Adiou la compagnie !
Un petit passage furtif pour vous dire que cette année 2021 est surbooké pour moi, obtention d'une switch en début d'année, suivis de la naissance de mon deuxième fils qui accapare pas mal de mon temps, et ajouté à cela un changement de travail arrivant très prochainement ( en plus d'un futur déménagement).
Tout ça pour dire que ma vie privée m'a laissé très peu de temps pour le forum mais je suis là, je vous lis et j'ai hâte de revenir converser avec vous !
En vrac et dans le désordre :
-j'ai quelques critiques de série qui sont en stand-by
-@Schrö: j'ai lu le tome 6 de DMDP qui était une dinguerie et ma critique des tomes 5 et 6 arriveront ! (Tôt ou tard ^_^)
-@Turbo-san : c'est avec une certaine joie que je lis tes reviews de l'animé Dragon Quest qui permettent de continuer à faire vivre le topic, je suis quasi à jour (me manque un épisode au moment où je rédige ces lignes ) et j'ai hâte de pouvoir également mettre à l'écrit mes impressions !
-Je suis à jour sur la traduction VF de 4knight, je lis vos commentaires au fur et à mesure et je suis relativement presser de (re)venir apporter ma part de réflexion sur l'oeuvre
- concernant One Piece, tellement de chose à dire que je ne pourrais certainement pas revenir sur tout mais je ne manquerais pas de revenir sur certains éléments! Sans oublier de mentionner que pour certain d'entre vous, je vous ais vus dénigrer Sanji en mon absence, j'ai noter les pseudos et je compte bien revenir défendre mon poulain !
Enfin tout ça pour dire :
I Will be back soon (enfin j'espère >_<)