Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, [149]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 10:58 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Bartholomew j'ai 37 ans.

Votre carrière dans la piraterie ?

Né à Tunis, j'y vis actuellement et j'ai une ESN, je travaille dans les TIC

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je regarde des épisodes de one piece ou des videos sur youtube

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Bartholomew Kuma, il incarne l'invincibilité selon moi

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je ne connaissais pas ce forum, j'ai regardé une vidéo du DOC et il en a parlé alors je suis venu squatter, en espérant me plaire ici, ça me changera un peu de youtube

MessagePosté: Ven 17 Nov 2017 23:30 
1 Berry

Salut tout le monde,

Je m'appelle Geoffrey (Freyo à l'envers.. Enfin plus ou moins), 24ans je vis et travaille en banlieue parisienne.
Je lis et regarde One Piece depuis très longtemps déjà, j'adore en discuter donc je suppose qu'ici est l'endroit adéquat.

Je fais beaucoup de sport, du badminton surtout.

Je ne vais pas tourner autour du pot très longtemps, je souhaite juste trouver mon bonheur ici et débattre pendant des heures s'il le faut.

La bise

MessagePosté: Lun 20 Nov 2017 01:13 
1 Berry

Bonjour à tous,

Je me présente : Imad, 22 ans, j'habite en banlieue parisienne, je suis des études en informatique. Mais si je suis ici c'est parce que, comme vous tous, je suis fan de manga et tout particulièrement de One Piece. Je lis régulièrement les discussions autour des récents chapitres et j'ai enfin décidé de participer au débat.

Au plaisir de discuter avec vous :)

MessagePosté: Ven 24 Nov 2017 01:43 
1 Berry

Yo :luffydort:

L'Enfant de Raftel :teach: 20 ans :Zoro nargueur: Marseille :enerpeur:

Grand fan de One Piece :baggyvictory:

Mais que le manga, parce que l'animé ça schlingue violent :garpoh:

Ce perso -> :Mr 1 erriter: a le pouvoir le plus classe du manga ! Voilà :Ussop tien tien: Merci :Ussop fracase:

MessagePosté: Jeu 30 Nov 2017 12:32 
1 Berry

bonjour !

the black ring 38 ans , lyon

je suis le manga depuis plus de 10 ans ( 15???) et franchement a force de lire les commentaires et les théories sur la volonté je me suis que moi aussi ...

a part ca , je suis melomane , retrogamer, guitariste.... et tellement d autres choses !!!!

par contre , c'est mon dépucelage en forum... soyez indulgent si je me perds un peu !

a bientot!

MessagePosté: Ven 8 Déc 2017 18:58 
1 Berry

Salut à tous,

PandamanTV, 19 ans, j'habite à Rennes et je suis un gros fan de One Piece depuis presque 10 ans, cependant je n'est pas beaucoup côtoyer les forums One Piece, mais aujourd'hui je décide de m'y mettre pour pouvoir partager cette passion commune et débattre sur cet univers incroyablement riche.

Comme dit plus tôt je viens de Rennes où je suis encore étudiant, j'ai un Bac ES, et j'ai tellement de souvenirs que j'arrive plus à m'en souvenir (What ?!).

Outre One Piece je suis également passionné par le foot que je pratique et supporte (Rennes et Barcelone), j'aime également les séries (GOT, Breaking Bad, SOA, OZ, The Wire, Vikings, Malcolm, Simpsons,...), les films (en particulier dramatique comme Menace 2 Society, Boys In Tha Hood, American History X, Fresh, Citée Des Dieux, Ligne Verte,...), la musique (notamment le Rap qu'il soit "Old School"/"New School", "engagé"/"mélancolique" ou plus "festif", tant que c'est bien fait), j'aime également voyager et j'envisage d'ailleurs de partir prochainement dans un pays anglophone pour perfection mon Anglais, enfin j'aime aussi sortir avec mes amis.

Je n'ai pas vraiment de modèle en tant que personne mais c'est surtout les œuvres comme One Piece qui transmettent des valeurs, une vision du monde et une philosophie de vie qui me servent de modèle.

J'espère donc passer de bons moments sur ce Forum avec vous tous et pouvoir débattre sur cet univers si riche qu'est One Piece !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, [149]

Heures au format UTC + 1 heure