Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, [159]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2022 09:42 
1 Berry

Inscription: 07 Déc 2022
Messages: 4
Salut la compagnie !

Votre avis de recherche ?

_Amar_, soyez rassurés pas de D dans mon pseudo !

Votre carrière dans la piraterie ?

27 ans. Grand fan de One Piece durant mon adolescence, j'ai lâché par manque de rigueur à suivre les scans chaque semaine. J'ai repris l'intégralité en animé à la rentrée.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Beaucoup de choses. :D

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Mes inspirations viennent bien évidemment de Zoro !

Au plaisir d'échanger avec vous ! Peace !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 30 Jan 2023 08:31 
1 Berry

Inscription: 22 Déc 2022
Messages: 2
Bonjour à tous les membres de la communauté !
Je suis Lucas, j'ai 26 ans et je viens de France. Je suis passionné de vie de pirate depuis mon toujours et je suis ravi de faire partie de ce forum pour échanger avec d'autres passionnés.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce bateau virtuel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 7 Juin 2023 14:11 
1 Berry

Inscription: 31 Mai 2021
Messages: 1
Salut à tous, je suis trop fan de One piece, j'avais repris et arrêter mais j'aime l'ambiance des forum pour échanger des théories de One piece et les nouveaux épisodes !

_________________
Boutique de passionnée de l'Univers One piece Figuren !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2023 07:54 
1 Berry

Inscription: 25 Mar 2022
Messages: 19
Bonjour à tous,

Après de nombreuses années de lecture du site, je franchi le cap de m'insrcire sur le forum. Pour parler de moi, j'ai 43 ans , morphologiquement je me rapproche de sanji qui aurait un peu trop goûté à la nourriture. Je travaille dans le marketing et la seule phobie que je me connais c'est de perdre une finale de l'équipe de rugby que je supporte ;-)

J'ai découvert One piece en 2008 par le biais de l'animé. Le 1er épisode que j'ai vu, est celui ou zorro et luffy se chamaille tout en faisant un combat. Pour une découverte, ca en fut une, car je me demandais quel était ce manga si original!! Etant un enfant du club Dorothé (jamais eu mon anniv de fêter, grosse blessure non cicatrisé ;-), je regarde des mangas depuis tout petit mais je n'ai jamais eu de poster dans ma chambre de seyar ou ken (2eme grosse blessure non cicatrisée!!)

J'aime One piece car l'univers d'Oda me fascine et j'adore les références mythologique, pop, japonaises qu'il arrive à insérer dans son histoire. Maintenir ce niveau pendant 25 ans est tout simplement magique. Je suis persuadé que cette oeuvre sera comparé à l'iliade dans 2 millénaires....

Voilou, au plaisir de vous lire et de débattre avec vous, mugiwarament votre :-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 24 Juin 2023 14:56 
1 Berry

Inscription: 17 Juin 2023
Messages: 2
Hello, moi c'est RobinSama

Pirate depuis de nombreuses années, j'écume les mers à la recherche de butin (or ou nourriture !)
Je suis les aventures de l'Equipage du Chapeau des Paille depuis que je suis mousse.

J'ai commencé ma carrière au sein de l'armada de l'infâme Don Krieg mais je suis parti quand il a pris une raclé par Luffy.
Maintenant que j'ai mon propre équipage, je pourfends les flots à la recherche de navire de la Marine bien rempli.

Je jette l'ancre chez La Boutique One Piece pour refaire le plein de marchandises, tout le monde y est le bien venu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 31 Aoû 2023 20:51 
1 Berry

Inscription: 02 Aoû 2023
Messages: 8
Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous, je m’appelle Levi, qui est le diminutif de Leviator (je suis un grand fan de Pokémon depuis ma tendre enfance) mais vu que le pseudo est très souvent pris partout, je raccourci en Levi et en général ça marche.
Dans la vraie vie, mon nom est Pierre-Alexandre, je proviens de Belgique dans la région de Liège.

Votre carrière dans la piraterie ?

Ayant 31 ans, j’ai fini les études depuis un petit moment (et je m’en porte pas plus mal) et j’ai récemment acheté une maison dans la campagne pour y vivre paisiblement. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas Nami qui m’a fait mon prêt pour la maison. Je suis actuellement vendeur/installateur d’alarmes/caméras (rassurez-vous je ne fais pas parties de la clique à Barbe Noir qui vend des systèmes merdiques comme Verisure, Oniris et j’en passe..)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre 2 pillages, je fais de la musculation, de la course à pieds, je lis et regarde des mangas et je fais énormément de restos et sorties avec des potes tant que mon porte feuille me le permet.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les pirates qui m’inspirent sont avant mes parents et plus particulièrement mon père qui est tout simplement pour moi l’exemple de la réussite. Parti de rien, il n’a fait qu’évoluer dans sa carrière et a tout fait pour que moi et mes 4 autres pirates de frères ne manquent de rien.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Cela fait je pense un peu plus d’un an que je squatte votre forum, plus particulièrement les quais pour lire vos messages après chaque sortie de scan. Je saute enfin le pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 2 Sep 2023 11:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
@ Levi : tu squatte le forum detpuis 1 an ? Tu es inscrit, tu fais parti de la famille de la volonté du D, que tu post ou pas , tu peus lire et partager si tu en a envie, moi la volonté du D, ce site numéro UNO, un site , le site le mieux pourvu, avec des opinions diverses, des points de vue unique, si tu veus des réponses et des débats enflammés, tu es au bonne endroit, la volonté je la vois comme une famille, plus de 11 ans que je suis présent sur le forum, c'est ma sucrerie, c'est le meilleure site et c'est tellement bien foutue et tout le travail derriere est collosalle, je serai fidéle a la volonté du D ca fait pas de doute alors saute le pas comme tu dis, livre toi, post un peu plus , c'est toi qui décide, ici il y a toujours un fan derriére son écran qui te répondra, One piéce c'était une promesse et la volonté est une réponse .

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 20 Nov 2023 16:11 
1 Berry

Inscription: 16 Nov 2023
Messages: 2
Salut à tous,

Je viens de rejoindre le forum et je suis super content de trouver un endroit où je peux partager ma passion pour "One Piece". Je suis fan de la série depuis des années, et chaque nouvel épisode est un moment que j'attends avec impatience.

Mon personnage préféré, c'est Zoro. J'adore son dévouement et sa détermination à atteindre ses objectifs, sans parler de ses compétences incroyables au combat. Mais honnêtement, tous les membres de l'équipage du Chapeau de paille ont quelque chose de spécial, vous ne trouvez pas ?

Je suis aussi un grand fan de la façon dont Oda-sensei construit le monde de One Piece, avec toutes ces îles et cultures différentes. Chaque arc apporte son lot de surprises et d'aventures, et c'est ça qui me garde accroché.

En dehors de One Piece, j'aime bien d'autres mangas et animes, mais aussi les jeux vidéo et un peu de dessin de temps en temps. J'espère pouvoir partager tout ça avec vous et en apprendre plus sur vos propres passions.

Au plaisir de discuter avec vous tous sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2024 15:43 
1 Berry

Inscription: 01 Jan 2024
Messages: 2
Salut,

Votre avis de recherche ?

Dukkha, nouveau ici.

Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai 25 ans. J'ai d'abord commencé par lire les scans de One Piece il y a longtemps dans mon enfance, puis j'ai regardé l'anime à la télé puis en streaming.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Tout un tas de trucs !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Pas original mais Luffy. Sa détermination me fascine toujours.

Au plaisir les amis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 22 Jan 2024 23:51 
1 Berry

Inscription: 19 Mar 2016
Messages: 6
Mes chers camarades, bonjour.

Après 10 ans passés sur ce site en tant qu'utilisateur-fantôme, et au crépuscule de l'aventure One Piece, je tiens à laisser mon humble pierre à l'édifice majestueux qu'est La Volonté du D.

Votre avis de recherche ?

J'ai 27 ans et toutes mes dents (pour le moment). :teach:

Votre carrière dans la piraterie ?

Ayant vogué sur des mers plutôt agitées, je suis allé cherché le calme d'East Blue et ait posé mes bagages au Baratie. :Sandji tout content:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je suis fan de tout ce qui peut faire voyager :luffy youpi:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

La liste est longue mais on va dire Barbe Blanche, Zeff et Bon Clay, respect à leurs carrières respectives. :Bon clay bizou bizou:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Merci à tous les piliers du site de l'avoir gardé actif, let's go !! :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 28 Jan 2024 12:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2024
Messages: 33
Localisation: Annecy
Hello,

Votre avis de recherche?

Bientôt un quart de siècle a mon actif. Prochaine objectif : le demi siècle :garpoh:

Votre carrière dans la piraterie

Second du chef sanji, je m'occupe des gâteaux et entremet sur notre bateau qui navire au bord du lac d'annecy.

Ce que vous faites entre deux pillages

Je joue pas mal au jeux-vidéo... notamment TFT pour le moment. je lis pas mal de manga et regarde aussi des animes.
en été je me baigne chaque jour et bronze comme si j'étais en vacance. :Bon clay bizou bizou:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré

Mh.. Je dirais sanji. J'ai découvert one piece il y a maintenant 15 ans, je n'avais que 10 ans et j'ai été vraiment inspiré par ce personnage et c'est aussi grâce à lui que j'ai voulu travailler dans le monde de la restauration. Merci encore sanji.
Sinon la volonté de luffy est plus qu'inspirante.
Pour le courage je dois ça à usopp :Ussop vantard:

Merci de m'accueillir :Ptit zoiso:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 2 Fév 2024 20:39 
1 Berry

Inscription: 05 Aoû 2022
Messages: 2
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas de Belgique, j'adore One Piece depuis l'adolescence et maintenant 32 piges et toujours aussi accro. ça fait un petit temps que j'avais envie de partager ma passion sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, [159]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com