Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Arrested Development
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 05:27 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Image




  • Créateur: Mitchell Hurwitz
  • Genre: Sticom
  • Date de diffusion: Du 2 Novembre 2003 au 10 février 2006.
  • Saisons: 3
  • Episodes: 53
  • Reprise de la série en 2013 avec une Saison 4 et un film.

Synopsis:

Michael Bluth ne s'attendait qu'une chose de la part de son père. Que celui-ci le nomme à la tête de la Bluth Company. Mais ce ne fut pas le cas. Michael excédé par le comportement irresponsable de tous les membres de sa famille décide de partir. Loin. Seulement voilà son père se fait arrêté pour abus de biens sociaux et détournements. Pris de remords, il fera demi-tour et ira aider sa famille à redresser la pente. Ils vont donc devoir presque tous vivre dans la même maison qui est une maison témoin, les uns sur les autres avec Michael qui essaie tant bien que mal de garder sa famille à flot alors qu'il doit faire face au train train dépensier des membres de sa famille.
Ceci set Arrested Development.


Casting:

Michael:
Image`

Veuf depuis deux ans, il essaie d'élever son fils tant bien que mal dans cette famille dysfonctionnelle. Il est quelqu'un de droit et d'honnête et essaie de maintenir les membres de sa famille soudé malgré leur égoïsme, matérialisme et tendance à la manipulation.

George Michael:
Image

Il est donc le fils de Michael, il possède les mêmes qualités que son père, il est au début amoureux de sa cousine Maybe et plus tard, il développera une histoire avec Ann. Qui ça? Ann. (D'ailleurs pour ceux qui ont suivi la série et vu Scott Pilgrim, vous noterez qu'Ann apparait en tant qu'ex maléfique de Ramona, vous savez lors de sa passade lesbienne. Et il retrouvera aussi Jason Bateman dans Juno plus tard). Toujours est-il qu'au début, George Michael (ce prénom composer me fait très rire) tente le plus possible de réprimer ces sentiments envers sa cousine et plus d'une fois voudra en parler à son père mais à chaque fois il ne trouva oreille pour l'écouter.

Gob:
Image

George Oscar Bluth. G.O.B est le frère jaloux de Michael. Il est l'ainé mais pourtant recherche l'attention de son père comme un enfant, il voudrait faire mieux que Michael mais tout ce qu'il entreprend fini par tomber à l'eau. Il est également magicien, ce qui nous vaut énormément de moment culte grâce à lui et à Europe et The Final Countdown.

Spoiler: Montrer
Image


Buster:
Image

La trentaine, il est légèrement retardé et est encore un enfant dans sa tête. Il vit dans les jupons d'une mère surprotectrice. Il développera une histoire d'amour avec une amie concurrente" de sa mère qui se prénomme elle aussi Lucille. Au fur et à mesure que la série avance, il va tout faire pour s'émanciper du joug maternel quitte à aller se baigner dans l'océan (pour ceux qui ont la référence, c'est drôle) quitte à rentrer dans l'armé pour lui prouver de quoi il est capable. Il est un personnage attachant et drôle.

Spoiler: Montrer
Image


Lindsay:
Image

Lindsay est la soeur jumelle de Michael et la mère de Maybe. Elle est également l'épouse de Tobias Funke. Elle est matérialiste et superficielle, elle veut être le centre d'attention de son petit monde et pour ce faire elle n'hésite pas à soutenir de nombreuses causes, comme le combat pour l'environnement par exemple.

Tobias:
Image

Il est le père de Maybe, Mari de Lindsay et vit au crochet de sa belle-famille. Il est un ancien psychologue discrédité et aspirant acteur. Il souffre du syndrome de "Jamais Nu" et peu importe l'occasion, il portera toujours un mini short en jean sous ses habits. Il est également un homosexuel refoulé et tout cela transparait dans son langage avec des jeux de mots qu'il fait lui même mais qui sont des plus ambigus.

Spoiler: Montrer
Image

Image


Maybe:
Image

Fille de Tobias et Lindsay, c'est l'archétype de l'ado rebelle qui défis en permanence ses parents. Des que ses parents et surtout sa mère dira quelque chose, elle fera tout son possible pour faire l'inverse. Et ce peu importe le nombre de fois que sa mère changera d'avis. Ce qui perturbe le pauvre George Michael car lui veut impressionner Maybe donc dis oui à tout ce qu'elle dit même si suite au changements de sa mère, elle change également d'avis. Elle possède un alter ego: Surely.

Geroge Sr:
Image

Le patriarche. Il passe la première saison en prison jusqu'à son évasion. Il ne cesse de mettre des bâtons dans les roues de Michael pour empêcher celui-ci de réussir à maintenir l'entreprise à flots. Il lui ment, lui dissimule beaucoup d'informations… Il tente en permanence de manipuler et de contrôler sa famille, ce qu'il fait le plus souvent: monter Gob contre son frère Michael.

Lucille:
Image

Elle est la femme de George Sr, elle tout aussi matérialiste et manipulatrice que son mari. Mais nous sommes à un niveau au delà encore. Elle passe maitresse dans l'art de la manipulation (souvenez-vous la fin de la saison 3). Elle critique tout ce qui passe et est perpétuellement bourrée. Elle a une relation dominante sur son plus jeune fils Buster donc ses névroses à lui viennent de son comportement à elle.

Spoiler: Montrer
Image



Autour de la série:

Selon le site Vulture.com, dans le classement des 25 fans bases les plus dévouées, Arrested Development arrive en 10ème place devant Community, Joss Whedon…. L'article en question
La série est produite par Ron Howard (Splash, Apollo 13, Da Vinci code…) qui est également la voix off présentant la famille et les personnages dans chaque épisode.
Malgré 6 Emmy Awar et un Golden Globe remporté, malgré des guests comme Ben Stiller, Charliza Theron, malgré un succès critique phénoménal, la Fox voyant des audiences en baisse n'a pas voulu continuer l'aventure. Nous devons la préparation de la saison 4 ainsi que le film en production au site Netflix qui a racheté les droits
Une autre particularité d'Arrested Development: a claque fin d'épisode, on a "In the next Arrested Development" et des scènes courtes présentant le prochaine épisode. Sauf que c'est scenettes, n'arrivent jamais dans le prochain épisode, elles sont une petite joker de fin d'épisode et reprend la trame de l'épisode en cours et pas du prochain. Donc ça fait fait des petits bonus inédits à la fin de chaque ep :)
Pour la saison 4, si j'ai bien suivi, elle fera la transition entre le petit et le grand écran avec un épisode se déroulant autour d'une personne précise à chaque fois. Tout le casting a répondu présent bien entendu.


Avis:

Cette série est juste géniale.
Sa réalisation, son humour carrément décapant. On dépasse de loin le cynisme, la satire. On est parfois dans un humour noir, crash, très fort mais tout en finesse bien sur. C'est ce qui fait le charme d'Arrested Development. Tout est amené d'une façon géniale. Dans chaque épisode, il y a au moins une citation qui peut rester tellement c'est culte. Aujourd'hui quand j'entends The Final Countdown d'Europe, je ne pense à rien d'autre qu'à Gob faisant ses tours de magies (bon aussi à Singstar années 80 mais c'est un autre détail.) Le Blue Man Group a pris une nouvelle dimension pour moi avec cette série. Regarder là, vous n'en sortirez pas indemne. Satisfait ou remboursé.
Ses personnages hauts en couleurs. Dans cette série, aucun personnage n'est à jeté. Il faut tous les prendre comme ils viennent et profiter de chaque épisode. Il n'y a pas un épisode ou je ne me sois pas tapé un fou rire. C'est impossible de pas rire devant cette série. Sauf si vous êtes aveugle ou sourd, la je pourrai concevoir que. Sinon non c'est inconcevable. Il y a des situations des plus loufoques.
Bref, Arrested Development, ça ne se décrit pas, ça se vit. C'est une expérience que chacun doit faire.


Et on se retrouve pour le début de la saison 4 en 2013 ainsi que pour le film :)


Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrested Development
MessagePosté: Dim 16 Déc 2012 18:21 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Des News:

La série est actuellement à l'arrêt....


MAIS bonne nouvelle, c'est parce qu'initialement était prévu 10 épisode pour cette saison 4 mais ils se sont aperçu que ce ne serait probablement pas assez donc la série est actuellement en pause car le nombre d'épisodes est revu à la hausse. On va passer d'une dizaine d'épisodes à une quinzaine d'épisodes!!!

Chouette chouette tout ça!

La série est prévue d'être diffusée courant printemps 2013 si tout va bien.
Vivement

Source: Parce qu'un URL c'est long et moche, voici le lien de ma source.



_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrested Development
MessagePosté: Mer 6 Fév 2013 21:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013
Messages: 13
Hurwitz (real) a annoncé un film depuis 2009, ce projet que l on pensait oublié refais surface suite à la declaration de la reprise de la saison 4 (terminer de tournée le 15/01/2013) le film devrai (si il voit le jour) se situé avant la premiere saison.

edit :
hurwitz a mis tellement d'idées dans sont script de film qu 'il a transformer cela en une nouvelle saison (4) mais il a declarer qu il n oubliais pas sont projet de film (qui devrai etre un prequel, mais ça fais maintenant 4 ans qu il en parle)

_________________
L'homme a le devoir de faire ce qui est en son pouvoir pour s'ellever (Roce)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrested Development
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 18:38 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Toujours dans l'attente de le reprise de cette décapante série, il a été annoncé qu'elle sera disponible le 26 mai sur Netflix. La saison 4 sera disponible en entier le 26 mai sur le leader du streaming aux états-unis.
En voici la liste des épisodes:

Michael 1
Michael 2
George Sr. 1
George Sr. 2
Lindsay 1
Lindsay 2
Tobias
Gob
Maeby
Lucille
Buster
George Michael 1
George Michael 2
Gob 2

Source: http://www.ibtimes.com/arrested-develop ... ced-989932

_________________
Image



Dernière édition par Argosax le Mar 14 Mai 2013 04:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrested Development
MessagePosté: Mar 14 Mai 2013 04:40 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563


Le 26 mai, date à retenir les amis!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrested Development
MessagePosté: Lun 10 Juin 2013 16:33 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
La série a comme convenu, repris vie le 26 mai dernier sur le réseau Netflix. Review.


Episode 4.01: Flight of the Phoenix
Image


-> Lors d'un fête, Michael, bourré et endetté auprès de Lucille 2 lui propose de lui faire l'amour pour éponger une parie de sa dette. Il rentre désespéré à la maison Témoin et trouve son frère Gob avec une inconnue (dont on a vue que les pieds, surprise surprise). Michael voit cette personne et Gob panique et lui donne une pilule "forget-me-now" pour qu'il oublie. après on passe sur un flash-back des évènements passé dans la famille et on apprend que ses parents on reçus des indemnités qu'ils n'ont pas donné à Michael et il décide de vendre ses parts de la société à Lucille 2 et monte sa boite. Michael.B et décide de terminer le projet des maisons de Sudden Valley. Malheureusement le marché de l'immo fait un flop et lui avec. N'ayant plus d'endroit où vivre, il rejoint George Michael (et sa moustache^^) dans sa chambre universitaire mais il devient un peu étouffant. Suite à ça, un vote a lieu pour évincer une personne de la chambre. Micheal perd et s'en va. Direction Phoenix.


On retrouve donc la famille Bluth après 6 ans d'absence, tout le monde a grandi mais rien n'a changé... Cette série est toujours autant délirante et ses personnages, fidèles à eux mêmes. Certains membres manquent pour le moment à l'appel comme Tobias ou Lindsay, George Sr et Lucille 1 et j'ai vraiment hâte de les revoir!!
Cet épisode sert principalement de transition entre la fin de saison 3 il y a 7ans et aujourd'hui. Il représente les personnages et nous expliques les grandes lignes de ce qu'il s'est passé dans la vie de Michael par le passé et pourquoi il vit actuellement avec son fils dans une chambre universitaire.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com