacun ses goûts, on aime où on aime pas. :)
Merci, je met les images plus petite ! ;)

Ah ... C'est vrai, les deevoirs ! Merkii ! ;P

Biisous Les Enfants Plus Vieux Que Moi ! *:$

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Dim 30 Sep 2012 16:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SODA
MessagePosté: Dim 30 Sep 2012 11:17 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Bon je crois bien qu'entre 10 et 20 ans on est plus ou moins un adolescent mais alors en tant qu'adolescente, je déteste cette série destinée aux "ados". Je préfère scène de ménage \o/

Mais alors Kev Adams s'est, pour moi, ridiculisé. Et je ne parle pas de la pub du crédit mutuelle où je ne sais quoi. Il est passé, selon moi, d'un humoriste qui me faisait bien marrer à un fail humoristique si on peut dire ça comme ça. Dès fois y a des artistes qui veulent s'essayer à d'autres horizons mais bien souvent ça foire, de mon point de vue.

SODA est une caricature de série caricaturant les ados ce qui fait de SODA une caricature de série caricaturant les ados, vous me suivez ? >_>
D'ailleurs tout ce qui tourne autour de l'adolescence comme thème est selon moi généralement trop poussé vers l'exagération et cela a tendance à m'exaspérer au plus haut point (sauf peut-être Elie Semoun et Kevinna ainsi que Fatal Bazooka si vous voyez de quoi je parle !).
Voilà pour moi et bientôt, une vague de nouveau âgée de 11 à 15 ans va peut-être déferler sur ton topic et l'alimenter à coup de "c'est trop bien".
Et redimensionne tes images, elles sont trop grande mon chou. ;)
Sur ce, je retourne à ma Jurisprudence, Forme juridique étatique et autres trucs barbants qui se nomment "révisions". Et va faire tes devoirs toi aussi on est dimanche et demain y a école. " ^__________^ "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com