Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LIMITE-LIMITE
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 15:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Image




  • Série arrêtée en 2012 : 1 saison (77 épisodes)
  • Réalisé par : Thomas Paulin
  • Produit par : SoixanteDixSept
  • Avec (entre autre) : Kristof Mahen, Stéphanie Moutonnet, Vincent Manno, Cyril Keller, Léo Havette, Philippe Caron, Caroline Rousseau ...
  • Première diffusion : 14/03/2010
  • Dernier épisode : 05/03/2012
  • Durée d'un épisode : entre 30' et 1 min.
  • Récompenses : Prix du Web-Humour au Festival de la Rochelle en 2010



Limite-limite était une série (enfin, plutôt une web-série) qui avait pour but de mettre en images (enfin, en vidéos) des blagues. D'ailleurs, je suis sûr que vous déjà dû entendre ou raconter au moins une fois certaines de ces blagues. Cette série est terminée depuis le début de l'année 2012 et une vidéo était publiée sur Youtube (ou Facebook) tous les lundis (histoire de vous en forme dès le lundi matin !).

Ok, je vous l'accorde, c'est d'un mauvais goût (assumé), vulgaire, misogyne, voire un peu lourd, mais bon vous êtes prévenus : c'est "limite-limite" ! Mais bon, on ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire sur presque chacune des vidéos; car il faut l'avouer, c'est assez drôle.

→ Un dernier conseil avant de voir ce que ça donne ?
Juste faire attention à ne pas visionner ces vidéos devant un public non averti ! ^__~

→ Voici une "petite" sélection de vidéos :
Spoiler: Montrer





























Et une dernière pour la route :


Si vous avez bien aimé et que vous souhaitez en voir plus (voire même, soyons fous l'intégralité des vidéos), vous pouvez vous rendre directement sur le site officiel !

Bon visionnage ! ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIMITE-LIMITE
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 15:44 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Ca pour être limite, c'est limite.. La série porte extrêmement bien son nom... :Bon clay bizou bizou:
Par contre c'est dommage que ça ne dure pas un peu plus longtemps parce que j'ai bien aimé (vive l'humour noir xD) mais je pense que la courte durée des épisodes est justement le concept. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIMITE-LIMITE
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 19:11 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
C'est assez marrant, la durée de la vidéo est bien estimée, ce qui rend la série quelque peu moins "lourde" que par exemple "Very Bad Blague".
Après tout est dans le titre, ça fera rire certaines personnes mais pas tout le monde, en tout cas moi ça me plait, j'adore l'humour noir.
C'est bien sympa, merci el-d d'avoir fait découvrir une nouvelle série ! ^_^

Ma petite sélection personnelle :

Spoiler: Montrer






Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: LIMITE-LIMITE
MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 20:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Limite, limite je dirais :Luffy erente: C'est un concept assez originale mais je ne suis pas "d'accord" avec toi Baron Tamago(chi). Cette serie me fait juste sourire, contrairement à Very Bad Blague qui expose une même situation sous différents angles, ce qui mène finalement au rire.
Pour l'instant je me suis arreter à vos selection. Le fan de rugby, le sketch avec le prètre et la pipe m'ont le plus plus x)

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com